BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com


 

 Namaste bitches, as they say. (Meera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 Empty
@Luna Lovegood
Merci bien, madame. I love you C'est vous qui êtes géniale. DRAMAAAA

@Salamanca Medeiros
Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 3478816689  Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 3434401651 Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 256150716
On tente de se mettre au niveau de la merveille que t'as créée. DRAMAAAA
Merci pour tes jolis compliments, ça me fait trop plaiz. don't talk to me or Je me dépêche pour qu'on puisse aller faire des bêtises en RP conquérir le monde de la pègre. kirby Arrow

@Pilar Torres-Lorca Eh, faut bien faire honneur à notre magnifique duo. Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 165777644 Arrow
Meeerci ! Can't wait too ! Je me dépêche, promis. Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 1172237334

@"People For #kingsley2008"  Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 1030787639  Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 823581912 (@Elena Alvarez je te rajoute maintenant que je vois ton pseudo, puis j'étais entrain de rédiger le message quand t'as changé, bref, voila, digression et tout ça)
(Ptn, le bonheur de tag ça dans ma fiche ptdr. JOR JUSTE IMPOSSIBLE EN FAIT. Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 1029237966  DANCE DANCE DANCE (Le profil est goldé, cela dit, merci pour le fou rire à chaque fois que j'ouvre un de tes sujets. DRAMAAAA (Bref, digression, encore, mais c'est ta faute, voila)))
Trop trop trop contente que ce petit début te plaise !  Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 1177582735 Puis évidement, on se trouve un truc quand tu veux, j'suis méga chaude. hehe
(Non, ça ne veut pas dire ça, et je regrette de l'avoir tapé sur google, now. Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 2909631245 )
Bref, merci pour ton message qui fait trop plaiz. Que du love ici, j'suis émue. Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 4140770214

@Piotr Shlshgsdhgsdiphprov Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 1108413058
Monsieur Shlshgsdhgsdiphprov...  Comment vous dire que ce n'est point réciproque. don't talk to me or (Comment veux-tu que je te prenne au sérieux avec ton pseudo, aussi. Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 2909631245 (mais jtm, me renie pas kirby ))
Je serai sage, y aura pas de prochains. I SAID NO Merci beaucoup. DRAMAAAA

@Johannes Runcorn
(Non. Pas de lignée, on a dit. DRAMAAAA )
Merci pour tes jolis compliments monsieur poulet. Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 1150482778 J'espère que la suite te plaira autant, hein. Un jour on trouvera une occasion de se croiser. I love you

@Pia Nunier-Visconti
Et que dire de Pia. J'ai lu sa fiche y a pas longtemps, et elle est tellement cool. DRAMAAAA
On peut toucher ? Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 1177582735 Arrow
Merci en tous les cas ! Ca fait plaiz. I love you

@Apollonia VablatskyNamaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 3434401651 Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 1989451666 Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 3478816689
Nan mais Apo et Meera, est-ce que c'est pas, genre, les meilleures amies du monde ? DRAMAAAA DRAMAAAA DRAMAAAA (On peut dire ? Allez. Stp. Il me faut cette dame dans sa vie. Stp. Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 1150482778 )
Merci d'être passé avec tes jolis mots. Jtm. T'es parfait. Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 2909631245 don't talk to me or
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney O'Shea
ORDER OF THE PHOENIX
Sweeney O'Shea
Date d'inscription : 08/08/2020
Messages : 200
Crédit : JU MON SOLEIL (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; HUMANVEIL, ALPACINOSGF TUMBLR (GIFS PROFIL) ; COLIN-FARRELLS.TUMBLR (GIF PROFIL)
Âge : SOIXANTE-SEPT (22/01/1941)
Occupation : FREEDOM FIGHTER (CODE NAME : BABEL) ; ANCIEN MAÎTRE-RUNISTE DES TRAVELLERS ; ANCIEN PRISONNIER DE GRACEFIELD EN RÉMISSION ;
Allégeance : TRAVELLERS4EVER ; ORDRE DU PHÉNIX ;
Particularité : MAÎTRE RUNISTE ; MAÎTRE OCCLUMENS (COMPLEXE) ; MAGIE SANS BAGUETTE (CONFIRMÉ)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5447-i-am-aware-sure-i-a
Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 Empty
Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 3434401651 Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 3434401651 Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 3434401651 Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 3434401651
ahhhhh félicitations pour ton premier dédoublement
et avec un personnage de choix en plus !! oui oui oui
super bon choix de pré lien olalala
re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel King
ENEMY OF THE STATE
Gabriel King
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 176
Crédit : wickedwitches (ava), queenPP (signa), crackships (muche,PP), Spectre de Radiohead (lyrics)
Âge : Nouveau trentenaire
Occupation : Survivre
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Demi-vélane
Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 Empty
Bienvenue chez les multi! Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 422440023

Et ce dédoublement, on en parle? L'Angelus Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 2951650651 Tellement trop cool que ça se soit rempli si vite!

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 941336645 Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 Empty
@Nawal Djaoui
Thank you dear.  Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 3434401651
Décidément, chaque dédoublement est célébré par ici. Ca donne presque envie de continuer contre toute raison raisonnable. DRAMAAAA

@Gabriel King
Merci beaucoup ! Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 134601957  
Oui, l'Angelus c'est beaucoup trop stylé, ça me faisait des appels de phare et tout, j'ai pas pu résister longtemps. don't talk to me or

Pour qui passe du staff :
Pourrais-je avoir un petit délai s'il-vous-plaît ? Le plan c'est de finir demain, pour la limite, mais au cas où je fail, je préfère être safe. kirby Bisous moustachus en prime. Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 2909631245
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Seghezza
VOLDEMORT SYMPATHISER
Lucinda Seghezza
Date d'inscription : 03/04/2021
Messages : 214
Crédit : nine9 (avatar). poupoune (gif).
Âge : Forever young askip (37 ans, 10/08)
Occupation : Hound de la VB depuis presque dix ans, ça rajeunit pas tout ça
Allégeance : Pro gouvernement, c'est ça qu'il faut répondre, non ?
Particularité : Vampire, grrr
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4108-lucia-how-do-you-kn
Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 Empty
@Meera Singh No problemo je te rajoute ça Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Kyung-Tae Ryu
OPPORTUNIST
Kyung-Tae Ryu
Date d'inscription : 11/03/2021
Messages : 197
Crédit : Jool (avatar & crackship).
Âge : 22 ans (25/08).
Occupation : En dernière année à la Charm School, faussaire de papiers en tout genre on the side.
Allégeance : Aucune : il n'a appris à compter que sur lui-même.
Particularité : Animixé à un bernard l'hermite, runiste intermédiaire, occlumens débutant.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3984-kyung-extracurricul
Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 Empty
@Meera Singh Heyy collègue. Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 1323145405 Est-ce que tu aurais besoin d’un délai pour continuer la fiche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Namaste bitches, as they say. (Meera) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Namaste bitches, as they say. (Meera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA