BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 Paresse - I'd break the back of love for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
Paresse - I'd break the back of love for you - Page 2 Empty
TW drogues, manipulation toxique parce que paris est qqn de très chouette "Moi ? Tricher ? Ja-mais." Paris pourrait faire un commentaire, lever les yeux au ciel. Elle pourrait, elle en a très envie même, sent les mots s'accrocher au bout de sa langue, la remarque piquante qui sortirait si facilement. Tricher ? Tu ne fais que ça. Et ça ne serait même pas un reproche, loin de là. Dans le monde de Paris, il n'y a pas de jeu sans triche. C'est son mode de vie, sa spécialité, la seule chose sur laquelle elle a toujours pu se reposer - rebattre les cartes pour les redistribuer comme elle l'entend. Et ça l'amuse que Lucrèce y joue avec elle. Leur relation n'aurait pas tenu plus de quelques heures sans cela. Mais elle n'a pas envie de s'embêter avec des paroles inutiles, préfère la dévorer du regard et la diriger comme elle le souhaite, faire d'elle ce qu'elle veut, continuer à mener la danse, le jeu.

Paris est gourmande, oui, mais visiblement, Lucrèce l'est tout autant. "Pas exactement," elle répond à la question de Paris, ses bras se nouant autour de son cou, et dès que ses yeux se posent sur ses lèvres, Paris ne peut retenir son sourire presque carnassier. Pas exactement, non. Quelque part, c'est bon de savoir que le spitfire n'est pas la seule chose qu'elle est venue chercher. Etre voulue, être désirée est une drogue en elle-même pour Paris, quelque chose dont elle ne pourrait pas se passer. Et être voulue par Lucrèce, ça a une saveur particulière. "Mais oui, il paraît que j'ai un certain talent en la matière. C'est comme ça qu'on m'aime, non ?"

Le sourire de Paris n'en devient que plus sanguin. C'est une phrase dangereuse qu'elle vient de prononcer et elle le sait. Paris le voit dans ses yeux qui pétillent. L'amour. L'idée laisse un gout amer dans la bouche de Paris. Pour être honnête, elle préfère ne pas y penser. Pas à l'amour qu'elle pourrait avoir pour Lucrèce, ni à l'amour que Lucrèce pourrait avoir pour elle, et encore moins à l'amour que quelqu'un d'autre pourrait avoir pour Lucrèce. Ce n'est pas la première fois que la sujet est abordé entre elle - effleuré, à peine mentionné, ou sous-entendu - et à chaque fois, Paris a toujours eu la même réaction. Un sourire fermé, une réponse courte, et une habile pirouette pour changer de sujet. Aujourd'hui n'est pas bien différent.

"Sûrement," elle répond, sans regarder Lucrèce dans les yeux, son regard se posant sur le collier qu'elle porte. Leurs corps sont toujours pressés l'un contre l'autre mais Paris a légèrement reculé son visage, voulant mettre un peu de distance entre elles après la prononciation du mot fatidique, sans non plus trop alerter Lucrèce. "Mais qu'en est-il de ce que je veux, moi ?" Elle lève une de ses mains pour venir caresser le pendentif qui repose sur son sternum, ses yeux se posant à nouveau sur ceux de Lucrèce. "Je mérite aussi un petit quelque chose, tu crois pas ?" Elle garde un air innocent, ses traits juvéniles gommés par les potions de Glamour qu'elle prenait avant rendant son jeu un tantinet crédible (puisque sans ça, pas sûr que quiconque y croit à la soit disante innocence de Paris).  "Un petit quelque chose", bien sûr, veut tout et rien dire; elle même ne sait pas exactement ce qu'elle demande, mais elle est curieuse de voir Lucrèce se plier en quatre pour satisfaire le moindre de ses caprices. Une danse ? Un baiser ? Son collier ?

Oui et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Paresse - I'd break the back of love for you - Page 2 Empty
TW : addictions, substances illicites, drogue

Lucrèce voit bien que l'ambiance s'effrite et s'écaille ci et là. C'est subtile, presque imperceptible. C'est comme à chaque fois. Alors elle fait comme si de rien, garde le sourire lascif et les gestes félins. Ce n'est pas grave, elle se rattrapera. Elle se rattrape toujours. Ou Paris la laisse se rattraper. Lux aime penser que c'est le cas. Ca la fait se sentir stupidement importante. Plus importante que lorsqu'elle apparaît devant les cristaux, ou assiste à un gala en son honneur. Plus importante même que lorsque Hadrian la tient dans ses bras, ou que ses enfants la réclament, encore et toujours, après mille déceptions maternelles.

Paris la fait se sentir importante. D'une manière spéciale et unique.
Ou Paris la fait sentir, tout simplement.

Il y a peut-être un peu de l'effet du spitfire. Sûrement. Quoiqu'elle n'a aucun doute sur ce que Paris réussit à provoquer chez elle. Combien même s'échine-t-on à ne pas y mettre de mots, ou à retarder l'inévitable.

« Dis-moi. Susurre-t-elle d'une voix suave. »

L'une de ses mains se pose sur celle de Paris, et en saisit doucement les phalanges pour les apporter à ses lèvres. Lucrèce y dépose un baiser volatile, avant d'envoyer le regard chercher le regard.

« Dis-moi, et je t'exaucerai. »

Malgré son sourire increvable et ses atours frivoles, sa réponse a quelque chose de définitif et de terriblement tranché. Il n'y a pas de place pour le probable, pour l'échec, ou l'erreur. N'importe quoi pour satisfaire Paris. Toujours. Car de manière tout à fait inattendue, et naïvement inédite, il n'est rien de plus jouissif que de lui faire frôler le bonheur, ou au moins un substitut. De la voir sourire... Et pourtant, Paris sait la faire jouir de bien des façons.

« Demande ce que tu veux. Le collier, la nuit, le monde... Moi. N'importe quoi. Et ça sera à toi. Cède-t-elle presque docile. »

Il n'y a pas grand chose qu'une personne telle que Lucrèce Harcourt ne puisse obtenir par l'influence ou l'argent. Mais c'est la première fois qu'elle met autant de cœur à l'ouvrage pour en faire profiter quelqu'un d'autre. La première fois qu'elle a envie d'en faire profiter quelqu'un d'autre. La seule pensée accélère les battements de son cœur. Ou est-ce le spitfire ?

« Parce que tu vaux bien toutes les peines du monde. »

Il y a définitivement un peu de l'effet du spitfire. Un éclat de rire mélodieux accompagne désormais le sourire. Lux se sent... Invincible. Libre. Elle se figure surtout que si elle devait être heureuse, alors ça ressemblerait à ça. Elle voudrait que ça ressemble à ça. Elle est heureuse, non ? Là. Près de Paris. Tout près de Paris. Elle dépose un nouveau baiser sur les phalanges, et puis va les amener jusqu'à sa hanche. Elle pourrait aguicher davantage, tirer mille sourires envoûtants et formuler autant de caprices, elle en a très envie, elle en est même frustrée, mais la voila qui attend simplement. Sagement. Comme Lucrèce Harcourt ne sait faire qu'avec Paris.

Elle l'a dit : Paris vaut bien toutes les peines du monde.
Et tant pis si ces peines sont aussi et surtout les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
Paresse - I'd break the back of love for you - Page 2 Empty
TW drogues, amnésie liée à la consommation excessive (et forcée) de drogue et à un traumatisme, agression sexuelle (passée), prostitution, relation toxique La réaction de Lucrèce est immédiate et Paris lève la tête fièrement, comme un chat qui a attrapé une souris. Ses mots sont comme de la musique pour ses oreilles et elle ressent la même sensation que quand sa dose commence à faire effet. Elle se sent ivre, enivrée par les mots dévoués de sa partenaire qui finissent de pousser les bons boutons. "Dis-moi. Dis-moi, et je t'exaucerai. Demande ce que tu veux. Le collier, la nuit, le monde... Moi. N'importe quoi. Et ça sera à toi. Parce que tu vaux bien toutes les peines du monde."

Paris réduit alors en cendres l'espace qu'elle avait brièvement recréé pour noyer Lucrèce dans sa présence. Elle fait en sorte de réduire son monde à elle et rien qu'elle, pour que Lucrèce ne puisse jamais filer, lui échapper.

Lucrèce dépose deux baisers sur ses doigts puis place, presque stratégiquement, cette même main sur sa hanche et c'est la dernière chose dont Paris à besoin pour bondir. Ses doigts se referment autour du tissus de la belle robe de Lucrèce, appuyant fermement contre sa hanche pour la maintenir en place, exactement comme elle la veut, là où elle la veut. "Bonne réponse," Paris répond enfin, presque chantonnante, victorieuse. Son sourire retrouve sa forme affamée, laissant légèrement entrevoir ses canines. A la voir comme ça, il serait presque impossible de deviner que Paris est végétarienne.

Et alors, elle l'embrasse enfin. C'est brutal. Elle prend plus qu'elle ne donne, la dévore pratiquement parce que c'est comme ça qu'elle a appris, Paris, comme ça qu'elle a toujours fait. Elle n'a absolument aucun souvenir de son premier baiser bien sûr, se doute de quand il a eu lieu mais n'a jamais cherché à s'en rappeler - peut être qu'il est là, caché quelque part dans sa mémoire, juste à porté de main si elle le souhaite. Ceux d'après par contre, ceux qui sont venus quand elle fut libérée des Good Children pour se retrouver dans une sorte de prison, à Liverpool, elle en a une meilleure idée. C'étaient des baisers mécaniques, calculés, un moyen plutôt qu'une fin. Paris les donnait sans compter, à moitié consciente de ce qu'elle faisait, se pliant simplement aux désires de ses clients pour être voulue, appréciée, désirée - engrenée par l'opium qui lui brouillait l'esprit.

Avec Lucrèce, bien sûr - aussi cliché que ça puisse paraître - c'est différent. C'est pas pareil, qu'elle s'entête à répéter aux autres quand on lui souligne que même si Paris ne la considère pas comme sa copine, elle ne peut nier que Lucrèce bénéficie d'un traitement de faveur. Mais c'est pas pareil. Parce que Lucrèce n'est pas comme ses autres clients. Elle est spéciale. Lucrèce représente énormément de choses aux yeux de Paris - la beauté, le succès, l'élite, un monde qu'une Dog comme elle ne peut qu'entrevoir, observer de loin, à peine effleurer si elle a un peu de chance mais c'est tout. L'avoir comme cliente, c'était déjà quelque chose, mais l'avoir comme amante ? Cela n'a vraiment pas de prix.

Quand elle l'embrasse comme ça, elle en comprendrait presque enfin l'intérêt, parce qu'elle en fait sa possession. Et l'espace d'un instant, elle fait de ce monde, qui semble si merveilleux, le sien.

"C'est déjà un bon début," Paris rétorque malicieusement quand elle reprend son souffle, se reculant un peu pour libérer Lucrèce, jusqu'à lors pratiquement encastrée dans le mur. Paris ne la quitte pas des yeux quand elle passe alors grossièrement son pouce contre sa lèvre inférieure. Elle la fixe toujours du regard quand elle jette dans sa bouche son propre comprimé de spitfire, une montée en suivant une autre. "Regarde toi," elle continue, presque amusée, en faisant état de l'accoutrement de Lucrèce après son passage. "Si parfaite," elle ajoute à voix basse, plus pour elle que pour Lucrèce. Elle l'entraîne ensuite par la main, pour la guider vers le bureau de Carrie et Kamala. "Viens par là." Elle sait que si Carrie l'apprend, elle en entendra jamais la fin mais elle s'en occupera plus tard. Pour l'instant, elle a d'autre choses en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Paresse - I'd break the back of love for you - Page 2 Empty
TW : addictions, substances illicites, drogue, ça se galoche et tout ça (sérieux préliminaires, on va pas se mentir)

« Je suis une bonne élève. Répond-t-elle du tac au tac. »

Malgré la contre-intuition de cette affirmation, Lucrèce n'a pas beaucoup d'affect pour les autres, ni ne les lit particulièrement bien. C'est qu'elle a tendance à être capricieuse, et dictatoriale : elle s'attend toujours à ce qu'on s'adapte à elle plutôt que l'inverse et, oui, elle a une image à tenir, et des courbettes à délivrer aux bonnes personnes, mais rien qui lui demande un effort surhumain en terme d'empathie.
Au côté de Paris, Lux se rend progressivement (et, dans une certaine mesure, horriblement) compte que ce n'est pas tant qu'elle n'a pas d'affect qu'elle ne souhaite en fait pas s'en encombrer. De sorte à ce qu'il n'y ait finalement que Paris qui réussisse à lui tirer un soubresaut... D'âme ? Lucrèce ne saurait même pas désigner très précisément ce qui s'agite à l'intérieur. Ce qui la pousse à vouloir lui faire à ce point plaisir avant de se faire plaisir elle, comme elle l'a toujours fait. Lux aime Paris, c'est certain, aucun doute sur le sujet. Or elle aime aussi Hadrian. Et pour autant, elle ne lui aurait, à lui, jamais déclaré une chose pareille. Peut-être qu'il y a un peu du spitfire qui pulse dans son système. Elle préfère penser que non. Peut-être qu'il y a un peu, également, de tous ces rapports sociaux dissonants mais bizarrement imbriqués. Paris ne fait pas partie de son monde. Et Lucrèce n'a pas besoin de faire semblant avec elle.

Ca n'a plus trop d'importance immédiate quand son corps est pressé contre le mur et que les lèvres de son amante pillent désormais les siennes. C'est entier, féroce et animal. L'espace d'un instant, Lux envisage de mordre en retour. Elle ne le fait pas. A la fois énivrée par une curiosité malsaine et la soudaine proximité. Quand Paris remet de la distance, les cils de Lux papillonnent, comme d'avoir vécu un rêve. Un rêve si prégnant et vivace qu'il lui entaille un sourire mi-extatique mi-assoiffé.

Elle en veut plus. Tout de suite.

Et pourtant, elle patiente. Elle regarde. Elle analyse. Elle dévore de ses yeux cristaux. Frissonne au froid soudain qui s'engouffre entre leurs deux corps. Ou seulement à cause de l'excitation qui commence à enflammer agréablement les reins.

« Merci. »

Lucrèce ne le prendrait en compliment de personne d'autre. Et elle ne l'accepte de Paris que parce qu'elle est de bonne humeur, trop grisée pour se rappeler qu'elle a une dignité. Là, tout de suite, elle se fiche de cette dignité. Il n'y a pas de dignité qui tienne. Tout ce qu'elle veut, tout ce qu'elle désire, c'est Paris. La sentir au bout de ses doigts, contre sa peau, en travers de sa nuque, de ses côtes, et de ses cuisses.

Alors après un bref regard vers l'arrière, comme pour s'assurer qu'il n'y ait toujours personne, Lux se laisse volontiers conduire par la main. Leur périple débouche rapidement dans ce qui semble être un bureau. Un double bureau. De qui ? Peu importe. C'est privé.

« On dit s'il-te-plaît. Badine-t-elle. »

Lucrèce prend soin de refermer derrière elle. Son dos repose tranquillement contre le battant. Dans d'autres circonstances, elle aurait peut-être fureté, mais son attention est entièrement accaparée par Paris. Son regard s'attarde sur la silhouette, et puis sur les hanches, sur les seins, sur le cou, jusqu'à remonter aux lèvres. Malgré ses apparences semi-débauchées par leurs échanges de tout à l'heure, Lux paraît terriblement calme, tranquille et sculpturale. Toujours en contrôle. Si on omet les pupilles dilatées et le sourire (qui peuvent, par ailleurs, tous deux êtres dus à d'autres facteurs), on ne dirait même pas qu'elle a consommé. Un, ce n'est pas encore assez pour lui faire perdre pied.

« Tu devrais dire s'il-te-plaît. Reformule-t-elle. Ou peut-être que je devrais dire s'il-te-plaît ? »

Une fibre de malice glisse contre le sourire. Lucrèce détache son dos du bois, et colle Paris pour la pousser jusqu'à la surface la plus proche, à tout hasard, une chaise de bureau. Elle surplombe d'abord Paris, prend soin de dessiner chaque courbe de là où elle se trouve, et finit par s'installer sur ses genoux, en enroulant ses bras autour de sa nuque. Lux dépose un baiser papillon au coin des lèvres. Et puis, elle s'écarte un peu pour mieux l'observer, tandis que ses doigts fins replacent une mèche de cheveux derrière l'oreille de son amante.

« Alors ? Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? Minaude-t-elle d'un air beaucoup trop innocent pour tout ce qu'elles ont déjà perpétré. »

Lucrèce demande uniquement pour taquiner, peut-être même pour moquer gentiment l'autorité. Elle a déjà mille idées sur la question, et une frustration qui s'accumule agréablement dans le bas-ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
Paresse - I'd break the back of love for you - Page 2 Empty
TW ça chauffe, on est toujours dans les préliminaires mais plus pour longtemps "On dit s'il-te-plaît," Paris entend Lucrèce lui signaler alors qu'elle l'entraîne vers le bureau mais elle préfère l'ignorer, esquisse à peine un petit rictus juste pour elle-même. Ces trois petits mots sont presque tout aussi rares qu'un je t'aime dans la bouche de Paris et même Lucrèce serait incapable de le lui faire dire. "Tu devrais dire s'il-te-plaît," Lucrèce continue, pousse et Paris secoue la tête comme pour rire, parce que vraiment l'idée est si grotesque.

"Ou peut-être que je devrais dire s'il-te-plaît ?" Cette phrase plait beaucoup plus à Paris et ses yeux s'illuminent presque de malice alors qu'elle la regarde se pousser du mur pour se rapprocher d'elle. Paris se laisse pousser sur le siège, et s'installe confortablement, voyant déjà la suite venir. Elle regarde Lucrèce, sa précieuse Lucrèce, se tenir devant elle, grande, puissante, avant que celle-ci ne prenne place sur ses cuisses. Aussitôt, les mains de Paris viennent se placer sur ses hanches, ses doigts la maintenant fermement en place.

"Hm, oui," Paris ronronne de plaisir, devant un peu lever la tête pour regarder Lucrèce dans les yeux. "ça sonne beaucoup mieux dans ta bouche," elle ajoute. Encore une fois, il ne faudrait pas que Lucrèce oublie qui est la patronne ici, même si c'est elle qui est assise dessus. L'une des mains  de Paris vient se saisir de son menton pour que son pouce caresse les lèvres pulpeuses de Lucrèce, étalant encore un peu plus son maquillage.  Les bras de celle-ci reviennent se placer autour de la nuque de Paris et elle dépose un très léger baiser sur le coin de ses lèvres, Paris pouvant encore le ressentir bien après qu'elle ait reculé sa tête.

"Alors ? Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ?" Lucrèce demande parfaitement innocemment alors que Paris sait très bien que comme elle, tout ce à quoi elle peut penser actuellement, ce sont leurs corps pressés l'un contre l'autre, leurs souffles si proches qu'ils ne font qu'un, et leur désire si puissant et similaire qu'il en devient quasiment palpable. La détermination de Lucrèce à rester digne et pure alors que Paris sait très bien de quoi elle est faite l'amuse tellement qu'elle décide de jouer avec.

"Hm..." Paris souffle, fait semblant de réfléchir alors que ses mains quittent leurs postes respectifs pour s'aventurer ailleurs. "Je sais pas..." Paris laisse chaque phrase en suspens, gagne du temps alors que ses mains, elles, ne perdent pas une seconde. "On pourrait discuter," elle propose, comme si c'était crédible, au même moment où ses mains poussent et soulèvent le bas de la robe de Lucrèce jusqu'au haut de ses cuisses. "On peut continuer ton jeu," Paris poursuit avant d'embrasser délicatement le cou de Lucrèce, son parfum envahissant ses narines, l'agressant presque. Ses mains, elles, continuent leur chemin, refaisant le parcours le long de ses jambes parfaitement lisses, maintenant dénudées. "C'était à ton tour je crois," elle ajoute, sa bouche toujours contre le cou de Lucrèce. L'une de ses mains se place contre le bas de son dos tandis que l'autre continue son exploration d'un corps qu'elle connait déjà par coeur, vient effleurer presque timidement son sous-vêtement pour en tirer une réaction. "Ou alors on peut retourner au bar, si tu t'ennuies," Paris conclut simplement, sa bouche remontant maintenant le long de sa mâchoire pour y déposer de petits baisers. Elle retire sa main de l'entre-jambe de Lucrèce pour venir caresser son décolleté. "C'est à toi de voir." Pour Paris, c'est tout vu. Elle compte bien la faire plier, craquer, l'entendre plus que demander, supplier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Paresse - I'd break the back of love for you - Page 2 Empty
TW : addictions, ça se galoche et tout ça (sérieux préliminaires, on va pas se mentir)

Lux fait mine d'être sage, laisse à Paris le temps d'une réflexion qui l'amuse et la frustre tout à la fois. Il lui faut rassembler la moindre petite fibre de sa volonté pour empêcher ses mains d'aller rançonner la peau, car la proximité est aussi toxique qu'elle est agréable, et qu'il lui suffirait d'un rien pour déraper.

Pour qu'on voit à quel point la parfaite, la très lisse Lucrèce Harcourt est dépendante à Paris Hepburn.

Il n'y a pourtant qu'elles, ici, tout de suite et, finalement, personne d'autre que soi à convaincre. Dans ses plus grands moments de lucidité, Lux sait et assume qu'il lui est désormais impossible de se passer de ces entractes salvatrices, de ces délicieuses parenthèses dans les bras de Paris. C'est que son masque, là-dehors, sonne de plus en plus dissonant au fil des jours qui passent et que, malgré tout, l'idée de n'être que soi, de n'être qu'avec Paris, ou qu'à Paris, elle ne sait pas bien dire lequel, la séduit davantage qu'elle ne (se) l'admet. Elle n'arrive pas à s'y faire. Pas encore. Pas tout à fait. Au moins est-elle persuadée de la sincérité de ses sentiments. Autant que les mains qui remontent ses cuisses dénudées lui font de l'effet. Une volée de frissons remonte le long de l'échine, tandis qu'un bris de soupir lui est arraché des lèvres par les doigts qui ne font qu'effleurer son bas. Rien qui réussit, pour l'instant, à déloger son sourire suffisant et trop bien bâti.

Paris veut jouer. Et à ce jeu, Lucrèce Harcourt pourrait aisément gagner. Or, elle n'en a pas envie. Tout ce qu'elle veut, elle, c'est Paris. La sentir. La toucher. L'aimer, peut-être. Sûrement. Si on la laisse.

Ou juste être là. Avec elle.

Si bien que n'importe laquelle des quatre options lui paraît finalement valide. Certaines plus frustrantes. Mais dont elle réussirait à se satisfaire s'il le fallait vraiment, et s'il s'agissait vraiment de choisir. Parce que ça n'a jamais été le sujet ici, n'est-ce pas ?
Après un court instant où, le silence cousu aux lèvres, Lux ne fait que mirer Paris d'un regard brûlant, elle pousse gentiment le visage d'une paume et se dégage des bras pour se relever. Ses gestes sont graciles et élégants, typiquement Harcourt.

« C'est à moi de voir, hein ? »

Elle pose son index à son menton. Lucrèce fait mine de réfléchir. Moins d'une minute. Plus de dix secondes. A la suite de quoi, elle estime qu'elle a assez fait durer le suspense. Lentement, en se penchant exagérément et à dessein, la voila qui termine bien devant Paris, ses deux genoux au sol et le regard qui ne quitte jamais le sien. C'est plutôt rare pour être noté. C'est que Lux ne cède pas facilement, ni n'aime descendre de son piédestal. Ou juste pour Paris. Un rictus obscène encoche le coin des lèvres, alors qu'elle se fait plus innocente qu'elle ne l'est. Pour la forme. Parce que ça l'amuse.

Pour Paris. Tout et toujours pour Paris.

Et c'est elle, cette fois, qui saisit les propres pans de sa robe pour les faire remonter le long de ses cuisses. Avec lenteur et langueur.

« Action. Je choisis action. Brise-t-elle le silence électrique de sa voix la plus aguicheuse. »

Et puis, Lucrèce se redresse mieux sur ses genoux pour rapprocher les visages, tandis que ses mains se posent de part et d'autre des cuisses de Paris. Elle attend. Le signal. L'autorisation. La suite. Qu'importe. Tant qu'on la touche. Tant que ces lèvres se posent à nouveau sur les siennes.

« Et j'ai très envie de toi. Achève-t-elle de préciser. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Paresse - I'd break the back of love for you - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Paresse - I'd break the back of love for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés