BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


 

 Time to run | Siham & Ollie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ollie V. Debenham
PHOENIX SYMPATHISER
Ollie V. Debenham
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 124
Crédit : Writerinafoxhole ♥
Âge : 26 ans
Occupation : Batteuse chez les Puddlemere United
Allégeance : Pro-mangemort par défaut, l'Ordre dans le cerveau.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3689-ollie-violet-i-need
Time to run | Siham & Ollie Empty
MessageSujet: Time to run | Siham & Ollie   Time to run | Siham & Ollie EmptySam 27 Fév - 17:43





TIME TO RUN
feat Siham.
Les jours passaient et se ressemblaient tous. C’était entraînement, manger, dormir. Répéter ad vitam eternam, jusqu’à ce que le corps n’en puisse plus. Elle ne s’en plaignait pas, elle aimait la routine, les choses bien rangées. Elle se complaisait dans cette existence sans surprise : rien ne pouvait l’effrayer dans ce train-train quotidien, il était parfaitement safe.

Levée à l’aube, le soleil pointait à peine le bout de son nez par-dessus l’horizon, tandis qu’elle était parfaitement réveillée, laçant ses chaussures pour un footing matinal en ce milieu de semaine. L’hiver, sortir dans le froid si tôt relevait du défi et de la motivation, en période estivale, il n’y avait rien de plus simple.

Son berger australien était venu dans ses pieds, impatient lui aussi de pouvoir sortir. Si en temps normal, elle était peu enjouée à l’idée de l’emmener courir, l’animal semblait avoir fini sa mue. Son poil épais d’hiver avait finalement laissé place à un poil légèrement plus court, plus aéré. Ce qu’il voulait dire qu’il n’allait pas cracher ses poumons et avoir trop chaud s’il la rejoignait pour son jogging. Et puis Mulligan semblait lui en vouloir depuis quelques jours, voilà deux soirs de suite qu’il la snobait et rejoignait son panier au lieu de venir lui tenir compagnie dans le canapé. Il avait bien mérité de l’accompagner. La main de la rousse était passé dans son pelage avec tendresse. Il était l’une des choses les plus précieuses dans sa vie. « Ok, tu viens, mais sage ! » Le harnais avait été enfilé tant bien que mal, le chien à présent impatient de sortir, a cette heure-ci, avec la tenue qu’elle portait, il ne faisait aucun doute qu’ils allaient courir. Elle avait laissé la laisse traîner au sol, le temps de relever ses cheveux négligemment dans une queue-de-cheval.

Il était temps de se mettre en route.

La banlieue sorcière londonienne était peu animée ce matin-là, il était encore trop tôt et c’était tant mieux pour elle. La foule lui hérissait le poil. Une dizaine de minutes de marche lui avait suffi pour rejoindre des sentiers un peu plus éloignés de la vie urbaine, une espèce de parc longeait les habitations, c’était très sauvage, presque trop pour quelque chose si proche des habitations. De nombreux arbres servaient de couvert, leurs feuilles encore couvertes de la rosée du matin. Il y faisait réellement bon pour leur entraînement matinal.

Mulligan était parti vaquer à ses occupations, l’espèce de quelques minutes. C’était le temps pour elle de faire quelques étirements. La jeune femme était profondément plongée dans ses pensées, sa respiration régulière venant se calquer sur les va-et-vient de la cime des arbres. Elle pouvait sentir chaque muscle se tendre et se comprimer, consciente de chacun de ses mouvements. C’était une forme de méditation qui lui permettait d’attaquer ses exercices sereine. Une espèce de train-train pre-effort.

Le bruit de pas au loin lui avait fait relever la tête, une silhouette familière se dessinant au loin. Un sourire s’était étiré sur les lèvres de la rouquine. Elle fit signe de sa main à la jeune femme qui se rapprochait. « Hey ! » La charmante sorcière aux cheveux noirs se rapprochait du duo. Courir avec Siham était devenu une habitude, après tout, elles s’étaient rencontrées sur ses sentiers de footing. Et même si les deux jeunes femmes étaient introverties, elles étaient si semblables qu’elles avait fini par devenir amies. « Comment tu vas ? » Formule de politesse, habitude. « J’espère, tu m’en voudras pas … J’ai ramené Mul’... » Son sourire s’était fait désoler, ses lèvres se pinçant légèrement, courir avec l’animal n’était pas toujours de tout repos. À l’entente de son nom, le berger australien avait surgit de part les fourrées pour venir gratifier de sa présence les deux jeunes femmes, venant bientôt quémander quelques caresses à la nouvelle venue.

Si la joueuse de quidditch s’en tenait à son instinct, l’entraînement promettait d’être plein de surprises.


(c) Ollie V. Debenham - MarinC
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Time to run | Siham & Ollie Empty
time to run
@Ollie V. Debenham | juin 2007
Levée de bonne heure, morning routine amorcée avec une mauvaise volonté flagrante. Même la machine à café eut droit à une insulte alors que d'habitude Siham était sympa avec ce genre d'appareil. Là, il fallait dire que ce n'était pas la sienne mais celle de sa mère, parce qu'elle avait été plus ou moins assignée à la résidence familiale par les convenances. Vivement la fin de cette foutue période de deuil, elle commençait à saturer de voir l'ombre maternelle errer dans les couloirs. Au moins, à six heures du matin, Amal dormait encore. Croquettes données au chat - elle faillit les mettre dans son propre bol et lui filer du muesli, preuve qu'il lui fallait son café - elle s'alluma une cigarette avant d'ouvrir la fenêtre d'un claquement de doigts. Soupir s'apparentant à un grognement, caféine absorbée en temps record, Siham prit sa douche en vitesse avant de chausser ses baskets.

Il faisait un peu frais, c'était presque assez agréable pour qu'elle le remarque. Mais non, elle était occupée à ruminer, un "fuck Kingsley" à chaque foulée. Ok, elle avait un peu cherché mais pour autant ça lui restait au travers de la gorge. Elle accéléra la cadence, il ne manquerait plus qu'elle soit en retard, pas tant pour Ollie que pour l'agacement qu'elle éprouverait à la faire patienter. Les rues étaient désertes, pas même de circulation, elle finit par en profiter pour se mettre au milieu de la route, faisant voler les pigeons qui squattaient. Cheh.

Et le parc, enfin. Terre battue prenant la place du bitume sous ses pieds, les foulées se firent plus souples, respiration régulière, regard guettant une chevelure rousse. Trouvée. Elle se força à sourire, Ollie ne lui avait rien fait après tout, salua d'un signe de tête. "Ca va et toi ?" Ton un peu sec, geste de la main en guise d'excuse, ça devait se voir à sa gueule qu'elle s'était levée du pied gauche. Elle haussa les épaules, posant un regard soupçonneux sur le chien. Cela allait qu'il était mignon. "Pas de soucis..." fit-elle en se forçant à filer une caresse ou deux à l'animal pour paraître un minimum civilisée. C'était qu'en règle générale, les bestioles se devaient de garder une distance de sécurité avant de lui refiler la rage ou autres maladies de bestioles. Oh Merlin, il lui avait léché la main, c'était répugnant. Elle l'essuya sur son t-shirt, air toujours plus contrarié, avant de se concentrer sur Ollie. "On y va ?" demanda-t-elle pour la forme avant de partir quasiment en trombe. Il fallait vraiment qu'elle se défoule et le trajet jusqu'au parc lui avait tenu lieu d'échauffement. Légère sensation familière de brûlure au fond de la gorge, elle n'y prêta aucune attention, sachant que cette dernière disparaîtrait dans les minutes à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Ollie V. Debenham
PHOENIX SYMPATHISER
Ollie V. Debenham
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 124
Crédit : Writerinafoxhole ♥
Âge : 26 ans
Occupation : Batteuse chez les Puddlemere United
Allégeance : Pro-mangemort par défaut, l'Ordre dans le cerveau.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3689-ollie-violet-i-need
Time to run | Siham & Ollie Empty





TIME TO RUN
feat Siham.
Il aurait fallu être aveugle pour remarquer que Siham ne semblait pas d’humeur ce matin-là. Elle dégageait toujours une espèce de non-chalence légèrement hostile qui avait, au début, mis quelque peu mal à l’aise Ollie. Elle s’était habituée à cette présence et cette force de caractère qui se dégageait de l’égyptienne. Et puis sa colère ne semblait pas diriger vers elle et tant mieux. Elle aurait eu du mal à comprendre pourquoi elle lui en aurait voulu – peut-être de la lever aussi tôt ? La rouquine haussa doucement les épaules. « C’est tranquille. » La routine, le quotidien. Rien de neuf, de bien ou de mal dans sa petite vie tranquille, bien rangée.

Mulligan, au contraire, semblait déjà bien décidé à devenir ami avec la jeune femme. Peine perdue, car elle ne semble pas apprécier les chiens. Ollie n’avait eu le temps de le rappeler à l’ordre qu’il lui faisait déjà la fête. L’animal était à son parfait opposé : beaucoup trop sociable. « Mul’, ici ! » L’animal s’était exécuté, un peu à contre-coeur, rejoignant sa maîtresse qui replaçait son harnais sur ses épaules. « Sage, j’ai dit. » Elle avait souri à Siham. « C’est un envahissant, navré. »

Elle avait étiré ses épaules légèrement vers l’arrière en hochant la tête. Il était en effet l’heure de se mettre en route, Ollie avait encore un enchaînement d’entraînement le matin même, elle n’avait aucune minute à perdre à bavasser. Vérification de dernières minutes, avant de s’élancer dans une foulée souple sur les sentiers, accompagnée de la jeune femme. Sa cadence était vite trouvée, sa respiration régulière. C’était une question d’habitude et de rythme. La vitesse ne comptait que très peu dans la course à l’endurance, c’était secondaire. Bien sûr, elle pouvait courir à une vitesse bien plus élevée qu’à ses débuts, à Poudlard. Mais l’amplitude de sa foulée, l’endurance qu’elle avait prit au fil des exercices en était la raison. Cela faisait maintenant plusieurs années qu’elle n’accélérait plus vraiment.

Mulligan suivait, courant à leur côté, partant parfois en avance, mais restant proche des deux jeunes femmes. Il avait suffisamment de rappel pour qu’Ollie ne s’inquiète pas de son sort. Le parc et les sentiers avaient l’air plutôt calme, peu de gens semblaient présents. Pas surprenants, un jour de semaine aussi tôt, mais quelques personnes profitaient de tout de même de cette fraîcheur.

Et apparemment, selon un certain cycliste, le couvert des arbres n’était pas la seule chose fraîche du coin, au vu du sifflement dont il gratifia les deux jeunes femmes. Le petit regard lubrique et pervers qui allait bien avec, avait fini de dégoûter Ollie de la gente masculine. Déchet. Son chien s’était déjà mis à l’œuvre de courir après l’engin en aboyant, tandis qu’elle se tournait vers Siham, la mine dégoûtée. « La première qui le fait tomber de son vélo… » Les défis entre les deux jeunes femmes étaient monnaie courante. Et si les choses étaient relativement sympathiques en général, Ollie ne supportait vraiment pas d’être traité comme un morceau de viande par un sombre inconnu.

Elle avait légèrement accéléré la cadence – ce n’était pas comme si le gars semblait être un cycliste confirmé – bien décidée à le rattraper pour avoir un meilleur angle de tir. Ne lui manquait que son projectile. Après tout, le cycliste avait un casque, tant qu’elle visait bien … Tout irait bien … Non ?

Spoiler:



(c) Ollie V. Debenham - MarinC
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Time to run | Siham & Ollie Empty
time to run
@Ollie V. Debenham | juin 2007
Chien sur elle qui achevait sa bonne humeur, Siham tirait sa plus belle gueule de fille ô combien matinale et elle ne se détendit qu'à peine lorsque la bestiole fut rappelée aux pieds de sa maîtresse. Encore trop proche à son goût. Sourire crispé. "Pas de problème." Juste beaucoup de dégoût pour la bavouille sur ses doigts qui justifiait à elle seule le statut haram des cabots (du point de vue de Siham seulement). Elles allaient courir de toute façon, pas discuter sur leurs amis les animaux, d'ailleurs une fois en mouvement, la brune oublia Mulligan pour se concentrer sur ses foulées.

Le plus dur fut de ne pas trop accélérer. Siham avait toujours envie d'aller vite quand ce n'était pas le plus vite possible pour tenter de battre un record quelconque juste parce qu'elle avait des chose à (se) prouver. Là en plus, elle était d'une humeur de chien (yeark) ce qui lui donnait des envies de vitesse pour mieux se défouler (et finir crever en moins de deux). Pas le but de la sortie, elle cala son rythme sur celui d'Ollie, fut rassurée de voir que le toutou se contentait de galoper autour d'elles sans les embêter, se calmait presque, esprit se vidant peu à peu jusqu'à retrouver calme et sérénité. Ou pas. Parce que calme et sérénité n'allaient pas avec Siham déjà. Ensuite parce qu'il y avait un connard de moldu qui s'en était mêlé. Toujours les mêmes ça, vivement leur éradication par Voldemo... Non. Ne pas tomber dans la facilité de l'extrémisme, plutôt faire un sourire tout à fait bienveillant à son amie. "Comme si c'était fait" qu'elle lui assura avant de passer à la vitesse supérieure. Elle allait lui péter la gueule et lui faire bouffer sa langue de gros porc le renverser de manière civilisée.

Le problème était peut-être que le gars faisait du machin moldu à deux roues. Machin qui permettait d'atteindre une vitesse respectable quand son utilisateur s'en donnait la peine. Là, l'utilisateur en question avait du sentir qu'il avait légèrement énervé les coureuses. Un mauvais choix de parade nuptiale à n'en point douter. Si l'une opta pour la lapidation - Siham validait tout à fait - la brune choisit le sprint et ce ne fut peut-être pas le plus pertinent. La prochaine fois, penser Avada sans baguette (solution légèrement radicale et peut-être un peu disproportionnée, après tout le droit d'être importuner tout ça tout ça (non)). Distance entre elle et le cycliste se réduisant malgré tout, elle n'avait pas encore rattrapé le kéké qui s'essoufflait sur sa bécane. Elle accéléra encore, oubliant ses bonnes résolutions de course tranquille, toute façon l'individu n'était plus si loin.

Revenir en haut Aller en bas
Ollie V. Debenham
PHOENIX SYMPATHISER
Ollie V. Debenham
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 124
Crédit : Writerinafoxhole ♥
Âge : 26 ans
Occupation : Batteuse chez les Puddlemere United
Allégeance : Pro-mangemort par défaut, l'Ordre dans le cerveau.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3689-ollie-violet-i-need
Time to run | Siham & Ollie Empty





TIME TO RUN
feat Siham.
Ollie était une gamine timide au premier abord. Rarement un mot plus haut que l’autre, surtout lorsqu’elle était en présence de presse. Pas un mot plus haut que l’autre, parce que son anxiété était un ours dont le dressage était à parfaire. Sauf que lorsqu’elle courrait, Ollie n’était plus Ollie. Elle n’était plus la gamine rousse terrorisée par la vie : le mode automatique était démarré et c’était Debenham et le sang qui allait avec qui prenait place. Sa foulée régulière lui faisait oublier le monde dans lequel elle évoluait. C’était sa méditation active du jour. Du coin de l’œil, Siham avait adopté la même foulée qu’elle et les voilà qui maintenait leur cadence, suivie par Mulligan au loin.

Mais les Moldus étaient de sortie, et leurs conneries avec. Ollie n’avait honnêtement rien contre eux. Bon, ils étaient présents, avaient persécuté leurs existences pendant suffisamment longtemps. Bref, c’était pas nécessairement des gens corrects. Mais ils vivaient dans leur coin et elle, dans le sien. Sauf à l’instant t.

Siham au contraire d’Ollie, avait accéléré la cadence. Elle allait le tacler avant elle ? Il y avait du cœur à l’ouvrage et la joueuse de quidditch félicitait l’initiative. Vouloir aller au corps-à-corps avec un engin avec des roues était honnêtement tout à fait respectable. Mais pour sa part, elle avait décidé d’opter pour une technique un peu plus batteuse que chasseuse. Et l’idée était de trouver le parfait projectile. Un œil sur le sol, un autre sur son adversaire, elle n’avait pas tardé, au bout de quelques foulées, à trouver le caillou parfait. Pas trop allongé, pas trop coupant – l’idée n’était pas de le tuer, juste de le faire tomber de son petit piédestal. Elle avait attrapé l’objet en ralentissant, avant de reprendre sa course de plus belle, accélérant le pas pour rattraper son retard.

Elle avait souspesé la pierre dans sa main, sentant de ses doigts ses aspérités. Quelques foulées encore et elle seraient à la distance parfaite pour ralentir et tirer sur l’homme. D’ailleurs, ce dernier semblait bien surpris d’être pris en chasse par les deux femmes. Cheh. Yeux rivés sur sa cible, elle avait sprinté pour prendre de l’avance, lui permettant de ralentir pour venir caler le caillou sur sa cible d’un geste de bras assuré.

C’est qu’elle était batteuse : tirer des balles, elle savait faire et un caillou était à sa portée. Si son tir n’était pas des plus élégant – il y avait tout de même une différence entre un cognard, la présence d’une batte et un caillou, il avait eu le bonheur de toucher sa cible. En plein dans le bras et suffisamment fort pour faire sortir un cri de gorin de sa victime. Cheh². Il y avait possiblement eut une insulte à leurs égards, mais honnêtement s’en foutait comme de l’an 40. Il avait ce qu’il méritait : une humiliation et une lapidation en bonne et due forme.

L’animal était déséquilibré dans sa course, il ne restait à Siham qu’à lui infliger le coup fatal qui le mettrait au sol. Un vrai travail d’équipe. Ca avait comme un arrière-goût d’un match chez les faucons. Remportons la victoire, mais si nous ne pouvons gagner, il y a aura quelques crânes fêlés. Et ça partait sur une chute et une mort imminente pour l’enfoiré sur son vélo.

Il ne manquait plus que Mulligan qui lui passait devant les roues et ils étaient refaits.


Spoiler:



(c) Ollie V. Debenham - MarinC
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Time to run | Siham & Ollie Empty
time to run
@Ollie V. Debenham | juin 2007
Grrmblblbl, à croire que ce n'était pas si easy que ça de rattraper un mec sur un vélo qui pédalait - à raison ? - comme si sa vie en dépendait. Siham, elle commençait à manquer de souffle alors que pourtant, niveau forme physique, ça allait. Juron à moitié ravalé - il fallait économiser sa salive - elle prit la peine de lever un pouce en signe d'admiration après le fulgurant lancer de caillou d'Ollie qui eut le salaud en plein dans l'épaule. Il commençait d'ailleurs à perdre les pédales (haha) le pélo, trajectoire déjà pas si rectiligne devenant zigzag alors qu'il lâchait une main pour la plaquer là où avait eu lieu l'impact, comme si ça allait le guérir ou quoique ce soit. Brune en profita pour gagner du terrain et, franchement, si elle n'avait pas un genou qui lui hurlait d'arrêter de vouloir battre son record personnel en sprint, elle l'aurait rattrapé tranquille. Cela aurait été trop beau, du travail d'équipe qualitatif qui aurait mérité les applaudissements de tous les promeneurs du parc. Cela demeura surtout dans le domaine de l'hypothétique parce que Siham, elle aurait du être dispensé de sport pour au moins les deux mois à venir et même si elle s'entêtait en se disant que la douleur, c'était une question de mental, il fallait bien avouer que là, elle douillait un peu trop pour poursuivre à cette vitesse. Elle allait étriper Alvarez pour cette course ratée, il n'y avait pas idée de massacrer comme ça les articulations des gens.

Heureusement, le cabot sauva l'honneur. Interception héroïque du fuyard qui se conclut sur un couinement de bestiole et un cri de douleur cette fois-ci bien humain. Siham se planta devant le type à terre, le toisant de toute sa hauteur (soit un mètre soixante-cinq ce qui n'était pas très grand mais suffisant pour ne pas avoir l'air à cet instant précis d'un roquet énervé) alors que Mulligan vint s'assoir à ses pieds, babines retroussées, tout en grognements mécontents. Elle se sentit fraîche sur le coup, même si son genou l'élançait salement et l'arrivée d'Ollie finit d'achever le tableau de leur badassitude (ok, Siham n'avait servi à rien dans l'histoire mais la participation, ça comptait, puis elle avait l'air franchement pas cool). Elle fit craquer ses doigts pour la frime - tout bagarreur savait que ce n'était absolument pas utile - sourire sans joie aux lèvres. "Ca fait moins le malin maintenant..." Le ton était glacial, elle lui aurait bien tapé dessus juste pour se défouler mais ça ne se faisait pas trop (du moins pas en public) et elle était censée être civilisée. "Maintenant, excuse-toi" qu'elle grogna, tapotant le mec de la pointe de sa basket pour le faire arrêter de chouiner. Quel naze.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie V. Debenham
PHOENIX SYMPATHISER
Ollie V. Debenham
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 124
Crédit : Writerinafoxhole ♥
Âge : 26 ans
Occupation : Batteuse chez les Puddlemere United
Allégeance : Pro-mangemort par défaut, l'Ordre dans le cerveau.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3689-ollie-violet-i-need
Time to run | Siham & Ollie Empty





TIME TO RUN
feat Siham.
Ses lèvres s’étaient étirées dans un sourire carnassier, tandis qu’elle allongeait sa foulée pour rattraper le fauteur de troubles et sa compagne de course. Il était hors de question de laisser le premier filet, pas après tous leurs efforts pour l’entraver. Son tir précis avait fait mouche et son esprit s’était empli d’une satisfaction presque malsaine. Ollie était batteuse pour une raison : elle aimait les choses bien faites et entendre ses cibles pester leur douleur. La Red Fury ne portait pas seulement son nom par sa chevelure flamboyante, mais par les traînées de sang qu’elle pouvait laisser derrière son passage. Et ce dernier pouvait bien être le sien ou celui des autres.

Siham avait rattrapé leur cycliste, mais Mulligan avait achevé le travail en lui passant presque sous les roues. Stupeur et effondrement, Ollie était à présent inquiète pour son animal : si son chien se retrouvait blessé par leurs péripéties, elle ne se le pardonnerait probablement jamais. Il ne lui avait fallu que quelques foulées supplémentaires pour rattraper les trois comparses. Son souffle était quelque peu court, mais somme tout assez régulier.

L’homme était au sol, chouinant sur son propre sort et tentant de se dégager de son vélo et du regard insistant de l’égyptienne. Le berger australien, qui d’habitude était doté d’un tempérament amical, s’était mis entre le vélo et les deux jeunes femmes, retroussant les babines de façon agressive. L’animal venait de se faire rouler dessus, il avait toutes les raisons du monde d’être en colère. Et Ollie avait suffisamment confiance en lui pour qu’il ne l’attaque pas sans qu’il ne lui donne une bonne raison – et au pire, l’homme s’en sortirait avec son vaccin anti-tétanique et une marque de croc sur la cuisse : rien de bien grave en sois.

Siham semblait absolument remontée et son ton était sans appel et glacial. Si Ollie avait été à la place du gars, elle se serait probablement pissée dessus. L’adrénaline commençait à descendre – surtout que le gaillard semblait absolument terrifié de l’idée que deux meufs l’ait poursuivi et balancé au sol. La rousse avait tenté de croiser les bras pour se donner un genre, essayant d’être aussi menaçante que sa comparse. Par chance, ses deux autres compagnons rattrapaient le coup en terme de terreur. Elle avait plus l’air d’une gamine en colère, que d’une adulte en train de foutre les pétoches de sa vie à un moldu de merde. Il avait tenté de bafouiller de maigres excuses, quasi étouffées par le grognement de Mulligan. « Ouai ! Plus fort les excuses ! » Il n’y avait pas de mots pour décrire la répartie des plus inexistantes d’Ollie.

Le mec s’était reculé à moitié, traînant dans son sillage son vélo, l’esprit hagard – probablement dû à la chute. Il commençait à se relever avec difficulté, tentant de fuir les deux tarées qui venaient de le prendre en chasse tout en bafouillant dans sa barbe. « Vous êtes complètement tarées ! Bandes de folles ! » Et Ollie, du haut -ou plutôt du bas – de sa répartie molochone, avait répondu, du tac au tac. « C’est toi l’fou ! » On était clairement à l’opposé des vibes de Siham et Mul’.

Le chien avait claqué des dents, faisant reculer avec un peu plus de terreur l’homme qui partait sans demander son dû. La joueuse de quidditch avait étiré ses bras derrière sa tête, tournant un œil vers sa partenaire. « Tes poumons sont ok ? » L’effort de sprint avait été un peu longué et Ollie avouait être légèrement inquiète pour l’intégrité physique de la jeune femme.




Spoiler:



(c) Ollie V. Debenham - MarinC
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Time to run | Siham & Ollie Empty
time to run
@Ollie V. Debenham | juin 2007
Dans une autre vie, elle serait totalement devenue maîtresse du monde pour mettre tous les connards à ses pieds comme maintenant. Maîtresse du monde avec plein de chiens des Enfers à l'instar de Mulligan qui montrait les crocs juste à côté d'elle et que pour une fois elle aimait bien. Il aurait même droit à un patpat parce qu'il avait été un bon toutou de chasse aux pleurnichards. Et Ollie aurait droit sans doute à une médaille en chocolat du style merci d'avoir essayé pour sa tentative d'air menaçant (coup dur pour la crédibilité de la team). Heureusement, cela ne suffit pas à les rendre totalement ridicules et le mec à terre sortit l'insulte universelle aux pauvres hommes épinglés après avoir fait une connerie : les femmes, toutes des folles. Siham lui remit un petit coup dans les côtes pour lui montrer que justement, il fallait éviter de chercher les inconnuEs parce que là, effectivement, il était tombé sur de l'instable avant de lancer une œillade hautement dubitative à la rouquine. Elle avait répondu ça ? Sérieusement ?

Mulligan releva le niveau, le lâche prit la fuite (très étonnant) et tout redevint pour le mieux dans le meilleur des mondes. Bon, sauf peut-être la respiration de Siham qui était encore sous le coup de son sprint. "Ils le seront, dans une minute..." assura-t-elle avant de grimacer. Le problème n'était clairement pas les poumons mais la jambe qu'Alvarez lui avait défoncée la dernière fois et qui n'avait pas trop apprécié la course poursuite malgré la dose d'anti-douleurs. Merde. Son genou allait tripler de volume, ça allait se voir et ruiner ses tenues (oui, c'était le plus important). Elle s'étira un peu la jambe - aïe aïe aïe - avant de faire une grattouille à Mulligan comme promis. Bon. "Je vais peut-être y aller doucement" se retrouva-t-elle à avouer, à deux doigts d'espérer qu'Ollie n'ait pas eu droit à la même éducation que la sienne où il y avait dans les mottos que quelqu'un qui avouait ses faiblesses était quelqu'un de très mort. Le chien lui bava sur la main, elle l'essuya sur son pelage d'un air de nouveau dégouté avant de lever les yeux vers Ollie. "On y retourne ?" Son souffle était redevenu normal et craindre les surblessures, c'était pour les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie V. Debenham
PHOENIX SYMPATHISER
Ollie V. Debenham
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 124
Crédit : Writerinafoxhole ♥
Âge : 26 ans
Occupation : Batteuse chez les Puddlemere United
Allégeance : Pro-mangemort par défaut, l'Ordre dans le cerveau.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3689-ollie-violet-i-need
Time to run | Siham & Ollie Empty





TIME TO RUN
feat Siham.
C’était déjà bien beaucoup d’aventures, pour Ollie qui avait l’habitude de petite journée tranquille. Chasser un moldu sur son vélo ne faisait clairement pas parti de ses occupations quotidiennes et avoir du répondant face à un inconnu, non plus, à en juger par sa minable répartie. Ce n’était pas nouveau pour Ollie : elle n’avait jamais été douée de sa verve. C’était peut-être pour cela qu’elle était batteuse ; elle n’avait pas besoin de violence verbale, il lui fallait juste laisser exploser sa rage sur une balle semi-consciente.


La joueuse de quidditch avait étiré ses épaules, ses bras tendus vers le ciel, savourant le mouvement de ses muscles sous sa peau, observant du coin de l’œil sa partenaire de footing, qui semblait avoir quelques difficultés à récupérer de l’effort. Elle sourit légèrement à sa demande de temps : elle pouvait comprendre sa douleur, poursuivre un vélo n’était pas de tout repos. Mais elles avaient réussi à l’avoir et c’était une petite victoire. Et chaque petite victoire sur la gente masculine était un pas en avant vers la matriarchie.


De son côté, son cher Mulligan semblait bien heureux aux côtés de Siham, même si le sentiment ne semblait pas toujours partagé. L’animal envahissant n’en avait pas terminé de lécher les mains de la jeune femme et … Il fallait avouer que c’était peu ragoûtant comme sensation.


Cependant, quelque chose titillait la rouquine. La démarche de sa partenaire ne semblait pas très fiable. « T’es sûre ? » Elle ne semblait pas au mieux de sa forme, surtout après la grimace qu’elle venait de lâcher. Elle ne voulait pas qu’elle force sur une blessure si elle n’était pas cent pourcent sûrs que cela irait. Ollie avait déjà couru sur des courbatures : c’était ok. Courir sur une blessure, c’était un non-catégorique. Ça n’annonçait que du mauvais pour la suite. « Tu t’es claqué quelque part ? »


Elle lui avait souri doucement en reprenant sur un pas de course très lent, proche de la marche, le temps de voir la jeune femme redémarrait. Elle ne voulait pas faire sa mère poule, mais elle tenait à l’intégrité physique des gens qui l’entourait et apparemment, celle de Siham était à présent menacé, par un sprint qui avait mal tourné. Mulligan avait commencé à trottiner à leur côté, s’arrêtant de temps en temps pour renifler une odeur particulièrement alléchante.


« Nan parce que ça m’agacerait de te voir clamser. » Déjà parce que traîner un cadavre derrière sois, c’était moyen. Mais en plus, elle allait devoir expliquer pourquoi elle traînait le dit cadavre. Et troisièmement, elle tenait quand même à Siham. Elle voulait continuer de courir avec partenaire de course préféré.


(c) Ollie V. Debenham - MarinC
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Time to run | Siham & Ollie Empty
time to run
@Ollie V. Debenham | juin 2007

Air légèrement agacé que l'on ose remettre son état en question. "Mais oui je suis sûre" répondit-elle. "Même pas mal" peint sur la tronche, masochiste dure à cuire since the beginning. Puis plutôt crever (ou, dans ce cas-là, ramper) que d'abandonner, parce qu'abandonner, c'était pour les faibles. Et elle était plein de choses mais surtout pas faible. Alors elle haussa les épaules, petit geste de la main qui voulait dire que c'était trois fois rien. "Mauvaise chute à un entraînement de MMA" mentit-elle sans sourciller. Dans aucun monde elle n'avouerait à haute voix qu'elle avait demandé à Alvarez de lui casser la figure (pour sa couverture, pas gratuitement, même en pensées elle le précisait) et que cette dernière n'avait pas rechigné à lui niquer un genou. Rien de trop grave et Siham avait plus peur de devoir rester inactive que de se reblesser. L'immobilité lui donnait trop rapidement l'impression qu'elle allait exploser.

La rouquine redémarra au ralenti, Siham mit un point d'honneur à la dépasser sans traîner avant de prendre un rythme régulier. Moins rapide qu'à l'ordinaire, honorable tout de même, chien qui lui collait au train et plus la moindre douleur se reflétant sur le visage. Pas pour autant qu'elle ne douillait pas un peu, déjà à rêver de la poche de glace et du tube de crème anti-inflammatoire qui l'attendaient bien sagement. "Ne t'inquiètes pas, cela m'agacerait aussi" décrété à Ollie. "Surtout à cause d'un type pareil." Air dégoûté au plus haut point. Parfois, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que le Lord avait peut-être raison de vouloir se débarrasser des moldus. Avant de se rappeler que le problème était plutôt les hommes en général, ce qui l'arrangeait moins. "On aurait du le maudire" grommela-t-elle, pas tout à fait pour rigoler. En plus, maintenant que son père était mort, elle avait tout plein de grimoires et rouleaux de parchemin sur le sujet, ne restait plus qu'à tester.

Petit arrêt à la fontaine à eau - pour éviter les crampes en plus du reste - elle but quelques longues gorgées avant de se rafraîchir le visage et pester contre Mulligan qui venait de se rouler dans la traditionnelle flaque d'eau qui s'y trouvait puis de se secouer juste à côté de la brune. Les chats étaient définitivement beaucoup mieux. Elle le dit à Ollie avant de lui explique à quel point le sien était le plus mignon avec ses petites patounes et ses petites oreilles et son air un peu bête parce qu'il louchait légèrement mais franchement ça allait. De son point de vue du moins, car le chat en question tenait plus du félin de gouttière à moitié sauvage que du minet d'appartement. Et parler de sa bestiole servit de diversion, douleur du genou oubliée tout comme le connard plus tôt, tant et si bien qu'elle invita Ollie prendre un café, se souvenant trop tard qu'elle invitait indirectement Mulligan par la même occasion. Erreur de débutant, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Time to run | Siham & Ollie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Time to run | Siham & Ollie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés