BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 trouble finds you (jam #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
trouble finds you (jam #1) Empty
MessageSujet: trouble finds you (jam #1)   trouble finds you (jam #1) EmptyDim 14 Fév - 12:36
trouble finds you
TW. alcool

Le monde tanguait juste suffisamment pour la faire glisser jusqu'au Pegasus. Rue en pente, talons qui résonnaient sur le pavé, rire aux mots chuchotés par ceux qui l'accompagnaient. Il faisait bon, pas même de petit vent pour lui coller un frisson dans le dos ou alors elle ne le sentait pas, nimbée dans l'odeur du whisky. Sans ça, jamais elle n'y aurait été, là elle le vivait comme une expérience sociologique ou quelque chose du style. Un des membres du groupe avait insisté - ce n'était pas vraiment ses amis, pas ses ennemis non plus, juste un mélange hétéroclite ayant pour seul point commun qu'ils étaient en formation au ministère et aux premières loges des remaniements et qu'ils avaient très envie de faire la fête avant qu'il ne soit trop tard - il connaissait l'endroit, un des gardiens du secret lui avait passé le mot. Siham en avait déjà entendu parler, vaguement, Siham n'avait jamais cherché à en savoir plus parce qu'être intéressée, cela prouvait quelque chose, non ? Et elle ne voulait rien prouver du tout, elle était avec Marius, Marius qu'elle n'amenait jamais ou presque en soirée.

Seconde d'hésitation devant la porte, avant de se prendre les regards moqueurs en mode "pas cap ? trop bien pour ça ?" qui finirent par la convaincre. Elle poussa la porte et son champ de vision se retrouva envahi par la fumée. Cigarette allumée dans la foulée - pour se donner un semblant de contenance - direction la piste de danse. Une chanson, deux chansons, une fille qui se collait trop pour le degré d'alcoolémie insuffisant de la brune. Distance de sécurité prise, fuite au bar. "Un whisky..." commandé dans la foulée alors qu'elle se rallumait une clope d'un claquement de doigts faussement assuré. Puis ses yeux tombèrent sur le type installé juste à côté d'elle. Moment de flottement - encore - à se demander si ce n'était un genre d'hallucination. Parce que quand même, il fallait voir le niveau de la coïncidence : le retrouver maintenant et surtout ici ? Sourire franchement rouillé, son verre n'arrivait toujours pas, il n'y avait personne de sa bande pour la rappeler sur la piste de danse. Il n'y avait que le barman qui était vraisemblablement parti chercher le whisky à un puit situé à trois bornes de là, elle qui voulait un peu disparaître et Joseph pas vu depuis à peu près un an, ignoré depuis longtemps. "Je savais pas que tu..." étais du genre à venir là ? Bof.  "Tu bois quoi ?" botta-t-elle en touche alors que son verre arrivait enfin et que le barman lui annonça le prix ridiculement élevé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
trouble finds you (jam #1) Empty
MessageSujet: Re: trouble finds you (jam #1)   trouble finds you (jam #1) EmptyDim 14 Fév - 16:54
Trouble finds you

tw. homophobie internalisée, conso d'alcool.

Il avait suivi deux anciens amis d’école, pré-soirée passée chez l’un d’eux, quelques grammes dans le sang déjà et une très nette envie de trouver quelqu’un avec qui disparaître un moment dans les backrooms. A peine entré sur les lieux que la musique lui fit tourner la tête. Autour de lui, il ne discernait qu’une masse grouillante de corps aux reflets stroboscopiques multicolores. Il heurta deux ou trois épaules au passage, se retrouva au milieu de la piste de danse à remuer les hanches, regards plein d’intérêt tourné vers un gars random dont les yeux brillaient d’un éclat bleuté. Il avait beau s’être persuadé qu’il n’aimait pas les hommes, il n’y avait pas moyen de passer à côté du fait qu’il les trouvait beaux, encore moins depuis son intermède fréquentation de collègue de la brigade achevé des mois plus tôt qui avait eu le mérite de le mettre devant des faits : il n'était pas si indifférent que ça.

Il ressortit des backrooms un peu plus tard, le col V de son T-shirt béant sur sa poitrine, collier d’argent scintillant sous les spots. Il avait soif, prit la direction du bar pour se poser sur un siège et commander un verre, prunelles balayant la foule de danseurs à la recherche de ses amis. Introuvables, probablement disparus dans d’autres salles eux aussi, il fit pivoter son siège pour refaire face au serveur. Il n’aimait pas les moments de creux dans les soirées, alors il allait attraper son verre et retourner sur la piste pour être certain de ne pas piquer du nez sur le comptoir ; avant qu’il n’ait bougé un muscle, quelqu’un s’assit sur le siège voisin et lui fit tourner la tête. « Un whisky... » Comme s’il avait pu douter de l’identité de la fille dans la semi-obscurité entrecoupée d’éclats lumineux, la voix fut comme la preuve qu’il fallait pour lui donner la certitude que c’était elle. Il resta un instant à la regarder sans bouger, hésitant entre filer avant d’être vu et s’amuser de la voir ici. Il n’était pas le genre à prendre la fuite, même quand il ne voulait certainement pas être assimilé au Pegasus pour des raisons évidentes, alors il se fendit d’un sourire railleur, le même  que celui qu’il avait déjà l’habitude d’arborer quand ils se parlaient encore à l’école, lança un « hey, » plus confiant qu'il ne l’était vraiment. Elle l’avait vu, trop tard pour reculer, il sirota son cocktail pour se donner un air détendu – ce qu’il était, jusqu’à l’apparition d’un fantôme – yeux toujours rivés à la brune. Il ne savait pas trop quoi dire, ça aurait été mentir que de dire qu’il ne s’y attendait pas, il avait eu tout le temps qu’il fallait pour comprendre qu’il n’y avait jamais rien eu de platonique entre elle et Bree, alors il se contenta de sourire de son air le plus irritant. « Ça faisait longtemps que je t’avais pas vue, » commenta-t-il pour faire la conversation. Ce n'était pas comme s'il avait provoqué le destin et elle ne l’avait pas fait non plus, mais leurs vies étaient apparemment faites pour se croiser. « Je savais pas que tu … » Il haussa les sourcils, attendant une suite qui ne vint pas. « C’est pas ce que tu crois, » la détrompa-t-il alors. « Tu bois quoi ? » Il lorgna son cocktail par réflexe, esquissa un sourire éloquent, « un sex on the beach, » logique. Il le remua d’ailleurs avec sa paille, fit cliqueter les glaçons contre le verre. « Comment ça va ? » il demanda finalement, prunelles revenant se river à celles de Siham. Ils ne s’étaient pas quittés en très bons termes, mais ça restait quand même Siham qu’il connaissait depuis toujours ou presque. C’était même quasiment un miracle qu’il n’ait jamais tenté de reprendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
trouble finds you (jam #1) Empty
MessageSujet: Re: trouble finds you (jam #1)   trouble finds you (jam #1) EmptyDim 14 Fév - 19:51
trouble finds you
@Joseph Jane | juin 1997
tw. alcool

Note à soi-même : ne plus retourner dans ce genre d’endroit à moins d’être totalement incognito, cela éviterait de tomber nez-à-nez avec des anciens camarades de pensionnat écossais en plein milieu d’elle ne savait plus quelle ville (ce n’était pas Londres, ça ne valait donc pas le coup). Bon, ça aurait pu être pire que Joseph, genre mille fois plus terrible : style tomber sur Bree ou Elena ou les deux en même temps (genre en train de se pécho dans un coin, ça aurait été répugnant en plus du reste) et elle aurait plus eu qu’à attendre la mort par Honte (oui le motif était valable). Elle ne savait pas trop quoi faire, rictus gêné, yeux ne pouvant s’empêcher de dévier inexorablement vers le décolleté du garçon. Cela faisait en effet longtemps, trop pour avoir empêché ce genre d’écart vestimentaire. Un col en V, réellement ? Air un peu rassuré malgré elle quand il répondit à la question qu’elle n’avait pas achevé. Si Joseph était arrivé sur un malentendu, c’était que ce n’était pas impossible de s’y égarer sans aucune raison. Juste pour faire la fête car la musique n’était pas mauvaise et pile au niveau de décibels qu’aimait Siham (soit beaucoup trop haut pour la santé de ses tympans).  "Ce sont des amis qui m’ont amenée ici…" se sentit-elle obligée de préciser un peu trop rapidement, pour ne laisser planer aucun doute sur ses préférences. D’ailleurs, sur la plage, ça ne devait vraiment pas être fou avec le sable qui pouvait s’infiltrer et… Ok, elle s’égarait, préféra piquer la paille de Joseph pour goûter, jugea le mélange trop sucré. "Tu devrais penser à boire du vrai alcool" fit-elle d’un ton moqueur avant de définitivement s’installer à côté de son ami (enfin, ex-ami ?), se posant sur la tabouret et sortant une énième cigarette qu’elle coinça entre ses lèvres. Paquet tendu à Joseph l’air de rien, elle prit une gorgée de whisky. "Ca va. Et toi ? Toujours remplaçant ?" Voilà, c’était clair dans sa tête, ils étaient de nouveau copains puis ils ne pouvaient pas l’être autrement qu’en se clashant à tout bout de champ. Un ange passa – ou plutôt un gars complètement ivre-mort qui tenait une fille tout aussi fraîche par la taille – Siham suivit du regard, jugea. "Le top de la fille est à vomir, rien à sauver sauf peut-être le décolleté…" Elle constatait juste, hein, elle ne matait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
trouble finds you (jam #1) Empty
MessageSujet: Re: trouble finds you (jam #1)   trouble finds you (jam #1) EmptyDim 14 Fév - 23:38
Trouble finds you

tw. conso d'alcool.

Il songerait à remercier la Providence pour lui avoir remis dans les pattes une vieille pote depuis (trop) longtemps portée disparue, il n’avait jamais assez d’amis de toute façon, et encore moins des comme Siham, alors même si elle faisait des sous-entendus douteux, il souriait d’un air con (sourire habituel) et hochait la tête d’un air entendu quand elle mentait éhontément. « Ce sont des amis qui m’ont amenée ici… » Puisqu’ils en étaient à se voiler la face, il allait prendre le même chemin, prit tout de même le temps de prendre une gorgée de cocktail avant de répondre que : « pareil. » Ce n’était pas vrai, il avait peut-être suggéré que l’endroit était pas mal, il ne l’avouerait jamais.

Jo protesta à peine au vol de son verre et au squat du siège d’à côté qui aurait pu être investi par quelqu’un de mieux (au hasard, une meuf bonne ou un type comme celui qu’il avait pêché sur la piste quelques minutes plus tôt) à la place il sourit encore un peu plus et récupéra son cocktail pendant qu’on se plaignait. « Tu devrais penser à boire du vrai alcool – personne boit de whisky en soirée, » rétorqua-t-il alors que le serveur réapparaissait avec le verre de la brune. Il lorgna le paquet de cigarette présenté, en attrapa une par réflexe, « t’as un briquet ? » bibelot inutile quand on avait Siham à côté de soi ou une baguette dans la poche, mais il n’en était pas vraiment à réfléchir à ce qui était stupide ou pas, préférait prendre des nouvelles de la fille dont il n’avait plus vu le faciès depuis la fin des cours un an plus tôt. « Ca va. Et toi ? Toujours remplaçant ? » Son sourire se tordit un peu mais resta bien en place alors qu’il continuait de faire tinter les glaçons de son verre pour le simple plaisir de faire du bruit. « Non j’ai arrêté, » dit-il. Il ne faisait plus dans le plan B, il voulait être le number one, du coup il avait arrêté les sports collectifs et faisait maintenant de la boxe. Au moins il se débrouillait assez bien pour en tirer une certaine satisfaction. « Le top de la fille est à vomir, rien à sauver sauf peut-être le décolleté… » Il regarda du côté du couple, mata ledit décolleté, « franchement, en début de soirée elle doit être belle, » commenta-t-il. Quant au top, il n’en avait rien à cirer, ce genre de chose s’enlevait facilement. « Tu disais que t’étais venue avec des gens ? Ils sont où ? Tu les a déjà fait fuir ? » s’enquit-il finalement, noyant la risette moqueuse derrière la paille rose bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
trouble finds you (jam #1) Empty
MessageSujet: Re: trouble finds you (jam #1)   trouble finds you (jam #1) EmptyDim 21 Fév - 18:56
trouble finds you
@Joseph Jane | juin 1997
tw. alcool

Ils n'avaient plus qu'à faire un procès à leurs amis, ou alors revenir sur de l'amitié exclusive (du moins du côté de Siham, l'autre était quand même plus branché trente millions d'amis) parce qu'eux deux, c'était à la vie, à la mort. Il ne manquait que le pacte de sang et les colliers moitié de cœur best friends 4 ever pour parfaire le tableau. Au moins trois-cent-soixante-cinq jours sans se causer - plus très certainement mais elle n'avait pas poussé le vice à compter - et une poignée de secondes plus tard, elle lui faisait des risettes parce qu'elle était quand même super contente de le revoir même s'il critiquait le whisky alors que tous les gens biens buvaient du whisky. Exemple ? Elle en personne. Elle ne fit aucun commentaire, se contentant d'arquer un sourcil dubitatif. Cigarette filée au garçon , elle l'alluma d'un claquement de doigts juste pour la frime, sourire à l'appui. Ca glisserait bien en surcroît qu'il n'y avait que les putes qui se faisaient allumer mais ça manquait de classe.

Air goguenard alors que ça vannait pour reprendre les bonnes habitudes. Comme si Joseph aurait pu seulement envisager de rester sur le banc alors qu'il était le plus cool des outsiders (ou pas mais Siham voulait bien le lui laisser croire pour peu qu'il redevienne son ami, oui c'était presque du désespoir). "Tu as eu raison" déclara-t-elle avant de s'enfiler un tiers de son whisky. "De toute façon, le quidditch c'est bon pour les crétins." Style Alvarez qui aurait mieux fait de continuer à voler après une baballe que de tenter de devenir auror avec son QI à un chiffre. Deuxième tiers de verre avalé pour penser à autre chose, yeux se posèrent sur les autres alcoolisés des lieux. Elle jugea, pour prouver qu'elle valait mieux que ça, finit par un peu trop déshabiller du regard également. Mais seulement parce que Jo avait fait une remarque. "Peut-être." Qui était-elle pour déterminer les critères de beauté féminine, hein ? Léger soupir. "Non, ils dansent à côté, mais il y avait un peu trop de gens." Trop de sorcières qui dansaient trop proches d'elle, elle avait fuit. "Et j'avais soif. Les tiens d'amis sont où ?" Parce qu'il parlait l'autre, mais il était seul aussi. "On devrait y aller non ?" Pour prendre l'air, discuter sans la musique trop forte, trouver un endroit haut, rejouer aux anges déchus. "Shots avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
trouble finds you (jam #1) Empty
MessageSujet: Re: trouble finds you (jam #1)   trouble finds you (jam #1) EmptyMar 23 Fév - 22:39
Trouble finds you

tw. conso d'alcool.

C’était bien de retrouver Siham finalement, il lui avait manqué quelqu’un pour dire amen à toutes ses idées les plus stupides ces derniers mois, et ne pas avoir dans son entourage quiconque qui faisait la gueule en permanence donc offrait des occasions régulières de se moquer était fort triste. D’ailleurs, même sa mère avait demandé de ses nouvelles et Jo avait été bien embêté lorsqu’il avait fallu expliquer qu’ils ne se parlaient plus ; évidemment Lisa ne comprenait pas comment on pouvait se détourner de sa meilleure amie depuis toujours pour si peu, Joseph s’était contenté de hausser les épaules, le sujet étant quelque peu délicat.

« Non, ils dansent à côté, mais il y avait un peu trop de gens. Et j'avais soif. Les tiens d'amis sont où ? » Le sourire en coin ne bougea pas d’un muscle alors que Jo la dévisageait toujours. Elle n’avait pas changé, tout était exactement comme ils l’avaient laissé, du moins avant que les paroles n’aillent trop loin, et le brun était ravi de pouvoir constater cela. Il jeta un œil à la piste, balaya rapidement du regard les danseurs sans reconnaître une seule âme dans la lumière tamisée, aussi en revint-il à Siham et haussa les épaules. « Je sais pas, sûrement dans une autre salle parce que je les vois pas, » dit-il. Ce n’était pas si grave d’être séparé d’eux, Jo sympathisait facilement avec le premier inconnu venu, et il était le genre d’ami à disparaître à l’instant où on le quittait des yeux parce qu’il venait de voir plus intéressant. « On devrait y aller non ? » Son regard vira curieux alors qu’il envisageait toutes les possibilités. Globalement, parmi tout ce qu’il imaginait sur l’instant, tout lui convenait. « Ouais, » opina-t-il, lèvres étirées en l’éternelle risette. Il repoussa son verre vide, prêt à partir vers d’autres cieux, « shots avant ? » le sourire s’agrandit, il acquiesça, commanda (deux chacun, se disant qu’avec un troisième, peu importe ce qui allait suivre allait mal se passer) et récupéra le premier verre pour trinquer.

Il observait la circulation au loin, les lampadaires formant des points jaunes sous lesquels filaient des voitures dont les feux rouges se détachaient sur la toile noire. Autour d’eux, il n’y avait rien que le squelette d’un immeuble en construction, sous leurs pieds, le vide vertigineux alors qu’ils se tenaient sur la flèche d’une grue. Le vent fouettait son visage comme pour le garder éveillé, pas qu’il se serait endormi, il était seulement engourdi par l’alcool, mine concentrée alors qu’il suivait des yeux le clignotement d’un avion haut dans le ciel. « Je parie que je tiens une minute en me tenant qu’à une main, » annonça-t-il brusquement, après qu’un battement de cil l’ait ramené à la réalité : la grue, le vent, Siham. « Toi par contre, à peine vingt secondes, » là-dessus dégaina-t-il le sourire railleur de circonstance alors qu’il ouvrait grand les bras et tentait un demi-tour sur la surface étroite. Ses semelles crissèrent sur le métal, Jo acheva sa pirouette après qu'un tangage dangereux lui ait fait froncer les sourcils. Son sourire n’en revint qu'un peu plus satisfait.  
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
trouble finds you (jam #1) Empty
MessageSujet: Re: trouble finds you (jam #1)   trouble finds you (jam #1) EmptyJeu 25 Fév - 14:25
trouble finds you
@Joseph Jane | juin 1997
tw. alcool
Et de nouveau le sourire entendu. Joseph pouvait dire ce qu'il voulait, ses amis ne devaient pas valoir un clou pour qu'il les lâche ainsi juste pour ses beaux yeux. AIr victorieux même quand il accepta de filer loin de cet endroit un peu trop connoté au goût de Siham. Plus qu'à espérer que ce ne soit pas contagieux, hein ? Shots. Un. Deux. Elle insista pour le troisième, parce qu'il fallait respecter les problèmes, parce qu'elle était bien avec le cerveau embrumé. Elle finit par la fin de son verre de whisky, se relevant en tanguant un peu - plus qu'à son arrivée, il fallait l'avouer - avant d'attraper le bras de Jo. Risette sur risette au garçon, trop heureuse de l'avoir retrouver, gêne oubliée en temps record. Elle s'en foutait, c'était Joseph, son brother from another mother et toutes les conneries qui allaient dans le même sens. "T'sais quoi ? On s'disputera plus jamais !" Ok elle était complètement bourrée. Direction la sortie du club avec sa plus belle démarche chaloupée, cigarette de nouveau au bec, beaucoup plus satisfaite qu'à l'aller.

Le trajet était un peu flou, pas bien intéressant en conclut Siham qui était à califourchon sur une barre métallique, contemplant le vide sous elle d'un air mélancolique avant de laisser tomber négligemment son mégot de clope. Elle le suivit du regard jusqu'à ne plus rien discerner avant de relever les yeux - bistres, plus rougis qu'à l'ordinaire à cause de l'atmosphère embrumée du bar. "J'ai quoi si je gagne ?" demanda-t-elle simplement. Elle se releva avec la grâce inattendue qu'avaient parfois les gens alcoolisés, joua les funambules jusqu'au brun. "Celui qui tient le plus longtemps a gagné." Et, de son point de vue, elle avait toutes ses chances entre ses entraînements réguliers et le fait qu'elle pesait moins lourd que Joseph donc c'était plus facile de rester tout bêtement suspendu. Elle s'étira pour la forme, regarda de nouveau en bas, puis en haut, vérifia qu'il n'y avait pas de pigeon dans les environs parce que c'était fourbe ces bestioles là et entreprit de se mettre en position. Tâche délicate en réalité vu qu'il fallait plus ou moins passer par la position cochon pendu sur trente mètres de vide avec trois grammes dans le sang. FACILE. Quand on s'appelait Siham Al-Massri et que l'on avait aucun instinct de survie. Voilà qu'elle était en position traction, doigts resserrés contre une des barres métalliques qui était beaucoup trop froide à son goût. "Prêt ?" demanda-t-elle, criant presque parce qu'avec le vent et les bruits de la circulation sous eux, on peinait à s'entendre. A la réponse, elle lâcha une main.

hj - plus grand chiffre au dé pour gagner trouble finds you (jam #1) 151180291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
trouble finds you (jam #1) Empty
Trouble finds you


tw. conduite à risques.
Air presque sobre depuis son perchoir, il se sentait batman surveillant Gotham, il en regrettait presque de ne pas porter sa tenue de travail puisque la cape aurait été du plus grand effet avec le vent qui rabattait ses cheveux en arrière. L’envie de sauter comme du temps où la Tour d’Astronomie était le plus sommet envisageable pour le saut en parachute sans parachute était présente, surtout avec Siham à ses côtés. Siham qui ravivait indubitablement ses envies d’en faire toujours plus pour rivaliser, à croire que l’un tirait l’autre toujours plus loin dans le non-sens. Jo était bien trop ivre pour se demander s’il n’était pas le roi des cons, la réflexion ne lui aurait de toute façon même pas traversé l’esprit s’il avait été sobre.

« J'ai quoi si je gagne ? » Un sourire licencieux répondit à la question alors qu’il relevait les yeux du sol à peine visible en contrebas pour la regarder elle. « Je sais pas, qu’est-ce que tu veux ? » rétorqua-t-il en la regardant marcher sur la corde raide. Il en était à calculer son taux d’alcoolémie pour le comparer avec le sien et vérifier ses chances, elle lui paraissait trop à l’aise pour qu’il soit serein, aussi se rapprocha-t-il pour la regarder droit dans les yeux, pupilles papillonnant d’un iris à l’autre. Défoncé à souhait, évidemment, il était déjà certain de gagner avant, ça ne l’en conforta qu’un peu plus. « Celui qui tient le plus longtemps a gagné. » Il n’en sourit qu’un peu plus. Avec son entraînement et son passif sportif, bien sûr qu’il allait gagner contre un poids plume. « T’as perdu, » annonça-t-il d’un air prophétique, lèvres toujours ourlées de la risette railleuse de circonstances. Il passa donc en position assise, finit à califourchon sur la barre métallique avant de basculer dans le vide. Il songerait à jouer à l’opossum plus souvent, la vue à l’envers de l’autoroute au loin était particulièrement agréable et les lumières semblaient clignoter au travers de sa vision floutée par les larmes. Il s’essuya d’ailleurs les yeux d’un revers de manche et les plissa pour les protéger du vent qui, à tout les coups, allait s’opposer à leur duel contre la gravité, puis il lâcha les jambes et les laissa pendre dans le vide. « Prêt ? » Coup d’œil à sa droite, sourire à Siham, « à trois ! un, deux, trois ! » Son bras gauche retomba le long de son flanc, il resserra sa prise sur le métal glacé, serra les dents.

Spoiler:

Trente cinq, trente six, il lâcha un grognement, changea de prise pour la quinzième fois. Ses doigts étaient engourdis, son bras parcouru de crampes, et surtout, il avait battu Siham qui était repassée à deux bras. Il esquissa un sourire victorieux qui vira grimace sous le coup de la douleur, puis il recrocheta le deuxième bras et nota qu’il n’arriverait jamais à remonter en traction. « Le dernier en haut, » annonça-t-il avant de lâcher la barre.


Dernière édition par Joseph Jane le Dim 7 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
trouble finds you (jam #1) Empty
trouble finds you
@Joseph Jane | juin 1997
tw. alcool, conduite à risque

Que voulait-elle ? Bonne question. Neurones baignant dans l'alcool, yeux détaillant Joseph, finissant par s'arrêter dans ceux de ce dernier. Problème de gosse de riche, elle avait déjà tout ce qu'elle voulait de matériel sauf peut-être un dragon apprivoisée mais ce n'était pas l'autre guignol qui allait lui filer. "Qu'as tu as offrir ?" Sourire malin sur les lippes, mise en suspension amorcée, n'écoutant pas les rageux lui prédisant - à raison - la défaite.

Putain mais comment une barre de métal faisait pour être une aussi mauvaise prise ?
La faute à la grue.
Ou à Joseph qui lui avait porté la poisse. Injuste.
Dans d'autres conditions, elle l'aurait défoncé. Ou dans les mêmes hein, là c'était une erreur de parcours. L'échauffement.

Dix secondes avant de revenir à deux mains, jambes balançant toujours dans le vide, souffle court. Elle ne changea pas de position, phalanges devenant blanche tant elle serrait le métal, attention rivée sur Joseph pour vérifier qu'il ne trichait pas. "J'veux la revanche" qu'elle cria pour couvrir le bruit du vent et de la ville. Maintenant qu'il s'était épuisé, ça allait être plus facile, ça ne l'arrangeait pas tant, elle préférait les victoires à la loyale car on ne pouvait pas les remettre en cause. Retour à deux mains de l'adversaire, sourcils haussés pour montrer qu'elle était nullement impressionnée. Et oh le con, il ne donnait même pas de top pour la manche suivante. Siham desserra à son tour la prise et commença à chuter. "Tricheur !" emporté au loin par la vitesse, étages de la grue défilant devant ses yeux qu'elle finit par fermer, se laissant envahir par les sensations.

Peut-être aurait-elle du transplaner directement en haut de la grue plutôt que de jouer les suicidaires. La victoire aurait été facile en plus, même pas de la triche vu que le garçon n'avait donné aucune indication. Elle n'en fit rien, continuant la descente, cœur battant de plus en plus vite, yeux de nouveau ouverts pour toiser le goudron. Transplanage au dernier moment. Retour à la case départ. Le sommet de la grue, le vent, les étoiles juste au-dessus, le sourire ravi de la victoire parce qu'elle était plutôt confiante du résultat cette fois-ci. "On remet ça ?" Question rhétorique, elle se remit à jouer les funambules sur cinquante mètres de vide, respiration encore raide de la chute qui l'avait laissée toute grisée, mourant d'envie de recommencer. Elle transplanerait encore plus bas.

(dé -> 9)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
trouble finds you (jam #1) Empty
Trouble finds you


tw. conduite à risques.

« Qu'as tu as offrir ? » Vraie bonne question ça. Ça laissa son cerveau dans un grand moment de réflexion avant que finalement, un sourire suggestif n’étire ses lèvres. « Pas grand-chose en vrai, » il avait des thunes (enfin sa mère) ça voulait dire prix en gallions, ou pas, il avait plus marrant en tête et si ça marchait, il ne pouvait même pas perdre. « La meilleure nuit de ta vie, » un peu plus de sourire pour dévoiler les dents, Jo extrêmement satisfait de son idée poussa même le vice à hausser fugacement les sourcils, cent pourcent sûr de son coup.


Première épreuve des olympiades jamesques remportées haut la main, il était trop fort pour elle qui remontait à deux mains après à peine trois secondes, il avait tellement pitié qu’il était à deux doigts de lui proposer de l’entraîner pour la prochaine fois, parce qu’il y en aurait forcément une prochaine maintenant qu’il se reparlaient. Ça rendait Jo tout heureux, les autres gens étaient bien, mais Siham était unique et il n’y avait qu’avec elle qu’il avait vraiment l’impression de s’amuser.

« J'veux la revanche » Il tourna vers elle un sourire suffisant alors qu’il resserrait sa prise et mourait intérieurement de multiples crampes. Plutôt vraiment crever que de l’avouer. « Quand tu veux ! » déclara-t-il, braillant par-dessus les bruits qui sifflaient dans ses oreilles. Trois, deux, un, décrochetage. Ses phalanges gelées et engourdies le remercièrent, comme ses biceps tétanisés, comme son goût du risque : rester suspendu était presque trop facile, surtout quand on ne regardait pas en bas, la chute libre par contre, c’était un tout autre level et Jo en avait presque oublié la sensation sans Siham pour l’y entraîner. Il ne l’entendit pas lui parler, bras en croix charriés par le vent, yeux larmoyants et cheveux dressés sur la tête, il discernait les toits ouvrants des voitures, c’était trop près, il pensa à sa mère qui n’allait pas être contente s’il finissait désarticulé sur le pavé…

dé : 9.
Transplanage.
Retour en altitude.

Son cœur battait à tout rompre, il s’essuya les yeux, les posa sur Siham en face de lui. « Qui c’est qui a gagné ?? » A tous les coups elle allait faire croire qu’elle était arrivée après lui alors qu’il avait bien ouvert les yeux sur sa silhouette en apparaissant, c’était scandaleux, il fallait jouer la belle. « On remet ça ? » Il jeta un coup d’œil à droite puis à gauche à la recherche d’un challenge innovant, ça lui apparut comme une illumination alors qu’il pointa du doigt le crochet de la grue, immobile au bout de son fil dans le noir. « Cap de glisser jusqu’au crochet ? » Ça avait l’air génial à vue de nez, il voulait même lancer un sort pour que le crochet se balance une fois qu’elle serait dessus, une idée lumineuse évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
trouble finds you (jam #1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

trouble finds you (jam #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés