BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 enfant du soleil (mascimiliano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
enfant du soleil (mascimiliano) Empty
Mascimiliano Palazuelos
Cherches ton chemin

 
eirlys
âge » 23 ans. fréquence de connexion » je sais pas, souvent ? comment t'as connu le forum ? » Par Joseph. avatar » Jorge López (by andthereisawoman) mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [x] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Mascimiliano aka el más grande, chose qu'il ne va certainement pas démentir. Benja, hijo de la mano derecha, en second pour un hommage à un ancêtre quelconque. Lázaro, Dios es mi ayudante, en troisième pour un hommage à un autre ancêtre quelconque, puis il va arrêter l'énumération là sinon c'est tout l'arbre généalogique qui va ressortir. Palazuelos, nom prestigieux, se pavane dès qu'il le balance à quelqu'un, parce qu'il faut bien un avantage à la pression qui a avec.

surnom(s)  » Ça lui a servi du Mili toute sa vie, prénom entier trop long pour que quelqu'un d'autre que son père se donne vraiment la peine de l'utiliser de toute façon. Ça a switché au Max quand il est arrivé au Royaume Uni, un peu perturbant au début, pas toujours très fan, mais il s'y fait. Il répond aussi à Connard, Chorra, Asshole, Twat, Cabrón, la liste peut être longue. Nom de code : Saint Adrien de Nicodémie pour le travail.

date de naissance » Journée bénite du 10 mai 1979 qui a été le témoin de son ascension sur Terre, ça aurait dû être fait fête nationale pour l'honorer, c'est pas le cas, c'est un drame. Taurus sun, Aries rising, Libra moon.

origines & nationalité  » Né sous le soleil (en vrai il pleuvait et il faisait froid, mais il aime pas la pluie Mili) de Santiago, Chili, comme ses parents et ses grands-parents avant lui, il est Chilien Mascimiliano, le revendique fièrement partout où il va, accent très prononcé quand il daigne parler une autre langue que l'espagnol histoire que l'on oublie surtout pas d'où il vient.

pureté du sang  » Il a le sang pur Mili, ça n'aurait pas pu en être autrement, les Palazuelos ça le crie pas trop fort, mais ça ne se mêle surtout pas avec les impurs.

métier/études  » Il a fait ses classes à Tenquehen, pression familiale qui l'a poussé à faire une école de commerce pour rejoindre les bureaux de l'entreprise familiale à Santiago, se retrouve muté dans la filiale londonienne pour aller vendre du pisco aux anglais (ça c'est la version officielle). Démissionne pour aller se chercher un job plus excitant, après plusieurs fails (rien d'assez fun), il se retrouve employé comme agent de sécurité, garde du corps, de la Galeria Nicodemo Serafim, homme à tout faire, type à appeler en cas de soucis de l'Angelus par extension.

orientation & état civil  » Hétéro si on lui demande, c'est pas comme s'il était acceptable d'être autre chose que parfaitement straight, jamais, personne, surtout pas lui. Bad enough to be the B in LGBT (- Domo Wilson, 2019). Bisexuel très très refoulé en réalité, s'il laisse ses iris se balader sur les hommes c'est clairement pour évaluer la concurrence, no other reasons. Marié, détail qu’il a tendance à oublier, est presque surpris quand il remarque l’alliance qu’il porte toujours à son doigt.

camp  » On lui a suffisamment répété tout au long de sa vie que les sang-purs c’est au-dessus pour qu’il trouve ça pas totalement absurde, s’est naturellement rangé du côté du gouvernement britannique en débarquant dans le pays, ça l’arrange plutôt bien en plus comme politique, n’a pas vraiment quelque chose à y redire, alors il va pas trop cracher dessus, véritable allégeance qui ne revient qu’à lui même en fin de compte, parce qu’il est le seul à être au-dessus.

baguette  » Chêne blanc, poil de rougarou, vingt-sept centimètres et demi, pas très souple, pas très fine.

patronus  » Un zorro gris patagónico, smart and cute, tout lui quoi.

épouvantard  » Pluie qui tombe à verse, épais nuages noirs bloquant tous rayons du soleil qui aurait pu le sauver, zébrures illuminant le ciel par intermittence, éclairs qui commencent déjà à le faire paniquer, annonce de l’épouvantable grondement à venir. Peur irrationnelle du tonnerre, il passe les journées d’orage sous sa couette, dire qu’il en a honte serait un euphémisme, préfère mourir que de l’avouer un jour.

particularité(s)  » Occlumencie apprise dans les larmes, la sueur et le sang, personne l’en pensait capable, même lui en a douté à un moment, a réussi en fin de compte à en maîtriser les bases, échec qui n’aurait pas été toléré de toute façon, c’est brouillon, mais ça fait le job. Magie sans baguette qu’il maîtrise presque parfaitement, parce que flemme de transporter un bout de bois partout, puis que y’a pas meilleur moyen pour faire le show et impressionner tout le monde.

   
pensieve

» Insupportable, premier mot qui traverse l’esprit quand on le rencontre, Mili c’est écrit sur sa tronche que c’est un type à problèmes. Il en a plein des problèmes d’ailleurs, avec l’autorité d’abord, il a une sainte horreur qu’on lui dise quoi faire, quoi dire, comment se tenir, tout ça quoi. Avec la colère aussi, il s’énerve beaucoup trop facilement, les concepts de patience et diplomatie lui sont complètement inconnus, part au quart de tour au moindre inconvénient, ou quand on le regarde de travers aussi, ou lui parle mal, ou pour un peu n’importe quoi d’ailleurs. Capacités de réflexions qui n’ont visiblement pas été fournies à la livraison non plus, décisions toujours prises sur un coup de tête, puis Mascimiliano il voit marqué danger, il fonce dedans sans se soucier de ce qui peut bien arriver, logique. Buté, quand il a une idée en tête il l’a pas ailleurs et ça devient impossible de le faire changer d’avis.

» Se pense clairement au dessus du reste du monde, parce qu’il est meilleur que tout le monde ce n’est plus à prouver et n’hésite jamais à le faire savoir à ceux qui le demande, puis à ceux qui le demande pas aussi, surtout à ceux qui le demande pas en fait. Resting bitch face on most of the time, rictus moqueur le reste du temps, il y a rarement d’entre deux. Drama queen en chef, il aime faire le show, exagère tout en permanence sinon c’est pas drôle, ne sait manifestement pas faire dans la demi mesure. Déteste être enfermé, que ça soit dans une pièce ou dans sa vie, il a besoin d’être libre Mili, rêve de grands espaces et de ne faire rien d'autre que ce qu’il désire.

» Mascimiliano si on lui demande ce qu'il pense de sa famille il répond que c'est tous des cons, sin excepciones, passion : faire l'imbécile pour les provoquer, ils méritent après tout, mais au fond, genre très très au fond, Mili il attend juste qu'un jour ils se réveillent et lui disent qu'ils sont fiers de lui, pas parce qu'il a fait ce qu'on lui a dit, mais juste parce qu'il est lui. Mal du pays constant, l'Angleterre c'est cool, mais ça vaut pas le Chili, parce que Santiago c'est la maison, c'est ce qu'il a connu toute sa vie, que la Cordillère des Andes en background ça claque tout de même plus que pas de Cordillère des Andes du tout, puis la langue, la musique, la cuisine, les gens, y'a tout qui lui manque tout le temps en fait. Il passe sa vie dehors Mili, se sent nettement mieux perdu dans la pampa qu'en centre ville.

» Incapable de rester assis plus de trois minutes d'affilée, ou de rester sans bouger, ou de ne rien faire, il a besoin de constamment faire quelque chose, bonus points si c'est une activité physique, peu importe laquelle. Fait du sport relativement régulièrement, tape sur les gens aussi pour rester en forme, il a jamais trop de problème à déclencher des bagarres, pour des raisons valables ou non, plus agressif que passif comme garçon. Mili il a une vision du bien et du mal qui lui est propre, morale que certain pourrait qualifier d'inexistante qu'il préfère présenter comme peu sélective (mensonge, meurtre, vol, torture, arnaque, magie noire c'est kifkif pour lui un peu).

» Plus rancunier tu meurs, Mascimiliano si on l’emmerde il a probablement trois plans de prévu et cinq autres en réflexion pour se venger, oublie jamais ce qu’on lui a fait aussi, pardonne que dans des circonstances exceptionnelles. Pas vraiment méchant, enfin si un peu, mais c’est beaucoup du spectacle, il est sweet au fond (très très très au fond), dans les bonnes conditions, puis avec les bonnes personnes (donc pas souvent au final). Utilise le sarcasme comme principal moyen de communication. Il a eu une bonne éducation Mili, dans une autre vie, sait pas trop mal se tenir quand il le veut, peut être très très faux-cul s’il le faut, maitrise pas trop mal les sourires mielleux et compliments vides, sauf qu’il aime pas ça, alors il évite les situations où le comportement est nécessaire autant qu’il le peut.

» Il a la faculté de donner l’impression qu’il est toujours en train de ne rien faire, glandeur pro d’après certain, réussit constamment à trouver le moyen de faire exactement tout ce qui n’est pas sur sa to-do list, la procrastination c’est un art de vivre chez lui, but somehow hacer el trabajo dans les temps, c’est agaçant (et kinda très stressant). Emmerdeur professionnel, sa passion dans la vie c’est de faire chier son monde, pour absolument aucune raison, réussi par on ne sait quel miracle à toujours trouver exactement la chose à dire to be the most mocoso molesto ever.

» Goût pour le luxe très prononcé, parce qu’il ne mérite pas moins que des vêtements de créateurs, des draps en soie et des dîners dans des restos cinq étoiles, ça parait évident. Il a développé une aversion pour toute main (ou autre partie du corps d’ailleurs) qui s’approche de ses cheveux depuis que les centaines de tías et autre abuelas ont passé son enfance à lui tripoter la tête, clame haut et fort qu’il ne supporte pas qu’on touche à ses boucles, tolère les papouilles mais ne l’admettra jamais. N’a que très rarement sa baguette sur lui pour cause d’oubli permanent depuis qu’il a appris à s’en passer. Il fait étrangement un excellent babysitter, il a un don avec les gamins, puis il adore ça aussi, s’occuper de mioches Mili.

» Smooth talker, il flirte tout le temps, avec tout le monde, s’en rend rarement compte aussi, puis devient désastreux en drague quand c’est on purpose, sinon c’est pas fun. Croyant, élevé dans la religion catholique, pas d’accord avec tout ce qu’il s’y dit, il prend les bases et adapte, rate rarement une messe le dimanche. Une véritable catastrophe en cuisine, il est tout à fait capable de foirer des pâtes Mascimiliano, s’en est presque un don, tellement que c’est à se demander comme il n’est pas encore mort, au choix, de faim ou d’intoxication alimentaire. Quoique ça lui donne une raison tout à fait valable pour se faire inviter au resto.

» Secret (pas si secret en vrai) honteux (pas si honteux non plus) numéro... il a perdu le compte, il devient gaga devant les animaux le monsieur, il adore les bestioles, encore plus quand elles sont toutes mignonnes, donc toutes en fait parce qu'en étant parfaitement honnête, il a jamais trouvé une bébête moche Mascimiliano. Donne pas l'impression d'aimer les gens, il évite de s'attacher en général, ça pose que des problèmes. Ca loupe parfois comme principe par contre et les rares personnes qui ont réussi à se faire une vraie place dans sa vie il leur donnerait le monde sans hésiter. Sobreprotector, qu'on ose toucher à un cheveu de quelqu'un qu'il aime bien et il a une bonne raison pour s'énerver.

» Adolescent il s’est découvert un amour pour l’art en général, les peintures de la Renaissance surtout, aime bien se perdre dans des expos, le dit pas trop fort parce que ça le rendrait intelligent et casserait l’image de bad boy qu’il travaille soigneusement. Polyglotte, si sa langue maternelle est l’espagnol, que l’accent reste très présent et qu’il a tendance à y revenir constamment, il parle aussi couramment le portuguais à force d’aller retours au Brésil, s’est mis au français pour frimer et le maîtrise quasi parfaitement, a du apprendre l’anglais sur le tas en arrivant au Royaume Unis et se débrouille pas trop mal non plus. Mélange souvent tout ça dans des phrases incompréhensibles.



Dernière édition par Mascimiliano Palazuelos le Jeu 25 Mar - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
enfant du soleil (mascimiliano) Empty
biographie
c'est ta vie, c'est ton destin

passez sur le texte pour avoir la traduction  enfant du soleil (mascimiliano) 1150482778

niño demonio (3)

Coeur qui bat à tout rompre, poumons en feu, doigts qui se resserrent un peu plus fort sur le paquet qu'il tient, paysage qui défile à toute vitesse autour de lui, virage à droite, il évite au dernier moment la branche se trouvant au milieu de sa trajectoire, il entend crier derrière lui, refuse de se retourner c'est trop dangereux, il risquerait de tomber, ou pire, de se faire rattraper et ça serait la fin. Buisson en ligne de mire, objectif qu'il ne quitte pas des yeux, salut qu'il sait désormais proche, il n'essaie même plus d'éviter de frôler les rangées de vignes qui lui barrent le passage, course effrénée qui prend fin lorsqu'il saute derrière l'arbuste, enfin en sécurité. Respiration sifflante, il a l'impression de ne plus sentir ses jambes à force d'avoir tant couru, pose son paquet sur le sol avant de s'essuyer son front poisseux de transpiration d'un revers de manche, geste inutile, il ne fait qu'étaler plus de poussière sur son visage. Il reste immobile un instant, le temps de reprendre son souffle, s'enfonce un peu plus dans le feuillage en attendant de nouveaux cris, ramène le paquet contre lui, hors de question de perdre son trésor. Bruits au loin qui semble s'estomper, soupir de soulagement, il s'autorise finalement à se détendre, sort la boîte en aluminium de son sachet, visage qui s'illumine en voyant les calzones roto qui s'entassent à l'intérieur, main potelée du garçon qui vient attraper un biscuit, il en jubilerait presque Mili d'avoir réussi à échapper au dragon (la cuisinière quoi) qui garde les gâteaux. Il en détaille des miettes pour les deux moineaux qui piaillent au-dessus de sa tête, s'apprête à porter le reste à sa bouche. « ¡Mascimiliano, no te atrevas a comer eso! » Voix tonitruante qui le fait sursauter, il lâche son goûter, oiseaux qui s'envolent au loin, visage que se décompose d'un coup, personne ne saura si le plus dramatique est la perte du biscuit ou l'apparition de la gouvernante. Yeux levés vers la silhouette impressionnante qui s'est plantée devant lui, envie de rire qui le prend soudainement, pas de sa faute aussi si l'air sévère de la dame est sérieusement mis à mal par les cheveux en pétard, les tâches colorées sur l'uniforme et la violente odeur de brûlé qui l'embaume. « Dame eso. - ¡No! » Il proteste, se raccroche à la boîte de toutes ses forces pour ne pas que la bonne femme la lui reprenne. Protestations inutiles, l'objet vole dans les mains de la cuisinière, cri rageur de l'enfant qui se lève d'un bond, vieille dame qui en profite pour l'attraper pas le col du t-shirt. « Y tú te vienes conmigo jovencito, tienes que limpiar un poco. » Aucun choix de laisser dans l'intonation gamin qui se fait trainer à travers les vignes jusqu'à l'immense propriété trônant au milieu du domaine, couloir de traverser en hurlant pour qu'on vienne le délivrer de l'injuste (non) punition, mais les seuls cris auxquels ils répondent de toute façon ce sont ceux du bébé.

niño de la escuela (11)

Elle avait toujours été là, figure immuable de sa vie, impression de ne pas avoir un seul souvenir duquel elle ne faisait pas partie, fréquentation imposée par leurs parents, amitié qui s'était forgée à force de boudages communs lors des soirées mondaines à rallonges et du haut de ses onze ans fraîchement acquis Mili il a un mal fou à s'imaginer sa vie sans elle (si on lui demande, il nie). Gamin qui trépigne d'impatience sur le quai du port, attend absolument pas sagement le top départ pour embarquer, promesses de nouveauté et d'aventures imminentes bien trop excitantes pour avoir l'idée de se tenir correctement. Il ignore ouvertement le regard réprobateur de son père, promène ses pupilles dans la foule à la recherche d'un visage connu, tâche qui s'annonce plus compliquée que prévu, monde trop dense, enfant pas franchement aidé par son mètre quarante difficilement atteint. « Mamá, ¿la ves? » Demandé, ton exigeant, main qui tire sur la manche de sa mère pour être certain qu'elle ne l'ignore pas (sait-on jamais hein, y'a l'autre nain à côté et il a la fâcheuse tendance à voler ses moments de gloire), il prend pas la peine de préciser de qui il parle, c'est évident, il sait, elle sait, le père le sait, tout le port le sait. « No pastelito, no la veo. » Air désolé de sa mère qui ne l'empêche pas du tout d'être déçu par la réponse. « Pero seguramente la encontrarás en el barco. » Regard noir envoyé au petit frère qui ricane. « ¿Tienes ganas de ver a tu novia? » Qu'il chantonne, rictus moqueur, espèce de diable. « No es mi novia. » Il répond en boudant Mili, mine dégoûtée par l'idée, oublie vite d'être contrarié quand on annonce que c'est enfin le moment d'embarquer, sourire qui vient lui manger le visage, il grogne lorsque sa mère le prend dans ses bras pour lui coller un baiser baveux sur la joue, relève la tête vers son père en sentant sa main se poser sur son dos, puis il file, presque il court, vers le ferry Mili, pas émotif du tout à l'idée de quitter sa famille pour un an (enfin moins, il va rentrer pour les vacances), se retourne même pas en entendant sa mère sangloter, beaucoup trop heureux d'enfin être libre, enfin presque libre. « ¡Arcelia! » Il s'écrie en voyant la fille déjà installée sur l'une des banquettes du bateau, bondit vers elle pour prendre place à ses côtés avant que quelqu'un d'autre n'est la bonne idée de lui piquer le siège de disponible à côté de sa pote.

chico de fraternidad (17)

tw. homophobie internalisée

Traverse les couloirs de l'école comme s'ils lui appartenaient, air hautain et regard froid quand il se pose sur les troupeaux d'élèves qui s'y entassent, foule qui s'écarte sur son chemin sans même qu'il ait besoin de dire quoi que ce soit, ça n'aide clairement pas à faire redescendre son égo tout ce cirque, rictus satisfait sur les lèvres en voyant les yeux se baisser sur son passage, il détourne finalement son attention du petit peuple Mili, maintenant qu'il était rassuré sur son statut de mâle alpha (très important à vérifier ça) pour se ré-intéresser à la conversation qui se tenait à côté de lui. « No está tan buena. » Que ça s'exclame à sa droite, il lève les yeux au ciel le brun, ne retient pas le ricanement moqueur qui s'échappe de ses lèvres. « Sí, lo es. Sólo estás destripado porque te ha rechazado. » Il intervient finalement, se recevant un regard noir en seule réponse. « No sólo está jodidamente caliente, sino que es una jodida buena folladora. Te juro que es tan flexi... - ¡Oh, por el amor de Dios, cállate Mili! » Sourire moqueur qui se fait plus grand lorsqu'il pose ses prunelles sur le visage rouge d'énervement de Lucio. « Ustedes son molestos. » Voix calme qui vient de sa gauche, lui faisant tourner la tête vers l'autre garçon à l'air blasé. « No eres divertido Paco. » Il rétorque Mascimiliano, sourire en coin qui s'agrandit en voyant le majeur de l'adolescent se lever. « Y tú eres un gilipollas Mascimiliano. - Sí, pero por eso me quieres Francisco. » Répondu dans la foulée, souffle un baiser accompagné d'un clin d'oeil, ignore le rougissement que les joues prennent en face, avant de se retourner pour regarder devant lui (histoire de pas se prendre un mur, ça casserait un peu la street cred). « Hablando de diversión, ¿todavía vamos a Río para las vacaciones? » Grimace. « No puedo, mi padre me quiere en casa para estudiar. » Il sursaute en sentant une main se poser sur son épaule, tête qui vrille à quatre vingt dix degrés vers le coupable, regard qui se durcit quand les doigts resserrent leur prise. « Tengo que irme, nos vemos luego compañeros. » Lancer par Lucio, pas qu'il fasse vraiment attention à son pote Mili, iris qui ne lâchent pas l'autre, se défait de sa prise d'un mouvement d'épaule, avant de l'entraîner sans lui demander son avis dans la salle la plus proche, porte claquée derrière eux. « ¿Qué carajo fue eso? » Craché en se plantant devant Paco. « ¿Qué? - No puedes hacer eso en público, es... » Equivocado. « Yo no he hecho nada, cielos, relájate Mili. » Mentiras. Il sait très bien ce qu'il a fait et c'est mal, c'est pas normal, pas des choses auxquelles il devrait penser. « No vuelvas a hacer eso, joder. » Ordonné sèchement. « ¿O qué? » Il demande Francisco, fait un pas en avant et Mili il lui faut tout son self control quasi inexistant pour ne pas ciller, prie pour que les battements trop forts de son cœur ne s'entende pas. « ¿Qué vas a hacer, insultarme? ¿Golpearme? » Provocation immanquable dans la voix de son ami, agacement qui le gagne un peu plus. « S... » Et ça accroche les yeux embrumés et l'air triste d'en face, et la main qui se repose doucement sur son épaule et joder. « Por supuesto que no. » Répondu doucement, visage qui s'approche de celui de l'autre garçon, petites voix dans sa tête qui lui hurlent qu'il ira en enfer pour ça, qu'il devrait clairement lui en coller une à l'autre pour oser lui faire ressentir des émois contre nature, il les fait taire en posant ses lèvres contre celles de Paco.

niño perfecto (20)

Fabuleux. Grandiose. Féérique. Merveilleux. Royal. Mots susurrés par les invités tout le long de la réception, mères qui jubilaient entre elles, masquant à peine l'excès de fierté sous de faux sourires modestes. Il avait été tout bonnement hors de question qu'un autre champ lexical soit utilisé pour décrire la cérémonie qu'elles avaient passé des mois (voir des années, on sait pas hein) à préparer. Vignoble familiale transformé en décor digne d'un véritable conte de fée, longues tables parées de nappes blanches où s'entassent compositions florales complexes, chandelles dont les mèches ne semblaient pas vouloir finir de brûler (magie, magie) et mets traditionnels préparés par nul autre que le meilleur chef du pays, alcool, fourni par la famille du marié pour des raisons plus qu'évidentes de fierté familiale, qui coule à flot, ciel éclairé de milliers de petites loupiotes et quatuor à cordes dont la musique animait la soirée. Hôtes aux airs émerveillés qui allaient très certainement raconter partout à quel point il s'agissait du mariage de l'année, l'union parfaite célébrée en grande pompe dont on parlerait pendant des mois, des années peut-être même (ça c'est l'espoir des daronnes), tableau exemplaire sous tous les angles. Ou presque. Mili il regarde la scène il regarde la scène qui se joue autour de lui d'un air blasé, rôle principal qu'il n'avait eu aucune envie de tenir, mais son avis on le lui avait pas tant demandé, on le lui demande pas souvent d'ailleurs, faire ce qu'il veut c'est pas une option dans sa vie. Études imposées après une tentative de rébellion avortée, futur métier choisi d'avance, comme la fille qu'il vient d'épouser, il a tout déjà tracé pour lui, n'a plus qu'à suivre le plan de route, fermer sa gueule et acquiescer quand on lui demande. Vraiment le rêve (non). « Parecen tan patéticos. » Il déclare, porte une énième coupe de champagne (il a switché après le il-ne-sait-plus-combienième verres de pisco), regard dégouté lancé dans la direction de ses parents qui se pavanent devant il ne sait trop quel vieux au nom bien comme il faut, avant de se tourner vers sa femme. « Sí. Dicen que nos quieren pero no les importamos una mierda, ¿verdad? » Etat d'ébriété d'Arcelia qui est au moins aussi avancé que le sien, Mascimiliano il peut entendre les sanglots qui menacent d'éclater dans sa voix, pas dupé par la colère de surface. « No, no se preocupan por nosotros. » De répondu, verre vide posé sur la table, il vient attraper la main de la jeune femme dans la sienne. « Lo siento Celi. » Il lui murmure. « Si te hace sentir mejor, ojalá hubiera sido él en vez de yo también. » Il rajoute doucement, prunelles allant se poser sur le sorcier à l'air au moins aussi ravi qu'eux assit deux tables plus loin.

niño estúpido (25)

tw. homophobie, violence, sang

Musique trop forte, hémoglobine diluée dans beaucoup trop d'alcool pour qu'il ait encore des pensées cohérentes, puis de toute façon il a oublié de réfléchir au moment où la blonde est venue coller sa poitrine à son torse, cerveau hors service, pickup lines, inutiles dans cette situation, mais c'est pour pas perdre l'entraînement, murmurées à l'oreille de la fille, lèvres qui descendent le long de sa mâchoire, de son cou, visage qui remonte, sourire aguicheur, regard qui croise le sien et « Lo siento amor, me tengo que ir. » Lancé, pas désolé du tout, parce que la blonde elle est mignonne, mais pas autant que lui. « No pensé que fuera posible verte fuera de tu oficina. » Il taquine en se plantant en face de l'autre homme. « Y voy a fingir que es sorprendente verte aquí. » Oeillade assassine qui dure pas longtemps, verre volé pour en avaler une gorgée en vengeance, sourire charmeur qui retrouve sa place naturelle sur ses traits. « ¿Quieres bailar? - En realidad quiero ir a casa. » Moue décue. « ¿Quieres unirte? » Verre de reposé sur le comptoir, main qui attrape celle de son chef de service qui n'est pas son chef ce soir, avant de le tirer dehors. Démarche précipitée, un poil tanguante aussi, arrêt minute pour plaquer l'autre contre le mur le plus proche, bouche qui vient retrouver celle du garçon, bien trop impatient pour attendre une seconde de plus avant de le toucher, de le sentir contre lui, frisson qui lui traverse l'échine en l'entend gémir, à deux doigts de les faire transplaner dans le premier lit auquel il pensera, encouragé par le « Mili... » grogné. Contraste de ton saisissant avec le « Mili ? » exclamé derrière lui. Il reconnaitrait al voix entre mille Mascimiliano, lui fait l'effet d'une douche froide. Sang qui se glace, il se fige, expression d'horreur sur le visage alors qu'il se retourne vers son frère, fait un pas pour s'éloigner de l'autre homme. « Esmael. » Épouvante audible dans la voix. « No es lo que piensas. » Enfin si c'est certainement exactement ce à quoi il pense, mais bon. « Eres un maldito maricón. » Déclaré entre le choc et le dégout. « ¡No lo estoy! - Sí, lo es. » Il s'apprête à répliquer, interrompu par le sale gosse qui continue de parler, air beaucoup trop content de lui en place. « Cuando papá se entere de eso... » Il entend pas le reste Mili, impression d'avoir une chappe de plomb qui lui tombe au fonde de l'estomac et de voir son monde s'écrouler, colère qui monte d'un coup. « No va a saber nada. » Il gronde Mascimiliano, crépitements au bout des doigts. « Oh, sí, lo es. » Coup de poing qui part plus vite que le sort, puis un autre, formules pas très mignonnes marmonnées entre deux coups, aveuglé par la rage et le sang qui coule du visage de son frère sur ses poings, entend pas les pas se rapprocher, se sent tiré en arrière, sol qui s'échappe sous lui, changement de décor, il s'affale sur le canapé, regard enragé vers son boss. « Estoy jodido. »

niño británico (27)

Boring. Boring. Boring. Il raye les annonces une à une, exaspération qui monte, il a jamais été très patient le garçon, encore moins quand les finances elles commencent à se faire la malle, il lance rageusement le Daily Prophet à travers son salon. Pas un seul putain de job intéressant dans ce putain de pays, il en a marre. Marre de tout, de la pluie, de la langue, des habitants, des lois toujours plus ridicules qui passent (il le dit pas trop fort ça tout de même). Seul point positif qu'il a trouvé à la prohibition c'est la faillite de l'entreprise familiale, gros cheh de l'univers, il a jamais été aussi ravi que le jour où il a appris ça, bien content d'avoir quitté le navire avant que ça arrive, absolument aucun regret. Envie de foutre le feu à la gazette, comme si ça allait régler le problème, yeux qui tombent sur la dernière lettre envoyée par Arcelia, sourire triste en accrochant la photo de la gamine riant aux éclats qui l'accompagnait. Il veut rentrer chez lui Mili, a envie de hurler à chaque fois qu'il réalise que c'est juste pas possible, mélange de problèmes financiers et quasi certitude qu'il y a un prix sur sa tête s'il remet les pieds à Santiago, argh. Accio baragouiné pour récupérer le journal, il reprend ses recherches, balai les annonces du regard plus qu'il ne les lit vraiment, considère presque de retourner dans un job de bureau histoire de remplir le frigo, idée rapidement oubliée, parce que non c'est juste pas une option ça en fait. Incendio colérique lancé sur le papier qui n'est toujours pas décidé à lui apporter la solution miracle, note tout de même l'adresse de la dernière annonce dans un coin de sa tête. « Vamos Ferdi, vamos a salir. » Il annonce au rottweiller allongé sagement de l’autre côté du canapé en se levant, récupère la laisse pour l’accrocher au collier du chien et ils sont partis en promenade. Rues de Londres auxquelles il ne s’habituera certainement jamais, passe dans les parcs dès qu’il en a l’occasion, fausse impression de quitter la capitale le temps d’une balade. Retour dans les rues goudronnées, cafard qui le reprend presque instantanément, prunelles qui se promènent sur les façades des bâtiments, marque une pause devant le seul nom qui attire son attention (le seul pas en anglais dans la rue). « Espera aquí. » Ordonné au chien avant d’entrer dans la galerie. « Hola, I heard that you were looking for a guardia de seguridad. » Il demande à l'accueil, tente sa chance ici, ça peut pas être pire qu’un autre poste relou au ministère.


cronología:




Dernière édition par Mascimiliano Palazuelos le Mar 30 Mar - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
enfant du soleil (mascimiliano) Empty
enfant du soleil (mascimiliano) 3917032287 enfant du soleil (mascimiliano) 3917032287 enfant du soleil (mascimiliano) 3917032287 enfant du soleil (mascimiliano) 3917032287 enfant du soleil (mascimiliano) 3917032287 enfant du soleil (mascimiliano) 3917032287 enfant du soleil (mascimiliano) 3917032287
LPB enfant du soleil (mascimiliano) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
enfant du soleil (mascimiliano) Empty
kirby depuis mon réveil je me demande pourquoi j'ai les cités d'or dans la tête et now I remembered le titre de ta fiche  mdr
DRAMAAAA en tout cas, quel choix de dédoublement, l'angelus à vraiment de belle recrue dis-donc! j'aime beaucoup ce que j'ai lu so far sur mscimiliano et j'ai hâte de lire la suite. enfant du soleil (mascimiliano) 941336645
amuses-toi bien avec ce boy!  enfant du soleil (mascimiliano) 1989451666  enfant du soleil (mascimiliano) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
enfant du soleil (mascimiliano) Empty
il y a un parapluie troué par ici…………

re-bienvenue avec ce nouveau perso qui en envoie déjà du lourd enfant du soleil (mascimiliano) 1029237966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
enfant du soleil (mascimiliano) Empty
WELCOME AGAIN à la maison avec ce nouveau personnage enfant du soleil (mascimiliano) 941336645 ça fait trop plaisir de voir que tu sois suffisamment bien sur SM pour te dédoubler :craque bon courage pour cette nouvelle fiche, hâte de voir ce que réserve Mascimiliano enfant du soleil (mascimiliano) 1596509048
Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
enfant du soleil (mascimiliano) Empty
SPANISH SPEAKERS RIGHTS enfant du soleil (mascimiliano) 1910853676 enfant du soleil (mascimiliano) 1910853676
il est trooop stylé, j'aime trop ces pl, j'aime trop sa bouille, à la rigueur son seul défaut c'est de ne pas être à l'odp parce qu'on passe à côté de calendriers comme ça :
Spoiler:

mais bon on s'adapte DRAMAAAA DRAMAAAA
rebienvenue chez toi et bon courage pour la fin de ta fiche enfant du soleil (mascimiliano) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
enfant du soleil (mascimiliano) Empty
@Perdita Karahalios c'est toi lpb enfant du soleil (mascimiliano) 736882016 enfant du soleil (mascimiliano) 736882016 enfant du soleil (mascimiliano) 736882016

@Johannes Runcorn haha déso, je l'ai en tête depuis une semaine j'en peux plus DRAMAAAA Merciii enfant du soleil (mascimiliano) 736882016

@Namiko Crain Merci enfant du soleil (mascimiliano) 736882016

@Hermione Granger Oh merci, c'est beaucoup trop gentil enfant du soleil (mascimiliano) 736882016

@Elena Alvarez OUI enfant du soleil (mascimiliano) 1910853676 Omg, oui c'est un drame, ça aurait pu être le best calendrier ever ça DRAMAAAA Merciii enfant du soleil (mascimiliano) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Salazanca Medeiros
OPPORTUNIST
Salazanca Medeiros
Date d'inscription : 02/09/2020
Messages : 220
Crédit : ultraviolences (ava) / excelsior (sign) vocivus (icon) rosemary clooney (lyrics)
Âge : 28 ans (09.04.1979)
Occupation : petite espionne au Syndicat, apprentie criminelle
Allégeance : Sa famille (neutre)
Particularité : Legilimens, magie sans baguette (pour la frime)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2644-salamanca-the-waiti
enfant du soleil (mascimiliano) Empty
O M G enfant du soleil (mascimiliano) 3917032287 enfant du soleil (mascimiliano) 3917032287 enfant du soleil (mascimiliano) 3917032287 enfant du soleil (mascimiliano) 2951650651 enfant du soleil (mascimiliano) 3434401651

Il est si joli :craque Si cool enfant du soleil (mascimiliano) 3374001651 J'ai tellement hâte de lire son histoire, de savoir où il vient et comment il s'est retrouvé avec Fausto et le gang ! C'est qu'ils ont plein de points communs en plus, watch out, Sal va vouloir hang out pour sûr enfant du soleil (mascimiliano) 1150482778 j'espère qu'il est prêt pour les mauvais plans angel Merci d'avoir choisi mon p'tit PL pour ce perso qui envoie carrément du lourd ! :craque

Rebienvenue à la maison enfant du soleil (mascimiliano) 736882016 enfant du soleil (mascimiliano) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
enfant du soleil (mascimiliano) Empty
J'ai la chanson dans la tête, je te hais mais rebienvenue avec ce perso qui a pas mal la classe enfant du soleil (mascimiliano) 736882016 enfant du soleil (mascimiliano) 736882016 enfant du soleil (mascimiliano) 736882016 (j'ai même pas de montage nul à faire quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
enfant du soleil (mascimiliano) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

enfant du soleil (mascimiliano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA