BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 (8 libres) Rowdy Ravens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jim Haggen
PHOENIX SYMPATHISER
Jim Haggen
Date d'inscription : 24/11/2020
Messages : 205
Crédit : Dovahkiin (ava), Magma., churchyard ― aurora (sign)
Âge : Cinquante-quatre ans.
Occupation : Entraîneur des Rowdy Ravens (envoyez vos cartes de condoléances à Meredith).
Allégeance : Neutralité de circonstances pour mieux cacher le dégoût du gouvernement et une colère croissante.
Particularité : Un bras droit prothétique que vous ne verrez pas.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3362-jim-hazard
(8 libres) Rowdy Ravens Empty
MessageSujet: (8 libres) Rowdy Ravens   (8 libres) Rowdy Ravens EmptyMar 7 Sep - 21:56
ROWDY RAVENS
équipe de quidditch du pays de galles
L'équipe des Rowdy Ravens a longtemps été la plus grande équipe du Pays de Galles, jusqu'au jour où l'équipe entièrement féminine des Holyhead Harpies, a été créée. Au fil des siècles, les Rowdy Ravens n'ont cessé de perdre de leur superbe, relégués au rang d'éternel seconds face aux féroces Harpies. Le club a peu à peu dépéri, jusqu'à manquer d'être complètement fermé en 1992, année où Morgan Hughes (ancien joueur pro) est devenu le coach des RR et s'est mis en tête de sauver l'équipe.

Pendant des années, Hughes s'est battu pour trouver des fonds, des commanditaires et surtout, des joueurs capables de faire des RR une équipe redoutable. C'est ainsi qu'en 1995, il recrute Marcus Flint, un choix osé puisque personne d'autre ne voulait du joueur réputé violent et instable. Des choix osés, Morgan Hughes continue d'en faire et c'est ainsi qu'au cours des trois années suivantes, les Rowdy Ravens gravissent petit à petit les échelons de la British and Irish Quidditch League, enchaînent les victoires et sauvent le club.

À l'automne 1997, le Ministère de la Magie vient arrêter Philippe Evans et Owen Lloyd, respectivement attrapeur et batteur (capitaine) de l'équipe, nés-moldus tous les deux. Hughes s'oppose à ces arrestations et est exécuté froidement sur le terrain, ainsi que Evans, sous les yeux de leurs coéquipiers. Lloyd prend la fuite. La une de la Gazette prétend que les nés-moldus ont attaqué les courageux membres des forces de l'ordre et ont dû être abattus, mais ceux qui étaient présents ce jour-là connaissent la vérité.

Profondément meurtrie, l'équipe a fait de son mieux pour se relever. Une valse d'entraîneurs s'est suivie pendant des années, au même rythme effréné que les victoires : hors de question de laisser qui que ce soit remplacer leur mentor, presque leur père. En décembre 2005, une de leurs poursuiveuses se fait mordre par un loup-garou et est forcée de quitter l'équipe : un coup dur supplémentaire.

En janvier 2006 entre en scène Jim Haggen, nommé coach suite à la démission du précédent. L'accueil que lui réservent les Rowdy Ravens est glacial, mais il annonce qu'il ne se laissera pas intimider.

Challenge accepted.

N.B. Un grand merci à kazhan, ex Marcus Flint, pour la création de l'équipe (8 libres) Rowdy Ravens 736882016

informations générales

blason : Corbeau noir sur fond blanc.
emplacement : Gwydyr Forest, Pays de Galles


personnages disponibles

libre | réservé | pris

» erin ; propriétaire (libre à inventer)
» meredith ; gérante (pré-lien)
» jim haggen ; entraîneur ( @Jim Haggen )

» marcus flint ; capitaine, poursuiveur (scénario)
» nicole ; poursuiveuse (pré-lien)
» sam ; poursuiveuse (pré-lien)
» jules ; gardienne ( @Jules Doherty )
» greg ; batteur (libre à inventer)
» angus fawley ; batteur (pré-lien)
» matt ; attrapeur (libre à inventer)

» (4/4) libres ; remplaçants (libres à inventer)


Dernière édition par Jim Haggen le Sam 20 Aoû - 19:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Haggen
PHOENIX SYMPATHISER
Jim Haggen
Date d'inscription : 24/11/2020
Messages : 205
Crédit : Dovahkiin (ava), Magma., churchyard ― aurora (sign)
Âge : Cinquante-quatre ans.
Occupation : Entraîneur des Rowdy Ravens (envoyez vos cartes de condoléances à Meredith).
Allégeance : Neutralité de circonstances pour mieux cacher le dégoût du gouvernement et une colère croissante.
Particularité : Un bras droit prothétique que vous ne verrez pas.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3362-jim-hazard
(8 libres) Rowdy Ravens Empty
MessageSujet: Re: (8 libres) Rowdy Ravens   (8 libres) Rowdy Ravens EmptyMar 7 Sep - 21:56
Rowdy Ravens
équipe et joueur·euse·s dispos
Coucou ici (8 libres) Rowdy Ravens 736882016

Les pré-liens des RR sont assez ouverts, dans leur essence : je demande seulement de garder le prénom de chacun, ainsi que le fait qu'ils soient racisés si c'est le cas, et les quelques lignes écrites à leur propos. Seuls Marcus et Angus sont plus difficiles à négocier, considérant que Marcus est un scéna et Angus lié à sa chère mère (et que ce bon Marcus est en plus un perso du canon HP), mais encore là, tout peut se discuter, tant que ça reste cohérent DRAMAAAA

Les postes qui n'ont pas de description sont 100% libres ! Tant que ça colle avec le reste de l'équipe, on sera en joie de vous accueillir parmi nous (8 libres) Rowdy Ravens 1144129201

Côtés liens à aller chercher, en vrac, quelques propositions :

» des camarades de leur promo à Hogwarts (on a beaucoup de jeunes adultes, donc je suis sûr que vous trouverez chaussure à votre pied)
» d'autres joueurs de Quidditch, tels @Viktor Krum, @Ollie V. Debenham
» des actuels ou anciens journalistes (sportifs ou non), tels @Rhys Lloyd, @Remy Lynch, @Morrigan Farrow
» des parieurs et amateurs du sport, tels @Lance Farrow, @Mengwu Wang
» et bien sûr : des Médicomages pour les petits et grands bobos, des sang purs à attirer comme sponsors, des gens du crime organisé, des membres de l'Ordre du Phénix pour les sympathisants et quasi rebelles, des Gallois dans tous les sens... j'ai confiance que vous saurez trouver chaussure à votre pied pour réaliser vos rêves  (8 libres) Rowdy Ravens 1144129201

Toutes les icônes sont de ma création (8 libres) Rowdy Ravens 736882016



personnages disponibles

jim haggen:

meredith (jenna coleman)  » Meredith a plusieurs casquettes. Gérante, attachée de presse, infirmière par moment, elle est un peu la maman des Rowdy Ravens. Engagée par Morgan Hughes à l'époque où les caisses étaient presque vides, elle a bossé comme une dingue pour redorer le blason de l'équipe, leur faire  gagner de nouveaux sponsors, les rendre présentables pour les interviews, les faire inviter à des soirées importantes, etc. Si aujourd'hui, le club a beaucoup plus de moyens et pourrait engager d'autres personnes pour soulager un peu sa charge de travail, personne ne le fait, car personne ne serait aussi dévoué et travailleur.

Il ne faut pas se fier à ses airs délicats : Meredith est un véritable dragon. Si Marcus est celui qui les tyrannise sur le terrain, elle est celle qui mène la danse pour tout le reste et ils en ont tous parfaitement conscience. Après la mort de Hughes, qui l'a énormément abattue, c'est elle qui a maintenu l'équipe soudée, qui les a consolés, encouragés. Elle a presque endossé la casquette de coach par moments, puisque ceux venus pour remplacer Hughes étaient incapables de se faire respecter par les membres de l'équipe. Meredith est indispensable et aux yeux des joueurs, autant digne de porter le blason noir et blanc des Ravens que ceux qui se trouvent sur le terrain. Elle fait désormais une équipe efficace avec Jim, qui semble enfin être le bon.


JULES:

nicole (samira wiley)  » Nicole était, avec Owen Lloyd, une des premières recrues de Morgan Hughes. Ça fait d'elle la plus ancienne membre des Rowdy Ravens et probablement la plus en colère. Evans, Lloyd et elle sont allés à Hogwarts ensemble, ils étaient proches depuis des années, et perdre ses deux plus proches amis ― l'un tué par les gros bras du Ministère, l'autre en fuite ― a été un coup dur pour Nicole. Plusieurs fois, elle a envisagé de tout quitter pour rejoindre Owen et se battre pour l'Ordre, mais elle sait que ça signerait l'arrêt de mort de ses parents et de ses frères et sœurs, tous les quatre bien plus jeunes qu'elle. Alors elle serre les dents et elle encaisse. Devenir la capitaine des Rowdy Ravens (1999-2004) après le départ d'Owen a été difficile pour elle, qui n'était pas dans un bon état d'esprit pour gérer l'équipe et ça a été un véritable soulagement pour elle lorsque Marcus a pris le relai en 2004.

Parce qu'elle est la plus âgée des Rowdy Ravens, Nicole est souvent celle qui s'occupe des nouvelles recrues et surtout, qui calme tout le monde lorsque les esprits s'échauffent (et dans cette équipe, ça arrive souvent). Le Quidditch est sa passion depuis qu'elle est gamine et le terrain est l'endroit où elle peut enfin laisser exploser cette colère qui l'habite, alors autant dire qu'elle est redoutable sur un balai. Pourtant, elle vieillit ― pour une athlète, elle est considérée proche de la retraite, mais elle ne se voit pas tout de suite raccrocher son balai. Et encore moins quitter les RR.


sam (kim jennie - blackpink)  » En plus d'être la plus jeune de l'équipe, Sam est également la dernière recrue. Elle est la première membre de l'équipe à avoir été recrutée par Jim Haggen en janvier 2006, après que la précédente poursuiveuse ait été mordue par un lycanthrope, et ça rend sa relation avec les autres membres de l'équipe... compliquée. Surtout avec Marcus, pour qui elle n'est jamais assez rapide, ni assez forte. C'est surtout qu'elle n'anticipe pas le moindre de ses faits et gestes et qu'il ne lui laisse pas la moindre chance, mais Sam se retient bien de lui dire ça en face.

Elle a sué sang et eau pour se faire une place au sein d'une équipe de Quidditch. Son sang est trop mêlé aux yeux des autres et les Rowdy Ravens ont été les seuls à vouloir d'elle alors même s'ils étaient loin d'être son premier choix, et Sam a bien l'intention de leur prouver qu'elle a sa place sur le terrain. Elle n'est peut-être pas aucune de leurs anciennes camarades, mais elle est douée et elle fera rentrer l'idée dans le crâne épais de Flint, même si elle doit taper dessus pour ça.


angus fawley (jeremy allen white)  » Angus a passé sa vie à lutter pour se faire une place. Au sein de sa famille d'abord, où il était considéré comme le bâtard. Pendant des années, Angus a tenté de plaire à ce père qui avait vite compris que le môme n'était pas de lui et n'avait donc que mépris à son égard. En tant que gamin Fawley, le Quidditch a toujours été au centre de sa vie, mais Angus n'a jamais réussi à être sélectionné dans une équipe à Hogwarts, paralysé à chaque période de recrutement et incapable de faire bonne impression.

Une fois ses études terminées, il s'est empressé de quitter le cocon familial pour devenir plus indépendant et s'éloigner de l'influence néfaste de son père. Il a rejoint l'Academy of Broom Flying, où il a passé des années à s'entraîner. Puis Angus a fini par rejoindre l'équipe de réserve des Rowdy Ravens - pas forcément son premier choix, mais c'était une victoire pour lui, peu importe ce qu'en disent ses proches. Peu de temps après, il a été sélectionné pour devenir le batteur officiel de l'équipe, suite au départ précipité d'Owen Lloyd.

Prendre la place de l'ancien capitaine de l'équipe au poste de batteur n'a pas été une mince affaire pour Angus. À plusieurs reprises, il a failli laisser tomber, sous les les remarques cinglantes et l'animosité de Flint, mais il s'est accroché et aujourd'hui, le Fawley se sent enfin à sa place. Les Rowdy Ravens ont été difficile à séduire, mais  il les voit plus comme une famille que la sienne de sang. Alors même si c'est une belle bande de bras cassés et d'insupportables connards par moment, Angus porte le blason des Rowdy Ravens avec fierté.


Dernière édition par Jim Haggen le Jeu 29 Sep - 16:23, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Haggen
PHOENIX SYMPATHISER
Jim Haggen
Date d'inscription : 24/11/2020
Messages : 205
Crédit : Dovahkiin (ava), Magma., churchyard ― aurora (sign)
Âge : Cinquante-quatre ans.
Occupation : Entraîneur des Rowdy Ravens (envoyez vos cartes de condoléances à Meredith).
Allégeance : Neutralité de circonstances pour mieux cacher le dégoût du gouvernement et une colère croissante.
Particularité : Un bras droit prothétique que vous ne verrez pas.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3362-jim-hazard
(8 libres) Rowdy Ravens Empty
MessageSujet: Re: (8 libres) Rowdy Ravens   (8 libres) Rowdy Ravens EmptyMar 7 Sep - 21:56
marcus flint
adam driver - crédit prophetic moses.
 
NEW ORDER
nom prénoms  » Marcus ; Roy, le prénom de son père ; et Flint, bien sûr, en point d'honneur de son identité.

surnoms  » Les classiques Flint et Marc ont remplacé le troll face injurieux qu'on utilisait à Hogwarts, devant lui ou non. Sur un terrain de Quidditch, on l'appelle Vice, pour son jeu agressif qui prend ses adversaires en étau.

date de naissance  » Il est né le 31 octobre 1975.

origines & nationalité  » Marcus est gallois et arbore le fort accent attaché à sa nationalité et à sa fierté.

pureté du sang  » Il est Flint : il est évidemment sang pur.

métier/études  » Après une scolarité honnêtement mauvaise à Slytherin, il est devenu poursuiveur chez les Rowdy Ravens, seule équipe prête à engager un joueur réputé instable et violent, mais néanmoins prometteur. Il est devenu le capitaine de l'équipe en 2004. Il vise un poste dans l'équipe nationale du Pays de Galles.

orientation & état civil  » Marcus est marié à Jeong-Hee Rosier depuis mai 2007, suite à l'extermination quasi totale de la famille de cette dernière. Leur relation est maladroite au mieux et témoigne de leur inexpérience respective, alors que le Flint n'a pas cumulé les aventures par le passé. Il sait très bien qu'il est bisexuel, mais c'est un fait qu'il garde pour lui.

camp  » Le père voulait qu'il rejoigne les Mangemorts, mais Marcus n'en a jamais eu l'envie, et les événements des dernières années ont uniquement cimenté son dégoût du gouvernement, ainsi que sa rage et son impuissance. Il soutient l'Ordre du Phénix, mais tout quitter pour les rejoindre lui semble impossible, même vain, mais il ressent de plus en plus le besoin de faire quelque chose. D'agir sur sa colère grandissante.

baguette  » Au choix.

patronus  » Ne sait pas en produire un.

épouvantard  » Au choix.

particularité  » Aucune, si ce n'est un cocktail explosif de troubles divers pas ou mal diagnostiqués avec lesquels Marcus tente de vivre : trouble de l'attention avec hyperactivité, dyslexie et trouble d'opposition avec provocation.
» Marcus grandit dans une famille sans amour, menée par un père strict, sévère, exigeant, froid et implacable, et une mère souvent distante qui n'a aucun mot à dire sur leur éducation. Précédé d'une sœur, Persephone, et d'un frère, Isaac, il révèle être un enfant difficile. Son énergie dérange Roy et ses difficultés d'apprentissage compliquent sa vie.

» À Hogwarts (sept. 1987), il est réparti à Slytherin. Dès la deuxième année, il intègre l'équipe de Quidditch de sa maison comme Poursuiveur et il s'épanouit dans le sport, où il est néanmoins reconnu pour un jeu brutal et vicieux. Il sera d'ailleurs capitaine de l'équipe de 1991 à 1994. Ses notes à l'école volent très bas et c'est à peine s'il réussit à passer ses examens, année après année. De toute façon, Roy a décidé que l'héritier idéal est Isaac et Marcus a en tête de devenir joueur de Quidditch pro : pas besoin d'avoir 10 NEWTs pour ça, n'est-ce pas ?

» Aussi doué est-il sur un balai, lorsqu'il quitte Hogwarts à l'été 1994, les équipes ne se précipitent pas à ses pieds pour l'intégrer... Il se fait claquer la porte au nez à chaque tentative et l'humiliation, grandissante, prend seulement fin lorsque le coach des Rowdy Ravens, Morgan Hughes, prend contact avec lui en 1995. Son offre : un poste permanent de Poursuiveur au sein de son équipe, en échange de travailler sur son attitude et avec ses coéquipiers. L'occasion est trop belle et Marcus accepte sans y penser à deux fois, et débute sa vie au sein des RR. L'équipe retrouve un certain cœur, une passion, avec lui, et remonte la pente, de club moribond à star des stades.

» Hors de Hogwarts et surtout loin des exigences de Roy, ses amitiés sont plus honnêtes, moins axées sur le sang et la réputation, et Marcus prouve qu'il peut être quelqu'un de drôle, sympathique et sensible, autant qu'il est brusque, colérique et susceptible. Ses coéquipiers deviennent une seconde famille, plus importante et sincère que celle de sang. Il partage son premier baiser, puis sa première fois, avec Owen Lloyd, capitaine et batteur des RR. Les deux hommes entretiennent une relation secrète pendant un an, avant que celle-ci se termine en toute amitié (bien qu'un peu de déception).

» À l'automne 1997, le drame survient, et il perd Morgan et deux coéquipiers d'un seul coup ― Phil et Owen. L'hébétude laisse rapidement place à la colère, à l'incompréhension, alors qu'il a vu mourir celui qu'il considérait comme un père. Un véritable père. Qu'il a perdu deux amis chers. Qu'il ne peut rien y faire. Qu'il se sent coupable.

» Les années qui suivent sont mornes, rythmées de victoires furieuses, d'entraîneurs découragés, de sponsors qui quittent les RR suite au scandale, et Marcus n'en a que faire. Être nommé capitaine de son équipe en 2004 l'apaise à peine, alors qu'il aurait voulu que ce soit Morgan qui le fasse ― la blessure est encore ouverte et brûlante. En 2005, Isaac est mordu par un vampire. Le deuil est complexe, alors que son frère est vivant et qu'on le force à s'en éloigner (et qu'étrangement, ça ne fera que secrètement les rapprocher).

» Roy Flint, contrarié que son héritier idéal ait été transformé en créature sanguinaire, reporte toutes ses exigences et espérances sur son second fils ― son seul fils, désormais. Les fiançailles d'Isaac sont transférées à un Marcus abasourdi qui ne peut pas refuser (on ne refuse pas vraiment quoi que ce soit à Roy Flint). Le mariage est acté en mai 2007, quelques mois après l'explosion du manoir Rosier qui a emporté une grande partie de sa belle-famille... et peu avant l'attaque de Roy.

» En mai 2007, Roy est attaqué dans son bureau au Ministère de la Magie. L'homme y passe presque, mais survit... douteusement, c'est le mot. Isaac lui confirme son pressentiment : Roy pourrit de l'intérieur. Empoisonné il ne sait pas comment, d'une façon que tous les anti-poisons et toute la magie ne peuvent pas régler. La vengeance est douce au cœur de Marcus, qui n'éprouve aucun remords devant le futur trépas d'un homme qui ne l'a jamais aimé, et vice-versa. Son père décède dans la nuit du 9 au 10 octobre 2007.


carnet d'adresses
jeong-hee rosier, scénario (bae yoon young)  » Jeong-Hee n'était pas destinée à être son épouse et prendre la place d'Isaac dans ce domaine est aussi gênant que prévu. Encore plus alors que la Rosier et le Flint sont aussi à l'aise socialement l'un que l'autre et que ce mariage arrangé en est un surtout parcouru de silences éternels et de discussions empruntées. Marcus ne la déteste pas, toutefois, et il fait même des efforts pour que ce mariage ne soit pas un immense gâchis : il ne la force à rien du tout et il se prend à apprécier sa présence discrète au sein de leur maison de Potter's End. Être marié à une sorcière férocement anti-hybrides et maudits fait toutefois vibrer ses propres convictions opposées et rend leurs points en commun plus difficiles à voir.

@jules doherty (brie larson)  » Entre la solaire et bavarde Jules et le taiseux et sombre Marcus, il y a un monde de différence et pourtant, les deux joueurs de Quidditch sont de proches amis. D'abod sceptique vis-à-vis de la Doherty, considérant qu'il n'est pas en excellents termes avec sa soeur aînée, il a appris à la laisser entrer dans sa vie et the rest is history, comme qui dirait : les épreuves ont cimenté cette amitié. Ils forment un excellent duo sur le terrain autant que dans les tabloïds, peut-être entre autres parce qu'il laisse volontiers Jules parler à sa place dans les entrevues. Il envie un peu son entrée dans l'équipe nationale galloise et semi en blague, semi sérieusement, il lui a dit de lui garder une place au chaud, parce qu'il compte bien l'y rejoindre.

@jim haggen (michael sheen)  » L'accueil réservé par Marcus à Jim a été celui fait à tous les autres entraîneurs : glacial. Probablement encore plus alors que ce soi-disant meilleur ami de Morgan n'avait jamais assisté à un de leurs matchs. Il s'imaginait qu'il quitterait les RR en quelques mois, comme tous les autres, et il s'est retrouvé surpris que l'homme tienne bon. Son expérience, même si un peu rouillée, est impressionnante, autant que son dévouement, et toute sa mauvaise foi ne peut rien contre la réalité, à savoir que Hazard Haggen est sincère et veut vraiment mener l'équipe au sommet. Poursuivre ce que Morgan avait commencé. Le Flint est à peine plus tendre qu'auparavant avec l'entraîneur et cherche toujours à le tester, mais il collabore davantage avec lui. Puis, il apprécie aussi peut-être un peu ce caractère protecteur et doux qui s'apparente à celui d'un père, d'un vrai père, mais ça... hors de question de lui dire.


Dernière édition par Jim Haggen le Sam 20 Aoû - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(8 libres) Rowdy Ravens Empty
MessageSujet: Re: (8 libres) Rowdy Ravens   (8 libres) Rowdy Ravens EmptyJeu 13 Jan - 16:55
je suppose qu'il faut le capitaine de l'équipe pour tenir la barque (8 libres) Rowdy Ravens 2909631245 (8 libres) Rowdy Ravens 2909631245
Revenir en haut Aller en bas
Jim Haggen
PHOENIX SYMPATHISER
Jim Haggen
Date d'inscription : 24/11/2020
Messages : 205
Crédit : Dovahkiin (ava), Magma., churchyard ― aurora (sign)
Âge : Cinquante-quatre ans.
Occupation : Entraîneur des Rowdy Ravens (envoyez vos cartes de condoléances à Meredith).
Allégeance : Neutralité de circonstances pour mieux cacher le dégoût du gouvernement et une colère croissante.
Particularité : Un bras droit prothétique que vous ne verrez pas.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3362-jim-hazard
(8 libres) Rowdy Ravens Empty
MessageSujet: Re: (8 libres) Rowdy Ravens   (8 libres) Rowdy Ravens EmptyJeu 13 Jan - 16:59
Tu supposes très bien, fiston @Marcus Flint (8 libres) Rowdy Ravens 1105522298
( (8 libres) Rowdy Ravens 1634921035 (8 libres) Rowdy Ravens 1172237334 (8 libres) Rowdy Ravens 2074697252 (8 libres) Rowdy Ravens 1596509048 hug )

Ma boîte MP t'est ouverte si tu as la moindre question et mon pseudo sur Discord est deadpool#1830, si tu préfères discuter ainsi (8 libres) Rowdy Ravens 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(8 libres) Rowdy Ravens Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(8 libres) Rowdy Ravens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: fiches de liens/scénarios