BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


 

 la ruelle des morts (rhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
la ruelle des morts (rhys) - Page 2 Empty
IL EST LA.
toi + ce perso = ajdjuejzjecevzv DRAMAAAA
Welcome back chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la ruelle des morts (rhys) - Page 2 Empty
Paul Rudd, ce fc de qualité >>
En plus ce perso a l'air tellement stylé la ruelle des morts (rhys) - Page 2 3917032287
Rebienvenue ! la ruelle des morts (rhys) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la ruelle des morts (rhys) - Page 2 Empty
la ruelle des morts (rhys) - Page 2 3917032287  
Vous êtes des amours putain, tout vos messages, je asdfghjklhgfdsaf. Je suis émotion et j'espère vraiment qu'il vous plaira...

@lance farrow
et à toi en premier.
la ruelle des morts (rhys) - Page 2 2951650651
vraiment rhys, il me faisait de l'oeil depuis un moment et j'osais pas trop au départ, j'étais en joie de ton enthousiasme quand je t'en ai parlé et depuis j'ai tout simplement hâte de le jouer. Merci pour le super talk et les idées que tu m'as glisser, j'espère vraiment qu'il sera perfect for you. et j'ai hâte que nos deux gueux se parlent, enfin sans se parler, bref deux idiots (on va rivalisé avec sony dans la catégorie des idiots in love that don't say it). Bref, merci de ta confiance et ton partage, plein de love, je te fini ça asap.
(et ne soit pas jaloux, c'était moi le plus rigolo et c'est tout)

@daniel marsh
DRAMAAAA oui, il est tout ça et ce n'est que le début, j'espère du coup que la suite te plaira et puis qu'il décevra pas une fois lancé en jeu.  meuh non gay and proud comme ils disent.

@susan bones
DRAMAAAA thank you, c'est parce que j'ai du goût, comme vous tous là.

@seonag maxwell
la ruelle des morts (rhys) - Page 2 2951650651
ma nièce, uncle is so proud of you, on te sortira de là-bas
you know that I love you, of course que j'étais le plus rigolo (bon ça m'a pas réussi but ohwell) et j'ai tellement hâte qu'on rp en tête à tête enfin, un an après  la ruelle des morts (rhys) - Page 2 123712488 et I know  :craque je vais essayer d'y aller mollo, mais il y aura un peu de feels quand même, y en a déjà  la ruelle des morts (rhys) - Page 2 3689043071 merci de ton petit mot

@jarod nielsen
OUI. Le voilà  la ruelle des morts (rhys) - Page 2 3689043071 oui, mais on sera les premier à chialer, c'est juste fair de vous embarquer dans notre galère. Merci beaucoup.  la ruelle des morts (rhys) - Page 2 736882016

[interlude lance, l'entraine avec lui ailleurs en lui disant 'mais oui t'es un great dad']

@logan yaxley
la ruelle des morts (rhys) - Page 2 3689043071  la ruelle des morts (rhys) - Page 2 3689043071  la ruelle des morts (rhys) - Page 2 3689043071
qu'est-ce que tu racontes, c'est toi

@gina marsh
la ruelle des morts (rhys) - Page 2 2951650651
il y a de l'echo, ça suffit bon sang, je rougis et je lkjhgakaagkja
la ruelle des morts (rhys) - Page 2 3434401651
o u i. je te l'ai déjà dis, mais o u i pour les liens de ouf. toute façon il va en avoir besoin ce gros nigaud.
je t'aime aussi, la suite arrive quand j'ai fini ma crise existencielle.

@fleur weasley
IL EST LÀ.   la ruelle des morts (rhys) - Page 2 941336645  la ruelle des morts (rhys) - Page 2 941336645  la ruelle des morts (rhys) - Page 2 941336645  
Merci beaucoup, t'es trop sweet. hug

@michael corner
Paul, c'est juste  la ruelle des morts (rhys) - Page 2 736882016
le scénario est perf, donc j'espère lui faire justice.
merci, merci  la ruelle des morts (rhys) - Page 2 3395727184
Revenir en haut Aller en bas
numa williams
ENEMY OF THE STATE
numa williams
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 189
Crédit : ultraviolences
Âge : 33 ans (27 mai 1974)
Occupation : Dormir, souffrir, dormir, maugréer, dormir aussi
Allégeance : NSFW
Particularité : Demi-vélane, occlumens, legilimens, magie sans baguette, peut-être d'autres trucs
la ruelle des morts (rhys) - Page 2 Empty
JE NE SUIS PAS ENCORE PASSEE ICI SHAME ON ME DRAMAAAA

Je suis un love, déjà Paul, Pauuuuul ! la ruelle des morts (rhys) - Page 2 736882016
Ensuite toi qui te dédouble, c'est toujours un plaisir à voir et à lire !  Si hâte de voir ton perso et de nous trouver des petits liens de folie hug la ruelle des morts (rhys) - Page 2 1150482778

Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la ruelle des morts (rhys) - Page 2 Empty
TOI + CE PERSO + PAUL RUDD + TOI BORDEL = AIDGAJGAFOAHFJAIOFDJE. la ruelle des morts (rhys) - Page 2 736882016 la ruelle des morts (rhys) - Page 2 736882016

Trop hâte de voir ça irp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la ruelle des morts (rhys) - Page 2 Empty
ptn j'étais pas encore passée WHAT THE FUCK la ruelle des morts (rhys) - Page 2 1172237334

ENCORE UN PERSO MERVEILLEUX la ruelle des morts (rhys) - Page 2 941336645 trop contente de te voir te dédoubler à la maison, encore, encore, encore et encore la ruelle des morts (rhys) - Page 2 123712488 ça me fait trop plaisir, surtout avec des personnages si cools la ruelle des morts (rhys) - Page 2 1596509048 bon courage pour la suite de la rédaction, j'espère que tu t'éclateras avec rhys la ruelle des morts (rhys) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la ruelle des morts (rhys) - Page 2 Empty
WELL...
toi + ce scéna + le ship que je shippe déjà tant la ruelle des morts (rhys) - Page 2 941336645
REBIENVENUE BG la ruelle des morts (rhys) - Page 2 123712488
et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la ruelle des morts (rhys) - Page 2 Empty
Un petit passage pour signaler que pour moi, tout est bon la ruelle des morts (rhys) - Page 2 736882016 Tu as parfaitement interprété le scénario, tu as fait de Rhys un personnage si vivant et profond, nuancé et touchant dans ses beaux moments comme dans sa détresse, dans cette ombre qui ne fait que souligner sa lumière la ruelle des morts (rhys) - Page 2 736882016 Vivement que tu sois en jeu la ruelle des morts (rhys) - Page 2 422440023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la ruelle des morts (rhys) - Page 2 Empty
@numa williams
:craque j'espère que le persow te plaira, merci beaucoup en tout cas.
le plaisir est bien évidemment partagé.  la ruelle des morts (rhys) - Page 2 736882016

@norah rowland
la ruelle des morts (rhys) - Page 2 3917032287
MAIS KWA?! MAIS MERCI! SO MUCH LOVE JE JAHGFDAHJAHGDFJGH.
J'espère que Rhys te plaira inrp, on a plein de choses prévu, mais faudra que toi et moi on se trouve des choses aussi DRAMAAAA

@hermione granger
moi je suis sûr que c'est parce que on poste des fiches pas fini,
on lit et puis on oublis de laisser un mot parce qu'on en veut plus
(ou alors on en poste tous trop en même temps)
MERCI, MERCI BEAUCOUP! J'espère que ma version de Rhys plaira.  la ruelle des morts (rhys) - Page 2 2223887705
(je suis allé soft sur les feels finalement)

@pandora novak
WELL. I'm here again.  la ruelle des morts (rhys) - Page 2 422440023  la ruelle des morts (rhys) - Page 2 736882016
la ruelle des morts (rhys) - Page 2 3689043071 M-moi aussi je ship so hard, genre, whelp.
Merci beaucoup love.  la ruelle des morts (rhys) - Page 2 3395727184

@lance farrow
la ruelle des morts (rhys) - Page 2 2951650651  la ruelle des morts (rhys) - Page 2 2951650651  la ruelle des morts (rhys) - Page 2 2951650651
la ruelle des morts (rhys) - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la ruelle des morts (rhys) - Page 2 Empty
félicitations
tu es le roi de la validation
ET VOILÀ.  Le plus dur est fait et n'est plus à refaire, tu es désormais officiellement un membre de Smoke and Mirrors en bonne et due forme, félicitations! Rhys..... la ruelle des morts (rhys) - Page 2 2951650651 J'adore, ce scénario est perf, cette histoire (u r g h, poetic cinema much??), ce trio avec Lance et Rhiannon, je, mon petit coeur, c'est trop. la ruelle des morts (rhys) - Page 2 2951650651 Rebienvenue à la maison, tu connais le chemin maintenant. la ruelle des morts (rhys) - Page 2 736882016 la ruelle des morts (rhys) - Page 2 736882016 Ton personnage peut désormais faire ses premiers pas dans la partie rp du forum, mais avant toute chose, n'oublie pas de visiter ces quelques sujets:
    (◮) Les journaux de bord pour se faire des amis, des ennemis, retrouver une famille depuis longtemps perdue et apprendre à connaître ses voisins.
    (◮) Les scénarios si tu as une idée de lien ou de personnage particulier en tête, pour inciter les invités à nous rejoindre.
    (◮) Le Daily Prophet pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier et qui influera sur les divers events et intrigues du forum.
    (◮) Et enfin le flood bien évidemment, pour apprendre à se connaître les uns les autres dans le respect et l'amour le plus total.

Si jamais tu as le moindre doute sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir un membre du staff, nous ne mordons pas du tout et nous sommes là pour que tout le monde ait une bonne expérience sur le forum.

Enfin, BON JEU sur le forum, que tes RPs soient plein de feels, de rires et de larmes, que tes personnages souffrent mille morts avant de connaître le bonheur et longue vie au Lord.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la ruelle des morts (rhys) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

la ruelle des morts (rhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA