BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

 (ksj) i'm done being your slave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kim Seo Jun
ENEMY OF THE STATE
Kim Seo Jun
Date d'inscription : 06/01/2021
Messages : 166
Crédit : self.
Âge : 30.
Occupation : fugitive ; resistence member ; hybrid fighter.
Allégeance : manticore.
Particularité : half gumiho. fox animagus. "should be better" occlumens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3588-ksj-i-m-done-being-
(ksj) i'm done being your slave Empty
Kim Seo Jun 김서준
So I put my middle finger up, i'm done being your slave
My generation's had enough And you should be afraid

 
lu / adament
âge » 26 ans. fréquence de connexion » régulière ? mdr comment t'as connu le forum ? » j'y suis déjà (ksj) i'm done being your slave 1105522298 avatar » Kwon Ji Yong. av: boulet. mon personnage est » [x] inventé

ON THE RUN
nom prénom(s)  » (김) Difficile de se douter qu'il fait partie de la famille de ces Kim-là, cette famille illustre de sang-purs dont l'influence est respectée à travers le pays et qui s'étend bien au-delà, connue autant pour leur stricte froideur que le don de voyance qui coule dans la lignée et s'éveille parfois. La banalité du nom de famille une chance, face au nombre restreint des possibilités ; un lieu commun, l'un des plus portés en Corée. Un tant mieux pensé à l'unanimité, eux rassurés de ne pas voir l'honneur de leur famille entaché de manière trop visible ; lui parce qu'il a pu s'en détacher, qu'il n'a pas à s'attarder sur l'amertume mêlée de colère et de ressentiments lorsqu'il l'entend le concernant.
(서준) Le prénom presque tout aussi commun, par le nom il n'est qu'un individu parmi tant d'autres, anonyme dans l'oeil de la foule, mangé par la masse. Il s'en fiche. Au moins c'est le sien.

surnom(s)  » Kim, utilisé souvent, le laconisme et la simplicité du nom de famille se substituant au prénom parfois écorché par la lourdeur des accents, malgré son extrême simplicité. Il accepte tout de même un SJ, pourtant pas plus court que son prénom. Dumbass bitch and other niceties, aussi parfois, peut-être un peu trop récurrents dans la seule bouche où il accepte de les entendre sans s'en offusquer.

date de naissance » 20 juin 1977. Gemini sun, Aries rising, Leo moon - de feu et d'air. Mélange explosif et incarné, a feisty one if anything.

origines & nationalité  » Sud-coréen, l'attachement au pays natal paradoxal alors qu'il n'y a jamais vraiment trouvé sa place. Jamais assez ou toujours trop, sauf peut-être lorsqu'il s'agissait de l'utiliser. C'est tout de même chez lui, un affect particulier qui lui donne parfois le mal du pays.

pureté du sang  » Sang souillé d'une façon qui lui refuse même le statut de mêlé, s'il avait jamais souhaité que ce soit le cas. L'ascendance pas humaine, l'hybridité longtemps niée même lorsque la masse s'en doutait, ouvertement revendiquée maintenant que le Von Baüme l'a prouvée.

métier/études  » Malgré sa nationalité coréenne, Seo Jun est entré à Mahoutokoro dès 7 ans, contrairement aux autres enfants de son père. Jugé trop turbulent, il a été conseillé de l'inscrire dans des cours de sport et c'est ainsi que, très tôt, il s'est découvert une passion pour le quidditch dans une équipe junior, et pour les arts martiaux magiques au travers du taekwondo. Dès l'âge atteint, il rejoint d'ailleurs les club de Mahoutokoro, en même temps que le programme japo-coréen de la section spéciale.
Il quitte pourtant Mahoutokoro avant l'heure, transféré peu de temps avant son diplôme pour commencer son service militaire sorcier dans son pays natal, puis une unité spéciale où se côtoyaient déjà ceux à qui la société ne fait pas de place - melting pot où la pauvreté rencontre les sangs trop souillés et les inadaptés.

Il y restera trois ans avant de déserter. Poursuivi en lieu de Poursuiveur professionnel, le rêve d'enfance depuis longtemps brisé, il s'est réfugié dans un pays qui le préfèrerait mort à cause de sa simple existence. Fugitif depuis presque 10 ans aujourd'hui, entré secrètement sur le territoire de l'Union Jack par le biais d'un gang tentaculaire d'hybrides, Manticore, il a rejoint successivement l'Ordre puis la NSFW avant de s'en éloigner progressivement et de les quitter aussi pour s'y consacrer. Espionnage, attaques que ceux qui ont des reproches à se faire considèrent comme terroristes, vol et autre joyeusetés, il n'hésite pas à se joindre aux combats d'hybrides, de temps en temps, pour l'adrénalines, les gallions ou des informations.

orientation & état civil  » Mêlé, encore une fois, à ce qu'il ne faut pas. Bisexualité qu'il a mis un peu de temps à accepter : en dépit des attractions indubitables, y avait la difficulté de se défaire des stéréotypes intériorisés vis-à-vis de cette communauté soit dénigrée soit invisibilisée dans la société qui l'a vu grandir. Bisexualité qu'il ne cherche plus à cacher et se plaît à affirmer, énième provocation, plaisir presque à braver l'interdit d'être ce qu'il ne faut pas.

camp  » Anti-government. Anti-bullshit. Anti-you, too. L'Ordre une vaste moquerie, parfois tout aussi intolérants que ces déchets de mangemorts et que le peuple complice des horreurs. Il sait, il l'a vu lorsqu'il a rejoint les rangs du phénix dans un premier temps, alors que les lois sur les hybrides se renforçaient. Pas question de fuir, il veut se battre et résister. Bientôt envoyé à Sweet River à la place, les hybrides mis de côté, encore, sous les élans de colère qui montent et s'organisent - ils ne se laisseront pas faire, y a le refus de plier l'échine face aux règles et au rejet, la rébellion et la violence dans les esprits. Il rejoint Numa très tôt dans son projet, grossissant les rangs naissants de la NSFW, leurs idées extrêmes partagées, malgré l'impatience qui gronde en lui. Il a fini par en partir aussi, se consacrant au gang d'hybrides qu'il côtoie depuis des années maintenant.
Son camp, c'est le leur. C'est le sien.

baguette  » Sifflante, bois de plaqueminier kaki, écaille de yong - le dragon coréen. Si le bois est inhabituel dans les contrées occidentales, il partage l'aspect et certaines des propriétés de l'ébène ; l'arbre dont il est issu, endémique de l'est asiatique, appartenant lui aussi à la famille des ébénacées. Efficace en métamorphose et en magies de combat, l'écaille en son coeur a tendance à calmer les élans violents et offre une certaine harmonie qui contrebalance le mélange explosif de la baguette et de Seo Jun. Une ligne de runes s'élance de la base de la baguette pour en accroître la résistance, à force de se retrouver avec des baguettes fendues, cassées ou brisées nettes. At least, bugging Waffle 'till she finally agreed to do it for him proved more than useful in the end, as he sure can't easily get a new one nowadays.

patronus  » Longtemps, il s'est plu à imaginer un dragon jaillir dans une gerbe d'argent, les écailles scintillantes, sinueux et imposant - peut-être les restes d'une fascination latente pour eux. Expecto patro-bullshit, pourtant : il s'est échiné en vain pour de pauvres bribes d'une fumée éparse, écran vaguement protecteur qui s'évapore trop rapidement. Et puis un jour, il a trouvé le bon souvenir, la bonne idée. La douceur laisse dans la bouche un goût amer, des flammes sélènes surgit un 불개 (bulgae), chien de feu que le folklore envoie chasser le soleil ou la lune pour ramener la lumière et qui échouent toujours à se brûler ou geler les crocs sur les corps célestes. Dumb doggos, but maaaybe he does understand the appeal of shiny, luminous shit. Ca fait bien longtemps qu'il n'a pas essayé d'en faire pourtant, et il n'est pas sûr, aujourd'hui, qu'il parviendrait à le refaire naître des lacis d'argent.

épouvantard  » Il a toujours été de ceux qui nient connaître la peur si fort qu'on en viendrait à les croire, Seo Jun, la témérité appuyée par la guerre et la rébellion, la nécessité de survivre sans laisser paraître de faiblesses. Pourtant, de la vieille malle s'échappe un double de lui, le regard vide. Le monde froid et morne, décoloré. Il voit mais ne ressent plus, la magie morte, à moins qu'elle n'échappe dorénavant qu'à lui - inaccessible. Sur la joue le triangle inversé et le rouge sombre qui le macule ; aux poignets, la morsure pesante du métal. Un motif qui se répète et qui s'empire. A nouveau captif. Utilisé encore pour traquer et retrouver, pour éliminer.


particularité(s)  » (반 구미호.) Demi Gumiho. Ca se devine, un peu, assez pour qui sait quoi remarquer. L’ascendance marquée par les traits fins dans la forme du visage et de ses yeux, dans leur couleur aussi. Ni l’obscurité et les marrons sombres des prunelles humaines de son groupe ethnique, ni les jaunes vifs et un peu fauves des renards - un ambre clair et composite, lacis doré autour de la pupille trop vaguement oblongue pour être vraiment remarquée. Un quelque chose d’un peu acéré, qu’on ne sait trop placer ou expliquer, peut-être dans le tracé des dents ou le bout des doigts - ou peut-être pas.
Ca s’est su tôt, bien que ça n'ait longtemps pas été admis : si l'apparence ne suffisait pas, les sorcier.es animixé.es sentaient bien, grâce à leurs animaux et l'absence de l'un d'eux aux côtés de Seo Jun, que lui n'était pas tout à fait humain - un peu trop animal lui-même et surtout trop gumiho pour ça. 요괴, qui se murmurait dans son sillage ou qui se crachait parfois en face. Monstre. Combien de fois a-t-il été tentant de leur prouver que oui. Il pourrait l'être s'il le voulait, les ongles et les dents pas si difficiles à rendre plus acérés, semblables à des griffes ou des crocs, semi transformation presque instinctive parfois, lorsque le contrôle s'effile, et qu'il s'est entraîné à maîtriser.
Il n'envie pas les humains, pourtant. Il ne voudrait pas être eux, pour n'importe quel prix - furieusement pro-hybride, décidé à s'accepter lui si eux ne le faisaient pas. Eux ne peuvent pas sentir, leurs perceptions aveugles à ce qui est si cher à Seo Jun, ce ballet de couleurs et de sensations toutes uniques, la respiration et l'existence de la magie en chaque être magique, en chaque sort ou chaque lieu qui s'en imprègne, dans la mouvance des flux dans l'air et partout autour de lui. Un monde qui se suffit à lui même et que ceux qui ne sentent pas appréhendent à peine. Qu'il a appris à manipuler, aussi, au fil du temps mais non sans difficultés - pas de professeur pour lui enseigner ça, pas de livres non plus ; quelque chose qui tient de l'instinct, d'expériences répétées et maculées d'erreurs et de ratés, d'acharnement à réussir. Même à ce jour, il découvre encore, la place à la progression et au perfectionnement toujours là.

Occlumancie:

Animagus renard:

 

pensieve
miscellaneous  »
(languages) Si Seo Jun parle avant tout coréen, il a dû apprendre le japonais très tôt pour suivre les cours à Mahoutokoro, profitant tout de même au possible des sorts d’interprétation et de traduction - aujourd’hui, il serait probablement bien incapable de se rappeler de la plupart des kanji. Son père a aussi insisté, à raison pour une fois, pour qu’il apprenne l’anglais en marge de ses études, ce qui lui a été plus qu’utile une fois arrivé au Royaume-Uni. Il garde cependant un léger accent coréen - and he does enjoy switching language midsentence to confuse people. (+) (adhd) Sa scolarité s’est avérée compliquée - mal intégré, enfant bâtard en plus d'étranger impur dans l'école japonaise ; pas soutenu non plus, ni par ceux qui lui servent de famille, ni par un système éducatif trop strict, avec pour seule valeur le travail, encore et encore, encore et toujours. Trop d'énergie, trop de difficultés à rester concentré aussi - la suspicion d'un trouble ou de tendances de déficit l'attention et de l'hyperactivité qu'on a jamais cherché à infirmer ni confirmer pour ne pas subir, en plus, la honte d'avoir un enfant qui ne fonctionne pas comme les autres. “Ca n'est qu'une excuse,” lui a-t-on dit, “fais des efforts comme les autres,” en l’envoyant à la place se défouler dans des cours de taekwondo magique et de quidditch. (+) (fighter) Histoire composite, un qualificatif comme un fil rouge qui semble le suivre à chaque étape de la vie. Ca va au delà des arts martiaux magiques, du taekwondo à tant d'autres, soigneusement entraîné durant son parcours, et des duels sorciers pour lesquels il a toujours montré des prédispositions, développant un style agressif et vif bien que souple. C'est dans les élans de rage qui s'expriment dans les coups et les hématomes violacés, les phalanges déchirée ; exutoire à la rébellion, à la colère de n'être jamais vraiment accepté, le sang chaud qui bouillonne trop vite et pousse aux bagarres de rues, aux combats d'hybrides et aux actes plus violents - crimes et terrorisme, certains diraient sûrement. C'est dans sa façon de persister à se battre, continuellement, pour le droit de vivre et d'exister, les siens et lui qui n'est jamais ce qu'il faut - pas assez humain, pas assez hétéro, pas assez bien ni légitime, pas assez blanc aussi maintenant. (+) (addictions)  Y a souvent eu la clope au bec, mauvaise habitude prise durant l'adolescence et dont il n'a jamais réussi à se débarrasser. Ca calme, qu'il disait, exhalant la fumée venue lui intoxiquer les poumons. Même en fuite, il en a essayé des drogues et autres substances, pour le goût du risque, des mauvaises idées et de l'errance.  Pour l'impression, parfois, de se trouver paradoxalement plus canalisé et plus posé qu'il ne devrait l'être sous influence - la sensation est trop douce, trop enivrante pour y résister, l'addiction rode toujours, bien trop vite, refermant ses doigts griffu sur lui, qui a pourtant horreur de ne pas contrôler sa destiné. Alors il fait attention, et la fuite a peut-être du bon parfois, pour ça, pour les lui rendre plus difficilement accessible ; pour la nécessité de rester sur ses gardes toujours, et c'est peut-être celle qui vibre dans le coeur, coure chaque veine comme de l'électricité qu'il aime le plus. Drug of choice: adrenalin. (+) (stickyfingers) Un éclat brille et attire l'oeil, du morceau de papier scintillant au pendentif précieux en passant par le couteau trop lustré - une pulsion silencieuse qui guide ses gestes et les doigts habiles, déjà, ont subtilisé la luisance convoitée. Kleptomanie qui joue aux funambules sur le fil de la conscience, si bien qu'il se retrouve parfois avec, dans les poches, des objets dont il ne se souvient que vaguement. Ca lui a déjà attiré des ennuis et il s'en fout, se prêtant au jeu avec un plaisir pas si coupable. Instinct profond pour lequel l'acte supplante généralement le larcin, il a tout de même une nette préférence pour tout ce qui brille comme autant de trésors anodins. Peu importe au fond, de leur valeur ou de leur importance - ils sont à lui. (+) (anger & rebellion) Y a le sang chaud et le tempérament explosif ; y a une certaine défiance aussi à l'égard de l'autorité et de ses figures - un manque de confiance et le besoin de tester, de pousser et provoquer pour juger de quoi les gens sont fait. Un peu soupe au lait pourrait-on dire, il a l'irritation facile, Seo Jun, et de là à la colère il n'y a qu'un demi pas. Emotion derrière laquelle il se retranche parfois, presque machinalement, pour la facilité et le confort de ne pas avoir à subir des émotions qu'il n'a jamais vraiment appris à gérer mais plutôt à réprimer et auquel il en préfère les élans brûlants. Plus que ça, c'est un état qui s'est construit sur les tessons de mensonges et de discriminations, un incendie alimenté des bourrasques d'horreurs et de manipulation, d'inadaptation et d'incompréhensions.


Incorrect quotes  »
Spoiler:


Dernière édition par Seo Jun Kim le Ven 5 Fév - 20:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seo Jun
ENEMY OF THE STATE
Kim Seo Jun
Date d'inscription : 06/01/2021
Messages : 166
Crédit : self.
Âge : 30.
Occupation : fugitive ; resistence member ; hybrid fighter.
Allégeance : manticore.
Particularité : half gumiho. fox animagus. "should be better" occlumens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3588-ksj-i-m-done-being-
(ksj) i'm done being your slave Empty
biographie
aka pourquoi j'ai fait une chrono i'm not good at those
1977, june 20th » Naissance de Seo Jun, Corée du Sud.
Y a plus que le trop grand vague de souvenirs rares de ces premières années de vie ; quelques images imprécises, trop brumeuses pour être certaines, où les sens en viennent à se mêler. La douceur matinale d'une étreinte au goût d'été, les jappements roux de renardeaux joueurs, la fraicheur bruissante d'une nuit à observer les constellations mouvantes, encore bégayantes pour lui, des auras qui les entouraient alors. L'impression douce-amère et persistante d'une simplicité heureuse - of feeling safe and cared about.


1981, august » Seo Jun est amené chez son père, à Séoul.
Il n'a jamais su pourquoi. Il ne se rappelle pas, ou peut-être n'a jamais compris pourquoi, souvenir perdu dans le flou de l'enfance, encore un peu innocente. Ne reste que la mémoire de l'arrivée, de cette froideur sévère dans le regard de cet homme qui est son père et l'indifférence amère de celle qui est sa femme ; la curiosité un peu suspicieuse de Jae Hwa et de Sun Hwa, les deux enfants du couple. Y a les regards du coin de l'oeil, en chien faïence. Y a la difficulté à s'adapter à cet environnement inconnu, dont il ne comprend vraiment ni le fonctionnement ni les attentes, et encore moins les règles. Il n'y trouve pas, non plus, l'attention et l'affection dont auraient besoin tout enfant, surtout suite au changement. He misses his mom and the mountain's forest. He doesn't know why he's here, or where she is.


1984, april » Entrée en premier cycle à Mahoutokoro, Japon.
Seo Jun va avoir 7 ans. Pas de tuteurs contrairement à ceux qui défilent pour son frère et sa soeur - on dit de lui qu'il est un cousin, pour ne pas admettre ce que les rumeurs murmurent malgré tout, enfant bâtard, fruit d'une aventure honteuse sous bien des aspects. Une volonté de le garder à l'écart ? Plus que probable. Il n'empêche que son admission dans l'école japonaise a nécessité une négociation entre son père et le conseil de l'école, on le lui a bien dit et assez répété - "We're doing this for you, be thankfull and work hard."

Si la barrière de la langue est dépassée par des sorts d'interprétation et de traduction qu'on place alors pour lui, en parallèle d'un apprentissage de la langue qui se fait avec plus ou moins de succès, reste la barrière culturelle et les préjugés. Les regards traînent, en biais, sur le gamin étranger, et au coin des lèvres pendent des rumeurs qui ne vont que croissantes - peut-être d'autant plus qu'il est l'un des rares élèves ne pas s'animixer lorsque ses camarades se lient avec des animaux, et qu'eux ont, pour la plupart, bien perçu l'étendue de sa différence.

Adaptation difficile ; la scolarité d'autant plus. Enfant jugé trop turbulent, désobéissant même, la concentration toujours une tâche herculéenne, les remarques s'enchaînent et ses résultats scolaires s'en ressentent. On recommande de l'envoyer se défouler dans des cours de sport après l'école, et il est alors inscrit dans une équipe de quidditch junior et un cours de taekwondo magique. Les améliorations sur ses résultats scolaires théoriques s'avèrent plus que subtiles, mais Seo Jun se passionne immédiatement et y montre du talent. Surtout, il est heureux lorsqu'il fend les airs, sensation de liberté grisante d'avoir été retrouvée.


1988, april » Début du second cycle à Mahoutokoro.
Le temps de l'internat arrive, accueilli par Seo Jun avec un mélange d'émotions contradictoires. Au soulagement de s'éloigner de la maison familiale se mêle le regret de quitter la Corée, ses cours extrascolaire et les amitiés naissantes ; à la joie impatiente de rejoindre les clubs de l'école à l'amertume que fait naître sa situation à Mahoutokoro.
Il rejoint ainsi le club d'art martiaux magiques et, dès l'âge atteint, une équipe de quidditch en tant que Poursuiveur. Les entraînements sont rudes et salins sur le terrain au-dessus de la mer rarement calme, mais il s'y prête avec une ferveur heureuse et un peu sauvage - a bit raw - et développe un style de jeu instinctif et bien à lui - assez pour être considéré comme l'un des joueurs star de l'école et gardé à l'oeil par des recruteurs professionnels vers la fin de sa scolarité.

Surtout, c'est pendant ces années qu'on le fait rejoindre ce qui est appelé le "Programme", qu'on ne nomme jamais vraiment et dont le but n'est jamais véritablement expliqué non plus. On l'y fait s'essayer à l'alchimie - un fiasco tel qu'on l'en dispense très vite au vu de sa propension à créer le chaos - et à l'occlumencie, mais qui vient également avec des cours de duels et d'art martiaux renforcés où il excelle. Qu'il est utile de percevoir ce que les autres ne voient pas, dans ce cas, de n'avoir qu'à apprendre s'ouvrir davantage à ses sens pour trouver où frapper pour interrompre momentanément le flux magique de sa cible - secret qu'on lui a dit de garder et qu'il n'a jamais vraiment partagé.

Souvenir doux-amer, c'est aussi là qu'il rencontre Hollis, et ils se lient d'une amitié particulière, leurs caractères chaotiques s'entraînant l'un l'autre alors que leur passés résonnent d'arrière-goûts bleus qui se ressemblent. More than his first real friend, she's his family.


1994, january » Transféré hors de Mahoutokoro pour son service militaire magique.
Presque un changement d'affectation sous couvert, quittant le programme pour commencer son service militaire magique en Corée, enrôlé un peu avant l'heure habituelle - on l'y fait se concentrer sur les duels et les arts martiaux magiques, l'entraîne à la furtivité en poursuivant l'occlumancie.
Aucune raison n'est officiellement donnée, mais il sait même sans y avoir été, Seo Jun, que nombreux étaient ceux à penser que c'était attendu, juste une question de temps. Certains à rétorquer que c'était tant mieux, ou qu'il était étonnant que ça n'ait pas été fait plus tôt - et eux n'ont peut-être pas tout à fait tord, dans le fond. Peu importe ce que les autres pensent, lui n'en est à vrai dire pas vraiment ravi, voyant ses chances de rejoindre une équipe de quidditch professionnel s'amenuiser drastiquement - avec le recul, il se dit que c'était peut-être aussi un moyen de contrer l'attention posée sur lui, de le faire oublier des sélectionneurs et des adeptes de quidditch pour en refaire un anonyme, bon soldat concentré sur les tâches confiées.


1995, january» Fin du service militaire, enrôlé dans une unité spéciale.
On n'en parle pas. Ce qu'ils font là, le peuple sorcier ne le sait pas - si tant est qu'il ait seulement conscience de leur existence. C'est une unité magique affiliée au gouvernement et à sa puissance armée, parmi d'autres peut-être. Ils savent ce qu'ils font.
Ce sont toujours les mêmes profils. Individuels mais remplaçables - trop facilement, même. Pas vraiment de la chaire à canon, plutôt des armes bien huilée. Les missions s'enchaînent et se ressemblent, s'entre-mêlent dans une brume grise et perpétuelle.


1997, fall » Mission R-9031.
Seo Jun est envoyé en mission de reconnaissance avec Hye Rin, rencontrée pendant leur service et qui est devenue une de ses rares amies, et un petit groupe aux alentours d'un village comme il y en a tant.
Quelque chose ne colle pas. A l'écart du village, un hameau en ruine. Un sentiment de déjà vu, la magie et le vent qui fredonnent un air oublié, excavé de la mémoire. Certaines pierres sont encore noires d'avoir été brûlées.

Il est silencieux sur le retour, plus pensif que d'ordinaire. L'a-t-il vraiment quitté ? Ils n'ont rien trouvé, semble-t-il, pourtant le hameau continue à se rappeler à ses souvenirs. Un spectre persistant et pourtant trop imperceptible. Un mystère qui agite son sommeil.

C'est là que commencent les rêves.

Un air de rien, d'abord. Juste ce souvenir de maisons crevées et décrépies, de la roche brûlée. Qui brûle encore, attaquée par des flammes encore vives. Ch-che, à peine un souffle dans sa tête.
Ils reviennent, souvent. Le temps remonte. Il retrouve la nature luxuriante et les arbres. Il se souvient qu'il aimait s'y lover, assis sur une branche basse à profiter de l'air frais, les yeux fermés. Il n'y était pas seul, non ? Souviens-toi, ça murmure comme une brise.
Ils continuent. Se diversifient aussi, les images varient d'une nuit à l'autre, accaparent son esprit. Il y voit un renard, un jour. Il le suit - sa magie est chaude et familière, une flamme rousse et blanche qui oscille et qui grésille. Leurs regards se croisent, s'accrochent pour une seconde qui s'éternise. Le renard sourit et s'évanouit.

Seo Jun est de plus en plus agité. Plus acéré aussi. Il sent son instinct grandir, l'animal en lui plus présent. Son qi penche, déséquilibré plus vite que d'ordinaire.


1997, december » Enquête et suspicion.
Les rêves ont continué, leurs occurrences rapprochées. Seo Jun en vient à les attendre et les guetter, malgré les flash parfois terribles dont ils se composent. Il en perd presque le sommeil, paradoxalement, l'esprit obsédé par ce mystère qui hante ses nuits.

Il ne recroise pas le renard. Y en a-t-il seulement besoin ? Y a la conviction intime que les rêves émanent de lui - il sait. Il le sent.
Y a de la défiance dans les ombres tamisées, un manque de confiance à l'idée qu'on lui implante des images, des pensées qui ne viendraient pas de lui-même et qu'on le manipule. Pas autant qu'il le devrait, pourtant. Jamais la voix ne cherche à imposer sa vision. Cherche, Seo Jun, la litanie résonne dans sa tête même éveillé, écho aux percutions perpétuelles.
Ne ferme pas les yeux sur ce qui se passe. Ecoute. Cherche, surtout là où il ne faut pas.

Hye Rin s'est bien rendue compte que quelque chose avait changé. Plus que tout autre, et c'est peut-être bien grâce à elle que ça ne s'est pas davantage remarqué - she has his back, like he has hers. Au milieu de tous les autres, y a cette non-humanité qui les rapproche, si bien qu'il a fini par lui expliquer à demi-mots cette situation qu'il ne sait pas vraiment qualifier et, avec, les doutes naissants, méfiants, à l'encontre de leur unité.
Ils mènent l'enquête ensemble. Le secret mû par la nécessité.


1998, january » Désertion.
Ca s'est passé d'un coup. Quelque chose qui lâche ; la digue cède et laisse place à la colère trop longtemps réprimée, qui a eu le temps de grandir dans un recoin sombre du coeur depuis l'enfance qui n'avait rien de tendre. Ca aurait presque pu être prédit - la bombe retardée et enterrée au minuteur soudainement détraqué.

Hye Rin et lui ont cherché, comme l'a encouragé le kitsune. Ils ont suivi les cailloux blancs semés sous la brume, remonté la piste des indices mal dissimulés, n'hésitant pas à fourrer leur nez là où ils ne devraient pas.
Ils ont trouvé.

Si l'élimination de population hybrides n'avaient pas suffit, c'est la confirmation de ce dont Seo Jun avait commencé à se douter, à voir ses souvenirs et les rêves commencer à se superposer qui a fini de mettre le feu aux poudres. L'unité est responsable de la destruction du hameau à la roche brûlée, celui qui était le sien. Elle est responsable, aussi, de la mort de celle qui était sa mère.

Seo Jun et Hye Rin s'échappent de justesse, aidés d'une personne dont la magie ressemble à une flamme rousse. Il n'a pas besoin de connaître son visage pour l'identifier.


1998, mars » Départ pour le Royaume-Uni.
Les quelques semaines filent vite, rythmées par les changements de planque trop nombreux pour les compter. Ils découvrent une communauté d'hybrides dont ils ignoraient jusque là tout de l'existence ; d'un gang, à vrai dire, qui les observent du coin de l'oeil avec une certaine méfiance.

Ils ne peuvent rester là. Pas tant pour une question d'acceptation, que parce que leur présence, si proche de ce qu'ils ont fuit, est un danger pour le gang - ils sont recherchés, trop pour être utiles à la cause des hybrides. Pas ici, tout du moins, mais Seo Jun est décidé à changer tout ça et regagner cette liberté à laquelle il n'a plus souvenir d'avoir goûter.

De concert, il est décidé que la meilleure marche à suivre est de fuir la Corée et l'Asie de l'est. Le choix se porte sur le Royaume-Uni, malgré la dangerosité de l'endroit et de la situation politique du pays : la langue ne sera pas un obstacle pour eux, et il y aura assurément beaucoup à faire. Ils misent aussi sur le fait qu'on ne pensera pas à les chercher là-bas, de tous les endroits, et sur les frontières qui menacent d'être durcies et même fermée, prochainement, rendant plus difficile d'envoyer quelqu'un sur leur trace.
On leur donne un contact appartenant à leur réseau souterrain, et leur départ est organisé avec soin dans la précipitation et le secret. Ils y rejoindront le gang, Manticore, et, quelques mois plus tard, l'Ordre du Phénix, alors la principale source de résistance contre le régime de Lord Voldemort.


2000, june » Les hybrides de l'Ordre sont parqués à Sweet River.
Y a la rancœur et la colère qui montent, la rébellion au bord des lèvres, mais pas de surprise. Il n'est pas sûr, Seo Jun, qu'ils auraient pu s'attendre à mieux. C'est toujours la même rengaine, avec les humains, toujours la même défiance à l'égard des hybrides. Et c'est peut-être pire, dans ce cas, qu'ils tentent de le cacher sous une couche d'un miel fade et doucereux.
Si l'esprit de communauté s'élève, avec la sécurité de se trouver entre eux, certains coeurs s'échauffent et la révolte monte dans les rangs - et il n'est pas le seul à penser, à ressentir ça.


2002 » Quitte Sweet River avec la NSFW.
Le départ traîne, selon Seo Jun, impatient à l'idée de quitter Sweet River et l'Ordre de toute manière absent de ces lieux, décidé à s'accrocher au wagon de la NSFW et, avec, Numa dont il partage les idées. L'impulsivité n'aide pas : Seo jun veut l'action, les presse au départ alors qu'il leur faut trouver un lieu de destination ; plus tard, il pousse à agir, aux actions drastiques et tant pis si elles sont terroristes.
Il s'y plaît, un temps, malgré les nombreuses têtes brûlées - la sienne particulièrement - , le sang chaud et les élans chaotique. Une communauté, une famille presque qui se crée.
Pourtant il s'en éloigne progressivement après quelques années, maugréant sur l'inaction. Il se rapproche alors davantage de Manticore qu'il n'a jamais vraiment quitté, jusqu'à ce que la question ne se pose plus - avant tout, il est des leurs.





Dernière édition par Seo Jun Kim le Ven 5 Fév - 20:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollis Waffling
OPPORTUNIST
Hollis Waffling
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 221
Crédit : av: Sarah / gifs: Bé
Âge : 31 ans
Occupation : des conneries
Allégeance : Sa face
Particularité : Métamorphomage - Alchimiste - Runiste - Petty AF
(ksj) i'm done being your slave Empty
FIRST

EDIT:

Il est là (ksj) i'm done being your slave 2223887705
Je suis tellement contente de revoir Seo Jun, tu le sais, avec ou sans Azza (mais on préfère avec quand même, hein) et j'ai toujours hâte de lire la suite et les petits bouts ajoutés.
Je le connais comme si je l'avais fait (non mais j'aime bien y croire ok) mais je suis toujours excitée de la voir débarquer sous de nouvelles couleurs et te lire est un plaisir à chaque fois.

On sait déjà qu'ils seront chaotiques avec Holls, asians of chaos qu'ils sont mais si jamais on trouve quelque chose pour Bry... (ksj) i'm done being your slave 1105522298

Hâte de le voir cracher sur le gouvernement, puis l'ordre, puis peut être la NSFW, puis tous les sorciers et le monde en fait (ksj) i'm done being your slave 4267650110 (anger issues much ?)

La particularité est perf pour SJ (puis ça fera un renard et un loup et c'est très cute) et ils ont dû être un tel cauchemar à Mahou avec Hols je mdrrrr

Je t'attends mais prends ton temps pour finir (ksj) i'm done being your slave 3434401651 (ksj) i'm done being your slave 3434401651

Que du love sur toi chat (ksj) i'm done being your slave 736882016



Dernière édition par Hollis Waffling le Lun 25 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(ksj) i'm done being your slave Empty
second
Revenir en haut Aller en bas
herbert slughorn
herbert slughorn
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 199
Crédit : dova <3 (av)
Âge : La trentaine approche, bien qu'il ne vieillisse plus autant (9 septembre 1977)
Occupation : survivant professionnel à chaque fois que la cloche sonne le début de la chasse, protecteur lors des nuits de pleine lune
Allégeance : Sa personne. lui aussi. Sa deuxième mère. les souvenirs des slughorn, les résistants de Gracefield. Personne et tout le monde à la fois.
Particularité : vampire
(ksj) i'm done being your slave Empty
THIRD 

(c un jeu ? On gagne quoi ? (ksj) i'm done being your slave 422440023)
Revenir en haut Aller en bas
Brygida Strugatsky
VOLDEMORT SYMPATHISER
Brygida Strugatsky
Date d'inscription : 31/08/2020
Messages : 1059
Crédit : Avatar by everybodiesgraph gif by Adament <3
Âge : 24 ans
Occupation : Architecte / Board of Directors - The Golden Wands
Allégeance : Neutre - Voldemort sympathiser
Particularité : Don de Voyance et Troisième Oeil
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2637-brygida-i-fear-no-e
(ksj) i'm done being your slave Empty
J'ai déjà tout gagné (ksj) i'm done being your slave 1105522298
J'attends un bout du reste pour edit, pleurer toutes les larmes de mon corps et pour te noyer d'amour. U kno it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(ksj) i'm done being your slave Empty
ce personnage a déjà l'air si parfait (ksj) i'm done being your slave 2951650651 (ksj) i'm done being your slave 2951650651 (ksj) i'm done being your slave 2951650651
(re) bienvenuuue chat (ksj) i'm done being your slave 736882016 (ksj) i'm done being your slave 736882016 (ksj) i'm done being your slave 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Strugatsky
OPPORTUNIST
Zoya Strugatsky
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 191
Crédit : justpbfstuff (ava), queen PP (signa), everybodydiesgraph (image), blind leading the blind by Mumford and sons (lyrics)
Âge : 23 arrivées de l'été
Occupation : Image des Strugatsky, étudiante à la Morgana college of diplomacy et stagiaire de ? au ministère de la magie
Allégeance : Les Stru powa
Particularité : Dysmagie
(ksj) i'm done being your slave Empty
Le voilà enfin! J'en ai tellement entendu parler, j'avais hâte de le découvrir (ksj) i'm done being your slave 941336645 Et je l'aime déjà!

Rebienvenue chat! Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage (ksj) i'm done being your slave 736882016 (ksj) i'm done being your slave 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(ksj) i'm done being your slave Empty
Il est enfin là le bae je (ksj) i'm done being your slave 2951650651 (ksj) i'm done being your slave 2951650651 vraiment tant de mystère j'ai trop trop trop hâte de voir ce que tu vas mettre dans cette fiche (déjà les infos ? miam 👀 cette partie études toute développée je DRAMAAAA DRAMAAAA DRAMAAAA à l'école dès 7 ans woup woup on déconne pas (ksj) i'm done being your slave 2909631245 ) (et l'épouvantard mdrr le début, quel bg hein DRAMAAAA DRAMAAAA (ksj) i'm done being your slave 941336645 (ksj) i'm done being your slave 941336645 )
Et j'ai sorti Ocean pour genre faire un peau team hybride t'as vu 🤝 🤝 ✨Je veux lire cette particularité et voir ce que vous avez prévu, ça va être génial I know (ksj) i'm done being your slave 2651298872 (ksj) i'm done being your slave 2651298872 (ksj) i'm done being your slave 422440023 Mais le peu que j'ai capté, déjà je dis oui oui oui ! (comme julien Lepers, ouais je sais référence au top, toujours avec moi (ksj) i'm done being your slave 2486484037 (ksj) i'm done being your slave 2486484037 )
Je veux voir ce didou anti-tout (et même anti-moi ??? shooketh DRAMAAAA love it) sur SM et le voir détester l'ODP tout pourri, les Mangemorts tout pourris aussi et rager comme jamais DRAMAAAA Libération des hybrides ✊🏻✊🏻
Bref bref bref 👀 👀 bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche qui va être aux petits oignons DRAMAAAA et rebienvenuuuue ici (ksj) i'm done being your slave 736882016 (ksj) i'm done being your slave 736882016 te voir te dédoubler c'est mwah, perfect DRAMAAAA (ksj) i'm done being your slave 164730000 (ksj) i'm done being your slave 164730000 don't talk to me or don't talk to me or Du love sur toi, parce que tu en mérites plein (ksj) i'm done being your slave 736882016 (ksj) i'm done being your slave 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Isaura Rowle
Isaura Rowle
Date d'inscription : 09/08/2020
Messages : 170
Crédit : hemerasmoon (avatar) ; astra (code signa) ; gifhuntsvibes on tumblr (gif signa) ; ethereal (icons signa) ; elitegifs.tumblr (gifs profil)
Âge : (31 décembre 1982) ; vingt-cinq ans et l'âme aussi vieille que le monde, dissimulée sous le simulacre d'une allure angélique.
Occupation : (langue-de-plomb) ; dans le secret de l'étude des mystères de la magie.
Allégeance : (neutre) ; le coeur et la raison qui s'affrontent.
(ksj) i'm done being your slave Empty
welcooooome back I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(ksj) i'm done being your slave Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(ksj) i'm done being your slave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD