BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

 odavis ⊹ congratulations, you played yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rayane Flamel
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rayane Flamel
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 217
Crédit : skvwalkcrs (av). tumblr (gifs). castace (crackship). chanje & lomepal (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (14/02) pendant encore longtemps askip mdr.
Occupation : Hound à la VB babey, je sniff sniff les criminels!
Allégeance : hein??
Particularité : j'ai les crocs lol.
odavis ⊹ congratulations, you played yourself. Empty
odalis bayat
the gods favour the bold.
2003. Travis n'a plus de fric.

Voilà trois ans qu'il a été exilé d'Hong Kong et du reste de l'Asie de l'Est, suite à une confrontation désagréable avec des membres du clan Kaul - il a été obligé de faire son nid en Amérique du Nord. Après avoir fait ses classes à Las Vegas, il s'est rendu en Californie, est resté à Portland pendant quelques mois, avant de continuer à monter jusqu'en Colombie Britannique. La météo locale n'est pas parfaite pour son organisme délicat et son tempérament général mais qu'importe - il a suivi le fric, sauf que maintenant le fric a disparu.

Plus de réserves, plus de plans, plus de contact: du jour au lendemain, Travis a l'impression d'être seul au monde, et une désagréable odeur de cochon puant lui donne la vague idée qu'un vieux complice lui a mis les keufs sur les talons.

C'est donc avec désespoir qu'il a accepté le premier job qui lui est passé sous la main, même si il va à l'encontre de ses idéaux et dépasse largement l'attirail habituel de ses capacités en solo. Sauf qu'il n'a pas le choix, parce que son mystérieux client, Mr Smith (plus cliché tu meurs) ne lui propose pas seulement une jolie somme, mais aussi un passeport européen aux petits oignons pour que Travis puisse se tirer fissa du nid de serpents dans lequel il s'est enfoncé au Canada. Et il n'est pas naïf au point de penser qu'il parviendrait à échapper à ses détracteurs en quittant simplement la province pour une autre ou en traversant la frontière - non, Travis veut faire les choses bien, et faire table rase de ses embrouilles américaines pour prendre un nouveau départ, yadda yadda.

En attendant, c'est comme ça qu'il se retrouve à pénétrer dans un cimetière de Crestview, Montana après avoir traversé la frontière en voiture à toute vitesse - une petite ville sorcière coincée entre deux réserves, cachée des moldus par une forêt dense digne d'une jungle.

C'est en multipliant les sorts de découpe que Travis est parvenu à trouver le mausolée, et en c'est en ronchonnant qu'il a défait, en se concentrant sur son Chi et sa Jade, les protections de l'endroit. D'après Smith, c'est là qu'il va trouver un vase perse magique sensé donner à son propriétaire des rêves prophétiques lors des nuits de pleine lune. Travis s'en fiche un peu, tant qu'il est reçoit son passeport - il espère simplement qu'il ne va pas troubler les morts, et que le vase ne va pas être plein de cendres...

Il fait une rapide prière à ses dieux avant de rentrer dans le mausolée. Il trouve bien vite l'objet de sa convoitise, se concentre et est surpris, mais soulagé, de ne pas sentir la moindre magie de protection appliquée à l'endroit ou sur l'objet. Bon... Le vase est entouré d'autres objets décoratifs, quelques photos que Travis ne regarde pas, et se trouvent aussi sur le petit autel une assiette cérémoniale en argent ainsi qu'un... couteau au manche d'ivoire? Il pourrait en retirer quelques milliers de dollars sur le marché noir, ici ou à Penticton où il a posé ses valises...

Un bruit le fait se retourner brusquement et Travis projette aussitôt sa Jade pour chercher la moindre présence magique alentours - mais la personne, quelle qu'elle soit, semble bien cachée. "Qui va là?" demande-t-il d'une voix forte, ses yeux sondant l'obscurité à peine éclaircie par ses sens aiguisés par la Jade. "Qui ose pénétrer en ces lieux sacrés?" tonne-t-il ensuite, bluffant jusqu'au bout - il a toujours été particulièrement bon au poker, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Odalis Bayat
OPPORTUNIST
Odalis Bayat
Date d'inscription : 03/10/2019
Messages : 684
Crédit : ethereal (ava) fox (bann) deadpool (textpost) queen pp (crackship) 0ut-of-my-head (gif1) loveisactivated (gif2)/ diatypose (sign) vocivus, ethereal (icons) spiritbox (paroles)
Âge : 30 ans
Occupation : briseuse de sort
Allégeance : partagée entre la Ligue et sa fille
Particularité : maudite; on la croit de moins en moins
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1310-odalis-here-as-evil
odavis ⊹ congratulations, you played yourself. Empty
Franchement, ça aurait pu être pire.

Ça aurait pu être dans un État bien pire que le Montana, dans des températures bien moins clémentes, dans un columbarium moldu (par exemple). Ça aurait aussi pu être dans un temple en bord de mer dans les Caraïbes, mais bon, il faut parfois savoir se satisfaire des situations où on ne souffre pas le martyre. En l’état, ce voyage ne devrait en théorie s’étirer que sur quelques jours, après quoi elle sera libre de quitter pour des contrées plus agréables. Il ne s’agit que de récupérer quelques objets oubliés de (presque) tous.

Elle se faufile dans le cimetière à la brunante. Idéalement, s’introduire dans les sépultures se fait à l’insu de tous – et puisque les braves gens n’ont pas pour habitude de se balader entre les tombes après la tombée du jour… disons simplement que ça diminue fortement les risques d’être dérangée. Mais en voyant l’état des pierres tombales, alors qu’elle fait son chemin vers la localisation supposée du mausolée qu’on lui a longuement décrit, elle se passe la réflexion que ce n’était pas particulièrement nécessaire. Ou peut-être bien que si – là où les limites du cimetière sont de moins en moins bien définies, un chemin semble avoir été taillé entre les arbres, sans suivre la progression naturelle de la forêt.

Le mausolée est bel et bien à l’emplacement indiqué – ce qui n’est pas indiqué dans les termes de son contrat, c’est qu’elle n’y serait pas seule. Et bien que le chemin tailladé dans le bois vert lui ait grandement facilité la tâche, elle se doute bien que ce ne sera pas le cas encore très longtemps.

La sorcière s’aventure à l’intérieur d’un pas prudent, impressionnée mais pas surprise par l’intérieur qui s’étend sur une superficie bien plus grande que celle couverte par le simple monument de pierre. Une faible lumière provient de la pièce centrale, et, les doigts refermés avec précaution sur sa baguette, elle s’en approche à pas de chat. Ceci étant, si elle n’avait pas mis le pied sur les ossements de ce qui s’apparente à un mulot (sûrement les restes de l’encas d’une ghoule en résidence). Le craquement des os sous son poids résonne de façon tout à fait disproportionnée dans le mausolée, et malheureusement pour la briseuse de sorts, atteint les délicates oreilles de l’intrus. « Qui va là ? » Figée sur place, elle n’ose pas même risquer un coup d’œil dans la pièce. Que faire ? Elle ne peut décemment pas rebrousser chemin, elle a besoin de l’argent promis au terme de ce contrat. Et puis, en plus du fric, il y a sa réputation, qui est en jeu. Elle a la chance de baigner dans la douce lumière d’Ambros O’Neill (s’il le savait, elle n’en entendrait jamais la fin) et ne souhaite pas particulièrement perdre les quelques opportunités suscitées par leur simple association. Contrairement à plusieurs de ses collègues, elle n’exerce ce métier que depuis trois ans – elle en est encore à faire ses preuves, et les maigres contrats qu’on veut bien lui confier pour l’instant lui permettent tout juste de vivre confortablement, sans crainte de se retrouver à la rue avec sa fille. « Qui ose pénétrer en ces lieux sacrés ? »

Il est sérieux, là ?

Un clignement hébété des yeux, alors qu’Odalis parcourt rapidement du regard la pierre défraîchie, couverte de mousse, à peine visible dans l’ombre. Qu’elle se rappelle l’histoire de la famille déchiffrée dans de vieux registres poussiéreux, vierge de tout événement notable. Sacrés… faudrait pas pousser le bouchon trop loin, quand même. Mais bon, elle aussi, elle peut jouer à ce jeu-là.

Le bout de la baguette posée délicatement contre sa gorge, elle s’avance tout juste assez pour que sa voix porte à l’intérieur. « Qui ?! Le grondement s’élève, distordu, se réverbère sur les murs de la pièce, de nulle part et partout à la fois. Et qui es-tu, pauvre mortel, pour nous interroger en notre demeure ? » Aurait-elle dû dire « en mon éternelle demeure », pour faire plus dramatique ? Enfin, c’est trop tard, maintenant. « De quel droit troubles-tu notre dernier repos ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

odavis ⊹ congratulations, you played yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés