BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 (fotto#2) And I seem to find the happiness I seek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Otto Fitzroy
DEATH EATER
Otto Fitzroy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 386
Crédit : Jool (avatar). castace gjfkd (dessin).
Âge : 47 ans (09/01)
Occupation : Anciennement missionnaire pour prêcher la bonne parole du Lord en Amérique du Sud, Otto est devenu Maître-Chercheur de la Salle de la Mort au N9. Officiellement.
Allégeance : Une question qui ne se pose pas. Le Lord, depuis toujours, et ce jusqu'à son dernier souffle.
Particularité : Maître alchimique et runiste.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3327-otto-life-eater#566
(fotto#2) And I seem to find the happiness I seek Empty
And I seem to find
the happiness I seek
Salvador, Brésil - Février 2005
tw:lowkey racisme et colonialisme

”You only have regular whisky? Hm...” Felix n’a pas eu besoin de lourdement insister pour qu’Otto accepte de sortir sur le port de Salvador. C’est presque devenu un rituel, désormais, ce dernier verre avant de repartir pour le Royaume-Uni ; une façon comme une autre de célébrer la fin de leurs “séjours”, et surtout de savourer comme il se doit ces derniers instants ensemble, avec l’assurance de se retrouver seulement un mois plus tard, et de reprendre leur vie commune là où ils la laissent à chaque fois. Et c’est cette promesse, qui rend toujours ce moment léger, aussi agréable qu’il devrait l’être, sans arrière-goût amer d’au revoirs. Ce n'en sont pas, pas réellement, et aux yeux d’Otto, ces instants ressemblent plus à une célébration de ce qu’ils entretiennent sans faille depuis des années maintenant.

L’alchimiste glisse de nouveau son regard jusqu’à la carte qu’il tient entre ses mains, sentant l’impatience de Felix prête à éclater face à son indécision qui dure depuis de trop longues minutes - ce n’est pas de son fait, si la moitié des boissons proposées par le bar en bord de plage qu’ils ont décidé d’investir ne sont plus disponibles. Ce n’est qu’après un long moment qu’Otto referme le dépliant, qu’il tend à la serveuse dans un discret haussement de sourcils. ”I will have the same as the gentleman then. Sim, duas caipirinhas, précise-t-il dans un terrible portugais, avec un brin de condescendance en voyant le regard perdu de la serveuse face à sa commande en anglais - il a pris l’habitude de devoir faire l’effort de baragouiner piètrement la langue locale, puisque les locaux, eux, ne font que rarement celui de comprendre l’idiome britannique.

La jeune sorcière les débarasse des verres vides de leur première tournée trônant sur la table devant eux, avant de disparaître et de les laisser seuls. Le regard d’Otto retrouve aussitôt celui de Felix, installé sur la chaise à son côté, et un faible sourire habille ses lèvres en voyant son air aussi surpris que moqueur. ”What? This is the last time we’ll be able to come here, it seems like the right opportunity to find out what these caipirinhas are all about.” Ce n’est pas tous les jours qu’il troque son vin rouge ou son whisky pur feu pour un cocktail qu’il boira certainement en se plaignant qu’il est trop fruité pour son goût. Mais ce n’est pas tous les jours non plus qu’ils sortent de leur routine et qu’Otto se sent aussi léger que l’air côtier qui vient parfaire ce moment en bonne compagnie.

Il en oublie presque l’hideuse chemise colorée que Felix l’a presque forcé à enfiler avant de quitter la maison payée par le gouvernement du Lord qu’ils partagent, contrastant avec son habituelle garde-robe terne et froide. Définitivement, rien ne peut venir effleurer la bonne humeur du sorcier, qui pose son coude sur le dossier de sa chaise en ouvrant la main en un geste détaché. ”Besides, I’m already getting out of my comfort zone with this ridiculous shirt of yours”, ajoute-t-il dans ce qui ressemble à une expiration amusée, en apparence plus proche d’un soupir désabusé. Difficile à dire si c’est le premier verre qu’il a bu, le décor paradisiaque, ou cette simple soirée en tête à tête avec Felix, hors de chez eux et de leur quotidien, qui rend Otto si détendu, comme il ne l’est que rarement. Et il n’a aucune envie d’analyser cette sensation, seulement de s’y laisser aller et de profiter du peu de temps qu’il leur reste avant d’être temporairement loin l’un de l’autre.


Dernière édition par Otto Fitzroy le Lun 20 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
(fotto#2) And I seem to find the happiness I seek Empty
And I seem to find
the happiness I seek
Salvador, Brésil - Février 2005
"I will have the same as the gentleman then." "Ah, finally!" lâcha Felix en se laissant aller au fond de sa chaise, ouvrant les mains pour les laisser retomber sur le bord de la table, couvrant presque le portugais maladroit d'Otto. C'était toujours la même chose, lorsque Felix le sortait de sa zone de confort, et le Mangemort avait senti une sueur froide lui rouler dans le dos en déplorant l'absence du whisky de son amant sur la carte - Otto était un spécialiste de l'éternité, jusque dans le choix insupportablement long et réfléchi de leur deuxième round. "Obrigado", renchérit Felix avec un sourire pour la sorcière, avant de revenir à Otto, un sourire amusé pétillant dans ses yeux clairs. "What? This is the last time we’ll be able to come here, it seems like the right opportunity to find out what these caipirinhas are all about." Felix haussa les sourcils en se dédouanant, avec toute la mauvais foi du monde, de la méfiance du Mangemort. "Of course, I'm glad you're finally diving into the unknown - and a delightful one, though I'm quite positive you won't like it." Son sourire s'étira tandis qu'il se penchait légèrement vers lui, détaillant les accents du sourire fin habillant les lèvres de l'alchimiste - un sourire heureux, tracé par leur bonheur, et, Felix le soupçonnait, de son propre malheur, lorsqu'il avait reçu quelques mois plus tôt les papiers du divorce. Il se pouvait, et il détestait cette pensée plus que le reste, qu'Otto sourie également pour son retour auprès des siens, de Beth - Felix sonda ses traits exceptionnellement détendus à la recherche de cet état de fait.

Il était, toujours, content de leur retour ; et Felix peinait à suivre, cette fois plus que les autres - à la perspective de ne pas le voir durant un mois, en dehors des réunions des leurs, s'ajoutait celle de passer sa "pause" à emballer affaires dans l'ancien appartement qu'il avait partagé avec Alice.

Urgh, quelle angoisse. Felix se saisit de son paquet de tabac, papiers et filtres posés sur la table, détournant un instant le regard de son collègue. "Besides, I’m already getting out of my comfort zone with this ridiculous shirt of yours." Il lui jeta un coup d'oeil par dessus sa baguette, tandis que la magie roulait la cigarette sous son nez. "You're fitting right into the decor, darling", fit-il en ouvrant ses mains pour désigner le décor paradisiaque derrière eux, à peine effleurés par la brise fraîche du soir, manquant d'envoyer sa cigarette au sol avec un sourire aux lèvres ; il la rattrapa à temps en redressant sa baguette, pour mieux aller attraper l'américaine au vol (ses Red Cat lui manquaient toujours affreusement, en fin de mission), et reposer sa baguette."And there is no way someone like you would look ridiculous, you look fine wearing anything, here, these ones love you," et il glissa sa paume sur l'abdomen d'Otto en une caresse, attirant lesdits poissons, curieux du contact, autour de ses doigts sur le tissu. "That's a look you should try when you go back home, too. Beth would be delighted to see her husband is finally getting the party started." Ses yeux plissés avec espiéglerie retrouvèrent les siens, dans une expiration de fumée, et ses doigts retombèrent sur sa cuisse, s'y accrochant en une prise discrète et tendre. "I can't believe you're going back to your wife when I'm not... I always thought a woman like Beth would leave you before the end of Alice and I." Il soupira en reprenant une bouffée de tabac, sa main quittant la jambe d'Otto avec naturel au passage de la serveuse près de leur table, lui adressant un coup d'oeil rapide - alerte, comme toujours, même au coeur de ses états d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Fitzroy
DEATH EATER
Otto Fitzroy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 386
Crédit : Jool (avatar). castace gjfkd (dessin).
Âge : 47 ans (09/01)
Occupation : Anciennement missionnaire pour prêcher la bonne parole du Lord en Amérique du Sud, Otto est devenu Maître-Chercheur de la Salle de la Mort au N9. Officiellement.
Allégeance : Une question qui ne se pose pas. Le Lord, depuis toujours, et ce jusqu'à son dernier souffle.
Particularité : Maître alchimique et runiste.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3327-otto-life-eater#566
(fotto#2) And I seem to find the happiness I seek Empty
And I seem to find
the happiness I seek
Salvador, Brésil - Février 2005
”You're fitting right into the decor, darling.” Un soupir presque amusé file entre les lèvres d’Otto face à ce darling qui sonne toujours too much et franchement peu nécessaire à ses oreilles ; cela fait néanmoins partie des petites excentricités de Felix qu’il accueille d’un léger sourire quand il est d’humeur joyeuse comme ce soir. Ils n’ont assurément pas besoin de se donner du “chéri” ou “darling” pour savoir ce qu’il en retourne - mais expliquer cela à son compagnon reviendrait à chercher à faire comprendre les principes alchimiques à un enfant de trois ans. Si cela lui fait plaisir, ce n’est certainement pas le Otto gai et détendu qui va le reprendre. D’un œil égal, il l’observe se débattre avec sa cigarette avant de relever légèrement le menton en penchant presque la tête sur le côté à la caresse pleine sur son torse, restant ancré dans les pupilles claires du sorcier plutôt que de suivre le geste quelque peu explicite du regard. ”And there is no way someone like you would look ridiculous, you look fine wearing anything, here, these ones love you.If you say so”, s’amuse Otto en savourant le contact de sa paume épousant son buste au travers du tissu fin de son vêtement d’emprunt. Là est tout l’avantage de vivre à l’autre bout du monde, loin des nouvelles règles strictes quant à l’affection publique entre deux hommes qu’impose le Lord depuis quelques années. S’il leur faut rester un minimum discrets malgré tout (ils ne sont, après tout, pas de vulgaires touristes, on n’est jamais trop prudents), ils peuvent se permettre un minimum de laisser-aller. Et ce soir, Otto est particulièrement enclin au laisser-aller.

”That's a look you should try when you go back home, too. Beth would be delighted to see her husband is finally getting the party started”, ajoute avec espièglerie le Mangemort, provoquant un sourire en coin chez son confrère, qui ne parvient à imaginer une telle scène. S’il est marié depuis vingt-sept ans à Beth, et qu’ils sont aussi proches que deux époux soudés peuvent l’être, la relation qu’ils entretiennent n’est en rien comparable à celle qu’il a trouvée aux côtés de Felix. Et pour cause, jamais sa femme n’a cherché à jouer à la poupée avec lui de la sorte. Felix est le piment de son existence, et il n’a aucun mal à le reconnaître. ”Let’s not take our chances here. This look is your privilege only. And for tonight only”, souligne-t-il en levant un doigt en l’air pour appuyer son propos sur un ton néanmoins léger, décontracté par son humeur festive et la main du sorcier venant trouver naturellement sa cuisse. Il est habituellement bien moins prompt à se laisser tripoter en public par son compagnon bien plus tactile que lui en public, mais il n’a ce soir aucune envie de rompre le contact, sa jambe s’ouvrant même sur le passage tendre de sa paume, n’en prenant réellement que lorsque Felix met fin à sa caresse. ”I can't believe you're going back to your wife when I'm not... I always thought a woman like Beth would leave you before the end of Alice and I.” L’amertume apparaît brusquement dans la voix et les paroles de son “collègue”, et Otto fronce légèrement les sourcils au-devant de cette comparaison absurde. Il devait bien s’y attendre, à ce que la mélancolie latente de Felix pointe le bout de son nez ce soir. Malgré ses efforts pour lui faire oublier le désagrément de son récent divorce en occupant ses pensées autant que son corps, l'alchimiste est particulièrement bien passé pour savoir que sa séparation avec Alice a rendu Felix un peu maussade - contrairement à ce que peut parfois lui reprocher son compagnon, Otto n’est pas complètement aveugle à ses états d’âme. Et il n’y a rien de surprenant à voir ce ressentiment surgir ce soir, à l’aube de leur départ et de leur séparation temporaire. ”If you do believe Beth will ever leave me, you haven’t been paying attention, at all”, se permet-il de rectifier en jetant à peine un regard à la serveuse venue déposer leurs verres avant de disparaître de nouveau entre les tables.

Il connaît bien Felix dans ses moments d’amertume, autant que Felix connaît son manque de compassion et de talents d’orateur quand il s’agit de se montrer réconfortant. Aussi, il se contente de glisser sa main sur son épaule, voyageant doucement sur sa chemise jusqu’à refermer ses doigts sur sa nuque, les étendant à l’orée de ses cheveux en bataille en une caresse tranquille. ”Don’t be bitter, it’s pointless. If you ever feel lonely during our break, we can still have you for lunch, or I could even pay a visit, if you’ll have me. Beside, we’ll be back in no time”, conclut-il logiquement en venant saisir de sa main libre sa caipirinhas pour la porter à ses lèvres avec assurance, la gorgée lui tirant une légère grimace. ”You were right. I hate it.”


Dernière édition par Otto Fitzroy le Dim 5 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
(fotto#2) And I seem to find the happiness I seek Empty
And I seem to find
the happiness I seek
Salvador, Brésil - Février 2005
tw: mention d'abus d'alcool, langage cru

”If you do believe Beth will ever leave me, you haven’t been paying attention, at all.” Felix jeta un coup d'oeil, mi-amusé, mi-moqueur au visage sérieux d'Otto. C'était ce qu'il aimait autant qu'il détestait, chez lui : une froideur de scientifique minutieux qui le poussait à rétablir les faits et corriger les vérités établies avec un flegme composé, même au cœur des disputes les plus tempétueuses, indifférent aux émotions en pagaille dans lesquelles baignait Felix. Dans les bons jours, il s'agissait d'une ancre stable, prône à le ramener à ses sens (sans y parvenir, bien évidemment, tout à fait), et dans les autres, un souffle glacial dont le manque de compassion criant écorchait un peu plus les nerfs à vif de son amant – un cocktail explosif qui faisait sauter les dernières résistances de Felix. For fuck's sake, you're a fucking arsehole, fuck you! Il n'en fallait pas plus pour qu'il tire sa révérence et aille noyer sa peine au bar local, coulant de vagues regards sans jamais passer à l'action en direction de la seule blessure qu'il pourrait jamais infliger à Otto – une tromperie en bonne et due forme (et encore, en souffrirait-il vraiment ? Felix n'était pas certain, après des années de cohabitation, qu'Otto soit parfaitement humain et s'apprêtait à découvrir qu'il était exsangue un jour ou l'autre).

Ce soir, néanmoins, Otto était de belle humeur : Felix sentit sa main grimper sur son épaule, ses doigts embrasser sa nuque avec une tendresse discrète dont Otto savait, Felix ne savait par quel miracle, faire preuve contre sa peau. ”I'm still hoping she will get back to her senses, one day.” C'était ce qui le faisait revenir, à chaque coup de sang : Felix était la plupart du temps trop ivre pour se rappeler la raison de leur dispute et s'échouait dans leur lit avec lourdeur, partiellement ou entièrement habillé. Il se réveillait le lendemain avec une gueule de bois telle que le malaise de la veille représentait, à côté, bien peu de choses ; et la caresse sur sa nuque, tandis qu'Otto lui apportait un café aux arômes de paradis, achevait de le convaincre qu'il était là où il se trouvait être le mieux – avec lui.

Ses yeux étaient dans les siens, attentifs, caressant la lueur brillant dans ses yeux noirs, profonds comme deux abysses : une forme de douceur unique, atténuée par la sévérité naturelle qui l'habitait. Un éclat d'amour comme Felix pouvait en constater, plus souvent que ce qu'il n'aurait cru, des étincelles éphémères qui se mouraient sans pour autant disparaître parfaitement – la flamme était toujours là, quelque part, au cœur de cette glace impénétrable où il avait pourtant fait son trou. ”Don’t be bitter, it’s pointless. If you ever feel lonely during our break, we can still have you for lunch, or I could even pay a visit, if you’ll have me.” La morosité menaçante de Felix s'allégea sous cette surprise – il dut s'y reprendre à deux voyages dans les pupilles sérieuses d'Otto pour comprendre qu'il avait bel et bien entendu qu'il lui rendrait visite, une grande première durant leur mois de pause au Royaume-Uni. Let's not mixed things up, shall we? Certainement de quoi lui donner toutes les raisons d'être bitter ; la perspective de ce séjour, avec Otto, lui souleva le cœur et traça un fin sourire dans ses yeux, légèrement plissés sous cette proposition. ”Won't you be too busy being a terrible dad and a terrible husband?” La douceur dans ses yeux contrastait avec ses dires jusqu'à les contredire ; comment pourrait-il dire non à Otto, lorsqu'il le sauvait d'un mois de solitude misérable, à courir après de la compagnie peinant à compenser l'absence de sa femme, de ses enfants, et du dernier homme de sa vie ? ”Beside, we’ll be back in no time.” Felix le regarda se diriger vers son verre, savourant l'invitation, la présence de la main sur lui et, bientôt, la grimace qui crispa la bouche pincée d'Otto. ”You were right. I hate it.”

Il y eut un bref silence (une occurrence rare avec lui), durant lequel Felix considéra le profil de son compagnon, un bras croisé, l'autre occupé à porter sa cigarette à ses lèvres. Bloody Merlin. ”You're actually enjoying it, aren't you?" Ses yeux se plissèrent comme pour mieux détailler les véritables intentions d'Otto. "Me, being divorced,” précisa Felix après une brève pause pour ménager son effet‧ Il n'y avait pas une once de reproche dans la voix : il s'agissait d'un simple constat le frappant, sur l'instant, au-devant de l'humeur presque mutine (à son niveau – une simple propension à sourire et à être aimable avec lui) d'Otto. Il considéra ses iris bruns, lorsqu'il les tourna vers lui, et croisa son second bras en laissant sa cigarette en pause, du côté opposé de l'alchimiste, les épargnant d'une seconde supplémentaire, en profitant pour confirmer cette hypothèse qui s'était naturellement imposée à lui. ”Don't get me wrong, you're always in a better mood when we're going back home, but this,” il eut un regard aux poissons naviguant gaiement sur la chemise hawaïenne d'Otto avant de remonter à ses yeux brillant d'une lueur sensible, ”this is something else.” Et un fin sourire vint naître à l'orée de ses lèvres, une ombre à la fois sidérée et mue d'un amour profond pour cet homme qui n'avait jamais fait preuve d'animosité envers Alice, ou même montré de jalousie tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Fitzroy
DEATH EATER
Otto Fitzroy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 386
Crédit : Jool (avatar). castace gjfkd (dessin).
Âge : 47 ans (09/01)
Occupation : Anciennement missionnaire pour prêcher la bonne parole du Lord en Amérique du Sud, Otto est devenu Maître-Chercheur de la Salle de la Mort au N9. Officiellement.
Allégeance : Une question qui ne se pose pas. Le Lord, depuis toujours, et ce jusqu'à son dernier souffle.
Particularité : Maître alchimique et runiste.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3327-otto-life-eater#566
(fotto#2) And I seem to find the happiness I seek Empty
And I seem to find
the happiness I seek
Salvador, Brésil - Février 2005
”You're actually enjoying it, aren't you?” Un bref instant, le regard d’Otto revient à la boisson trop sucrée qu’il tient entre ses mains, pour mieux le relever vers Felix dans un froncement de sourcils, les yeux légèrement plissés face à cette brève incompréhension. Non, réellement, la caipirinha n’est absolument pas à son goût, et il n’a aucune raison de-- ”Me, being divorced.” Cette fois-ci, les sourcils de l’alchimiste s’arquent sur son front. Il ne peut s’empêcher un semblant de surprise au-devant de cette affirmation (car il ne s’agit en rien d’une question, dans le ton assuré et presque inquisiteur de Felix), à tel point qu’il garde le silence quelques secondes. Comment aurait-il pu seulement apprécier la mine défaite de son compagnon en recevant les papiers de divorce, puis l’angoisse évidente dont il a fait preuve à l’idée de perdre une garde minimum de ses enfants ? Il n’y a rien à apprécier, du côté d’Otto ; il préfère nettement voir Felix dans son habituelle humeur enjouée et défiante, que celle massacrante dont il a fait preuve depuis qu’Alice a demandé une séparation officielle.

Ce divorce ne l’arrange pas, pour des raisons purement égoïstes. Et, en un sens, il l’arrange, pour des raisons purement égoïstes également. ”Don't get me wrong, you're always in a better mood when we're going back home, but this, avance Felix en désignant l’ignoble chemise qu’il a accepté d’enfiler pour l’occasion. ”this is something else.” C’est du Felix tout craché, que de fonder des hypothèses (ici, des accusations) sur des faits qui n’ont simplement aucun sens, aucune logique. Et c’est bien cette absurdité, ce manque de cohérence contrastant avec sa logique froide et méthodique, qui n’a de cesse de faire fondre la couche de glace recouvrant son cœur. Otto n’a jamais apprécié le désordre, et pourtant, il n’a jamais éprouvé autant d’affection que pour l’énergie chaotique de l’homme qui partage sa vie. ”Now that’s ridiculous”, affirme le sorcier en baissant brièvement les yeux sur le sourire étirant tout juste les lèvres de son vis-à-vis. Comme toujours, quand bien même il ne saisit d’où lui vient cette pensée saugrenue, Otto lui répond avec un sérieux certain, qui ne voile néanmoins pas la légèreté qu’il peut éprouver ce soir. Il en faudrait bien plus que cela, pour piétiner l’une des rares fois il se sent d’humeur joviale. ”If anything, I’m sorry for the both of you things didn’t work out the way you expected. I can’t enjoy seeing you miserable, Felix, don’t be puerile” Sans compter qu’Otto n’a jamais particulièrement aimé le changement. Ce changement-ci, pourtant, ne lui pèse probablement pas autant qu’il le devrait. Et cela ne sert à rien de prétendre le contraire.

Il sonde un instant le regard de Felix, avant de reprendre sa main non sans une caresse légère sur sa nuque, puis de reposer sur la table le cocktail (le plus loin possible d’eux, dans l’espoir que la serveuse comprenne qu’il n’en veut plus et souhaite commander autre chose). Une seconde de silence s’installe, pendant laquelle l’ombre d’un sourire éclaire le coin de ses lèvres, pour finalement hausser de manière presque imperceptible les épaules. ”Now, am I sad about it, or even surprised? No, not at all. You’ve been cheating on her for years, after all, there were signs you were not exactly on the same page anymore.” L’ironie ne l’effleure même pas ; sa situation avec Beth n’a rien à voir avec le mariage d’Alice et Felix. Ils ont un accord, et une transparence totale, en rien sa relation avec Felix revient à tromper sa femme. ”Besides, how could I get mad to have you all for myself? Don’t pretend you wouldn’t feel ecstatic if Beth and I were to divorce”, ajoute-t-il avec ce même sourire en coin sans broncher face à la fumée de cigarette voilant légèrement son visage. Ces mots ne lui ressemblent pas, certes, et sont certainement à mettre sur le compte de l’alcool, ou de son humeur par trop légère - ou tout simplement, encore une fois, sur son phrasé rationnel et logique. ”From now on, the only thing I can do to ease this situation is to make sure you don’t feel lonely.” Entre autres choses qu’il tait, lisibles jusque dans le regard presque pétillant qu’il lui adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
(fotto#2) And I seem to find the happiness I seek Empty
And I seem to find
the happiness I seek
Salvador, Brésil - Février 2005
”If anything, I’m sorry for the both of you things didn’t work out the way you expected. I can’t enjoy seeing you miserable, Felix, don’t be puerile” Felix se tut, puisant naturellement dans cette patience de prédateur guettant le prochain mouvement de sa proie – le ton d’Otto annonçait un but qu’il n’aurait voulu manquer pour rien au monde. Un but qui lui donnerait raison – une récompense assez rare entre les lèvres de son compagnon pour ravaler le soufflet de l’insulte infantilisante perçant à travers l’expression de ses sentiments (une autre rare occurrence que dans son torse se trouvait un cœur de pierre qui, parfois, s’éveillait brièvement à la vie).

Felix cilla à la main d’Otto quittant sa nuque, son corps indifférent aux températures (et à la rancœur que Felix pouvait parfois avoir pour son partenaire) réclamant le contact de sa paume chaude à même sa peau. ”Now, am I sad about it, or even surprised? No, not at all. You’ve been cheating on her for years, after all, there were signs you were not exactly on the same page anymore.” Felix eut un reniflement mi-amusé mi-stupéfié par la confiance inébranlable (d’autres aurait appelé ça de l’aveuglement) d’Otto en son mariage. Pensait-il sérieusement que Beth et lui se trouvaient sur la même page ? Après l’incident-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom (soit Liam) ? Il ravala la bile qui lui coulait sur la langue pour reprendre une bouffée de sa cigarette, observant Otto du coin de l’œil – il avait le don pour lui offrir des victoires amères et aiguiser sa tristesse par une vérité déformée par sa vision froide et scientifique de l’existence. Cela ne rendrait que la brisure de sa relation avec Beth que plus succulente – Felix engrangeait ainsi les réflexions blessantes et culottées pour les restituer à Otto, à sa sauce, le jour où sa merveilleuse femme comprendrait qu’elle s’était mariée à un imbécile patenté qu’il valait mieux, l’un dans l’autre, laisser à l’homme d’autant plus stupide qui se trouvait prêt à ramasser chaque miette de leur mariage éclaté. It takes a fool to love one. ”Besides, how could I get mad to have you all for myself? Don’t pretend you wouldn’t feel ecstatic if Beth and I were to divorce.” "Can’t wait for it to happen", répondit Felix sur un ton léger en dévoilant une rangée de dents carnassières, prêtes à s’arracher les derniers lambeaux d’un Otto que la nouvelle déboussolerait. ”From now on, the only thing I can do to ease this situation is to make sure you don’t feel lonely.”

Les sourcils de Felix se haussèrent, et il se redressa contre la banquette en bois, repliant son genou pour coincer sa cheville sur sa jambe opposée (bien sûr, ledit genou atterrit sur les jambes d’Otto à ses côtés, une invasion d’un registre classique dans le répertoire de Felix). "How kind of you." Il n’y croyait qu’à moitié, comme pouvait l’indiquer l’éclat piquetant son regard. "And how exactly do you intend to keep the loneliness at bay?" Felix écrasa sa cigarette dans le cendrier à portée, et se pencha en direction du verre abandonné d’Otto, étendant le bras à travers la table pour le ramener aux côtés du sien. "When there are quite a few - as in a billion - times where you made me feel more lonely than anyone could." Felix porta le verre à ses lèvres, désireux de donner un second souffle à ce pauvre second choix mis de côté – rien d’aussi dramatique que sa tirade, qui exagérait à peine sur le sentiment d’abandon que Fitzroy insufflait parfois en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Fitzroy
DEATH EATER
Otto Fitzroy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 386
Crédit : Jool (avatar). castace gjfkd (dessin).
Âge : 47 ans (09/01)
Occupation : Anciennement missionnaire pour prêcher la bonne parole du Lord en Amérique du Sud, Otto est devenu Maître-Chercheur de la Salle de la Mort au N9. Officiellement.
Allégeance : Une question qui ne se pose pas. Le Lord, depuis toujours, et ce jusqu'à son dernier souffle.
Particularité : Maître alchimique et runiste.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3327-otto-life-eater#566
(fotto#2) And I seem to find the happiness I seek Empty
And I seem to find
the happiness I seek
Salvador, Brésil - Février 2005
”How kind of you.” L’ironie dans la voix de Felix est évidente, mais Otto ne la relève pas ; plutôt, il pousse une expiration un poil agacée à la jambe de son amant se repliant sur les siennes, en une énième invasion de son espace vital – agacée, certes, mais trahie par le sourire léger demeurant sur ses lèvres alors qu’il ne cherche aucunement à se soustraire à ce contact. Il a appris à vivre avec un Felix greffé à lui, sans la moindre notion de respect pour son intimité, un fait irritant par moment, bienvenu dans d’autres. Si l’alchimiste l’aurait habituellement renvoyé, alors qu’ils se trouvent public, c’est avec une confiance (peut-être traître) qu’il estime qu’ils sont suffisamment éloignés de tout risque pour laisser son compagnon faire. ”And how exactly do you intend to keep the loneliness at bay?”, lui demande Felix, et Otto fronce légèrement les sourcils, réfléchissant sérieusement à cette question qui demande une attention particulière, le laissant là aussi sans broncher s’emparer de son infâme cocktail et le faire sien.

Évidemment, la suite ne tarde pas à se faire entendre : ”When there are quite a few - as in a billion - times where you made me feel more lonely than anyone could.” So dramatic. Otto ne peut s’empêcher de détourner brièvement le regard, en ce qui est le plus proche d’un eyeroll pour lui, n’en revenant pas qu’il puisse être encore surpris par les incroyables exagérations de Felix – à croire que ce dernier cherche vraiment à gâcher cette agréable soirée. Et le plus terrible est certainement qu’Otto est légèrement curieux de savoir comment et quand exactement il l’a fait se sentir seul ; mais il s’agit là d’une idée dangereuse, et il n’a aucune intention d’ouvrir les portes des enfers. ”Don’t be so dramatic, we’ve been living together and sleeping in the same bed for years, that’s not what I would call being lonely.” A l’exception, bien sûr, de ces rares mois où ils doivent se rendre au Royaume-Uni, qui passent toujours en un clin d'œil, sans même avoir le temps de réaliser qu’il faut déjà repartir.

Sa voix a beau avoir l’air excédée, Otto serait bien en peine d’affirmer que la personnalité colorée et, oui, dramatique de Felix ne compose pas une partie de cet amour qu’il a cultivé pour lui au fil des ans. L’avouer reviendrait à du suicide, mais les faits sont là : il ne se sent jamais aussi vivant que lorsque son compagnon l’irrite et lui fait perdre patience. Heureusement, ce soir, Otto est à des kilomètres de perdre patience, et plutôt, il laisse retomber sa main sur le genou de Felix, en une caresse discrète sous la table, sans relâcher pour autant son regard. ”If anything, I believe I have mastered keeping you company.” Il le dit avec toute la prétention du monde, tout en y croyant fermement – Felix ne resterait pas, si ce n’était pas le cas, après tout. ”There’s plenty I can do, and already do, to keep the loneliness away. I can listen to you ramble nonsense for hours.” Une compétence qu’il n’a pas été aisée d’acquérir, et qui demande encore certains progrès de son côté, certes. ”I can pretend to have a good time when you drag me to the embassy parties.” Non sans râler longuement en amont face au smoking et nœud papillon que cherche à lui imposer Felix, mais tout de même. ”I can keep teaching you how to clean the mess you’re constantly making around the house.” Sur ce coup-ci, les progrès sont à faire du côté de Felix. ”I can prepare breakfast and coffee, and make sure it’s still hot when you’re being lazy and wake up at noon.” Ou même lui apporter au lit, rarement, les quelques fois où son amant rentre trop éméché, et se coltine un mal de crâne trop virulent pour se lever. ”Or I can fuck you until your poor lungs are begging for air”, conclut Otto, énonçant cet élément de la liste sur le même ton que le reste, d’une voix tranquille et neutre, une lueur presque rieuse néanmoins logée au fond de ses pupilles rivées dans les siennes.

”You’re in good hands, and you know it.” Ou du moins, Otto en est persuadé – des mains qui n’auraient jamais pu être celles d’Alice, qui n’a jamais su comprendre le joyau qu’elle avait entre les doigts, jusqu’à le laisser dépérir. Bon débarras – Otto, lui, saura en faire bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
(fotto#2) And I seem to find the happiness I seek Empty
And I seem to find
the happiness I seek
Salvador, Brésil - Février 2005
Felix détecta sans mal l’agacement léger d’Otto face à sa déclaration – une vérité établie qu’il exagérait à peine. A billion times lui paraissait adapté quand il se retrouvait, dans le même lit qu’un Otto dormant à poings fermés, à ressasser le sentiment de solitude qui succédait à certaines de leurs disputes. ”Don’t be so dramatic, we’ve been living together and sleeping in the same bed for years, that’s not what I would call being lonely.” Felix eut une expiration à moitié amusée et à moitié outrée face à cette réponse digne de lui. "There’s a difference between be alone and be lonely, mind you. Not that you could understand it", précisa-t-il en faisant légèrement tourner l’alcool dans ce qui était désormais son verre, son regard sondant les deux pics de glace qu’on avait fichés dans les orbites d’Otto en les faisant passer pour des yeux.

La main d’Otto glissa sur son genou, hors des regards, et Felix fit tourner un peu plus lentement le verre entre ses doigts, toute ouïe pour les arguments de Fitzroy qu’il lui avait réclamés. ”If anything, I believe I have mastered keeping you company.” Un sourire chafouin étira les lèvres de Felix, soufflé par l’arrogance de son compagnon que la caresse sur son genou appuyait d’autant plus, sous la table : c’était cette assurance indécrottable qui l’avait séduit et le séduisait encore, plus qu’elle ne l’exaspérait réellement. Si quelque chose le faisait sortir de ses gonds, chez lui, c’était sa froideur et sa logique mécanique, invalidant parfois les sentiments qui brûlaient les veines de Felix et marquaient sa chair avec une virulence douloureuse. ”There’s plenty I can do, and already do, to keep the loneliness away. I can listen to you ramble nonsense for hours.” Felix ralentit le rythme avec lequel il faisait tourner l’alcool dans son verre, détaillant le regard intense rivé dans le sien. ”I can pretend to have a good time when you drag me to the embassy parties. I can keep teaching you how to clean the mess you’re constantly making around the house.” "One thing you’ll keep doing until the end of our lives I believe", commenta Felix sans interrompre néanmoins le fil de la conversation d’Otto ; un frisson léger venait de naître sur sa nuque à cette suite de dominos tombant les uns après les autres, dépeignant leur relation parfois inégale, pourtant toujours aussi passionnée après de longs mois d’existence. ”I can prepare breakfast and coffee, and make sure it’s still hot when you’re being lazy and wake up at noon. Or I can fuck you until your poor lungs are begging for air.” Le regard de Felix coula jusqu’aux lèvres trop fines d’Otto (elles avaient probablement réduit de taille à force d’être pincées par leur propriétaire), son verre immobile entre ses mains – le frisson avait éclaté en un frémissement coulant le long de sa colonne, et les derniers crépitements allèrent se ficher jusque dans son ventre. ”You’re in good hands, and you know it.”

Les yeux de Felix remontèrent dans ceux d’Otto, son sourire écarté par le dernier souffle (électrique) qui se répercutait en un écho chaud contre ses tympans. "How is it that such an infuriating icecube as yourself can be so luscious at its core?" murmura-t-il en sondant l’onde noire de son regard, loin des oreilles indiscrètes des quelques clients de la terrasse, réprimant la furieuse envie de se ruer sur sa bouche pour ne pas mettre en pratique ces derniers termes. "Maybe you are some part human after all." Felix inclina la tête, son regard coulant sur les traits bien connus de son visage, une lueur douce illuminant le fond de ses propres yeux ; sa main libre coula jusqu’à celle d’Otto, sous la table, pour s’y refermer avec tendresse. "Fill me up with all your love, with all these small things that make you the perfect fit for me, so that I can hang on to them when I feel lonely again", souffla-t-il sur le même ton, une pointe humide venant éclairer son regard à la perspective de se retrouver seul tout contre lui. Il se pencha légèrement vers lui, franchissant tout juste les limites de l'espace personnel d'Otto, et de ce qui était jugé décent pour deux simples collègues de travail. "Understood?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(fotto#2) And I seem to find the happiness I seek Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(fotto#2) And I seem to find the happiness I seek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés