BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 (bairagi) no saint ever watched over me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bairagi Curran
VOLDEMORT SYMPATHISER
Bairagi Curran
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 235
Crédit : queen bé urgh (avatar).
Âge : Inconnu (née dans les années 70).
Occupation : Hound spé varappe, ancienne membre de l'Acromantula, une guilde de joyeux assassins (non) vieille comme le monde.
Allégeance : Au semblant d'unité de la VB, que son compas moral éclaté va jusqu'à considérer comme ce qui se rapproche le plus d'une famille.
Particularité : Vampire, magie sans baguette, enhanced par des tatouages runiques dont les effets sont absorbés par la rune de la VB.
(bairagi) no saint ever watched over me Empty
bairagi curran
a silent night

 
fried tofu
âge » humpf. fréquence de connexion » 7/7 capitaine. comment t'as connu le forum ? » (bairagi) no saint ever watched over me 2909631245 avatar » Amita Suman par ultraviolences huhu. mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

SCUM OF THE EARTH
tw: mention de meurtre, noyade

nom prénom(s)  » Curran. Ce n'est que le nom sur ses (faux) papiers, l'unique alternative tangible à son parchemin de recensement où les noms se sont trouvés illisibles, l'encre effacée comme si elle retraçait le nom d'un ancêtre – tandis que le fonctionnaire baignait dans une profonde confusion, elle a regardé le parchemin en silence, constatant les effets directs du rituel de l'Anonyme lors de son entrée à l'Acromantula. Curran, ce n'est que le nom de sa première victime, un nom qu'elle porte sur elle depuis la première nuit. Don't forget their names, ever. This is the weight you have to carry, it should never leave your shoulders.

Bairagi, l'indépendance. Probablement différent de son prénom de naissance, lui aussi.

surnom(s)  » Rapidement, le surnom de Bai s'est retrouvé dans la bouche de certains collègues Hounds – plutôt indifférente à ce surnom loin d'elle, le reflet d'une normalité qu'elle n'a jamais connue, Bairagi laisse faire. Silence est morte quand elle a quitté l'araignée, de toute façon.

date de naissance » Ses faux-papiers indiquent un fringuant 19 août 1983 - mais Bairagi n'a rien d'une Leo, et elle est née un beau jour dans les années 70.

origines & nationalité  » Ses parents étaient népalais. Soit elle ne les a pas connus, soit elle n'en a simplement aucun souvenir ; tout est flou, avant son arrivée à ses six ans à l'Acromantula.

pureté du sang  » Elle n'a jamais su à quel degré son sang était pur, et ne le saura désormais jamais puisque le test affiche seulement sa qualité d'hybride.

métier/études  » La vie de Bairagi s'est achevée une première fois lorsqu'elle s'est vue contrainte de quitter l'Acromantula, à laquelle elle a voué son existence et dont elle a gardé les stigmates jusque dans son sens de la mode sensiblement monochrome. Après un an de fuite vide de sens à ses yeux, elle s'est présentée un soir au service de recrutement de la Wizard Values Defense Brigade : depuis, Bairagi est, comme l'ensemble de ses congénères évoluant à la lumière (tamisée) de la société, Hound.

orientation & état civil  » Hum. Sérieusement ?

camp  » Elle a choisi de se rattacher à ce qui se rapprochait le plus de son ancienne affiliation : le gouvernement actuel prône la mort et lui promet de mettre à profit ses seuls talents.

baguette  » Elle a facilité la tâche de la Brigade quand elle leur a dit qu'elle n'en avait aucune. patronus  » Les Détraqueurs sont le dernier de ses soucis, et Bairagi compte sur d'autres moyens que l'aide d'un animal lumineux qui risquerait, de fait, plus de l'aveugler elle que son ennemi.

épouvantard  » Si Bairagi a frôlé la mort autant de fois qu'elle a surpris Prewett à couper le café du N2 de Firewhisky bon marché, il y en a une qui la hante et la réveille en plein jour en de terribles terreurs diurnes : la nuit où elle a failli mourir noyée, maintenue dans l'eau par une main écrasant son visage. Marquée par son impuissance étouffante, ses cris étouffés par l'eau, la pression asphyxiante dans sa poitrine, les taches noires piquetant sa vision, l'étincelle vacillante sur cette immensité noire, avant qu'elle ne revienne à la vie de longues heures plus tard – Bairagi n'en parle à personne (comme beaucoup de choses), rechigne à avoir de l'eau au-dessus des genoux et se voit paralysée de peur sitôt qu'on lui demande de s'immerger. Heureusement, on confie plutôt ces affaires aux consultants êtres de l'eau, à la Brigade.

particularité(s)  » Bairagi a rapidement compris qu'elle ne pourrait suivre le rythme qu'en recevant la morsure : elle est ainsi devenue  vampire, une étape commune dans le cursus musclé de l'Acromantula. Pour des questions de discrétion et de praticité, on lui a inculqué la magie des runes et la magie sans baguette ; elle est, de fait, sensiblement déstabilisée lorsqu'on lui en met une dans les mains, habituée à la froideur métallique de ses lames ou à la liberté de mouvements de la magie intuitive. Elle possède également divers tatouages runiques recouvrant ses mains et ses pieds de lignes répétitives, presque hypnotiques, qu'elle entretenait elle-même et qui font seulement office d'ornement depuis qu'on lui a appliqué la rune de la Brigade visant à brider toute forme de magie. Quant à l'ornement, Bairagi, ayant toujours versé dans l'aesthetic gothique, préfère couvrir ses mains de gants en cuir.

pensieve
acromantula  » Guilde ancienne dont le mythe de création remonte au Moyen-Âge (alors sous un autre nom, dont on a changé au 18ème siècle suite à l'avènement d'un leader fana de ces hybrides à huit pattes), l'Acromantula offre depuis toujours ses services à prix d'or, allant assassinats aux larcins délicats, et recouvre l'ensemble des travaux exigeant une discrétion absolue – dans le présent, mais également dans d'autres strates temporelles, un service autrement plus coûteux, et autrement plus exigeant, effectué jusqu'à il y a quelques années encore par le biais de Retourneurs de Temps. Certains meurtres ont, de fait, manqué à plusieurs reprises de changer drastiquement le cours de l'histoire et au-devant du danger pour les membres de l'Acromantula et des accidents liés à ces modifications abruptes se répercutant dans le présent en un effet papillon explosif, l'araignée a rapidement pris la décision de ne plus intervenir sur des figures publiques et de se contenter de satisfaire les griefs autrement plus personnels.
Si la guilde s'est toujours composée d'une majorité de sorciers, dont une concentration élevée de vampires, on y trouve depuis toujours Moldus et Cracmols, qui depuis les révolutions industrielles moldues se trouvent être de précieux alliés. Aujourd'hui, essoufflée par les années et les évolutions technologiques sorcières, chamboulée par un changement de direction sensible, l'Acromantula a perdu son lustre d'autrefois et s'est recroquevillé en sous-terrain. On raconte qu'elle sévit maintenant en France, profitant d'une monarchie raffolant d'intrigues et d'empoisonnements à l'ancienne.

blade runner » Bairagi, à la belle époque, possédait une armada de lames magiques, gravées de runes et dissimulées sous ses vêtements, réparties de façon telle à ne pas influer sur l'équilibre délicat de la vampire. Les lames étaient imprégnées de magie, chacune ayant son utilisation spécifique, allant de véritables sorts portables au hijack de magie chez leur cible – et puis parfois, les lames servaient simplement de lames et tuaient aussi bien qu'une bête dague moldue. Bairagi en a perdu la plupart, durant sa fuite – et pour échapper à l'oeil scrutateur des autorités, elle a dissimulé le reste dans la crypte où elle réside quand le voisinage du BEAST l'incommode. Les lames sont toujours là, attendant silencieusement d'être définitivement mises de côté ou de briller à nouveau à la lumière de la lune – sauf celles que Bairagi garde dans ses bottes et dans ses cheveux, retenus par ce qui semble être une simple broche en métal.

stealth + » Chacun avait sa spécialité, à l'Acromantula : et la discrétion était celle de Bairagi, naturelle, d'abord, puis légèrement améliorée, puis de rune en rune, Bairagi n'a plus été qu'une ombre écrasée par une chape de plomb invisible à l'oeil. La douleur des tatouages runiques a été le fardeau de toute une vie, brûlant sa peau, crissant comme une cigarette écrasée sur cette dernière au moindre son émis, englouti par la magie pour être douloureusement digéré par son propre système – à force, Bairagi a appris à atténuer la morsure vive de son silence en se montrant toujours plus discrète et est parvenue à en faire une alliée lorsque les runes menaçaient de s'enfoncer dans son système pour l'engloutir elle tout entière. Plus d'une fois, mue par une force plus grande qu'elle, elle s'est réfugiée dans un silence mutique, s'est détaché des autres et a pu voir, dans les instants critiques, le bout de ses doigts s'effacer à leur tour. Sans l'intervention de Bethsabeth, Bairagi aurait ainsi été emportée par son propre silence.
Aujourd'hui, les tatouages sont rendus caduques par la bride apposée par la Values Brigade : Bairagi se trouve désespérément bruyante et a tendance à grincer des dents devant cette cacophonie dont elle n'a plus l'habitude.

Avec ce talent (forcé et travaillé) de dissimulation est venu celui des acrobaties : le transplanage étant un moyen de transport pratique mais peu discret dans le cadre d'un assassinat au cœur de la nuit, Bairagi et ses pairs ont dû apprendre à escalader façades et autres murs avec la souplesse et la rapidité de chats noirs. Un exercice exigeant qu'elle appréciait à l'excès, et quelques chutes violentes ayant manqué de lui sectionner la colonne ne l'ont pas échaudée pour autant – Bairagi ne pratique plus depuis son départ ce qui aurait pu lui valoir une place sur la piste au Pandora's Circus a été ravalé au fond d'elle, avec les secrets de son ancienne vie.

outstanding talents » Au fil de ses missions, Bairagi a développé un panel de capacités particulièrement inutiles, au mieux singulières, n'ayant que peu de choses à voir avec sa vocation première, parmi lesquelles une habileté à : faire des origamis en forme de licorne, contrefaire un tirage de cartomancie, ne jamais rater son coup au flask flip (l'équivalent sorcier du bottle flip), composer une Potion de Vigueur les yeux bandés, faire tenir une baguette en équilibre sur son nez, estimer justement, à vue de nez, le nombre de grains de semoule dans un plat, réciter l'alphabet runique à l'envers - bref, un florilège de compétences dont elle n'aura sûrement plus l'utilité avant de mourir.


Dernière édition par Bairagi Maharjan le Lun 4 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bairagi Curran
VOLDEMORT SYMPATHISER
Bairagi Curran
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 235
Crédit : queen bé urgh (avatar).
Âge : Inconnu (née dans les années 70).
Occupation : Hound spé varappe, ancienne membre de l'Acromantula, une guilde de joyeux assassins (non) vieille comme le monde.
Allégeance : Au semblant d'unité de la VB, que son compas moral éclaté va jusqu'à considérer comme ce qui se rapproche le plus d'une famille.
Particularité : Vampire, magie sans baguette, enhanced par des tatouages runiques dont les effets sont absorbés par la rune de la VB.
(bairagi) no saint ever watched over me Empty
record
352, 111 F, 241 M
tw: meurtres multiples, mention de suicide, descriptions graphiques, noyade

(...) Les notes ont été arrachées. Seule figure une phrase, sur la page précédent la première date : « Je n'existe qu'à partir de maintenant ».

1 H - 2 décembre 1985
Premier contrat. La capsule de poison me gêne, sous la langue ; les risques de l'avaler par mégarde augmentent avec la nervosité. Je connais les gestes – il ne reste qu'à les appliquer.
(…)
J'ai failli l'avaler, sous le choc. Les informations n'étaient pas les bonnes, le profil de la cible erroné. Ça peut arriver. De confondre un enfant et un adulte ? Je n'ai rien dit, Llewellyn a eu un sourire sans joie. Félicitations, tu as passé le test haut-la-main.
Asphyxie, mort rapide. Pas de blessure, rien à signaler.

1 H - 6 février 1986 (28 janvier 1955)
Je saurai que le voyage temporel est l'une des rares choses à me donner la nausée. Ils restent la spécialité de Maverick et de Darcy, qui nous demandent en retour de les épauler lorsque la prudence l'exige. Trop visiter le passé serait les précipiter dans une confusion permanente ; ne pas le faire équivaudrait à perdre de précieux (et lucratifs) contrats.
J'ai enfin mis à profit les licornes en origami.
Chute (suicide maquillé, condition du contrat), mort immédiate. Pas de blessure, nausées à l'aller et au retour.

1 F - 14 mars 1991
C'est moi qui suis morte aujourd'hui.
J'ai froid. J'ai faim – les sens me brûlent, je suis aveugle, vois tout avec précision.
Confuse.

0 – 17 mars 1991
C'est Sepideh à qui on a confié mon premier repas. J'ai entendu Llewellyn ronchonner de l'autre côté du cachot ; on va me faire sortir demain. C'est trop tôt. – Depuis quand tu t'y connais mieux en transformation que la Tête ? – C'est trop tôt, je te dis.

0 – 18 mars 1991
Llew n'avait qu'à moitié tort : c'est moi qui ai été trop faible et ai manqué de me faire noyer. Gwen m'a sauvé la vie (un trait rouge dans l'eau avant que l'étau ne se libère autour de ma gorge) ; elle m'a regardé suffoquer de haut, puis m'a collé une grande tape dans le dos – pour m'achever ou pour me faire recracher l'eau contenue dans mes poumons, je ne saurais dire.

2 H – 15 février 1998
Nous avons attendu jusqu'au lever du jour. Llewellyn n'est pas le genre en retard – j'ai veillé en espérant un imprévu (ce n'est pas rare, dans le métier) mais la mine de Gilbert, en revenant, a coupé court aux désillusions. Il y avait les flics, interdiction d'approcher. Une voisine m'a raconté qu'elle avait vu le corps : elle ne comprenait pas pourquoi l'agresseur s'est suicidé, ni comment il a pu s'empoisonner. La capsule me gêne plus que d'habitude, ce soir ; comme le premier jour.
Suicide (poison), mort instantanée. Pas de blessure apparente, point au cœur (symptôme émotionnel).

1 H – 30 avril 2003
La Tête n'est plus, un Retourneur manque. Il n'a pas fallu longtemps pour comprendre ; il parlait avec une mélancolie troublante depuis quelques temps. What are we, in the end? Speck of dusts, crushed between time and space.
C'est Gwen qui le remplace, en tant que première-née. Nous avons le choix de la suivre ou non, comme l'exige la tradition (un choix que j'aurais préféré ne pas avoir, une tradition que j'aurais aimée ne pas connaître). Je n'ai rien dit, pour l'instant. Gwen manque de principes, est moqueuse, encore sanguine ; la dureté dans son regard n'est pas la même que la sienne, à lui. Qu'est-ce qui m'attendrait, à l'extérieur ?
Disparition (boucle temporelle), mort non-confirmée. Pas de blessure apparente, haut niveau de stress.

1 H, 3 F - 12 mai 2003 (mai 1922)
Ils étaient quatre. – Ce n'est pas ma faute si les informations sont erronées. L'erreur est humaine, non ? Le sourire de Gwen a parlé. Le massacre domestique a été entièrement dû à mon hésitation (ma stupeur), mon hésitation entièrement due à l'attitude de notre nouvelle Tête.
Artère jugulaire, étranglement, mort rapide. Légère brûlure (Incendio), déroute.

0 – 5 juillet 2003
Je ne dors que d'un œil, attends le moment où je verrai apparaître un visage familier – le moment où ce sera lui, ou moi. Si Llewellyn avait été en vie, Gwen l'aurait envoyé lui sans doute.
Le silence de la forêt est différent de celui des cachots, j'ai trouvé plusieurs planques en sous-sol afin d'échapper au jour. C'est une première que de se trouver sans point d'attache, ni d'autre but que de survivre.

0 – 31 juillet 2003
Personne ne vient. Je ne suis plus si sure, désormais, que Gwen ait envoyé les autres à ma suite.
Je crains que mes doigts disparaissent bientôt à nouveau. Il faut que je trouve de la compagnie.

0 – 4 septembre 2003
Je leur ai rendu service (un enfant égaré qui leur appartient), et me suis retrouvée à parler à leur Tête. Celui-ci n'a rien de celle de l'Acromantula, en apparence ; et pourtant, quelque part, la ressemblance est là.
Est-ce pour ça que je reste avec eux ?

0 – 31 août 2005
Je suis marquée de nouveau ; un rituel d'initiation à leur sauce, avec beaucoup de questions et de parchemins à signer. Le plus déroutant reste la marque saillante du glyphe et l'aspiration continue de mon énergie magique vers la nouvelle rune qu'on m'y a apposée.
Je fais un bruit monstrueux qui se mêle à la cacophonie de Londres. Le studio où j'ai emménagé regorge de grincements et de crissements multiples qui m'empêchent de fermer l'oeil au petit matin, j'ai l'impression de devoir me réhabituer à mon corps, plus lourd, moins vif, plus bruyant.
Personne ne semble le remarquer, à la Brigade. Le monde à la surface est étrange.

? – juillet 2006
Le tatouage ressemble à une blessure ouverte sur ma joue ; une nouvelle marque, qui cette fois ne vole rien. D'autres protestent - beaucoup de boulot pour les débusquer, en ce moment.

2 F – 13 juin 2007
Ça faisait longtemps. C'est encore différent, de tuer en meute – malaisant, pas vraiment mon style. J'ai été gênée par les autres plus qu'ils ne m'ont aidée ; y'avait-il vraiment besoin de tout ce monde ? Ils n'étaient qu'une poignée, un groupe d'une dizaine de tête désorganisé contre les deux Brigades et un troisième parti non-identifié. Tout n'est qu'une question de pouvoir, qu'il soit politique ou personnel : aujourd'hui ne fait que le confirmer.
Nuques brisées, mort instantanée. Pas de blessure, rien à signaler.


Dernière édition par Bairagi Curran le Jeu 7 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nils Fitzroy
VOLDEMORT SYMPATHISER
Nils Fitzroy
Date d'inscription : 30/05/2021
Messages : 162
Crédit : cassou!!!!! (av) leslie (twins gif)
Âge : 27 ans
Occupation : mangemort en devenir; fils à sa maman; brigadier médicomage à la VB; chasseur de fantômes for fun
Allégeance : le lord, but most of all, son frère, promis
Particularité : sûrement vaguement occlu
(bairagi) no saint ever watched over me Empty
THATS MY WIFE

(bairagi) no saint ever watched over me 3917032287 (bairagi) no saint ever watched over me 3917032287 (bairagi) no saint ever watched over me 3917032287 (bairagi) no saint ever watched over me 3917032287 (bairagi) no saint ever watched over me 3917032287

JREVIENS POUR TOUT COMMENTER BB

EDIT 1: SHES ALREADY PERF ma goth spidey wife (bairagi) no saint ever watched over me 2951650651 (bairagi) no saint ever watched over me 2951650651 (bairagi) no saint ever watched over me 2951650651
(lowkey à l'imaginer avec des brassards dans un pédiluve my sweet summer killing machine )

et jpp lowkey elle a choisi de devenir vampire pour plus de rentabilité help (bairagi) no saint ever watched over me 2622533386

trop torp hâte de lire la suite et qu'on se lance dans le slowest burn ever (bairagi) no saint ever watched over me 2951650651 (bairagi) no saint ever watched over me 3917032287
Revenir en haut Aller en bas
Otto Fitzroy
DEATH EATER
Otto Fitzroy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 386
Crédit : Jool (avatar). castace gjfkd (dessin).
Âge : 47 ans (09/01)
Occupation : Anciennement missionnaire pour prêcher la bonne parole du Lord en Amérique du Sud, Otto est devenu Maître-Chercheur de la Salle de la Mort au N9. Officiellement.
Allégeance : Une question qui ne se pose pas. Le Lord, depuis toujours, et ce jusqu'à son dernier souffle.
Particularité : Maître alchimique et runiste.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3327-otto-life-eater#566
(bairagi) no saint ever watched over me Empty
(bairagi) no saint ever watched over me 1566152604 (bairagi) no saint ever watched over me 1566152604 (bairagi) no saint ever watched over me 1566152604 (bairagi) no saint ever watched over me 1566152604
Revenir en haut Aller en bas
James Buchanan Jr
VOLDEMORT SYMPATHISER
James Buchanan Jr
Date d'inscription : 14/02/2021
Messages : 228
Crédit : nukaven (av). tumblr (gifs). libba bray (quotes).
Âge : quarante-sept ans (27/04).
Occupation : Handler à la VB, toujours aux prises avec un hybride ou un autre.
Allégeance : le ministère, i guess? krabs.
Particularité : Buck est un expert dans la magie sans baguette qui sert à r.
(bairagi) no saint ever watched over me Empty
big uuf moment. (bairagi) no saint ever watched over me 1910853676 (bairagi) no saint ever watched over me 1910853676 (bairagi) no saint ever watched over me 1910853676

rebienvenue bb et courage pour cette fiche. (bairagi) no saint ever watched over me 3917032287
Revenir en haut Aller en bas
Gina Marsh
OPPORTUNIST
Gina Marsh
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 255
Crédit : avatar©Bé la queen / gifgiverprofil©Jool la queen / gifgiversigna©poupoune la queen / aes©Chilton au top
Âge : 46 ans (13/11/1961)
Occupation : Elle fait de la merde. (Agent dormant pour la WUSS ; interprète à la Coopération Internationale Magique ; ringfinger des Black Hands)
Allégeance : Neutral as fuck (mais un peu pour les Black Hands, quand même)
Particularité : Voyance (rêves prémonitoires 1/3, et instinct de survie ++) & Occlumens (complexe, maître).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2801-theres-always-a-bit
(bairagi) no saint ever watched over me Empty
My heart goes (bairagi) no saint ever watched over me 3917032287 (bairagi) no saint ever watched over me 3917032287 (bairagi) no saint ever watched over me 3917032287
Bai goes (bairagi) no saint ever watched over me 2543629792
(bairagi) no saint ever watched over me 2951650651
Une histoire courte mais poignante (bairagi) no saint ever watched over me 2909631245
J’AI TROP HÂTE D’EN SAVOIR PLUUUUUUUUS (bairagi) no saint ever watched over me 3434401651
Revenir en haut Aller en bas
Bairagi Curran
VOLDEMORT SYMPATHISER
Bairagi Curran
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 235
Crédit : queen bé urgh (avatar).
Âge : Inconnu (née dans les années 70).
Occupation : Hound spé varappe, ancienne membre de l'Acromantula, une guilde de joyeux assassins (non) vieille comme le monde.
Allégeance : Au semblant d'unité de la VB, que son compas moral éclaté va jusqu'à considérer comme ce qui se rapproche le plus d'une famille.
Particularité : Vampire, magie sans baguette, enhanced par des tatouages runiques dont les effets sont absorbés par la rune de la VB.
(bairagi) no saint ever watched over me Empty
@Nils Fitzroy BAE (bairagi) no saint ever watched over me 3917032287 Merci de l'aimer déjà avec trois pauvres infos et une aes douteuse, j'espère qu'elle te plaira même une fois finie. :craque Hâte de les voir s'effleurer la main par accident et y penser pendant trois jours ensuite, ne pas comprendre les vannes des collègues autour et surtout beaucoup trop hâte d'avoir (enfin) un ship avec toi. meuh non Du love, j'arrive vite ! (bairagi) no saint ever watched over me 1172237334

@Otto Fitzroy Dad DRAMAAAA (à canon dans l'AU brunch)(ou même l'AU Club Med)(en espérant sincèrement qu'ils ne se croisent jamais dans le canon)(bisous)

@James Buchanan Jr Merci bb, jtm (bairagi) no saint ever watched over me 3917032287 (bairagi) no saint ever watched over me 3917032287 (bairagi) no saint ever watched over me 736882016

@Gina Marsh djhkdhjd presque une aussi belle histoire que le Migrainne (bairagi) no saint ever watched over me 2951650651 (bairagi) no saint ever watched over me 736882016 (oui je place mes pions même sous mes autres comptes) J'espère que le reste sera à la hauteur, lowkey shaking in my boots tellement c'est de la roue libre mais comme disent les sages yolo. (bairagi) no saint ever watched over me 2909631245 MERCI pour ton petit mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(bairagi) no saint ever watched over me Empty
OULALA qu'elle est badass (bairagi) no saint ever watched over me 3917032287
et belle aussi DRAMAAAA
non sérieusement, j'adore ce début de fiche et j'ai déjà besoin d'en lire plus (bairagi) no saint ever watched over me 941336645 et puis de découvrir les bails avec nils, tout ça, ça promet (bairagi) no saint ever watched over me 123712488 rebienvenue à la maison avec ce super personnage (bairagi) no saint ever watched over me 2074697252
Revenir en haut Aller en bas
Harper Kinneas
OPPORTUNIST
Harper Kinneas
Date d'inscription : 28/04/2021
Messages : 192
Crédit : whereischarlie (ava), queenPP (signa+crackship), Ben E. King (lyrics)
Âge : 27 ans depuis octobre
Occupation : Dog des warlocks. Elle s'occupe des paris sportifs et deal de la drogue/Serveuse au dancing phoenix
Allégeance : Les Warlocks
Particularité : Demi-vélane, quart-néréide, magie sans baguette
(bairagi) no saint ever watched over me Empty
Elle est subliiiiiiime DRAMAAAA

J'aime déjà ce que je lis et ce duo avec Nils, trop hâte de suivre les bails!
Éclate-toi bien avec elle (bairagi) no saint ever watched over me 941336645 (bairagi) no saint ever watched over me 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(bairagi) no saint ever watched over me Empty
(bairagi) no saint ever watched over me 3917032287 (bairagi) no saint ever watched over me 3917032287 (bairagi) no saint ever watched over me 3917032287
si parfaite si belle je l'aime de ouf (bairagi) no saint ever watched over me 2951650651
need un lien somehow
(re) bienvenuuuue (bairagi) no saint ever watched over me 736882016 (bairagi) no saint ever watched over me 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(bairagi) no saint ever watched over me Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(bairagi) no saint ever watched over me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD