BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


 

 not yet corpses. still, we rot. (shōta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Angelina Ramirez
OPPORTUNIST
Angelina Ramirez
Date d'inscription : 14/12/2020
Messages : 248
Crédit : BAMBI EYES STUFF TUMBLR (AV) ; SIREN CHARMS (SIGN) ; UNKNOWN (ICONS) ; GIFBYANT, LOMAPACKS, HARLEY GIF STOCKS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : 28 (26/10/1979) ;
Occupation : ESCORT À TEMPS PLEIN POUR LE COMPTE DES JUNG (15/11/2007) MAIS CHUT C'EST UN SECRET ;
Allégeance : SA PROPRE PEAU DUH ;
Particularité : QUART HARPIE MAIS SANS LES PLUMES ;
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3506-i-may-be-heartless-
not yet corpses. still, we rot. (shōta) Empty
not yet corpses. still, we rot. — juillet 2007.

cw/tw discrimination, objectification, prostitution, culte de l'apparence, alcool

Un regard en direction de Kaori qui est en train de retoucher son maquillage ; la kitsune a l'air tendue. La pièce est remplie d'autre hybrides comme elles ; tout un arc-en-ciel de tatouages sur la figure alors que les responsables de l'organisation leur font tout un speech sur ce qui est attendu d'elle. Entertain those men, be pretty, laugh at their jokes and accept whatever they ask of you. Angel jette un coup d'oeil à son reflet dans le miroir alors que les voix résonnent derrière elle - c'est pas la première fois qu'elle fait quelque chose dans ce genre. C'est pas rare que, pour un bon prix, les employés du Filet du Diable soient envoyés en-dehors des locaux, encore moins quand les clients sont des personnes prestigieuses. Les employés ont rarement leur mot à dire (pour ne pas dire : jamais) alors autant faire face à la réalité, ça leur évite de se faire du mal inutilement.
Le bon côté des choses, c'est qu'on leur a laissé le choix de la tenue. Angel déteste qu'on lui impose un uniforme ou ce genre de chose, surtout parce que les personnes qui font appel à ses services ont des goûts atroces. Aussi parce qu'elle ne supporte pas d'avoir l'air laide. I'm pretty, qu'elle se répète silencieusement, and no one's gonna change that. Les doigts parcourent son visage alors qu'elle applique les dernières touches de maquillage avant d'effleurer sa propre peau dévoilée par la robe violette qui dévoile son dos. Dans le miroir, les yeux perçant sont à la recherche de la moindre imperfection, du moindre plis dans la peau, terrifiés à l'idée de rencontrer quelque obstacle à la perfection qu'Angel aspire à atteindre. Mais l'épiderme reste lisse et brillant.

Installée à côté d'elle, Kaori se ronge les sangs. Son anxiété envahi l'air, à tel point qu'elle peine à enfiler son collier. Angel soupir et se glisse derrière elle pour l'aider, en profite pour arranger la coiffure de son amie. "I'm having second thoughts about this." lui confie la kitsune alors que leurs regards se croisent dans le miroir. Un sourire fend les lippes de la harpie, parsemées de gloss et de paillettes. "Honey, we're not allowed to think." Angel se stoppe un instant, concentrée à arranger les mèches de Kaori qui volent dans tous les sens. "Plus, they've already paid." La réalité de leur situation est loin d'être idéale, aussi, Angel s'est très vite enfermée dans une sorte de mensonge à elle-même. I enjoy this. I love being desirable. I control my own body. La vérité étant, bien évidemment, tout le contraire : elle ne contrôle absolument rien. "I don't know Angel .. Madame wasn't feeling it as well. I could sense her worry through the walls as we were getting prepared." A l'entente du surnom de la vieille selkie, la brune lève les yeux au ciel et pose une main sur l'épaule de Kaori tandis que l'autre s'agite dans l'air, signe de son agacement. "That's how the old woman is. Always worrying about us like some kind of mother, urgh." Elle s'arrête un instant pour se pencher au-dessus de l'épaule de sa collègue, un sourire carnassier sur les lèvres. "If things get really fucked up just come to me, I'll cut their hands off." Kaori explose de rire avant de chasser son visage, trop proche du sien. "No you won't." Evidemment qu'Angel ne fera rien si les choses tournent mal ; elles n'ont aucune protection face à ces personnes. Mais, elles peuvent faire front commun (c'est déjà mieux que rien).

Les organisateurs reviennent à la charge, leur font comprendre qu'il est temps pour elles d'entrer en scène et de distraire les invités de la bachelor party explosive. Y a un léger instant de flottement durant lequel les deux jeunes femmes échangent un regard alors qu'elles arrivent dans une pièce déjà bien animée. La première chose qu'elle remarque, c'est que l'alcool coule à flot ; aussi elle se saisit d'une flûte de champagne (pour s'occuper les mains) et en tend une à Kaori aussi. "Shoo, off you go !" fait-elle à la kitsune en la chassant de la main, pour la pousser à faire ce qu'elles sont censées faire : vendre du rêve, et leurs charmes. "M'kay, see ya." Kaori disparaît dans la foule et Angel l'imite aussitôt, enfilant sa peau de caméléon social avec une facilité presque déconcertante.
Son attention se porte alors sur un groupe d'hommes en train de rigoler bruyamment au bar. La harpie se glisse à côté d'eux, leur adresse au passage son plus beau sourire avant de les imiter en s'accoudant au bar - d'ici, elle a une belle vue sur la salle et peut garder un œil sur Kaori qui semble avoir déjà mis le grappin sur quelqu'un. Angel reporte alors son attention sur un des hommes à côté d'elle. Devenue maîtresse dans l'art de jouer la comédie avec les années, ce n'est pas une soirée d'hommes riches et privilégiés qui va lui faire peur ; elle est sur un terrain connu. Ou du moins, elle s'en persuade. "Are we having fun tonight sir ?" demande-t-elle finalement alors qu'elle porte la flûte à ses lèvres pour s'abreuver du liquide enivrant. Ce n'est que lorsqu'il tourne la tête qu'elle reconnaît les traits de la célébrité affichée partout sur les ondes cristal. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
not yet corpses. still, we rot. (shōta) Empty
tw: prostitution, objectification, alcool, drogues

Il y a toujours une bonne raison de faire la fête; mais les vrais fêtards savent que quand l'opportunité parfaite se profile, il y a toujours une bonne raison pour organiser la meilleure fête de tous les temps.

Shōta est un vrai fêtard - mais un piètre organisateur. De toutes façons, à ce genre d'évènement, on ne lui demande que deux choses: de faire acte de présence et de s'amuser. Quand Moses lui a parlé de ses fiançailles et de son mariage imminent, Shōta a tout de suite compris que tout ça allait être ponctué de dîners de préparation, d'un nombre improbable d'essayages de costume, de réunions au sommet pour s'assurer que tout soit parfait... et, surtout, d'une stag night digne de ce nom. Et si le reste plonge Shōta dans un ennui profond, cette soirée, il l'attend comme jamais.

Ainsi, après près de cinq mois de préparations et une dernière semaine à courir partout pour s'assurer que tout se déroule comme prévu pour Moses, la veille du mariage, Shōta et les autres membres du parti du futur marié peuvent enfin se détendre (comme si la dure tâche d'organiser le mariage n'avait pas fini entre les mains d'une équipe professionnelle il y a des mois déjà). Ils ont loué un hôtel particulier Walsh dans un coin isolé de la Cornouailles, ont même acheté les services de professionels qui ont décoré l'endroit d'une manière mi-onéreuse mi-vulgaire et se sont évidemment assurés qu'ils n'allaient manquer de rien ce soir: drogues, alcool, putes, une interdiction formelle de s'approcher de la moindre boule cristal et la promesse de faire regretter sa vie de célibataire à Moses.

(Comme si porter une alliance allait arrêter la machine mise en route il y a des années de cela.)

Ils ont invité beaucoup trop de monde, au final, mais qu'importe: l'hôtel est grand, et il reste de la place à l'étage pour ceux qui veulent s'éclipser dans les multiples chambres privées pour faire ce qui leur chantent. C'est dans ces moments déconnectés du monde que Shōta se sent le plus véritablement humain, quand il est loin des caméras cristal et des regards et qu'il sait qu'il peut faire ce qui lui chante en toute impunité, sans se soucier des conséquences. C'est dangereux, bien entendu. Plus d'un sorcier s'est prêté à ce jeu et y a laissé des plumes. C'est peut-être pour ça, justement, que beaucoup de sorciers y cèdent si facilement, à cette tentation obsédante, ce danger qui rôde constamment dans le monde du strass et des paillettes.

Shōta a déconnecté ses pensées pour la soirée, en tous cas, bien décidé à couvrir Moses d'attention et de cadeaux - lui et quelques autres membres du parti du marié sont assis au comptoir du bar installé magiquement pour l'occasion dans le salon de l'hôtel particulier, en train de rire à une énième blague crasse ou anecdote réchauffée racontée par l'un d'entre eux (les mots ne parviennent qu'à moitié à Shōta, dont la plupart des pensées ont déjà été déconnectées par un un rail de worrynot). Il remarque à peine la jeune femme qui s'approche d'eux et s'installe, étouffe plutôt un rire dans son verre de gin mais se retourne quand on lui adresse manifestement la parole: "Are we having fun tonight sir ?" Shōta cligne des yeux, surpris, puis se fend d'un de ses sourires signatures en reconnaissant l'une des filles louées pour la soirée - reconnaissable tant à sa tenue racoleuse qu'au triangle inversé sur sa pommette. "I certainly plan to," répond-t-il d'une voix forte pour couvrir la musique, avant de tout à fait se tourner vers elle sous les sifflements des autres hommes, qu'il ignore. Shōta est à peu près persuadé qu'avec sa notorité et celle de ses "amis", ils pourraient simplement passer une annonce dans le journal et avoir des centaines de filles prêtes à passer la soirée avec eux - mais si ils engagent des professionels, c'est aussi pour s'assurer de la confidentialité de la chose.

Et, well, de leur expertise aussi. Les yeux sombres de Shōta détaillent l'hybride de haut en bas avec intérêt, sans que son sourire ne cesse de dessiner de petites parenthèses autour de ses lèvres. "You don't need to call me 'sir'." Il ose même reposer son verre sur la table et lui tend la main avec un air amusé. "I'm Shōta." Il ne se souvient plus de la fois où il a véritablement dû se présenter à quelqu'un. "And you are?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Ramirez
OPPORTUNIST
Angelina Ramirez
Date d'inscription : 14/12/2020
Messages : 248
Crédit : BAMBI EYES STUFF TUMBLR (AV) ; SIREN CHARMS (SIGN) ; UNKNOWN (ICONS) ; GIFBYANT, LOMAPACKS, HARLEY GIF STOCKS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : 28 (26/10/1979) ;
Occupation : ESCORT À TEMPS PLEIN POUR LE COMPTE DES JUNG (15/11/2007) MAIS CHUT C'EST UN SECRET ;
Allégeance : SA PROPRE PEAU DUH ;
Particularité : QUART HARPIE MAIS SANS LES PLUMES ;
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3506-i-may-be-heartless-
not yet corpses. still, we rot. (shōta) Empty
not yet corpses. still, we rot. — juillet 2007.

cw/tw objectification, prostitution, alcool

Un sourire se dessine sur les lèvres de l'homme. He sure looks handsome pense la harpie alors que ses lippes s'arquent à leur tour, faisant écho à celles de la starlette. "I certainly plan to." La voix monte pour se faire entendre par-dessus la musique. Des sifflements se font entendre plus loin, poussés par le groupe à côté. Elle ne sait pas si l'alcool, la drogue ou la musique les enivre, mais ils sont bien agités. Angel leur adresse un sourire, bien qu'ils la dégoûtent - be pretty and smile. S'il y a une chose qu'elle a apprise avec l'expérience, c'est que les hommes se contentent de peu, récoltent même les miettes pour un tant soi peu d'attention féminine. Et sous les effets de l'alcool, ça n'en devient que plus risible.
La jeune femme fait silencieusement tourner entre ses doigts la flûte encore remplie et pétillante sans se défaire de son sourire alors qu'elle se fait passer presque aux rayons x. L'habitude qui parle, encore une fois. Plus, he doesn't look that bad. Elle ne prend pas de réel plaisir dans son travail, Angel, peu lui importent les enjeux - mais c'est toujours un plus quand elle ne se retrouve pas à devoir à supporter un lourdingue pendant toute la soirée. Et lui a l'air raffiné, contrairement aux animaux derrière ; elle est fixée, donc. "You don't need to call me 'sir'." Joli sourire et bonnes manières, c'est rare : elle a presque l'impression d'avoir touché le jackpot. "What should I call you then, handsome ?" La brune suit sa main du regard lorsqu'il pose finalement son verre pour la lui tendre ; elle la détaille un instant avec surprise, peu habituée à ce genre de réaction. Ce n'est pas le genre de contact physique que les personnes au service desquelles elle se retrouve cherchent à avoir en premier.  

Amusée et piquée dans sa curiosité, la harpie n'attend pas bien longtemps avant d'accepter la main tendue devant elle. "I'm Shōta." Si le nom lui avait échappé, le visage lui est bien familier ; il est collé absolument partout. Légère pression des doigts, main secouée délicatement en même temps que les lippes continuent de s'étirer. "My pleasure." Delighted, même. "And you are? - You can call me Angel." C'est à son tour de hausser la voix pour se faire entendre, se penche légèrement dans sa direction pour qu'elle porte mieux. L'attention est attirée par le groupe à côté qui, bien qu'étant passé à autre chose, n'a pas baissé en énergie pour autant (la fougue de la jeunesse, qu'on dit). Elle les désigne de son verre, avant de le porter à ses lèvres pour en boire une gorgée - chaque centilitre d'alcool ingéré crée une illusion de liberté dont elle s'abreuve goulûment. "You've got quite a fan club over there." Le visage animé d'une mine amusée alors que les yeux reviennent vers ce cher Shōta.
Angel s'accoude au bar, penche la tête sur le côté et pose à son tour le verre après l'avoir vidé (son jus de bagarre, comme elle l'appelle, parce que chaque soirée sur le terrain est un véritable champ de bataille). "Do you mind if I tag along, Shōta ?" L'œil sombre de la brune tournoie un instant avant de se fixer dans une expression intéressée. "It would be a shame if sweet gentlemen like you were left alone." Pause. Un petit rire échappe à la jeune femme lorsqu'elle observe une nouvelle fois brièvement le groupe avec lequel il était qui, très visiblement, sait faire la fête comme il se doit. "Though you seem fine on your own." L'esclaffement se meurt finalement sur les lèvres de la harpie alors qu'elle se redresse et plante son regard dans celui de Shōta. "I'll be nice." Pas de promesse pour autant, on ne sait jamais de quoi la soirée peut être faite ; mais on se laisserait presque avoir par le sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
not yet corpses. still, we rot. (shōta) Empty
tw: objectification, prostitution, alcool

C'est un jeu de paraître et de faux-semblants, des introductions qui n'ont pas lieu d'être: il pourrait tout aussi bien lui prendre la main pour l'attirer dans un recoin sombre que personne n'hausserait les sourcils. Mais quel intérêt? "You can call me Angel." Le sourire amusé de Shōta s'étire, transformant ses yeux en deux demi-lunes qualifiées tantôt d'adorables, tantôt de magnétiques par les magazines people américains et britanniques. "That you are." Le souffle à mi-voix n'est adressé qu'à lui, alors qu'il laisse de nouveau ses yeux découvrir lascivement les courbes de la dénommée Angel, bien épousées dans le morceau de tissu qui ressemble de loin à une robe. "You've got quite a fan club over there." Il suit son regard et jette un coup d'oeil à ses amis, qui crient de plus belle en le voyant les regarder. "You get used to it." C'est tristement vrai. Shōta ne se souvient plus si ses amis sont ses fans, ses détracteurs, ses rivaux ou ses associés - à ce stade, ça n'a plus la moindre importance. C'est ses gens, sa cour, son entourage, une muraille entre lui et la vie normale des gens normaux. Cette cour le protège et le garde dans sa bulle, une bulle d'argent, de drogues, des flashs des photographes, d'alcool, d'excès. La plupart du temps, Shōta ne demande rien de plus.

Comme ce soir. Il étudie silencieusement la silhouette languide d'Angel s'accouder au comptoir, ses longs cheveux soyeux dans lesquels il a envie de passer ses doigts. Elle vide son verre d'une traite et il sourit, séduit semblerait-il. "Do you mind if I tag along, Shōta ? It would be a shame if sweet gentlemen like you were left alone." Ils rient en même temps, même si Shōta ignore si c'est pour les mêmes raisons. Fine gentlemen. "Though you seem fine on your own." Il secoue la tête légèrement. "I'll be nice. - Nice? If you want to be nice tonight then I don't see the point of you staying around, sweetheart," rétorque-t-il en apportant son verre de gin à ses lèvres, le finissant lui aussi d'une traite. Il fait un geste vers le barman, qui trébuche presque dans sa précipitation pour le rejoindre. Shōta ne lui accorde pas un autre regard alors qu'il s'empresse de remplir son verre et celui d'Angel. "Fuck these other guys," dit-il brusquement, ne prenant pas la peine d'adresser un regard au groupe derrière lui pour expliciter de qui il parle. "You came over to me. Why?" Parce qu'il est beau, et riche, et célèbre, et magnétique, et parce qu'il sait s'amuser, et parce qu'il sourit beaucoup, et parce qu'il est différent, il veut être différent, il espère qu'il est différent.

Il devrait savoir, pourtant, que ces filles-là s'en fichent des hommes différents, que ces filles-là s'en fichent tout court - qu'elles ne sont là que pour lui faire plaisir, lui roucouler des mensonges dans l'oreille et lui faire oublier le reste du monde le temps de quelques heures. Mais il aime bien prétendre, Shōta, il est après tout payé pour ça. "I think we could have fun, just you and I. We don't need these clowns." Il fait un geste désinvolte de la main, mais ses yeux sombres ne quittent pas une seule seconde le joli corps d'Angel. "If you're not too scared of having the time of your life, that is."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Ramirez
OPPORTUNIST
Angelina Ramirez
Date d'inscription : 14/12/2020
Messages : 248
Crédit : BAMBI EYES STUFF TUMBLR (AV) ; SIREN CHARMS (SIGN) ; UNKNOWN (ICONS) ; GIFBYANT, LOMAPACKS, HARLEY GIF STOCKS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : 28 (26/10/1979) ;
Occupation : ESCORT À TEMPS PLEIN POUR LE COMPTE DES JUNG (15/11/2007) MAIS CHUT C'EST UN SECRET ;
Allégeance : SA PROPRE PEAU DUH ;
Particularité : QUART HARPIE MAIS SANS LES PLUMES ;
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3506-i-may-be-heartless-
not yet corpses. still, we rot. (shōta) Empty
not yet corpses. still, we rot. — juillet 2007.

cw/tw objectification, prostitution, alcool, slight drink spiking mention

L'alcool coule le long de sa gorge, l'engourdi presque - ça pétille et c'est amer, et pourtant, elle l'aime autant que la première fois qu'elle y a goûté. Old habits die hard dit-on, and they're so damn right about that. "Nice? If you want to be nice tonight then I don't see the point of you staying around, sweetheart." La réponse fuse - tout comme le geste vers le barman, qui se hâte de remplir leurs verres. La réponse de Shōta lui arrache un sourire acéré et les canines pointent presque entre les lippes que la langue caresse pour goûter les dernières traces d'alcool. "Would you rather have me mean then ? Can do. No angel for you tonight, handsome." Angel observe le barman qui les ressert, eyes sharp with attention - you never know what they could try to put in there. Les vieux mécanismes qui restent - les mauvaises expériences, aussi : elles ont tendance à s'accumuler un peu trop facilement, dans le métier.
"Fuck these other guys." Pause. Le sourire s'élargit un peu plus et le regard plus perçant - le ton lui plaît, le dédain aussi. La harpie fait tourner le verre entre ses doigts, y observe son reflet déformé avant de planter son regard dans celui de Shōta - un véritable régal pour les yeux, sans surprise. N'est-ce pas ce que l'on attend d'une célébrité, après tout ? Smile and be beautiful, ça leur fait au moins ça en commun - le reste, pas vraiment. "You came over to me. Why? - Do I need a reason?" That's what I'm here for. Hanging around. Entertain men like you so I can get my paycheck. But that's not an acceptable answer, right ? La harpie lève son index, puis son majeur, puis son auriculaire alors qu'elle récite : "You're young, you're handsome, and you look like you can handle some entertainment." Le tout ponctué d'un clin d'oeil - on ne se refait pas. Courte pause. Elle se penche légèrement dans sa direction, le pointe de son verre et incline la tête sur le côté - ajoute comme si c'était une confidence. "Plus, you've got one really cute smile." I can see why people go crazy over men like him. He sure lives up to his reputation. Il a presque l'air innocent, mais ça n'est qu'une façade : personne n'est innocent, de nos jours. Ils sont tous un peu pourris, un peu décomposés.

C'est qu'elle pourrait presque avoir l'impression d'avoir une vie normale, Angel - elle fait la fête au milieu de gens fortunés et célèbres. No, you're working - right. "I think we could have fun, just you and I. We don't need these clowns. - Now we're talking." Un coude sur le bar, le verre porté aux lèvres et l'attention qui flotte autour de Shōta : juste lui. Dire qu'elle aime être regardée et désirée est un euphémisme - she loves that more than anything. Ca fait taire la petite voix dans sa tête qui lui hurle qu'elle n'est qu'une raclure en décomposition - se mentir à soi-même, c'est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît. "If you're not too scared of having the time of your life, that is." Un petit rire lui échappe - se transforme en une espèce de ronronnement. He's got confidence, and she loves that in a man - especially when she works. They make it interesting, at least - she can't stand boring guys. "Funny how I could ask the same." Le verre à moitié vide tangue entre les doigts - et l'index s'approche, appuie brièvement sur son torse le temps d'une courte seconde avant qu'elle ne le ramène contre sa joue, pensive et toujours aussi souriante. "I guess we'll have to find out who's the life of the party, hm." Nouvelle gorgée. Elle plisse les yeux, tourne le dos au bar et glisse un peu plus vers l'homme - son épaule le frôle, comme pour essayer de le cerner. Plus joueuse que sérieuse - she doesn't really care. But she's curious - so she must be slightly interested.
Les lippes s'entrouvrent pour laisser glisser l'alcool - la langue glisse dans leur coin pour rattraper une goutte qui tente de s'échapper. Angel inspecte la tenue de Shōta, sa coiffure, ses yeux, ses lèvres. What kind of person is he ? What lies beneath this pretty face ? She feeds on flaws and secrets - collects them like gems so she can feel better about herself.  "What's your thing, Shōta ?" Pause. Rictus en coin qui anime le visage alors que la main libre se pose sur son épaule, légère, à moitié là. Elle finit par se reposer sur le bar. "Dancing ? Drinking ? Watching ? Maybe all of them ? Hmmm ..." Petite moue pensive avant qu'un éclair ne perce dans l'oeil noir, planté dans celui du sorcier. "You know what ? We'll find out soon enough." Elle arrange la bretelle de sa robe d'une main - termine son verre d'un autre. Les lippes se fendent en un sourire acéré - toujours. "I might leave some marks - but you can endure it, right ?" No angel for you tonight, she said. Les effets de l'alcool peuvent déjà commencer à se faire sentir ; l'euphorie factice, et la confiance en soi éhontée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
not yet corpses. still, we rot. (shōta) Empty
You can follow me if you want To go downtown with the drugs in your body, Take that step, you're the life of the party, I got two little ladies, I got one little room, There's a room full of liquor, Baby, what you wanna do?
La confiance tranquille et envahissante qui émane d'Angel est intoxiquante: plus encore que l'alcool que Shōta boit comme du petit lait, l'éclat de ses yeux et de son sourire font planer son coeur mal accroché sur un petit nuage rose qui se plait bien à ignorer le monde extérieur. "Funny how I could ask the same." Une esclaffe incrédule lui échappe, et il suit de son regard noir le doigt qu'elle approche de son torse qu'elle effleure, envoyant une rasade brûlante dans le ventre de Shōta. "I guess we'll have to find out who's the life of the party, hm." Les yeux de Shōta ne la quittent pas, l'observent boire, détaillent sa gorge qui bouge sous la peau gracile de son cou. "I guess," est tout ce qu'il parvient à répondre, pris de court pour une fois. Il apporte son nouveau verre à ses lèvres tandis qu'elle s'approche, s'efforçant de rester immobile et solide malgré l'envie de lui attraper la taille et d'effleurer ses lèvres.

Le regard d'Angel qui l'étudie en retour est incroyablement excitant, faisant éclater sous sa peau de feux d'artifices impatients et curieux. Naïvement, il a envie d'être à son goût, qu'elle le désire. "What's your thing, Shōta ?" Il a l'impression qu'elle se fiche de lui; il aime vaguement cette impression, quand elle sourit d'un air sardonique et que sa main se pose sur son épaule. "Dancing ? Drinking ? Watching ? Maybe all of them ? Hmmm ..." Il est hypnotisé, bien incapable de répondre, ouvrant la bouche dans une vaine tentative, aucun son n'en sort. "You know what ? We'll find out soon enough. - Y-yeah, how about you guess?" parvient-il à balbutier, à court de mots, ses yeux suivant le mouvement de sa main sur son épaule pour remettre en place sa robe - quelle idée... Elle finit son verre et il s'empresse d'en faire de même, même si le gin lui brûle la gorge et lui annonce d'ores et déjà qu'il va finir la soirée avec un énorme mal de tête.

"I might leave some marks - but you can endure it, right ?" Le coeur de Shōta s'arrête brièvement dans sa poitrine, puis il se fend d'un sourire incrédule. "Interesting. You don't wear your name well." Et c'est tant mieux. Angel est comme un animal aux couleurs trop vives et attirantes: on sait que c'est vénéneux, dangereux, mortel, mais on s'en fiche. C'est beau, et ce soir, cela suffit à Shōta qui lui attrape la main en glissant de son siège. "Let's dance," décide-t-il d'une voix ferme, les éloignant du comptoir éclairé, des cris de joie de ses amis (derogatory) et de l'attention indue qu'on peut leur porter.

D'autres sorciers.ères sont en train de danser, dans un coin moins éclairé de l'endroit, [accompagné.es](http://xn--accompagn-j4a.es/) ou non. Shōta trouve un grand réconfort dans l'anonymat de la foule qui va et vient, se serrant et se desserrant au rythmne de la musique qui vrombit à en faire trembler le sol et les murs. Il tire Angel après lui et pose son autre main sur sa taille, la caresse jusqu'à sa hanche, attire son corps au sien. "That lovely triangle on your cheek," murmure-t-il à son oreille, en roulant des hanches contre les siennes, avec une assurance chevronnée mais artificielle. "Remind me what it means." Il n'a jamais vraiment pris le temps d'apprendre la subtilité de ces couleurs qu'il trouve obscènes et ridicules. Mais, peut-être un peu cruellement, il souhaite la désarçonner comme elle le fait si bien avec lui - et il souligne la question inopportune avec ses lèvres qui effleurent la marque en question, descendant le long de sa mâchoire jusqu'à sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Ramirez
OPPORTUNIST
Angelina Ramirez
Date d'inscription : 14/12/2020
Messages : 248
Crédit : BAMBI EYES STUFF TUMBLR (AV) ; SIREN CHARMS (SIGN) ; UNKNOWN (ICONS) ; GIFBYANT, LOMAPACKS, HARLEY GIF STOCKS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : 28 (26/10/1979) ;
Occupation : ESCORT À TEMPS PLEIN POUR LE COMPTE DES JUNG (15/11/2007) MAIS CHUT C'EST UN SECRET ;
Allégeance : SA PROPRE PEAU DUH ;
Particularité : QUART HARPIE MAIS SANS LES PLUMES ;
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3506-i-may-be-heartless-
not yet corpses. still, we rot. (shōta) Empty
not yet corpses. still, we rot. — juillet 2007.

cw/tw objectification, prostitution, alcool

L'épaule de Shōta sous ses doigts semble se tendre. Strong and steady. Les doigts manucurés glissent de l'épaule au bar, sur lequel ils s'appuient alors qu'Angel se penche brièvement au-dessus pour observer la starlette qui, elle aussi, s'adonne aux comportements immoraux que le gouvernement ne prône pas. Men will be men. Hypocrites, égocentriques et un peu trop assurés pour leur bien.
Le sourire en coin s'élargit un peu plus alors que le verre est porté à ses lèvres qui, elles, sont occupées à charmer le sang-pur (elle se surprend à se demander quand, pour la dernière fois, des paroles entièrement sincères s'en sont échappées - mais là n'est pas la question). "Y-yeah, how about you guess? - Oh, I will." Cute.
Un des rares plaisirs qu'elle prend dans son travail, c'est de succéder à désarçonner ses clients, les prendre tellement de court qu'ils en perdent leurs mots. Quelque part, ça lui donne l'impression d'avoir le dessus dans le secret de la nuit, là où elle ne fait que ramper misérablement sous la lumière du jour. Ce soir ne fait pas exception à la règle. Quand bien même Shōta la charme avec ses fossettes et ses balbutiements, il reste son ennemi naturel dans une société qui ne fait que la piétiner un peu plus chaque jour. At least, he's cute, and slightly less of an asshole than the rest of the people here. S'il avait été laid, la soirée aurait été plus compliquée.

Le sang dans ses veines s'enflamme un peu alors qu'elle met le sang-pur en garde, ce à quoi il répond par un sourire qui témoigne de son doute. "Interesting. You don't wear your name well." La harpie passe la langue sur ses lèvres et hausse simplement des épaules, l'air plus effronté encore. "Well that would be boring, wouldn't it?" Ce commentaire, elle y a le droit régulièrement. Parce qu'avec un tel nom, on s'attend pas forcément à quelqu'un de sa trempe. Not a whore like me. "Let's dance." fait finalement Shōta après un temps, sans laisser le temps à Angel de répondre (non pas que son avis importe). Avec un petit rire, elle répond un simple "okay" et le suit jusque dans la foule au milieu de laquelle ils finissent par se mêler.
La musique bat à leurs oreilles et embarque la foule qui se meut presque à l'unisson. Elle jette un regard autour d'eux et remarque qu'il y a autant de clients que de sorcière-e-s comme elles, avec des triangles colorés sur la joue. On en oublierait presque qu'ils ne sont là que pour faire office d'animation - les rires ont l'air si sincères sur leur face qu'elle ne peut s'empêcher d'avoir un rictus qui se perd dans la masse, noyé par les mélodies et les cris.

Shōta l'attire vers lui, glisse une main le long de sa hanche. Elle le laisse faire, sourit, se calque sur son rythme, laisse l'alcool faire le reste du travail et engourdir les sens qui sont déjà suffisamment enflammés pour lui arracher quelques sourire pas complètement faux, eux. "That lovely triangle on your cheek." Le souffle contre son oreille lui arrache un frisson qui court tout le long de sa colonne vertébrale, dissipé par les vibrations de la musique. Le regard, pourtant, s'assombrit un peu à la mention du tatouage. Angel ne répond pas tout de suite, noie sa frustration et ondule sous les doigts de Shōta. "Remind me what it means." Les lippes du sang-pur s'approchent de son visage pour caresser du bout de l'épiderme la marque verte, dégringolent le long de sa mâchoire pour terminer leur course face aux siennes. So close. Just a whisper away.
La main d'Angel qui n'est pas posée sur l'épaule de Shōta remonte le long de son torse, jusqu'à son menton. Sans perdre le rythme ni arrêter de rouler sous sa grippe, la harpie éloigne son visage comme pour l'admirer et caresse ses lèvres de son pouce, sans jamais se défaire de son sourire. "Won't you get scared if I tell you?" Elle relâche son menton, laisse sa main se refermer autour de celle avec laquelle Shōta tient sa hanche et le tire un peu plus vers elle. "Harpy. That's what it means." fait-elle finalement, sans plus faire durer le suspens. L'oeil de la sorcière observe la réaction du sang-pur avec un rictus. "Are you going to run away now, Shōta?" Emportée par la musique, la foule et l'alcool, les yeux mi-clos, Angel fait courir ses mains le long de la ceinture du client, audacieuse et sarcastique. "It's just a few mere feathers." Se perchant alors sur la pointe des pieds, elle souffle à son oreille "Nothing to be afraid of." et ponctue sa phrase en embrassant le creux de son cou, y laissant une trace de gloss pailleté qu'elle diffuse du bout de ses doigts, un faux sourire angélique plaqué sur sa bouche.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
not yet corpses. still, we rot. (shōta) Empty
tw: objectification, alcool, prostitution, dubious consent, etc etc

Shōta clâme, avec un enthousiasme de circonstances, les bonnes paroles du Gouvernement à qui veut l'entendre. Il n'a pas le choix, aime-t-il se répéter quand l'étendue de l'horreur des âneries qu'il répète aux journalistes lui saute aux yeux, sinon, ils vont me tuer. Ou pire. Une part de lui est bien entendu séduite par l'idée qu'il puisse être indubitablement, naturellement, terriblement supérieur à tous ces gens, tous ces autres; une autre part de lui, américaine et républicaine et égalitaire, qui a grandi dans le melting-pot de la West Coast, sait que c'est des conneries tout ça.

Mais la bulle sécurisante du Royaume-Uni est si séduisante, si terriblement éloignée du reste du monde. Il est prince dans ce royaume et il veut en profiter. Même si ça veut dire voir des gens se faire marquer comme du bétail et faire comme si c'était normal.

Loin de lui toutes ces considérations pour l'instant - Shōta est enivré, par l'alcool, l'ambiance générale de la fête, et le parfum d'Angel qui réveille une morsure lancinante dans son ventre et des envies indescriptibles.

La main de la sorcière le fait frissonner alors qu'elle remonte le long de son torse et il sourit quand elle l'éloigne, ses doigts enroulés autour de son menton. Il doit réprimer l'envie de prendre un de ses doigts dans sa bouche. "Won't you get scared if I tell you? - Baby, I'm a grown man." Ils parlent de loups dans les rues pourtant, de harpies capables de mourir, de vampires maladifs prêts à tout pour leur prochain fix de sang. Mais personne ne le mettrait sciemment en danger lors de cette fête, right? Shōta presse le corps d'Angel contre lui avec un plaisir évident, avec toujours ce petit sourire entouré de ridules sur les lèvres.

"Harpy." Les malédictions, les oiseaux, le feu et la laideur - Angel ne tient pas beaucoup de cette dernière. "That's what it means." Shōta se sent observé, mais il n'est pas acteur pour rien. Il refoule au fond de lui ce qu'il pense de cet état de fait. Lui-même ignore ce que c'est vraiment. Un grain de peur? Une montagne de dédain? Une note de haine? Does it matter? "Are you going to run away now, Shōta? It's just a few mere feathers." En réponse à cette perspective absurde, Shōta referme un peu plus la prise de sa main sur la hanche d'Angel. "I wouldn't dream of it," marmonne-t-il, à bout de souffle quand elle n'a de cesse de le toucher, de danser avec lui, de s'approcher et de lui murmurer à l'oreille: "Nothing to be afraid of." Shōta se sent très spécial en cet instant précis, quand elle pose ses lèvres contre son cou. Intellectuellement, il sait que c'est son travail. Intellectuellement, il sait aussi qu'on lui répète qu'il est spécial depuis qu'il est né.

Alors, intellectuellemen, quand elle s'éloigne avec un sourire satisfait et le bout de ses doigts effleurant sa peau, Shōta n'attend plus: il tend le cou et l'embrasse, avec force et détermination. Il ne lui vient pas à l'esprit de s'assurer qu'elle est d'accord (elle l'est forcément), ou que c'est quand même mauvais genre d'embrasser en public une hybride quand on est fiancé à une sang-pure bien sous tous rapports (mais qui oserait le dénoncer?) - Shōta n'écoute que l'alcool qui bat dans ses veines, et l'envie pressante qui a envahi son ventre, et il embrasse Angel comme on envahirait un pays déjà conquis.

Quand ils se détachent, Shōta dépose quelques baisers sur son menton, sa mâchoire et son cou. Il a l'impression d'avoir les idées plus claires maintenant qu'il a enfin cédé à la tentation des lèvres maquillés d'Angel. "How about I find us a quiet place," souffle-t-il contre sa bouche, en pensant déjà à combien il va aimer les goûter de nouveau, "and you show me these mere feathers, and how you hybrids like to get a party started. Think your friends over would be interested to join?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Ramirez
OPPORTUNIST
Angelina Ramirez
Date d'inscription : 14/12/2020
Messages : 248
Crédit : BAMBI EYES STUFF TUMBLR (AV) ; SIREN CHARMS (SIGN) ; UNKNOWN (ICONS) ; GIFBYANT, LOMAPACKS, HARLEY GIF STOCKS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : 28 (26/10/1979) ;
Occupation : ESCORT À TEMPS PLEIN POUR LE COMPTE DES JUNG (15/11/2007) MAIS CHUT C'EST UN SECRET ;
Allégeance : SA PROPRE PEAU DUH ;
Particularité : QUART HARPIE MAIS SANS LES PLUMES ;
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3506-i-may-be-heartless-
not yet corpses. still, we rot. (shōta) Empty
not yet corpses. still, we rot. — juillet 2007.

tw objectification, prostitution, alcool, dubious consent, prise de drogue, yaddi yadda

Dire qu'elle est surprise quand Shōta se penche pour l'embrasser serait loin de la réalité, puisque c'est elle-même qui a tissé le fil. Il y a cependant un léger instant de flottement dans son esprit lorsque le visage du sang-pur s'approchen du siens - Angel est là, sans réellement l'être. La faute à l'alcool, très certainement. Le rappel à la réalité se fait brutalement au contact brûlant des lippes. La harpie fond contre lui, comme elle l'a déjà fait une bonne centaine de fois avec tout un tas d'autres clients, hommes, femmes, vieillards et moins vieillards. Sa bouche et son corps tout entier ne sont, de toute façon, que des ruines passant de mains en mains, de lèvres en lèvres. You get used to it. Et, parfois, on peut même se surprendre à apprécier le moment parce qu'il est moins désastreux, moins catastrophique, moins douloureux que d'autres - c'est le cas ce soir.
La peau d'Angel est rapidement noyée par les lèvres de Shōta. Un frisson électrique s'étend tout le long de son cou jusqu'à sa colonne vertébrale. Les pensées, elles, sont enivrées par l'alcool et l'euphorie qui grandit. Un petit soupir s'échappe de la bouche de la harpie lorsqu'elle renverse légèrement la tête (elle a chaud, elle étouffe, mais c'est agréable) - tête qu'elle redresse finalement pour croiser le regard sombre et terriblement profond du sang-pur. "How about I find us a quiet place," un sourire en coin se forme sur les lèvres de la harpie et s'étire, arrosé par le souffle du sorcier en face, "and you show me these mere feathers, and how you hybrids like to get a party started. Think your friends over would be interested to join?" Les mots de l'acteur s'insinuent dans son esprit de façon désordonnée, elle les entend sans réellement faire le sens tout de suite, signe que l'alcool continue de monter. Good.

Le sourire ne fait que s'élargir plus encore alors qu'elle penche la tête sur le côté, les yeux mi-clos (la lumière, la chaleur, le bruit ne font que la rendre plus ivre encore). Elle passe une main dans les cheveux de Shōta (ils sont terriblement doux, mais ça ne la surprend pas). "You bet they do." Petit rire. Elle ne sait pas réellement à quoi il s'attend de leur part, mais elle est trop à l'ouest pour s'y intéresser: Angel n'a de toute façon en tête que ce qu'on lui a ordonné de faire. Satisfaire les invités. And that's what she plans on doing at this very moment. "How about you show us what you got, pretty boy? Let's go to that quiet place of yours." Les mots sont soufflés contre l'oreille, suivis d'un nouveau baiser sur la joue cette fois-ci - et lorsqu'elle recule, c'est pour attraper la main de Shōta et le tirer avec elle pour l'éloigner de la foule. "Only then will we show you how we party." Elle aussi, elle est curieuse: comment les célébrités font-elles la fête, et quels sales secrets peuvent-elles bien cacher?

*

Angel n'a aucune idée de combien de temps a passé. Merlin, elle ne sait même pas ce qu'elle a fait la dernière demie-heure: elle pourrait bien avoir traversé la pièce complètement nue qu'elle n'en garderait aucun souvenir. Ce dont elle est sûre, c'est qu'elle se sent terriblement bien. Peut-être qu'elle a perdu quelques couches de vêtement en cours de route, ou peut-être que non: encore une fois, ses souvenirs sont de toute façon imprécis. As long as I get paid at the end of the day. Toute son attention est portée sur Shōta, sur l'épaule duquel elle a déposé sa tête depuis maintenant une bonne dizaine de minutes alors que la redescente s'est faite. D'autres corps sont avachis autour d'eux. Un tableau des plus pitoyables, quand on y pense: une descendante d'être de l'eau, sûrement néréide, somnole sur les cuisses d'Angel. On peut voir ses narines teintées de bleu: la worrynot a laissé sa marque. La brune décale délicatement la tête de l'escort pour la déposer confortablement sur un oreiller.
Comme soudainement revigorée par cette action soudaine, la brune redresse la tête et s'esclaffe. "Now, now," Elle effleure le visage de Shōta bout des doigts, presque fascinée par ses traits (ses cils sont incroyablement longs, elle en est jalouse), chasse d'une caresse la sueur et les vestiges de leur soirée qui maculent son si beau visage adoré des spectatrices et spectateurs "don't fall asleep yet Shōta." Un petit rire lui échappe, ou alors un gloussement, elle n'a pas conscience de ce qui file entre ses lippes. Ses sens sont enivrés par l'alcool et la drogue, elle ne sait plus vraiment ce qu'elle a consommé, et elle ne sait pas vraiment non plus si elle se sent aussi bien qu'elle clame l'être. I don't feel anything, so that's a good thing. No anger. No hatred. Nothing. I just wanna talk, and laugh, and forget everything else. L'allégresse synonyme de la prise de worrynot commence à se dissiper un peu, et les paillettes avec.

Angel croise ses bras et s'adosse sur le dossier du fauteuil sur lequel ils sont avachis, et observe le sang-pur comme on observerait une statue. Les ondes cristal ne lui rendent définitivement pas autant justice qu'il le mérite. Elle se demande si elle devrait se considérer chanceuse de pouvoir l'étudier d'aussi près (sûrement que si, surtout pour quelqu'un de son espèce, c'est certain). "Is that the face you make on screen?" demande-t-elle finalement après un court silence à l'étudier, à presque calculer la distance entre ses deux yeux, de son nez à sa bouche. Angel l'envie. "No wonder people love you so much, you're cute as hell." Elle s'approche un peu pour chasser une mèche de devant ses yeux (ça n'est, évidement, qu'une excuse pour le toucher). "Do you like it?" Sa langue est soudain un peu plus pâteuse dans sa bouche, elle peine à former ses mots. "Being famous, I mean." Il a l'air content. C'est un fait. Il rit, et il sourit, et il s'amuse. Mais il n'a pas l'air aussi heureux que les gens qui sont satisfaits de leur vie: cependant, c'est peut-être son état second qui la fait projeter comment elle se sent sur lui. Pour être honnête, Angel plane un peu (beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
not yet corpses. still, we rot. (shōta) Empty
tw: objectification, abus d'alcool, de drogues

Une partie de Shōta reste toujours consciente, un peu malgré lui, au cas où. Cet état de vigilance constante a été ingrainée en lui par sa mère, avec une profonde méfiance pour quiconque n'est pas lui ou elle et qui gravite autour de lui.
Et les gens gravitent autour de lui. Ils tombent dans son orbite presque naturellement, d'une manière à laquelle il est habitué et qu'il attend. On le regarde toujours du coin de l'oeil, on finit par s'approcher en faisant semblant de ne pas le reconnaître, on est particulièrement gentil avec lui, on rit discrètement à toutes ses blagues. Cette vie est plaisante et facile. Shōta s'en satisfait.

Et elle est si simple à oublier, alors qu'il fait rentrer toute une pléthorée de filles dans une salle annexe, Angel en tête, en demandant à un manager de ramener plusieurs bouteilles. Il y a des échanges d'argent et de sachets, un seul et unique regard adressé à Moses comme tout explication et excuses et le reste... de la musique, de la danse, des sourires, quelques baisers, des moments languides, vaporeux, oubliés aussi vite qu'ils sont arrivés. Shōta se trouve dans l'oeil d'un cyclone ardent et désagréable mais auquel il est habitué. Il éteint sa boule de crystal, il oublie Maeve et il se laisse lentement rattraper par les doigts voraces de l'inconscience, quand elle commence enfin à flirter avec ses pensées, sur le canapé où il s'est laissé tomber comme une poupée désarticulée.

"Now, now." La voix lui parvient lointaine et déformée, et il "ughhh" en sentant quelque chose de frais toucher sa joue. "Don't fall asleep yet Shōta. - 'am not schleep," répond Shōta par automatisme, ses paupières tressautant sur ses yeux pour s'échapper de leur torpeur. Il se redresse malgré la raideur de sa nuque, et une tornade de sensations s'abat soudainement sur lui.
Il entend un rire, alors il se met à rire. Il regarde Angel qui croise les bras et il suit le mouvement, puis l'imite, avant de balayer la petite scène d'un regard curieux. Il y a des gens qui discutent, qui dorment, qui dansent paresseusement dans un coin; et pourtant, Shōta a l'impression d'être seul au monde.

"Is that the face you make on screen?" L'acteur se tourne vers la harpie avec un sourire. Il sent sur sa joue et le coin de ses lèvres les restes de son rouge à lèvres et de ses paillettes, la marque de ses ongles sur sa nuque; et plus vivement encore, le tranchant de ses mots dans son esprits. "No wonder people love you so much, you're cute as hell. - Well. I can't help it," répond-t-il en souriant un peu plus, faisant ressortir - à dessein - les deux profondes ridules sur ses joues, les deux autres fossettes qui les entourent. Il reste immobile quand elle s'approche et effleure son front, se presse un peu contre ce court contact. "Do you like it?" Le coeur de Shōta est si léger dans sa poitrine, et pourtant il chute comme si il était lesté de plomb. "Being famous, I mean. - How could I not like it?" répond-t-il par automatisme, parce qu'il n'y a rien de plus triste que quelqu'un de privilégié qui chouine. "Got the money, got the girls, got the fame... what else could I possibly want?"

Vouloir n'est pas la même chose qu'aimer - mais est-ce qu'on en a quelque chose à faire de ce que Shōta aime ou veut ou pense? Il regarde la marque sur la joue d'Angel et tend à son tour la main pour la toucher. Sa peau est douce, chaude, il l'éprouve de sa paume puis de ses doigts, retrace le triangle avec grande attention. "You. Do you like being different?" La question stupide n'est pas moqueuse pourtant, particulièrement sincère à vrai dire, dans toute sa naïveté. "Is it so bad being different?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
not yet corpses. still, we rot. (shōta) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

not yet corpses. still, we rot. (shōta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés