BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 rame ⊹ tu as un vampire comme chargé d'affaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Rayane Flamel
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rayane Flamel
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 217
Crédit : skvwalkcrs (av). tumblr (gifs). castace (crackship). chanje & lomepal (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (14/02) pendant encore longtemps askip mdr.
Occupation : Hound à la VB babey, je sniff sniff les criminels!
Allégeance : hein??
Particularité : j'ai les crocs lol.
rame ⊹ tu as un vampire comme chargé d'affaires. - Page 2 Empty
tw: sang (hémovorisme quoi)

"Qui a peur de moi ? - Euh genre tout le monde?? allô??" Rayane aligne deux yeux ronds en regardant Siham, pas embarrassé pour un sou, avant de hausser les épaules. "Genre Wallace" (prononcé Wallaché) "elle te regarde toujours avec des gros yeux comme si elle avait peur que tu lui sautes dessus. Enfin, j'sais pas trop si elle a vraiment peur, ça dépend de comment tu lui sautes dessus... Prewett il est carrément en train de trembler quand il te voit. Et j'crois que j'ai senti Bagshot pisser un tout petit peu un jour que tu lui as fait un regard noir..." Rayane n'a que deux règles au travail. Un: il faut toujours mentir pour s'amuser. Deux: ne jamais personnellement commencer du drama, mais toujours s'assurer de l'intensifier. Personne ne vient jamais le blâmer de toutes façons...

"Joli lancer... - Yeahhh merci meuf. - Bon, on les ramène au ministère, on les refile à la bpm vite fait. - Okay! - Puis on passe à l'infirmerie pour ton bras. - Ah oui. Lol. (Il agite inutilement sa main en l'air qui a triplé de volume) - Et comme on a été efficace, on récupère une poche de sang pour toi et on va à la cafétéria. T'aimes encore les muffins même si t'es un vampire ? - Wahhh mais de ouf!" Non, pas du tout, ça a le goût de cendres, mais l'idée de manger un muffin est beaucoup trop séduisante pour que Rayane refuse.

Rayane jette un regard à la scène, au sang partout, et il sent son estomac se tordre dans sa poitrine. Il est à deux doigts de demander à Siham si elle le laisserait se nourrir en scrède, mais elle est déjà en train d'attraper les suspects, et il suit le mouvement. "Tu tiens les deux de gauche ? - Allons-y let's go," chantonne-t-il en réponse, la laissant les transplaner sans mal.  

Ils font tout comme elle a dit, ils déposent les suspects, refilent la paperasse à quelqu'un, Rayane se fait rapidement soigner, puis ils finissent à l'une table de la cafétéria peu peuplée, Rayane avec sa poche de sang qu'il réchauffe en la tenant entre ses deux mains, et un muffin qui lui donne déjà la nausée. "Alors, t'en penses quoi de notre fine équipe?" demande-t-il quand il s'avère satisfait de la température de l'hémoglobine, détachant la paille collée à la poche et la plongeant dans le petit opercule prévu à cet effet. "Moi j'pense qu'on peut faire des dingueries ensemble, des purs bangers, si seulement tu m'ouvres la porte de ton coeur et que tu laisses y entrer l'amitié et la coopération," dit-il très sérieusement, avant de commencer à sucer le sang genre gloub gloub gloub.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
rame ⊹ tu as un vampire comme chargé d'affaires. - Page 2 Empty
Siham leva les yeux au ciel. Rayane n'était pas seulement français, il était marseillais (elle avait été suffisamment en vacances à Nice pour connaître le B-A-BA des clichés régionaux). Tout le monde ne pouvait pas avoir peur d'elle alors qu'il y avait plus effrayant. Genre Burke et Von Bäume dans la catégorie "sang-purs qui se baignent dans du sang de bébé mort pour attirer à eux les louanges du Lord ou de plus glauque encore" (puis si tu les emmerdais, c'était tes bébés qu'ils sacrifieraient) (même Siham flippait). "Genre Wallace" Qui ça ? Un ange passa avant que la brune comprenne de qui il parlait. "Ah, Hunter.  - elle te regarde toujours avec des gros yeux comme si elle avait peur que tu lui sautes dessus. Enfin, j'sais pas trop si elle a vraiment peur, ça dépend de comment tu lui sautes dessus... - Pas du tout" démentit Siham qui nota mentalement de vérifier comment la blonde la regardait (parce que ce serait inquiétant d'être reluquée bizarrement par une hound, il y avait déjà un hémovore chez les Al-Massri, elle ne voulait pas se faire attaquer). "Prewett il est carrément en train de trembler quand il te voit. Et j'crois que j'ai senti Bagshot pisser un tout petit peu un jour que tu lui as fait un regard noir..." Air plus que dubitatif : Prewett tremblait parce qu'il devait être en manque d'alcool et les seuls regards qu'elle lançait à Bagshot, c'était pour détailler ses tenues parce qu'il était parmi les seuls correctement fringués dans la brigade (Siham l'aimait bien juste pour ça).

Les capturés furent remis à qui de droit (soit au premier clampin qui avait l'air d'être un maton, ils étaient de la VB : le boulot était fait mais jamais très bien hein), Rain Beckett écopa du rapport à faire (elle envoya Rayane l'assommer faire diversion avec son débit de parole tandis qu'elle glissait le formulaire dans la pile de documents du handler), Fitzroy écopa d'une blessure à soigner et Siham écopa de l'addition pour deux muffins et un café quadruple noir comme son âme. Elle commença à grignoter son muffin en essayant de se rappeler de son dernier repas (mais rien que sa soirée d'hier était floue) et put même profiter du silence pendant approximativement un quart de seconde. "Alors, t'en penses quoi de notre fine équipe?" Long regard à Rayane avant de poser de nouveau les yeux sur son muffin (et le regard était drôlement plus doux d'un coup). "Moi j'pense qu'on peut faire des dingueries ensemble, des purs bangers, si seulement tu m'ouvres la porte de ton cœur et que tu laisses y entrer l'amitié et la coopération." Ok, qu'on lui amène un quintuple café finalement.

Elle ne comprenait rien à ce qu'il lui disait et elle ne savait pas trop si c'était parce qu'elle était toujours défoncée de la veille ou si c'était parce qu'il parlait le djeuns (mais elle avait moins de trente ans et était sûre que dans aucun pays on prononçait Wallace Wallaché). "Ah" se contenta-t-elle de marmonner entre deux gorgées de café avant de reposer sa tasse. "Tu me portes encore une seule fois comme toute à l'heure et je t'éclate les dents." Y comprendre qu'elle lui arracherait les canines à mains nues. "Mais oui, ça passe." Elle en était la première surprise mais il fallait dire que d'habitude, elle n'avait pas de hound qui ne lui tirait pas une tronche de six pieds de long quand elle décrétait que non, elle ne remplirait pas ses rapports parce que c'était l'heure du goûter alors qu'elle dégoulinait encore du sang de ses adversaires (ou du sien, ou des deux). Un sourire fugace vint lui étirer les lippes pour marquer le début de l'union entre l'amitié et la coopération (style l'humanité toute entière versus Majin Boo) et elle aurait peut-être dit un truc sympa si Buck et son odeur caractéristique n'étaient pas entrés dans la cafétaria. Bon bah il n'y avait plus qu'à retourner bosser.
Revenir en haut Aller en bas
 

rame ⊹ tu as un vampire comme chargé d'affaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés