BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

 markus » molten eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
markus » molten eyes Empty
MessageSujet: markus » molten eyes   markus » molten eyes EmptyLun 12 Avr - 18:08
markus von bäume
head full of lightning, mouth full of thunder

 
deadpool
âge » 30 ans. fréquence de connexion » 24/7, à peu près. comment t'as connu le forum ? » La femme de ma vie markus » molten eyes 736882016 avatar » Kit Harington. mon personnage est » [] inventé  [] un PV [x] un scénario de @Engel Von Bäume [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom  » Si le nom Von Bäume est désormais non grata en Allemagne, il est le bienvenu sur les terres anglaises, célébré pour l’algorithme du même nom qui a assis le pouvoir du Lord. Autant dire qu’il en profite sciemment. Le prénom Markus, quant à lui, le voue au dieu de la guerre et s’accorde à sa part belliqueuse.

surnom  » Il ne tient pas les surnoms et diminutifs en affection et pousse le vice jusqu’à ignorer les quelques “Mark” qui passent parfois les lèvres des paresseux. Son prénom est composé de deux syllabes : si vous n’avez pas la force de toutes les prononcer, prière de ne pas l’appeler du tout.

date de naissance » Né le 7 juin 1982, après sa jumelle : il profite éhontément des privilèges accordés par sa position de benjamin de la fratrie.

origines & nationalité  » Markus cumule les nationalités : russe par sa mère, allemand par son père, il a ajouté celle britannique à son passeport lorsqu’il a déménagé au pays. Pas qu’il tente de faire croire à qui que ce soit qu’il est Anglais de naissance non plus : parfois, on pourrait même croire qu’il force exprès la note sur son accent.

pureté du sang  » Indéniablement pur, partagé entre la lignée Orlov et celle Von Bäume.

métier/études  » Sa scolarité brillante (dans certains domaines) à Durmstrang a pavé le chemin pour sa carrière de chercheur, bien que lorsqu’il a gradué, disons que son nom lui a bloqué bien des portes… Heureusement, Markus a toujours eu le talent de ses ambitions. Son flair indéniable en potions et ses connaissances étendues des créatures magiques lui ont permis de devenir potionniste en Allemagne, avec une réputation prometteuse freinée par le blase VB au bout de son prénom. Au Royaume-Uni, le népotisme de son oncle lui a permis d’obtenir le poste convoité de Langue-de-Plomb au coeur du neuvième niveau du Ministère de la Magie, au bureau d’expérimentation sur les hybrides et cracmols. En parallèle, il poursuit ses propres recherches et travaux personnels afin de profiter aux affaires familiales.

orientation & état civil  » La fatalité d’un mariage arrangé n’en est pas vraiment une, pour le jeune homme, qui considère la chose simplement corollaire de son statut. Il a le sang pur, il faut le préserver, et ce n’est pas uniquement une question de cellules, mais d’avec qui il est socialement avantageux de préserver ce sang. Ainsi, il fait confiance à ses parents pour lui trouver une fiancée convenable, avec le seul espoir que ce soit someone fun (peu importe ce que ça peut signifier, pour lui). Markus a même l’espoir (et nierait tout si on venait l’accuser de romantisme) de vivre une histoire aussi intense et grande que ses géniteurs, avec les mêmes conditions sous-jacentes (aller voir ailleurs en toute discrétion, soutien inconditionnel en public et en privé, âmes sœurs). Sans pression pour la future épouse, bien sûr.

camp  » Nul besoin de porter la Marque des Ténèbres pour soutenir le gouvernement en place. Ça n’est même pas difficile, surtout pas alors que ledit gouvernement investit de coquettes sommes pour des recherches dans ses sujets de prédilection. Au-dessus du Lord se tient toutefois le spectre Von Bäume : la loyauté familiale surpasse tout.

baguette  » L’arme souple est entretenue avec grand soin par le sorcier. Vingt-quatre centimètres, ventricule de cœur de dragon et bois d’if, combinaison flatteuse qui se mêle parfaitement à ses travaux les plus obscurs et s’accorde à l’action imposée par Markus.

patronus  » Il ne pourrait même pas en conjurer un pour sauver sa vie, allons… inutile d’imaginer le cerf qui pourrait alors jaillir de sa baguette, si tout n’était pas vicié en lui.

épouvantard  » Markus n’a littéralement peur de rien. C’est un problème pour sa gueule (et un peu sa famille), et potentiellement pour un Épouvantard qui chercherait quelque chose dans l’esprit du jeune homme. À peine pourrait-il prendre l’aspect spectral de Valeska, davantage comme un avertissement qu’une véritable peur.

particularité  » Aucune.

pensieve
love potion n°9  » Markus est un sorcier accompli dans le domaine des potions. Il tient ça de sa mère, ce flair quasi instinctif quand il en vient à cet art délicat, autant pour la reproduction de décoctions complexes que pour leur création. Ce talent n’a pas moins été assorti de travail, toutefois : il a analysé, coupé, tranché, brûlé, décortiqué, pillé, moulu, extrait, ses mains de rich boy sont calleuses des heures au-dessus de ses chaudrons, ses plantes et ses parchemins. Son jeune âge sème volontiers le doute sur ses capacités, mais il ne refuse jamais un défi et encore moins au plaisir de couper la chique aux sceptiques. En accompagnement de ce talent pour les potions, le Von Bäume a le pouce vert (pas que pour les trucs légaux) et connaît ce qu’on peut tirer d’une créature magique sur le bout des doigts.

fearless  » On ne sait pas d’où vient le problème. Un dérèglement chimique à quelque part dans son cerveau ? Un trouble du développement ? Une influence magique ? Une simple question de caractère ? Nul ne le sait, mais le problème n’en est pas moins présent : Markus n’a peur de rien. Ni de la mort, ni du danger, ni de la douleur, ni des conséquences. C’est plus qu’une simple question d’impunité, de richesse et de nom, plus qu’une affaire d’imprudence ou de hardiesse mal dosée. En vérité, s’il n’était pas aussi assorti d’une indécente chance et de l’aura du nom familial, le jeune homme serait très certainement déjà mort, estropié, ou en prison. Lui n’a jamais vraiment considéré ce problème comme en étant un : cette absence de limites est plutôt un atout, à son sens, alors qu’il ne craint pas de se lancer dans quoi que ce soit.

good old-fashioned lover boy  » Les affaires du cœur et de la chair ont toujours revêtu un seul aspect pour le jeune homme : celui du jeu. Un jeu bien amusant, où il est plutôt doué, en attendant que ses parents lui dénichent la fiancée idéale. De toutes les choses contre lesquelles il aurait pu se rebeller, jamais il n’a envisagé d’aller contre un mariage arrangé, comprenant bien les tenants et aboutissants de cette décision. Puis, Markus a surtout une âme profondément romantique, dans plusieurs sens du terme. Le modèle donné par ses parents a hissé la possibilité d’un amour brûlant, réciproque, compréhensif, sensuel, évident, comme un espoir secrètement entretenu, et son âme charmeuse sait se faire poète et dramatique lorsque le palpitant s’amourache un peu trop. Entier et passionné, ses sentiments s’exaltent dans une alliance d’intensité, de morbide, d’idéaux romancés aux allures mélancoliques. Il nierait tout en bloc, bien sûr, cacherait tout sous son humour décapant et ses manières indélicates, sans pourtant que s’efface la vérité.

von bäume  » La famille d’abord et avant tout ― les Von Bäume, c’est littéralement son sang, et il a déjà prouvé être prêt à bien des choses pour s’assurer du bien des siens. Ça ne l’empêche pas d’être indépendant, alors que son esprit libre et ambitieux aspire à toujours plus. Ça ne l’empêche pas non plus d’avoir une bien étrange façon de démontrer son amour à ceux qu’il aime. Il verse dans l’amour vache, le Markus, dans les taquineries brusques, les insultes frontales, les bagarres trop dures, le dénigrement facile. Les étreintes et la douceur sont rares, réservées à sa jumelle surtout, à laquelle il livre tout, secrets et sentiments mêlés. Il ne faut pourtant pas se tromper : à ceux qu’il n’estime pas, le sorcier réserve son indifférence et pas un iota de sa précieuse attention.

death’s favorite child  » L’absence de limites, autant personnelles que monétaires et légales, a développé chez le sorcier un goût définitif pour les expérimentations. Des bouillons remplis d’épices et de terre de son enfance aux potions raffinées qu’il concocte aujourd’hui, il a toujours eu envie de découvrir, de repousser le connu, de fourrer son nez là où il ne devrait pas, de dénicher tous les secrets. Être payé pour le faire pour le gouvernement anglais est un plaisir et il est un Langue-de-Plomb très investi à la tâche, presque trop, passionné par son travail. Aucun sujet ne lui semble impossible et tout le fascine, mais il doit s’avouer un grand intérêt pour tout ce qui touche aux chimères et aux malédictions. Markus s’est également installé un atelier au manoir familial, dans l’ancienne chambre d’une certaine Milicent, où il mène ses expérimentations personnelles. Les résultats sont testés autant sur des hybrides, chassés par ses soins ou récupérés au Filet du Diable, que sur les membres de sa famille (parfois consentants) ou lui-même, à quelques occasions.

no mercy for the weak  » Markus est un chasseur. Une autre affaire de sang Von Bäume, peut-être, de tradition familiale, d’un intérêt qu’il a toujours partagé avec son paternel, auquel il ressemble tant. Très jeune déjà il voulait participer aux chasses auxquelles Engel prenait part, ne comprenant pas qu’on veuille le protéger d’éventuels dangers et de la mort. Son insistance tranquille, mais constante, a fini par lui être bénéfique et il ne savait même pas encore utiliser une baguette magique qu’il était convié à assister à l’exécution de certaines proies, ou à la capture des autres. Dès qu’il a connu quelques sorts utiles, c’est aux côtés de son père qu’il se retrouvait à chasser, le sang bouillant d’une adrénaline délicieuse. La violence, la cruauté, l’excès, tout éclate dans ce loisir malsain qui nourrit toutes ses autres facettes. Dans les hybrides et traîtres chassés, l’homme trouve ses futurs cobayes autant que les ingrédients pour ses potions, et dans le sang qui barbouille ses mains, une poésie macabre et séduisante.

misc. » Porte des lunettes de vue pour travailler (et vu qu’il travaille beaucoup, c’est pratiquement tout le temps) ― Anya et lui n’ont jamais cessé de payer leur pied-à-terre londonien : le lieu est un refuge, au cas où l’ambiance au manoir mannois devienne trop lourde, ou pour un besoin soudain d’intimité loin des oreilles familiales ― Les animaux sont complètement imperméables à son charme et le détestent tous sans exception ― Frais de la vie de chercheur : Markus mange peu, mange mal, mange à des heures indues, mange trop, mange en permanence, ne mange jamais, et ceci tout à la fois selon les jours et les humeurs ― Coquet du cheveu particulièrement attaché à ses boucles sombres ― Sans amour pour le Quidditch, il admire néanmoins beaucoup les duellistes et est un grand amateur de ces compétitions féroces ― Fume la cigarette, consomme volontiers des drogues stimulantes afin de repousser le sommeil, boit très peu et rarement.


Dernière édition par Markus Von Bäume le Ven 16 Avr - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
markus » molten eyes Empty
MessageSujet: Re: markus » molten eyes   markus » molten eyes EmptyLun 12 Avr - 18:08
biographie
knowledge is power (power corrupts)
1976 » Naissance de Valeska, première enfant d'Engel et Svetlana.

1978 » Naissance de Niklas, deuxième enfant.

7 juin 1982 » Anya précède Markus de presque une heure, dans la naissance ― la grossesse gémellaire effectuée sans trop de soucis, surveillée de près, quelque peu prématurée malgré tout. Les deux enfants sont en bonne santé, bien que petits, et rapidement précoces autant du côté de la magie que de leurs apprentissages.

1985 » La visite à l'hôpital est qualifiée de superflue par Engel avant même que celle-ci advienne ― Markus est un enfant actif, joueur, allumé et d'une grande curiosité, qui se bat encore contre le sommeil afin de profiter de tout. Un peu brusque, surtout avec son frère aîné, mais rien de spécialement alarmant en apparence. Rien, si ce n'est une absence complète d'instinct de préservation. Là où ses aîné·e·s ont pu craindre le noir, la solitude, les bêtes, de se blesser, des inconnu·e·s, lui ne semble pas s'attarder à tout cela et confronte avec la même curiosité tout danger. Ce n'est qu'après avoir frôlé un incident grave avec un feu de foyer que Svetlana convainc son époux du bien-fondé d'au moins aller consulter, quitte à ensuite simplement avoir l'air d'une mère protectrice.
Les médicomages n'ont aucun diagnostic satisfaisant à offrir à la sorcière, si ce n'est que Markus ne semble pas avoir appris la peur. La batterie de tests, sur plusieurs rendez-vous, montre une incompréhension même du sentiment. Plus loin qu'une absence de phobies, c'est tout qui échappe à l'enfant, qui se contente de calmement poser ses yeux noirs sur tout ce qu'on lui présente. Aucun dérèglement magique n'explique son cas, aucun traumatisme de jeunesse, et il reste seulement à l'équipe de l'hôpital à leur souhaiter le meilleur et à se préparer, en secret, à devoir potentiellement devoir enterrer Markus Von Bäume bien jeune.

1987 » Svetlana n'a pas réussi à inculquer la peur à son enfant, mais elle a réussi à lui apprendre la prudence. Lorsqu'elle se penche au-dessus de ses chaudrons et de ses herbiers, elle décrit avec attention chaque plante et ingrédient pour son benjamin attentif, en précisant à chaque fois ce qui ne doit pas être mangé. La mémoire de Markus emmagasine soigneusement chaque information et garde pour le futur l'occasion de tester les effets de tout cela sur d'autres personnes que lui. Son premier cobaye pour les concoctions inoffensives est son propre père, qui sait garder la face lorsqu'il trempe les lèvres dans un bouillon de terre, de feuilles et d'épices variées fabriqué par le fils aimant. Miam miam.

1989 » Il n'a jamais été question pour Engel de mentir à ses enfants à propos des parties de chasse auxquelles il prend régulièrement part. Il n'avait peut-être pas prévu que cette perspective aiguiserait autant la curiosité de son benjamin, qui ne cesse pas de lui demander de l'emmener avec lui. Difficile à envisager, quand l'enfant est somme toute inutile et davantage un danger pour tout le monde, sur le terrain (et son courage inconscient n'aide pas son cas). Son insistance finit par convaincre le père (qui négocie ensuite chaudement avec Svetlana) de l'emmener à l'occasion, aux chasses les moins dangereuses et de lui permettre d'assister à l'exécution des créatures. Markus est fasciné par les bêtes, par ce qu'ils peuvent tirer des dépouilles, et attend avec impatience le moment où il pourra vraiment lui aussi se lancer à leur poursuite. Il ramène des crochets d'Acromentules, des piquants de Noueux et des litres de move de troll à sa mère (franchement ravie, surtout du dernier item), en trophées de chasse à utiliser dans ses potions.

1993 » Rentrée à Durmstrang, aux côtés d'Anya. Celle-ci brille dans toutes les matières (crâneuse), lui s'épanouit particulièrement bien dans l'ambiance compétitive qui règne dans l'école hongroise et s'arroge des notes admirables dans ses matières préférées. Charmeur, obstiné et incapable de relever un défi, le garçon se forge une réputation de trompe-la-mort au fil des années... sans parler de personnage qui ne craint pas d'user de sa baguette et de ses poings lorsque la situation le demande.

1994 » S'engage dans l'équipe de duel de son groupe. Markus n'y est pas une étoile, mais s'y affirme comme un élément capable qui ne craint pas de toujours en prendre plus. Il n'abandonne jamais un combat, qu'importe l'état dans lequel il le termine (c'est un problème).

1996 » Il n'est toujours pas bien vieux pour chasser aux côtés de son père, mais les cours de duel, de magie de combat et de sortilèges font leur preuve pour le Von Bäume. Davantage concentré sur l'observation dans les années précédentes, puis dans un accompagnement prudent des adultes, Markus est désormais au cœur de l'activité. Les étés sont encore davantage synonymes de plaisir, de liberté, alors que ses parents le laissent s'impliquer tout à fait dans ses loisirs.

Janvier 1999 » L'humour pour le moins aride (restons poli·e·s) de Markus est le premier facteur, depuis le début de sa scolarité à Durmstrang, derrière sa popularité en dents de scie. Ainsi, entre celles et ceux qui l'apprécient et les indifférent·e·s existe un petit groupe de détracteurs, que le Von Bäume prend toujours un malin plaisir de provoquer et vice-versa. Il y a toutefois quelque chose de bien différent dans les menaces qu'on lui envoie à la tête, cette fois-ci ― quelque chose de précis dans les ricanements à propos de son oncle Wolfram, de ce qui approche pour eux tous, du règne du sang terminé (et sinon, les classiques à propos de l'inceste, de la consanguinité, vraiment, y'a aucune originalité). L'adolescent n'est pas le plus au fait des machinations de son oncle (il n'est même pas certain de son métier ― un truc en droit..?), mais un pressentiment le pousse à écrire au frère aîné de son père. Au cas où que ces chamailleries estudiantines n'en soient pas tout à fait.

Octobre-novembre 1999 » La nouvelle de l'arrestation, puis de l'exécution, de sa tante Charlotte est un coup de tonnerre. L'inculpation de son oncle pour ses multiples magouilles n'est pas une surprise et il peut seulement être heureux que les survivants aient trouvé refuge ailleurs, loin de l'Allemagne. À Durmstrang, Anya et Markus sont regardés de haut et raillés dans les ombres, dans leur dos. Les moindres racontars qui parviennent aux oreilles du benjamin sont punis, non plus par la force brute de ses poings, mais par celle de son art de prédilection ― les potions. Ceux qui se retrouvent à vomir du sang, à délirer pendant des heures, à halluciner des dieux et des démons, n'ont aucune preuve contre lui. On le laisse tout de même tranquille (et surtout, on laisse sa jumelle tranquille).

Été 2000 » Bien évidemment, Anya rafle tous les honneurs lors de leur graduation de Durmstrang ― crâneuse bis. Elle lui a tout juste laissé la supériorité dans les potions ! Diplôme en poche, le jumeau va cogner aux portes des différents cabinets de potionnistes réputés du pays, afin d'entrer à leur service (une vraie arnaque, vu comme il est une peste avec l'autorité). Ce qui freine son avancée professionnelle n'est pourtant pas son âge, mais bien son nom. Les Von Bäume ne sont pas en odeur de sainteté et on le juge à la famille plutôt qu'à ses compétences, ce qui a le don de l'irriter considérablement.

Novembre 2000 » Ce n'est qu'après plusieurs mois de recherches et d'insistance qu'une potionniste accepte de l'embaucher, après un processus éprouvant afin de témoigner de ses capacités. Le tout sous l'obligation de ne jamais parler de sa famille, au risque de faire fuir les clients. Vraiment, charmant, à peine l'impression d'être un pestiféré. Heureusement, il travaille bien, même si c'est dans l'ombre.

2002 » Il n'a toujours pas l'autorisation de parler de sa famille, mais sa patronne a au moins le bon goût de ne plus le cantonner à l'arrière-arrière-boutique. Ses yeux sombres et ses sourires larges ont le don d'attirer la clientèle et le jeune homme est redoutablement doué et prometteur. Il est toutefois hors de question de lui donner davantage de promotion, ou de visibilité, ce qui entretient la frustration de Markus. Il ne peut même pas se permettre de voler des ingrédients, ou des recettes, pour se venger : on surveille si étroitement ses moindres faits et gestes que c'est à croire que Nurmengard est en vérité un commerce de potions. Ses travaux personnels se poursuivent en parallèle de son emploi, bien qu'à moins d'une découverte révolutionnaire, il doit se rendre à l'évidence que l'Allemagne portera autant d'attention à ses créations qu'à des fioles remplies de pisse.

2003 » Mariage de Niklas avec Sulpicia Crabbe. Le cadet Von Bäume déménage en 2004 au Royaume-Uni, afin de rejoindre sa nouvelle épouse, et décroche un poste à la Coopération Magique Internationale. Anya quitte également, malgré le chantage, les grognements, les lamentations, les colères et les plaintes de son jumeau, qui n'a jamais été séparé d'elle aussi longtemps.

2005 » Le reste de la famille Von Bäume fait ses valises pour rejoindre ceux d'ores et déjà présents au Royaume-Uni. Un mouvement positif pour Markus, qui peut enfin retrouver Anya et quitter sa situation un peu minable en Allemagne pour quelque chose de bien plus prestigieux et surtout, financé. Au Ministère de la Magie, le piston de son oncle lui permet d'accéder au poste de Langue-de-Plomb, au bureau d’expérimentation sur les hybrides et cracmols. Il est jeune, mais son expérience de chasseur et son enthousiasme (et certes, l'influence familiale) le placent sur un projet spécial en cours, destiné à améliorer les hybrides et maudits. Sa came.

La consécration vient de Wolfram lorsque, devant toute la famille réunie, il le remercie (on souligne, remercie) de l'avoir mis au fait des rumeurs entendues à Durmstrang, qui lui ont permis de prendre connaissance des complots ourdis à son encontre. Le sourire pétri d'arrogance de Markus n'a d'égale que l'expression blême de Niklas, dans le dos de tous et toutes.

2005 bis » Quand son frère lui met dans les bras le bébé qu'il présente comme étant Engel Jr, Markus rit si fort qu'il en pleure. « Tu dois goûter la merde en permanence, mon frère, à force de lécher le cul de tout le monde », gloussera-t-il à l'aîné rouge d'humiliation, avant de rire encore et de clamer que c'est sans doute ce qui a tué la pauvre Sulpicia.
Il est content de voir Niklas. Il lui avait manqué.

2006 » Les jumeaux décident de prendre leur envol et leur indépendance. Ils se louent un appartement dans le Londres sorcier, suffisamment grand pour ne pas se marcher sur les pieds. Markus n'en passe pas moins régulièrement au manoir familial, où il a gardé son atelier. La prohibition ne le gêne pas trop, au contraire du reste du monde : il boit trop peu pour que ça l'influence, ses cigarettes sont sorcières et ses drogues préférées n'ont jamais été légales.

25 décembre 2006 » TW : infanticide Markus n'a pas peur. Il n'a jamais peur. Ce qu'il éprouve, alors qu'il observe attentivement le beau visage d'Emilia, froissé par les nuits sans sommeil, est bien loin de la peur. C'est une colère véritable. Quelque chose qui plonge ses racines et puise son énergie dans la nervosité des derniers jours et dans l'outrage de l'issue de cette situation. Il n'a pas vu le corps du petit Richard. Il n'a pas vu Ernest non plus, hospitalisé depuis cinq jours, loin des Von Bäume et de ce conseil familial qui a tout d'un conseil de guerre. Ses yeux noirs bougent à peine et se fixent sur Engel Jr, endormi dans les bras de Svetlana. La grand-mère serre férocement le poupon contre sa poitrine, comme s'il s'agissait d'un de ses propres bébés. Il imagine Charlotte, dans la même position, tenant un bébé aux mèches auburn dans ses propres bras, et la pensée attise uniquement le feu qui règne dans son esprit.

Février 2007 » On le met au courant de l'existence des Battues et aussi curieux celui puisse-t-il paraître, Markus ne désire pas y participer. Il plaide l'ennui : quel intérêt de chasser des sorciers ? Des sorciers sans défense, en plus ? Il est un chasseur de créatures magiques, lui, alors à moins qu'on lui permette de tuer les wyvernes sur le terrain (et non, apparemment, ugh), il n'a pas envie d'y poser les pieds. Les deux fois où il accompagne son oncle comme spectateur sont dévouées à observer la silhouette agile de Feodora Dolohova s'élancer sur la boule de cristal. À défaut de pouvoir la voir sur les arènes, c'est au moins un endroit où admirer The Whip et sa légende.

Printemps 2007 » Manger (non). Dormir (non). Travailler (trop). Regarder la chambre de Valeska. Sa place vide à la table. Déménager ses affaires sur l'île de Man à nouveau. Regarder le fauteuil préféré de Valeska. Travailler encore. Fumer davantage. Regarder les étoiles avec Vladimir et Martha. Tendre l'oreille devant l'arche de la salle de la Mort, sans jamais entendre la voix de sa sœur aînée. Serrer Svetlana dans ses bras. Serrer Anya si fort qu'il lui en fait mal. Vouloir tout brûler sans savoir par où débuter.

Juillet 2007 » Il y a déjà quelques mois que ses parents lui négocient des fiançailles. Pris dans le travail où il se plonge afin d'oublier l'ampleur des sentiments reliés au décès de Valeska, il en avait oublié cette affaire et donc, lorsqu'on lui annonce avoir trouvé un parti intéressant... Markus n'en a pas grand chose à faire. Ça ne l'a jamais dérangé, de toute manière. La seule chose qui lui semble absurde est peut-être de constater que sa vie se poursuit, comme si de rien n'était, alors que sa sœur n'est plus. Alors que son neveu et sa nièce sont désormais orphelins de mère. Alors que Richard est encore et toujours enterré, dans ce minuscule cercueil blanc qui a été mis en terre, et que Charlotte est toujours exécutée par les autorités allemandes.
Absurde de penser qu'une personne de plus rejoindra l'échiquier des Von Bäume, pour cette dangereuse partie, et que ce sera encore plus près de son cœur que la lame tranchera.



Dernière édition par Markus Von Bäume le Dim 18 Avr - 17:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
markus » molten eyes Empty
MessageSujet: Re: markus » molten eyes   markus » molten eyes EmptyLun 12 Avr - 18:12
markus » molten eyes 3917032287 markus » molten eyes 3917032287 markus » molten eyes 3917032287

Neveu fav. Bienvenue officiellement. Vraiment contente de t'avoir dans la mif.
Bon courage pour le bout de fiche qu'il te reste. markus » molten eyes 2951650651 markus » molten eyes 1f338  markus » molten eyes 1f338


Dernière édition par Wolfram von Bäume le Lun 12 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lynch
OPPORTUNIST
Remy Lynch
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 217
Crédit : ©dova la queen
Âge : quarante-sept ans
Occupation : rédactrice en chef de Witch Weekly + comptable pour les Travellers
Allégeance : neutre (les travellers)
Particularité : (NOTHING SPECIAL) les potins pour toute la vie + l'arithmancie quand elle s'ennuie + sur sa canne, elle s'appuie
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3473-brooms-for-quidditc
markus » molten eyes Empty
MessageSujet: Re: markus » molten eyes   markus » molten eyes EmptyLun 12 Avr - 18:14
UN VON BÄUME markus » molten eyes 2951650651
COMMENT EST-CE POSSIBLE markus » molten eyes 2951650651
je poste et je lis après, pcq je suis une gueuse DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Odalis Bayat
OPPORTUNIST
Odalis Bayat
Date d'inscription : 03/10/2019
Messages : 684
Crédit : ethereal (ava) fox (bann) deadpool (textpost) queen pp (crackship) 0ut-of-my-head (gif1) loveisactivated (gif2)/ diatypose (sign) vocivus, ethereal (icons) spiritbox (paroles)
Âge : 30 ans
Occupation : briseuse de sort
Allégeance : partagée entre la Ligue et sa fille
Particularité : maudite; on la croit de moins en moins
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1310-odalis-here-as-evil
markus » molten eyes Empty
MessageSujet: Re: markus » molten eyes   markus » molten eyes EmptyLun 12 Avr - 18:15
Tiens, je sors Odalis pour celui-ci DRAMAAAA
Je le connais moins bien ce petit filou, donc j'ai très très hâte de le découvrir en entier et que tu nous éblouisses encore avec un de tes fantastiques personnages markus » molten eyes 736882016
(Et puis on manigancera un autre petit quelque chose, clairement :yay:) Rebienvenue chez toi ma douce, épate-nous ! markus » molten eyes 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
markus » molten eyes Empty
MessageSujet: Re: markus » molten eyes   markus » molten eyes EmptyLun 12 Avr - 18:43
jkfjmkfjkldjflkjdklfjdlkjflkj DANS MES BRAS FISTON CHERI markus » molten eyes 1029237966 don't talk to me or don't talk to me or

Il s'annonce déjà parfait mais avec toi aux manettes, je n'avais aucun doute là dessus !

Vraiment hyper content que tu te dedoubles avec le fiston VB markus » molten eyes 941336645

Bienvenue dans la famille markus » molten eyes 1564837521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
markus » molten eyes Empty
MessageSujet: Re: markus » molten eyes   markus » molten eyes EmptyLun 12 Avr - 19:28
La pire famille qui s'agrandit markus » molten eyes 823581912 markus » molten eyes 823581912 Vraiment le mauvais choix ni Ernie ni Cissy ne valident markus » molten eyes 2951650651 Enfin moi je lis avec plaisir et je regarde avec tendresse cet énième imbécile markus » molten eyes 134601957 Jtm et bon courage pour la suite, j'attends avec les popcorn 🍿
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
VOLDEMORT SYMPATHISER
Padma Patil
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 262
Crédit : ultraviolences<3 (ava), alaska (signa), PP (crackship), I beg to differ by Billy Talent (lyrics)
Âge : 28 ans depuis septembre (virgo sun, libra rising, leo moon)
Occupation : Apprentie architecte de Rosemary Rowle
Allégeance : Neutre
markus » molten eyes Empty
MessageSujet: Re: markus » molten eyes   markus » molten eyes EmptyLun 12 Avr - 19:32
Pas.du.tout avec la bonne tête! (SOOOOOOOON markus » molten eyes 941336645)

Mais...tellement heureuse de le voir enfin et que tu m'aies proposer ce lien trop débile et trop parfait markus » molten eyes 2951650651 TES PARFAITE. Je suis déjà amoureuse de lui!

Éblouis-nous encore une fois avec ce gueux aux bouclettes DRAMAAAAmarkus » molten eyes 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
markus » molten eyes Empty
MessageSujet: Re: markus » molten eyes   markus » molten eyes EmptyLun 12 Avr - 22:21
omg kit markus » molten eyes 3917032287 markus » molten eyes 3917032287 markus » molten eyes 3917032287
tu joues que les bg de got markus » molten eyes 2951650651
(re) bienvenuuue à la queen markus » molten eyes 736882016 markus » molten eyes 736882016 markus » molten eyes 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
markus » molten eyes Empty
MessageSujet: Re: markus » molten eyes   markus » molten eyes EmptyMar 13 Avr - 5:13
markus » molten eyes 941336645 le voici le voilà, quel chouette choix de persow. de famille. de fc. (mais bon personne n'est surpris, on sait tous que tu as du goût)
je l'aime bien ce petit gars (johannes, comme tu dis, beaucoup moins) et j'ai fort hâte de lire la suite et fin de ta fiche, pour le voir inrp. en tout cas c'est un plaisir de te lire et de te voir te dédoubler une fois de plus avec autant de classe et de panache. amuses-toi bien avec ton nouveau gueux à bouclette. markus » molten eyes 736882016 you know where to find me si tu veux du lien. DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
markus » molten eyes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

markus » molten eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA