BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 

 (09/13) FAMILLE BECKETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frida Beckett
DEATH EATER
Frida Beckett
Date d'inscription : 16/04/2021
Messages : 162
Crédit : jojo, leslie (gif), astra (signa), dionysass (icons)
Âge : 77 ans, elle ne les fait pas (elle l'espère très fort)
Occupation : Vieux meuble du Magenmagot, d'abord en tant que juge avant d'être promue haut-juge parce qu'elle le vaut bien. Se plaît à dire depuis sa nomination que le Magenmagot, c'est elle. C'est faux, évidemment, c'est le Lord et le Lord est grand.
Allégeance : death eater since the beginning
Particularité : acariâtre
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4169-grand-bain-frida
(09/13) FAMILLE BECKETT Empty
MessageSujet: (09/13) FAMILLE BECKETT   (09/13) FAMILLE BECKETT EmptyMar 5 Oct - 22:25
Famille Beckett
stratégie r
Les Beckett sont une famille honorable de sang-mêlés pas trop sales (y comprendre que l'on n'épouse normalement pas de moldus). Comme dans toutes les familles dignes de son nom, la grand-mère y est acariâtre et increvable et tient le classement de ses petits-enfants préférés qui ont alors droit à leur portrait au-dessus de la cheminée (alors que le dernier de la liste est relégué au bout du couloir). La grand-mère est également riche donc l'héritage promet. En attendant, les cadeaux de Noël sont beaux et l'ambiance est au rendez-vous. Frida y vante notamment les mérites du Lord et du régime actuel où elle fait la loi (dixit elle -même). Cela a quand même un côté très pratique parce que même si elle est facho, elle protègera ses descendants rebelles (si il y en a vraiment besoin puis il ne faudra plus jamais en reparler). Les Beckett sont beaux, les Beckett sont surtout nombreux et Frida les voudrait tous très ambitieux.

Chronologie rapide:

Arbre généalogique

X


Michelle Beckett
1948
Laurel Beckett 1975

Rain Beckett 1978 ; un fils (Charles)

Neil Beckett 1981

Rio Beckett 1982

Imani Beckett 1984


Edward Southwark
1929-1960


Samuel Southwark
1949
Louise Bowden

Gaël Southwark 1968

Caspar Southwark 1971 - 2008

Lewis Southwark 1973 ; une fille (Frida)

Basil Beckett 1974

Bree Southwark 1976


Duncan Beckett
1957
Elizabeth Debenham



Cassius Everett
1932


Archibald Everett
1966

Ivy Everett 1996

Mia Everett 2001


Raymond Abernathy
1927 - 1991

pas d'enfant


personnages non jouables
personnages joués ou réservés


→ A savoir que Cassius & Raymond peuvent avoir eu des enfants d'un premier mariage (si vous voulez jouer un presque Beckett). La femme d'Archibald peut tout à fait être jouée également.
→ Frida a un frère aîné (@Elie Beckett) qui s'est lui aussi reproduit, c'est chouette, on peut faire de grandes réunions de famille dans la joie et la bonne humeur.
→ Les avatars sont totalement négociables tant que le faceclaim choisi colle avec les origines du personnages. Les prénoms sont négociables, les noms aussi dans la mesure où ça peut avoir pris le nom de Beckett pour faire plaisir à l'aïeule ou avoir changé de nom après mariage. Les descriptions sont laissées sciemment vagues comme ça vous êtes libres de faire votre tambouille tant que c'est cohérent avec tout le reste. Les petits-enfants peuvent être mariés et avoir beaucoup d'enfants (pour faire toujours plus de Beckett).
→ Rejoignez nous, ça va être cool.
→ Avec la participation de @"Bree Southwark", @Ollie V. Debenham & @"Imani Beckett"

Personnages joués

Frida Beckett (Jane Lynch)  » Adorable vieille dame qui ne fait pas tout à fait son âge à cause de son obsession pour les méthodes rajeunissantes, Frida Beckett fait partie des groupies de Lord Voldemort depuis ses balbutiements et mène une vie paisible entre le magenmagot qu'elle préside presque, les mangemorts dont elle fait indéniablement partie de l'élite et ses treize petits enfants classés par ordre de préférence. Signes distinctifs : dépasse pas mal de gens d'une tête, joli accent posh, look douteux, agite la bague prouvant son appartenance à l'Elite sous le nez de tout le monde.


Ollie Debenham (Emma Stone)  » Ollie est une batteuse chez les Puddlemere United. Ancienne poufsouffle, elle a commencé chez les Falmouth Falcons dans les années 2000. Elle a rejoint les Puddlemere United fin 2006. Elle a gagné le surnom de Red Fury auprès de ses fans. Malheureuse face à la presse, elle est contrainte de se revendiquer pro-mangemort et pro-gouvernement pour garder sa place et espérer prendre en grade et finir en équipe nationale un jour ou l’autre. C’est une personne qui souffre d’anxiété sociale, introvertie, mais avec une loyauté sans faille et avec le cœur sur la main. Elle aime le calme, a beaucoup de mal à faire confiance à ses pairs, mais est terrifiée de finir seule.


Rain Beckett (Joseph Quinn)  » Adopté à la naissance par une mère hippie, Rain rejoint la famille Beckett. Il intègre Poudlard chez les Serdaigles, promo 1990-1997. Rêve depuis toujours de bosser dans la conquête spatiale. A dû laisser son rêve de côté à la naissance de son fils, en particulier quand sa femme Cho a pris la fuite. Est devenu handler à la Values Brigade et papa poule à temps plein. Désastre ambulant sur tous les plans.  



Personnages non-jouables

Edward Southwark (Alexander Skarsgard)  » premier mari pas très regardant sur les enfants illégitimes (ou très amoureux de Frida) + au début tout va bien, leur premier enfant arrive vite, c'est la petite maison dans la prairie (ou presque) puis ça se gâte sérieusement + gros fan boy de Grindelwald, beaucoup d'engueulades de discussions politiques avec Frida qui elle est team Voldemort + pas forcément super sympa avec ses fils non plus + oups il a trébuché sept fois sur le couteau (ou plutôt fait un plouf définitif dans la piscine) + en vrai, il n'est pas trop regretté + ça ne l'empêche pas de ressusciter en janvier 2008, Frida frôle l'AVC et Edward atterrit entre les mains de @Markus von Bäume (re rip du coup ?).


Cassius Everett (Samuel L. Jackson)  » mariage surtout pour la fame + grave en mode power couple pendant la première ascension du Lord + Frida l'a accusé de tout quand il fallut répondre de ses actes et zouuuuu Azkaban à vie + ne doit plus ressembler à grand chose maintenant + Frida a tout fait pour qu'on ne le libère pas avec les autres mangemorts incarcérés + a vraisemblablement été embrassé par un détraqueur pour qu'il y ait jamais de problème


Raymond Abernathy (Viggo Mortensen)  » OTP de Frida + tout gentil tout mignon et contagieux + Frida recausait même à son fils aîné à cause de lui (alors que le dit fils a épousé une moldue) + tous les petits Beckett étaient ravis de ce mariage car mamie était enfin buvable + est mort d'une maladie fulgurante + Frida a accusé les guérisseurs puis est redevenue acariâtre + "Ray me ramollissait"


Samuel Southwark (Brad Pitt)  » bouuuh le mauvais fils + premier enfant légitime de Frida + les parents sont jeunes et dynamiques, ils mettent un point d'honneur à inculquer à Samuel l'autonomie et ce depuis le plus jeune âge + a été nourri à la vie de Grindelwald puis de Voldemort + la propagande n'a pas marché, il a osé épouser une moldue (juste pour embêter Frida, c'est évident) et lui faire plein d'enfants (ça va qu'ils sont mignons, enfin certains) + rejoint l'Ordre en 97 avant de quitter le pays pour les Pays-Bas un an plus tard, accompagné de sa femme + depuis Frida lui envoie régulièrement des beuglantes (moyen un peu tordu pour s'assurer que son fils va quand même bien)


Imani Beckett (Alisha Boe)  »Petite-fille préférée de Frida Beckett chez qui elle a habité entre ses 8 et ses 18 ans, éduquée selon les idéaux suprémacistes de sa grand-mère alors que sa mère prône plutôt la bienveillance et l'ouverture d'esprit. Maudite à ses six ans, elle ne peut s'éloigner du pays où elle est née sans éprouver des douleurs physiques et un sentiment de mal-être. Elève brillante, elle a continué les études en langues et civilisations, puis s'est spécialisée en magie africaine - elle a appris les bases du vaudou. (fiche de l'ancienne joueuse)


Bree Southwark (Florence Arnold)  » Dernière gamine d’une famille beaucoup trop nombreuse, Bree elle a quatre grands frères, élevée par un père sorcier, accessoirement membre de l’Ordre et une mère moldue, on lui a appris à être gentille, respectueuse et ouverte. Voyante, elle rêve de la mort des gens (très joyeux), voit les fantômes aussi (nettement plus fun). Gryffondor de 1988 à 1995, elle enchaîne avec une formation pour devenir potionniste, aujourd’hui elle bosse à St Mungo’s. Globalement adorable, beaucoup trop souriante, un poil de mauvaise foi aussi, elle s'entend bien avec tout le monde en général. Parents qui partent aux Pays-Bas quand ça commence à sentir un peu trop le roussi, elle se coupe les ponts avec l’un de ses frère qui est un peu trop pro-régime, fini par intégrer l’ordre avec ses autres frères. Insomniaque, elle a tendance à tout faire pour ne pas dormir. Quitte le pays en fin 2007 alors que la situation se détériore pour les agents doubles de l'Ordre, ce qui est le statut de son petit-ami dont elle est enceinte. (fiche de l'ancienne joueuse)


Personnages disponibles

Michelle Beckett (Jodie Foster)  » élevée par les parents de Frida + batarde d'un sang-pur  (donc presque sp la classe à Dallas) + saltimbanque conteuse de profession + a beaucoup voyagé et est un peu dègue de s'être faite coincer aux UK + collectionne les mecs comme maman (mais ne les épouse pas) et adopte des gosses + un peu beaucoup dans les clichés de la bobo (fait du feng-shui, est bouddhiste vite fait, mange bio...)


Laurel Beckett (Gigi Hadid)  » ~ 32 ans + top-modèle ou un truc du genre (mention spéciale si c'est en lingerie pour désespérer la grand-mère) + en fait c'est pile ce que Frida déteste, du moins en apparence, hyper superficielle qui veut se trouver un bon parti pour plus jamais bosser + a totalement un fanclub (mecs comme meufs) et elle aime ça parce que du coup elle a toujours plein de bouquets de fleurs chez elle + cercle 2 (parce qu'elle veut la paix dans le monde comme miss France)  


Neil Beckett (Thomas Doherty)  » ~ 26 ans + "si il aime tant taper sur des trucs, inscris le à la boxe hein ?" + batteur dans un groupe de rock en vogue + mamie est très fière même si elle dit que c'est du bruit + pas du genre causant parce que son langage, c'est la musique + se la pète un peu maintenant qu'on l'arrête dans la rue  


Rio Beckett (Serena Motola)  » (réservée) ~25 ans + adoptée à 4-5 ans (presque dans le but de combler l'écart d'âge entre Rain et Neill) + intégrée immédiatement par le reste de la fratrie + s'est avérée un peu trop hybride suite au test VB (surpriiise) + s'est faite mordre par un loup-garou aussi mais osef c'est pas une vraie Beckett (dixit Frida et seulement Frida) + est ou a été hound + a rejoint la NSFW pour embrasser la carrière de thug


***

Gaël Southwark (Chris Pine)  » 1968 + aîné de la fratrie ascendant irresponsable + a amené tous ses adelphes et leurs potes dans des bars louches bien avant leur majorité parce qu'autant faire les conneries sous surveillance d'un "adulte" + rejoint l'Ordre en 97 avec son père et son frère cadet, contrairement aux deux autres, il devient agent double (option occlumancie)  et reste donc dans la société civile + avocat, ça a fait plaisir à mamie + tombe en novembre 2007 avec de nombreux autres agents doubles (ça a moins fait plaisir à mamie qui l'a renié à une vitesse exemplaire) + interrogé par le N9, les renseignements qu'il finit par fournir servent à piéger son référent qui s'avère être son frère (la boulette) + relâché début 2008, tout le monde s'accorde à dire qu'il est changé.


Caspar Southwark (Finn Jones)  » 1971 + version humaine de plantnet + ancien employé dans une herboristerie (caution paysanne de la famille selon Frida) + rejoint l'ordre en 97 avec son père et son frère dont il devient le référent + prof de botanique la Fawkes depuis 2000 + capturé en début 2008 suite à l'arrestation et à l'interrogatoire de son frère , il meurt entre les mains du N9 puis revient + angry ghost plein de plans de vengeance + s'appelle Caspar, comme le fantôme et c'est même pas fait exprès à la base


Lewis Southwark (Nick Slater)  » né en 1973 + "il n'est pas un peu lymphatique ce garçon ?" + coincé entre les résistants et les pro-gouvernements de sa famille alors qu'il n'est pas certains d'avoir tout compris au conflit + Frida le mène à la baguette et l'appelle dés qu'elle a un problème + @Adèle Travers fait pareil d'ailleurs il bosse dans son journal (rédacteur rubrique people chez Witch Weekly) + des gamins (un gamin ?) dont une nommée Frida ("lymphatique mais respectueux").


Basil Beckett (Iwan Rheon)  » né en 1974 + en décalage avec le reste de sa fratrie depuis l'enfance parce que "ce sont des crétins" + dans les chouchous de mamie parce qu'il a pris son nom à l'adolescence, parce qu'il est ambitieux, parce qu'il est pro-gouvernement (possiblement marqué) + joueur de quidditch professionnel + son talent (ou les magouilles de sa grand-mère) lui permet de décrocher le poste d'attrapeur des Kensington Kings à la suite du légendaire @Viktor Krum en fin 2007


***

Duncan Beckett (Iain Glen)  » 50 ans + troisième gamin de Frida  + archéomage + a la meilleure des gosses, qu’il a abandonné comme un lâche quand elle avait 12 ans , Ollie + marié à 19 ans + divorcé après 17 ans d’une sang-mêlée pas très appréciée de la famille + mari volage + gosse de la réconciliation complètement loupée + a pas vraiment connu son père qui était encore pire père que lui (une des raisons pour lesquelles il porte le nom de sa mère) + a probablement des mommy issues + son boulot = sa raison de vivre + a écrit une chiée de thèses et de bouquins + revient en Angleterre, la queue entre les jambes, sans un rond +  alignement à votre bon goût


***

Archibald Everett (Jesse Williams)  »  LE fils dont Frida n'a pas honte de parler + tout simplement parfait (selon les critères beckettiens) + jolie carrière au Magenmagot sur les traces de moman + mangemort comme moman + en veut à moman d'avoir envoyé popa en prison + deux petites filles, l'aînée est entrée à serpentard (un bon point pour la p'tiote) en septembre 2007 + chouchou de son oncle @Elie Beckett+ suite à la résurrection du premier mari de sa mère, a appris deux-trois trucs pas joli-joli autour de la mort de ce dernier et commence à se dire que Frida voulait vraiment se débarrasser de son père et ça ne lui plaît pas du tout.



Revenir en haut Aller en bas
 

(09/13) FAMILLE BECKETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL STARTED HERE :: THE WANTED :: PRÉ-LIENS