BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 

 she's angry and she's got a wand (eryn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 Empty
WELCOME HEEEEERE she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 736882016 she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 736882016
Elle est si chouette, et ce prénom j'aime tant she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 3395727184
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Arthur Weasley
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 138
Crédit : fox <3
Âge : 10 juillet 1950 (56 ans). Cancer ascendant vierge, tu es le pilier sage et solide de ta famille, le rocher auquel on se raccroche en pleine tempête
Occupation : professeur de défense contre les forces du mal au sein du Fawkes Learning Center
Allégeance : Ordre du Phénix
she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 Empty
ce fc, ce nom, ce début de fiche she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 2951650651

bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 Empty
Oh mais bienvenue iciiiii she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 736882016 she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 736882016 she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 736882016 Enfant de la meilleure patrie, qu'on se le dise DRAMAAAA Je suis contente que Fox t'ait vendu le forum avec succès et j'ai hâte d'en savoir davantage sur ta p'tiote, qui est déjà très prometteuse ! Amuse-toi bien dans la rédaction de cette fiche she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 Empty
Bienvenue ! she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 736882016
Eryn a l'air tellement intéressante, j'ai hâte de connaître son histoire she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 3917032287
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lynch
OPPORTUNIST
Remy Lynch
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 217
Crédit : ©dova la queen
Âge : quarante-sept ans
Occupation : rédactrice en chef de Witch Weekly + comptable pour les Travellers
Allégeance : neutre (les travellers)
Particularité : (NOTHING SPECIAL) les potins pour toute la vie + l'arithmancie quand elle s'ennuie + sur sa canne, elle s'appuie
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3473-brooms-for-quidditc
she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 Empty
Angry and Irish DRAMAAAA
Deux termes qui vont si bien ensemble she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 3434401651

Bienvenue parmi nouuuus, avec ce combo de la mort qui tue, avatar + pseudo + persos she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 2951650651
hâte d'en savoir plus et de voir ta nana en RP hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 Empty
Bienvenue parmi nous she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 683602271 she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 683602271
Dans ces contextes dystopiques, j'aime ces persos en mode "monsieur/madame-tout-le-monde" tentant tant bien que mal de continuer à vivre leur vie sans faire de vagues. Parce que même s'ils représentent sûrement la majorité de la population, ils sont assez peu joués au final et, bref, je kiff she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 422440023 Hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 Empty
Bon je voulais attendre que les pseudos soient redevenu normaux pour mes petits messages mais il restera sans doute des fails des tags DRAMAAAA au moins ça fait la postérité. Vous êtes adouxrables. she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 736882016

@Nemo Shui Stop being this cute. she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 736882016 :craque  J'espère qu'elle te plaira toujours une fois que j'aurai terminé de poser mes idées - et gosh je suis plus lente que dans la normale she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 2951650651 j'ai été plus rapace que ça.  J'attends Kei de pied ferme pour secouer sa vie. Brace your feels.

@Kamala Chase After all this time ! angel Ca me fait plaisir de te revoir aussi, j'espère qu'elle te plaira, on a fait du chemin depuis daddy jayjay. grozyeu Hâte de pouvoir rejouer avec toi (et ton million de persos, vous êtes tous effrayants avec vos mcs ici, dans quoi je me suis embarquée)

@Zacharias Smith Mais d'où tu  la call out comme ça... stop she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 2951650651 my sweet baby. Well c'est pas fini avec les études malheureusement, il reste encore un peu de drama à rédiger. she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 4267650110 Je t'attendrai de pied ferme pour un lien alors !  she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 422440023

@Victoria Berman surprise surprise DRAMAAAA how dare you venir comme ça avec ce fc she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 3374001651 J'espère qu'Eryn te plaira dans sa version finale ! she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 123712488 Trop contente de pouvoir te relire.

@Stanislav Tolkien Merci she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 736882016 (J'avais hésité pour le nom que je trouvais un peu à rallonge mais le signification été trop badass pour que je passe à coté, deal with it, même moi je vais galérer à l'écrire). she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 2447323017

@Amaury Flamel Thanks pour ton gentil mot  she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 1150482778 ! Elle voudrait bien l'être, parfaite. she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 2375806104

@Princesse Cutie (c'est là que le tag risque de pas rester vivant longtemps she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 2951650651 ) Merci beaucoup, j'essaye de la rendre intéressante, ça me fait plaisir de savoir qu'elle donne cet effet  she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 3917032287

@Siham Al-Massri *reverse uno* sofia aah she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 2951650651 j'aime beaucoup ton perso, je stalk un peu. Merci beaucoup ! she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 736882016

@pasdefatiguequisoit (sorry ce pseudo restera donc à jamais écrit quelque part she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 2447323017 ) merci beaucoup pour ton accueil ! mdr

@Arthur Weasley Je m'arrête deux secondes pour faire ma fangirl et oublier toute règle de bienséance (let's go to horny jail) parce que oh my god ? Jason Isaacs ?? Excuse me ?? she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 2951650651 Thank you she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 736882016

@Darragh Lynch Les grands esprits se rencontrent (je suis partout) DRAMAAAA Irlande rpz, j'ai cru voir qu'on était pas mal dans le coin, à quand la révolution. Merki, j'espère que la minus te plaira !

@Joseph Jane Merci ! (Je vais bientôt avancer sérieusement cette histoire, stay tuned) she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 1958205885

@Remy Lynch Devil's in the details she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 422440023 J'aurai pu opter pour un titre plus badass mais je me suis dit que finalement c'était une bonne mise en bouche. Merci ! she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 736882016

@Dana Slughorn Merci beaucoup pour ton message ! :craque Honnêtement j'avais peur qu'elle fasse un peu trop banale avec tout ce beau monde alors ça me rassure un peu. J'aime bien balancer des gens sans histoire dans la fosse et voir ce que ça donne she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 422440023 Hâte d'en faire découvrir un peu plus sur cette lady de la foule. she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 Empty
OK CE FC EST MIRIFIQUE.
ELLE A L'AIR SI COOL.

Bref, je te souhaite la bienvenue, hâte d'en lire plus ! she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 Empty
@Eryn Ó Muircheartach Hey yoouu ! I love you Ton délai touche à sa fin, besoin d'une rallonge pour la suite ? she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 Empty
@Freya Abbott Merci à toi pour ton petit mot ! she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 1150482778 she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 736882016

@Felix Wickham Hi ! Oui si possible je veux bien potit délai, je traine un peu mais ça avance. she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
she's angry and she's got a wand (eryn) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

she's angry and she's got a wand (eryn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA