BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 after party (six#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
after party (six#1) Empty
MessageSujet: after party (six#1)   after party (six#1) EmptyDim 6 Juin - 22:52
siham al-massri
fin juillet 2007, manchester
tw : langage cru, mention d'abus d'alcool, consommation d'alcool

Le silence assourdissant qui suivit le transplanage tomba sur Felix aussi durement qu'un sort d'Enclume. Il jeta un vif coup d'oeil derrière eux, comme pour vérifier qu'ils se trouvaient bien dans le couloir de son immeuble, et qu'aucun chaton enflammé ne menaçait de leur fondre dessus ; la réalité peinait à rattraper ses sens en alerte, gavés par l'adrénaline de la bataille. « Putain de merde », jura-t-il avec élégance en déverrouillant sa porte, la repoussant avant de s'y engouffrer, entraînant avec lui Siham, dont il n'avait pas relâché le bras.

Son appartement était un écho du chaos qui avait agité le manoir, sur l'île ; Felix enjamba le désordre monstrueux qui n'avait aucun rapport avec le passage récent de ses deux enfants et tout à voir avec son manque d'organisation criant (et son désintérêt total pour cette dernière), se passant une main dans les cheveux, les ébouriffant comme pour remettre de l'ordre sous son crâne.

Le Lord. Ces putain de terroristes. Otto. C'était la merde, une merde noire qui avait secoué le fief secret de leur Élite ; il y aurait des morts, et de fait des nez curieux prêts à se fourrer dans ce formidable bousier – Otto, merde. Ce con avait intérêt à s'en sortir vivant. « Assieds-toi, je vais nous trouver à boire », fit-il à Siham en indiquant les vêtements jetés pêle-mêle sous lesquels se trouvait son canapé, « rien de cassé, hein ? » Il lui jeta un coup d'oeil en se débarrassant de sa veste, qu'il jeta sur une chaise encombrée, comme se rappelant l'éventualité que sa protégée aurait pu se prendre un sort dans la mêlée, avant de se diriger vers la cuisine dont il ouvrit bruyamment les placards, à moitié vides, à moitié remplis de trucs que Vicky et Gabriel adoraient – et lui aussi, ils se battaient férocement, tous les trois, pour avoir la dernière Chocogrenouille.
Il revint avec un paquet de beef jerkey et un autre de FizWizBiz, un verre propre, dégota une bouteille de vodka à côté du canapé (un vestige de la période pré-Otto, quand il avait noyé son chagrin dans la bouteille), et se laissa tomber à côté de la sorcière.

C'était incroyable, impossible ; son corps fourbu ne laissait pourtant pas de doute à ce qu'ils venaient de vivre. Il déboucha la bouteille et fit couler à Siham un généreux verre, la vodka clapotant avec force sous la quantité qu'il lui en versait. « Quelle putain de soirée », jugea-t-il avec pertinence en prenant l'un des verres qui traînaient sur la table du salon pour se servir à son tour ; il remarqua qu'il tremblait, un signe qu'il détestait plus que tout pour lui rappeler son propre père, et qu'il noya sous une première rasade d'alcool, qu'il conclut dans un râle râpeux - la vodka n'était pas de première qualité, plutôt un premier prix dégoté à la va-vite au marché noir. « C'est le pire truc qui me soit arrivé depuis 81... Putain, non, même 81 à côté, c'était rien, » fit-il en se frottant le front, ébouriffant un peu plus ses mèches blondes, avant d'y refermer les phalanges en coulant un regard à Siham. « Comment ils ont su ? Comment ils se sont démerdés pour entrer et attaquer ? Ces connards s'en sont pris au Lord, bordel de merde, tu m'expliques ? » demanda-t-il avec un air héberlué à sa protégée comme si elle était responsable de cet attentat mémorable, reprenant une nouvelle rasade de la polonaise pour faire passer la douloureuse pilule.


Dernière édition par Felix Wickham le Sam 2 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
after party (six#1) Empty
MessageSujet: Re: after party (six#1)   after party (six#1) EmptyMar 13 Juil - 22:04
after party
@Felix Wickham | juillet 2007
cw. alcool
Comment elle n'avait rien compris à sa vie Siham. Elle ne pouvait que l'avouer, soirée subie plus qu'autre chose et son air un peu effaré le prouvait. Putain. Felix, à côté, jurait tout haut et elle manqua de l'imiter. Revers de main passé sur le visage avant de l'observer quelques instants. Au moins, elle n'avait pas écopé de blessure à la tête sans s'en rendre compte. Génial. Dix points pour gryffondor. Et si son minois n'avait pas trinqué, on ne pouvait pas dire la même chose pour ses foutus escarpins qu'elle se résolut à ôter avant de suivre le blond à travers le bazar. Il devrait investir dans un elfe de maison qu'elle songea un quart de secondes avant de se souvenir qu'ils faisaient plus flipper qu'autre chose avec leurs grands yeux et que ce n'était peut-être pas le moment de penser à ça. Foutu cerveau que la situation avait fait buguer.

Elle s'assit sur le canapé sans se faire prier, déplaçant les vêtements vers l'autre coin pour ne pas les froisser d'avantage, contemplant quelques instants ses pieds nus et passablement sales, s'arrêtant sur sa cheville enflée. Putain, les tentacules démoniaques quoi, la soirée n'en avait pas manqué une. Elle entreprit de faire faire des ronds à son articulation - elle s'arrêta à trois parce qu'elle n'était pas si masochiste que ça - avant d'hausser les épaules. Enfin son épaule que personne n'avait essayé de faire exploser. "Non, ça va" qu'elle répondit donc à Wickham, rien de cassé puis aucune envie de passer pour une fragile. Elle se mettrait de la glace plus tard et voilà. De la glace dans son verre de whisky pour plus de précision. La vodka ? Très bien en mise en bouche. Sourire un peu de traviole en remerciement pour le verre, mains qui s'agitaient, il lui fallait une cigarette. Siham résista à l'attrait du cul sec, se contentant d'une gorgée plus que correcte et retint la grimace à la sensation de l'alcool (mauvais) qui lui descendait le long de l'œsophage. Une putain de soirée ouais, elle hocha la tête, reprit une gorgée.

Quand même pas le pire truc qui lui soit arrivé. Peut-être même que ça s'avèrerait pas mal, genre si l'Ordre avait réussi son coup. Mais ce qu'elle avait vu n'était pas fameux (genre Alvarez, des morveux et un début de combat entre eux) alors elle se gardait bien de juger pour le moment, préférant soutenir le regard de Felix qui lui posait pleins de questions dont elle ignorait les réponses. Merlin qu'elle aurait aimé le savoir à l'avance leur foutu plan. "J'en sais rien" répondit-elle avec humeur. Peut-être parce que les Zabini sont des petits cons arrogants qu'elle songea mais elle se garda bien de bitcher pour une fois. Elle était beaucoup trop énervée pour ça. Nouvelle gorgée de son verre, le niveau baissait beaucoup trop rapidement à son goût. "Ca tient du miracle vu comment ils sont dégourdis..." Ricanement sans joie, elle revit l'autre conne tomber de son plafond avant de l'attaquer elle alors qu'elles étaient dans le même camp. "La honte quand même." Genre les oiseaux de Felix, ses chatons... Au moins, ils étaient assortis. Mouvement de main et accio muet pour faire léviter un paquet de cigarettes - tant pis si ce n'était pas le sien - elle s'en alluma une dans la foulée avant de tendre le reste vers Wickham. "Tu as vu tout ce qu'il se passait ?" Parce que elle non, même pas, elle avait été naze tout du long. A se battre contre des ombres.

Revenir en haut Aller en bas
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
after party (six#1) Empty
MessageSujet: Re: after party (six#1)   after party (six#1) EmptyJeu 16 Sep - 20:36
siham al-massri
fin juillet 2007, manchester
tw : langage cru, consommation d'alcool

"J'en sais rien." L'air sombre de Siham passa inaperçu au regard nerveux de Felix, qui fila de nouveau droit devant lui. Trouvant réconfort dans ce brouillard mutuel, déroutant leurs sens d'ordinaire affûtés (quoi d'autres pour deux redoutables Handlers tels qu'eux deux ?), le Mangemort relâcha ses mèches, ses cheveux en bataille une illustration parfaite de la soirée qu'ils venaient de vivre. "Comment ils ont réussi à s'infiltrer ? Non, comment ils ont réussi à connaître l'existence de gnff..." Sa langue se colla à son palais, interrompant son fil de pensée pour mieux s'achever dans une toux brève, irritante, pesant plus lourdement sur les nerfs à vif de Felix. Otto avait intérêt à être en vie. Avec le Lord, de préférence – Otto avait intérêt à être en vie et à l'accueillir de son flegme glacial habituel lorsqu'il irait toquer à sa porte, plus tard. "Ça tient du miracle vu comment ils sont dégourdis..." Le ricanement de Siham disparut dans une nouvelle gorgée de son verre, en un silence qui ne lui ressemblait que peu. Felix, lui, les avait trouvés au contraire beaucoup trop organisés, et surtout beaucoup trop informés, en l'occurrence. "La honte quand même." Cette fois le regard de Felix vira sur son poulain à ce jugement peu glorieux, mais mérité, de leurs performances du jour. "Bah, on a mis de la couleur, et puis y'a quand même eu deux-trois AK sympa dans l'air", ajouta-t-il en se saisissant d'une des Red Cat tendues vers lui, pour la caler au coin de ses lèvres étirées en un sourire. Il voulait bien partager avec Siham l'honneur de ses Avada Kedavra et autres sorts mortels du soir – ces trophées auraient plus d'importance dans ces mains, à elle, quand viendrait l'heure de rapporter ses exploits au Lord.

Il devait être en vie. Le Lord, Otto – fuck, il n'avait pas quitté sa vie douillette, sous le soleil équatorial, pour voir son existence éclatée par trois clampins de la rébellion.

Felix déposa son verre à la hâte et se tortilla légèrement pour récupérer sa baguette déposée à ses côtés, sur le canapé, à moitié coincée sous sa fesse désormais – l'adrénaline roulait encore dans ses veines, le rendant prêt à bondir au moindre craquement impromptu. Enfin, pour les quelques minutes avant que la vodka ne vienne frapper son crâne et n'en chasse les images déplaisantes du jour, autant de chocs s'écrasant contre son esprit en fusion. "Tu as vu tout ce qu'il se passait ?" Felix tira une première bouffée de sa cigarette, allumée du bout de sa baguette incandescente, avant de revenir au regard de Siham et de secouer la tête. "Pas tout, assez pour savoir que c'était assez sérieux, cette fois, pour que Shacklebolt daigne montrer son joli minois." Cet enfoiré, lui et ses chiens de garde ; autant de visages placardés dans les bureaux de la Values Brigade qui auraient fait de formidables souvenirs de cette bataille. "Ça en aurait jeté, de ramener la tête de Shacklebolt au boss", commenta-t-il en marmonnant dans sa barbe (qui semblait avoir poussé de trois jours en une seule soirée, de fait), étendant le bras pour se saisir de la bouteille et se tourner vers Siham pour la resservir – il avait vu, en tout cas, ce qui se passait dans son verre. "Une taupe, y'avait une putain de taupe. Pas qu'une, assez pour réunir toutes les pièces du puzzle – un putain de puzzle qu'ils ont dû mettre trois plombes à reconstituer, ces cons... Tu m'étonnes, les clampins ont dû commencer à capter que c'était bizarre qu'Azka se remplisse pas et que certains disparaissaient sans prévenir... Mais putain, des putain de taupes." Son monologue marmonné s'était ponctué d'une généreuse rasade pour Siham, dont le verre s'était rempli dangereusement, puis d'une autre dans son propre verre, avant de reposer la bouteille pour se saisir de ce dernier, son regard passant sur la sorcière sans s'y accrocher, perdu dans son propre esprit tournant à cent à l'heure. "J'vais te dire, y'en a, chez les Tatoués, qu'on ferait mieux de surveiller au grain après ça..." souffla-t-il avant de couler cette fois un regard vers Siham pour accrocher son regard, passant d'une pupille à l'autre comme pour lui transmettre la liste muette de ces traîtres potentiels. "Ça serait l'occas' d'une promotion, pour toi. Ça changerait de ces pète-cul et puis, toi au moins, on peut te faire confiance." Et il pris une nouvelle gorgée de vodka sans quitter son regard : malgré le cafouillage du début de soirée, Siham en avait à revendre et Felix ne l'aurait échangée pour aucun autre poulain au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
after party (six#1) Empty
MessageSujet: Re: after party (six#1)   after party (six#1) EmptyVen 17 Sep - 18:01
after party
@Felix Wickham | juillet 2007
cw. alcool, langage cru

Une légère envie de se justifier d'un wallah c'est pas moi qui ait cafté qui dans la situation aurait sonné puéril et très suspect, elle se contenta de grommeler un "Ils ont sans doute eu de la chance et trouvé une faille" plus qu'énervé. Parce que si même Felix qui causait pas mal ne pouvait pas mentionner Gracefield, comment auraient-ils pu savoir alors que c'était tous des cons. Pas elle qui les avait rencardé dans tous les cas - ce qu'elle se sentait utile dans les moments comme ça, elle ne figurait même pas dans la liste des prévenus -, sans doute les espions que Shacklebolt lui préférait largement et peut-être à raison. Heureusement qu'il y avait de la vodka pour faire passer tout ça. Et Felix, bizarrement Felix qui réussissait à lui arracher des vrais sourires alors même que les circonstances ne s'y prêtaient pas. "Voilà, on a rendu le tout un petit peu ludique, trop d'éclairs verts auraient été ennuyants." Qui avait dit que les mangemorts et associés ne savaient pas déconner, hein ? Entre deux Avada Kedavra du sorcier et une attaque de Siham dirigée contre un mec tout paumé tout sans défense, ils avaient assuré le show en invoquant des bestioles comme au zoo. Que les invités puissent se divertir autrement qu'en regardant une chasse à l'homme vu que le programme avait été interrompu. Point faible de leur binôme ? Trop fort. Et toujours là pour veiller aux besoins des autres.

L'air commença à sentir le tabac et Siham se détendit légèrement, s'enfonçant d'avantage dans le canapé alors même que sa tension redescendait. Ici, elle était en sécurité après tout, il n'y avait qu'à écouter Felix parler. Et presque elle adhérait  à ses paroles parce que fuck Kingsley. "Les traîtres à leur sang sont définitivement les pires" qu'elle cracha avec véhémence, sans même avoir besoin de se forcer. Elle tendit son verre pour se faire resservir, signe de tête en guise de remerciement, une gorgée, une taffe de cigarette, une légère grimace parce que son épaule l'élançait. Alvarez aussi il aurait fallu la décapiter. Elle l'aurait bien dit à haute voix d'ailleurs, un bon sujet pour rager ça, mieux que les putains de taupes de Felix qui l'aurait mise très inconfortable si dans le rôle des putains de taupe il n'y avait pas de ne pas se formaliser quand on se faisait traiter de prostitués (entre autre). Elle se contenta de serrer son verre un peu plus fort, l'air sombre, ne se lançant pas dans les banalités style "il faut vraiment se méfier de tout". De toute façon, son mentor parlait sagement pour deux et elle se contentait d'acquiescer parce qu'il avait trop raison (et que Siham, causer, ce n'était pas son rayon). Elle sortit de sa contemplation des volutes de fumée qui s'échappaient des cigarettes quand il mentionna les mangemorts. Rictus de dégoût. "Ils se seraient infiltrés jusque là ? Remarque certains sont prêts à tout pour s'assurer une bonne place si le vent venait à tourner !" Les gueux. Ou plutôt une belle bande d'hypocrites dont la moitié avait plaidé la manipulation à la fin de la première guerre. Et la suite du discours de Felix, elle ne s'y attendait pas, se retrouva un peu bêtement avec les joues rouges et des envies de lui dire que jamais elle ne le décevrait. "Merci" qu'elle glissa, pas trop assurée, nez à moitié dans son verre, à deux doigts de se tortiller dans le canapé du fait du compliment. Pourquoi fallait-il que Wickham ne soit pas son camp ? "Je ferai tout pour en être à la hauteur" déclara-t-elle, ton décidé, pupilles de nouveau plongées dans celle de Felix. Tout pour le rendre fier. Ou presque. Merde, elle n'avait pas prévu ça.

Revenir en haut Aller en bas
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
after party (six#1) Empty
MessageSujet: Re: after party (six#1)   after party (six#1) EmptyVen 17 Sep - 20:25
siham al-massri
fin juillet 2007, manchester
tw : langage cru, consommation d'alcool

"Ils se seraient infiltrés jusque là ? Remarque certains sont prêts à tout pour s'assurer une bonne place si le vent venait à tourner !" "J'aurais bien deux-trois noms à te donner, 81 nous a appris que des gros lâches, y'en avait partout... Moi le premier d'ailleurs", avoua-t-il en haussant les sourcils en se rappelant cette fuite carapatée sitôt qu'il avait senti le vent tourner. Quand bien même il n'avait jamais renié son allégeance au Lord (la bonne dose de classe et un instigateur de choix du chaos comme il l'aimait), il avait indéniablement choisi sa survie au détriment d'une loyauté aveugle – qui l'aurait sans aucun doute mené à la mort, ou pire, aux recoins les plus sombres de son esprit. Felix n'aurait pas tenu un an, à Azkaban. "Merci. Je ferai tout pour en être à la hauteur." Siham le ramena à la réalité de ce présent où Felix était assis sur un emballage de Chocogrenouille éventré, loin de sa fuite éreintante, en plongeant son regard dans le sien d'un air solennel.

Cute. Le sourire de goupil de Felix s'étira sans remonter entièrement à ses yeux, encore hantés par le chaos de la soirée – et pas le genre de chaos qu'il appréciait, quand il en sortait le cœur tambourinant sous l'incertitude de revoir Otto (et le Lord) en un seul morceau. "Continue comme ça, ça ira très bien", déclara-t-il en lui donnant une tape sur le côté de sa jambe, avant de lui indiquer du menton son verre de vodka trop plein et les volutes épicées de la Red Cat. Il n'était pas peu fier de Siham, outrepassait aisément les hésitations et les manquements de la sorcière, autant de marques inhérentes à son jeune âge et à son expérience – tout viendrait d'autant plus rapidement une fois qu'elle serait marquée.

Felix se laissa aller au fond du canapé dans un soupir audible, les nerfs détendus (de force) par l'alcool roulant dans son système à une vitesse alarmante ; rien de choquant pour ce dernier, habitué à ses brusques accès de boisson depuis quelques semaines. "Tu voudras en faire quoi de ta Marque, maintenant ?" demanda-t-il après un bref examen du profil de Siham, comme détaillant les intentions de la sorcière. Quand elle l'aurait, pas si – Sang-Pure, Handler, convaincue du bon droit du Lord depuis des années, virulente comme il fallait ; avec un coup de pouce, Siham n'aurait pas trop à forcer pour pousser les portes de leur club privilégié. "Ton père a plus besoin d'avoir la preuve qu'il a de quoi être fier, vu ta famille, tu dois déjà avoir les meilleures tables quand tu sors, et maintenant, t'as vu le merdier que ça peut être, quand tu te lances là-dedans... Et quelque chose me dit que c'est que le début." Il porta son verre à ses lèvres pour ponctuer sa remarque annonciatrice de plus grands malheurs d'une nouvelle rasade de vodka bon marché, sans quitter sa protégée du regard ; à moitié curieux de voir sa réponse, plus que ses réelles motivations qu'il devinait sans peine, au-delà du fait que ce serait autrement plus pratique pour la prochaine fois que le Lord déciderait de lancer ses tentacules anti-Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
after party (six#1) Empty
MessageSujet: Re: after party (six#1)   after party (six#1) EmptySam 18 Sep - 11:49
after party
@Felix Wickham | juillet 2007
cw. alcool, langage cru

Plutôt rassurée que le sujet taupes soit clos - malgré la terrible révélation (non) que Wickham n'était pas forcément le plus courageux -, beaucoup moins à cran qu'à leur arrivée maintenant que Felix se la jouait super hôte (cinq étoiles sur trip advisor, mention accueil au top même après désastre), petits compliments à la clef, le tout arrosé de vodka. Elle but une longue gorgée de son verre et fit passer l'impression de brûlure dans sa gorge par deux-trois taffes de cigarettes. Voilà, elle avait son programme de la soirée, se mettre une race pour tout oublier et peut-être se soigner un minimum. Quoique plus les minutes passaient, moins elle avait mal, merci au docteur Poliakov. Et tout en effet irait très bien, c'était Felix qui l'avait dit.

Elle lui avait rendu son sourire, l'avait même suivi dans sa tentative de fusion avec le canapé, tout ça pour obtenir une question désobligeante en retour. Oula, il lui faisait l'entretien d'embauche ? Maintenant ? Son regard s'assombrit à la mention de feu son père et elle ne put s'empêcher de glisser un "Il aurait bien trouvé quelque chose à redire" un petit peu amer. Preuve ultime que l'alcool commençait à lui délier la langue. Un dernier coup d'œil à la fumée de sa cigarette et elle écrasa cette dernière dans ce qui semblait être le cendrier."Je veux rien en faire de la marque, c'est juste pour que l'on soit assorti !" Sourire en coin, gorgée de vodka, elle se redressa d'un chouïa.

Elle piqua une deuxième Red Cat à Felix avant de reprendre, plus sérieuse cette fois. "Non, je me fiche bien du merdier que cela engendre ou de l'absence de privilège supplémentaire. Si je fais tout ça, c'est par conviction, pas par soif de reconnaissance ou de pouvoir." Quitte à ne pas pouvoir décapiter Shacklebolt et Alvarez, ce n'était plus vraiment de la marque qu'elle parlait. Et de la reconnaissance, même si elle la voulait un petit peu dans le fond, elle n'en verrait jamais la couleur. Agent double, c'était un peu ingrat comme rôle, parce que ce n'était pas en se faisant passer pour une connasse pendant des années qu'on se faisait des potes, même en disant que ce n'était pas vrai. "Parce que c'est ce qui est juste et cela mérite donc que je me batte pour, jusqu'à la fin." Air déterminé, yeux brillants d'alcool rivés sur son avant-bras encore intact (sans compter les quatre cercles invisibles qui ornaient son poignet). "Et éventuellement pour des motifs plus intéressés" ajouta-t-elle en montrant la vodka d'un signe de la main. Les apéritifs avec Felix, clairement un des avantages de s'engager et il y avait des chances qu'ils se décuplent après avoir été marquée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
after party (six#1) Empty
MessageSujet: Re: after party (six#1)   after party (six#1) EmptySam 2 Oct - 8:09
siham al-massri
fin juillet 2007, manchester
tw : langage cru, consommation d'alcool

"Je veux rien en faire de la marque, c'est juste pour que l'on soit assorti !" Qu'elle était drôle : une expiration amusée fila d'entre les lèvres étirées de Felix, l'affection pour son poulain (et l'alcool, aussi) brillant dans l'onde de ses yeux clairs.

Felix prit une bouffée de sa cigarette, les volutes épicées de la Red Cat envahissant sa gorge en un doux chatouillement familier. "Non, je me fiche bien du merdier que cela engendre ou de l'absence de privilège supplémentaire. Si je fais tout ça, c'est par conviction, pas par soif de reconnaissance ou de pouvoir." Intéressant. Le fin sourire ornant les lèvres de Felix devint plus ténu, jaugeant du ton déterminé de la sorcière, prête à s'empêtrer dans un pétrin. "Parce que c'est ce qui est juste et cela mérite donc que je me batte pour, jusqu'à la fin." Juste ? Les yeux de Felix s'accrochèrent aux traits résolus de Siham. Sweet summer wizling, pensa Felix en détaillant discrètement le profil de la Handler, qui semblait prête à renverser une planque de terroriste et à enfoncer sa baguette dans la narine de Shacklebolt même après leur soirée. Surtout après leur soirée, semblait-il ; Felix reprit des forces par le biais d'une longue gorgée de vodka, l'incertitude douloureuse, bien que minime, connaissant la bête, au sujet d'Otto (et du Lord, bien sûr) lui picotant la gorge. "Et éventuellement pour des motifs plus intéressés." Hum ? Le regard de Felix accompagna le geste en direction de la bouteille bon marché et il eut un rire bref, avant de tirer avec force sur sa cigarette, son verre reposant sur sa cuisse, profitant d'une seconde de répit avant de se faire descendre pour la deuxième fois en dix minutes à peine. "Les petites sauteries du club risquent de te plaire. J'te dis rien, pour la surprise, mais ça, c'est du pipi de troll à côté," ajouta-t-il en haussant les sourcils en repensant à la palette de cigares et aux bouteilles de vin préparées pour un régiment de Mangemorts – immédiatement l'image d'Otto, stoïque et droit dans son siège du Diogenes, revint tinter cet agréable souvenir de la morsure de l'inquiétude, lui faisant ravaler le reste de sa réplique. Fuck. S'il lui était arrivé quoi que ce soit, à ce grand crétin...

Felix hocha plutôt la tête comme pour secouer son amant hors de ses pensées, la vodka dans son verre tanguant dangereusement tandis qu'il le faisait tourner sur sa jambe. "C'est bien, c'est bien, faut de l'ambition, ça va te mener loin." Et ils avaient sensiblement besoin de gens aussi motivés que Siham, se garda-t-il d'ajouter. "Risque d'y avoir une ou deux places de libres, après ce soir. Encore toutes chaudes, prêtes à être prises, et le Lord risque d'avoir envie de renflouer les rangs pour aller dégommer de la vermine, après l'invasion de cafards d'aujourd'hui..." S'il était encore debout, lui aussi – le festival d'AK de l'autre côté du rideau avait été par trop impressionnant pour n'être qu'un échange cordial entre Mangemorts et terroristes. Dans tous les cas, penser à l'après permettait à Felix de ne pas penser au choc de ce soir mordant encore ses membres. Penser, et s'enfiler le reste d'une vodka douteuse, qu'il avala d'un cul sec qui menaçait depuis de longues secondes – il reposa son verre sur la table avec une grimace, coula un regard à Siham. "Prépare ton speech. Si t'es sage, dans quelques jours je t'emmènerai voir le chef."
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
after party (six#1) Empty
MessageSujet: Re: after party (six#1)   after party (six#1) EmptySam 2 Oct - 18:49
after party
@Felix Wickham | juillet 2007
cw. alcool, langage cru

Wickham était presque trop facile à se mettre dans la poche et ce fut vaguement honteuse qu'elle surprit la lueur d'affection dans son regard. Pas que cela tenait du scoop, juste une preuve de plus qu'elle mentait un peu trop bien, à se retrouver faire sa profession de foi mangemortesque avec un verre de vodka à la main. Légère sensation d'avoir mis le doigt dans l'engrenage et que tout s'emballait. Elle allait lui dire quoi à Shacklebolt ? Qu'elle avait été trop convaincante ? Fuck. Heureusement qu'il y aurait les "petites sauteries" pour se consoler. Hahaha, super, elle intégrerait bientôt le boys club des fachos et ne pouvait présentement qu'afficher un sourire fiérot. Elle finit sa vodka, yeux brillants d'enthousiasme d'alcool, hésita à se resservir comme une grande alors que l'ambition de carrément finir la bouteille au goulot se faisait croissante. Siham irait peut-être loin mais elle ne voyait en destination que le mur. Pas si grave tant qu'elle donnait les informations aux cafards. Auto-persuasion, cigarette achevée. "J'en serai honorée." Air drôlement sérieux, comme si elle n'avait jamais rêvé de mieux que de renflouer les rangs pour buter des résistants et se faire buter en retour. Une dernière taffe de cigarette plus tard et elle écrasait son mégot dans le cendrier, mettant des cendres à côté car elle n'était plus si sobre. Risette de mauvaise élève quand Felix lui donna ses devoirs à rendre un bientôt qu'elle espérait jamais. Après tout, il était peut-être mort le Lord, vu que même les cafards crevaient. "Y a un dress-code à adopter ?" finit-elle par demander, air un rien insolent. Clairement, il valait mieux en rire et se soucier de sa tenue plutôt que du reste. Elle soupira, s'étira dans la foulée avant de retenir un aïe. Vrai qu'elle était blessée. Vrai qu'elle voulait se tirer de là aussi, maintenant qu'elle avait gagné de la vodka et un superbe entretien. Elle contempla sa cheville quelques instants avant de jeter un œil mélancolique à ses talons définitivement irrécupérables. "Je vais te laisser pour tenter de soigner tout ça..." A l'alcool et à tout ce que Joseph pourrait bien lui proposer car c'était complètement chez lui qu'elle allait atterrir. Elle se releva un peu tanguante, chaussures à la main. "Merci encore..." Dernier sourire qui sentait un peu la fatigue, au-revoir de la main, transplanage à trois grammes dans le sang.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
after party (six#1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

after party (six#1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés