BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 djomb (angham #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
djomb (angham #1) Empty
MessageSujet: djomb (angham #1)   djomb (angham #1) EmptyDim 14 Fév - 19:55
djomb
@Angelina Ramirez | juin 2007

Zonage dans dédale ministériel, à chercher un sorcier quelconque à qui on avait confié LE dossier à refiler à la VB et qui s’était apparemment tiré avec vers un autre département. Parce qu’elle était en retard à l’heure du rendez-vous : mission qui avait traîné, arrestations musclées, petit tour à l’infirmerie pour soigner les ecchymoses un minimum et saut aux vestiaires pour enfiler un uniforme propre (le problème des taches de sang et des traces de brûlé, ce n’était pas que ça manquait de professionnalisme vu la brigade, mais que l’on finissait par la prendre pour un hound si on ne voyait pas ses joues). Et maintenant, elle jouait à la chasse au trésor. Joie (non). Surtout qu’à tous les coups, le mec était déjà rentré chez lui pour boire le thé avec bobonne et regarder un feuilleton débile (ok, elle était jalouse parce qu’elle aussi voulait se vautrer devant une idiotie après une bonne douche). Était-ce si urgent que ça déjà ? Siham aurait tendance à dire non, que la paperasse pouvait toujours patienter, qu’au pire elle filerait la mission à l’autre brigade, en profiterait pour prendre un café avec Jo pour planifier (aka juste choisir la date qui serait sans doute le soir même, ils donnaient dans l’improvisation chaotique pour les détails) de leur prochaine soirée. Siham avait également une conscience professionnelle et – elle ne s’en souvenait que maintenant – il y avait sa mère à aller voir au retour, ce dont elle se passerait bien. Alors plus elle rentrait tard, plus son excuse « désolée ce n’était plus l’heure » tiendrait la route.

Ainsi continua-t-elle sa traque, changeant d’étage, embarquant un café au passage, manquant de rentrer dans une fille car elle était trop occupée à bougonner pour réellement faire attention. Excuses murmurées du bout des lèvres avant de croiser le regard. Oh Merlin. Pupilles sombres détournées immédiatement vers la joue marquée, rictus légèrement dégoûté aux lèvres pour cacher le trouble. Elle était drôlement belle Angelina avec ses lippes écarlates et sa peau parfaite si l’on oubliait le triangle. Il lui fallait le nom de son rouge à lèvres voire de sa crème de jour se dit Siham et c’était d’ailleurs à peu près ses seules pensées avouables. "Ramirez… Cela faisait longtemps." Elle aurait dû passer son chemin, s’excuser était déjà donner trop d’importance à l’hybride alors lui parler en plus ? Indéniablement une faute de goût. Et elle y avait perdu trois centilitres de café et ça, c’était le côté dramatique de la chose. Regard noir à la sorcière pour le crime commis. "Tu m’en dois un" craché, pour se venger plus du trouble que de la boisson sacrifiée.

Revenir en haut Aller en bas
Angelina Ramirez
OPPORTUNIST
Angelina Ramirez
Date d'inscription : 14/12/2020
Messages : 248
Crédit : BAMBI EYES STUFF TUMBLR (AV) ; SIREN CHARMS (SIGN) ; UNKNOWN (ICONS) ; GIFBYANT, LOMAPACKS, HARLEY GIF STOCKS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : 28 (26/10/1979) ;
Occupation : ESCORT À TEMPS PLEIN POUR LE COMPTE DES JUNG (15/11/2007) MAIS CHUT C'EST UN SECRET ;
Allégeance : SA PROPRE PEAU DUH ;
Particularité : QUART HARPIE MAIS SANS LES PLUMES ;
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3506-i-may-be-heartless-
djomb (angham #1) Empty
MessageSujet: Re: djomb (angham #1)   djomb (angham #1) EmptySam 20 Fév - 0:54
djomb
juin 2007 - ministère - @Siham Al-Massri


cw discrimination, prostitution

Angel déteste mettre les pieds au Ministère. Parce que tous les regards de ces sorciers qui se braquent sur elle avec dégoût lui donnent envie de brûler l'endroit tout entier. Et chaque fois qu'elle croise son reflet dans une des vitrines, son visage déformé par le triangle vert sur sa joue, c'est comme un clou de plus dans son cercueil. Chaque visite mensuelle est un calvaire, et elle ne se garde pas de le faire comprendre à l'employé-e chargé-e de la suivre, de s'assure qu'elle n'est pas un "danger" pour la société sorcière. Quelle question stupide. Bien sûr qu'elle est un danger, Angel - si on lui donnait les moyens, elle aurait sûrement déjà tué un ou deux employés du Ministère. Ils sont nombreux à lui taper sur les nerfs, à la mettre dans tous ses états - et si elle s'efforce de sauver les apparences, d'adresser des sourires polis malgré les insultes et les crachats méprisants, elle sent quelque chose qui brûle en elle.
De toute façon, l'amusement prend toujours le dessus. C'est comme ça qu'elle deal avec tout ce bordel dans ses trippes. Elle ricane, hyène aux canines dégoulinantes et hilares. Elle s'amuse de la situation. Parce que c'est drôle, pas vrai ? Elle se retrouve dans les ombres elle qui, fut un temps, baignait dans la lumière et sous les regards admiratifs. Enfin, ça, c'était avant. Avant que tout ne tombe en ruines et qu'elle se retrouve à récolter des morceaux brisés, tranchant et gelés. Avant qu'elle se retrouve à se traîner dans les ténèbres ; avant qu'elle se retrouve à devoir rire de sa situation, plutôt que d'en pleurer. Parce qu'elle ne verse plus de larmes, Angel ; pas pour ça. A quoi ça sert de pleurer, de toute façon ? C'est pas ça qui va remplir son assiette, ni ses poches. Au moins, rire, ça donne l'impression qu'elle est vivante et ça la rend attirante si elle se met correctement en lumière, si elle penche la tête de façon à ce que son corps sont mis en valeur. Rire, ça attire les clients dans ses filets.

Elle s'apprête à partie, Angel. C'est enfin fini. Elle serre son sac à main contre elle, jette un rapide coup d'oeil dans son miroir de poche pour s'assurer que son maquillage est toujours correctement en place. Puis y a une collision, et quelques gouttes de quelque chose de chaud qui se renversent sur son crop-top rose à strass. Du café. La colère et l'agacement crépitent dans ses veines - quelle merveilleuse journée. Evidemment, elle ne va pas s'énerver, Angel. Elle va se carapater, comme à chaque fois - parce que personne ne prend le parti des gens comme elle. "Ramirez… Cela faisait longtemps." Elle relève l'oeil, et reconnaît automatiquement la jeune femme en face d'elle. "Al-Massri. Toujours aussi brutale." Les lèvres se fendent en un rictus mauvais, mais bizarrement satisfait aussi. Quelles merveilleuses retrouvailles, n'est-ce pas ?
Regard noir de la part de Siham - quelle audace. C'est Angel qui devrait l'assassiner - un peu plus et elle lui ruinait son tee-shirt, en plus de sa journée !  "Tu m’en dois un. -  Tu me dois un tee-shirt." répond-elle dans la foulée, soulevant légèrement le bas de son haut pour observer l'étendue des dégât (qui sont moindres, mais elle aime exagérer) résultat : elle se retrouve avec la moitié du bide à l'air en plein milieu du Ministère, attirant quelques regards outrés - mais elle n'y prête pas attention. Elle est outrée du culot de Siham. Des deux, c'est elle la pétée de thune ; pourquoi est-ce que ça serait la pauvre harpie qui galère à joindre les deux bouts qui devrait lui filler trois pauvres gallions pour un café même pas bon ? Finalement, Angel pousse un long soupir dramatique et lâche son haut pour reporter son attention sur son ancienne camarade.

La harpie penche la tête sur le côté, fait une moue boudeuse ; elle passe sa langue sur ses lèvres couvertes de rouge, légèrement moqueuse. "Pas besoin de me renverser un café dessus pour passer du temps avec moi tu sais .." Elle pose une main sur sa hanche, prend un air presque contrit. "Je t'ai tant manqué que ça ?" L'oeil sombre de l'ancienne gryffondor sonde la sang-pur - c'est qu'elle est devenue belle avec les années, Siham. Dommage que ça soit une connasse, elle aurait presque été son type.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
djomb (angham #1) Empty
MessageSujet: Re: djomb (angham #1)   djomb (angham #1) EmptyDim 21 Fév - 19:43
djomb
@Angelina Ramirez | juin 2007

Brutale ? Elle ? Jamais de la vie. Au maximum, elle manquait parfois de délicatesse, rien de plus et ce n'était pas une hybride à la Ramirez qui allait lui trouver des défauts. Parce que Siham, au moins, elle avait le pedigree qu'il fallait pour être désagréable. Rictus hautain avant de se rappeler de la tragédie, de demander remboursement et que le regard ne vire encore plus noir. Elle ne devait rien à personne et encore moins des t-shirts comme ça. Trop brillants, trop roses, trop courts. Et trop de peau découverte au beau milieu du couloir ? La décence, elle connaissait ? Non. "Rhabille toi !" siffla Siham qui n'avait aucune envie d'être associée avec des harpies aux tendances nudistes et pas du tout parce qu'elle luttait pour que ses yeux ne s'égarent pas. De toute façon, elle était occupée à fusiller Angelina du regard, pratique pour ne pas avoir l'air troublé. "En réalité, je t'ai rendu un service." Ton froid. Un immense service même : avoir foutu en l'air le haut douteux; et un honneur infini : daigné lui avoir adressé la parole. Sourire mielleux à l'appui qu'elle perdit vite, incertaine de ce que ça trafiquait en face.

Regard qui s'égara sur les lippes écarlates une seconde de trop, Siham déglutit sous son joli air impassible, se dit qu'il fallait bannir les crop-tops et Ramirez. Surtout Ramirez, aller simple direct aux Battues, ça vengerait son café dont le remplacement était sans espoir. Hybride et radine, ça osait critiquer derrière. Cela se faisait des illusions surtout. Elle étouffa le ricanement nerveux, poker face, se demanda pourquoi elle ne s'était pas tirée dés le début. "Ne prend pas tes désirs pour une réalité, tu ne manques à personne." Ou alors comme les bizuths manquaient à leurs bourreaux soit les jours de grand ennui et Siham était bien placée pour le savoir avec sa popularité à Poudlard flirtait avec le zéro absolu. Un détail. Puis elle, elle s'en était sortie sans marque moche (pour le moment, autre détail). Brune finit ce qu'il lui restait de café d'une traite avant d'adresser son plus beau sourire hypocrite à la harpie (ou moitié d'harpie, quart, elle ne savait trop quoi, elle laissait les fractions à ceux qui n'avaient rien d'autres à faire). "Je suis sûre que même toi tu connais un sortilège pour ton problème vestimentaire." Aka le mauvais goût parce que personne mettait un truc rose avec des strass par dessus le marché.

Revenir en haut Aller en bas
Angelina Ramirez
OPPORTUNIST
Angelina Ramirez
Date d'inscription : 14/12/2020
Messages : 248
Crédit : BAMBI EYES STUFF TUMBLR (AV) ; SIREN CHARMS (SIGN) ; UNKNOWN (ICONS) ; GIFBYANT, LOMAPACKS, HARLEY GIF STOCKS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : 28 (26/10/1979) ;
Occupation : ESCORT À TEMPS PLEIN POUR LE COMPTE DES JUNG (15/11/2007) MAIS CHUT C'EST UN SECRET ;
Allégeance : SA PROPRE PEAU DUH ;
Particularité : QUART HARPIE MAIS SANS LES PLUMES ;
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3506-i-may-be-heartless-
djomb (angham #1) Empty
MessageSujet: Re: djomb (angham #1)   djomb (angham #1) EmptyLun 1 Mar - 1:30
djomb
juin 2007 - ministère - @Siham Al-Massri


cw discrimination

Si Angel n'a aucun mal à ramper au sol pour assurer sa propre survie, elle aime jouer avec le feu, paradoxalement. Comme en plein milieu du Ministère, avec une de ses plus vieilles ennemies des bancs de l'école. Faut croire que l'ennui lui manque trop à la tête - c'est qu'être enfermée entre quatre murs dans un bordel, même si y a de l'animation, ça devient vite lassant. Et ils peuvent faire toutes les animations manuelles qu'ils veulent, si Madame leur sort encore un kit de tricot, elle va devenir chèvre. Et sûrement maudire deux ou trois personnes dans le lot (enfin, ça, ce sont que des menaces en l'air). "Rhabille toi !" Siham siffle, et Angel lui adresse une moue boudeuse. "Je suis habillée. Tu veux que je te montre que ça donne si je me fous vraiment à poil ?" Encore une fois, des menaces en l'air. Aussi désinvolte puisse-t-elle être, elle n'est pas assez téméraire pour se permettre ce genre de déboires (mais voir les yeux de Siham s'écarquiller et le rouge - de colère ? - lui monter aux joues, c'est tellement amusant). "En réalité, je t'ai rendu un service." Un service ? Lui renverser du café dessus ? La harpie hausse un sourcil. "Me donner chaud ? T'aurais pu t'y prendre autrement, franchement." Et les réponses claquent dans l'air, elles se renvoient la balle inlassablement comme elles l'ont fait pendant sept ans.
L'oeil acéré de la harpie suit le regard de la sang-pure, qui s'attarde un peu trop sur son visage. Un sourire tranchant vient barrer son visage, rictus moqueur et dégoulinant d'un demi-million d'autres émotions négatives. Oh. "Ne prend pas tes désirs pour une réalité, tu ne manques à personne." Fausse mine peinée, Angel porte une main à son cœur et fait mine d'essuyer une larme qui perle au coin de son oeil. "Oh ? Même pas à toi ?" Soupir un peu exagéré, la main qui retombe le long de son corps et se balance légèrement - en vrai, elle en a rien à foutre. Mais c'est plus drôle de jouer la comédie. "Ca me fend le coeur." Siham termine son café en deux temps trois mouvements ; Angel l'observe, penche légèrement la tête, persuadée qu'elle va finir par la planter là (et sa distraction de la journée loin de son quotidien ennuyeux à mourir finira par lui glisser entre les doigts, encore). "Je suis sûre que même toi tu connais un sortilège pour ton problème vestimentaire." Malgré les apparences, Angel n'est pas débile. Elle comprend parfaitement le sous-entendu ; mais, encore une fois, rien à foutre. Elle se plaît à penser qu'elle est simplement en avance sur la mode ; dans quelques années, ils ne feront que reproduire ses idées révolutionnaires (se lancer des fleurs, toujours). "En général, je les règle en faisant tout sauter." D'un geste, elle fait mine d'attraper le bas de son t-shirt et mime un déshabillement fugace (sans pour autant le faire, pas folle la harpie). "Pfiou." Et elle envoie le t-shirt imaginaire vers le plafond, avant de soupirer, presque déçue. "Mais vu l'état dans lequel un pauvre nombril te met .." Pause. "Pas sûr que tu survives." Arrêt cardiaque on-the-spot et elle, elle finirait derrière les barreaux pour outrage aux mœurs et atteinte à la vie d'une sang-pure. Ce serait con. Elle qui s'est donnée pour survivre jusqu'ici.

Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
djomb (angham #1) Empty
MessageSujet: Re: djomb (angham #1)   djomb (angham #1) EmptyMar 2 Mar - 13:25
djomb
@Angelina Ramirez | juin 2007
tw. slut-shaming
A deux doigts de répondre oui juste pour voir si Angelina (définitivement un nom de connasses vu que Siham en connaissait deux et en appréciait aucune) était plus qu'une grande gueule (le côté harpie, aucun doute). Elle résista à la tentation, se contentant d'un regard hostile. "Sans façon, je ne voudrai pas finir aveugle." Par tant de laideur et d'hybridité, bien entendu. Puis de toute façon pourquoi voudrait-elle voir des femmes en tenue de naissance, quelle idée saugrenue, hahaha. Merlin pourquoi s'était-elle arrêtée déjà ? Et surtout pourquoi ça faisait des sous-entendus en face ? Vraiment dommage que le café n'ait pas brûlé l'hybride au passage, ça lui aurait au moins donné des raisons valables pour faire sa diva de bas-étage parce que non, un t-shirt aussi inconvenant ne pouvait être pleuré. "Je note, la prochaine fois je tenterai la combustion." Joli sourire hypocrite, Ramirez méritait en effet le même sort que les mauvaises herbes - là elle aurait chaud - avec son petit numéro de sorcière attristée version wish.  Peut-être que si, dans le fond bien au fond, elle manquerait à Siham : le ridicule avait un côté assez divertissant. Quant aux histoires de cœur... "Tu m'en vois ravie" susurra la brune alors que le goût du "café" lui envahissait la bouche. Oui, vraiment, une tragédie de ne pas avoir eu toute sa dose de liquide vaguement caféiné et très transparent. Tiens d'ailleurs Ramirez avait loupé cet adjectif dans sa tenue, ça aurait été du meilleur effet avec les strass roses, effet salope. Pour aller avec le lèvres rouges et son numéro d'aguicheuse à trois mornilles qui ne devait marcher uniquement parce qu'elle était bien foutue. Alors Siham n'avait aucun mal à croire qu'elle faisait en effet régulièrement tout sauter vu qu'elle n'avait que ça pour elle. Deuxième fois quand même qu'elle sous-entendait pouvoir se mettre à poil dans le couloir, vexant la brune au passage. Quel état d'abord ? Elle était en parfait état, même un peu trop patiente avec l'indésirable puis elle était nombril-proof d'abord, résistant également au ventre plat, au sourire écarlate, au package entier qu'elle se retenait de déshabiller du regard. "Vraiment ?" Air de défi, sourire complaisant. "Essaie pour voir" ajouta-t-elle, ton caressant, lèvre du bas mordillée une fraction de seconde alors que les yeux s'étaient rivés dans ceux de la harpie, la jaugeant du regard. Et tant pis pour la réputation si jamais elle se retrouvait devant une hybride nue au beau milieu d'un couloir - histoires de décence oubliées au moment où ça avait piqué à l'orgueil - Siham n'avait jamais résisté à la provocation.

Revenir en haut Aller en bas
Angelina Ramirez
OPPORTUNIST
Angelina Ramirez
Date d'inscription : 14/12/2020
Messages : 248
Crédit : BAMBI EYES STUFF TUMBLR (AV) ; SIREN CHARMS (SIGN) ; UNKNOWN (ICONS) ; GIFBYANT, LOMAPACKS, HARLEY GIF STOCKS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : 28 (26/10/1979) ;
Occupation : ESCORT À TEMPS PLEIN POUR LE COMPTE DES JUNG (15/11/2007) MAIS CHUT C'EST UN SECRET ;
Allégeance : SA PROPRE PEAU DUH ;
Particularité : QUART HARPIE MAIS SANS LES PLUMES ;
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3506-i-may-be-heartless-
djomb (angham #1) Empty
MessageSujet: Re: djomb (angham #1)   djomb (angham #1) EmptyDim 14 Mar - 0:18
djomb
juin 2007 - ministère - @Siham Al-Massri


cw langage un peu explicite, tout ça tout ça

Les yeux orageux croisent le fer dans un fracas silencieux ; épées d'acier qui s'entrechoquent sans jamais en finir. Au final, il y a bien certaines choses qui ne changent jamais ; à commencer par les vieilles rivalités d'enfance. Enfin, faut croire que c'est plus profond que ça, pour le coup. La langue sifflante qui caresse les lippes rougies et les doigts qui pincent légèrement sa peau. "Sans façon, je ne voudrai pas finir aveugle." Angel redresse le menton, hausse un sourcil, faussement vexée - ces insultes, elle ne s'en formalise plus. Elles sont d'une banalité telle qu'elle pourrait les réciter une par une comme on récite une liste de course à ses parents. Rien de nouveau, rien d'original. "Peut-être que la vue en vaut la peine, qu'est-ce que t'en sais." Une mèche noire lui barre le visage, elle la dégage d'un souffle agacé, rictus sempiternel au coin des lèvres qui veut dire à la fois mille choses et rien du tout.
"Je note, la prochaine fois je tenterai la combustion." Sourire sans aucune chaleur bien rendu par la harpie. Siham et elle ont toujours été professionnelles dans ce domaine ; mentir, mentir et mentir. Enfiler un masque et balancer du venin ; sauver les apparences, sans réellement faire d'efforts. Et des années après, elles continuent à le faire ; ça en devient presque risible. Pitoyable. Enfin, non pas que cela empêche Angelina de continuer sa vie. Sa fierté propre a été suffisamment entachée pour que plus rien ne l'arrête - piétinée encore et encore, ayant chuté jusqu'au plus bas de l'échelle sociale. A quoi sert l'amour-propre quand on vous l'arrache et le traîne dans la boue sous vos yeux ? Plus grand-chose.

Angel se rassure en se disant que ça en fait sa force, maintenant.
Plus rien ne l'atteint réellement.
(Mensonge, évidemment).

Un nouveau sourire s'étire sur ses lèvres à la réponse de la sang-pure. "Vraiment ?" Pause, haussement de sourcil de la part de la harpie. "Essaie pour voir." Et les yeux de la Al-Massri qui vont de haut en bas comme des rayons laser, la lèvre du bas mordillée qui n'échappe pas à l'œil perçant de la brune. Un "Oh ?" surpris mais amusé s'échappe de sa gorge alors qu'elle pose une main sur sa hanche, pose légèrement sa tête sur le côté. Angel soutient le regard de Siham sans ciller, et l'atmosphère s'alourdit un peu. "Pas besoin de me déshabiller quand tu fais déjà tout le travail toute seule." Y a un presque rire qui se faufile entre ses lèvres à moitié ouvertes ; les doigts chassent une poussière imaginaire de l'épaule de Siham. "Tes yeux disent tout." souffle-t-elle alors qu'elle est penchée dans la direction de la handler. Les cils battent dans l'air un cour instant alors qu'une mine moqueuse déforme ses traits. "T'essayes quoi ? De deviner la couleur de ma culotte ?" Langue qui claque contre le palais et les pupilles noires qui toisent la sorcière en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
djomb (angham #1) Empty
MessageSujet: Re: djomb (angham #1)   djomb (angham #1) EmptyLun 15 Mar - 13:41
djomb
@Angelina Ramirez | juin 2007
tw. slut-shaming vite fait

Bien sûr que la vue en vaudrait la peine, c'était bien ça le problème. La fille serait moche, Siham lui aurait ri au nez avant de se casser (parce qu'elle faisait dans l'élitisme esthétique et que déjà qu'elle n'aimait pas causer aux gens alors les laiderons...). Mais là, bah elle était bien gaulée et impossible de prétendre le contraire, de prétendre que l'on ne l'avait pas remarqué parce que l'on ne regardait pas les femmes comme ça. Puis la brune ne pouvait définitivement pas s'esuiver face à Angelina Ramirez, question d'honneur (mal placé), de dignité, tout ça tout ça et peut-être aussi parce qu'elle aimait bien s'écharper pour le sport. Que de manière générale, on ne fuyait pas devant l'ennemie - spécialement quand l'ennemie datait - on préférait lui cracher son mépris à la gueule.

Quoique l'on en était plus tout à fait à l'écharpage en règle. Une promesse de bucher plus tard, Angelina était proche, trop proche. Et Siham avait le sourire plein de morgue, attendant qu'elle réalise son défi aka l'effeuillage en règle. Légère sensation d'être passée en mode Buck, à rester, à mater en loucedé, à être à deux doigts de répondre que de culotte, Angel devait être le genre de fille à ne pas en avoir. Le genre de fille dont les battements de cils suspendent les souffles. Putain. Dans un autre contexte, elle... Rien du tout. Fallait se reprendre là, s'arracher des yeux de Ramirez, retrouver le regard impassible. Avant d'hasarder un "rouge pour assortir au rouge à lèvres" ou autre, demi-sourire à l'appui et air beaucoup trop intéressé.

Main d'Angel - Angel avec - repoussée sèchement dans un sursaut de conscience, un pas en arrière, joues qui avaient pris une teinte vers l'écarlate, regard furibond de s'être laissée un peu avoir et que l'autre l'ait un peu cramée. "J'en ai rien à faire de la couleur de tes frusques" cracha Siham. Ce qui n'était pas faux - surtout pour le côté frusque : elle n'avait qu'une moitié de t-shirt - surtout qu'Angel était censée les enlever de toute façon. Et ne l'avait pas fait, la nulle. "Et tu as prouvé encore une fois que tu n'étais pas capable de grand chose à part la ramener" ajouta-t-elle, air satisfait, sourire un rien mutin étirant les lippes, un peu rassurée quand même que la harpie se soit abstenue de se dessaper . "Pathétique."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Ramirez
OPPORTUNIST
Angelina Ramirez
Date d'inscription : 14/12/2020
Messages : 248
Crédit : BAMBI EYES STUFF TUMBLR (AV) ; SIREN CHARMS (SIGN) ; UNKNOWN (ICONS) ; GIFBYANT, LOMAPACKS, HARLEY GIF STOCKS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : 28 (26/10/1979) ;
Occupation : ESCORT À TEMPS PLEIN POUR LE COMPTE DES JUNG (15/11/2007) MAIS CHUT C'EST UN SECRET ;
Allégeance : SA PROPRE PEAU DUH ;
Particularité : QUART HARPIE MAIS SANS LES PLUMES ;
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3506-i-may-be-heartless-
djomb (angham #1) Empty
MessageSujet: Re: djomb (angham #1)   djomb (angham #1) EmptySam 3 Avr - 2:12
djomb
juin 2007 - ministère - @Siham Al-Massri


cw harsh language, slut-shaming, tout ça tout ça

Angel ne s'attendait pas à grand-chose, aussi, elle est agréablement surprise de voir la réaction explosive de Siham découverte le pot-au-rose. "J'en ai rien à faire de la couleur de tes frusques."  On dirait une môme qui vient de se faire cramer par sa mère en train de piquer des bonbons dans le placard secret, si ça avait été quelqu'un d'autre la harpie aurait presque trouvé ça adorable.
Au lieu de ça, elle vacille un peu quand la sang-pure la repousse brusquement, croise les bras et fixe les pommettes rougissantes ; un sourire carnassier fend les lèvres de l'hybride, dévoile les canines blanches comme prêtes à fondre sur une quelconque proie. "Et tu as prouvé encore une fois que tu n'étais pas capable de grand chose à part la ramener." Encore cette chanson ; Angel roule des yeux avant de reprendre son sourire, presque satisfaite de la voir tenter de reprendre le contrôle. "Pathétique. - Bla-bla-bla, change de disque." Elle mime une bouche qui parle dans le vide à laide de sa main droite, tandis que la gauche reste posée sous sa poitrine. Quand elle recroise les bras, c'est pour secouer la tête.

Elles tournent en rond. Mais ça reste amusant.
A passer ses journées au bordel, Angel est devenue avide de quelconques distractions.

La harpie se penche légèrement vers Siham, sondant son visage d'un peu plus près. Juste pour la satisfaction que ça lui apporter, à chaque fois que la sang-pure tente de réinstaurer une distance - on fait avec ce qu'on a pour se satisfaire. "Finir en taule c'est pas encore dans mes plans. " laisse-t-elle finalement tomber, reprenant une position droite. Nouveau sourire, moins carnassier mais plus enjôleur cette fois ; une main passée dans la longue tignasse noire pour dégager les mèches qui lui sont tombées en travers de la figure en se penchant vers son ancienne camarade. "J'adorerai pouvoir assouvir tes pulsions de voyeurisme, mais tu sais .. ça se fait plus dans une sphère privée tu vois." Elle hausse des épaules presque peinée alors qu'une moue anime son visage jusqu'alors moqueur. Finalement, c'est une sorte d'admiration qui illumine le regard ; sarcastique, moqueuse, mais la lueur est bien là.
"T'es devenue plus intéressante avec les années. C'est l'argent qui fait ça ? Waw." L'argent, le pouvoir .. ça peut changer n'importe qui. Parfois elle se surprend à rêver d'une vie où sa mère n'aurait jamais été déchue de son rang social, où elles n'étaient pas descendantes d'harpies, et où elle aurait pu elle aussi devenir une grande égérie de mode et de cosmétiques. Mais plus rien de tout ça ne l'attend. C'est dur de voir les gens qu'on déteste vivre la vie dont on rêve. Angel jette un œil à Siham, encore, avant de relever la tête pour regarder l'heure à la pendule accrochée au mur derrière elle. L'heure tourne, et le capitalisme n'attend pas - et encore moins les hommes. Soupir. "Si t'as fini de réclamer à ce que je me désape au milieu du Ministère, j'vais rentrer." Elle pointe du doigt la pendule avec un sourire faussement poli. "Tu comptes pas me suivre, hein ?" Dernière pique pour la route, parce qu'on ne s'en lasse jamais - they keep barking at each other.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
djomb (angham #1) Empty
MessageSujet: Re: djomb (angham #1)   djomb (angham #1) EmptyVen 9 Avr - 15:04
djomb
@Angelina Ramirez | juin 2007
tw. slut-shaming et classisme vite fait

Elle en était à s'imaginer Angel entourée de détraqueurs, quasi sûre qu'elle essaierait de les chauffer pour s'en sortir (et peut-être bien que ça marcherait, elle pouvait aussi les avoir en les désespérant rien qu'en ouvrant la bouche) quand la harpie d'en face dégaine le sourire tout enjôleur. Et vas-y que ça se penchait dans sa direction, que ça remettait les mèches de cheveux en place, que ça parlait d'assouvir ses pulsions. Siham déglutit et entreprit de se réciter mentalement les dates des guerres avec les gobelins pour ne pas trop s'imaginer ce qui pourrait se passer avec Angel dans une sphère privée. Si ça se trouvait, la harpie était hyper moche sous ses vêtements, voilà. Quant à elle, elle était fiancée avec un sorcier bien comme il le fallait alors buguer sur les hybridEs, très mauvais bail. Regard mi-perplexe, mi-dédaigneux à la remarque suivante. L'argent ? Il y en avait (presque) toujours eu. Même exilé au loin sans trop de ressources, Farouk Al-Massri s'était refait en un temps record (parce que ça comptait pour les apparences). Vraiment un truc de pauvre ça, tout ramener à la fortune. Air de dire que non, ce n'était pas à cause des thunes qu'elle était intéressante, juste que tout le monde devait avoir l'air intéressant pour Angel vu qu'elle n'était qu'une pauvre fille vénale qui ne savait rien faire à part ses moues. Et énerver Siham en un temps record avec ses petits sous-entendus comme quoi elle voulait un strip-tease alors que non. "Je ne réclamais pas ça" grommela la brune, tentant de rétablir la vérité une bonne fois pour toute : c'était juste pour prouver que Ramirez, c'était que de la gueule, rien de plus. Ou peut-être si, genre un minimum d'intelligence pour ne pas s'effeuiller n'importe où sur un t'es pas cap mais Siham préférait y voir de la lâcheté, elle n'allait pas non plus commencer à lui trouver des qualités à l'autre.  "Au risque de te briser le cœur" -à son tour de sortir le sourire enjôleur avec le regard un poil trop chaud-bouillant - "j'ai beaucoup mieux à faire." Genre chercher un type pour avoir elle ne savait plus quel papier. Super. Raaah, ça y était, elle était encore plus énervée qu'au début. C'était quand qu'on mettait tous les hybrides aux battues comme ça on en était débarrassé ? C'était pour une amie...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
djomb (angham #1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

djomb (angham #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés