BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 meteor (oscar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
meteor (oscar) Empty
MessageSujet: meteor (oscar)   meteor (oscar) EmptyJeu 11 Mar - 11:12
Oscar Gabriel Ortega
quote quote quote

 
sarah
âge »  meteor (oscar) 3874604122  fréquence de connexion » everyday comment t'as connu le forum ? » mido bb avatar » manny montana mon personnage est » [X] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

SCUM OF THE EARTH
nom prénom(s)  » Óscar, la lance du guerrier, prénom efficace dans un environnement multiculturel, représentant des désirs d’adaptation de parents qui avaient été eux-mêmes déracinés. Gabriel, second prénom donné en honneur à sa grand-mère paternelle, Gabriela.
Enfin, Ortega, le nom du père, qui prend son origine dans la ville de Guadalajara, au centre du Mexique.

surnom(s)  » La majeure partie de son enfance, il a répondu au Mijo prononcé par des parents qu’il n’a pas vu depuis bien des années à présent. Son arrivée au Swamp et son alignement lui ont assigné le doux surnom de Moon par tous ses sysmates et par une partie de ceux qui le connaissaient de cette époque là. Le surnom est resté avec un goût amer de nostalgie sur les lèvres de certains, avec un gout d'anonymat dans d'autres situations. Pour le reste, il est bien souvent simplement Ortega.

date de naissance » Oscar est né le 31 mars 1973 à San Antonio, au Texas, où ses parents vivaient à l’époque. Bélier ascendant cancer, lune en poisson.

origines & nationalité  » Oscar à la double nationalité mexicano-américaine. Son père est un sorcier mexicain, sa mère est une sirena dont les origines remontent aux fleuves de l’Altiplano sud-américain. Oscar a été bercé entre le Texas et le Mexique, enfant, et entre ces deux cultures aussi.

pureté du sang  » Hybride, la question de la pureté de son sang ne s’est jamais vraiment posée. Les Ortega sont des sang-mêlés, ayant des ancêtres moldus et sorciers. Sa mère est une hybride.

métier/études  » Oscar a fait ses classes au Swamp, en Floride. Son alignement lunaire ainsi que son hybridité lui ont permis de se spécialiser dans l’étude de la faune aquatique et de la prise en soin de celle-ci. S’il avait pris un cheminement différent, Oscar serait sans doute devenu magizoologiste, il a pourtant préféré œuvré pour la protection des animaux fantastiques. C’est cette passion qui l’a mené après bien des péripéties à rejoindre les rangs de Manticore, d’abord dans son pays natal ainsi qu'en Amérique du Sud, puis au Royaume-Uni. Les différentes étapes de cette vie l'ont mené à officier en tant que soigneur attitré pour un fight club d'hybrides clandestin.

orientation & état civil  » Oscar n’a jamais bénéficié du charme des Venus ou du magnétisme infini des Sun, il a toujours fait partie de ceux qu’on ne remarquait moins, qu’on ne remarquait qu’après, like a second thought, c’était encore plus vrai lorsqu’il était plus jeune, entre la confusions de sentiments qui n’étaient pas communs sans être anormaux au Swamp et la couche de secret qui l’a toujours entouré. S’il a vécu quelques relations importantes, il ne les a jamais vraiment affichées et est, au contraire, toujours resté assez discret sur ses relations, ça ne regardait personne d’autre, de toute façon. Peu soucieux des étiquettes et autres labels, il vit sa vie en attendant de trouver quelqu’un avec qui les astres s’aligneront.

camp  » Les siens avant les autres. Oscar a toujours eu un sens de la justice et de la loyauté assez développé. Son système a toujours été très important, notamment lorsque lui et Red faisaient partie des plus vieux, de ceux qui devaient montrer l’exemple. Plus tard, il a rejoint les rangs de manticore, un gang de protection des hybrides et des animaux fantastiques ayant des filiales dans divers endroits du monde. Cela fait plus de quinze ans maintenant qu’il est affilié au manticrew et, s’il a été amené à fricoter avec l’Ordre du Phénix, il ne les quittera jamais.

baguette  » Pas de cœur d’origine animale dans sa baguette, elle est faite de bois de d’amarante, possède en son cœur de la sève de filet du diable et mesure 29,5 centimètres.

patronus  » Oscar a appris à produire des patronus non-corporels quelques années après son arrivée en Angleterre. Il n’a cependant jamais cherché à pousser cet apprentissage, jugeant que ça ne lui serait sans doute que très rarement utile et que la fascination des britanniques pour ce sort était parfois incompréhensible.

épouvantard  » Une nuit sans lune, bien qu'il ne sache pas vraiment ce que cela signifie.

particularité(s)  » demi triton + illuminaries
Spoiler:

pensieve
anecdotes/chronologie/whatever  »

WOLF MOON (JANUARY) who in your group of family and friends gives you space to roar and encourages you to shine?
Personne ne pourrait dire que tu es la personne rayonnante du groupe, tu ne l’as jamais été. Quiet, like the moon, plongé dans le cliché qui faisait de toi un parfait soldat de la lune. Tu te rappelles avoir lu des histoires, sur les loups-garous, sur les selkies et leur lien si particulier à la lune. Les premiers la haïssent, les seconds y sont très, trop sensibles. Ces gens-là n’ont jamais rencontré quelqu’un comme toi, sans aucun doute. Tu as toujours préféré le calme, la force tranquille, la solitude. Personne ne t'encourage à briller, tu ne le fais simplement pas. Tu fais ce qui est nécessaire de faire, pas vraiment pour toi, ça n’a jamais eu vraiment d’importance dans tout cela, après tout. Tout ce qui n’est pas pertinent, tout ce qui n’est pas utile est gardé à l’intérieur, rien ne sert de s’afficher après tout.

SNOW MOON (FEBRUARY) what’s your next destination in life and how do you plan to get there?
Il n’y a pas d’après. Tu aurais pu vouloir une vie normale, mais cela semble bien utopiste à présent. Tu n'aurais sûrement pas dû suivre Victoria ici, mais tu l’as fait. Et t’es resté coincé dans un pays qui ne veut pas de toi. Tough fucking shit. Il y a bien des choses à faire ici, c’est l’avantage. Certes, la faune et la flore sont bien moins exaltantes que celles de la Floride, mais la société est tellement messed up que tu n’as pas une minute de temps libre, ou presque. Il y a toujours quelque chose à faire, que ce soit avec les filles, avec Manticore, avec Petey. Il n’y a pas de futur, pas vraiment, et il y a déjà bien assez à faire maintenant.

WORM MOON (MARCH) what moves can you make to cause change right now?
Tu passes ton temps à essayer, à essayer et à essayer encore. Il y a des moments où tout semble vain, certes. Il y a des moments où tu te souviens des disputes incessantes avec Red, où tout semblait irréel tant la communication était mauvaise, où tu te demandais comment tu avais pu un jour t’entendre avec quelqu’un comme ça et aller si loin avec quelqu’un comme ça. Pourtant il y en a qui partagent ta vision des choses (naive -- fuck you Red), il y a Azza, il y a Cat, d’une certaine manière, et tous les autres, les résistants, Manticore, même ceux qui disent beaucoup et ne font pas grand chose. Bref, t’avais raison, depuis le début.

PINK MOON (APRIL) what weeds need to be removed so you can welcome abundance and growth?
Y en a certains qui te pensent trop radical, d’autres pas assez sans doute. Pourtant c’est pas très compliqué, t’as juste des valeurs qui font que tu vis ta vie d’une certaine manière. Parce qu’on vit dans un monde individualiste au possible tu fais passer les tiens avant les autres, les hybrides surtout, mais aussi les animaux qui n’ont rien demandé à personne et qui sont exploités depuis la nuit des temps. T’as jamais compris pourquoi c’était les sorciers, les non-mixtes qui étaient considérés comme supérieurs par tout le monde, alors que vous avez la possibilité de faire des choses dont eux ne peuvent seulement rêver. Peut-être que le monde serait meilleur finalement, s’il n’était peuplé que d’hybrides, mais bon, ça, ils sont pas prêts à l’entendre.

FLOWER MOON (MAY) while the natural world is growing lush, consider how you’re growing: are you expressing yourself fully and reaching full bloom?
Peut-être que tout ça est inutile, vraiment, peut-être qu’ils avaient tous raison. Mais t’as promis de jamais abandonner alors t’abandonnera pas. Peut-être que ceux qui disent que t’aurais pu faire de grandes choses, ailleurs, autrement, sans vivre une vie de semi-délinquance te diront qu’ils avaient raison plus tard, que tu t’es gâché parce que t’as pas pu t’épanouir comme t’aurais pu le faire. Ou peut-être qu’ils regretteront d’avoir un jour pensé que tout ce que tu faisais n’aurait jamais aucun impact.

STRAWBERRY MOON (JUNE) in this time of ripe strawberries and full honey hives, how are you embracing the sweetness of the season?
Il y a aussi des bonnes choses, à tout cela. Parce que la vie réunit ceux qui sont brisés de la même façon. T’as toujours été bien entouré. T’es né dans une grande famille, après tout. Et peut-être que les choses n’étaient pas idéales, à l’école, parce qu’il y a eu des disputes et des pleurs et des disputes encore. Mais vous êtes restés ensemble pendant longtemps. Tu pouvais pas te débarrasser de Victoria, déjà, d’Azza encore moins. Puis après il y a eu Manticore, Manticore que tu peux suivre partout dans le monde, Manticore qui sera toujours là d’une manière ou d’une autre. Et les filles, your girls, qui sont là elles aussi, et qui ont besoin de toi.

BUCK MOON (JULY) are the answers you are looking for within you?
Mais la question la plus importante est simple : est-ce que tu es fier de toi ?

STURGEON MOON (AUGUST) reflect on how your life has been shaped by your ancestors and family who came before you: how can you continue a legacy of abundance and break a cycle of negativity?
T’as jamais vécu ton ascendance comme une malédiction. Pourtant les raisons n’auraient sans doute pas manquées. Hybride, de naissance, qui plus est, né dans un pays qui n’a jamais vraiment voulu de toi, dans un état dont l’histoire a été fortement marquée par des combats déchirants. C’est peut-être ça que ça veut dire, finalement, lone star, que tout le monde doit sauver sa peau avant celle des autres, que le collectif ne fait que vous ralentir, au mieux.
T’es pas certain que ce soit le cas, pourtant, parce que tu peux sentir chaque jour la présence de tes ancêtres, le poids de cet héritage si particulier, qui te prouve encore et encore et encore que tu n’es pas seul.

HARVEST MOON (SEPTEMBER) inspired by nature’s last burst of energy in the autumn colors, what half-finished projects have you started that you can finish now?
user chose not to answer the question

HUNTER’S MOON (OCTOBER) what things in your life no longer serve you that you’re ready to shed or let go of?
C’était difficile parfois, de lâcher prise. Et c’est quelque chose que t’as jamais su vraiment faire. Peut-être parce que vous avez oscillé entre tant d’endroits, enfants, que tu t’es toujours raccroché à ce qui était là, ce qui était concret. C’était ta famille proche, au début, puis ton système. T’as du mal à mettre fin aux relations, même celles qui sont mauvaises, t’as du mal à ne pas tout faire pour garder les gens, peu importe les conséquences. C’est ça qui t’as mené en Angleterre, c’est ça qui t’a fait t’enliser dans des histoires plus que néfastes.

BEAVER MOON (NOVEMBER) as we transition to winter, what can you do to prepare your home for a comfortable season indoors?
Prendre tes marques en Angleterre n’a pas été très facile. Tout est différent ici, le climat, la culture, les gens. Les hivers sont froids alors que t’as jamais connu d’hiver, les eaux sont presque inaccessibles, parce qu’elles aussi, sont froides, tristes, moroses. C’est pas comme la maison, parce que ça n’est pas la maison. Mais ça ira, pour l’instant.

COLD MOON (DECEMBER) what habits can you start or quit now that will aid you in a slow but deliberate transformation?
Parfois t’aimerais que tout se passe immédiatement, parce que la gratification semble plus forte en ces moments-là, parce que ça te donne l’impression de faire quelque chose. Cette impatience est peut-être bien cachée mais elle est là, elle te fait devenir imprudent, stupide, parce que rien n’arrive assez rapidement pour toi, parce qu’attendre est fastidieux et souvent inutile.



Dernière édition par Oscar Ortega le Mar 6 Avr - 12:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
meteor (oscar) Empty
MessageSujet: Re: meteor (oscar)   meteor (oscar) EmptyJeu 11 Mar - 11:12
biographie


1972 Maritza et Eduardo Ortega quittent leur pays natal pour s’installer au Texas. Ils ne partent pas parce qu’ils veulent partir, ils partent parce que, comme bien souvent, l’herbe semble être plus verte chez les autres. Ils partent parce qu’ils rêvent d’une vie meilleure, dans un pays dans lequel les gens se soucient moins des mariages inter-hybrides, du moins c’est ce qu’ils pensent. La situation n’est pas critique, en réalité, mais elle n’est pas facile tout de même. C’est surtout la famille de Maritza qui leur reproche de s’être mariés, de vouloir avoir des enfants qui ne seront jamais à leur place nulle part. Maritza n’est pas la première sirène à tomber amoureuse d’un sorcier, mais ces histoires-là ne finissent que très rarement bien.
1973 Oscar naît sous le soleil de San Antonio, au Texas. Leur vie n’est pas idéale, ils n’ont pas accès au luxe ni à un réel confort, mais ils sont heureux, au moins. Leur premier-né tant attendu est arrivé. Ils l’appellent Oscar, parce que c’est un nom fort, qui leur promet un enfant qui se battra pour ses principes.
1975 La famille quitte le Texas pour s’installer en Californie. Une opportunité de travail s’y est présentée, et les Californiens sont plus ouverts que les Texans, a priori. Il n’y a pas vraiment grand-chose qui les retient au Texas, de toute façon.
1977 Victoria Ortega naît à San Ramon, Californie. Ils ont attendu longtemps, avant d’avoir leur deuxième enfant, mais c’était ce qui était le mieux pour eux. Oscar est trop jeune pour comprendre qu’elle va rester là, pour toujours, et qu’elle va le suivre, longtemps.  
1980 Les Ortega repartent pour le Guadalajara où ils passeront trois ans. Le Mexique leur a manqué, finalement, et ils veulent que leurs enfants voient comment est la vie là-bas, chez eux.  
1984 Oscar fait son entrée au SWAMP. Le liseur lui assigne un alignement lunaire et il est réparti dans un système déjà bien rempli. C’est un peu étrange, le temps de l’adaptation, mais les choses s’améliorent rapidement. Tout le monde est gentil, accueillant. Ses parents ont fait le bon choix.
1988 Victoria arrive au SWAMP et, dans son système. Ca n’est pas qu’il n’est pas content qu’elle soit là, mais il avait pensé, espéré, qu’elle aurait un alignement lunaire, comme lui et de fait, la place était déjà prise, par lui. Mais non, elle était Neptune, et leur Neptune était parti l’année d’avant et le destin avait fait qu’elle avait pris sa place. Oscar l’appellera Fishy jusqu’à la fin de sa vie, pour la peine.
1989 Oscar fait partie des anciens, maintenant, de la moyenne haute en tout cas. Lui, Mars, Venus, Mercure. Le quatuor gagnant, the old men, comme Azza les appelle, fucking annoying kid, peut-être qu’il pourrait rejoindre les vieux s’il arrêtait d’être un gamin, mais c’est pas le cas. Parfois Oscar se demande comment il fait pour le supporter, encore plus pour l’apprécier autant. Il imagine que c’est ce genre de forces invisibles, contre lesquelles on ne peut rien faire, le soleil et la lune, deux côtés d’une même facette, deux personnes qu’on attend de voir ensemble, tout le temps. Two-headed monster coming at you. L’ancienne sun, avant Azza, l’avait pris sous son aile quand il était arrivé, elle l’avait aidé, parce que eux doivent se serrer les coudes encore plus que les autres. C’est peut être ça qui a poussé Oscar a faire de même avec Azza.
1990 Red, Red, Red, Red.
1991 Oscar a dix-huit ans et il commence son cycle secondaire au SWAMP. Sa relation avec Mars s’est développée de manière exponentielle. C’était rien ou presque et c’était tout le lendemain. Ses sentiments à lui, il les nourrissait depuis des mois, en silence, parce que Red était trop bien pour lui, parce que Red était Red, parce qu’il était un garçon aussi, et que si tout le monde s’en fichait au SWAMP, il n’était pas certain que ce soit le cas pour leurs familles respectives. Et puis, ils étaient dans le même système, c’était clairement pas une bonne idée. C’est devenu la meilleure des idées, à tel point qu’Oscar s’en voulait d’avoir gâché tant de temps à attendre.
1994 Parce que Victoria avait pris la sale habitude de suivre tous ses faits et gestes, elle s’est embarquée dans une histoire avec Pluton. Oscar ressent un mécontentement profond et tout sauf rationnel. Mais il ne peut pas jeter la pierre, alors il se contente de jeter des regards noirs.
1995 Oscar finit ses études au SWAMP et c’est la fin de beaucoup de choses. Il y a eu un accident entre Petey et Peep et Peep est mort. Red est furieux, comme un bon petit Mars, et Oscar ne comprend pas. Il ne comprend pas ce qu’il s’est passé, il ne peut pas croire que Petey ait fait ça, pas volontairement du moins. Leur relation a souvent été tendue, mais pas à ce point. Et personne d’autre n’était là, alors comment peuvent-ils vraiment savoir ?
Les disputes explosent au sein du syscrew et entre lui et Red, aussi. Ce n’est pas la première fois, ni même la centième sans doute. Ils ont toujours été très différents, ils ont toujours eu des avis très différents, des choses auxquelles ni lui ni Red ne pouvaient passer outre. Ca a été la fin aussi, quelques semaines plus tard, après une énième dispute et la terrible réalisation que le mauvais a pris le dessus sur le bon, et qu’il n’y a sans doute plus rien à sauver.
Oscar croise le chemin de Mantincore, à sa sortie du SWAMP, une organisation qui œuvre pour la protection des animaux fantastiques et des hybrides. Il les rejoint sans hésitation.
1996 Le syscrew a explosé, après tout cela. Victoria décide de quitter les Etats-Unis avec son fucking boyfriend Pluton en fin d’année, sans rien dire à personne évidemment. Oscar entend parler de son arrivée en Angleterre, seule.
1997 Oscar part quelques semaines plus tard pour l’Angleterre pour retrouver Victoria, pour la suivre elle, pour une fois. Il arrive chez Rubén, son cousin, chez qui il reste un petit temps. Manticore existe ici aussi, et ils ont des contacts qui peuvent l’aider. Oscar rejoint donc la branche britannique de l’organisation, au même moment où la société britannique prend un tournant plus que désastreux.
1999 Oscar rencontre Leopold Brennan, un homme qu’il a presque suivi pendant quelque temps. Brennan traque des animaux fantastiques et des hybrides pour faire des “recherches”, apparemment. Manticore l’a dans le viseur depuis un moment, et c’est Oscar qui a pour mission de se rapprocher de lui, de savoir ce qu’il fait exactement et comment l’en empêcher. Il se rapproche un peu trop, beaucoup trop. Leo est différent de toutes les personnes qu’il ait pu rencontré auparavant, une sorte d’hybride venus/sun poussé à l’extrême et Oscar est faible, stupide et fatigué d’être seul.
2002 Leo se fait arrêter et envoyé à Azkaban. Pas qu’Oscar en ait quelque chose à faire, il fait partie du passé maintenant. Plus inquiétant, Oscar n’a plus de nouvelles d’Azza depuis un moment. Il sont restés en contact, toutes ses années, Oscar sait plus ou moins ce qu’il se passe dans sa vie, il sait pour Noam, il sait à quel point c’est difficile. Mais là il n’a plus de nouvelles, du tout. Et ça n’est pas normal, du tout.
En même temps, Oscar se fait entraîner dans un autre projet, un fight club pour hybrides, pour ceux qui ont envie de prendre leur destin en main et de ne pas se laisser utiliser par des sorciers. C’est Yūrei, une femme ayant quelques liens avec Manticore qui lui en parle, parce qu’ils auraient bien besoin d’un descendant de triton, au cas où et parce que ceux comme lui sont plutôt rares dans ce pays. Oscar accepte.
2006-2007 Kat arrive en Angleterre et Azza peu après. Azza lui a annoncé que Petey était ici aussi. Lui, Serena, Victoria, Kat, Azza, Petey. Smoke est quelque part, sans doute, ils ne savent pas où. Ils ont cherché, lui et Victoria, en vain. Oscar est quasiment certain d’avoir croisé Red, mais il ne sait pas si c’était réel ou simplement le fruit de son imagination. Il espère que c’est la deuxième option, parce que si Red est là, ça veut dire qu’il sait sans doute que Petey l’est aussi, et ça ne peut rien présager de bon.

"Is she going to stay for siempre? - Yes mijo, it is what babies do. - I don’t want it.” (...) "You look like a Moon. - What does that even mean?” (...) “Is it true you can speak mermish?” (...) “I’m Azariah, you can call me Azza. - I’ll call you Sunny.” (...) “Lucky! - Don’t call me that, if I were lucky I wouldn’t be here. - You’re such a killjoy oh my god. - What do we call you then? - Petey, just Petey.” (...) “Hey. - Hey. - It’s nice to get away from all the noise sometimes, isn’t it?” (...) “Kat, Kitty, Kitty cat!” (...) “Of course you had to be our fish. - I’m not a fish! - Yeah you are, literally. It’s okay Fishy, we still love you. - I hate you.” (...) “I love him. - It's a crush. - No it's not. You should know, don’t you love Red?” (...) “I can’t believe I ever liked you what the fuck! - So what? You think you’re so much better than me, than the rest of us? - No I don’t but you’re … I don’t even know how to start explaining to you how stupid and clueless you are.” (...) “It’s over, it’s really over this time. - Why? - We were just … to different, I guess? And we tried so hard but it never worked anyway.” (...) “When it’s good it’s so good but when it’s bad it’s just, so, so bad.” (...) “We don’t know what happened, we can’t go around calling someone a killer when we don’t know what happened exactly. - You are so stupid, Moon, so fucking stupid if you think for one second he didn’t do it. Who’s clueless now huh?” (...) Answer my fucking letters you asshole. (...) “Something happened, I know it did. He wouldn’t just not come, he wouldn’t.” (...) “I’m going to find her.” (...) “I did something really stupid, Fishy, really fucking stupid.” (...) “Will you join us? - Yeah, course I will.



Dernière édition par Oscar Ortega le Mar 6 Avr - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
meteor (oscar) Empty
MessageSujet: Re: meteor (oscar)   meteor (oscar) EmptyJeu 11 Mar - 12:48
j'ai cru un instant que j'avais la berlu, persuadé que j'avais lu une fiche de toi il y a pas si longtemps, puis me suis rappelé riv (rip), donc changement meteor (oscar) 3689043071 (vous allez trop vite pour moi)
meteor (oscar) 941336645 un hybride, un triton, et puis ce choix de fc c'est vraiment la classe.
j'ai hâte d'en découvrir plus sur oscar, j'adore ce début de fiche, ton style toujours aussi smooth, love, love reading you DRAMAAAA
amuses-toi bien avec ce nouveau gars très prometteur  meteor (oscar) 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
meteor (oscar) Empty
MessageSujet: Re: meteor (oscar)   meteor (oscar) EmptyJeu 11 Mar - 12:54
Mais je meteor (oscar) 2951650651 C'est le oui meteor (oscar) 3917032287
Trop de suivre vos rps avec Clem meteor (oscar) 1029237966
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Travers
VOLDEMORT SYMPATHISER
Adèle Travers
Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123
Crédit : Dova (av)
Âge : on ne demande pas son âge à une lady, how rude
Occupation : occupée
Allégeance : sa famille, son ambition, le gouvernement
Particularité : occlumens, art des fleurs
meteor (oscar) Empty
MessageSujet: Re: meteor (oscar)   meteor (oscar) EmptyJeu 11 Mar - 13:07
IL EST LAAAAA meteor (oscar) 3434401651

Trop contente de le voir enfin ici, jlaime déjà meteor (oscar) 2951650651

Trop hâte d'exploiter le lien avec Leopold, franchement best friendship ever (jk meteor (oscar) 823581912

Par contre c'est trop vide, elle est où son histoire wesh (la meuf reloue hey c'est moi meteor (oscar) 736882016

P.s : jsuis jalouse de sa particularité DRAMAAAA

Rebienvenue à la maison, continue de nous éblouir avec your mind, you're the best hug
Revenir en haut Aller en bas
Ollie V. Debenham
PHOENIX SYMPATHISER
Ollie V. Debenham
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 124
Crédit : Writerinafoxhole ♥
Âge : 26 ans
Occupation : Batteuse chez les Puddlemere United
Allégeance : Pro-mangemort par défaut, l'Ordre dans le cerveau.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3689-ollie-violet-i-need
meteor (oscar) Empty
MessageSujet: Re: meteor (oscar)   meteor (oscar) EmptyJeu 11 Mar - 14:12
Re bienvenue par minous !! meteor (oscar) 134601957 meteor (oscar) 134601957
Bonne continuation pour ta fiche! meteor (oscar) 1596509048 meteor (oscar) 1596509048
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel King
ENEMY OF THE STATE
Gabriel King
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 176
Crédit : wickedwitches (ava), queenPP (signa), crackships (muche,PP), Spectre de Radiohead (lyrics)
Âge : Nouveau trentenaire
Occupation : Survivre
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Demi-vélane
meteor (oscar) Empty
MessageSujet: Re: meteor (oscar)   meteor (oscar) EmptyJeu 11 Mar - 14:40
Je te l'ai déjà dit, mais le nom de famille est trop classe DRAMAAAA et ce perso? wat? déjà trop bien! (hâte de voir vos pl...qui sait je vais peut-être craquer et voilà ->)

Plein de folies avec lui DRAMAAAA meteor (oscar) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
meteor (oscar) Empty
MessageSujet: Re: meteor (oscar)   meteor (oscar) EmptyJeu 11 Mar - 17:00
j'ai pas encore le bon compte pour t'accueillir mais J'AI HÂTE d'en savoir plus sur lui, il a l'air tout bonnement parfait, puis ce choix de fc est meteor (oscar) 3917032287 REBIENVENUUUUE A LA MAISON meteor (oscar) 736882016 meteor (oscar) 123712488 meteor (oscar) 2074697252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
meteor (oscar) Empty
MessageSujet: Re: meteor (oscar)   meteor (oscar) EmptyJeu 11 Mar - 18:41
Oscaaaaaaaaaaaaar meteor (oscar) 3434401651 meteor (oscar) 3434401651 meteor (oscar) 3434401651
Ce bogoss, ce swag, en plus mais, l'école, manticore, le club, il est dans tous les bons bails c'est pas possible meteor (oscar) 823581912 I am shooketh. Trop hâte de lire la suite, tout ce que je lis sur les sysmates me tue i need moar meteor (oscar) 1215722860
Officiellement et énièmement bienvenue, quelle rapidité, quel talent, once again DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
meteor (oscar) Empty
MessageSujet: Re: meteor (oscar)   meteor (oscar) EmptyJeu 11 Mar - 19:31
Spoiler:
mais jpp de ces choix de fc ??? Manny Montana GIGA CRUSH quoi (l'autre jour justement je me demandais pourquoi on le voyait jamais joué meteor (oscar) 3689043071) (jsuis sûre que ce serait genre l'ultimate crush de Lena en plus, garde-le caché meteor (oscar) 1872733360)
puis l'ascendance, le pseudo, l'école, manticore ??? (la possibilité de bitcher sur les mochemorts en español ?? je vais grave suivre vos PL tbh parce que les gens y sont tous overstylés ?? meteor (oscar) 1172237334 meteor (oscar) 1958205885

rebienvenue ici et bonne continuation pour cette nouvelle fiche meteor (oscar) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
meteor (oscar) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

meteor (oscar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA