BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 

 ─ she wore wild flowers in her hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
─ she wore wild flowers in her hair Empty
Luna Lila Lovegood
Normality is a paved road. It's comfortable to walk, but no flowers grow.

 
ultra
violences
âge » almost 27 snif semi daronne que je suis fréquence de connexion » tous les jours et toutes les nuits comment t'as connu le forum ? » bazzart i guess ? la vieille époque avatar » Angèle mon personnage est » [] inventé  [] un PV [x] un scénario [] un pré-lien [x] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » Les Lovegood étaient heureux. Etranges, mais heureux. Ce nom n'est associé qu'à la curiosité mal placée des sorciers. Elle se moque bien des avis sur sa famille. Parce qu'elle a connu l'amour inconditionnel de ses parents. Après tout, il n'y a pas love dans son patronyme pour rien. On a choisi le prénom de Luna. Loin d'être un hasard, enfant des astres, cela a toujours été une évidence. Et, parce qu'elle est une fleur parmi les fleurs, sa mère a inscrit le nom de Lila, comme second.
surnom(s)  » Pas assez conventionnelle pour le monde, elle a créer son propre chemin, à défaut d'emprunter ceux des autres. Luna a toujours préféré gambader hors des sentiers battus. Sa conception du monde prenait sa source auprès de ses parents, puis de son père seulement. Aimée plus qu'il n'en fallait, elle n'a pas échappé à tous les surnoms adorables. Tous les jours, sa mère en trouvait un nouveau. Et puis, tout s'est arrêté. Le seul qui persiste, c'est Loony. Il ne l'aurait pas autant blessé, s'il n'était pas craché sur elle, comme un venin. Elle a rapidement compris, trop rapidement, que la méchanceté était une triste réalité, pour ceux qui voient le monde comme elle. Coloré, et en perpétuel mouvement. Plus personne ne l'appelle comme ça, désormais. Luna a un nom de code, Tinkerbell. Une fée, dans un conte moldu, qui refuse de grandir. C'est tout ce qu'elle a retenu des dires des autres. La vérité n'est pas tout à fait vrai, mais Luna aime les fées. Elle en devient presque une, sous l'influence de cette nouvelle identité. Mais, quand la nuit est froide, et la lune pleine, il lui arrive de souhaiter revenir à une époque, où son unique contrariété était ce surnom craché sur elle.
date de naissance » Xenophilius se souviendra toute sa vie, de cette journée du 13 février 1981. La naissance de leur Luna rendait réel ces mois de grossesse. Accueillie telle une princesse, elle vit le jour au sein même de la maison Lovegood, à Keswick. Il ne pouvait en être autrement. Vingt-six déjà, depuis son arrivée. Le conte de fée de ses premières années est trop loin, si loin qu'il s'efface presque, parfois, de son esprit.
origines & nationalité  » Ce dont elle est certaine, c'est qu'elle est de nationalité anglaise. En revanche, elle ignore bien ses origines, même si elle a déjà visité de la famille plusieurs fois en Europe. Parfois, dans ses rêves, Luna pense avoir un petit morceau de chaque pays du monde, juste parce qu'elle espère tous les fouler un jour. En vérité, elle est anglaise du côté de son père, et en partie belge (flandre) du côté de sa mère.
pureté du sang  » Luna a toujours été dans l'incompréhension sur cette question de la pureté du sang. Elle a posé de nombreuses questions, et n'a jamais eu une seule réponse sensée. Elle en est donc venue à la conclusion, que celui qui a inventé une telle chose devait être infesté de Nargles. Luna a compris depuis, que cette personne était d'une cruauté sans nom. (Elle n'a pas abandonné sa théorie des Nargles ceci dit). Le sang n'influe pas sur la valeur d'un sorcier. C'est la pureté de son cœur, et l'ouverture de son esprit, qui comptent. Xenophilius le lui a toujours répétée. Chaque être magique a le droit d'être considéré comme les autres. Cela vaut pour les créatures, comme pour les sorciers. Alors, quand on lui demande quel est son sang, Luna ne répond jamais sang-mêlé en premier. Elle préfère dire qu'elle a du sang magique.
métier/études  » Beaucoup s'imaginait, qu'elle serait répartie sous le blason de la maison Hufflepuff. They were all wrong. Elle possède de nombreuses caractéristiques des jaunes et noirs. Mais, sa véritable nature est ailleurs. L'essence même de son âme se trouve parmi les Ravenclaw. Elle possède une sagesse qui fait défaut à bon nombre de sorciers. Son intelligence n'a d'égal, et la plupart du temps, personne ne saisit vraiment le déroulé de sa pensée. Ce n'est pas grave. Because thinking outside the box is his greatest strength. Hélas, ses années à Hogwarts n'ont pas été de tout repos. Elle aurait préféré ne pas avoir à se battre, comme l'a fait. Pourtant, Luna a tenu bon. Durant toutes ces années, elle a tenu bon. Elle n'a pas été diplômée de Hogwarts, mais quelle importance maintenant. Elle a grandi vite, trop vite. Devenue une fugitive, une hors-la-loi, mais surtout une traître. Recherchée par le Gouvernement pour s'y être opposée. Luna est inconfortable à cette idée. Alors, elle préfère faire ce qu'elle fait le mieux, réfléchir. Mise dans la confidence, elle est devenue chercheuse d'Horcruxes à temps plein. Membre active de l'Ordre, Luna voit son aspiration, à devenir magizoologiste, s'éloigner un peu plus chaque jour. Mais, rien ni personne ne lui retirera ses rêves. L'obscurantisme n'aura pas raison de sa lueur. Luna reste une rêveuse, always.
orientation & état civil  » Comme pour tout, Luna n'est pas de ceux à se ranger dans une boîte, et se coller une étiquette. L'amour est inconditionnel, et personne ne le choisit (pansexuelle). Les papillons dans le ventre sont imprévisibles. Il n'y a aucune limite à l'amour ou l'amitié. Peu importe le genre, tant que le regard brille de mille feux. Luna se sait célibataire, plus par la force des choses, que par réel choix. Parce qu'elle a aimé, sans doute trop diraient certains, mais on ne peut jamais trop aimer. La guerre lui a volée ces opportunités manquées. Ce n'est jamais le bon moment, ni le bon endroit pour s'échouer dans le cœur de quelqu'un. En revanche, il lui est arrivée de se perdre dans les draps de résistant.e.s. Avoir les joues rouges le temps d'une nuit lui paraît être un bon compromis. Elle ne se lasse jamais du beau. Mais, il n'y a qu'une seule personne, qui fait vibrer son âme, Neville. Les sentiments sont ancrés depuis des années. Mais, Luna s'est forcée à les compartimenter dans un coin de sa tête. La guerre lui a volée cette chance, d'un jour pouvoir laisser son cœur s'exprimer. Il n'y a plus que la peur, qui envahit et embrume ses pensées. La peur d'aimer puis de perdre, comme son père. La peur de ne plus l'avoir à ses côtés pour la suite. La peur de casser ce fragile équilibre. La peur d'aimer réellement.
camp  » Membre de la première heure de l'Armée de Dumbledore, Luna n'a jamais hésité une seule seconde à rejoindre le camp de Harry. Elle l'a cru, dès le début, n'a jamais remis en doute sa parole. C'était une évidence pour elle. Et puis, Harry a disparu. Mais son espoir n'est pas mort avec lui. Luna a continué d'y croire, encore plus fort même. Pour lui, elle devait continuer. C'est donc naturellement, qu'elle a rejoint l'Ordre du Phénix. Membre du cercle 6, elle n'est affectée qu'à la recherche et la destruction des Horcruxes. Leur unique chance de venir à bout de Tom Jedusor. Alors, elle y passe ses nuits, quand il le faut. Mais, leur recherche n'avance pas aussi vite que prévu. C'est pour ça, que Ginny lui a proposé de rejoindre les Power Rangers, avec Neville, Dean, et d'autres résistants. Comment dire non à sa tornade rousse préférée ? Impossible. Alors elle a accepté, pour voir les choses avancer. Et puis, il faut bien quelqu'un pour surveiller Neville. Mais le poids de ce secret la ronge. Mentir n'a jamais fait partie d'elle. Alors mentir à Hermione et Ron est pire que tout. Luna est sans cesse tiraillée, entre sa loyauté à l'Ordre, et surtout ses amis, et son envie d'agir vraiment, d'aider. Heureusement, elle peut se soulager de ce fardeau grâce à Neville, qui partage la même gêne qu'elle.
baguette  » Sa fidèle alliée a été utilisée, plus que de raison. Luna a longtemps eu peur, de la casser, de la perdre, de devoir en changer. Heureusement pour elle, sa baguette tient bon, comme elle. Elle est faite en bois de sorbier et mesure 20 centimètres. Elle est fine et souple. En son cœur, se trouve une larme de licorne.
patronus  » La première fois, qu'elle a vu son patronus surgir de sa baguette, dans un filament bleuté, elle a cru rêver. C'était tellement beau, tellement magique. Depuis, Luna n'a cessé de s'entraîner encore et encore, pour voir apparaître son lièvre.
épouvantard  » Quand elle a vu un Boggart pour la première fois, Luna était effrayée de découvrir sa peur la plus enfouie. Ce qu'elle a vu, c'est l'abandon de son père. La perte de son dernier parent. Cette réalité lui a transpercé le cœur. Elle n'a plus jamais recroisé la route d'un Boggart depuis, et c'est tant mieux. Luna serait certainement secouée, de voir qu'il n'a plus la même forme qu'avant. Désormais, son épouvantard la mort de l’espoir, de son espoir. Les ténèbres qui engloutissent tout.
particularité(s)  » Aucune, parmi celles recensées par le Ministère de la Magie. Luna a bien des talents. Elle sort de l'ordinaire, et elle est là, sa véritable particularité.

Pensieve

Elle a gardé peu d'objets, avant sa fuite, mais elle n'a jamais lâché la blouse de peinture, trop grande, de sa mère. Luna porte régulièrement des tresse, c'est sa mère qui lui a appris. Elle tresse souvent les cheveux de ses amies. Ça l'apaise. Sa collections de bestiaires, et autres livres sur la faune et la flore, prend une place exagérée dans sa chambre, mais elle ne s'en séparera pour rien au monde. Son sens de l'orientation est catastrophique, et lui cause bien des problèmes. Son ying et son yang se retrouvent en la personne de Ginny et de Neville. Même s'il a bien essayé de lui faire changer ça, Luna s'entête à appeler Ron par son prénom entier, Ronald. Elle a du mal à avoir de longues conversations ou à rester concentrée pendant une réunion à rallonge. Sa concentration n'est pleine, que lorsqu'elle peint ou fabrique quelque chose. Malgré sa maladresse, Luna excelle sur un balais. Elle aime cette sensation de liberté. Elle adore voler plus que tout. C'est d'ailleurs Harry, qui a été son professeur. Luna évite toujours de marcher sur les lignes des pavés, pour éviter les Umgubular Slashkilter. Le pudding de Hogwarts lui manque terriblement. Celui de sa maman aussi. Elle a trouvé en Hermione, la grande sœur dont elle a toujours rêvé. Elle rêve d'apprendre à étudier la magie runique. La peinture est son échappatoire. Elle pourrait passer sa journée à ne faire que ça. Elle a même réussi à inventer une peinture magique qui prend vie et permet de faire des tatouages magiques. Cela est très utile pour cacher des cicatrices. Luna a également peint elle-même les animaux fantastiques de son bestiaire. Elle espère pouvoir le terminer un jour. Luna essaye de ne pas être triste, quand elle pense à Harry. Elle pense toujours que des Nargles ont envahi sa tête. Elle défend cette théorie coûte que coûte. Sinon, cela reviendrait à s'avouer qu'il les a vraiment trahis, et elle ne peut pas l'envisager. Neville est son équilibre. Il l'a toujours été. Elle irait au bout du monde pour lui. Il la complète, comme personne d'autre ne peut le faire. Luna a développé une passion pour la nourriture moldue, lors d'une mission. Depuis elle raffole des pâtisseries brillantes, et des boissons pétillantes. Sa façon de réfléchir l'amène parfois à manquer de tact. Personne ne lui en veut jamais bien longtemps. Personne ne le sait, mais elle écrit beaucoup de poésie. Luna a une très jolie voix, mais elle a arrêté de chanter depuis la mort de sa mère. Envers et contre tous, elle a adopté un lapin blanc, appelé sparkle, qui vit avec elle au manoir. Luna est très engagée dans tous les mouvements de défenses des minorités magiques. Elle admire beaucoup Hermione pour ça. Elle a d'ailleurs élevé sa voix, quand Sweet River a vu le jour, puis quand les harpies ont été pointés du doigt. Luna se débrouille en néerlandais, français et en gobbledegook. On lui dit souvent qu'elle est lunaire, comme si cela est une mauvaise chose. Pour elle, c'est tout l'inverse. Sa baguette est sa meilleure alliée. Toujours à portée de main. Elle se sent plus en sécurité comme ça. Son sens de la mode est quelque peu singulier. Elle aime tout ce qui est coloré et différent. Cela attire souvent les regards interrogateurs. Rêveuse depuis toujours, Luna est de plus en plus confrontée à des nuits agitées et parsemées de cauchemars. Cela l'a rendue insomniaque. Une potion de sommeil est toujours la bienvenue pour trouver le chemin des rêves. La culture moldue l'intrigue énormément. Elle n'a pas vraiment connu ça. Depuis qu'elle est en fuite, elle en apprend énormément, pendant des missions ou auprès d'autres membres de l'Ordre. Luna adore porter des fleurs dans ses cheveux, de toutes les couleurs.

Chronologie

tw: mort, torture, traumas, PTSD

25 juillet 1978 : Mariage de Xenophilius Lovegood et de Pandora Lovegood, née Wouters, après plusieurs années ensemble. Le couple s’est rencontré sur les bancs de Hogwarts. Ils sont très amoureux et souhaitent fonder un foyer ensemble.

13 février 1981 : Naissance de Luna Lila Lovegood, unique enfant du couple. Elle est immédiatement leur tout. L’étoile qui brille aux côtés de la lune.

22 juillet 1990 : Sombre journée d’été. Une expérience de trop et Pandora a sombré dans un sommeil éternel. Luna dessine sur l’herbe, quand elle entend l’explosion du sortilège. Elle est la première à voir les yeux fermés de sa mère.  

1992-1993 : Luna fait sa rentrée à Hogwarts. Elle est fascinée par le château, les embarcations, les lumières qui scintillent. Comme ses parents, elle est répartie au sein de la maison Ravenclaw. Luna n’est pas l’étudiante typique que l’on voit parmi les aigles. Elle est différente, et elle ne l’avait jamais remarqué auparavant. La confrontation avec le reste des élèves est rude. Luna préfère penser qu'ils ont des œillères les empêchant de voir le monde tel qu’il est vraiment.

1993-1995 : Ses premières années se déroulent relativement bien. Luna est toujours heureuse de rentrer voir son père à chaque vacance. Elle a du mal à se lier avec les autres élèves, même ceux de sa maison, et trouve une amitié sans faille auprès de Ginny Weasley et Neville Longbottom. Ensemble, ils forment un trio fort et loyal. Elle choisit l’option divination et soins aux créatures magiques en troisième année. Sa passion pour les êtres vivants ne fait que se renforcer lors des cours donnés par Hagrid. Elle soutient Harry Potter lors du Tournoi des Trois Sorciers.

Décembre 1994 : Luna participe au Yule Ball, invitée par un élève Ravenclaw de quatrième année.

1995-1996 : Cette année-là, Luna rejoint l’Armée de Dumbledore, sous l’impulsion de Neville et de Ginny. Elle s'y investie pleinement, bien déterminée à faire tomber les oeillères de certain.e.s sur le retour du Mage Noir. Elle apprend notamment à réaliser un patronus corporel, prenant la forme d’un lièvre. Ces entraînements lui permettent de s’améliorer énormément en sortilèges, surtout offensifs. Elle devient une excellente duelliste. Cette année-là, Luna se rapproche de Ronald Weasley et d'Hermione Granger. Deux belles âmes qu’elle apprécie grandement. Elle apprend également à mieux connaître le fameux Harry Potter. Elle croit tout ce qu’il affirme sur Voldemort et est un soutien sans faille.

Juin 1996 : Luna apprend par Hermione, que Harry souhaite se rendre seul au Ministère. Elle n’hésite pas une seule seconde quand elle lui propose de l’accompagner avec d’autres membres de l’AD. C’est donc avec Ronald, Hermione, Ginny et Neville, qu’elle accompagne Harry pour mettre la main sur la prophétie. Leur périple se transforme en bataille contre des Mangemorts. Luna se défend plus que bien, même si elle manque de perdre la vie à plusieurs reprises. L’aide de membres de l’ODP leur permet de s’en sortir. Ils en ressortent tous vivants. Mais Harry manque à l’appel. C’est un coup dur pour Luna.

Été 1996 : Luna passe la majeure partie de son été à chercher Harry. Elle participe activement aux différentes réunions et part même une fois sur le terrain. Ses convictions sont toujours plus fortes.

1996-1997 : Même si elle hésite, Luna finit par reprendre le chemin des bancs de Hogwarts, largement poussée par l’ODP et son père. Malgré la disparition d’Harry, l’AD reprend vie et les leçons continuent grâce à l’aide de Ronald et Hermione. Après de nombreuses recherches, le groupe, de l’expédition au Ministère, apprend l’existence des Horcruxes et de comment vaincre Voldemort. C’est une victoire pour l’Ordre du Phénix et la Résistance. Un premier horcruxe est détruit grâce à Ronald et Hermione, et surtout au sacrifice de Dumbledore. Luna est endeuillée par ce décès soudain. Elle portait beaucoup d’affection pour le mage. Cette année est difficile, mais Luna tient bon. Elle passe brillamment ses examens de fin d’année (O.W.L).

Août 1997 : Arrivée au pouvoir de Voldemort. Luna a envie de se battre, mais on préfère l’atteler à la recherche des Horcruxes. La nouvelle est difficile, mais tout ce qu’elle pense c’est : Harry avait raison et le monde sorcier le réalise enfin.  

1997- 1998 : Hermione et Ronald ne peuvent pas retourner à Hogwarts. Alors Luna, Ginny et Neville décident de faire leur sixième rentrée. Leur retour est sujet à de nombreuses discussions mais ils finissent par avoir le dernier mot. Cette année est la pire de toutes. Hogwarts a bien changé. Le règne des Carrow est particulièrement difficile pour le silver trio. Ils ne leur épargnent rien. La torture devient leur quotidien. Malgré tout, à eux-trois, il reprennent les rênes de l’AD et continuent les réunions secrètes pour former les sorcier.ère.s de demain. Luna tient bon. Elle est forte pour tout le monde, mais surtout pour elle. Les mesures prises par le Gouvernement de Voldemort lui sont de plus en plus insupportables, mais elle ne peut rien n’y faire pour l’instant. Durant toute l’année, ils cherchent activement le diadème de Ravenclaw, un supposé horcruxe.

Avril 1998 : Pendant cette année-là, Xenophilius Lovegood continue de publier The Quibbler, n’y faisant pas l’apologie du nouveau Gouvernement mis en place. Il est souvent menacé par des Mangemorts. En avril, il est obligé de fuir sa maison et de trouver la protection de l’ODP.

Juin 1998 : Après un travail acharné, Ginny, Neville et Luna mettent la main sur le diadème et préviennent l’Ordre du Phénix. Une opération est prévue pour extraire le plus d’élèves possible, tout en récupérant le diadème. Tout ne se déroule pas comme prévu. Fred Weasley perd la vie. Luna arrive à s’échapper de très peu.

Été 1998 : Luna demande à son père de s’exiler loin de tout ça. L’Ordre peut l’aider à passer la frontière clandestinement. Une fois passé en France, il pourra partir loin en Europe ou ailleurs. Xenophilius s’y oppose en premier lieu, puis finit par céder. Ils font un pacte ensemble : may we meet again. Ils se retrouveront, c’est certain. Aucun d’eux ne sait où se trouve l’autre, pour mieux se protéger en cas de capture. La séparation est déchirante, mais aucun d’eux ne souhaite revivre la douleur de la mort de Pandora.

Septembre 1998 : Le Square Grimmaurd est attaqué et tombe aux mains des Mangemorts. Luna s’en sort de justesse avec Neville. Elle est grièvement blessée ce jour-là. Comme le reste de la Résistance, elle trouve refuge dans la planque de Wolverhampton.

Novembre 1998 : Luna suit l’actualité de Londres avec beaucoup d’assiduité. Cela lui permet de ne pas trop perdre la notion du temps. Le projet de mur avec l’Irlande la rend triste. Elle est encore plus rassurée de savoir son père loin de tout ça.

Décembre 1999 : Un raid à Hogwarts est prévu, afin d’obtenir un croc du Basilic pour détruire le diadème. C’est Ronald qui va s’y rendre, accompagné de Lavender et de Mad-Eye Moody. Luna n’arrive pas à se concentrer ce jour-là, trop préoccupée par le danger encouru par ses amis. Elle est soulagée de retrouver le Weasley, mais est profondément endeuillée par la perte des deux autres sorciers. La guerre ne cesse de faire des pertes dans leurs rangs.

Mars 2000 : La nouvelle politique à l’encontre des hybrides lui donne envie de prendre sa baguette et d’aller se battre tout de suite. Luna ne supporte pas les injustices et encore moins celles qui touchent les êtres considérés comme différents. Plus que jamais, elle souhaite mettre un terme à ce règne de terreur.

Juin 2000 : Effarée par les mesures de Voldemort, Luna l’est encore plus par celles prises au sein de l’Ordre. Séparer les hybrides n’est pas la solution. En faisant ça, ils s’abaissent au même niveau que le Mage Noir. Ils jouent à son jeu. Luna s’y oppose fermement mais rien ne change. Sweet River voit le jour.

Janvier-Septembre 2003 : L’accalmie lui fait du bien. La chasse aux Horcruxes en est toujours au même point, mais le calme du conflit l'apaise un peu.

Novembre 2003 : Personne ne l’a vue venir. L’attaque de Wolverhampton surprend tout le monde. Le QG principal de l’Ordre devient le chaos. C’est un massacre. Les pertes sont énormes et chacun essaye de s’en sortir comme il le peut. Luna réussit à transplaner avec Neville ce jour-là, sans pouvoir mettre la main sur Ginny, Hermione ou même Ronald. Beaucoup ont perdu l’espoir après ça, mais pas Luna. Ils peuvent toujours essayer de la briser, ils n’y arriveront pas. Pendant l’attaque, elle est grièvement blessée et manque d'y passer, en sauvant Neville d’un mangemort.

Avril 2004 : Après plusieurs mois à errer à droite et à gauche, Luna trouve ses quartiers au Manoir St-James, dans une chambre avec Hermione et Ginny. Les premières semaines, elle est terrifiée à l’idée que l’on vienne encore les déloger.

Janvier 2006 : Après des années de recherche, le cercle 6 met la main sur un des horcruxes, la coupe de Hufflepuff. Luna ne fait pas partie de l’escouade qui a été la chercher, mais elle est contente de la voir ramenée au QG, malgré les pertes. Le 22 janvier, ils arrivent à la détruire. Luna entrevoit enfin une lueur d’espoir. Le rayon de soleil dans la tempête. Ce soir-là, ils font une petite fête pour célébrer leur victoire. Ce soir-là, Luna voit la vie en rose.

Avril 2006 :  Luna pensait qu’ils ne pourraient jamais la briser elle, et son espoir. Pourtant ce jour-là, elle a failli tout abandonner. Pendant l’espace d’une minute, Luna a considéré tout arrêter. Elle s’est rapidement ressaisie, parce qu’ils ne l’auront pas aussi facilement. Harry est avec eux. Son Harry a rejoint Voldemort. Non sens. Elle refuse d’y croire. Il n’y est pas de son plein gré. Il est sous Impero ou peut-être est-ce quelqu’un sous Polynectar ou même un métamorphomage. Luna refuse de penser que son Harry aurait fait ça. Parce que si même lui leur tourne le dos, alors que leur reste-t-il ?

Juin 2006 : Le cercle 6 a des pistes concernant un Horcruxe chez Dolores Umbridge. Luna ne l’aime pas du tout. Alors, elle a décidé de faire partie de l’escouade qui s’introduit chez elle. Elle y croit dur comme fer, mais ils ne trouvent rien. A la place, ils sont bien reçus par des Mangemorts.

Octobre 2006 : Luna ne se rend pas à la soirée d’Halloween ou à la DHS avec les autres. Elle fait partie de ceux à attendre qu’ils rentrent. Elle est chargée d’accueillir tous les enfants qu’ils pourront sauver.

Février 2007 : Plusieurs membres de l’Ordre sont soudainement atteints d'une maladie étrange. Luna voit plusieurs de ses ami.e.s en être atteint.e.s sans pouvoir rien faire.

15 avril 2007 : Aux côtés d’Hermione, Luna proteste contre le transfert des descendant.e.s de harpies de Sweet River vers une autre planque. Cette mesure est aussi ridicule que la création de ladite planque pour hybrides. Elle ne comprend pas ces mesures et le fait savoir.

Courant 2007 : Ginny lui propose de se joindre à elle, et à d’autres membres de l’Ordre pour créer un groupe : les Power Rangers. Les choses n’avancent pas assez au goût de la Weasley, qui prend les choses en main. Luna est hésitante, mais elle ferait n’importe quoi pour Ginny. Et puis, Neville aussi en fait parti. Alors elle dit oui. La voilà force jaune, mais surtout obligée de mentir à Hermione et Ronald. Et ça, ça lui fait mal.

Juin 2007 : Le cercle 7 apprend l'existence des Battues aux membres de l’Ordre. Luna est choquée par cette pratique qu’elle n’aurait jamais pu imaginer. Tout ce qu’elle veut à présent, c’est sauver celleux qui s’y trouvent. Tout cela doit cesser. Elle n’en veut pas aux dirigeants d’avoir attendu pour les informer. Une telle nouvelle doit être préparée en amont. Tout ce que Luna espère maintenant, c’est de pouvoir travailler main dans la main avec les Avengers pour en venir à bout.

25 juillet 2007 : Luna ne participe pas au raid à Gracefield. Tout comme Hermione et Ron, Neville et elle restent dans une des planques. Il faut éviter que le cercle 6 et les membres importants de l’Ordre ne soient tous exposés au danger. Elle est inquiète pour ses proches, notamment Ginny qui a une rage destructrice en elle.


Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 23 Nov - 10:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
─ she wore wild flowers in her hair Empty
biographie
see good in all things
Novembre 1993

tw: harcèlement scolaire
Luna a son menton posé contre la paume de sa main. Elle ne se tient pas vraiment droite, mais son père ne lui a jamais fait la remarque. Le cours de potion va bientôt commencer. Elle est en avance, c'est plutôt rare. Toujours perdue dans ses pensées, elle erre la plupart du temps dans les couloirs avant de se rendre compte qu'il est l'heure d'aller en classe. Comme si une bonne étoile veille sur elle, Luna arrive toujours pile avant la seconde de trop. Elle croit fermement aux esprits et est persuadée que sa mère la surveille de là-haut. Elle ne sait pas vraiment expliquer où Pandora se trouve, c'est simplement clair dans son esprit.
Sans s'en rendre compte, un élève passe à côté d'elle et avec sa main vient faire tomber son bras soutenant sa tête. Elle se cogne le menton contre sa table et les rires résonnent dans ses oreilles. Heureusement, son pendentif fait d'un bouchon de Butterbeer amortit légèrement le choc. ─ Weirdo. Luna regarde doucement derrière elle. Ils peuvent bien se moquer d'elle, mais ils sont tous infectés de Nargles. Au moins, son collier la protège. Elle détourne rapidement le regard, préférant se concentrer sur son manuel. Les potions ne sont pas son domaine d'excellence, mais elle essaye de réussir du mieux qu'elle peut. Suivre des dosages et des recettes précises n'est pas son fort. Il lui arrive souvent de faire exploser ses mélanges. Mais, parfois elle réussit à faire mieux que l'exemple donné, grâce à son instinct différent des autres. Cela n'arrive pas souvent. Heureusement, que Ginevra Weasley rattrape ses bêtises. Luna ignore bien pourquoi la gryffondor a choisi de s'asseoir à côté d'elle pendant ce cours. Elles n'ont rien à voir l'une et l'autre. Luna la trouve jolie et gentille, un peu trop bruyante parfois aussi. ─ Why do you look so terrible? La voix de Ginny résonne juste après l'odeur de son parfum ambré. Luna se redresse subitement et arbore son sourire habituel. ─ What? Is one of my earrings missing?! Automatiquement, elle porte ses mains à ses lobes pour vérifier que ses boucles en forme de Beetle wing sont toujours bien en place. ─ You just seemed sad. La rousse hausse des épaules, avant de déballer ses affaires. Luna fronce son regard. Triste ? Elle n'est jamais triste. Elle n'a pas de temps pour être triste. Contrariée par les moqueries et l'incompréhension de ses camarades ? Oui certainement. ─ You look like a doll today, lui répond-elle simplement. Ginny ne comprend pas bien cette réponse, mais comme souvent il n'y a rien à comprendre avec Luna. La blonde a sa propre logique, qui échappe à la majorité des sorciers et sorcières. ─ Thanks Loon-na. Elle esquisse un sourire gêné. Luna sait bien qu'elle allait l'appeler par ce surnom hérité pendant sa première année. Elle ne lui en veut pas. Il n'est pas joli que dans la bouche de ceux qui veulent la blesser. Ginny n'a jamais voulu une telle chose. Ginny est gentille. Elle a pris sa défense une fois, même si elle ne s'en rappelle peut-être pas. Luna n'oublie rien.

Mai 1994

Luna sautille dans les couloirs de Hogwarts. Elle fait souvent ça, sans vraiment s'en rendre compte. Elle aime la sensation de l'air sur son visage lorsqu'elle trottine ainsi. Il paraît aussi que cela effraient les Nargles. Théorie encore non vérifiée, mais jusque-là Luna n'a pas eu à se plaindre de leur présence. En revanche, les autres élèves en sont parasités. Elle a déjà essayé de les prévenir, mais personne ne la prend jamais au sérieux. Tant pis pour eux. Ses lunettes relevées sur le sommet de son crâne, la blonde continue à sautiller en direction de la salle commune des lions. Elle a prévu de retrouver Ginny dans les parages pour qu'elles puissent réviser un peu ensemble. Personne chez les Serdaigle n'a manifesté l'envie d'étudier avec Luna. Elle ne s'en formalise pas. La blonde n'a pas besoin de beaucoup d'amis, quelques-uns suffisent. La Weasley est déjà une excellente compagnie, même si elle a toujours peur de la voir se lasser d'elle et de ses théories parfois saugrenues. Elle réprime rapidement ses pensées, ne souhaitant pas attirer de Nargles. Comme le dit son père, il faut toujours voir la fiole à moitié pleine qu'à moitié vide. Un sourire se repose automatiquement contre ses lèvres, et elle continue à s'avancer dans le dédale des couloirs. On pourrait penser que la Lovegood se perd facilement, mais étrangement elle se repère parfaitement bien au sein du château. Il faut dire qu'elle y passe un temps fou, notamment en compagnie des différents fantômes. Sir Nicholas est toujours gentil avec elle. Celui de sa maison, ou plutôt celle, est la plus difficile à aborder. Luna a compris qu'elle aussi aime être seule. Mais la solitude ne doit jamais durer trop longtemps, sinon on finit par se perdre dans un gouffre de tristesse. C'est ce que sa mère lui disait toujours, espérant secrètement qu'elle se fasse de vrais amis pour la vie. Certains disent qu'il n'est pas possible de créer une vraie amitié avec des fantômes. Luna leur prouve le contraire.
Justement, elle croise Sir Nicholas et lui adresse un petit signe respectueux de la main. Signe auquel il répond automatiquement. Ce n'est qu'en reprenant son chemin, qu'elle croise le visage choqué d'un garçon. ─ Are you alright? Elle fronce ses sourcils, réellement inquiète. ─ Yo-you-you spoke with a ghost. Elle fronce de nouveau son regard, cette fois parce qu'elle ne comprend pas vraiment sa remarque. Evidemment qu'elle a parlé à un fantôme. ─ Oh him? That's Sir Nicholas, but judging by your tie you must know him. He's the Gryffindor ghost. Son ton est enjoué et elle lui adresse un large sourire. ─ But it-it is a ghost. Nouveau froncement de sourcils. ─ Yes, that's what I said. He is very nice you know. Il est vrai que sa tête presque détachée de son corps est un peu étrange au premier abord. Mais on s'y habitue vite. ─ I could introduce you to him. Léger haussement des épaules. Luna fait un pas en avant et tend sa main au brun. Il hésite une seconde avant de la saisir. ─ Neville Longbottom. ─ Luna Lovegood. La poignée de mains dure quelques secondes, avant qu'ils ne laissent leurs bras retomber. La blonde pose ses lunettes sur le bout de son nez. Un petit sursaut l'agite. ─ By Merlin Neville! Your head is full of Nargles. I absolutely must make you a necklace like mine. Le pauvre garçon ne sait pas tout ce qui le parasite. ─ Nargles ? What are Nargles? Le visage de la Lovegood s'illumine à l'idée de pouvoir expliquer ses croyances. ─ My friend hasn't arrived yet, let me explain in the meantime.

Mars 1996

Luna est assise sur une table et ses pieds se balancent dans le vide. De son (petit) sommet, elle observe la Salle sur Demande transformée en un terrain d'entraînement pour sorciers en herbe. Les sortilèges fusent et les jets de lumière aussi. Les différents mannequins sont malmenés. Malgré l'effervescence et le brouhaha ambiant, Luna est dans sa propre bulle de calme. Elle observe tranquillement, sa main tenant fermement sa baguette. Du coin de l'oeil, elle observe Neville en train de perfectionner son Stupefix. Ginny est radieuse et déjà extrêmement douée en sortilèges d'attaque. Luna n'est pas vraiment étonnée de sa part. Elle a toujours eu ce feu en elle. Cela paraît sans doute cliché, mais sa personnalité est aussi enflammée que sa chevelure. La Lovegood est toujours un peu jalouse de la couleur de ses cheveux. Elle les trouve tellement beaux. Dès qu'elle le peut, Luna s'amuse à les tresser. D'un autre regard, elle peut voir Hermione essayer de ne pas perdre patience auprès de Ronald. Un petit rire amusé lui effleure les lèvres. They're so in love. Elle l'a tout de suite vu avec ses lunettes roses. Il y a une aura autour d'eux quand ils discutent, une aura différente des Nargles. Un autre mystère à résoudre. Luna ne leur dira rien pour le moment. L'amour n'appartient qu'à ceux qui le partagent, c'est ce que son père lui avait dit.
─ You seem very lonely. La voix de Harry la sort de ses pensées. Of course I'm alone, pense-t-elle. Parfois l'Elu est lui aussi un peu bizarre. C'est sans doute pour ça qu'elle s'entend aussi bien avec lui. La plupart des élèves le regardent bizarrement parce qu'il a une cicatrice en forme de zigzag sur le front. ─ Do you think we'll face him soon? Sa question tombe à côté de la remarque de Potter, comme toujours. Elle ne le regarde pas, se contentant de poser ses yeux devant elle. ─ I don't know. La triste vérité qui sort de la bouche de Harry lui donne une certaine satisfaction. ─ You know I believe you Harry. Elle tourne sa tête et plante son regard dans le sien. ─ I'll always be on your side. Avec les mois, il est devenu l'un de ses plus proches amis. Luna ne pensait jamais créer autant d'amitiés, et pourtant. Neville, Ginny, Harry, Hermione, Ronald et tant d'autres encore. Soudainement, les rires dans les couloirs ne résonnent plus autant dans ses oreilles. ─ Thank you Luna that means a lot to me. Elle peut sentir qu'il est honnête quand il lui dit ça. Souvent on lui ment par volonté de bien faire. ─ You're a great teacher. We would be lost without you. Elle lui adresse un petit sourire et lui embrasse la joue, avant de sauter de la table et de s'en aller en sautillant un peu plus loin. Son petit sifflement joyeux résonnant entre les murs de la salle.

1998

tw: torture, trauma
Ses traits sont tirés. Sa mine est fatiguée. Si elle n'avait pas son collier légendaire, il aurait été difficile de reconnaître Luna Lovegood. Elle n'a cependant pas perdu l'éclat dans ses yeux. Malgré tout, un sourire subsiste sur ses lèvres. Dans ces moments-là, elle pense à Ginny, à Neville. Elle pense à Harry aussi, et aux autres. Parfois elle pense à son père et à sa mère, mais jamais trop longtemps. Luna sait qu'ils n'aimeraient pas la voir ainsi. Elle ne pense pas qu'ils seraient déçus, simplement inquiets. Elle comprend. Puis, quand elle n'a plus aucune force, quand penser aux autres ne suffit plus, alors Luna fait le vide dans sa tête. Elle ne réfléchit plus à rien. Elle se contente de regarder ce qui l'entoure et d'essayer de s'y raccrocher. Une lampe. Une table. Un tableau enchanté sur le mur d'un sorcier disparu. Deux chaises. Une pile de livres. Elle se répète en boucle ces objets et continue de nommer tout ce que ses yeux peuvent voir. C'est un automatisme depuis le début de l'année scolaire.
Luna savait qu'ils ne les rateraient pas. Les Carrow ont repris Hogwarts en main. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne lésinent pas sur les moyens. Elle n'avait aucun doute sur le fait que cette année serait la plus difficile de toute. Elle aurait pu ne pas y retourner. Elle aurait pu se terrer auprès de l'Ordre. Mais Ronald et Hermione n'ont pas pu revenir pour leur sécurité. C'est donc à elle de prendre la relève. Neville et Ginny n'ont pas hésité une seconde non plus. Elle les aime pour ça.
Luna ferme ses yeux et déglutit. Faire le vide. Ne plus penser à eux. Attendre que ça se termine. Ne pas perdre espoir. Continuer à sourire. ─ You don't really entertain me, Lovegood. Instinctivement, elle fait tourner les breloques de son bracelet, celui hérité de sa mère. C'est la seule chose que son corps est capable de faire. Tout le reste est paralysé sur le sol. ─ I hope you'll be more fun next time. Parce qu'il y aura une prochaine fois. Il y a toujours une prochaine fois. Mais elle espère que la dernière fois arrive rapidement. Luna reprend son souffle. Inspiration. Expiration. ─ Crucio. Le sort lui tord chaque cellule de son corps. Elle se voyait déjà se relever, serrer fort Ginny dans ses bras, repartir dans son dortoir, dormir, oublier, rêver. La douleur lui arrache un cri et plusieurs larmes. Son cœur bat à tout rompre. Toute cette méchanceté, cette cruauté, elle ne comprend pas. Luna espère juste que ça se termine vite. Elle n'a pas de désir de vengeance. Elle veut que tout s'arrête.
Elle ignore quand le Mangemort est parti. Elle s'est un peu endormie sur les pavés. Elle s'est recroquevillée et a fait abstraction du reste.


Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 30 Mar - 11:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
─ she wore wild flowers in her hair Empty
biographie
i believe in stardust
été 1998

L'été a fait son arrivée depuis quelques semaines déjà. Luna regrette le printemps et ses températures douces. L'éclosion des fleurs est toujours un délicieux spectacle à ses yeux. Cette année, elle ne les as pas vues. Pourtant, elle a passé un temps fou à les imaginer. C'était son échappatoire. Maintenant qu'elle est sorti de l'enfer des Carrow, il est trop tard. Les fleurs ont toutes fanées à cause de la chaleur. Il en reste néanmoins quelques-unes qui résistent, comme elle.
Luna a passé la nuit à écrire une lettre. Ginny s'est plainte de la chandelle restée allumée pendant des heures. Hermione dormait déjà profondément. Elle a essayé de trouver les bons mots, ceux qui paraissent naturels même si la demande ne l'est pas. Elle a fini par éteindre la lumière et essayé de trouver le sommeil. Aucune préparation écrite ne l'aidera à passer ce moment. Luna sait déjà la réaction de son père. Elle sait qu'il va refuser et que cela ne fera que rendre les choses plus difficiles.
Le square Grimmaud n'est pas très grand, quand il y a beaucoup de monde. Mais Luna s'y sent bien. Elle ne sait pas vraiment expliquer pourquoi, c'est comme un cocon où elle se sent protégée. Ici personne ne lui fera de mal. Ici elle est entourée de tous ses proches. Ici elle est invincible.

─ Luna darling. La voix de Xenophilius la sort de sa torpeur et lui fait relever son visage. Toujours souriante, elle ramène ses genoux contre sa poitrine et s'enfonce un peu dans la banquette. ─ You seem a bit sad Pumpkin. Elle se pince les lèvres. ─ Blueberry tea? Elle n'attend pas une réponse et à l'aide de sa baguette, elle fait chauffer l'eau. Elle amène ensuite deux tasses face à eux. Une fois l'eau chaude, elle la fait verser dans les récipients, après y avoir soigneusement mis le thé. L'unique bruit est celui de l'eau qui coule. ─ Careful it's hot. Luna prend la tasse entre ses mains et boit une longue gorgée. Le liquide lui brûle un peu la langue mais elle ne dit rien. Après avoir trop attendu, elle repose ton thé sur la table et prend son courage à deux mains. ─ Papa, I have to tell you something. Visiblement mal à l'aise, elle se tortille sur sa banquette. Luna n'a jamais été une enfant à tenir en place, malgré son caractère calme. ─ You-I think you should leave the UK while you can. Savoir son père en sécurité l'apaiserait énormément. Elle a déjà vu sa mère s'envoler dans le ciel, elle n'a pas besoin de le vivre une seconde fois. ─ Sweetheart I don't intend to leave you here alone. I'm your father and I must protect you. I know I haven't always been perfect but I can't abandon you. Son corps tremble et elle essaye de le stopper. Luna reprend une gorgée, puis deux. Elle savait qu'il refuserait. Pourtant il n'a pas le choix. Il doit partir. Ils se reverront quand tout sera arrangé. Luna fera tout pour ça. ─ It's for the best. I want you to be safe. Délicatement, elle avance sa main vers la sienne et la serre. Luna le regarde dans les yeux pendant de longues secondes et il comprend. Subitement tout son corps se relâche de cette pression invisible. ─ You're the one who should get out of here. You are so young Pumpkin. And yet so brave. Braver than I've ever been. ─ You and Mom taught me that. Elle lui sourit de toutes ses dents, caressant le dos de sa main. ─ Everything will be fine, Daddy. Elle y croit. ─ May we meet again. Elle serre plus fort sa main. ─ May we meet again.

Novembre 2003

C'est un jour normal à la planque de Wolverhampton. Luna a passé la journée à peindre et à dessiner. Elle apprécie ces moments de répit. Cela fait plusieurs mois que le combat est plus calme. Elle sait que cela rend Ginny nerveuse. Elle la comprend. Ils ont souvent l'impression d'être coincés, de ne pas savoir où aller, de stagner dans la recherche des Horcruxes. C'est un lourd fardeau qui ne peut être partagé à quiconque. Parfois Luna se dit qu'ils auraient plus de chances, si tout l'Ordre pouvait être à leur recherche. Seulement cela n'est pas possible pour des raisons évidentes. Alors comme souvent, elle partage ses questionnements avec Neville et les autres, mais surtout Neville.
Cherchant l'inspiration, la blonde se trouve donc une sorte de petit jardin à côté de la planque. Il n'est pas aussi luxuriant que celui de sa maison, mais il fait l'affaire. Au moins ici, elle peut respirer. Il fait un peu froid, mais elle profite des rares rayons de soleil pour la saison. Emmitouflée dans un gros pull aux couleurs des Serdaigles, Luna profite simplement du moment.  
Le calme est de courte durée. La pseudo trêve prend fin. Un fracas se fait entendre non loin de là. Automatiquement, elle se lève et sort sa baguette. Elle court jusqu'à l'amas de tentes et elle ne voit que le chaos de partout. Il y a des gens qui crient et d'autres qui ne parleront plus jamais. Il y a du feu, du sang et une odeur nauséabonde : celle de la mort. Elle ne met pas longtemps pour comprendre qu'ils se font attaquer par des Mangemorts. Son coeur bat à tout rompre et elle ne pense qu'à une chose : aider ses ami.e.s et s'enfuir de là le plus vite possible. ─ Stupefix! Elle lance parfaitement le sortilège en direction d'un ennemi qui se fige automatiquement. Par réflexe, Luna regarde derrière elle pour voir Harry la féliciter de ce sort appris pendant les sessions de l'AD. Son sourire s'efface lorsqu'elle se rappelle qu'il n'est plus là. Luna déglutit. Elle n'a pas le temps de s'apitoyer sur le sort de son ami. Sans plus tarder, elle continue son chemin à la recherche d'un visage plus familier que les autres. ─ Ronald! Elle crie son prénom lorsqu'elle fonce dans la silhouette du Weasley. Luna ne l'a jamais appelé par son surnom, utilisé par tout le monde. Il lui a déjà fait la remarque plusieurs fois, mais elle préfère l'appeler ainsi. ─ Luna! Sa respiration est saccadée. ─ Have you seen Ginny? And Hermione? La panique se fait sentir dans sa voix tremblante. ─ Ginny is safe. I'm looking for Hermione. Ok Ginny va bien. Ginny s'en est sortie, au moins une. ─ I'll get Neville. Good luck. See you soon Ronald. Il hoche de la tête et elle le gratifie d'un petit sourire. Sans plus attendre, elle se rue vers sa petite tente pour récupérer son sac d'urgence. Elle en a toujours eu un de côté, au cas où. C'est Hermione qui lui a conseillée de le faire. Aujourd'hui, elle se rend compte à quel point elle avait raison. Une fois son sac sur ses épaules, elle cherche le gryffondor du regard, criant parfois son nom. Sur son chemin, Luna doit lancer quelques sortilèges. Elle alterne entre les Stupefix et les Expelliarmus. Un sort d'explosion retentit juste à côté d'elle et l'envoie valser quelques mètres plus loin. Sa tête se cogne lourdement contre le sol et un bourdonnement gronde dans ses oreilles. Automatiquement, elle passe sa main sur son front. Il saigne. Une silhouette se rapproche d'elle et Luna n'a pas le choix. Sa baguette pointée en direction du sorcier, elle s'apprête à lancer un Avada avant de s'apercevoir qu'il s'agit de Neville. Elle attrape sa main et se laisse tirer vers le haut. Une fois sur ses pieds, la blonde essuie une larme sur sa joue. ─ Ginny is safe. I ran into Ronald. He's going to find Hermione. We have to go now. Le sorcier hoche de la tête, mais ils n'ont pas le temps de mettre leur plan à exécution. Un sort frappe de plein fouet Neville. ─ No! Diffindo! Le filet rouge touche directement l'ennemi et lui arrache un grognement. Luna en profite pour poser sa main sur le corps du gryffondor avant de transplaner avec lui, quelque part, n'importe où. Loin d'ici.


Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 30 Mar - 22:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
─ she wore wild flowers in her hair Empty
TOUT D'ABORD
─ she wore wild flowers in her hair 3917032287 ─ she wore wild flowers in her hair 3917032287 ─ she wore wild flowers in her hair 3917032287 ─ she wore wild flowers in her hair 3917032287 ─ she wore wild flowers in her hair 3917032287 ─ she wore wild flowers in her hair 3917032287 ─ she wore wild flowers in her hair 3917032287 ─ she wore wild flowers in her hair 3917032287
─ she wore wild flowers in her hair 3434401651 ─ she wore wild flowers in her hair 3434401651 ─ she wore wild flowers in her hair 3434401651 ─ she wore wild flowers in her hair 3434401651 ─ she wore wild flowers in her hair 3434401651 ─ she wore wild flowers in her hair 3434401651 ─ she wore wild flowers in her hair 3434401651 ─ she wore wild flowers in her hair 3434401651 ─ she wore wild flowers in her hair 3434401651 ─ she wore wild flowers in her hair 2951650651 ─ she wore wild flowers in her hair 2951650651 ─ she wore wild flowers in her hair 2951650651 ─ she wore wild flowers in her hair 2951650651 ─ she wore wild flowers in her hair 2951650651 ─ she wore wild flowers in her hair 2951650651 ─ she wore wild flowers in her hair 2951650651 ─ she wore wild flowers in her hair 2951650651 ─ she wore wild flowers in her hair 2951650651 ─ she wore wild flowers in her hair 1566152604 ─ she wore wild flowers in her hair 1566152604 ─ she wore wild flowers in her hair 1566152604 ─ she wore wild flowers in her hair 1566152604 ─ she wore wild flowers in her hair 1566152604 ─ she wore wild flowers in her hair 1566152604 ─ she wore wild flowers in her hair 1566152604 ─ she wore wild flowers in her hair 1566152604 ─ she wore wild flowers in her hair 1566152604 ─ she wore wild flowers in her hair 3551093678 ─ she wore wild flowers in her hair 3551093678 ─ she wore wild flowers in her hair 3551093678 ─ she wore wild flowers in her hair 3551093678 ─ she wore wild flowers in her hair 3551093678 ─ she wore wild flowers in her hair 3551093678 ─ she wore wild flowers in her hair 3551093678 ─ she wore wild flowers in her hair 3551093678 ─ she wore wild flowers in her hair 3551093678 ─ she wore wild flowers in her hair 3551093678 ─ she wore wild flowers in her hair 3551093678
VOILA
NON MAIS
je suis TROOOOOP contente que tu prennes luna, depuis que t'as slidé dans mes dms pour en parler je ─ she wore wild flowers in her hair 2447323017 DRAMAAAA déjà parce que je suis toujours ravie de rp avec toi, puis parce que tu vas faire la luna parfaite ─ she wore wild flowers in her hair 1215722860 angèle est si belle sur tes avatars ─ she wore wild flowers in her hair 1958205885 et ta plume ─ she wore wild flowers in her hair 1958205885 ce début de fiche ─ she wore wild flowers in her hair 1958205885
I NEED MORE ─ she wore wild flowers in her hair 1172237334
et puis voilà, tellement hâte de faire vivre le luville et de découvrir ta version de luna, en fiche et en jeu ─ she wore wild flowers in her hair 1634921035
plein de force pour la rédaction, je sais à quel point c'est un challenge de jouer un perso aussi important, puis aussi particulier... mais tu gères et ça va être parfait. ça l'est déjà ! plein de love ─ she wore wild flowers in her hair 123712488
I'M SO HAPPY ─ she wore wild flowers in her hair 941336645 ─ she wore wild flowers in her hair 2074697252


Dernière édition par Neville Longbottom le Sam 6 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
─ she wore wild flowers in her hair Empty
─ she wore wild flowers in her hair 3917032287 ─ she wore wild flowers in her hair 2951650651 ─ she wore wild flowers in her hair 3434401651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
─ she wore wild flowers in her hair Empty
JE ME SUIS FAITE DEVANCER PAR MARLON FUCKING TRAVERS

-----

edit super late (à savoir que mon retard est inversement proportionnel à mon amour pour toi et pour ce personnage) (si ça fait sens) (ptn il est tard)

─ she wore wild flowers in her hair 3917032287 ─ she wore wild flowers in her hair 3917032287 ─ she wore wild flowers in her hair 3917032287 ─ she wore wild flowers in her hair 3917032287

MA LUNA ─ she wore wild flowers in her hair 1172237334 ─ she wore wild flowers in her hair 1172237334 ─ she wore wild flowers in her hair 1172237334 ─ she wore wild flowers in her hair 1172237334

depuis que tu m'as dit que tu allais la jouer j'étais HYSTÉRIQUE ─ she wore wild flowers in her hair 941336645 alors maintenant qu'elle est enfin là je suis encore plus HYSTÉRIQUE ─ she wore wild flowers in her hair 1172237334 elle est si belle ma luna, notre blondie des trois totally spies là ─ she wore wild flowers in her hair 1958205885 je l'aime de tout mon coeur, je suis trop contente que tu aies gardé angèle pour le rôle parce que vraiment je la trouve merveilleuse ─ she wore wild flowers in her hair 1958205885 j'ai TELLEMENT hâte de te lire avec elle, et de lire vos rps avec neville aussi on va pas se mentir ─ she wore wild flowers in her hair 123712488 je ship hard et j'attends de voir ce duo joué sur le forum et joué sur du long terme depuis tellement longtemps ─ she wore wild flowers in her hair 941336645 bé + cassou là mais ce cocktail du love ─ she wore wild flowers in her hair 736882016

je n'ai absolument AUCUN doute que tu seras une luna merveilleuse, j'ai trop hâte de lire la fiche complète et de feelser à mort :craque c'est la plus douce notre Luna, trop hâte qu'on puisse rp encore avec des amies proches (notre spécialité mdr) (je me suis fait la liste mentale l'autre jour et ptn on a un pattern quand même mdr) (je nous aime) J'AIME LUNA ET JE T'AIME TOI hug
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
─ she wore wild flowers in her hair Empty
─ she wore wild flowers in her hair 3689043071 tu nous prépares un fiche de la mort qui tue, je le sens. ce qui n'est pas surprenant venant de toi, I mean quality déjà avec ce personnage (what a surprise), cet avatar (what a- j'arrête).  ─ she wore wild flowers in her hair 2223887705
en tout cas, j'ai hâte de lire la suite de cette jolie fée clochette, de la découvrir sous ta plume, de feelser avec tout le gang et puis trop hâte de lire les rps avec neville. :craque  ─ she wore wild flowers in her hair 736882016
amuses-toi bien avec elle, et puis rebienvenue chez toi  ─ she wore wild flowers in her hair 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
─ she wore wild flowers in her hair Empty
LUNARRY SUPREMACY ─ she wore wild flowers in her hair 1910853676 même pas ça prévient putain

jtm
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
VOLDEMORT SYMPATHISER
Padma Patil
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 262
Crédit : ultraviolences<3 (ava), alaska (signa), PP (crackship), I beg to differ by Billy Talent (lyrics)
Âge : 28 ans depuis septembre (virgo sun, libra rising, leo moon)
Occupation : Apprentie architecte de Rosemary Rowle
Allégeance : Neutre
─ she wore wild flowers in her hair Empty
irghskgasvclbjdfkljnh ─ she wore wild flowers in her hair 3917032287 ─ she wore wild flowers in her hair 2951650651 La perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
─ she wore wild flowers in her hair Empty
OMG.
ELLE VA ÊTRE PARFAITE.
En vrai c'est un personnage que je pensais à jouer, mais tu la joueras tellement bien que ─ she wore wild flowers in her hair 1910853676 ─ she wore wild flowers in her hair 1910853676 ─ she wore wild flowers in her hair 1910853676 ─ she wore wild flowers in her hair 1910853676 ─ she wore wild flowers in her hair 1910853676 ─ she wore wild flowers in her hair 1910853676 ─ she wore wild flowers in her hair 1910853676 ─ she wore wild flowers in her hair 1910853676

(re)bienvenue bb. ─ she wore wild flowers in her hair 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
─ she wore wild flowers in her hair Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

─ she wore wild flowers in her hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA