BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 (Laurel) wildflower wildfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(Laurel) wildflower wildfire  Empty
MessageSujet: (Laurel) wildflower wildfire    (Laurel) wildflower wildfire  EmptyLun 25 Oct - 16:33
Laurel Beckett
Money is the anthem of success so put on mascara and your party dress

 
pumpkin spice
âge » 19 fréquence de connexion » who knows comment t'as connu le forum ? » who knows ça aussi avatar » Gigi Hadid mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [X] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Laurel était l’idée de son père, pas étonnant que sa mère ait rivalisé d’inventivité pour lui trouver des surnoms et ne plus jamais l’appeler comme ça. Le choix du deuxième prénom de sa fille lui est imputable cependant, elle a opté pour Esther pour pouvoir se vanter d’avoir lu the scarlet letter et d’en avoir tiré des leçons importantes. Beckett pour tout patronyme, le nom de son père a un jour trôné sur les papiers de Laurel avant d’en être évincé par sa mère. Fut un temps, elle était madame Laurel Beckett Seymour mais cela appartient désormais au passé. surnom(s)  » Surnommée Barbie du temps de sa crystalréalité (c’était pas un compliment), ses ami‧e‧s, sa famille, ses collègues et partenaires commerciaux l’appellent Lolly, c’est pourquoi elle a choisi pour nom de plume Lolly Twain, empruntant son nom à l’auteur des aventures de Tom Sawyer. Elle s’est faite connaître de l’Ordre sous le nom de Monroe, hommage à son modèle hollywoodien.  date de naissance » Née le 22 octobre 1975 (libra sun, taurus rising, gemini  moon) à Londres au cours d'un aller-retour express Zambie-Angleterre, elle a 32 ans. origines & nationalité  » Laurel aime raconter qu’elle est née en Zambie (ce qui est faux) pendant un des nombreux voyages de sa mère, que son père était palestinien et lui aussi en déplacement dans le pays. Pour un peu, c’était un film romantique, le happy end a seulement été chamboulé par le départ de l’héroïne et de sa fille deux ans après le début de l’aventure. Laurel n’en a gardé qu’une nationalité anglaise pureté du sang  » Presque sang pur. Tout est dans le presque. métier/études  » Ancienne Slytherin (1986-1993) devenue supermodel, ancienne star de crystalréalité, ambassadrice de nombreuses marques, successful businesswoman à la tête de la marque de vêtements et de bougies Genièvre et mère célibataire.  orientation & état civil  » Elle est hétéro, se fait trop facilement avoir par les hommes, a été mariée une fois, se demande comment ça a pu tenir aussi longtemps. Au moins ses enfants sont une (la seule, en fait) bonne chose ressortie de son mariage avec Holden Seymour.  camp  » Celui du Lord bien sûr, c’est ce qu’elle dira si on lui demande, c’est ce qu’elle montre par ses collaborations avec les marques ; elle aide pourtant l’Ordre dans le dos du régime, en étant cercle 2 et en reversant une partie de ses collectes caritatives à la résistance.   baguette  » Toute fine, d'une jolie couleur que Laurel assorti régulièrement à son vernis à ongle, gravée sur la longueur pour le style. patronus  » Un canari. épouvantard  » Sa plus grande peur a longtemps été d’être moquée et détestée, ça a changé après sa première grossesse, désormais ce sont ses enfants qu’on lui arrache, qui pleurent sans qu’elle ne puisse les consoler. particularité(s)  » Troisième œil qui lui permet de voir de voir des signes dans le vol et le comportement des oiseaux ainsi que dans les phénomènes météorologiques, elle appelle cela couramment augures.

pensieve


Laurel est vegan et elle est l'égérie d'une marque de chaussures vegan depuis 1999 ›› elle a le sommeil particulièrement léger ›› elle est toujours apprêtée, jusqu'au bout des ongles ›› elle est superstitieuse ›› elle a tenté d'écrire une roman pour adultes mais son ex-mari l'en a découragée ›› "bitch" ›› a été accroc aux somnis au début des années 2000 pour tenir durant les fashion weeks, a arrêté grâce à une cure de désintox dans laquelle son père l'a envoyée ›› pratique le yoga et de la méditation, en osmose avec sa spiritualité, elle collectionne les pierres et tire les cartes de tarot ›› passée maître dans l'art de jouer la bimbo écervelée ›› ferait tout pour ses filles ›› elle est l'une des witches de la marque Cordelia's Secret depuis 2000 et une bonne amie de Cordelia elle-même ›› adore les ragots ›› elle est une bonne actrice, elle n'a après tout pas suivi un cursus de théâtre qu'uniquement pour faire l'arbre ou l'octopus pendant les cours ›› "you're blocking the view" "I'm the view" ›› possède un dressing extensible et préfère rester chez elle que sortir si elle n'est pas complètement présentable ›› prend minimum 2h chaque matin pour se préparer ›› frivole et enjouée ›› a été préfète de Slytherin ›› a l'air plus idiote qu'elle ne l'est vraiment ›› pretends to be a bad bitch, is actually sensitive af ››  (Laurel) wildflower wildfire  2728 bad bitch, dumb bitch & sensitive bitch (Laurel) wildflower wildfire  2728 ›› drama queen ›› règle tous ses problèmes par une cure de shopping et/ou le port de bracelets en pierres dont la vertue est censée répondre au besoin du moment (cornaline pour la rancune et la protection etc, tmtc) ›› possède un fléreur appelée Jet ›› cette meuf qui rajoute de l'huile sur le feu quand y'a embrouille ›› aime l'attention, même celle des haters {hating on me is not going to make you prettier but it will keep me relevant  (Laurel) wildflower wildfire  1f485} ›› ew, men ›› adore hyper les gens, est enthousiasmée par à peu près tout ›› a un don pour se rappeler des petits détails ›› organisatrice de talent, huge perfectionist.

Chronologie

1974 Michelle Beckett rencontre Salman Qasim durant un voyage en Zambie, leur relation devient rapidement sérieuse et Michelle se découvre très (trop?) vite enceinte. Salman et elle, c'est l'osmose, il promet de s'arranger avec son travail pour être présent pour elle, Michelle est si comblée qu'elle met ses voyages entre parenthèse pour rester avec son compagnon.

octobre 1975 Michelle et Salman prennent un portoloin en urgence pour l'Angleterre, Michelle accouche à peine une heure après son arrivée ; l'enfant est une petite fille, le couple l'appelle Laurel.

1977 Le manque de nouveauté commence à peser sur Michelle, elle veut quitter la Zambie mais Salman ne peut pas abandonner son travail pour déménager. Il demande Michelle en mariage dans l'espoir de lui donner une raison de l'attendre mais elle refuse, elle s'ennuie, la vie de couple n'est pas vraiment pour elle : elle lui écrit une lettre et disparaît, ne lui laissant qu'une adresse en Angleterre à laquelle sonner lorsqu'elle y sera, quand ce sera le cas, le parchemin ensorcelé le lui indiquera. Michelle adopte Rain la même année, Laurel qui s'ennuyait un peu toute seule a hâte de pouvoir jouer avec le bébé.

1978 Salman passe des mois sans nouvelles de sa fille, il surveille le parchemin comme l'huile sur le feu et se déplace en Angleterre à l'instant où Michelle y revient. Il menace de porter l'affaire au tribunal s'il ne récupère pas de droit de visite, Michelle le lui concède, l'arrangement se fait à l'amiable.

1987 Laurel entre à Hogwarts après un dernier voyage familial de trois ans en Afrique. Elle est triste, son frère va lui manquer, pourtant elle trouve assez d'ami.e.s à Slytherin pour compenser l'absence de sa famille grouillante et trop nombreuse.

1988 Laurel écrit sa première histoire, une aventure magique en cinquante pages qui ne casse pas trois pattes à un canard. Ses parents la hypent bien comme il faut et la gamine décide qu'elle ne sera plus actrice quand elle sera grande mais actrice-écrivaine.

septembre 1994-juin 1997 Toujours désireuse de devenir actrice, Laurel intègre l'Academy of dramatic arts où elle prend des cours de littérature, de théâtre... A la fin de ses études, elle met les voiles sur les États-Unis où elle pense avoir plus d'opportunité de commencer sa carrière.

1997 Laurel enchaîne les auditions et castings, elle est constamment refoulée. Elle obtient deux rôles figurants dans des téléfilms, commence à penser à se tourner vers le mannequinat après quelques remarques faites sur sa silhouette, c'est là qu'elle rencontre une directeur de casting. Il recherche des talents pour participer à une toute nouvelle cristalréalité, Veritaserum. Laurel accepte, c'était l'occasion qu'il lui fallait.

février 1998-mai 1998 Tournage de Veritaserum à Los Angeles. Laurel a pour secret j'ai fait le tour du monde, elle se met rapidement en couple avec un candidat, Adam, devient amie avec une participante, Carly. Ses tenues roses à chaque épisodes lui valent le surnom de Barbie et sa légèreté lui fait gagner le cœur du public ; en s'adressant à tout le monde en disant "bitch", elle influence toute une génération d'écoliers qui se mettent à l'imiter (toute une génération de parents l'a détestée aussi, pour le coup) et sa colère piquée parce que "non mais y'a plus de chips???" reste dans les annales de l'émission. Cette saison est marquée par la tromperie d'Adam avec l'ennemie jurée de Laurel, Meg, l'épisode de la confrontation a battu les records d'audience de l'émission et a permis de gagner un nouveau public lorsque Laurel s'est mise à comploter l'élimination de Meg avec Carly. Laurel est finalement éliminée en quart de final malgré le soutient du public.

juin 1998-décembre 1998 Laurel entreprend un tour du monde en solitaire financé par l'argent gagné lors de sa cristalréalité.

janvier 1999 A son retour, alors qu'elle cherche de nouveaux castings, elle embauche Holden Seymour comme manager et ils se mettent en couple peu après. Grâce à lui, Laurel décroche un contrat avec une agence de modeling et défile pour sa première marque, elle tourne aussi dans la campagne publicitaire de Noel d'une marque de chaussures en cuir vegan.

décembre 1999 Laurel et Holden se marient, l'évènement est très médiatisé et des journalistes sont invités à la cérémonie.

année 2000 Les débuts cristalréalité de Laurel sont presque oubliés au profit de sa nouvelle carrière florissante de mannequin : les marques se l’arrachent, elle fait son premier défilé Cordelia’s secret et les magazines de mode lui prédisent encore plus de succès. Laurel commence à envisager de lancer sa propre marque de vêtements alors qu'elle commence à écrire sur son temps libre un livre pour enfants.

mars 2001-juin 2001 Holden insiste pour que Laurel participe à l’édition all-stars de Veritaserum. Elle accepte à contre-cœur, ayant passé le cap de faire la potiche à l’écran ; elle est aussi enceinte de son premier enfant à ce moment là. L’émission à moins de succès que la saison de Laurel, celle-ci reprend ses habituels "bitch" mais sa vibe est off, si elle craint que ça entache sa popularité, son nouveau personnage un peu plus sérieux et mature gagne le cœur du public. Elle est éliminée avant les quarts de finale, n'en est pas particulièrement mécontente.

octobre 2001 Laurel donne naissance à sa fille, Lilly.

décembre 2001 Laurel fait lire à Holden son livre, il le trouve mauvais et le fait savoir. Laurel en est attristée, le fait lire à ses parents qui l'incitent à chercher un éditeur. Elle y consent, la maison d'édition adore et les premières éditions des aventures de Townes sont publiées. On peut y découvrir les tribulations d'une petite sorcière découvrant la magie de chaque pays du monde.

cw. mention d'une relation toxique et de régime alimentaire dangereux.
début 2002 Holden veut voir Laurel reprendre le travail, Laurel veut rester chez elle pour profiter de son bébé : c'est le début des désaccords dans le couple. Elle finit par céder et entreprend un régime draconien pour perdre les restes de son ventre de grossesse sur lesquels Holden lui fait constamment des remarques. Pour éviter ses reproches sur sa paresse, Laurel doit confier Lilly à une nourrice et reprendre ses contrats là où elle les a laissés.

août 2002 Laurel ouvre pour la première fois le défilé Cordelia's Secret. En tant que bonne amie de Cordelia elle-même, elle obtient une collaboration avec la marque et défile pour sa propre collection de lingerie.

cw. mention d'une relation toxique et de tca.
mars 2003-septembre 2003 Laurel découvre sa grossesse et en est très heureuse, elle déchante lorsqu'Holden tente de la convaincre d'avorter. Elle refuse, décide de garder l'enfant contre l'avis de son époux mais retarde pour ne pas avoir à subir plus de reproches le moment où elle prendra son congé maternité. Laurel devient si inquiète de prendre du poids qu'elle peinera à perdre plus tard, elle veut tant éviter de passer pour indolente auprès d'Holden que ses habitudes alimentaires deviennent dangereuses. Elle s'investit dans son projet de marque de vêtement Genièvre, son père commence à s'inquiéter de son état.

cw. mention d'une hospitalisation, de grossesse et d'accouchement à risque.
septembre 2003 Laurel est hospitalisée d'urgence au milieu du sixième mois de grossesse et accouche d'un grand prématuré. Son bébé et elle sont gardées près d'un mois à l'hôpital mais les médicomages assurent que sa fille, Elle, ira bien.

octobre 2003 Holden qui a rongé son frein durant l'hospitalisation de son épouse lui présente de nouveaux contrats et shootings dès son retour à la maison. Laurel ne supporte pas le comportement de son mari et s'exile avec ses deux filles dans leur maison de campagne dans le Wyoming où elle est rejointe par son père.

mars 2004 Laurel reprend les défilés et les shootings, ses filles sont gardées par leur grand-père mais elles lui manquent lorsqu'elle s'éloigne, quant à Holden, il n'est d'aucun soutien et Salman lui recommande vivement de le quitter. Les préparatifs de Laurel et de son équipe s'achèvent, sa marque de vêtements et de bougie est dévoilée au cours d'une grande soirée de lancement à laquelle assistent les têtes du monde de la mode américaine.

avril 2004 Laurel tourne une vidéo pour un épisode d'une émission de développement personnel, son couple est sur le point d'imploser, elle garde la face pour les caméras.

cw. mention de fausse-couche.
juin 2004 Un pigeon s'écrase contre la vitre de la chambre de Laurel et Holden, quelques jours plus tard, elle fait une fausse-couche sans avoir avoir jamais su qu'elle était enceinte. Holden se montre méprisant, Laurel prend sa décision et le quitte, elle décide de rentrer au Royaume-Uni.

septembre 2004 Après une bataille juridique durant laquelle Holden décrédibilise Laurel pour sa cristalréalité et les tca contre lesquels elle s'est battue, Laurel emporte la garde de ses filles et s'expatrie définitivement à Birmingham.

mai 2005 Laurel adopte Maya, une petite fille de quinze mois.

septembre 2005 Laurel assiste à l'arrestation d'un des collaborateurs de sa marque, ça la choque, elle commence à s'intéresser pour la première fois aux injustices qui criblent le pays et c'est lorsqu'elle tombe plusieurs fois sur des tracts et affiches de l'Ordre qu'elle se décide à faire quelque chose. Avec l'aide de Bree elle entre en contact avec la résistance et devient informatrice.

fin d'année 2005 Quatre nouveaux tomes des aventures de Townes sont publiés, Laurel donne également son premier gala de charité parmi la bonne société anglaise et décide de discrètement verser une partie des fonds levés à la résistance.

avril 2006 Laurel créer la fondation Beckett à laquelle elle reverse une part du profit de Genièvre. La fondation vise à aider les plus démunis et organise régulièrement des collectes de nourriture et de vêtements de seconde main.



Dernière édition par Laurel Beckett le Jeu 4 Nov - 18:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Laurel) wildflower wildfire  Empty
biographie
Barbie girl
[Appearance of Laurel Beckett in the 24th of June 2004’s episode of a popular US personal development show.]

A l’écran, Laurel se trouve dans sa chambre, une grande pièce à la lumière tamisée par des rideaux transparents. Elle ouvre une boîte à chaussures posée sur son lit ; la caméra, un vieux caméscope comme le suggère la qualité image, se rapproche et en filme le contenu : cinq albums et des polaroids éparpillés tout autour. La caméra remonte sur le visage de Laurel qui extirpe un des albums photos avec un sourire nostalgique. ”That is my first album ever, my baba bought me a camera for my sixth birthday and after that, I would take pictures of everything to show him when we met,” explique Laurel à la camera.

L’image change et on retrouve Laurel assise dans son salon de jardin. Elle tient une tasse de thé, porte une robe style bohème et s’adresse à la caméra.

“I grew up constantly changing my environment, in my family, we used to travel all the time so I always met new people, made new friends, and I loved it. I think I might have made a round-the-world trip even though I still have places to discover. I’d love to see Zimbabwe or Chile.” “But you didn’t see your father so often?” demande une voix que l’on distingue en arrière plan. Des sous-titres apparaissent et attribuent la question à Holden Seymour. ”No, I mostly grew up with my mother and siblings but I would see my dad every time we came back from a trip. Sometimes I stayed with him a month, sometimes a week but I always loved to spend time with him. My baba really is the sweetest person in this world.”

Revient à l’écran la chambre de Laurel et cette-dernière qui a ouvert l’album à la troisième page. La caméra zoome sur la photo d’une petite fille blonde en robe rouge à pois. Elle est assise sur une balançoire et rit de bon cœur ; derrière elle se trouve sa mère, Michelle qui sourit elle aussi. ”You were so cute,” commente la voix d’homme que l’on reconnaît être celle d’Holden. Laurel regarde la personne derrière la caméra et sourit. ”Thank you! It's what people always said” Laurel secoue la tête, son sourire persiste sur ses lèvres alors qu’elle tourne les pages de l’album et continue : “My mum would agree but she was screaming internally because I was an enfant terrible.” La camera s’attarde sur le sourire de Laurel qui regarde les photos.

“I was… Really I sympathise with my mum when I look back to my childhood. I am lucky my own children don’t follow my path yet – anyway, I was sweet I assure you, smiling all the time, helping strangers I met on the street, everyone called me an angel until I came back home where I would turn into the devil. I had home classes but I’ve never been able to focus on homework for more than, I don’t know, ten minutes, but if my mum insisted I would have a temper tantrum. I regret it now, I’m sorry mum – she’s so understanding, I was terrible.”

De retour dans la chambre, la caméra passe étrangement rapidement sur une photo de Laurel en compagnie d’une petite fille brune et montre les polaroids de paysages, de randonnées, de chevaux, de la mer, d’un pélican, d’un lama, d’une orchidée… “I loved taking pictures so much, I should pick it up,” commente Laurel en parcourant l’album. “Oh my god look, it’s seven years old me crying in front of the most beautiful waterfall ever. I remember that day, I was tired of walking and my mum swore there were unicorns at the end of the trail. She lied, I was really angry,” Laurel glousse et la caméra zoom sur la photo en question. Les photos défilent rapidement jusqu’à ce que Laurel pointe une photo d’un homme souriant derrière des lunettes de soleil. “This is my baba, I have his eyes – look” Laurel tourne les pages jusqu’à trouver une photo de l’homme sans ses lunettes de soleil. “I was a real paparazzi with him, always telling him he looked like a model, I mean, look at him!"

“My baba was a diplomat, he used to travel every three years and that’s how my mother and him met, in Zambia. It was difficult sometimes to get to see him since it meant travelling to another country to stay with him for a bit but it didn’t really change from what was my life with my mum so I was fine with it. It never stopped us from growing closer and when he retired, he came to the US to be closer to me, now I can see him whenever I want. I’m also so glad my babies can grow up with their Jaddi.”  

La caméra revient à Laurel en plan large ; elle ferme l’album photo et le pose à côté de la boîte avant d’en prendre un nouveau qu’elle ouvre. La caméra se rapproche et on voit une photo du quai de King’s Cross prise derrière une vitre. La famille de Laurel lui fait signe de la main. “I was sad that day, I mean, I was happy to discover the school but my brother Rain of whom I was really close wouldn’t be with me anymore. It was heartbreaking that departure,” explique-t-elle avant que la camera ne se concentre sur une photo d’Hogwarts prise dans contre-plongée mal cadrée, à côté se trouve des photos d’élèves qui posent, la bouche en cul de poule et en faisant le signe de la victoire, ils portent tous l’uniforme de Slytherin. La caméra montre également un selfie-miroir de Laurel âgée de treize ou quatorze ans, puis un bureau où tout est éparpillé en désordre, un gros plan sur un parchemin portant la note O et la table des Slytherin sur laquelle posent des adolescents.

“I obviously was a Slytherin and believe it or not, I wasn’t that bad at school. I was a real chatterbox though and I often listened to my professors for a few minutes before I start to talk with my friends. Teachers said I was too talkative and too distracted but I couldn’t help myself, even alone at the back of the class I would be distracted by the chats of people in the front ; my mum called me a gossip for that – Anyway, I got my NEWT mostly with EE and then I went to the Academy of Dramatic Arts. I wanted to be an actress at the time.”

La caméra montre la photo du bâtiment de la Wizarding Academy of Dramatic Arts devant laquelle pose Laurel ; elle focus ensuite sur la photo d’une scène au décor visiblement réalisé à la main par des amateurs, il représente apparemment la cour d’un château. Au milieu se trouve Laurel vêtue de vêtements masculins style dix-septième siècle, ses cheveux sont dissimulés sous un chapeau et elle s’adresse à un homme vêtu d’habits similaires. “My mum took that picture… It’s Twelfth Night, I played Viola, it was my first leading role and all my family came to see me. I really love that play.” Elle tourne les pages jusqu’à une autre photo d’elle sur scène perdue au milieu de photos d’étudiants posant devant l’objectif. “And this is Antigone, but a French rewritten version from the forties. I was Ismene, it was a secondary role. To be honest I didn’t like that play, it made me a bit uncomfortable… Our representation was great though, the leading actress was awesome.” Les pages se tournent, on voit un pique-nique au bord d’un étang, de jeunes adultes qui bronzent à la plage, des mains qui tiennent des gaufres, des œuvres d’art dans un musée…

“I wanted to be an actress for so long, I even moved to the US to pursue that dream so I was really disappointed when I failed all my auditions and castings. I only appeared in two cristalmovies as an extra, then I shot some ads for soap and chocolate. I kind of wanted to be a model maybe, because I liked the sets of the ads and I felt comfortable under the camera. That’s when I met a casting director, he was recruiting people for a new cristalshow, I’m sure you know it, it was Veritaserum.” Elle sourit à la caméra et change d’album. Elle tourne les pages du nouveau, la caméra filme par dessus son épaule jusqu’à ce qu’elle pointe du doigt une photo de groupe. “That was just after I left the villa, this is Lea, if you watch me Lea I love you, and the producer, Peter. I was so sad that day, I was aiming for the final to be honest but looking back at it, I’m just glad I was able to participate. It was a great experience.” Laurel tourne les pages, on passe rapidement sur des photos prises dans des cafés, la Tour Effel, la statue de la liberté, l’opéra de Sidney, le Taj Mahal, la Cité Interdite, le Pont Mostar, la Mecque et la Grande Mosquée de Gaza.

“After Veritaserum, I made a six months trip around the world. That was an amazing experience, I’m actually so grateful that I got to see so much of what the world has to offer. I also grew closer from my spirituality at the time : I’ve never been that peaceful than after that trip, it helped me realized who I was and who I wanted to be. Those are great memories.”

Laurel change d’album photo après que l’on ait vu que la fin du précédent est remplie de photos de voyage. ”And there I come, ” dit la voix derrière la caméra. Laurel pouffe et sourit à la personne derrière la caméra, celle-ci se rapproche pour filmer une photo d’Holden Seymour souriant à l’objectif. ”I met Holden after my journey, I hired him as my manager but I actually was very fond of him from the beginning, I mean, you can’t see him right now but look at the photos!” Laurel sourit encore alors que l’homme derrière la caméra a un petit rire. Laurel désigne maintenant une photo d’elle à la plage, elle tient la main de la personne qui tient l’appareil photo. ”Our first vacations together in Miami,” commente-t-elle. Elle tourne les pages, les photos de date romantiques, d’Holden et du couple défilent jusqu’à un selfie miroir de Laurel en robe de mariée.

“It all went really fast, Holden and me, but you know, when you know he’s the right guy, you just can’t wait any longer. I guess many people saw the wedding so I’m not gonna hold forth on it but it was the most beautiful day of my life, just after the birth of my babies. I felt like a real princess, I felt so loved, there were so many people coming to see me passing another step of my life, I was so overwhelmed with love and gratitude.”

La main d’Holden apparaît à l’écran alors qu’il désigne une photo de mariage, Laurel le regarde par-dessus la caméra, elle sourit avant de reporter son attention et de pointer du doigt une photo du couple devant l’autel, ils se tiennent les mains et sourient à la caméra. Pendant une minute, on entend une musique douce alors que la caméra filme par-dessus l’épaule de Laurel qui tourne les nombreuses pages de l’album dédiées au mariage. La musique cesse lorsqu’elle repose l’album et en attrape un nouveau. Elle regarde la caméra : ”Next one!” et ouvre l’album à la première page. On y découvre un selfie de groupe avec plusieurs mannequins connues et Laurel au centre. "This is my first Cordelia’s secret show,” explique-t-elle à la caméra. “I was so excited. I met Lara for the first time there and I remember her telling me you’re gonna smash it honey before I walk the catwalk. You know, I’ve only been modeling for a year or so at the time of the show and I was meeting the Witches for the first time, they were so beautiful and nice, that was the Hell of a moment! I was actually very surprised by how easy it was to talk to them, they are true angels and I still use the advices they gave me that day.” Laurel montre une photo d’elle et Lara Banks, on voit une autre photo des coulisses du défilé et une autre prise dans un miroir par Laurel pendant qu’elle se fait maquiller. On entend vaguement une voix masculine murmurer "beautiful” et Laurel sourit tout en tournant les pages de l’album.

"I participate to Veritaserum again in 2001, it was the all-star edition and they were inviting the iconic candidates of the previous seasons. To be honest, I hesitated a lot before I agree, you know, my career as a model was launched and I wasn’t a teen anymore. I did it though, maybe I was a bit nostalgic. It was nice to see some faces again and that adventure was much more peaceful than the first one. I was pregnant by the way, with my beautiful angel, Lilly”

Commencent à apparaître dans l’album des photos de Laurel enceinte : plusieurs sont prises dans un miroir et montrent l’évolution de sa grossesse, sur une autre, on voit la main de Laurel recouverte par celle d’Holden, toutes deux posées sur son ventre, une autre montre une chambre de bébé aux murs vert clair.

”Lilly is named after the flower, I’m named after a plant too so I thought it would be nice to perpetuate it. She’s a libra, just like me, I think we’re pretty much alike in many points except for that she is so much more easy-going than I was. Holden and I, we agreed on keeping her anonymity as long as possible, until she’s able to decide whether she wants to be recognized or not. I know how difficult it can be to face the prejudices people can have even before meeting you in person and I would never want that for my children. I’m so thankful that everyone respected my choice, the paparazzi, everyone, all were so conscientious about that.”

Les photos d’un bébé sont rapidement passées, elles sont floutées pour masquer son visage. Certaines photos sont prises de sorte à ce que l’on ne voit que Laurel qui tient le bébé dans ses bras, celles-là sont visibles à l’écran. Les photos défilent, derrière le flou de certaines on distingue la silhouette d’une toute petite fille dans tout un tas de situations différentes.

"I just love being a mum so much, the birth of Lilly truly was a blessing. I spent a lot of time in our country house in Wyoming when I was in maternity leave, I wanted her to stay away from the city for as long as possible, enjoy fresh air and animals, it’s the setting I wanted to raise a child. I loved every second of it, even if obviously there were ups and downs, but every time I would feel bad, I would call my dad or my mum, and my dad being the closest from me, he would come to spend a couple of days with us.”

Laurel ferme l’album qu’on comprend être reservé à sa fille et en ouvre un autre. Sur la première page, on voit une photo d’elle sur le catwalk. ”Aaaand my first opening of Cordelia’s show, you can’t imagine how proud I was, ” commente-t-elle en regardant la photo avec un sourire. Elle montre ensuite nombreux clichés pris dans les coulisses du défilé : des penderies, des selfie miroirs, des photos de groupes avec les autres Witches et une photo avec Cordelia.

"I love Cordelia, if I had to pick a role model, it would be her without a doubt. I mean, she’s so ambitious, she just made the greatest show of all times and look at her creations – definitely my favorite designer. I was literally frantic when after I told her about my idea of launching my own brand, she offered me to make a collab with her, it was the occasion of a lifetime and I’ve never been that flattered before, it was Cordelia offering me a collab!”

les prochains paragraphes contiennent des mentions de TCA (implicites) et une discussion à propos d'une grossesse difficile et à risque + d'un accouchement difficile.
Laurel montre une photo d’elle concentrée sur le dessin d’une tenue, sur le cliché, elle discute avec une autre personne qui tient un crayon à la main. ”This is Jean, she’s one of the designers,” explique-t-elle. On voit ensuite une photo d’un mannequin portant la création dessinée sur le cliché précédent, puis le même mannequin devant lequel Laurel pose tout sourire et les pouces levés. Les autres photos sont prises dans le même atelier de couture, puis un soir de défilé où chaque model est photographiée. La dernière photo représente Laurel vêtue de la création des clichés précédents. "This was December the 4th 2002, I remember that exact date as I remember the kids’s date of birth,” dit-elle. ”You always remember useless things,” dit la voix d’Holden en fond sonore. Laurel jette un regard étrange à l’homme qui tient la caméra mais ne dit rien. ”Okay the most recent album is in the lounge, let’s grab it,” suggère-t-elle comme si de rien était. Elle range les albums dans la boîte et la remet sous le lit, on la suit ensuite à travers plusieurs pièces jusqu’au salon. Laurel extirpe d’une immense bibliothèque un album photo en cuir vert bouteille, celui-ci est rangé à côté de la collection entière des livres de Lolly Twain. ”Here.” Laurel s’assied sur le canapé et ouvre l’album, la caméra focus sur la première photo. On y voit Laurel sur sa serviette à la plage, suivent de nombreux clichés de vacances et un selfie-miroir où l’on peut voir un début de grossesse chez Laurel. ”And my second baby bump, it was quite impressive you remember ? It grew so fast, I was surprised even though the midwife told me before,” dit Laurel, s’adressant à l’homme qui tient la caméra.  On voit ensuite plusieurs photos de grossesse mais elles sont bien moins nombreuses que dans l’album précédent, d’ailleurs, sur aucune ne figure Holden. On peut aussi remarquer que sur toutes les photos, outre son ventre, Laurel est particulièrement mince. ”Oh and that was when I was working on Genièvre,” explique-t-elle en désignant un cliché apparemment pris dans la maison où elle se trouve actuellement. Elle est assise à la table du salon et entourée de plusieurs personnes, des dessins sont étalés devant elle et Laurel écoute attentivement quelqu’un parler. Les photos suivantes sont dans le même esprit, on voit même qu’une pièce a été transformée en atelier. On peut distinguer sur les clichés que Laurel travaille sur des vêtements et des bougies comme en témoignent les échantillons visibles sur certaines photos, elle est toujours assise et son visage est très amaigri.  

”My second pregnancy wasn’t as easy as it was the first time, I encountered severe difficulties and the doctors were worried about my health and my baby’s. Elle’s born on the sixth month of pregnancy and I honestly thought I would lose her when they took her from me right after the delivery. I wasn’t in the shape to see her for days and neither was she, I waited a week and a half before I was allowed to meet her. She was so tiny it was heartbreaking, but she was alive and doctors were confident she would recover. She did, she’s a strong baby now and I couldn’t be prouder of her.”

Derrière le flou des clichés pris à la maternité, on devine Laurel sur son lit d’hôpital tenant dans ses bras un minuscule bébé. Les photos suivantes sont prises hors de la maternité et Laurel tient Elle de sorte à ce qu’on ne voit pas son visage. Elle sourit à l’objectif. D’autres photos montrent les parents de Laurel posant devant une poussette ou tenant une girafe Sophie. On voit défiler de nombreuses photos de Laurel avec ses deux enfants, leurs visages sont toujours floutés.

”So during my pregnancy, I worked on Genièvre and my team had all my trust to continue the project when I was in the hospital. Everything was almost done when I came back, they showed me everything and it was just like I imagined it. I had my babies, my brand about to be launched, I was the happiest woman in the world.”

Elle montre ensuite des photos prises dans une immense salle décorée dans un thème paillette-chic, on y voit Laurel en train de parler derrière un micro sur une estrade, puis des portraits d’invités parmi lesquels des visages connus, on voit également des images de la collection de vêtements exposée sur des mannequins et de nombreuses bougies disposées sur une longue table. ”My other baby, Genièvre, born in March 2004. I’m so proud of my team and my partners who made it possible. That is the project of a lifetime and I couldn’t dream it better.”

Ce sont les dernières photos de l’album, les pages suivantes sont vides et Laurel referme l’album. La caméra dézoom et filme la sorcière, elle sourit à l’objectif. ”That’s it, for the moment as would say the Voice, ” elle a un petit rire. ”I have many other projects and shows and I hope you’ll enjoy them as much as I will. Thank you so much for your support you who watch me and follow me, I’m so so grateful for that I can’t even express how much I owe you. Thank you for watching this and see you soon.” Laurel sourit à la caméra, lui envoie un baiser et le générique de fin de l’émission est lancé.


Dernière édition par Laurel Beckett le Jeu 28 Oct - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Laurel) wildflower wildfire  Empty
GNIIII la meilleure cousine  (Laurel) wildflower wildfire  3917032287  (Laurel) wildflower wildfire  3917032287
Tu sais déjà qu'elle est parfaite bichette et j'ai tellement hâte de voir le reste de la fiche et de te voir la jouer, ça va être troooop biiiien (Laurel) wildflower wildfire  736882016
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Rowle
DEATH EATER
Anthea Rowle
Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 352
Crédit : avatar ©awonaa, moodboard ©fidji (encore merciii♥), signature ©pp, gifs ©tumblr, quote ©declan mckenna.
Âge : vingt-trois ans seulement.
Occupation : étudiante à la morgana college of diplomacy, elle espère devenir diplomate et sillonner le monde pour prêcher la bonne parole du lord ; néanmoins, les derniers événements lui font reconsidérer ses ambitions : peut-être serait-elle avant tout faite pour une vie d'aventures et de découvertes ?
Allégeance : la marque danse depuis peu sur son bras gauche, encore très fraîche ; elle n'a jamais été aussi fière de quoi que ce soit.
Particularité : cela fait des années qu'elle tente vainement de maîtriser la magie sans baguette, mais elle parvient à peine à faire voler des objets ; elle a longtemps blâmé ses conflits incessants avec son mentor, jugeant que c'était à cause de lui qu'elle ne parvenait à rien ; récemment, la magie sans baguette lui a sauvé la vie, et elle s'est découvert un pouvoir incroyable, surpassant ses espérance ; malheureusement, depuis son retour, elle semble avoir retrouvé son niveau initial.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2000-leviathan-anthea
(Laurel) wildflower wildfire  Empty
le retour de toi en gigi c'est le o u i (Laurel) wildflower wildfire  422440023
also, le gif dans ton profil DRAMAAAA
hâte de découvrir laurel, cette famille parfaite là (Laurel) wildflower wildfire  2814398919
rebienvenue à la maison (Laurel) wildflower wildfire  123712488
Revenir en haut Aller en bas
Frida Beckett
DEATH EATER
Frida Beckett
Date d'inscription : 16/04/2021
Messages : 162
Crédit : jojo, leslie (gif), astra (signa), dionysass (icons)
Âge : 77 ans, elle ne les fait pas (elle l'espère très fort)
Occupation : Vieux meuble du Magenmagot, d'abord en tant que juge avant d'être promue haut-juge parce qu'elle le vaut bien. Se plaît à dire depuis sa nomination que le Magenmagot, c'est elle. C'est faux, évidemment, c'est le Lord et le Lord est grand.
Allégeance : death eater since the beginning
Particularité : acariâtre
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4169-grand-bain-frida
(Laurel) wildflower wildfire  Empty
OUIIIIIIIIII l'invasion de Beckett est en marche (Laurel) wildflower wildfire  3434401651
Beaucoup trop hâte de faire nos plans avec l'autre gueux puis des rp où mamie s'étouffera dans sa tasse de thé parce que Laurel aura fait partenariat avec Scarlet Lies puis des rp tout court DRAMAAAA
Re bienvenue petite fille préférée numéro... vas-y va falloir que je me penche sérieusement sur le classement (Laurel) wildflower wildfire  1564837521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Laurel) wildflower wildfire  Empty
cette nouvelle beckett (Laurel) wildflower wildfire  2486484037 (Laurel) wildflower wildfire  2486484037 on stan
ta collection de personnages s'agrandit en beauté avec laurel, puis encore une boo avec qui se trouver un lien vu que laz est obviously le favori de frida au ministère (l'espoir fait vivre ok DRAMAAAA )
j'ai bien ri avec ton moodboard aussi, #relatable:
(Laurel) wildflower wildfire  674926d6c22e1f5307cdc5b22843fe59
rebienvenue baby love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Laurel) wildflower wildfire  Empty
@Bree Southwark
Merciiii (Laurel) wildflower wildfire  3917032287 (Laurel) wildflower wildfire  3917032287
Hâte d'aller faire du shopping (Laurel) wildflower wildfire  1910853676

@Anthea Rowle
OUI ce gif parlons-en (Laurel) wildflower wildfire  2951650651 (Laurel) wildflower wildfire  2951650651
Mercii (Laurel) wildflower wildfire  736882016

@Frida Beckett
tkt pas qu'elle restera pas longtemps n°5 (quoique) (Laurel) wildflower wildfire  1564837521 (Laurel) wildflower wildfire  1564837521

@Lazarus Karkaroff
bien évidemment pour le lien (Laurel) wildflower wildfire  2951650651 (Laurel) wildflower wildfire  2951650651
(Laurel) wildflower wildfire  1f4dd copiner avec le (ex) stagiaire pour gagner des pts avec mamie (Laurel) wildflower wildfire  1f4dd
Merciii I love you (et trop contente que le moodboard t'ait plu, j'y ai mis toute mon âme (Laurel) wildflower wildfire  164730000)
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Strugatsky
OPPORTUNIST
Zoya Strugatsky
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 191
Crédit : justpbfstuff (ava), queen PP (signa), everybodydiesgraph (image), blind leading the blind by Mumford and sons (lyrics)
Âge : 23 arrivées de l'été
Occupation : Image des Strugatsky, étudiante à la Morgana college of diplomacy et stagiaire de ? au ministère de la magie
Allégeance : Les Stru powa
Particularité : Dysmagie
(Laurel) wildflower wildfire  Empty
Gigiii! Trop heureuse que tu l'as reprennes DRAMAAAA Et ce perso? EXCUSE YOU! On va aimer la détester mdr Hâte de voir tout ce que tu as prévu avec elle (Laurel) wildflower wildfire  941336645

T'es parfaite (Laurel) wildflower wildfire  736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Laurel) wildflower wildfire  Empty
a rich businesswoman financing the rebels THAT'S WHAT WE LOVE (Laurel) wildflower wildfire  941336645 je suis super intriguée par ce personnage, j'aime grave l'idée de tout ce que sa position dans la société peut créer comme liens et situations (Laurel) wildflower wildfire  1215722860 ça va être fun de jouer Laurel (Laurel) wildflower wildfire  941336645 bon courage pour la rédaction de cette fiche (Laurel) wildflower wildfire  123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Laurel) wildflower wildfire  Empty
laurel (Laurel) wildflower wildfire  2951650651 we can only stan so much (Laurel) wildflower wildfire  2951650651 (Laurel) wildflower wildfire  2951650651 et puis ça prend gigi parce que pourquoi pas (Laurel) wildflower wildfire  164730000

rebienvenue avec la Beckett (Laurel) wildflower wildfire  736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Laurel) wildflower wildfire  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Laurel) wildflower wildfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA