BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 (marto) long time no see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
(marto) long time no see Empty
MessageSujet: (marto) long time no see   (marto) long time no see EmptySam 27 Fév - 17:11
Long time no see


Cela faisait à peine un peu plus d’un mois que le manoir avait été la cible d’une attaque terroriste de grande ampleur. Jamais la propriété n’avait été mise dans un tel état de chaos et de désolation jusqu’alors. Il avait fallu faire venir un nombre incalculable d’elfes de maison pendant plusieurs semaines pour nettoyer tout ce bazard et remettre le manoir en ordre jusque dans les moindres détails. La présence nécessaire de ces hideuses petites créatures puantes entre tes murs semblait avoir augmenté la fréquence de tes crises hypomanes, que Freya subissait toujours la première. Mais aujourd’hui, l’ensemble de la demeure semblait fin prête pour ouvrir ses portes à nouveau. Et ce soir, ce n’était pas n’importe quel invité qui te faisait l’honneur de dîner en ta compagnie, alors que ton épouse avait décidé de s’absenter. Comme toujours lorsqu’elle demeurait aussi vague, tu considéras, non sans une once d’amertume, qu’elle devait avoir quelques affaires à régler pour le compte de l’Ordre. Grand bien lui fasse, ce n’était pas ses crimes de haute trahison qui allaient t’empêcher de passer une bonne soirée aux côtés d’un vieil ami et amant d’une nuit. “Bonsoir Otto, je t’en prie entre. Ça me fait plaisir de te revoir après tout ce temps.” Du bout du pied, tu avais repoussé le petit elfe qui était venu ouvrir la porte à ton invité, afin de l’accueillir tout personnellement. Son visage était plus marqué que la dernière fois où tu l’avais vu, mais on ne pouvait pas dire que l’homme avait véritablement changé au cours de ces dernières années. Sans plus attendre, tu t'écartas pour le laisser entrer à ta suite tout en le gratifiant d’un sourire étrangement sincère. “Je te prie de bien vouloir excuser le désordre. Je suppose que tu as entendu parler de ce qui s’est passé ici.” Bien sûr, le désordre évoqué était inexistant, tu ne te serais pas permis d’inviter qui que ce soit si tu avais estimé le manoir peu présentable. Tu lui fis traverser le hall d’entrée pavé de marbre pour le mener tout droit vers la terrasse qui surplombait le parc, dans lequel avait eu lieu ton second mariage. Une table ronde avait été dressée au centre, prête à vous accueillir. Tu invites alors Otto à venir s’asseoir, puis tu t’installes finalement face à lui. Pour l’occasion, tu avais fait quérir l’une de ces vieilles bouteilles de vin, que tu conservais encore précieusement dans les caves du manoir, malgré les décrets en vigueur. Remplissant tour à tour le verre à vin d’Otto et le tien, tu reposes la bouteille et portes un toast à vos retrouvailles. “Bon retour au pays et longue vie au Lord !” Parlons-en du Lord tiens… Tu te doutais bien que son absence lors de ton mariage avait quelque chose à voir avec celle d’Otto. Oh bien sûr, officiellement on avait excusé Fitzroy, prétextant qu’il avait encore beaucoup à faire avec son déménagement. Mais toi, tu soupçonnais tout autre chose. Néanmoins, l’heure n’était pas encore à l’interrogatoire, aussi adressas-tu un nouveau sourire à ton vieil ami avant de reprendre la parole. “J’imagine que tu as tout un tas de choses à me raconter. J’ai si hâte d’entendre le récit de tes aventures.

Revenir en haut Aller en bas
Otto Fitzroy
DEATH EATER
Otto Fitzroy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 386
Crédit : Jool (avatar). castace gjfkd (dessin).
Âge : 47 ans (09/01)
Occupation : Anciennement missionnaire pour prêcher la bonne parole du Lord en Amérique du Sud, Otto est devenu Maître-Chercheur de la Salle de la Mort au N9. Officiellement.
Allégeance : Une question qui ne se pose pas. Le Lord, depuis toujours, et ce jusqu'à son dernier souffle.
Particularité : Maître alchimique et runiste.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3327-otto-life-eater#566
(marto) long time no see Empty
MessageSujet: Re: (marto) long time no see   (marto) long time no see EmptySam 27 Fév - 22:21
long time no see
Manoir Travers - Juillet 2007
Jamais Otto n’a pu se targuer d’entretenir une vie sociale fournie. Et de fait, jamais il n’a réellement eu besoin de la présence des autres pour s’épanouir - l’un des nombreux symptômes puisant sa source dans ces dix années à mariner dans sa solitude et à se voir vider du peu de souvenirs positifs qu’il avait par les effroyables gardiens d’Azkaban. Dix années à n’avoir que la voix de Marlon comme contact humain, de l’autre côté du mur séparant leurs cellules voisines, une imperceptible fuite de lumière qui lui a malgré tout permis de garder un semblant de sanité. C’est au coeur de cette épreuve mettant à mal leur humanité (et leur santé) qu’un lien s’est tissé entre les deux mangemorts, plus que par le biais de ces quelques années à travailler ensemble avant leur capture, ou même de cette brève aventure d’une nuit qui remonte à presque trente ans de cela. Assurément, Marlon fait des rares êtres qu’Otto peut hisser sans hésitation au rang d’ami.

Cela fait un moment qu’il n’a pas mis les pieds au manoir Travers, ni qu’il a réellement vu son ami de longue date. Ils se sont bien aperçus quelques fois au fil des années, aux importantes réunions de l'Élite, ou bien à celles de la Chambre depuis qu’Otto est définitivement rentré d’Amérique du Sud. Mais quelle est la dernière fois qu’ils ont vraiment pris le temps de discuter autour d’un verre ? Otto ne saurait le dire. Il a l’impression, en sonnant à la porte de Marlon, d’effleurer une partie de sa vie qu’il retrouve progressivement, au fil des semaines à redécouvrir ce qu’était son quotidien au Royaume-Uni, et ce qu’il devient maintenant qu’il ne vit plus à l’écart de la société britannique. ”Bonsoir Otto, je t’en prie entre. Ça me fait plaisir de te revoir après tout ce temps.Bonsoir Marlon”, répond sobrement l’alchimiste en pénétrant dans l’imposante demeure de son confrère, non sans un sourire en coin au bord des lèvres qu’on lui connaît bien, aussi modéré que ses paroles. Il s’autorise un coup d’oeil à l’intérieur luxueux, semblable à ce dont il pouvait se rappeler du manoir Travers, et vraisemblablement comme neuf après l’attaque dévastatrice de la NSFW, il y a plus d’un mois de cela. S’il n’avait pas été auprès du Lord à ce moment-là, Otto aurait bien évidemment accepté l’invitation et assisté au mariage de Marlon, et surtout, il aurait fait un détour par chez lui pour s’enquérir de son état. Malheureusement, il a été contraint de le faire uniquement par courrier - quelques échanges de hiboux qui ont mené à ce rendez-vous en souvenir du bon vieux temps. ”Bien entendu. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit comme neuf, d’ailleurs.” Le constat est logique, simple, sans jugement, et après une vive poignée de main, Otto se laisse guider jusqu’à la terrasse où souffle un agréable vent de soirée d’été - contrastant néanmoins avec celles qu’il a pu connaître en Amérique du Sud, sa constitution d’homme britannique ayant lors de ses premiers mois soufferts de ces lourdes températures tropicales.

Le regard éternellement sobre d’Otto se pose sur la bouteille qu’ouvre Marlon une fois qu’ils ont pris place, et l’ombre d’un sourire se dessine sur ses lèvres pincées ; pas besoin d’avoir vécu au Royaume-Uni pour connaître la politique stricte du Lord à ce sujet, et si Otto est un fervent supporter de la doctrine un esprit sain dans un corps, il peine à voir en quoi un petit verre (ou plus) ne lui permet pas de se maintenir en forme. Et il est ravi de découvrir Marlon du même avis. ”Bon retour au pays et longue vie au Lord !Longue vie au Lord !”, répond instinctivement Otto en levant son verre en miroir de celui de son hôte, avant de le porter à ses lèvres pour constater la qualité exceptionnelle du vin qu’il contemple un instant avant de porter de nouveau son attention sur Marlon. ”J’imagine que tu as tout un tas de choses à me raconter. J’ai si hâte d’entendre le récit de tes aventures.” Il a en effet dans sa manche de quoi tenir toutes la soirée ; comment résumer des années passées entre le soleil brûlant des pays où il a voyagé, et l’ombre de ses laboratoires de recherches ? Il y a tant à exposer, et surtout à garder sous silence, que même son amitié avec Marlon ne parviendrait à lui soutirer ; à commencer par Felix, quand bien même son vieil ami est très au fait de son attirance pour les hommes - ils ne parlent simplement pas de ces choses .

”J’aurais peur de t’ennuyer Marlon. Il semblerait que vivre dans un pays exotique n’amène pas autant son lot d’aventures que ce qu’on pourrait l’imaginer”, débute-t-il avec une simple expiration en reposant le verre sur la table en laissant ses doigts enroulés autour de son pied. Il y a bien certaines choses qu’il peut se permettre de révéler à son ami de longue date ; après tout, Marlon a été son partenaire de recherches un temps, en plus d’avoir été lui-même Maître Chercheur de la Salle de la mort avant de devenir Chef de la Brigade. Ils baignent dans les mêmes eaux depuis une éternité, et c’est pourquoi Otto relève le menton avec un fin sourire. ”Tu dois t’en douter, j’ai principalement profité de ma présence en Amérique du Sud pour poursuivre mes recherches. Et je pense avoir fait des découvertes suffisamment intéressantes pour être rappelé par notre Lord à ses côtés. Bien évidemment, il me reste encore beaucoup à accomplir et, tu le sais mieux que quiconque, le Ministère met à ma disposition tout ce dont je pourrais avoir besoin.” Comme à chaque fois qu’il parle de son travail, une lueur passionnée s’allume au fond des pupilles brunes d’Otto, qu’il maintient fermement ancré dans celles de Marlon pour poursuivre sur un ton tout aussi factuel et léger. ”Et je dois bien avouer qu’il n’est pas désagréable d’être de retour au pays. Beth et les enfants sont ravis.” Si cela est vrai pour sa femme, il n’est pas certain que ce soit le cas pour ses fils, qu’il ne connait au final que peu - mais Otto n’y pense pas un seul instant, en répondant machinalement à son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
(marto) long time no see Empty
MessageSujet: Re: (marto) long time no see   (marto) long time no see EmptyDim 28 Fév - 14:30
Long time no see


Otto Fitzroy et toi vous ressembliez bien plus que les apparences ne le laissaient entendre. Et pour cause, vous aviez partagé bien plus que quatre années à Poudlard et quelques missions pour le compte du Seigneur des Ténèbres. Des années durant, tu les assistas lui et son père dans leurs recherches. Et lorsque ton existence tout entière bascula du jour au lendemain, Otto était encore une fois à tes côtés, hantant la cellule voisine. Le son de sa voix et la douleur qui suintait de chacun de ses cris était alors la seule chose qui te rappelait que dans cet enfer, tu n’étais pas seul. Les années s’étaient écoulées avec une lenteur évoquant l’éternité, et puis, un beau jour, on vous rendit votre liberté. Dévorés par des traumatismes que peu de sorciers partageaient, vous étiez désormais liés par un lien inexplicable. Alors qu’Otto semblait avoir à nouveau revêtu avec aisance cette attitude détachée, presque froide, qui l’avait toujours caractérisé, toi tu étais encore en proie avec les émotions incontrôlées de ton encéphale malade. La violence et la répétition de tes crises s’étaient accentuées au fil des ans, la frontière entre euphorie et effondrement se faisant de plus en plus imperceptible. Mais ce soir, tes humeurs étaient placées sous le signe de la courtoisie et de la jovialité, un peu comme si tu t’étais préparé à une rencontre avec Ezekiel Zabini. “Oh tu sais, je suis certain que tes histoires ne peuvent être plus ennuyeuses que celles de mon frère à propos de ses elfes de maison.” Ainsi Otto n’aurait nullement besoin de prendre des nouvelles de ta famille, il comprendrait vite qu’absolument rien n’avait changé entre Louis et toi. Néanmoins, tu avais bien du mal à croire qu’il n’avait rien de palpitant à raconter au sujet de ses années en Amérique du Sud. Ton vieil ami essayerait-il de te cacher quelque chose ? C’était une hypothèse que tu ne pouvais évidemment pas exclure, et que tu décidais de garder dans un coin de ton esprit pour plus tard. “Je crois effectivement avoir repéré la marque de ton travail dans un… projet de grande envergure. Je suis ravi que tes expériences aient porté leur fruit. J’aurais aimé avoir le temps de continuer à travailler sur certains sujets, mais je crois qu’il était temps pour moi de quitter le département des mystères. C’aurait été peu professionnel de continuer à travailler avec celle qui partage ma vie.” La vérité était plutôt que l’idée de prendre ta revanche sur le département de la justice magique était incomparable à tout ce que tes expériences au niveau neuf pouvaient te procurer. “Oui j’imagine bien que Beth doit être soulagée que tu sois revenu en ces temps si troubles. Comment se portent Nils et Jude ?” Pour être tout à fait honnête, tu avais jeté un coup d’oeil dans le dossier d’Otto quelques heures auparavant, afin de te remémorer les noms de sa progéniture. Oh bien sûr, tu n’avais pas oublié Liam, mais tu savais pertinemment que le sujet était tabou. Tu t’étais juré de ne prononcer son nom qu’une fois que tes équipes lui auraient mis la main dessus. C’aurait presque pu être une drôle de plaisanterie que Fitzroy et toi partagiez tant de points communs. “Que penses-tu des premières réunions de la Chambre ? J’aurais aimé que tu assistes à la réunion au Diogenes Club. Si tu avais pu voir tous ces vautours prêts à s’accaparer la place encore chaude de notre Lord bienaimé. Crois-moi, j’ai pris soin de noter quelques noms avant de quitter cette farce grotesque.” Inutile de gaspiller de l’encre et du parchemin pour écrire le nom de ces traîtres en devenir. Leurs visages étaient fermement marqués dans tes souvenirs, et tu saurais leur rappeler leur félonie au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Fitzroy
DEATH EATER
Otto Fitzroy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 386
Crédit : Jool (avatar). castace gjfkd (dessin).
Âge : 47 ans (09/01)
Occupation : Anciennement missionnaire pour prêcher la bonne parole du Lord en Amérique du Sud, Otto est devenu Maître-Chercheur de la Salle de la Mort au N9. Officiellement.
Allégeance : Une question qui ne se pose pas. Le Lord, depuis toujours, et ce jusqu'à son dernier souffle.
Particularité : Maître alchimique et runiste.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3327-otto-life-eater#566
(marto) long time no see Empty
long time no see
Manoir Travers - Juillet 2007
tw:racisme

”Je crois effectivement avoir repéré la marque de ton travail dans un… projet de grande envergure. Je suis ravi que tes expériences aient porté leur fruit.” Évidemment, que Marlon a remarqué, qu’il sait. Ils ont travaillé un certain temps, aux côtés du père d’Otto, sur ces expériences au seul but de vaincre la mort et les affres du temps. S’il y a bien une personne au courant de la nature de ses recherches, ainsi que, probablement, les raisons obscures derrière la nouvelle apparence du Lord, si ce n’est le Lord lui-même ou ses proches, il s’agit de Marlon. Mais Otto préfère ne pas rebondir, pas pour le moment, se contentant de faire apparaître un sourire en coin en faisant tourner le pied de son verre entre ses doigts ; ils auront tout le temps d’aborder ce sujet au moment opportun. ”J’aurais aimé avoir le temps de continuer à travailler sur certains sujets, mais je crois qu’il était temps pour moi de quitter le département des mystères. C’aurait été peu professionnel de continuer à travailler avec celle qui partage ma vie.Certes.” La réponse est sobre, comme bien souvent ; il a en vérité toujours pensé que son ami de longue date a fait une regrettable erreur en quittant le département des Mystères pour rejoindre celui de la Justice Magique. Que peut-il y avoir de plus fascinant que la recherche ? Même des années plus tard, Otto n’est entièrement parvenu à mettre le doigt sur ce qui a poussé Marlon à prendre la tête de la Brigade Magique - surtout quand eux-mêmes on été chassés comme des bêtes puis enfermés loin des leurs. Non pas qu’il serait réticent à chasser du terroriste à l’occasion (Liam le premier), loin de là, mais cela demeur pour l’alchimiste une zone d’ombre. Zone d’ombre qu’il respecte entièrement, bien évidemment, et donc s’est toujours retenu de commenter.

”Oui j’imagine bien que Beth doit être soulagée que tu sois revenu en ces temps si troubles. Comment se portent Nils et Jude ?” Otto est presque reconnaissant que Marlon ne s’aventure pas à prononcer le prénom de Liam dans la liste de ses fils. Il sait très bien ce qu’il en est, et qu’il s’agit d’un sujet sensible, si ce n’est tabou autour des Fitzroy. ”Fidèles à eux-mêmes. Jude est toujours le portrait craché de sa mère, il ne la quitte pas d’une semelle. Quant à Nils, il commence enfin à faire ses preuves. Il a accompagné à plusieurs reprises Beth en mission pour le Lord. Je pense que ce n’est plus qu’une question de temps avant que les choses ne soient rendues officielles.” Sa promotion à Sainte-Mongouste n’est pas mentionnée, ni autres informations triviales dont Otto n’a, de toute façon, pas connaissance. Sa relation avec Nils s’arrête à la surface de ce qui l’intéresse réellement : quand est-ce que son héritier prendra à son tour la Marque ? Le reste, il le laisse volontiers à Beth - c’est elle qui l’a élevé, après tout.

Et si cela ne l’intéresse pas, il n’y a aucune chance que cela intéresse Marlon, qui a posé la question par simple politesse. ”Que penses-tu des premières réunions de la Chambre ? J’aurais aimé que tu assistes à la réunion au Diogenes Club. Si tu avais pu voir tous ces vautours prêts à s’accaparer la place encore chaude de notre Lord bienaimé. Crois-moi, j’ai pris soin de noter quelques noms avant de quitter cette farce grotesque.” Une expiration amusée franchit les lèvres d’Otto, qui se retrouve à secouer faiblement la tête en soulevant de nouveau son verre. S’il était du genre expressif, peut-être même aurait-il levé les yeux au ciel ; mais il se contente de ces quelques gestes pour souligner son exaspération face à cette petite comédie jouée par Flint et Parkinson. ”J’ai eu droit à un compte rendu détaillé de Beth, oui. Même ma sœur m’en a parlé, tant elle était outrée par leur audace.” Et quand on connait Anna Fitzroy, on sait que la voir donner un avis, surtout échaudé, est plus qu’inhabituel. Et en un sens, Otto est ravi de ne pas avoir eu à vivre ce moment inconfortable et révoltant pour les vrais serviteurs du Lord, ceux qui n’ont jamais quitté ses côtés, ni douté de son retour. ”Pour être honnête, je n’aurais pas attendu ça de la part de Roy et Perseus. J’aurais été bien moins surpris d’apprendre que cette initiative venait de l’un des ces petits jeunes vindicatifs, ou même de ces étrangers opportunistes”, ajoute-il sur un ton égal. Il sait les reconnaître d’un coup d'œil, ceux brûlant d’une passion sincère pour leur Maître, ainsi que ceux qui ne sont là que pour saisir une juteuse opportunité leur permettant de saisir une miette supplémentaire de pouvoir - comme ces Zabini ou Mkapa. ”Toujours est-il que les réunions de la Chambre sont… intéressantes. Tu me connais, je ne suis pas un homme politique.” Une phrase lourde de sens qui n’a pas besoin d’être plus explicite, soulignée par ce sourire en coin qu'on lui connaît bien. Si Otto prend ce nouveau devoir à coeur, il préférerait largement consacrer ce temps à ses recherches et à son réel devoir. Mais il ne lui viendrait pas à l’esprit d’aller à l’encontre de la volonté du lord. ”Tu arrives à t’en sortir, d’ailleurs, entre ton travail, les réunions de la Chambre, celles de l’ASAP et ta vie de jeune marié ?”, demande-t-il à l’intention de Marlon en relevant le menton, en même temps que son bras pour revenir prendre une gorgée de ce vin exquis.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
(marto) long time no see Empty
Long time no see


Oui, j’en ai entendu parler. Beth et toi aurez bientôt de quoi être fiers de lui.” Après tout, c’était un moindre mal. Nils deviendrait mangemort et en faisant honneur à la famille, il laverait les crimes de son jumeau Liam. Si seulement cette option était également permise à ta progéniture… Il était bien trop tard pour se bercer d’illusions, tu savais très bien qu’on ne pouvait rien attendre de cette racaille au sang-mêlé. Les résistants sont des terroristes, et ils le resteront jusqu’à la fin de leurs pauvres jours.
Alors que tu abordes le sujet de la Chambre, tu remarques non sans une certaine once de satisfaction, qu’Otto partage ton avis. “Perseus s’est laissé manipuler, je ne crois pas qu’il ait bien saisi l’ampleur de la chose. On lui a fait miroiter un rôle plus reluisant que celui de simple tailleur de la haute société et il a foncé tête baissée, voilà tout. Quant à Roy… Il est loin d’être le premier imbécile venu, mais j’ai l’impression que son avidité de pouvoir lui est récemment monté à la tête.” Quelle drôle de plaisanterie que d’entendre cela de toi, quand on savait que c’était bien la tête de Roy que tu espérais voir voler prochainement. Cela n’avait rien de personnel, mais disons qu’il faisait obstacle à l’évolution de ta carrière. Le poste de directeur du département de la justice magique était certainement celui auquel tu t’imaginais dans un futur proche. Tu aurais bien volontiers rebondit sur les étrangers opportunistes, et dit du mal d’Ezekiel Zabini, que tu considérais toi aussi comme un arriviste, qui n’avait absolument rien à faire dans vos rangs, mais le fait est que vos récentes petites affaires t’arrangeaient plutôt bien, aussi aurait-il été inopportun de le descendre en public. “A-t-on vraiment des hommes politiques au sein de la Chambre ?” Difficile de retenir ton mépris lorsque tu songeais à tes voisins de siège, les frères Prewett. Et pourtant, ce n’est qu’avec un mince sourire moqueur que tu donnes la réplique à ton vieil ami. Tu ne voudrais pas non plus avoir l’air de dénigrer les institutions du gouvernement. D’autant plus que tu n’avais nullement la prétention de te considérer comme un politicien, et que cela ne ferait jamais partie de tes ambitions. Pour se risquer à un tel exercice, mieux valait maîtriser l’occlumencie, un art que tu ne pourrais jamais pratiquer en raison de tes trop nombreux traumatismes psychologiques. C’est finalement un sourire faussement amusé que tu adresses à Otto par-dessus ton verre de vin, alors que ton regard, lui, reste parfaitement figé. Dès lors que l’on se mettait à te questionner de près ou de loin sur Freya, tu avais l’impression qu’un millier de signaux d’alarme s’activaient alors furieusement dans ton esprit. Réflexe inéluctable, symbole de tes angoisses les plus coriaces. Tu redoutais toujours que quelqu’un sache. Aussi étaitl-il devenu commun que le sujet de Freya ne soit abordé que lorsque tu en avais décidé ainsi et pas autrement. Mais face à un mangemort aussi intelligent qu’Otto Fitzroy, aucune pirouette n’était permise, tu savais pertinemment qu'éluder sa question ne ferait qu’attiser ses doutes. “Tu sais bien que j’ai toujours fait passer mon travail et mes missions pour le Lord avant tout le reste. Eh bien, cela n’a pas changé. Fort heureusement, mon épouse partage cette vision des choses. Un véritable bourreau de travail. Je ne serais pas surpris que tu la croises plus souvent que moi.” Une simple boutade que tu accompagnes d’un haussement de sourcil provocateur. Connaissant Otto, tu l’imaginais plutôt préférant rester enfermé dans la salle de la mort à mener ses expériences que de socialiser avec les autres maîtres chercheurs du département. “Comment va Felix ? Je n’ai pas eu l’occasion de véritablement parler avec lui, depuis votre retour.” Une simple question, beaucoup moins innocente que tu ne le pensais.

Revenir en haut Aller en bas
Otto Fitzroy
DEATH EATER
Otto Fitzroy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 386
Crédit : Jool (avatar). castace gjfkd (dessin).
Âge : 47 ans (09/01)
Occupation : Anciennement missionnaire pour prêcher la bonne parole du Lord en Amérique du Sud, Otto est devenu Maître-Chercheur de la Salle de la Mort au N9. Officiellement.
Allégeance : Une question qui ne se pose pas. Le Lord, depuis toujours, et ce jusqu'à son dernier souffle.
Particularité : Maître alchimique et runiste.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3327-otto-life-eater#566
(marto) long time no see Empty
long time no see
Manoir Travers - Juillet 2007
”A-t-on vraiment des hommes politiques au sein de la Chambre ?” Effectivement, et c’est pourquoi cette initiative a dans un premier temps surpris Otto ; avant de comprendre pourquoi le Lord n’a pas fait tomber la tête de Flint, et a maintenu la Chambre en place. Après tout, qui de mieux placé que ses plus fidèles serviteurs pour l’accompagner dans la gouvernance de cette grande nation, s’il juge cela nécessaire ? S’il a des réserves quant à la partie civile de cette nouvelle institution, il n’est pas désagréable désormais que l'Élite britannique ait un droit de regard sur les propositions de lois et sur les grands sujets animant la société. Porter la parole et la volonté du Lord est ce à quoi ils consacrent leur vie ; qu’il s’agisse de décimer des villages entiers, respirer des vapeurs alchimiques pendant plusieurs décennies, ou de jouer au politicien inexpérimenté, Otto ne rechignera jamais. Et il sait qu’il en est de même pour Marlon.

Il repose son verre tout en croisant une jambe pour se mettre à l’aise, confortablement installé sur sa chaise, le dos bien droit et le regard stable dans celui de Marlon. ”Tu sais bien que j’ai toujours fait passer mon travail et mes missions pour le Lord avant tout le reste. Eh bien, cela n’a pas changé.” La réponse n’a rien de surprenant ; pourtant Otto est ravi de voir que son vieil ami est resté inchangé. Si les rudes années qu’ils ont vécu ensemble, ou séparément lui ont appris quelque chose, c’est bien qu’il y a peu de personnes à qui l’on peut réellement faire confiance en ce bas monde, et surtout en ces temps troublés. Mais Marlon reste l’une de ces sources stables et immuables sur lesquelles Otto sait pouvoir se reposer en cas de crise. ”Je n’en attendais pas moins de toi”, commente l’alchimiste avec l’une de ces rares pointes d’humour qui se glissent parfois dans sa voix. ”Fort heureusement, mon épouse partage cette vision des choses. Un véritable bourreau de travail. Je ne serais pas surpris que tu la croises plus souvent que moi.” Il a en effet croisé à de rares occasions Freya au département des Mystères, sans échanger plus que de simples salutations de convenance entre collègues, et de ce qu’il a pu entendre dans les couloirs du Ministère, Marlon dit juste : sa femme semble être appliquée et impliquée dans son travail. ”Je n’en doute pas un seul instant. Il faudrait que vous veniez dîner à la maison tous les deux, nous serions ravis de faire officiellement connaissance avec ta femme, Beth et moi.” Il ne s’agit pas d’une invitation à la légère : Otto compte bien inviter le couple fraîchement marié dès que possible.

”Comment va Felix ? Je n’ai pas eu l’occasion de véritablement parler avec lui, depuis votre retour.” Otto attendait cette question, qui lui tire un discret sourire tandis qu’il déploie sa main pour la refermer sur son verre. Il a pris l’habitude, à ce qu’on prenne auprès de lui des nouvelles de son ancien partenaire missionnaire ; et de ce que lui a dit Felix, l’inverse est vrai également. Ils semblent indissociables dans l’esprit de nombreux confrères, ce qui fait entièrement sens - ils ont bien passé près de six ans à vivre ensemble à l’autre bout du monde, un duo improbable, qui a muté en quelque chose d’encore plus inattendu. Mais ce secret-ci est bien gardé, et doit le rester, peu importe la confiance qu’il peut accorder à Marlon ; cela ne concerne qu’Otto, Felix, et dans un sens plus large Beth. Personne d’autre. ”Eh bien, lui aussi, fidèle à lui-même. Nous l’avons invité à déjeuner avec ses enfants pas plus tard que la semaine dernière, d’ailleurs.” Si cela est vrai, le sorcier se garde bien de dire qu’il a également passé la soirée chez lui hier. Encore une fois, cela ne regarde qu’eux. ”Il semble avoir repris ses repères à la Wizard Values Defense Brigade. Mais tu dois le savoir mieux que moi, et d’ailleurs le voir plus souvent que nous.” Toujours ce nous, incluant Beth, pour noyer tout soupçon. ”Disons que nous avons eu peu d’occasions de discuter depuis notre retour. Comme tu le sais, j’ai été plutôt occupé ces derniers temps”, ajoute Otto avec un sourire fin, restant évasif tout en sachant que Marlon sait très bien où il veut en venir, et ce qui l’a tant occupé dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
(marto) long time no see Empty
Long time no see


Nous viendrons avec plaisir. Je suis certain que Beth et Freya s’entendront à merveille.” S’il était vrai que vos épouses avaient pratiquement le même âge et qu’elles s’étaient forcément croisées à Poudlard, tu n’étais en vérité pas persuadé qu’elles aient autre chose en commun. L’une avait pris la marque des Ténèbres en dépit d’un sang pas tout à fait pur, alors que la seconde avait préféré prendre le risque de perdre l’ensemble de ses privilèges pour servir les desseins de la résistance. On pouvait difficilement faire plus opposé et pourtant, cela ne présageait pas forcément qu’il leur serait tout bonnement impossible de trouver un terrain d’entente. Après tout, le couple maudit que tu formais avec Freya en était bien la preuve vivante. Tout comme toi, Otto Fitzroy avait bien de sombres secrets, que même ses amis les plus proches ne soupçonnaient pas. A commencer par sa liaison dangereuse avec Felix. Mais même si tu avais été au courant de cette affaire enfreignant les décrets du Lord, tu n’aurais nullement eu la légitimité de lui jeter la pierre, au vue de ta complicité de haute trahison. Ainsi, lorsque la conversation glisse vers Felix, la réponse évasive d’Otto fait écho à la tienne lorsque, quelques instants plus tôt, il avait été question de Freya. “Oh tu sais, je n’ai pas suffisamment le temps de fréquenter la Values Brigade autant que je le voudrais.” Faux, tu croisais déjà ces incapables bien plus de fois que nécessaire. S’il était vrai qu’il avait toujours existé une rivalité plus ou moins saine entre les deux brigades, depuis le désastre qu’avait été ton mariage, on parlait plutôt d’une animosité certaine. “Néanmoins, j’ai été amené à revoir Felix récemment, oui. Mais pas forcément pour se remémorer le bon vieux temps autour d’un verre de vin. Son expédition punitive dans un quartier moldu aux côtés de Rodolphus, n’a pas dû t’échapper.” Ce n’est pas que tu ne juges pas utile de mentionner les deux recrues qui avaient accompagné les mangemorts expérimentés durant ce moldathon outrancier, c’est simplement que leur identité t’est complètement sortie de la tête. Et pour cause, depuis les désastreuses fiançailles de ta nièce avec un Al-Massri et ta lointaine aventure avec madame Burke, tu avais étrangement cessé de te rappeler que ces deux familles existaient encore. “Je ne sais pas ce qui les a poussés à commettre cette idiotie qui n’est plus de leur âge. Venant de Rodolphus, je pourrais aisément songer à un manque d’attention, mais de la part de Felix, j’ai été quelque peu étonné. Mais ce qui est sûr c’est que leur petite histoire aurait pu nous attirer bien plus de problèmes.” Au moins la moitié des départements du Ministère avait dû être impliqué de près ou de loin dans la résolution de cette affaire. Le plus contraignant ayant bien sûr été d’effacer les traces de leur passage, de faire disparaître les cadavres et les éventuels témoins restants.

Mais alors que tu te ressers un verre de vin, comme pour oublier les tracas causés par Lestrange et Wickham, qui t’avaient valu d’être appelé au Ministère en plein milieu de la nuit, voilà qu’Otto fait une nouvelle allusion au projet qui l’a particulièrement occupé ces derniers mois. “Et tes heures de travail ont payé. Le résultat est remarquable. Bien plus réussi que sur Mulciber, soit dit en passant.” Depuis sa sortie complotiste au Diogenes Club, tu avais bien du mal à ressentir autre chose que du mépris et du dégoût à l’égard de Phalaris. Sans oublier que ses sempiternels récits sur sa touchante “amitié” avec le Lord n’intéressaient plus personne, et ce, depuis au moins trois décennies.

Revenir en haut Aller en bas
Otto Fitzroy
DEATH EATER
Otto Fitzroy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 386
Crédit : Jool (avatar). castace gjfkd (dessin).
Âge : 47 ans (09/01)
Occupation : Anciennement missionnaire pour prêcher la bonne parole du Lord en Amérique du Sud, Otto est devenu Maître-Chercheur de la Salle de la Mort au N9. Officiellement.
Allégeance : Une question qui ne se pose pas. Le Lord, depuis toujours, et ce jusqu'à son dernier souffle.
Particularité : Maître alchimique et runiste.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3327-otto-life-eater#566
(marto) long time no see Empty
MessageSujet: Re: (marto) long time no see   (marto) long time no see EmptyDim 23 Mai - 17:14
long time no see
Manoir Travers - Juillet 2007
”Néanmoins, j’ai été amené à revoir Felix récemment, oui. Mais pas forcément pour se remémorer le bon vieux temps autour d’un verre de vin. Son expédition punitive dans un quartier moldu aux côtés de Rodolphus, n’a pas dû t’échapper.” Oh, ça. Effectivement, Otto en a entendu parler, et par Felix lui-même. Il ne retient pas un sourire ténu d’apparaître sur ses lèvres pincées à la mention de cette fameuse escapade meurtrière. Comment les blâmer pour une chose pareille ? L’alchimiste connaît son compagnon sur le bout des doigts, et n’a pas été surpris le moins du monde d’apprendre qu’il a cherché à remettre au goût du jour la chasse aux moldus, démodée et franchement de mauvais goût, ou plutôt une perte de temps à laquelle il ne se prêterait pas lui-même. Mais c’est tout Felix, de trouver mille et une façons d’expier son énergie chaotique. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles Otto ne se lassera probablement jamais de lui : il fait tant que lui-même ne penserait jamais, deux énergies parfaitement opposées et terriblement complémentaires à la fois. ”J’en ai vaguement entendu parler, oui.”Je ne sais pas ce qui les a poussés à commettre cette idiotie qui n’est plus de leur âge. Venant de Rodolphus, je pourrais aisément songer à un manque d’attention, mais de la part de Felix, j’ai été quelque peu étonné. Mais ce qui est sûr c’est que leur petite histoire aurait pu nous attirer bien plus de problèmes.” Otto ne peut juger Marlon pour sa surprise ; tout le monde n’a pas vécu quotidiennement avec le plus excité de Wickham pendant des années. ”Hm, Felix sait être là où on ne l’attend pas, c’est le moins que l’on puisse dire. Heureusement que tu as pu prendre l’affaire en main pour éviter des bavures supplémentaires.” Et surtout ne pas déclencher de procédures qui auraient pu mettre son compagnon dans une position inconfortable - même si, il faut dire les choses telles qu’elles sont, il ne l’aurait pas volé.

”Et tes heures de travail ont payé. Le résultat est remarquable. Bien plus réussi que sur Mulciber, soit dit en passant.” Le sourire d’Otto ressemblerait presque à un rictus naturel et sincère, laissant même filer une expiration légère d’entre ses lèvres, aux compliments de Marlon - et au petit coup au passage sur Mulciber. L’alchimiste n’a jamais été du genre à se vanter sur son travail, mais force est de constater qu’il ressent une fierté difficilement dissimulable au sujet de sa dernière œuvre. Il s’agit, après tout, du travail de toute une vie, et bien qu’encore incomplet à ses yeux de chercheur obsessionnel, ce qu’il a été capable de réaliser auprès du Lord lui-même est, sans conteste, son exploit le plus remarquable à ce jour. ”Phalaris est sur ma liste, assurément”, glisse-t-il en faisant tourner son verre entre ses doigts, fasciné par la malédiction de son confrère, et surtout persuadé qu’il pourra un jour percer le secret lui permettant de retrouver son apparence d’origine. ”Mais ma priorité revient et reviendra toujours au Lord. Nous avons encore beaucoup à accomplir, lui et moi. Et il ne fait aucun doute que notre route continuera d’être pavée de succès.” Cela ne lui ressemble que peu d’être aussi assuré, habituellement autrement plus pragmatique et mesuré dans ses paroles. Mais se laisser porter par l’agréable compagnie de Marlon, le goût du vin roulant sur ses papilles, et sa récente victoire, ne lui semble pas entièrement déplacé - et s’il y a des sorciers avec qui il peut se relâcher un minimum, son vieil ami en fait certainement partie. ”En parlant d’exploits, j’ai ouïe dire que tu avais réussi à mettre la main sur une partie des trouble-fêtes qui sont venus saccager ton mariage. Tu es parvenu à débusquer le reste du groupe ?”
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
(marto) long time no see Empty
MessageSujet: Re: (marto) long time no see   (marto) long time no see EmptySam 18 Sep - 13:14
Long time no see


A mesure que l’heure avançait, la lumière du soleil couchant se parait d’un doux manteau orangé, tandis que ses rayons venaient effleurer le parc du manoir. Le cadre était idyllique, en parfait contraste avec vos sujets de conversation. La chasse aux moldus, le relooking de Lord Voldemort, l’attaque terroriste qui avait dévasté ce même parc quelques semaines auparavant. "Évidemment pour toi qui connais Felix bien mieux que moi, cela ne doit pas paraître aussi surprenant, j’imagine. Enfin bon, tout le monde a déjà exploité au moins une fois les privilèges offerts par la Marque.” Un mince sourire étire tes lèvres avant que celles-ci ne s'entrouvrent pour laisser un filet de vin s’écouler le long de ta gorge. Bien sûr, tu n’imaginais pas à quel point Otto connaissait Felix, mais depuis leur longue expédition commune en Amérique du Sud, les deux sorciers étaient devenus dans ton esprit comme indissociables l’un de l’autre.

Alors que tu en viens à aborder la nouvelle apparence du Lord et à féliciter Otto pour ses prouesses, tu assistes à une réaction peu habituelle de la part de ton vieil ami. Lui qui d’ordinaire était connu pour demeurer stoïque face à à peu près tout, voilà que soudain, sa voix s’anime d’une énergie et d’une excitation que tu ne lui avais encore jamais vu. Néanmoins, tu considères son assurance et sa fierté comme tout à fait justifiées. Il était certainement l’alchimiste le plus brillant que tu aies rencontré au cours de ton existence. Tu manifestes ton approbation en un vigoureux hochement de tête avant de lever ton verre en direction d’Otto. “Ce que tu as accompli là ne peut que présager le meilleur pour la suite. Je suis certain que tes projets pour le Lord se réaliseront.” Tu l’espérais de tout ton cœur. Rien n’avait plus d’importance que la quête du Seigneur des Ténèbres. Une chance que Freya ne se soit pas trouvée au manoir ce soir, il aurait été regrettable de ne pas manifester ton soutien sans faille à Fitzroy.

Et parce qu’un exploit n’arrive jamais seul, voilà que l’alchimiste te questionne sur tes récentes actions retentissantes. Ton regard se durcit inévitablement à l’évocation de ton mariage et de tous les souvenirs que cela faisait remonter à la surface. Mais la satisfaction provoquée par la réussite de la traque finit par prendre le dessus. “Oui, je crois pouvoir affirmer que ce groupuscule qui se faisait appeler la NSFW est désormais hors d’état de nuire. Pour la forme, certains ont eu la chance d’être envoyés à Gracefield.” Du moins, certains de ceux arrêtés par la Values Brigade. Ceux qui avaient croisé ta route ne pouvaient en dire autant. En réalité, ceux-là ne pouvaient plus rien dire du tout. Ils n’avaient eu que ce qu’ils méritaient pour avoir attenté à la vie de ton épouse. “Néanmoins, nous ne sommes pas encore débarrassés pour autant de la menace hybride. La meute de sauvageons affiliée à Fenrir Greyback semble s’être dissociée de la NSFW pour mieux filer lors du soir de la grande arrestation. Mais j’ai bon espoir de remonter jusqu’à eux. Je te garderais quelques spécimens pour tes travaux, si tu le souhaites.” Il y a encore six années de cela, tu occupais les mêmes fonctions qu’Otto à ce jour. Tu savais pertinemment ce qui se tramait en salle de la Mort au département des Mystères.


Revenir en haut Aller en bas
Otto Fitzroy
DEATH EATER
Otto Fitzroy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 386
Crédit : Jool (avatar). castace gjfkd (dessin).
Âge : 47 ans (09/01)
Occupation : Anciennement missionnaire pour prêcher la bonne parole du Lord en Amérique du Sud, Otto est devenu Maître-Chercheur de la Salle de la Mort au N9. Officiellement.
Allégeance : Une question qui ne se pose pas. Le Lord, depuis toujours, et ce jusqu'à son dernier souffle.
Particularité : Maître alchimique et runiste.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3327-otto-life-eater#566
(marto) long time no see Empty
MessageSujet: Re: (marto) long time no see   (marto) long time no see EmptyLun 20 Sep - 10:57
long time no see
Manoir Travers - Juillet 2007
”Enfin bon, tout le monde a déjà exploité au moins une fois les privilèges offerts par la Marque.” Certains plus que d’autres, c’est le moins que l’on puisse dire. Mais force est de constater que dans les rangs des Mangemorts, personne n’échappe à cette règle, et cet abus léger de pouvoir, parfaitement justifié aux yeux d’Otto. Ils sont représentants, en un sens, du Lord après tout, il est tout à fait sensé qu’ils puissent jouir de privilèges qui ne s’appliquent au commun des mortels. De là à aller massacrer des moldus pour le plaisir, quand on appartient à l’une des branches des forces de l’ordre… Il s’agit d’un choix questionnable, certes. ”Ce que tu as accompli là ne peut que présager le meilleur pour la suite. Je suis certain que tes projets pour le Lord se réaliseront.” Le soutien, l’encouragement même de son ami force un léger sourire sur les lèvres de l’alchimiste, qui incline tout juste la tête en avant en guise de remerciements. ”Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce soit le cas”, répond-il avec une forme de modestie qu’on lui connait. Ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, c’est bien connu, et en tant que scientifique, Otto est assez prudent pour ne jamais s’avancer sur les résultats de ses expériences. Néanmoins, il est suffisamment confiant pour afficher cette mine assurée. Il n’a eu jusqu’alors qu’une marge d’erreur minime après tout, et ses efforts pour le Lord ont toujours payé.

Otto ne peut que relever l’ombre qui semble voiler un instant le visage de Marlon à l’évocation de la NSFW, et surtout de l’attentat dont son mariage a été le théâtre. Il n’en dit rien néanmoins, et noie la moindre remarque qui pourrait lui venir dans son verre de vin qu’il porte à ses lèvres. ”Oui, je crois pouvoir affirmer que ce groupuscule qui se faisait appeler la NSFW est désormais hors d’état de nuire. Pour la forme, certains ont eu la chance d’être envoyés à Gracefield.” Discrètement, l’alchimiste hoche la tête. Il n’est en rien surpris ; Marlon est aussi remarquable dans sa profession qu’il peut l’être dans la sienne. Et il n’a jamais douté qu’il se donnerait corps et âme dans la recherche du groupuscule terroriste, jusqu’à les réduire en cendres une bonne fois pour toute. Il était temps de mettre un terme à leurs effroyables actions ; il est regrettable que la famille Rosier ait eu à en payer le prix, puis Euan Yaxley, ainsi que d’innombrables autres victimes innocentes. ”Toutes mes félicitations, Marlon. S’il y a quelqu’un qui pouvait mettre fin à leur ridicule existence, c’est bien toi. J’espère qu’ils y croupiront pendant un moment”, commente-t-il avec une pointe évidente de mépris pour ces sauvages qui desservent complètement leur cause. Comment ne pas considérer les hybrides comme des monstres, après de tels agissements ?

”Néanmoins, nous ne sommes pas encore débarrassés pour autant de la menace hybride. La meute de sauvageons affiliée à Fenrir Greyback semble s’être dissociée de la NSFW pour mieux filer lors du soir de la grande arrestation. Mais j’ai bon espoir de remonter jusqu’à eux. Je te garderais quelques spécimens pour tes travaux, si tu le souhaites.” La mine d’Otto se montre soudainement particulièrement intéressée par cette proposition, et surtout par la mention de la meute Greyback. Il en a entendu parler à de maintes reprises, et ce qu’il a pu entendre à ce sujet est pour le moins surprenant - pour ne pas dire fascinant. ”Cela fait un moment que je n’ai pas entendu ce nom, tiens. Ce serait évidemment avec plaisir, même si je pense que tu ne me céderas pas si facilement et volontairement le spécimen qui m’intéresse le plus.” Une expiration basse (ce qui se rapproche le plus d’un rire chez Otto) file d’entre ses lèvres, alors qu’il poursuit : ”Tu dois bien reconnaître que leur Alpha mériterait d’être passé au peigne fin dans un laboratoire. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre un lycanthrope aussi imprégné de sa malédiction.” Il n’utilise pas tant le terme de lycanthrope par respect pour ces créatures, loin de là - il ne fait qu’utiliser le terme scientifique désignant ces êtres. ”Toujours est-il que n’importe laquelle de ces créatures doit être intéressante à étudier. Je t’en serai reconnaissant, si tu parvenais à en faire descendre quelques-uns dans mon laboratoire avant qu’ils ne soient réquisitionnés pour Gracefield.” Le sortilège Bloclangue ne fait heureusement pas effet dans ce contexte-ci, où ils se trouvent en privé, et entre initiés, et Otto en profite pour glisser sur le ton de la conversation : ”D’ailleurs, je pense m’y rendre à la fin du mois. Simplement pour observer, évidemment. Est-ce que j’aurais la chance de t’y croiser ?”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(marto) long time no see Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(marto) long time no see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés