BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 (luville #1) take me to the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(luville #1) take me to the sun Empty
Neville & Luna
We meet at dawn's first light. No sound, the cold's in sight. Gaze up to your heart's desire. Slow down, breathe in, catch fire. Take me to the sun, my Icarus wings. High above the clouds, the height of kings. Fly across the water, up the sea. Higher than the clouds, so let me be. Closer to the sun.
tw: PTSD Malgré la situation actuelle, Luna n'est pas vraiment anxieuse. Elle sait que cela ne sert à rien. Elle sait qu'elle a Neville avec elle et que tout ira bien. La sorcière se répète ces phrases dans sa tête, encore et encore. La majorité de l'Ordre est parti affronter la pire chose jamais vue auparavant : les Battues. Luna ne souvient très bien du jour où elle a appris leur existence. Tout a tourné autour d'elle. La pièce était un tourbillon de couleurs. Elle a pensé s'évanouir tant le choc fut grand. Les traumatismes de sa maigre vie ne sont presque rien, en comparaison avec les horreurs qui se déroulent dans le même pays qu'eux. La cruauté a toujours été un principe lui échappant. Le concept même des Horror Games lui donne la nausée. Comment un être humain a-t-il pu imaginer une telle chose ? Luna a longtemps eu foi en l'humanité. Intimement convaincue, que derrière toute cette cruauté se cache autre chose. Impossible pour la Lovegood, d'imaginer qu'il n'existe plus une seule once de bonté. Et pourtant. Cette révélation a fait s'évanouir certains de ses espoirs. Il lui en reste suffisamment pour venir à bout de cette guerre. Elle le sait.
Tout naturellement, Luna a voulu faire partie des équipes à se rendre sur le terrain. Elle voulait se rendre utile là-bas, donner de sa personne. La recherche des Horcruxes lui donne du fil à retordre, mais ne lui permet pas de sortir aussi souvent qu'elle le voudrait. Les missions sont plus rares pour ceux du Cercle six. Ils sont importants pour la cause. S'ils venaient à se faire capturer, cela serait un désastre. Il vaudrait même mieux qu'ils périssent plutôt qu'ils se fassent attraper. Le Conseil a refusé sa participation. Tout comme Hermione et Ron, Luna et Neville resteront dans une planque différente de celle de Romione (le petit surnom qu'elle leur a donné). Les autres Weasley, en revanche, y participent. Luna ne cesse de penser à Ginny. Elle a peur pour elle. Non, elle est terrifiée à l'idée de perdre sa meilleure amie, sa soeur, son tout. Luna a toujours eu peur de les voir mourir, comme elle a perdu sa mère et tous les autres. Cette fois, c'est différent. Cette fois, le risque est immense. On murmure que le Lord en personne sera là-bas. Même si elle aimerait bien voir la guerre se terminer, Luna espère secrètement qu'il ne sera pas là-bas. Il est encore trop fort pour l'Ordre. Ils n'ont pas éliminer tous les Horcruxes encore.
Le Manoir est bien vide ce soir. Il n'y a que quelques personnes trop jeunes ou faibles. Neville et Luna attendent. Ils attendent le retour des membres. Ils attendent les éventuels blessés. Ils sont là pour les soigner dès leur arrivée. Luna espère ne voir personne de cher à son coeur dans le lot. Elle le sait, le moindre blessé lui fendra le coeur. Alors elle attend. Assise dans un des fauteuil de la bibliothèque, Luna lit pour faire passer le temps. Tout est déjà prêt pour les blessés. Les membres sont partis il y a peu de temps et la soirée risque de durer. Plongée dans un ouvrage de magizoologie, Luna n'a pas entendu le brun arriver. Elle ne le voit pas dans l'encadrement de la porte. Il l'observe de son regard doux. Après une longue minute, Luna finit par sentir sa présence. ─ You can't think of anything else, can you? dit-elle, sans relever son visage de sa page.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
(luville #1) take me to the sun Empty
Neville & Luna
We meet at dawn's first light. No sound, the cold's in sight. Gaze up to your heart's desire. Slow down, breathe in, catch fire. Take me to the sun, my Icarus wings. High above the clouds, the height of kings. Fly across the water, up the sea. Higher than the clouds, so let me be. Closer to the sun.
tw: anxiété, deuil Ses doigts tapotent nerveusement contre sa jambe, elle-même secouée de tremblements. Neville n'a jamais été bon avec le stress. Il a toujours été peureux. Il pensait que ça finirait par passer, qu'en grandissant et en devenant adulte, il parviendrait à maîtriser ses angoisses. Mais force est de constater que la peur ne disparaît jamais vraiment. Qu'elle est là, tenace, logée dans les tripes, et qu'il faut apprendre à vivre avec, à défaut de s'en débarrasser. Ça, Neville y parvient avec une aisance toute naturelle due aux années d'expérience. Malgré tout, qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour ne plus être rongé par ces voix qui lui susurrent que tous ses amis sont peut-être morts à l'heure qu'il est. Alors, comme à chaque fois qu'il sent monter l'angoisse, il se lève d'un bond et commence à faire les cent pas. Il ne supporte pas d'attendre. Pas cette fois. Pas alors qu'il a connaissance des horror games et du danger qui attend l'Ordre sur l'île de Gracefield. Pas maintenant qu'il a rejoint les Power Rangers pour agir, justement, et ne plus rester dans l'ombre des horcruxes.

Il finit par déambuler dans les couloirs vides du Manoir. Le silence est froid, étrange, désagréable. Le calme avant la tempête. Il imagine aisément les cris de peine et de douleur, les pleurs et les injonctions fuser de toute part, quand le chaos de la guerre viendra frapper à la porte de St James, et qu'il faudra s'occuper des blessés et pleurer les morts. Dans ce silence minéral, il se sent seul. Prisonnier des murs épais qui le protègent depuis le début, lui, plus privilégié qu'un autre. Alors tout naturellement, ses pas le mènent vers Luna. Son pilier, son phare au milieu de la mer déchaînée. Il lui jette un regard depuis l'embrasure de la porte. Elle paraît toujours si calme, si posée alors que lui s'agite et trépigne sans cesse. Il se demande comment elle fait, alors qu'elle-même ne supporte pas la violence et continue de voir le bon dans l'humanité. Neville sait que son monde a dû être chamboulé en apprenant l'existence des horror games. Le Longbottom est admiratif.

You can't think of anything else, can you? ” Il laisse échapper un rictus machinal, vague souffle qui s'échappe de ses lèvres entrouvertes, puis vient se poster près de la fenêtre. Son regard se perd quelques instants au loin, comme s'il s'attendait à voir apparaître à l'horizon l'ensemble de l'Ordre, troupe bringuebalante mais victorieuse. Mais il sait qu'il lui faudra attendre encore de longues heures avant les premiers retours - si retours il y a, mais il refuse de penser ainsi. La mission ne fait que commencer. “ I wonder what's happening out there. ” Il tente depuis le départ de s'imaginer la scène. Là, ils ont dû débarquer. Là, ils ont dû trouver les premiers prisonniers. Est-ce que les mangemorts les ont trouvés ? Les premiers sorts ont-ils déjà été échangés ?I hope they're alright. ” Un espoir vain, il le sait. Les chances pour que prisonniers et sauveteurs s'en sortent tous indemnes sont quasi-nulles.

Il finit par se tourner vers la blonde. S'il aurait tout donné pour pouvoir faire partie de l'offensive, une partie très égoïste de lui se soulage de savoir la Lovegood en sécurité à ses côtés. Bien sûr, il se garde de lui partager ce ressenti. Elle aussi aimerait être sur le terrain. Au lieu de ça, il décide de s'asseoir à ses côtés et de pointer du doigt l'ouvrage qu'elle est en train de lire. “ Anything interesting?, il demande, dans une dernière tentative désespérée de se changer les idées. ”
Revenir en haut Aller en bas
 

(luville #1) take me to the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés