BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 

 Bash - Flash junked Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Bash - Flash junked Mind Empty
MessageSujet: Bash - Flash junked Mind   Bash - Flash junked Mind EmptyMer 11 Nov - 22:32
Basil Abbott
Flashlights when we're falling into the night

 
Muche
âge » si vieille  Bash - Flash junked Mind 2909631245  fréquence de connexion » en temps normal surtout le week end, en confinement, en semaine (cherchez la logiiique  Bash - Flash junked Mind 1029237966) comment t'as connu le forum ? » Par Baz il me semble  Bash - Flash junked Mind 2293295992  avatar » Rudy Pankow (mais il est américain, je sais pas si ca marche pour un anglais...)mon personnage est » [] inventé  [] un PV [X] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Il se prénomme Basil, selon la légende familiale c'est sa grande soeur qui lui a choisi ce prénom. Il fait parti de la famille Abbott connue pour son sang pur qu'il n'a pourtant pas et comportant il ne sait combien de branches et autres ramifications. Lui, il a jamais réussi à suivre qui était le cousin duquel et ainsi de suite, c'est trop compliqué cette affaire. surnom(s)  » Sa famille proche l'appelle Bash et seuls eux ont le droit d'utiliser ce surnom car il a tendance à lui picoter le coeur vu que c'était comme ça que l'appelait sa mère maintenant décédée. Ses amis l'appellent Screech, nom emprunté à un oiseau de nuit suite à une histoire un peu wtf décrite un peu plus loin. date de naissance » 1 Avril 1983, la bonne blague origines & nationalité  » Anglais pure souche ou en tous cas à très peu de chose près. pureté du sang  » Sang mêlé, Basil est le fruit d'un mix des extrêmes. Son père est un sang pur alors que sa mère était une née moldue, autant dire que ca en a fait s'hérisser des poils cette histoire. métier/études  » Il a vécu son rêve ultime en devenant joueur de quidditch pro dans l'équipe de Puddlemere United. Malheureusement ses absences à répétition dues aux différentes missions que lui imposent régulièrement le Ministère, ainsi que leurs conséquences sur sa stabilité mentale, ont fait qu'il a été viré de l'équipe il y a quelques mois de cela. Il est maintenant sans emploi et on ne peut pas dire qu'il cherche activement un boulot. orientation & état civil  » Basil est hétérosexuel. Il n'y a pas beaucoup de filles qui supportent d'être sa copine sur le long terme. Il faut dire qu'il est pas super stable comme gars, il est donc célibataire. camp  » Même si Basil travaille régulièrement pour le Ministère, il se considère neutre. A vrai dire, il voudrait juste ne rien avoir à faire avec toute cette histoire et pouvoir vivre sa vie comme bon lui semble. baguette  » 29 cm, très fléxible, elle est faite en bois de Laurier et contient un ventricule de coeur de dragon. patronus  » Basil ne sait pas former de patronus. épouvantard  » Il ne sait pas comment elle est morte exactement mais son imagination l'a longtemps hanté avec tous les scénarios possibles qui ont pu se jouer ce jour-là. Ca c'est tellement ancré en lui que l'assassinat de sa mère en est devenu son épouvantard bien qu'il ne l'ait jamais vu se produire. particularité(s)  » Basil est métamorphomage. Si cette capacité a longtemps été percée par Basil comme un don, elle est devenue une malédiction depuis que le Ministère le voit comme un atout dans sa politique de répression

pensieve
La famille  » Il se souvient de son enfance avec une nostalgie douce amère. Pour lui, c’est comme une vague image d’un bonheur facile et évident. Les sourires discrets de son père ponctuaient le temps, les éclats de rire de sa mère illuminaient la pièce et les jeux sans fin avec Hannah occupaient ses journées. La petite famille parfaite, voilà ce qu’ils étaient. Deux parents qui s’aimaient, deux beaux enfants blonds (une fille et un garçon, un de chaque en plus) assez bien élevés mais aussi plein de vie, tous les quatre vivant dans une petite maison de banlieue bien tenue. Un tableau parfait, pour eux tout du moins, parce qu’ils ne faisaient pas forcément l’unanimité chez leurs voisins sorciers. La faute à qui ? Aux préjugés, parce que Xander était de sang pur et Georgia était né moldue. Ca paraît stupide, non ? Mais le petit couple se fichait bien de l’avis des autres, ils s’aimaient et rien d’autre ne comptait réellement à leurs yeux. Leur bonheur était contagieux et c’est bien pour ça que l’enfance de Basil a été tout simplement heureuse.
L’assassinat de sa mère a rompu le charme. Il a été brusque et soudain, cruel et inhumain aussi. Depuis ce jour, son père n’est plus que l’ombre de lui-même, pleurant cette femme qu’on lui a enlevé de force, l’amour de sa vie. C’était comme si il n’avait plus de raison d’être, pas même pour ses enfants. Quelque part ça fait sens, comment reprendre le cours de sa vie quand on perd un amour comme celui là ?
Bash entrait dans l’adolescence quand sa mère est morte et il a, en quelques sortes, perdu ses deux parents ce jour là. Il a longtemps essayé de retrouver quelque chose de la relation fusionnelle qu’il avait avec son père, mais n’a jamais réussi à percer la carapace de tristesse de celui-ci. Autant dire que le jeune homme a mal vécu ce qui a été, selon lui, la dislocation de leur famille. Heureusement qu’Hannah était là, toujours, indéfectible. Elle a été sa bouée de sauvetage et, grâce à elle, il retrouve parfois un petit quelque chose du bonheur facile et évident de leur enfance.

Les nightwings  » Ses meilleurs amis, sa seconde famille aussi. Ils ont tous été dans la même année à Poudlard, tous répartis entre Poufsouffle et Gryffondor. Ils se sont trouvés le surnom de Nightwings parce qu’ils sont tous mordus de quidditch et aussi parce qu’ils adorent faire la fête. Ils sont un peu des oiseaux de nuit en somme. Bon, c’est vrai, quand ils ont sorti ce nom ils devaient pas être très net mais ca les a tellement fait tripper que c’est resté. Côté Gryffondor, il y a Roman, Sky et Roxy surnommés respectivement Duke, Harfang et Barn (ouais, tout des noms de chouettes, cherchez pas, ils étaient pas net je vous dis). Duke est le cerveau du groupe. Harfang lui est capable de faire croire n’importe quoi à n’importe qui tellement il est beau parleur. Barn est la meilleure poursuiveuse qu’il connaisse (presqu’aussi forte que lui, presque), mais il ne le lui dira jamais. A poufsouffle, il y a June et lui, surnommés Twany et Screech. Twany est un brin perchée, mais elle est aussi douce qu’elle peut être fofolle, une artiste vous voyez, son truc à elle c’est la musique.
Ils ont toujours été ultra débrouillards et ont tous un certain mépris pour les règles en général. Si le régime de Poudlard était clairement à la dure lorsqu’ils y étaient élèves, ils sont tellement doués pour naviguer en eaux troubles qu’ils arrivaient tout de même à organiser des fêtes en secret par ci par là. Ce fut possible grâce aux talents de Duke et Harfang et aussi à la capacité de Bash de pouvoir se faire passer pour un préfet ou un prof (pratique d’être métamorphomage hein).
Des oiseaux de nuit, c’est ce qu’ils étaient et sont encore. Car l’organisation de fêtes illégales (appelées « owlies », encore une fois, ils étaient pas net et sont allés tellement loiiin) c’est maintenant la spécialité de Duke, respo logistique grâce à son cerveau sans faille, et d’Harfang, respo com grâce à son bagou. June, elle, joue les DJ aux soirées et elle y met le feuuu. Roxy et lui, ils se contentent de profiter du résultat et ça leur va très bien.
Autant dire que Basil ne rate pas une seule de leurs soirées légendaires. Il est peut être le plus fêtard des cinq mais il a fini par s’y perdre un peu. Bash a plongé dans les excès depuis qu’il a perdu son boulot notamment au cours des owlies où l’alcool coule à flot et où, si on sait à qui parler, on peut trouver des potions en tous genre. Sky, celui que Bash considère comme le frère qu’il n’a jamais eu, s’inquiète tout particulièrement pour le blond. Il lui a proposé de s’installer chez lui, pour former officiellement une coloc le temps que Basil trouve un taf. Officieusement, il veut garder un œil sur lui. Roman et June sont souvent mis à contribution pour du Bash sitting même si ils pensent que Sky s’inquiète pour rien. Bash est tout simplement Bash : un peu foufou, un peu trop fêtard. Il a l’air d’aller bien après tout non ? Il va toujours bien après tout. Roxy, elle… Roxy c’est une autre histoire.
En bref, ils sont ses meilleurs amis et encore ce terme paraît trop faible pour les décrire. Ils sont de la famille, même si c’est bizarre à dire vu que Duke et Twany sont ensemble donc les voir à la fois comme un frère et une sœur c’est un peu chelou… Mais bon, vous avez compris l’idée générale hein.

Roxy  » Barn, ou plutôt Roxy, jolie, entière, pétillante, incroyable (dans tous les sens du terme), indépendante, hilarante et implacable. Il n’a jamais rencontré, de sa vie, une fille avec autant de caractère. Basil la traite souvent de drama queen, parce que c’est exactement ce qu’elle est. Excessive. C’est l’ensemble de toutes ces qualités et ces défauts qui fait qu’il l’adore. L’adore ? Seulement ? Il serait du genre à ses poser des questions alors la réponse ne serait clairement pas évidente. Mais pour lui les choses sont simple : Roxy a toujours été là, elle a toujours été son amie. Depuis leur première année à Poudlard et leur rencontre sur le terrain de quidditch, en passant par toutes les heures qu’ils ont passé ensemble à s’entraîner, mais aussi tous les autres à côté de leur simple passion commune. Les repas partagés dans la grande salle, les délires avec les Nightwings, les soirées, les moments chill à se chamailler, les trollages, les déconnades en tous genre, les éclats de rire et les sourires. Elle était sa compère de tous les instants, parce qu’ils étaient tout le temps fourrés ensemble et ce depuis toujours et, il pensait qu’ils le seraient encore jusqu’à leurs retraites quand ils seront vieux et aigris et qu’ils pourront jeter des bombabouses sur les ptits jeunes sans qu’on puisse rien leur dire parce que, bah, ils seront vieux et, les vieux, on les respecte.
Sauf qu’elle en a décidé autrement - de toutes manières, ne nous voilons pas la face, c’est elle le chef dans cette affaire et elle a donc le dernier mot en général même si Bash luuuutte mais c’est comme si il se battait contre un moulin à vent quoi -. Basil n’a aucune idée du pourquoi mais Roxy est sortie de sa vie du jour au lendemain. Plus exactement, elle lui a versé son verre sur la gueule en soirée puis elle est sortie de sa vie. Il a beau y réfléchir, tourner les événements dans tous les sens, il ne comprend tout simplement pas pourquoi elle a fait ça. Il a bien demandé à leurs amis ce qu’il avait pu faire mais ils prennent tous un air gêné et détournent le sujet. Tous. Quelle bande de lâches quoi. Bon ok Roxy fait peur parfois mais tu parles de gryffondors quoi (June elle, a une excuse après tout elle et Roxy sont meilleures amies et ça, il respecte).
Depuis, Bash essaie de piéger la jeune femme dans un tête à tête où ils se diraient leurs 4 vérités - ou plutôt où il la forcerait à, genre, communiquer pour voir – mais cette fille est pire qu’une anguille et il n’arrive pas à mettre la main dessus assez longtemps pour qu’ils s’expliquent. Franchement, lui qui n’est pas du tout du genre à s’énerver commence à être saoulé de cette situation qui dure depuis 6 mois. 6 putain de mois sans elle dans sa vie, franchement c’est déconné ! C’est comme un manque dans sa vie, un trou béant dans sa poitrine. Un trou qu’elle a signé « Ciao gros naze, xoxo, Roxy » tout en lui faisant des fucks imaginaires, rien que ça. Il ne compte plus le nombre de fois où il a envie de l’appeler pour lui proposer de trainer ensemble ou où il se tourne vers elle pour lui dire un truc seulement pour se rendre compte qu’elle n’est pas là. Depuis qu’elle l’a rayé de sa vie, on peut dire que Basil erre un peu. Duke, Harfang et Twany n’en peuvent plus d’ailleurs parce que du coup, c’est eux qui doivent se le payer. Et encore, quand Bash était encore poursuiveur aux côtés de Roxy, il pouvait la voir un peu tous les jours mais maintenant qu’il s’est fait viré de l’équipe… Ouais, Duke, Harfang et Twany doivent vraiment en avoir marre de se le coltiner tout le temps.

Le quidditch  » Sa grande passion, il pourrait passer sa journée sur un balai avec pour seul but de mettre un souaffle dans l’un des anneaux de l’équipe adverse. Il a toujours rêvé de devenir joueur pro. Tout petit déjà, son père l’amenait voir les matchs des grandes équipes du Royaume Unis et il adorait ses moments privilégiés avec lui. Ensemble dans les gradins, ils riaient, hurlaient, râlaient, sautaient de joie. A la maison, ils avaient des débats qui pouvaient durer des heures sur telle ou telle équipe et ils pouvaient passer des après midi entiers à voler sur leurs balais en se passant le souaffle, imaginant un cognard leur foncer dessus ou un attrapeur chassant un vif d’or sur leur chemin. Alors oui, c’est une passion qu’il a hérité de son père et qui l’a suivi toute sa vie. Arrivé à Poudlard, il passait la plupart de son temps sur le terrain de quidditch, a regardé les équipes s’entraîner puis à s’entraîner lui même comme poursuiveur avec l’équipe de Poufsouffle.
C’est comme ça qu’il a rencontré Roxy et, même si elle était à Gryffondor, ils ont passé un temps fou tous les deux, juste à se marrer d’un rien sur leurs balais. Ils parlaient déjà de rejoindre telle ou telle équipe, le rêve absolu que ce serait, jouer dans la même équipe serait encore le mieux. Et c’est ce qui est arrivé. Ils sont tous les deux entrés chez le Puddlemere United comme poursuiveurs. Il se souviendra toujours de la joie qu’il a ressenti ce jour là, de la fierté aussi même si il n’est pas trop du genre à s’attarder sur ça. Il se souvient surtout de l’espoir que ca avait fait naître en lui. L’espoir que, pour une fois, il retrouverait un peu de cette relation fusionnelle qu’il avait pu avoir avec son père étant enfant. Il pensait que Xander serait fier de lui, qu’il sauterait même de joie, aller savoir. Il n’eut droit qu’à un vague sourire, une tape sur l’épaule, un « c’est bien mon garçon » et ce fut tout.
Etre joueur de quidditch pro était tout ce qu’il avait toujours attendu de ce rêve de gosse. Et il croit qu’il aurait pu vraiment aller loin si le Ministère ne lui avait pas mis des bâtons dans le balai. Les absences à répétition dues aux différentes missions imposées par le gouvernement, les répercussions sur sa santé mentale, ont fait que sa position au sein de l’équipe a peu à peu était mise en danger. Il essayait de compenser en donner le meilleur de lui-même, en repoussant toujours plus ses limites, allant jusqu’à s’en rendre malade, se mettant une pression monstre pour que son rêve ne lui échappe pas, mais finalement le vif d’or a été attrapé et le match perdu.
Cela fait deux pauvres mois qu’il s’est fait viré de l’équipe. Enfin viré… Oui, même si l’entraîneur lui a dit et répété qu’il le reprendrait aussitôt si Basil arrivait à se débarrasser de ses autres engagements. Ses autres engagement. Quelle manière politiquement correcte d’appeler ça, comme si il s’engageait à quoique ce soit en étant la marionnette du Ministère. Mais malgré ça Bash ne peut pas leur en vouloir, il sait que l’entraîneur l’a gardé dans l’équipe aussi longtemps qu’il a pu. Il n’empêche qu’il a la sensation qu’on lui a volé son rêve. C’est son plus grand regret, sa plus grande frustration et l’une de ses plus grandes tristesses aussi.

Le Ministère  » Bash n’a jamais voulu travailler pour le Ministère. Il est un gars qui aime rire, qui aime passer du bon temps avec ses amis, qui méprise les règles mises en place et ne les suit que partiellement, qui ne fait aucune discrimination et surtout pas entre sorciers et moldus. Alors autant dire que le Ministère actuel… ca ne lui dit rien du touuut.
Il ne sait pas à quoi il s’attentait exactement. Il pensait peut être qu’être métamorphomage était plus un don pour amuser la galerie qu’autre chose. Après tout, pendant longtemps, il ne s’était servi de cette capacité que pour amuser ses potes ou se faire passer pour tel ou tel professeur afin de se sortir du pétrin quand ils faisaient des conneries à Poudlard. Il n’aurait jamais pensé qu’il pouvait être utile à qui que ce soit dans la guerre qui tiraille le monde sorcier. Il avait déjà assez subi, tout du moins c’était comme ça qu’il le ressentait. Perdre sa mère pour la simple nature de son sang, voir son père devenir un fantôme, c’était déjà assez non ? Pourtant ils ne lui ont pas vraiment laissé le choix. Alors que Bash n’aspirait qu’à une vie tranquille, sans aucune vague, sans prise à partie, il aide depuis des années les mêmes puissances qui ont entraîné la mort de sa mère. Ca le dégoûte. Il se dégoûte. Mais il a trop peur des conséquences si il refusait de les aider. Qu’adviendrait-il d’Hannah, de leur père, de leurs grand parents ? Il ne sait pas, et il ne veut pas savoir. Il a juste envie de tout oublier, tout ce qu’il a pu faire, tout ce qu’il a vu, de mettre tout ca de côté. Pourtant il sait qu’il a mené des gens à leurs pertes, il en a vu d’autres périr sous ses yeux aussi. Par sa faute. A chaque fois qu’il y pense, il a envie de crier, de pleurer, de vomir. Ca le ronge.
Alors il s’arrange pour ne pas y penser. Avoir un travail l’aider à garder la tête hors de l’eau. Il avait des longues journées d’entraînement et se devait d’avoir une bonne hygiène de vie, ca lui apportait un cadre, une certaine stabilité. Ca ne l’empêchait pas de faire des crises de nerfs, mais au moins il avait quelque chose à quoi se raccrocher surtout qu’il a toujours été bien entouré grâce à Hannah et aux Nightwings. Mais il n’a plus de travail, trop de temps passé seul avec lui-même et il plonge maintenant dans les excès de fête, d’alcool et de drogues. Ca lui donne des moments de répits bénéfiques autant que néfastes mais ils sont les bienvenus. Quand il n’est pas en soirée, il trouve toujours des gens à aller voir, parce qu’il ne supporte pas d’être seul, quand ca arrive tout ce qu’il a pu faire tourne en boucle dans sa tête. Alors il traîne chez ses amis quand Sky, son coloc n’est pas là. La plupart du temps, il finit chez sa sœur, le pilier de sa vie. Pourtant un fossé s’est creusé entre eux, parce qu’il ne peut pas lui parler de ce qu’il a fait, par honte et parce qu’il n’en a pas le droit, mais la présence de sa grande sœur reste l’une de seul chose qui arrive vraiment à l’apaiser.


Dernière édition par Basil Abbott le Mar 17 Nov - 14:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bash - Flash junked Mind Empty
MessageSujet: Re: Bash - Flash junked Mind   Bash - Flash junked Mind EmptyMer 11 Nov - 22:33
biographie
Moment of surrender
C’est comme une bouffée d’air frais à chaque fois. Dès qu’il passe la porte du petit portail, il se sent instantanément plus léger, comme si ses problèmes restaient à l’extérieur du petit enclos. Ici il peut simplement être Basil, jeune homme totalement normal de 24 ans, sans aucun problème dans la vie, et surtout, jeune homme complètement à la bourre. Il leur avait dit qu’il viendrait pour le repas du midi mais c’était sans prendre en compte les excès de la veille.

____

Il s’était plus ou moins réveillé au moment même où il aurait dû passer les pieds sous la table. Il ouvrit un œil, puis le referma bien vite. La lumière lui agressait la rétine et il se réfugia sous sa couette. Il y avait comme un marteau dans sa tête qui frappait à coups réguliers mais il tenta de faire abstraction. Bash avait tellement soif qu’il considérait réellement la possibilité de sortir de ce lit douillet. C’était l’un des effets franchement négatifs des potions de Jarod mais aussi de tous les verres qu’il s’était enquillé la veille. Il aurait presque regretté ses excès nocturnes mais, malgré la nébulosité de ses souvenirs, il pensait avoir passé une trop bonne soirée pour ne pas vouloir recommencer bientôt. Il s’étira de tout son long et, après quelques minutes nécessaires au rassemblement de son courage et de sa bonne volonté, il finit par se lever. Il ressemblait plus ou moins à un zombie. Il était pale, avait des cernes sous les yeux, il avançait à deux l’heure en grognant et en se prenant les pieds dans tout ce qui se trouvaient sur son chemin. Pour parfaire cet effet de mort vivant, il mit encore plus ses cheveux en vrac lorsqu’il passa sa main négligemment dans sa tignasse. Il se mit à bailler alors qu’il entrait dans le salon et il jeta un coup d’œil en direction de l’entrée. Les affaires de Sky n’y étant pas, il se douta que son meilleur ami et colocataire n’était pas encore rentré de la soirée de la veille. Il y avait trop de choses à remettre en ordre pour ne laisser aucune trace de la owly. Il aurait peut être dû les aider, il avait peut être encore le temps... ce fut aussi à ce moment là qu’il se demanda quelle heure il était exactement, et lorsqu’il regarda l’horloge, Bash s’étrangla presque. Bon, il savait qu’il n’était pas tôt même si il avait tenté de se mettre un réveil, mais il ne pensait tout de même pas être autant à la bourre (le snooze, l’ennemi de la ponctualité !). Cette révélation le réveilla d’un coup et il se colla des petites claques pour se mettre en mode speedy. Ce qui fut compliqué parce qu’il était vraiment dans le mal là. Trop d’excès ont rythmé la nuit, l’alcool, oui, mais aussi des potions qu’il achète à Jarod et auxquelles il prend de plus en plus goût. Et après tout pourquoi pas hein ? Ce n’était pas comme si il avait besoin de faire attention maintenant. Avant, il devait avoir une bonne hygiène de vie, pour sa passion et boulot mais, depuis qu’il s’était fait viré de l’équipe, il s’en fichait bien non ? Les drogues lui donnent le sentiment de retrouver une forme de liberté, celle d’oublier la situation de merde dans laquelle il est maintenant. Sans emploi, squattant chez Harfang qui a la gentillesse de l’appeler « colocataire » alors qu’il ne paie pas un centime de loyer. Il est perdu, totalement. Il est perdu et il, à ce moment là, il avait besoin de quelques verres d’eau et de se mettre en mouvement si il voulaient pas arriver trop en retard chez ses grand parents.

____

Basil rentre dans la cuisine, se sert un grand verre d’eau car sa bouche est encore et toujours complètement pâteuse, puis il file directement dans le jardin, connaissant par cœur les rituels de ses grand parents. Il faut dire qu’il est venu ici un paquet de fois. Petit, il pouvait passer des semaines entières ici, à se goinfrer de la bonne nourriture de sa mamie et à aider son papi à réparer la voiture ou un enclos, à aller couper du bois ou encore à aller ramasser des champignons. Il s’est toujours senti bien plus à l’aise ici que chez ses autres grands parents. Il faut dire qu’il n’y a pas plus différent que ces deux univers. Lui, il a toujours aimé le monde moldu. Etre un sorcier c’est fun pourtant, mais il adore faire les choses à la main, surtout avec son grand-père qui s’est toujours fait une joie de tout lui montrer. Ca sera sûrement le cas encore aujourd’hui d’ailleurs, ils sont toujours fourrés ensemble quand Bash vient les voir. Ca lui rappelle peut être un peu du lien qu’il avait avec son père avant… aller savoir, Basil ne se pose pas ce genre de questions.
Il les trouve exactement là où il le pensait, en train de siroter un café à une table placée sous un énorme tilleul. Basil les gratifie d’un « Salut ! » enthousiaste alors qu’il s’approche d’eux. Sa grand-mère se tourne vers lui avec un grand sourire. Son grand-père est toujours un peu plus dans la retenue mais il n’en sourit pas moins alors qu’il dit à l’attention de sa femme : « Ah. Tu vois, il est venu. » Basil adresse un grand sourire à sa grand-mère alors qu’il la prend dans ses bras et lui fait un bisou sur le front. Il sait très bien pourquoi son grand-père a dit cela à sa femme et Basil doit avouer qu’il en a un petit pincement au cœur. Ils savent tous ce qu’il peut lui arriver si il est pris en train de venir chez eux et même simplement en vivant dans le monde sorcier si peu sûr. Si il y a une chose que le vieux couple ne souhaite pas c’est que l’un de leurs petits enfants subisse le même sort que leur fille.

____

Eux n’y connaissent pas grand-chose du monde sorcier. Ils n’en n’ont que des bribes d’histoires qu’ils ont du mal à conceptualiser. Poudlard, ça encore c’était compréhensible mais tous ces trucs de sang purs, de nés moldus, de mages noirs et autre truc du genre… C’était très abstrait, tout du moins jusqu’à ce que leur fille perde son emploi de par la nature de son sang. Mais la mère de Basil avait cette positivité qui rassure, elle gardait toujours le sourire ainsi que sa bonne humeur ce qui a sûrement fait que le vieux couple n’avait pas totalement compris l’épée de Damoclès qui se trouvait maintenant au dessus de sa tête. Ils ont cependant vu que la petite famille des Abbott venait de moins en moins les voir et, quand c’était le cas, Georgia et son mari ne semblaient pas totalement serein. Bash se souvient qu’à l’époque il n’arrêtait pas de demander à aller voir papi et mamie. Heureusement que ses parents étaient tous les deux du genre patients, parce qu’il avait été d’un relou ultime. Et malgré les suppliques de leur fils, ils avaient fini par ne plus rendre visite aux parents de Georgia du tout. Puis cette dernière est morte. Du jour au lendemain, on leur avait pris leur rayon de soleil, leur petite boucle d’or, juste parce qu’elle était leur fille et qu’elle était sorcière.

Bash n’a jamais vraiment su ce qu’il s’était passé exactement, il n’a jamais vraiment voulu le savoir non plus. Il se souvient qu’il était à Poudlard quand c’est arrivé et qu’il n’a pas compris tout de suite ce qui venait de se passer. Même lorsqu’Hannah, en pleures, l’a pris dans ses bras, il n’a pas réalisé. C’était le choc peut être, ou juste le fait qu’une vie sans sa mère dans le coin était inimaginable. On lui avait dit qu’ils allaient rentrer chez eux quelques jours, qu’il devait faire une valise. Il l’avait faite et ils étaient partis.

La vie n’avait plus jamais été la même après ca. Lui non plus, eux non plus. Mais plus le monde autour de lui s’écroulait, plus il ressentait le besoin de garder le contact avec ceux qui lui rappelaient le mieux sa mère de son vivant, sa grande sœur bien sûr mais aussi ses grand parents maternels, le symbole, pour lui, du bonheur facile de son enfance. Ca a pris longtemps avant que Basil ne les convainque de venir les voir. Ils trouvaient ça trop risqué, trop dangereux, mais ce qu’il y a de pratique, quand on est métamorphomage, c’est qu’il est assez facile d’aller où on veut, quand on veut. Alors, ce don ne lui sert pas que pour son boulot, mais aussi pour s’échapper dans le monde moldu de temps en temps, pour venir les voir dans cette parenthèse d’oxygène qui lui fait tant de bien à lui aussi.


____

Les heures ont filé sans qu’il les voit passer. Puis, au moment du départ, sa grand-mère arrive avec trois sacs remplis, il le sait, de bouffe en tout genre. Bon petits plats, gâteaux à foison et parfois même des petits cadeaux qu’elle a acheté en pensant à eux. Sa grand-mère est pleine de ce genre d’attentions trop mignonnes. Il ne peut pas s’empêcher de lui sourire, sachant très bien ce qui va suivre. La mamie poule est de sortie. Elle lui tend un premier sac. « Tiens ça c’est pour toi Bashou. » Bashou, variante toute mamiesque du surnom que lui donne toute la famille. Lui ne cherche même plus, il de prendre le sac. « Merci mamie. » Mais ce n’est que le début, la vieille femme lui tend un nouveau sac tout aussi rempli. « Tu donneras ça à ton papa, tu veux bien ? Dis lui bien qu’on pense à lui hein ? » Le jeune homme garde son sourire même si l’envie n’y est plus totalement. Ce n’est pas qu’il trouve subitement le geste plus mignon du tout mais il est toujours mal à l’aise lorsque le sujet de son père sort dans une conversation même si il n’est que rapidement mentionné. Ce n’est pas qu’il n’aime pas son père, au contraire, il l’adore, ou plutôt il l’a adoré, il y a longtemps. Leur lien était du genre fusionnel. Petit, Basil était toujours fourré avec son papa, il s’amusait à l’imiter et l’aidait dans tous ce qu’il faisait. Mais quand sa mère est morte, son père a comme disparu avec elle. Pour Bash c’était comme perdre ses deux parents à la fois. Et Bash comprend, enfin il croit qu’il comprend, sauf qu’il lui en veut aussi en même temps. C’est une espèce de dualité qu’il n’arrive pas à gérer, alors il ne la confronte pas, ou le moins possible en tous cas. Généralement, il se contente de se trouver des excuses et d’envoyer Hannah voir leur père à sa place. D’autant plus maintenant qu’il se retrouve sans job et sans appart. Pourtant il ne devrait pas se soucier de décevoir un père qui n’en a pas grand-chose à faire de leurs vies, non ? Si ? Il ne sait pas.

Basil attrape le sac et lance pour la première fois un « Oui mamie. » qui allait être suivi de tant d’autres. La vieille femme fait toujours traîner le moment des au revoir. Elle n’aime sûrement pas le voir partir sans être certaine de le revoir un jour. Elle veut aussi s’assurer que toute la famille ne les oublie pas peut être. Il faut dire que Basil est celui qu’elle voit le plus souvent. Son don de métamorphomage fait qu’il peut venir discrètement sans trop de soucis, mais c’est une autre histoire pour Hannah. Et Hannah manque aux vieux couple, Bash le sait parce qu’ils ont passé l’après midi à demander de ses nouvelles et à lui dire de transmettre un milliard de petits mots et conseils à leur petite fille. Et pour prouver l’attention particulière de cette mamie envers la grande sœur de Basil, elle lui tend cette fois deux sacs, carrément. Là, elle s’est surpassée et Basil, les mains déjà pleines attrape  le tout comme il le peut. « Et ça à Hannah Banana d’accord ? » Il ne peut pas s’empêcher de laisser s’échapper un petit rire alors qu’il répète. « Oui mamie. » Mais ce n’est pas fini. Oooh non, ce n’est pas fini du tout. « Dis lui qu’on lui fait plein de bisous et qu’on a hâte de la voir. » Il va finir par devoir prendre des notes de tout ce qu’il doit dire à sa sœur de la part de ses grand parents. Depuis le début de l’après midi, il doit lui dire (liste non exhaustive) : que leur cousine va avoir un petit l’hiver prochain, que mamie a spotté un magasin de fringues gé-ni-al dans lequel elle veut l’amener la prochaine fois qu’elle viendra, que papi va avoir des lunettes, qu’ils ont deux nouvelles poules nommées Quinoa et Boulgour, que le nouveau voisin est vraiment un charmant jeune homme qu’ils veulent lui présenter, et tellement d’autres choses. Clairement, il a oublié la moitié de ce qu’il doit dire à sa sœur mais, il répond invariablement : « Oui mamie. ».

Le voici maintenant chargé comme pas deux. Il ne voit pas ce qu’elle pourrait lui donner de plus à distribuer mais ca n’empêche pas sa grand-mère de le retenir pour autant. Elle le pointe d’un doigt accusateur et lui dit : « Et mange un peu plus veux tu ? T’es maigre comme un coucou. » Bash rit à nouveau, parce que ca fait juste 5 fois qu’elle lui fait la remarque depuis qu’il est arrivé. Le comique de répétition fait son effet, d’ailleurs, en parlant de répétition : « Oui mamie. ». Le regard de sa grand-mère s’adoucit alors et elle l’entraîne dans un câlin sans fin. « Tu reviens nous voir bientôt hein ? » Il sent dans sa voix un brin d’appréhension qui l’attendrit. Son sourire se fait bienveillant, alors qu’il la prend à son tour dans ses bras malgré les dix milles sacs qu’il a entre les mains. « Mais oui mamie, sinon qui va aider papi à retaper la grange hein ? » Cette fois c’est au tour de la vieille femme de rire ce qui sonne un peu le signal du départ. Une fois l’embrassade terminée, son grand-père l’entraîne, lui, dans un court câlin - un câlin d’hommes virils vous voyez, où on se tape dans le dos et tout - et les au revoir sont cette fois bien plus brefs. « A la prochaine mon grand. » Une fois le moment passé, Bash s’éloigne d’eux de quelques pas, histoire de pouvoir se concentrer tranquillement. Il prend alors les traits de Miles, leur adresse un dernier sourire et s’en va sans trop savoir quand il les reverra.

____

Il ne reprend son apparence normal qu’une fois arrivé en lieu sûr. Basil décide alors qu’il doit se débarrasser de tous ces sacs et file directement chez Hannah. C’est pour les sacs oui, mais aussi parce qu’il se doute que Sky est en train de dormir et donc, si il rentre chez « eux », il sera tout seul. Et Bash ne supporte pas d’être tout seul. Ca fait quelques temps que ca dure maintenant mais il ne saurait dire quand ça a commencé exactement. Il n’a jamais vraiment aimé la solitude mais il la supportait pas trop mal avant. Mais depuis qu’il a commencé à faire des missions pour le Ministère, Basil recherche toujours la compagnie de ses amis ou de sa sœur. Ca l’aide à ne pas trop penser, à ne pas trop se rappeler ce qu’il a pu faire, à vivre avec soi même en quelque sorte. Ce n’est peut être pas le plus sain des mécanismes de défense mais il a le mérite de faire le moins mal. Ignorer sa culpabilité, sa souffrance et ses traumatismes, c’est pas ça qu’on doit faire ? Il a la chance d’être bien entouré et de toujours trouver quelqu’un qui l’accueillera avec le sourire, Hannah la première, Duke, Harfang et Twany en second. Avant il allait squatter chez Barn aussi, mais ça, c’était avant que la jeune femme décide, plus ou moins du jour au lendemain, de le rayer de sa vie. Il ne sait pas ce qu’il a pu lui faire pour mériter ça et pourtant il a retourné encore et encore les événements dans sa tête pendant des heures et des heures. La jeune femme a toujours eu un sacré caractère qu’il ne comprenait que partiellement d’ailleurs, mais entre eux ca avait toujours été d’une facilité folle. Ils ont la même passion, les mêmes délires, les mêmes amis. Ils étaient toujours fourrés ensemble, et ca depuis leur première année à Poudlard. Puis, à une soirée, elle lui a versé un verre dessus et elle s’est cassée. Normal. Cette fille est dingue et elle lui manque… Il doit avoir un problème.

Il tape à la porte d’entrée de chez sa sœur et espère qu’elle sera chez elle. Basil se dit qu’il exagère  peut être de prendre autant du temps d’Hannah, mais, pour une fois, il a une vraie raison de venir la voir contrairement à toutes les autres fois où il s’est pointé chez elle sans crier gare, dont certaines dont il n’est pas vraiment fier... Parce que Bash, depuis sa première mission au Ministère, a toujours eu des moments de craquages qui l’ont amené à chercher refuge chez sa sœur qui fait office, pour lui, de figure maternelle. Ces dernières mois ont vu se démultiplier les squattages de 4h du mat du jeune homme parce que, apparemment, quand il est totalement saoul et défoncé c’est ici qu’il préfère venir. Il faut l’avouer, quand il fait la fête, il ne maîtrise pas trop ce qu’il fait et il s’en veut toujours le lendemain quand il comprend qu’il a, une nouvelle fois, embêté sa sœur. Dans un coin de sa tête, il se demande tout de même si un jour elle n’en aura pas marre de lui. Peut être que ca serait mérité mais il ne s’imagine pas de ne plus l’avoir dans sa vie.  Il doit avouer qu’il a juste un besoin un peu co-dépendant de la voir. La simple présence d’Hannah arrive toujours à l’apaiser quand il va mal et il sait qu’elle ne le jugera pas. Enfin, même si elle le juge elle le fera avec compassion. C’est pour cela qu’Hannah est la personne la plus importante à ses yeux. C’est aussi pour ça qu’il termine toujours ici.

Elle ouvre la porte et il affiche un grand sourire alors qu’il montre les sacs qui l’encombrent plus qu’autre chose. « Livraison express ! » La jeune femme a un petit rire léger puis elle le salue et le laisse entrer. Basil tend alors à la blondinette les deux sacs qui lui sont destinés et déclare joyeusement. « Tiens, de la part de mamie. » Il voit le sourire de sa sœur se saupoudrer de quelque chose qui ressemble à de la tristesse. Son propre sourire fond quelque peu à la voir. Il sait qu’elle aurait voulu venir avec lui, mais il est moins facile pour la jeune femme d’aller et venir dans le monde moldu que pour lui. C’est assez injuste et il le sait, mais il n’y a plus grand-chose de juste dans leur monde depuis bien longtemps. Comme pour la consoler, il la prend dans ses bras et lui plante à bisou en plein sur le front. « Ca aussi c’est de la part de mamie. » Il fait un clin d’œil à sa sœur avant de s’avancer un peu plus dans l’appartement. Il s’écrase dans le canapé et dépose un nouveau sac sur la table basse. « Ca c’est pour papa, tu lui donneras ? » Oui, voilà, c’est le moment où il se dédouane totalement et laisse Hannah s’occuper de la tache un peu ingrate. Franchement, il a mauvaise conscience, mais il n’a pas envie de voir leur père dans la situation dans laquelle il est maintenant. Sans emploi, déchu de son poste de poursuiveur… Xander n’en serait peut être que peu inquiété mais Basil a tout de même l’impression de le décevoir. Incroyable hein ? Ne cherchez pas, c’est du Basil tout craché, il est trop attaché au passé.

Le frère et la sœur papotent un peu, le temps pour Bash de raconter les dix milles trucs que leur grand-mère lui a demandé de transmettre à Hannah. Il en oublie un bon paquet mais le plus important est tout de même répété à la blonde. Puis vient le moment pour lui de filer. Ils ont prévu de regarder le match de quidditch de Roxy avec le reste des Nightwings, de picoler un peu au passage tout en se gavant de cacahuètes. C’est tout de même la preuve que Bash n’est pas de nature amère, il continue de soutenir son ancienne équipe, même si ils l’ont viré. Il faut dire que l’entraîneur lui a dit et répété que, si il arrivait à se sortir de ses autres obligations, alors il ne devait pas hésiter à revenir le voir. Il lui a promis de lui rendre sa place dans ce cas là. Autant dire que Bash n’y croit pas vraiment. Ce n’est pas comme si il pouvait se défaire des missions du Ministère. C’est bien pour ça qu’il se laisse complètement aller depuis.

« Je reste pas, je dois retrouver les autres. » Il se lève et attrape son sac alliant les gestes aux paroles. Il se tourne vers Hannah pour lui dire au revoir et il la voit qui le regarde en plissant des yeux, du genre maman poule qui désapprouve fortement les choix de vie de son petit poussin. « Bash... » Il sent venir les reproches et, quelque part, il sait qu’ils seraient mérités. Il a fini trop de fois en mode déchet sur le canapé de sa sœur pour ne pas savoir ce qu’elle redoute à ce moment là. Traîner avec « les autres », les nightwings, ca peut très bien vouloir dire « je vais aller faire la fiesta » et elle l’a sûrement compris comme ça. Il la rassure donc rapidement avant qu’elle n’aille plus loin. « Promis, je viendrais pas t’embêter après cette fois, on va juste mater un match de quidditch. » Petite soirée tranquillou en somme, il faut dire que la veille a été suffisamment épique pour qu’ils se contentent de chiller. « C’était pas ce que je voulais dire Bash... » Il sait de quoi elle parle. Il voit dans son regard à la fois son inquiétude et sa bienveillance. Et c’est comme si il se retrouvait subitement au bord de ce gouffre qui se creuse entre eux un peu plus chaque jour. Il ne peut pas lui expliquer ses blessures et elle ne peut pas les comprendre non plus. Les non dits s’insinuent entre eux et ruinent ce lien qui les unit et qui est à la fois unique et précieux. Il voudrait y remédier, vraiment. Il ouvre le bouche pour la rassurer mais il ne sait pas quoi dire. Je vais bien. Ou encore Ne t’en fais pas. De simples mensonges. Mais le reste, il ne peut pas le lui dire et elle ne peut, de toutes manières pas le comprendre. Alors Bash se contente de lui faire un nouveau bisou sur le front et de lui dire : « A la prochaine Hannah Banana. » avant de partir.



Dernière édition par Basil Abbott le Mar 17 Nov - 18:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nial Slow
OPPORTUNIST
Nial Slow
Date d'inscription : 19/05/2020
Messages : 303
Crédit : vestae-vocivus (av) valeskin (gif profil) poupoune (sign) ianenjoyer (gif sign)
Âge : 29 ans (11/12/1978)
Occupation : Hound à la VB
Allégeance : neutre, allégeance au gouvernement forcée
Particularité : lycanthrope et outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2133-once-upon-a-time-th
Bash - Flash junked Mind Empty
MessageSujet: Re: Bash - Flash junked Mind   Bash - Flash junked Mind EmptyMer 11 Nov - 22:34
Prems 

J'edite de suite
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
VOLDEMORT SYMPATHISER
Padma Patil
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 262
Crédit : ultraviolences<3 (ava), alaska (signa), PP (crackship), I beg to differ by Billy Talent (lyrics)
Âge : 28 ans depuis septembre (virgo sun, libra rising, leo moon)
Occupation : Apprentie architecte de Rosemary Rowle
Allégeance : Neutre
Bash - Flash junked Mind Empty
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH fwklghfkegeklrhg il est enfin là ouiiiiiiiiiiii

Il est si beau et si perf DRAMAAAA Nos plans ont changé, mais on trouvera bien un truc cool à faire!

JTM courage pour ta fiche Bash - Flash junked Mind 736882016 Bash - Flash junked Mind 736882016 Bash - Flash junked Mind 736882016 Bash - Flash junked Mind 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bash - Flash junked Mind Empty
Rebienvenue, enfin avec Bash ! Hâte de voir toutes les histoires que vous préparez avec Hannah et Padma Bash - Flash junked Mind 422440023 Bon retour sur S&M Bash - Flash junked Mind 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
Bash - Flash junked Mind Empty
MessageSujet: Re: Bash - Flash junked Mind   Bash - Flash junked Mind EmptyJeu 12 Nov - 11:50
un abbott mêlé et membre de la BPM DRAMAAAA marlon va sûrement pas aimer Bash - Flash junked Mind 2951650651

mais quel choix de scénario et de fc omg, trop contente que tu te dédoubles une nouvelle fois. Bash - Flash junked Mind 736882016 hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso Bash - Flash junked Mind 3395727184
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
Bash - Flash junked Mind Empty
MessageSujet: Re: Bash - Flash junked Mind   Bash - Flash junked Mind EmptyJeu 12 Nov - 12:16
encore un dédoublement de qualité, un abbott, un flic.
c'est juste perfect DRAMAAAA tu fais des heureux.ses
(re)bienvenue à la maison et amuses-toi bien avec bash Bash - Flash junked Mind 1989451666 Bash - Flash junked Mind 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bash - Flash junked Mind Empty
MessageSujet: Re: Bash - Flash junked Mind   Bash - Flash junked Mind EmptyJeu 12 Nov - 15:06
alors celui-là je l'avais pas vu venir Bash - Flash junked Mind 1596509048 trop cool que tu te multiplies encore :craque avec un abbott en plus, trop stylé Bash - Flash junked Mind 2223887705 bon courage pour cette nouvelle fiche, j'espère que tu te plairas sur le forum avec basil Bash - Flash junked Mind 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Bash - Flash junked Mind Empty
MessageSujet: Re: Bash - Flash junked Mind   Bash - Flash junked Mind EmptyJeu 12 Nov - 19:24
Hannah Abbott a écrit:
Prems 

J'edite de suite

Je shame sans honte DRAMAAAA

Bienvenue bienvenue trop contente de te voir te multiplieeeer Bash - Flash junked Mind 1029237966 Bash - Flash junked Mind 1029237966 Il a trop une bonne bouille jpp 👀 Et bien sûr la meilleure des familles hehe En vrai on pourra se trouver un lien avec Ernest, qu'il essaye avec Hannah de le sauver meuh non meuh non

Trop hâte de voir la suite de la fiche et le drama avec Hannah, franchement encore un pur choix, on ne peut que valider DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Farrow
Morrigan Farrow
Date d'inscription : 02/01/2020
Messages : 130
Crédit : ielikkirpg (avatar) ; old money (code signature) ; ROSETYLECR on tumblr (gif signature)
Âge : (vingt-trois ans) ; la fougue d'une jeunesse exacerbée.
Occupation : (journaliste au daily prophet / pinkie au sein des back hands) ; deux visages tels deux faces d'une même pièce.
Allégeance : (neutre) ; le seul étendard arboré et celui de son clan, de son gang et d'elle même.
Bash - Flash junked Mind Empty
MessageSujet: Re: Bash - Flash junked Mind   Bash - Flash junked Mind EmptyJeu 12 Nov - 19:57
welcome back, avec un Abbott en plus Bash - Flash junked Mind 941336645 Bash - Flash junked Mind 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bash - Flash junked Mind Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bash - Flash junked Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA