BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 

 wish you were here (makani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
wish you were here (makani) Empty
MessageSujet: wish you were here (makani)   wish you were here (makani) EmptyMer 19 Mai - 17:52
makani safaatauemana
if you can’t fix it with duct tape… then you ain’t using enough duct tape.

 
panzerwitch
âge » 27 fréquence de connexion » 7/7 comment t'as connu le forum ? » same old story. avatar » dwayne johnson mon personnage est » [√] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » makani safaatauemana.
surnom(s)  » Losi, c’était son alter-ego sur scène, à peine subtil sur ce que révèle sa réelle nature.
Mauga ou Big Mak pour les amis et les plus proches, au détour d’un argumentaire qui semblait déjà perdu d’avance. Aujourd’hui il n’y en a pas ou peu, ça oscille entre « la montagne » ou « cernunnos » mais il compte bien se rappeler de tous les autres.
date de naissance » 01.04.1961 (aries sun, taurus rising, libra moon)
origines & nationalité  » origines samoanes et canadiennes, nationalité américaine.
pureté du sang  » hybride.
métier/études  » posez la question au petit Makani et il vous dira qu’il voulait être soigneur de dragons. Demandez à l’adolescent et il voulait être chanteur et musicien, tout en s'occupant des dragons le reste du temps. Aujourd’hui il ne pense plus qu’à survivre dans un monde qui lui est devenu en partie étranger, avec un ou deux dragons adoptés justement.
Il a donc passé son enfance et son adolescence dans la réserve, puis a rejoint son père aux Etats-Unis, d’où est née et partie sa carrière dans la musique qu’on lui connaît aujourd’hui.
Par la force des choses il a trouvé refuge au Pandora's Circus il y a quelques années, où il a vite trouvé sa place auprès des créatures magiques dont il s'occupe quotidiennement.
orientation & état civil  » hétérosexuel à hétérocurieux, c’est d’un ennui n’est-ce pas ? Il est toujours marié aux yeux de la loi et de sa magie, elle aussi liée à sa moitié.
camp  » neutre, a priori, mais accroché au pandora’s circus… encore aujourd'hui, il a toute une vision du monde à repenser.
baguette  » pas de ça chez nous.
patronus  » il prend la forme d’un dragon d’eau cornu juvénile, de ceux qu’il côtoyait autrefois sur son île.
épouvantard  » avant, c’était perdre sa femme, sa fille, les siens. Aujourd’hui, à défaut de souvenirs, il n’y a plus qu’une seule chose qui l’angoisse profondément : ne jamais retrouver la mémoire, être aspiré dans un puits de vide et de confusion, sans fin.
particularité(s)  » demi-géant de 2m42, fourchelang amnésique, star de la scène Metal moldue et sorcière qui n’a jamais utilisé une baguette de sa vie.

pensieve


CE DONT JE ME SOUVIENS »

Makani c’est mon prénom.
Losi c’était le pseudonyme (et pas l’inverse, je me suis trompé au départ).
J’ai grandi dans les montagnes de Savai’i aux Samoa.
Ma mère avait les cheveux gris argent.
J’ai quatre frères (j’ai oublié leur prénom).
Je suis allé aux Etats-Unis après (je suis peut-être allé en Nouvelle-Zélande avant il paraît).
Mon premier dragonneau s’appelait Sami, parce que c’était un dragon d’eau cornu (ses yeux étaient violets foncés, presque translucides, fendus d’une pupille jaune).
J’ai été (je suis ???) marié.
J’ai chanté pendant des années dans un groupe de Metal. Je sais pas combien exactement, 20 d’après Alexis. Possible instrument (batterie ? basse ?) mais je n'ai pas pu essayer d'en rejouer pour savoir.
D’après Alexis : le batteur s’appelait James Buchanan, la bassiste Cameron, le guitariste Daniel.
J’ai réussi à me rappeler (presque seul) du Wacken de 96.
J’ai joué avec Dying Fetus (quatre fois).
Mes tatouages ont été fait avec de l’encre magique on dirait, avec des morceaux de coquillages taillés. Je ne sais pas quel est leur rôle magique exact, s’ils en ont un. Je me rappelle avoir eu très mal et sans doute longtemps.
Je supporte pas le transplanage.
J’ai le vertige.
J’aime pas les sons trop aigus.
Je préfère les animaux aux gens.
J’ai été inscrit dans le Guiness Book moldu à cause de ma taille. J'étais vraiment moche sur la photo.
J’ai une fille mais je ne sais pas où elle est.
J’ai travaillé dans la réserve de dragons (wyvernes?) en Roumanie. Je ne sais pas pourquoi je l’ai quitté. Problème en interne ???
J'aime beaucoup les dragons et eux aussi.


NOTES »
Retrouver Mite (Maïté ?)
(Voir qui a créée l’alliance, peut-être qu’il saura me dire qui elle est et où elle est, à quoi elle ressemble…)
Retrouver l’enfant (quel âge elle a maintenant ? à redemander à Alexis)
Continuer à chercher des informations sur le groupe sur internet chez les moldus
Décoder mon Pe'a et mes tatouages ? Voir si ce sont des runes ou pas au final.



LES PERSONNES IMPORTANTES À NE PAS OUBLIER »
Maïté-Mite
L’enfant
Mr. Loyal
Alexis
Sig
Tao
Fel
Odalis
Krampus le dragonneau vert
Babette la dragonne-fée
Arion l’abraxan
Artémis


(quelques ratures à droite à gauche, les lignes se poursuivent avec des mots-clés et des points d'interrogations)

***

OBSERVATIONS EXTÉRIEURES »

super (giga) grand. quand on l’a trouvé il savait même plus comment il s’appelait, heureusement qu’Alexis connaissait son groupe. il m’a dit qu’il avait vu un tunnel blanc qu’il semblait connaître sans l’avoir jamais vu, qu’il était serein voire heureux… si ça se trouve il est vraiment mort et il est revenu ??? faudrait que je sache, pour réserver les tickets. toutes les créatures qu’on a recueillies s’entendent bien avec lui, et ça dès le début. cernunnos j’ai pas voté pour mais les autres étaient d’accord pour qu’on lui choisisse ça comme pseudonyme, c’est un peu la Blanche Neige du groupe. il a récupéré Krampus (le dragonneau vert) il y a un an, ils sont cul et chemise depuis. bon par contre il ronfle super fort ??? horrible vraiment on ose pas lui dire mais y’a certains enfants qui ont peur de lui quand il fait son numéro. Alexis avait raison il chante super bien. à chaque fois qu’on le fait transplaner il est malade comme un chien pendant trois jours… bon heureusement on fait pas ça tout le temps mais quand même. je me demande pourquoi sa femme n’essaie pas de le retrouver ? on ose pas lui dire non plus qu’il rafle la moitié de nos vivres à chaque fois… mais bon faut bien nourrir son ogre… enfin son géant. il nous regarde bizarrement dès qu’on utilise nos baguettes, je crois que pour lui c’est vraiment pas naturel. son rire me fait rire.  Alexis m’a dit qu’un jour qu’il s’est fait prendre par la police sorcière parce qu’il a tagué « Merlin is gay » sur la façade de trois commissariats de sa ville. il se repose peu, on dirait que ça lui fait peur de ne rien faire. il a prit la place d’Artémis quand elle a disparu, du coup il s’est occupé des créatures du cirque. il arrive à soigner par imposition des mains grâce à sa magie sans baguette. je l’ai jamais vu se battre ou être agressif avec qui que ce soit ici, ça étonne Alexis à chaque fois apparemment (il était pas comme ça « avant »). il a toujours son alliance au doigt, des fois il la regarde longtemps comme s’il essayait de se souvenir de la personne avec qui il la partage. j’espère qu’un jour il la retrouvera. je crois qu’il se sent endetté par rapport à nous, que c’est pour ça qu’il reste au lieu d’aller chercher ses souvenirs ailleurs. sa mémoire immédiate aussi a des problèmes… il dit qu'il a peur de nous oublier donc il note tout, tout ce qu'on dit ou ce qu'on fait d'important pour lui. il connaît le nom de plein de fleurs et de plantes. il aime bien écouter les histoires de Sig. au début quand il est arrivé, il a dormi avec le dragon. Yoyo adore se mettre sur sa tête.



Dernière édition par Makani Safaatauemana le Mar 8 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
wish you were here (makani) Empty
biographie
tw: maltraitance infantile, bullying, violence, mais aussi beaucoup d'amour

(01.04.1961) Les géants n’ont pas le sens de l’humour, c’est pourtant ce jour-là que naît le seul demi-géant de la fratrie. On le baptise Makani suite au cyclone du même nom, qui est passé sur leur île quelques jours avant l’accouchement. Il n’a pas besoin de plus de prénoms qu’ils disent, ce sera déjà assez compliqué d’accepter un être à moitié différent d’eux. Maman - qu’on appellera surtout pas maman, - a de longs cheveux gris argentés, et on peut dire qu’elle n’a pas eu trop de mal à pousser. ⇀ (22.08.1961) Makani fait déjà un mètre et ses frères et soeurs peinent à ne pas lui marcher dessus. Certains ont même l’idée de jouer avec, comme on jouerait avec un osselet. Pour éviter ça, son beau-père l’accroche au sommet d’un arbre pour garder un œil sur lui, la géante n’éprouvant aucune motivation à s’occuper de sa progéniture. Ne supportant pas les hauteurs de ce type de manière tout à fait viscérale et propre à sa race, l’enfant développe des anxiétés particulières dès son plus jeune âge. ⇀ (1963) Son père biologique et chef de clan grimpe dans leurs montagnes à nouveau et cherche à reprendre contact avec la géante. Elle lui dit un truc du genre « parle à ma main », il est chassé, elle oublie de lui dire qu’il a eu un fils. Tant pis. ⇀ (Mai 1963) « T’aurais pu le lui donner ! » qu’il a tonné — si fort que la terre en a tremblé. Il a raison, grand-frère, ils auraient dû, mais ils ne l’ont pas fait. ⇀ (1964) Sa magie se découvre alors qu’il fait une crise de colère pour être nourri ; une bourrasque venteuse violente fait virevolter la crinière d’argent de sa mère qui ne voulait rien entendre. ⇀ (1966) Maintenant que la demi-portion peut marcher et plus vite qu’auparavant, on le met avec les oeufs de dragons à couver. Le premier qu’il voit sortir, il l’appelle Sami ; il a les écailles bleues et c’est son premier ami. ⇀ (1968) Sami a essayé de lui manger la main. Leçon numéro une : ne pas laisser un dragon juvénile en proie à la faim. Un mois plus tard, il réalise qu’il arrive à comprendre de manière intelligible certains de ses cris. Peu à peu, c’est toute la communauté reptilienne de sa forêt qui commence à lui murmurer des choses à l’oreille. ⇀ (1969) Le gamin d’un mètre soixante s’échappe de temps en temps vers la plage, près du village, soit disant pour aller pêcher — mais pas que. Il fait ses classes en écoutant celle des autres. Il ne sait pas que son père, le vrai, c’est le chef, et il a des problèmes. C’est qu’on les oublie vite quand on tend l’oreille pour écouter les gens chanter, ou les anciens se raconter.

⇀ (1970) Y’a un jeune moldu qui a ramené une guitare sèche, c’est quelque chose que les américains ont, et Makani aime bien la sensation que ça lui fait de l’écouter jouer. Il parle de Woodstock, chante les Ten Years After, sourit bêtement mais transpire une sagesse étonnante. ⇀ (1971) Il apprend à son tour à faire comme lui, on ne se moque pas trop tant il est grand et déjà charpenté, et puis le ressac camoufle les mauvaises notes de débutant. ⇀ (1972) On le rappelle à l’ordre, les géants sont aigris plus que jamais et ne souhaitent pas qu’il leur cède un surplus de travail qui devrait lui revenir. Prétexte s’il en est, puisque Makani est particulièrement attaché à ces couvées draconiques qu’il chérit le clair de son temps. Reste dans nos montagnes, qu’ils disent. Le petit Makani a mal sous le plexus et il s’énerve contre les arbres. Il fait du mieux qu’il peut, et il veut aussi découvrir les gens d’en bas. Au moins, en bas, il n’est pas un moins que rien et on l’écoute quand il parle. ⇀ (1973) Il a promit d’aller les rejoindre pour leur jouer le morceau qu’il a apprit avec soin, et même chanter. Mais son grand-frère l’attrape quand il essaie de s’en aller pour rejoindre une fête qu’ils font en bas. Il se prend la raclée de sa vie, il en a même deux côtes cassées. ⇀ (1974) Makani espace ses visites au village et on s’inquiète de ne plus le revoir, dont le chef, avec lequel il a sympathisé lors de fêtes cérémonielles auxquelles il avait été convié. Quand finalement l’adolescent réapparaît, ce dernier lui demande des explications, qu’il ne lui donne pas : et si c’était un moldu ? Il ne doit surtout pas savoir. La même année, il débute la douloureuse, longue mais honorable initiation que représente le "don" du Pe'a. Ça durera trois mois. ⇀ (1975) La ressemblance physique entre le chef et le jeune garçon - qui le dépasse maintenant de trois têtes - est de plus en plus perceptible. On parle au village, on dit même que cette force de la nature en devenir, c’est le fils illégitime du chef. Peut-être que lui au moins, il n’abandonnera pas totalement leurs traditions, comme ce dernier semblait le faire ces dernières années ? Makani, lui, apprend que le chef est un sang-mêlé. Pourrait-il lui dire ? ⇀ (1977) Le père et son fils découvrent la vérité, Makani souhaite partir avec lui en Nouvelle-Zélande. Le chef cède sa place à son frère cadet, dépouille son honneur, se décharge de tout sauf de son droit à la liberté.

⇀ (1978) Makani termine sa deuxième année de ce qu’on peut assimiler au lycée, accepté par on ne sait quel miracle dans un établissement d’Auckland. Il n’a pas son diplôme de fin de cursus, ayant préféré se noyer dans ses expériences musicales et sociales. C’est que sa montagne lui manque, surtout Sami. Et les autres aussi. Ici c’est différent, à commencer par enfiler des chaussures chaque matin. C’est qu’il a fallu les trouver, elles aussi. Mais il fallait bien choisir. ⇀ (1979) Ils emménagent aux Etats-Unis, fief d’une partie de la famille paternelle. Tout y est grand, tout y sera mieux. Peut-être même pourra t-il conduire. La Floride leur ouvre les bras et Makani a été malade pendant presque deux semaines à cause du voyage. Plus jamais ça.  Il côtoie quelques personnes issues du SWAMP. Leur accent est immonde, il n’y comprend quasiment rien la plupart du temps. Il leur dit alors d’un mot « ralentis » et ils ralentissent. C’est mieux de vivre plus lentement et de se comprendre. ⇀ (1980) Makani se fait recruter par une agence logistique moldue et part sur les routes dans un truck oversize. Il y rencontrera de bonnes gens et des moins bonnes gens, y fera quelques boeufs dans les bars avec des inconnus, qui deviendront des amis par la suite. En novembre 1981, pour la première fois de sa vie, Makani découvre la neige.

⇀ (1983) La musique s’impose à nouveau dans sa vie, plus fort. Il remonte sur scène de temps en temps mais sans plus, seulement avec ses amis. Professionnellement, il veut aussi être proche des dragons : l’idée de faire un stage lui traverse, il en fait donc un de quelques mois au Canada, dans une réserve montagneuse. ⇀ (1984) Son père lui dit qu’un diplôme, c’est important. Qu’il en a besoin pour qu’on le prenne au sérieux, même s’il a énormément de compétences en la matière. Alors pour être accepté dans un cursus diplômant dont il relève un peu plus chaque jour l'inutilité, Makani a fait falsifier magiquement ses BUSEs et ASPIC inexistants par des professionnels véreux qu'il côtoie. Accepté, il part pour la Roumanie. Là-bas, il se rend compte d’à quel point leurs méthodes de dressage sont désuètes, et se permet d’en faire la remarque cinglante. Remarque très mal accueillie. De plus, il a attiré l’attention des responsables sur lui. ⇀ (1985) La supercherie a été découverte. On lui somme de partir sans aucune autre forme de procès. Makani fait libérer deux dragons adultes de la réserve. La moitié de ses économies partent dans l’amende salée qu’on lui soumettra. Au moins, les dragons n'ont pas été retrouvés facilement. ⇀ (1986) En partie plumé et plus que remonté, il revient sur le territoire américain, rassemble à nouveau ses amis pour pouvoir reformer leur groupe. Faire ça sérieusement, qu’il a dit ; parce qu’il n’y a plus de temps à perdre, pas quand son espérance de vie ne dépasse pas les soixante-cinq ans. En novembre il tag même les murs des commissariats, cherche les ennuis là où il n’y en a pas. Makani se revendique d’exister, lui et son instinct de rébellion primordiale. ⇀ (Mi-1987) Leur groupe signe dans leur première maison de disque, c’est un ami du MC qui l’a recommandé — faut dire qu’ils ont les sous placés là-bas, alors les amis de ses amis sont ses meilleurs amis. Leur son n’a rien d’original au début, mais la voix gutturale de Makani, « tout droit sortie des enfers », fait bégayer le producteur au moment de se serrer la main. ⇀ (1988) Il rend visite à son vieux père, avec lequel il n'a jamais cessé de communiquer. Ce dernier lui raconte des histoires sur le clan qu'il ne savait pas, et il s'expie de toutes ces choses dont il n'a jamais réussi à parler auparavant. C'est une part de son héritage qui s'éclaire et qui retrouve du sens, et se retrouve plus ou moins dans le combat identitaire de son père.

⇀ (1989) Rencontre Mite à la fin d’un concert endiablé à Seattle. La première fois qu’elle lui a dit qu’elle était flic, il ne l’a pas cru, et il lui a repayé un verre. Les numéros sont échangés et ils se revoient plus souvent qu’ils ne l’auraient cru. ⇀ (1990–) Les tourtereaux décident de faire un bout de chemin ensemble. Un an après, ils s’installent sous le même toit ; les aménagements sont drastiques pour le demi-géant, ses chats et son dragonneau. Makani rencontre la famille Schumacher pour la première fois et c’est plus que le choc des cultures, c’est le choc global. Le couple adopte Brutus, un chien qui s’ajoutera à leur ménagerie personnelle déjà bien fournie. ⇀ (1992) Cela ne surprend personne sauf la belle-famille : ils se demandent en mariage de la manière la plus grunge qui soit, et entre deux dates d’une tournée mondiale, ils se disent oui et lient leur magie. ⇀ (Novembre 1993) Leur fille Lulu débarque, non prévue au programme, mais accueillie comme une sainte sagittaire. Brutus a vomi sur le tapis de sa chambre juste avant qu’elle n’arrive à la maison. L’émotion sans doute. ⇀ (1994) Le choix difficile d’un déménagement se pose au sein de leur famille et ils finissent par poser leurs valises en Angleterre. De toute façon, il n’est pas souvent présent à cause de ses tournées. ⇀ (1995-96) Son groupe joue avec Dying Fetus, dont la notoriété est quasiment similaire à l’époque. Leur carrière est propulsée comme jamais et ils se hissent au rang de superstars sur la scène Metal. Plus important encore, ils emmènent pour la 1ère fois Lulu à Disneyland Paris et elle en est ravie.

⇀ (1997) Raid sur le manoir Schumacher, avec des morts dans la belle-famille à déplorer. Makani est touché au flanc, les remous politiques ne le laissent pas insensible et ce n'est plus qu'une histoire de temps avant qu'un revirement de situation ne s'annonce pour leur famille. ⇀ (1998) Lui et Mite prennent la décision d’aider l’Ordre du Phoenix, avec tous les sacrifices que ça implique.

⇀ (Avril 1999) Laissé pour mort lorsqu’il était en mission avec sa femme, il fait une expérience de mort imminente qui ne le laisse pas indemne : lorsque des membres du Pandora’s Circus le récupèrent, un peu par miracle d’ailleurs, l’étendue des changements est considérable. D’une part sa nature martiale semble s’être tarie, voire éteinte ; au même titre qu’un certain nombre de ses souvenirs de vie. Cette amnésie affecte aussi la mémoire à court terme, ce qu’il apprend à ses dépends lors de la première année. Il se met à tout noter compulsivement, espère remonter le fil. Mais surtout, il n’explique pas ce qu’il a vu ni ressenti pendant son EMI. Il ne sait pas comment en parler, ni à qui ; mais une chose est sûre, il y a quelque chose de l’autre côté et il l’a frôlé du doigt. Et peut-être même qu’au fond, parfois, il a bien envie d’y retourner. ⇀ (Juillet 1999) Cernunnos, c’est ainsi que les membres du Pandora’s le baptisent, avec un vote à main levée à peine volé. Il se le grave lui-même dans l’avant-bras, afin de ne pas l’oublier. ⇀ (Décembre 1999) Enfin, il accepte de ne plus dormir dans l’enclos aux dragons. On l’aide à aménager un endroit qui lui convienne davantage, en prenant en compte ses spécificités ; et cette aide est reçue avec beaucoup de gratitude de sa part. ⇀ (2000) Alexis, ou plutôt Bacchus, l’un des membres du Cirque, l’a reconnu depuis son arrivée et l’aide à recouvrir ses souvenirs grâce à la presse people moldue et à ses connaissances de fan invétéré. Combien de chance avait-il de tomber sur lui ? ⇀ (2001) Makani aide comme il peut et met très vite ses compétences avec les créatures magiques à profit, raison pour laquelle il seconde Artémis en permanence. Peu à peu il se fait une place, avec toujours cet arrière-goût d’incomplétude. ⇀ (2003) Artémis est enlevée par les forces de l’ordre lors d’une représentation éclair, au même titre que d’autres membres du Cirque. C’est un coup dur pour eux. Makani est tout désigné pour la remplacer. Le sentiment d’imposture et de tristesse est bel et bien présent, mais c’est ainsi que les guerres résonnent dans le cœur de ses soldats. ⇀ (2007) Artémis et d’autres personnes réapparaissent dans leurs vies et les rejoignent, après avoir été soignés par les médicomages de l’Ordre. C’était sans compter une perturbation dans leur magie et les traumatismes endurés qui leur sont contés.

Même ça, il n’est pas sûr de vouloir l’oublier.


Dernière édition par Makani Safaatauemana le Mer 16 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amity Safaatauemana
VOLDEMORT SYMPATHISER
Amity Safaatauemana
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 87
Crédit : corvidae (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), michael kiwanuka (lyrics).
Âge : quarante ans. (rendez le spitfire ça conserve ouin)
Occupation : agent spécial™ de l'UICS, Handler intérimaire de la VB et secrétaire personnelle de Silver (ew).
Allégeance : agent-double pour l'OdP pendant des années, sauf qu'en fait elle servait de taupe au gouvernement ; depuis la débandade de novembre 2007, elle a officiellement rejoint les bad guys™.
Particularité : occlumens confirmée, animagus non déclarée + un peu de magie sans baguette + beaucoup de tatouages de beauf, aussi.
wish you were here (makani) Empty
wish you were here (makani) 3917032287 wish you were here (makani) 3917032287 wish you were here (makani) 3917032287
wish you were here (makani) 2951650651 wish you were here (makani) 3434401651 wish you were here (makani) 1910853676
wish you were here (makani) 1566152604 wish you were here (makani) 1566152604 wish you were here (makani) 1566152604 wish you were here (makani) 4140770214
wish you were here (makani) 165777644 JE REPASSE ET MAUVAIS COMPTE TU CONNAIS MAIS
chaque message avec Kenzie est un message plus près de Maïtey Beybey wish you were here (makani) 3374001651 wish you were here (makani) 3374001651
jtm t'es lea meilleur.e et on va faire de grandes choses toi et moi jpppp wish you were here (makani) 1172237334 wish you were here (makani) 736882016 wish you were here (makani) 1989451666 wish you were here (makani) 1989451666 wish you were here (makani) 1989451666
Revenir en haut Aller en bas
Tao Zheng
ENEMY OF THE STATE
Tao Zheng
Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 200
Crédit : MYSELF (AV) ; SALT-GIFS, JUNJEONGHAN TUMBLR (GIFS) ; SIREN CHARMS (SIGNA) ; FALLING DOWN - THE8 (LYRICS SIGN)
Âge : VINGT-SIX ANS (23/05/1981)
Occupation : REBELLE, DANSEUR ET ACROBATE AU CIRQUE (MORPHEUS)
Allégeance : LE CIRQUE (FUCK LE GOUVERNEMENT)
Particularité : ANIMIXE (GRAND DUC DU NEPAL) ; METAMORPHOMAGE A PLUMES ; MAGIE SANS BAGUETTE (QI)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4175-sorry-i-don-t-take-
wish you were here (makani) Empty
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK wish you were here (makani) 3917032287 wish you were here (makani) 3917032287 wish you were here (makani) 3917032287 wish you were here (makani) 3917032287 wish you were here (makani) 3917032287 wish you were here (makani) 3917032287 wish you were here (makani) 3917032287 wish you were here (makani) 3917032287 wish you were here (makani) 3917032287 wish you were here (makani) 3917032287 wish you were here (makani) 3917032287 wish you were here (makani) 3917032287 wish you were here (makani) 3917032287 wish you were here (makani) 3917032287 wish you were here (makani) 3917032287
PARDON j'AVAIS PAS EU LE TEMPS DE PASSER AVANT
je CHIALEEEEE je suis trop contente que tu rejoignes la team avec notre cernunnos <3 <3 <3 <3 la troupe s'aggrandit and i'm SO HERE FOR IT
"LES PERSONNES IMPORTANTES À NE PAS OUBLIER »", " il aime bien écouter les histoires de Sig. — au début quand il est arrivé, il a dormi avec le dragon. — Yoyo adore se mettre sur sa tête. — …" je ne suis que larmes tu m'entends ? j'aime mak et jtm
trop trop trop hâte qu'on puisse (encore ptdr) rp !!! wish you were here (makani) 2223887705 wish you were here (makani) 2223887705 wish you were here (makani) 2223887705 wish you were here (makani) 2223887705
(grave émotionnée qu'il ait repris les rennes après la capture d'artémis *sobbing in the distance*)
MUCH LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
wish you were here (makani) Empty
LE VOILA
wish you were here (makani) 3434401651 wish you were here (makani) 3434401651 wish you were here (makani) 3434401651
(re) bienvenuuuue bb wish you were here (makani) 736882016 wish you were here (makani) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
wish you were here (makani) Empty
wish you were here (makani) 422440023 wish you were here (makani) 422440023 wish you were here (makani) 422440023 wish you were here (makani) 422440023 hehe Avec du retaaaard mais DRAMAAAA DRAMAAAA Ce grand gueux DRAMAAAA notre petite bûche abandonnée DRAMAAAA notre bby tronc d'arbre amnésique DRAMAAAA on l'aime comme ça va wish you were here (makani) 2909631245 wish you were here (makani) 2909631245 Et le lien avec Artémis je wish you were here (makani) 3374001651 avec les animaux wish you were here (makani) 3374001651 Surtout avec Krampus wish you were here (makani) 1029237966 wish you were here (makani) 1029237966 Mais jpp avec Yoyo sur sa tête il doit pas avoir l'air malin wish you were here (makani) 2951650651 wish you were here (makani) 2951650651 ça fait vraiment une nouille de plus à gérer dans la troupe, really personne ne pense à la charge mentale que Fel cumule avec tous ces guignols wish you were here (makani) 2909631245
C'est un amour, j'ai hâte de voir comment il va se débrouiller dans la troupe et dans la vie avec ses deux mètres et quelqus (et gros quelques) wish you were here (makani) 2951650651 J'espère qu'il leur fait profiter de ses talents en musique en tout cas wish you were here (makani) 2223887705 wish you were here (makani) 2223887705 wish you were here (makani) 2223887705 Rerererebienvenuuuue wish you were here (makani) 736882016 et courage pour la suite de ta fiche tit coeur wish you were here (makani) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Harper Kinneas
OPPORTUNIST
Harper Kinneas
Date d'inscription : 28/04/2021
Messages : 192
Crédit : whereischarlie (ava), queenPP (signa+crackship), Ben E. King (lyrics)
Âge : 27 ans depuis octobre
Occupation : Dog des warlocks. Elle s'occupe des paris sportifs et deal de la drogue/Serveuse au dancing phoenix
Allégeance : Les Warlocks
Particularité : Demi-vélane, quart-néréide, magie sans baguette
wish you were here (makani) Empty
BIG MAK wish you were here (makani) 1566152604 Dommage que ça ne colle pas avec les Warlocks, mais il sera si parfait avec le cirque wish you were here (makani) 941336645 (si j'ai bien compris)

Et ces petites notes là, j'adore! Il va être tellement adorable je seeeeens!

Rebienvenue bb wish you were here (makani) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Seghezza
VOLDEMORT SYMPATHISER
Lucinda Seghezza
Date d'inscription : 03/04/2021
Messages : 214
Crédit : nine9 (avatar). poupoune (gif).
Âge : Forever young askip (37 ans, 10/08)
Occupation : Hound de la VB depuis presque dix ans, ça rajeunit pas tout ça
Allégeance : Pro gouvernement, c'est ça qu'il faut répondre, non ?
Particularité : Vampire, grrr
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4108-lucia-how-do-you-kn
wish you were here (makani) Empty
@Makani Safaatauemana Il est déjà si parfait, damn wish you were here (makani) 2951650651

Et tant que j'y suis, besoin d'un petit délai pour ta fiche ? wish you were here (makani) 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
wish you were here (makani) Empty
@kenzie washington on se marie quand pour la 2ème fois stp ???????? wish you were here (makani) 1566152604

@tao zheng @steven lau MERCI je vous aime ne changez pas wish you were here (makani) 4140770214 wish you were here (makani) 4140770214 wish you were here (makani) 4140770214 wish you were here (makani) 4140770214 signé : votre bûche de noël 4 immer

@harper kinneas oui meuh non mais need un lien (ou l'AU-tu-sais-quoi wish you were here (makani) 823581912 ) dans tous les cas, je n'abandonne pas le navire si facilement wish you were here (makani) 123712488 wish you were here (makani) 123712488

@lucinda seghezza nod wish you were here (makani) 736882016 s'il vous plaît wish you were here (makani) 4140770214 merci bb
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Seghezza
VOLDEMORT SYMPATHISER
Lucinda Seghezza
Date d'inscription : 03/04/2021
Messages : 214
Crédit : nine9 (avatar). poupoune (gif).
Âge : Forever young askip (37 ans, 10/08)
Occupation : Hound de la VB depuis presque dix ans, ça rajeunit pas tout ça
Allégeance : Pro gouvernement, c'est ça qu'il faut répondre, non ?
Particularité : Vampire, grrr
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4108-lucia-how-do-you-kn
wish you were here (makani) Empty
@Makani Safaatauemana No problem bb, je te mets jusqu'au 03.06 wish you were here (makani) 2223887705 bon courage pour la suite de la fiche wish you were here (makani) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
wish you were here (makani) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

wish you were here (makani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA