BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 libera me (namiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
libera me (namiko) Empty
MessageSujet: libera me (namiko)   libera me (namiko) EmptyVen 15 Jan - 18:11
namiko crain
”What causes fights and quarrels among you?
Don’t they come from your desires that battle within you?”

 
panzertu
saispasdire
âge » 26 fréquence de connexion » souvent, promis. comment t'as connu le forum ? » c’était il y’a 84 ans… avatar » m’en demandez pas trop, je réfléchis encore. mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [√] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » namiko crain, née shimazu.
surnom(s)  » elle n’a jamais apprécié se grimer : pour les Douze elle est Sister Namiko ou Sister, descendante de l'Apôtre Jacques. jadis, avant de suivre le Chemin tracé, elle était encore bardée de bien des surnoms en lien avec son passé rebelle ou son handicap.
date de naissance » dans les eaux salées grignotant les abords de son village, à Kagoshima (Kyūshū, Japon). septembre 1850.
origines & nationalité  » origines japonaises, nationalité japonaise ; cela ne veut plus dire grand-chose pour autant à son âge, à moins d’apprécier les archives.
pureté du sang  » née hybride (demi-ningyo), elle le demeure encore aujourd’hui, mais bénie (vampire).
métier/études  » Onna-bugeisha, fille adoptive du grand Daimyo de Satsuma et diplômée de Mahoutokoro, formée à l'art de la guerre au domaine pour avoir réussi à faire ses preuves, formée à la calligraphie magique pour n'avoir que les mots écrits pour les poser jadis.
aujourd'hui, protéger les Douze n'est que la suite d'un Chemin déjà tout tracé.
orientation & état civil  » sans importance.
camp  » les Douze.
baguette  » namiko n’en a jamais possédé : elle canalise le chi dans son propre corps, jusqu’aux objets ayant contact direct (son pinceau à calligraphie, par exemple, ou dans son naginata, lorsque la situation l’exigeait). allié aux sortilèges informulés et à ses runes, elle n’a jamais eu besoin d'autre catalyseur jusqu'à aujourd'hui.
patronus  » le créateur de ce sortilège n’était ni de son continent, ni de son époque : elle ne connaît pas ce sortilège en pratique, bien qu’elle en connaisse une variante ancienne et venue des parchemins d’Extrême-Orient : son image-miroir protectrice prendrait l’aspect d’un chat, sans surprise.
épouvantard  » ses protections runiques brisées et son honneur sali, les Douze brûlant dans les flammes. autrefois, il s’agissait de l’homme qui l’a meurtrie à jamais.
particularité(s)  » vampire née demi-ningyo et maudite muette qui communique par les signes et les calligraphies. maître calligraphe et runiste confirmée, Namiko a été animixée à une hirondelle de rivage dans sa jeunesse ; Noriko.


pensieve


⟨⟨ Les anges ⟩⟩
⟨⟨ Les an-ges ? Qu’est-ce que c’est ? ⟩⟩
⟨⟨ Regarde. ⟩⟩
(des dessins creusés par la coquille d’une palourde sur
le sable humide apparaissent
entre mère et fille)

⟨⟨ Où sont-ils ? ⟩⟩
⟨⟨ Partout. ⟩⟩
⟨⟨ Pourquoi est-ce que je ne les vois pas ? ⟩⟩
⟨⟨ Un jour tu les verras. À ta manière. On les ressent dans notre chair. ⟩⟩
⟨⟨ Comme le froid ? La pluie ? ⟩⟩
⟨⟨ Ils sont tout ça à la fois. Ton cœur qui bat, il est à l’unisson avec le leur. Le leur, c’est de la magie pure. De la magie pure qui parle une langue qu’on ne comprend pas, mais qu’on peut reconnaître. Un jour tu comprendras. ⟩⟩
⟨⟨ Ils ont des noms ? ⟩⟩
⟨⟨ Parfois. ⟩⟩
⟨⟨ Et ils me surveillent ? ⟩⟩
⟨⟨ Souvent. ⟩⟩
⟨⟨ Ils connaissent Dieu ? ⟩⟩
⟨⟨ Ils sont d'une seule Voix. ⟩⟩


Dernière édition par Namiko Crain le Jeu 18 Fév - 10:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
libera me (namiko) Empty
MessageSujet: Re: libera me (namiko)   libera me (namiko) EmptyVen 15 Jan - 18:11


tw: self-harm, sexual abuse, blood & violence, sect

保護

I. des poissons pêchés ramenés au large, les pieds plein d’écailles un père qui n’existe pas, sauf une fois dessiné dans le sable pourquoi rient-ils quand je leur parle avec les mains ? il n’a pas le droit de me regarder comme ça je n’ai pas le droit de sourire le maître a de grands yeux corneille je dois me tenir droite, mon pinceau est lourd parfois je ne la vois plus qu’une seule fois c’est mon wakizashi et ce n’est pas un jouet, c’est un honneur et bientôt je porterais encore plus, tant entre mes mains que sur mes épaules cette étoile est ma préférée je vais au temple pour y déposer une offrande, est-ce qu’ils connaissent les anges ? ma magie me chatouille entre les doigts parfois c’est à cause de moi qu’il a plu très fort hier soir je me dois de partir avec le maître, nous reviendrons à la prochaine lune elle s’appelle Noriko, je n’ai pas le droit de leur dire, mais c’est ma meilleure amie maintenant je suis la fille du Daimyo je suis retournée à l’école aujourd’hui mais Noriko fait du bruit pendant mes classes j’aime la calligraphie je n’ai pas le droit d’avoir peur, même quand le domestique vient me voir tard le soir avec ses grandes mains et ses yeux que je ne vois pas  j’ai appris à combattre et à tirer à l’arc, bientôt je monterai à cheval c’est difficile mais j’ai de la chance d’être là je ne retrouve plus ma mère, s’en est-elle allé pour toujours ?  

II. quelques offrandes sur le rivage suffiront l’honneur des samuraïs est mit à rude épreuve, je me dois de combattre les hommes sont moulés dans un argile sale et ne méritent plus de diriger avec mes sœurs d’arme, nous nous imposerons face à l’ennemi, quoiqu’il en coûte il y en a peu comme moi, disent-ils : je leur réponds qu’il y en aura d’autres qui naîtront par le feu de la révolte mes bras saignent, mes côtes, mes cuisses — là où plus personne ne posera le regard, je me dois d’expier le Mal qui m’a souillé depuis tant d’années je n’ai plus peur si le Daimyo me le demande, cette fois, je me ferai seppuku ça ne lui a donc pas traversé l’esprit il y en a eu d’autres, comme moi, qui ont subi la main grise profanatrice : d’un bras pour mille coeurs en larmes, la vengeance s’abattra. j’ai manqué de perdre la vie, deux fois : suis-je protégée par les anges ? le maître est mort et son visage est devenu gris tiède, puissent-ils le garder je poursuis mon apprentissage de la calligraphie et choisis mes combats avec parcimonie, nul ne fera trembler le chêne une sorcière à la peau noire est arrivée, je n’en ai jamais vu auparavant elle me veut du bien, m’a t-elle fait comprendre, mais sa présence ici n’est pas la bienvenue par mes pairs.

III. nous avons peiné à nous comprendre dans les premiers temps, sa langue m’étant inconnue elle n’a pas paru surprise que je ne puisse lui répondre comme les autres pourquoi me méfier alors que ses mots traduisent la Voix des anges et de Dieu ? comment a-t-elle donc su ? mon destin est-il de quitter mon île, ma terre, ma mer ? un mois passé ensemble, dans le noir de cette ancienne cabane de pêcheurs qu’occupait ma mère, protégée par mes parchemins et sortilèges je refuse l’Empire il n’y avait donc qu’une femme pour me montrer la voie… je pars avec Imelda.

IV. j’ai reçu la bénédiction je dois les protéger le temps est frais et la fièvre m’assomme je dois les protéger Mère Imelda réunira les autres Apôtres, ainsi doit commencer la Mission le soleil me manque la mer me manque ce sont des sacrifices nécessaires je n’apprécie pas avoir si soif et les messes sont longues parfois j’ai revu la protection des premières issues du domaine, il me faut désormais continuer à étendre la surface d’effet j’ai découvert des sigils intéressants les Anges sont là avec nous ce soir je n’ai pas peur je n’apprécie pas vraiment le Père Tobias, il a de ces regards d’un masculin frustré par la force du féminin, regards que je connais que trop bien de nouveaux visages je n’accepte pas de porter autre chose que mon kimono cérémoniel pour les grandes occasions, les atours occidentaux ne sont pas moi les regards, les regards, mais personne ne s’en formalisera j’ai appris le langage des signes à l’ensemble des personnes ici présentes et je comprends mieux l’anglais je ne sens plus mon cœur battre désormais, mes méditations n’en sont que plus satisfaisantes.

v. « …O-Oh!… Vous… vous m’avez fait peur, ma Sœur! » Frère Anastase ne devrait pas avoir peur de moi.

vi. « Vous avez gagné, ma Sœur. » Frère Severino devrait mieux consolider ses défenses au Igo.

vii. « Je suis heureuse que vous soyez parmi nous, ma Fille. » Je suis heureuse d’être née sous votre Bénédiction, Mère.

viii. Alabina et moi nous nous comprenons.

ix. Il n’est plus possible de trouver le Manoir sur une carte. La mort frappera quiconque s’introduira sur notre territoire.

x. J’apprécie la compagnie des livres d’Agatha. Lorelei a une aura qui m’intrigue, j’aime la suivre, cela fait du repos à mes Adeptes et à Severino, auprès desquels je flâne beaucoup.

xi. Frère Ishmael est mort. J’ai failli à ma mission.

xii. Il n’aurait pas dû y aller. Mes runes et protections ne sont pas en cause. Il est forcément question de félonie.

xiii. Je trouverai le traître.


Dernière édition par Namiko Crain le Mer 17 Fév - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
libera me (namiko) Empty
MessageSujet: Re: libera me (namiko)   libera me (namiko) EmptyVen 15 Jan - 18:52
ce personnage s'annonce déjà mamamia
(re) bienvenuuue ici chaton :craque libera me (namiko) 736882016 libera me (namiko) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
libera me (namiko) Empty
MessageSujet: Re: libera me (namiko)   libera me (namiko) EmptyVen 15 Jan - 19:00
libera me (namiko) 3434401651 libera me (namiko) 3434401651 libera me (namiko) 3434401651 libera me (namiko) 3434401651
J'EDITE SOON MY CHILD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
libera me (namiko) Empty
MessageSujet: Re: libera me (namiko)   libera me (namiko) EmptyDim 17 Jan - 15:00
LES CRAIN AU POUVOIR libera me (namiko) 1172237334

CRAIN SUPREMACY libera me (namiko) 941336645 libera me (namiko) 941336645

elle est si belle ptn libera me (namiko) 1958205885 j'ai trop hâte de lire ta fiche libera me (namiko) 1958205885 bon courage pour la rédaction, et hâte que la famille soit au complet libera me (namiko) 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rothwell
OPPORTUNIST
Arthur Rothwell
Date d'inscription : 01/12/2020
Messages : 187
Crédit : cassou!!!!
Âge : vingt-sept ans
Occupation : lesbian with a sword
Allégeance : la citadelle????? (ce qu'il en reste????)
Particularité : dates a ghost
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3474-vide-cor-meum-ana
libera me (namiko) Empty
MessageSujet: Re: libera me (namiko)   libera me (namiko) EmptyDim 17 Jan - 15:04
libera me (namiko) Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
libera me (namiko) Empty
MessageSujet: Re: libera me (namiko)   libera me (namiko) EmptyVen 22 Jan - 17:31
merci les amours libera me (namiko) 3917032287

bon, j'aurai besoin d'un petit délai, vu la semaine que je me suis tapé, je n'ai pas trop le choix (et je fais ça rarement, vous me connaissez, c'est que là faut huiler la machine sévère avec mes demandes de 35426354 particularités libera me (namiko) 4140770214 )

merci libera me (namiko) 4140770214
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Zabini
DEATH EATER
Ezekiel Zabini
Date d'inscription : 29/05/2020
Messages : 828
Crédit : Jool (avatar). Jool (gifs). Castace (dessin).
Âge : 32 ans, le succès n'a pas d'âge (28/05)
Occupation : CEO et fondateur de la BCBC, excusez du peu. Et à ce titre, fidèle collaborateur du gouvernement pour la diffusion de la propagande et surveillance des ondes cristal. Ses autres activités ? Trois fois rien, il n'est que gestionnaire du portefeuille d'actions de l'affaire familiale, actionnaire majoritaire et propriétaire de petites entreprises britanniques, conseiller en affaires et business development. Mais ce n'est que pour le plaisir et l'argent de poche, voyez-vous.
Allégeance : Au Lord, ce serait malvenu qu'il en soit autrement tout de même. La marque sur son avant-bras en est d'ailleurs la preuve. Même s'il est évident que ses propres intérêts sont bien plus précieux à ses yeux.
Particularité : Zeke pratique la magie sans baguette depuis toujours. Il maîtrise également l'occlumancie complexe, c'est un homme précautionneux. Assez précautionneux pour cacher au reste du monde qu'il a de solides connaissances en magie vaudou. C'est d'ailleurs au cours d'un rituel qu'il a hérité d'une malédiction, lui volant doucement le contrôle de son corps et sa mobilité.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2166-don-t-be-mad-cause-
libera me (namiko) Empty
MessageSujet: Re: libera me (namiko)   libera me (namiko) EmptyVen 22 Jan - 19:59
Aucun problème bb, je te rajoute un petit délai jusqu'au 29.01 libera me (namiko) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
libera me (namiko) Empty
MessageSujet: Re: libera me (namiko)   libera me (namiko) EmptyVen 22 Jan - 21:03
merci beaucoup libera me (namiko) 2951650651
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
libera me (namiko) Empty
MessageSujet: Re: libera me (namiko)   libera me (namiko) EmptyLun 25 Jan - 15:41
damn qu'elle est belle. :craque quel beau dédoublement.
ce début de fiche, son style, sa malédiction et again, elle est tellement classe (sa particularité  libera me (namiko) 1215722860 ), puis les crain quoi (bon johannes est en mode nope, mais le joueur loves it).
hâte de la découvrir sous ta plume. libera me (namiko) 1150482778 amuses-toi bien avec cette lady.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
libera me (namiko) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

libera me (namiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA