BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 #1 Padawan - All that glitters...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
#1 Padawan - All that glitters... - Page 2 Empty
Les menaces de Paris semblent enfin porter leur fruit alors que Rowan se décompose, perd pied, et comprend enfin qui est en position de pouvoir actuellement. "Je - Je peux pas te donner tout ça." Paris lève un sourcil, penche la tête.  "Attends, attends t’énerves pas. Je – je- Je peux pas trouver quelques centaines de gallions comme ça … c’est impossible. Surtout en si peu de temps."

Paris fait la moue, son air menaçant se dissipant légèrement. Maintenant que Rowan a compris l'importance de la situation, elle peut retrouver son air normal, plus amusé qu'en colère, plus chaleureux que glaçant. "Alors qu'est ce que tu me proposes, petite Rowan ? Et ne t'avises pas de me reprendre pour une idiote. Tu trouves que t'as pas beaucoup de temps ? Alors méfie toi. Le temps passe vite en ce moment, et tu sais ce qu'on dit... Le temps, c'est... ?" elle l'invite à finir sa phrase, en caressant sa joue d'un seul doigt.

Paris est ensuite distraite par le chat qui vient probablement voir ce qu'il se passe. Elle l'observe un moment, puis sourit en demandant, "Il est mignon, lui. Comment il s'appelle ?" sans jamais le quitter des yeux.

"Il te devait combien déjà, Louis ?" Rowan lui répond, revenant ainsi aux choses sérieuses. Paris sourit et reporte son attention sur elle. "Je peux pas te promettre de tout avoir à la fin du mois. C’est pas – on peut pas faire ça, ici. Il y a des procédures, et-et .. Et, on peut peut-être faire un échéancier ? Une petite partie à la fin du mois et le reste – le reste quand je peux ?" Paris la regarde se débattre avec un petit sourire satisfait aux lèvres, contente d'avoir enfin pu la raisonner. ça commençait à être long. Quand ça devient larmoyant cependant, avec sa supplication - "S’il te plaît, essaye de te mettre à ma place un instant" - Paris soupire et se rassoit.

"Aller, t'inquiète pas, va. On va s'arranger, tout va bien se passer." Elle plonge la main dans l'une des grandes poches de son manteau - qu'elle n'a jamais pris la peine d'enlever, pour le style - et en ressort son petit carnet de note tout corné et feuillette l'objet jusqu'à arriver à la page concernant Louis et son énorme dette.

"Si on compte ce que ton frère me devait avant sa mort, plus les intérêts, ça nous fait 246 gallions et 13 mornilles. Puisque que je suis généreuse, je suis prête à arrondir tout ça à 245 gallions tout rond," elle explique tout en se le notant en dessous du réel montant rayé de la dette de 220 gallions. Vu le temps qu'il s'est écoulé depuis le dernier paiement de Louis, il vaudrait mieux pour Paris qu'elle ramène un petit bonus. Elle a beau avoir des circonstances atténuantes, le fait est qu'un de ses clients n'a pas réglé sa note. Il est hors de question qu'elle le montre à Rowan, mais ce paiement est très important pour Paris. "Du coup, ce que je te propose c'est que tu me verses 49 gallions tous les mois pendant 5 mois. Avec le premier versement ce mois-ci, bien entendu. Je te laisse une semaine pour me trouver ça, ça ne devrait pas être un problème." Paris finit de prendre ses notes puis remet son carnet et son crayon dans sa poche et se relève, en ajustant son manteau autour d'elle. "Dans une semaine, je repasserai te rendre une petite visite et on pourra s'organiser pour le versement d'après. Cela te convient il, ma belle ?" elle demande avec un nouveau sourire aiguisé.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan Scamander
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rowan Scamander
Date d'inscription : 16/09/2021
Messages : 186
Crédit : littlewildling
Âge : 32 ans
Occupation : Nouvellement promue au poste de co-présentatrice du JT sur les ondes cristal. Jusqu'au mois de juin, elle animait l'émission populaire The Good Life.
Allégeance : Le gouvernement, bien sûr ! Ils assurent la sécurité de tous, la sécurité d'un emploi et d'un mode de vie décent.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4639-rowan-have-you-hear
#1 Padawan - All that glitters... - Page 2 Empty
Rowan&Paris
octobre 2007


Ce qu’elle lui propose ? De partir, de l’oublier elle, son adresse, d’oublier la dette de son frère, de ne plus jamais revenir aussi. Rowan a plein de choses à lui proposer, il lui manque juste le courage de le faire. Lorsque Paris lui effleure la joue du doigt, l’envie de disparaître se fait plus forte encore. Mais la peur l’empêche là encore de tenter quoi que ce soit.  Elle va même jusqu’à terminer la phrase entamée par son invitée surprise. "...de l’argent." De quoi lui donner la nausée, alors que ce mot, elle l’aime. C’est ce qui l’a poussé à travailler à la BCBC plutôt que dans n’importe quel journal comme elle avait pu le faire, à ses débuts dans le milieu.

" Si on compte ce que ton frère me devait avant sa mort, plus les intérêts, ça nous fait 246 gallions et 13 mornilles. " Elle ouvre des yeux ronds. 246 gallions. Elle n’a aucune idée de la façon dont elle va trouver une somme pareille, sans se mettre en difficultés. 246 gallions, mais à quoi pensait son frère ?! 246 … " Du coup, ce que je te propose – ce n’est pas vraiment ce qu’elle pourrait appeler une proposition – c'est que tu me verses 49 gallions tous les mois pendant 5 mois. Avec le premier versement ce mois-ci, bien entendu. " Bien entendu… 49, c’est déjà plus facile à trouver. Elle va devoir faire l’impasse sur certains achats, mais c’est plus raisonnable. L’histoire des cinq mois lui paraît plus difficile à accepter. Paris va donc se pointer chez elle, au cours des mois qui viennent, pour lui soutirer de l’argent. Et elle doute fortement que celle-ci prendra la peine de lui donner un calendrier précis. Sa présence aujourd’hui en est une preuve évidente, le sapin vert a son propre agenda et ne le partage pas.

Rowan évalue ses options. Sans surprise, elles sont peu nombreuses. Si elle paye Paris, ce mois-ci, elle l’encourage à revenir. Mais elle sait aussi qu’elle n’aura pas déménagé d’ici une semaine. C’est impossible avec un délai comme celui-ci. Elle n’a pas le choix, il faut qu’elle lui donne l’argent. Au moins cette fois-ci. Un bref instant, elle imagine payer quelqu’un pour se débarrasser d’elle, seulement, elle se retrouverait endetter auprès d’un autre, à devoir essayer de couvrir un autre secret. Ou alors, elle revient à sa première idée : il lui faudrait jeter un Oubliette. Ça ne devait pas être si compliqué que ça à faire ! Il paraît que tous les jours, des tas de gens en font usage sur des moldus, c’est que ça ne doit pas demander de compétences particulières. Si eux y arrivent, pourquoi pas elle ? Peut-être même que d’ici une semaine, elle pourrait en jeter un à Paris ! Mais il faudrait sûrement s’occuper d’elle après, qu’est-ce qu’elle en ferait ? Il faudrait qu’elle la conduise à la brigade la plus proche, et alors ils lui poseraient sûrement tout un tas de questions … " Dans une semaine, je repasserai te rendre une petite visite et on pourra s'organiser pour le versement d'après. Cela te convient-il, ma belle ?" Rowan relève le nez vers la sorcière, tirée de ses réflexions. Elle n’a pas d’autre choix que de lui confirmer d’un hochement de tête. Merlin sait ce qu’elle pourrait bien lui faire, si elle lui disait le contraire. "C’est … très - très bien." Non, ça ne l’est pas. "Merci ?" Pas merci, non.  

Se rappelant cette histoire de calendrier à laquelle elle songeait, il y a encore quelques secondes, elle se permet de lui poser la question "Tu – tu sais quel jour exactement tu comptes passer ?" Pas qu’elle veuille lui donner des ordres, elle a déjà tenté en lui demandant de partir et le résultat est loin d’être satisfaisant. "Ce que je veux dire, c’est que ce je ne sais pas si je serai là le jour où tu reviendras, et si je suis déjà retenue ailleurs ..enfin c’est pas que je ne veux pas te payer" Si, c’est absolument de ça dont il est question. "mais, si tu viens alors que je suis en déplacement ou au travail, tu vois. " Elle le sent bien, sa justification est confuse, elle-même en perd un peu le fil. "Ce que je veux dire, c’est que ce serait plus simple si tu me donnais un jour et une heure." Comme ça, en fonction du plan sur lequel elle partirait, elle pourrait se préparer.  Ou ne pas être là.



Revenir en haut Aller en bas
 

#1 Padawan - All that glitters...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: LONDON :: LONDRES SORCIER