BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 ─ die for me (hadriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rabastan Lestrange
DEATH EATER
Rabastan Lestrange
Date d'inscription : 04/08/2020
Messages : 72
Crédit : corvidae (avatar).
Âge : uc.
Occupation : uc.
Allégeance : ulrike.
Particularité : uc.
─ die for me (hadriel) Empty
MessageSujet: ─ die for me (hadriel)   ─ die for me (hadriel) EmptyLun 28 Sep - 22:56
hadriel. c. weasley
It was love at first sight, felt like you were chosen
But that blood in your veins, yeah, I know it's frozen

 
HECATE.
âge » 23 ans malheureusement. fréquence de connexion » un peu tous les jours. comment t'as connu le forum ? » queen bé la bretonne.  DRAMAAAA avatar » sam clafin. mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Hadriel, souffle mortifère qui s’empare du poupon qui est destiné à n’être qu’un foutu démon. On lui attribue le prénom de celui qui brilla avant lui, de l’ancêtre qui avait tant réussi. Puis, on ajoute à sa malédiction le patronyme de Caïn, l’incarnation du traître originel, presque une prédiction qu’il traîne depuis qu’il est né, une malédiction qui était destinée à se réaliser. Mais avant toute chose, la bête reste un Weasley. La fierté s’est depuis longtemps émaillée, pour laisser place à l’infâme impression que son nom n’est teinté que d’une honte damnée.
surnom(s)  » Parfois les vétilles de nostalgie le frappent avec force et l’entrainent dans un univers de douceur, où ses réminiscences susurrent des Hadri, qu’il n’entendra jamais plus. Puis, la réalité revient le foudroyer et c’est traître, qu’on lui crache avec la haine de ceux qui se sont fait flouer.
date de naissance » C’est le quatorzième jour d’août 1977 à Birmingham, que le lion est né. Nimbé par la lumière de l’astre sacré, le fauve était destiné à briller.
origines & nationalité  » Le carmin fragmenté entre le flegme anglais, hérité des Weasley et l’impétuosité des français, qu’il revendique avec fierté.  
pureté du sang  » Une pureté jalousée, mais teintée par la souillure du déshonneur, qui lui retourne le cœur. Il ne rêve que d’une chose, extirper son patronyme de ce malheur, synonyme d’horreur.
métier/études  » Ancien fils de Godric, qui a su briller sous l’or et l’écarlate, il a aiguisé sa témérité et sa détermination en espérant obtenir ce qu’il désirait. Seulement, les ténèbres de ce nouvel univers n’ont fait que briser les rêves qu’il avait si longtemps couvé. Alors, après avoir trahi l’entièreté des liens qui l’unissaient à l’ordre réprouvé, il a réussi à bâtir un semblant d'empire et à ouvert son cabinet d'avocat à Londres, Libertas.
orientation & état civil  » Celui qui n’aime que les courbes des nymphes, s’est vu arracher la première qui l’avait aimé. Foudroyée, sur l’autel des impiétés, elle l’a quitté, absorbée par ce paradis qui lui est dédié. Pourtant, le cœur du veuf est prisonnier d’une démone, qui le lui a dérobé sans aucune pitié. Officiellement, fiancé à une poupée qui sert ses intérêts, officieusement épris à une cariatide qui en a choisi un autre que lui.
camp  » Après de longues années, à trôner du côté de l’ordre du phénix, il a fini par se débarrasser de ce boulet qu’il se trainait au pied, pour embrasser une neutralité qui lui sied.
baguette  » Autrefois, le cèdre symbolisait son infinie loyauté. Le bois était aussi long qu’il était souple, enfermant en son cœur la plume d’un immuable phénix. Aujourd’hui, l’artefact est perdu et a laissé place à la rigidité de l’if et à la fureur du magyar à pointes.
patronus  » Les filaments argentés qui s’extirpent de l’if ont perdu de leur intensité, mais continue de retracer les traits de la roublardise, ceux du renard qu’il incarne.
épouvantard  » La carcasse de la poupée écharpée, ensanglantée, éraflée. L’autre part de son âme que l’on a morcelé, sa tonyah que l’on a foudroyé.
particularité(s)  » La carne et le faciès qui se muent et se modèlent au grès des envies et des émotions du metamorphomage.

pensieve

bronze »Weasley. Le nom maculé par la honte, qui pèse sur ses épaules comme un lourd fardeau. Trop lourd pour qu’il puisse le supporter, trop lourd pour qu’il puisse l’assumer. Ils ne sont plus qu’une dynastie de bronze, terrassée par la corrosion et l’usure. La famille à la pureté révérée qui est tombée dans les abysses de l’indignité et qui ne s’en relèvera jamais. Le fauve ne peut évoluer dans une société où son seul nom n’inspire que le souverain mépris et la haine impie. Il se doit de laver les sept lettres de tous les péchés dont elles furent entachées par le passé et par le présent.

white  »Douce fleur, au parfum entêtant, à l’immuable douceur. Elle était l’amour d’un temps, un amour adolescent qu’il pensait éternel. Pourtant, la bête à observer les flammes perdre de leur intensité, le brasier être doucement étouffé par leurs années d’exilés, pour ne laisser à leurs pieds que les cendres de l’amitié. Puis, la vie lui a arraché cette part de son âme. Cruellement, Hadès a arraché de sa poitrine la douce Rose, pour ne laisser ficher dans sa chair, que ses douloureuses épines empoisonnées.  

red  »La passion faite femme. La tentation faite déesse. Elle était le fruit interdit, le fruit qui aurait dû être honni. Pourtant, jamais il n’aimera plus une femme qu’il n’a aimé et qu’il n’aime Tonyah. Incapable de le lui dire, incapable de le lui avouer, il l’a laissé s’échapper, sceller sa destinée dans des bras étrangers. Le monstre est désormais consumé par une jalousie qui l’immerge dans les tréfonds de la haine. Mais jamais il ne pourra la combler, il le sait, jamais il ne pourra la rendre parfaitement heureuse, il l’a réalisé. Parce que la poupée mérite mieux qu’un homme en débris, qu’un prince détruit, mieux que lui.

black  »Le parfum du tragique qui accompagne sa marche, le goût de la mort sur le bord des lippes. Le monstre a vu s’évanouir dans les enfers les ombres des personnes à qu’il tenait plus qu’il ne pouvait l’imaginer. La guerre lui a tant coûté, il a vu sa Rose se faner, son bébé disparaître avant d’expirer son premier cri, ses amis tomber les uns après les autres, aux noms d’idées qui les dépassaient. C’est avec leurs spectres qu’il continue d’avancer, qu’il ne cesse de se torturer, pour eux il tangue dangereusement, pour eux il est prêt à tout rafler.

blue  »C’est après le décès de Rose, que le monstre s’est amouraché d’une nouvelle compagne, la worrynot. La poudre opaline aux reflets azurés lui permet d’oublier, pour un temps, les meurtrissures qui terrassent sa carne et ses pensées. Vicieuse substance qui épouse son carmin, se noie dans son cœur, pour le faire planer, pour simplement l’apaiser. Désormais accroc, il n’arrive plus à la quitter.

versicolor  »Le monstre est un bourreau de travail, incapable de s’arrêter, il voue sa vie à cette carrière qu’il a tant désiré. ☾ Amateur de bouquins, nouveaux ou anciens, il ne peut s’empêcher de les amasser et de les collectionner. ☾ Une vieille alliance pendu contre son palpitant ensanglanté et une autre bague damnée, qu’il ne peut plus quitter, qu’il ne pourra jamais donner. Parce qu’elle était destinée à la nymphe, parce qu’elle devait trôner au doigt de Tonyah, mais la poupée s’est échappée avant qu’il ne puisse réaliser à quel point il la voulait dans sa destinée. Désormais, elle n’est plus qu’un vieil artefact symbole d’une vie dont il a un jour rêvé et à laquelle il ne pourra que songer.

(BUSES) »Métamorphose – Optimal
Sortilèges – Optimal
Potions – Effort Exceptionnel
Histoire de la magie – Optimal
Défense contre les forces du Mal – Optimal
Astronomie – Optimal
Botanique – Effort Exceptionnel
Etudes des runes – Optimal
Divination – Acceptable

(ÉCLATS DE TOI) » séducteur ☾ intelligent ☾ déloyal ☾ calculateur ☾ passionné ☾ téméraire ☾ ambitieux ☾ obstiné ☾ possessif ☾ carriériste ☾ impulsif ☾ protecteur ☾ rancunier ☾ manipulateur ☾ déterminé ☾ arrogant ☾ égoïste ☾ suffisant ☾ mystérieux ☾ fier ☾ audacieux.

(ÉCLATS DE TOI) » young blood – birdy ☾ comatose – skillet ☾ lonely day – system of down ☾ dirty dirty – charlotte cardin ☾ it’s you – ali gatie ☾ amour criminel – saez ☾ fuck it I love you – lana del rey ☾ plus d’amour à te donner – tsew the kid ☾ the hell song – sum 41 ☾ quand on danse – tsew the kid ☾ daydream – ruelle.


Dernière édition par Hadriel Weasley le Dim 11 Oct - 12:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
DEATH EATER
Rabastan Lestrange
Date d'inscription : 04/08/2020
Messages : 72
Crédit : corvidae (avatar).
Âge : uc.
Occupation : uc.
Allégeance : ulrike.
Particularité : uc.
─ die for me (hadriel) Empty
MessageSujet: Re: ─ die for me (hadriel)   ─ die for me (hadriel) EmptyLun 28 Sep - 22:57
DE NOS CENDRES
même les monstres rêvent d'amour
14/08/1984  – birmingham
Alors que l’astre sacré nimbe de son halo doré l’ensemble des invités, un sentiment de plénitude les entoure. Leurs rires sonores résonnent avec force dans la pièce. Autour du Weasley n’éclate qu’une joie pure et absolue. Celle d’une famille aimante et unie qui s’est réunie tout autour de lui. « Tu es heureux mon ange ? Ça te plait ? » Les crinières de feu se tournent vers son faciès, croisant tour à tour l’innocence de son regard, après les palabres pleines de douceur que sa mère lui susurre. Entre ses mains tremblantes reposent le bois quelque peu abîmé et vieilli d’un balai de seconde main. Son cadeau. Son tout premier balai. Celui sur lequel il avait lorgné, rêveur, lorsqu’il le voyait exposé dans les vitrines commerçantes, sans oser penser qu’un jour ses parents le lui offriraient. Parce qu’en ce jour le gamin voit s’ajouter un nouveau grain dans le sablier de son existence, une nouvelle année vient érafler son insouciance et sa candeur enfantine.  L’exaltation et l’excitation s’emparent de lui alors que le bronze de ses mèches laisse place à la profondeur du rose sous l’effet de ce tourbillon de sensations. « Oui maman, merci ! » C’est la joie qui étreint son petit palpitant, alors qu’il se jette dans les bras maternels dont il pense la protection éternelle. Seulement, le gamin ignore qu’un jour cette insouciance ne sera plus qu’une amère réminiscence d’un passé destiné à le hanter.

24/01/1997 – birmingham
Leur univers commence doucement à s’obscurcir à mesure que le temps s’échappe, à mesure que les jours fanent. Pourtant, cette journée glacée n’est destinée qu’à célébrer un bonheur qu’on espère voir durer pour l’éternité. Celui de deux destins liés, qui viennent de se jurer fidélité sous les flocons gelés. « Tu es heureux Hadri ? » Malgré l’angoisse qui étreint son estomac, malgré les brisures qui viennent jour après jour ébrécher les rêves qu’il couve depuis toujours, le Weasley est plus heureux qu’il ne l’a jamais été. Certainement, parce qu’il vient d'épouser la première et unique femme qu’il n’a jamais aimée. Certainement, parce qu’il se raccroche à cet amour simple et pur pour s’empêcher de sombrer. Certainement, parce qu’elle est simplement là, dans ses bras et qu'il sait qu'elle est une constante sur laquelle il peut compter, elle est celle qui ne partira pas, jamais. « Je le suis Rose, plus que jamais. » Rose. La fleur que l’on contemple sans oser la toucher, par peur d’en abîmer les pétales parfumés. La fleur à la beauté incontestée qui a su attirer son attention dès qu’il l’a croisé. La fleur qui a figé l'une de ses épines dans son palpitant sans lui laisser la moindre possibilité de la retirer. Désormais, elle est à lui, autant qu’il est à elle. Désormais, elle est une Weasley qu’il se doit de protéger à tout jamais. « Promets-moi de ne jamais m’abandonner. » Les orbes du fauve se glissent dans les opalescences azurées de la poupée qu’il garde contre lui, resserrant un peu plus son étreinte protectrice autour d’elle et déposant avec douceur ses lippes sur son front. « Jamais. Je te le promets. » Un serment qu’il pense inviolable, un serment qu’il pense ne jamais briser, parce qu'il croit que ses sentiments ne s'étioleront jamais, parce qu'il pense naïvement que la vie les épargnera.

22/12/2003 – londres
Le fauve a conscience de jouer avec des braises ardentes qui deviendront un jour un incendie destructeur qu’il ne pourra plus contrôler. Pourtant, il est là, avec des traits qu’il a dérobés, dans une réception pleine de mondanités écœurantes où ne pullulent que les ennemis d’un ordre duquel il commence progressivement à se détacher. Et tout cela pourquoi ? Simplement pour la madone qui a réussi à ensorceler les parcelles éreintées de son âme damnée, pour la madone dont il n’arrive pas à détacher ses opalescences définitivement charmées. Seulement, l’émeraude se teinte d’onyx lorsqu’il voit l’objet de ses fantasmes inavoués à proximité d’un mâle qui n’est pas lui. Après tout que peut-il dire, elle ne lui appartient pas, elle ne lui appartiendra jamais. Ils ne sont que des fous, s’adonnant à des jeux bien trop dangereux, à des jeux qui auront un jour raison d’eux. Il est lié pour l’éternité à une fleur fanée, une fleur qu’il cesse d’aimer à mesure que le temps continue de s’écouler, une fleur qu’il a juré de protéger pour l’éternité, mais qu’il briserait si elle avait accès à la myriade de pensées entachées qui ne cessent de le hanter. « Vous aviez l’air d’être proches. » Un léger grondement qui s’extirpe d’entre ses lippes, presque une menace qu’il ne parvient pas à masquer. Pourtant, ils ne sont liés que par les liens d’une amitié pleine d’étrangeté masquant la réalité d’un désir secret contre lequel ils luttent depuis plusieurs nuitées. « Je suis aussi proche de lui, que tu l’es de ta femme. » Et Rose se rappelle à lui. Encore et encore. Comme chaque fois qu’il la voit elle, Tony. Mais  le portrait de la fleur s’estompe peu à peu, les couleurs s’atténuent et une nouvelle muse vient prendre la place de l’ancienne souveraine de son existence. « Serais-tu jaloux ? » Définitivement. Ivre d’une jalousie qui le dépasse et qu’il ne peut que contenir pour ne pas faiblir, pour ne pas faillir. « Absolument pas. » Il détache ses orbes de l’objet tentateur, du serpent qui tente de l’attirer dans son antre, de celle qu’il se promet d’oublier et d’effacer de ses pensées. « Bien, puisque tu as fait ton choix, laisse-moi faire le mien. » Et elle s’échappe. Loin de lui. Pour le torturer avec un autre. Pour le rendre un peu plus fou qu’elle ne l’a déjà fait, jusqu’à le faire définitivement craquer, jusqu’à le pousser vers une limite qu’il ne pourra que regretter. Alors, l’ombre du fauve fend la pièce pour arracher des bras du mâle la poupée tortionnaire qui ne cesse de le hanter. Sans lui laisser le temps de le provoquer de nouveau ou de protester, il l’enlève. Parce qu’il sait qu’il ne peut plus lutter. Face à face. Après des dizaines de nuitées à se chercher sans jamais craquer, sans jamais s’avouer l’honteuse vérité, ils ne peuvent plus continuer à se noyer dans leurs mensonges éhontés. « C’est de toi que je veux être proche. C’est toi que je veux. » L’aveu tombe et le monstre reprend ses traits. Dangereusement. Et avant qu’il n’ait le temps de regretter, il dérobe ses lippes prohibées. Il la veut, plus qu’il n’a jamais désiré Rose, plus qu’il ne pourra jamais l’avouer. C’est trop tard, il ne peut continuer de lutter, il ne peut continuer de nier ce lien électrifié qui les empêche de se détacher, de s’ignorer, de se détester. Ils sont faits pour s’embraser, fait pour incendier leurs univers bientôt cendrés par leurs pêchés. « Seulement pour un soir Tony. » Un dernier mensonge pour se rassurer, pour enterrer la culpabilité.

17/12/2005
« Je suis tellement désolée Hadriel… » Les palabres résonnent dans leur refuge, presque suppliants, accablé d’une tristesse qui l’immerge bien malgré lui. Rose n’est plus qu’un torrent salé, une vague déchirante de perles transparentes, reflétant l’océan déchaîné. Les draps ayant accueilli leurs amours du passé, qu’ils entachaient autrefois de leurs péchés, ne sont plus maculés que par l’écarlate détestée. Rougis par une mort que l’on ne peut que réprouver, celle de l’enfant qu’ils attendaient, arrachés à leurs destinées avant d’avoir même d’avoir atteint son sixième mois, défait du ventre de cette mère qui était censée le protéger. « Cesse de t’excuser. » Le fauve reprend son masque glaçant, celui dont il n’offrait la vue qu’aux autres, jamais à Rose, surtout pas à Rose. Mais en cette nuitée, le monstre s’est figé, devenu statue de marbre aux veines givrées, que l’on ose à peine affronter. « Je sais que tu m’en veux… Je le vois. Je te connais mieux que n’importe qui en ce monde. » Et les sanglots s’accentuent, l’immergent, l’emportent, font résonner dans leur antre maudit l’écho d’une peine déchirante. Il voudrait étouffer cette sensation de rage qui gonfle en son âme à mesure que les minutes se meurent. Il voudrait tant oublier l’horreur de cette soirée, faire taire la mélopée de hurlements qui lui ont ravagés le palpitant et arracher des mains d’Hadès le corps de cet enfant qu’il ne connaîtra jamais. Leur enfant. « Si tu me connaissais aussi bien que tu le dis, tu n’aurais jamais accepté cette mission alors que tu étais enceinte ! Tu ne donnerais pas autant pour un ordre qui ne collectionne que les échecs et qui nous condamne à l’enfer ! Tu n’aurais pas sacrifié la vie de notre bébé ! » Parce que c’est ce qu’elle avait fait. Elle avait été prête à sacrifier sa vie et celle de leur bébé au nom de ses idéaux. Leur famille. Une folie qu’il ne pouvait lui pardonner, une folie qu’il n’oublierait jamais. « Hadriel… » Mais le fauve préfère s’échapper, s’éloigner d’un univers dont il s’est définitivement détaché.

04/01/2006
« Rose ! Non c’est pas possible… Rose je t’en prie ! » Mais la carcasse reste inerte. Glacée. La douceur a laissé place à la dureté. La fleur a définitivement fané. Celle qui l’a accompagné pendant tant d’années n’est plus et ne sera plus jamais. Elle a été fauchée par sa destinée, damnée, entraînée dans des abysses bien trop sombre pour cette poupée. Il ne la reverra plus jamais, ne l’entendra plus jamais. Leur lien sacré s’est disloqué en même temps qu’elle expirait son dernier souffle. « Hadri arrête… Elle est partie. Laisse-la partir… » Mais le fauve refuse de lâcher celle qui était sa femme. Il la serre, encore et encore, il l’encercle d’une étreinte un peu trop puissante, un peu trop douloureuse, un peu trop peinée. Parce que le palpitant du monstre vient d’imploser, de se disloquer sous l’effet de cette perte un peu trop soudaine pour qu’il la comprenne. Pourtant, il continue d’espérer, il continue de la bercer en espérant que son cœur reparte, qu’elle revienne d’entre les défunts, qu’elle soit à lui à nouveau, simplement en vie pour partager la sienne. Mais rien. Les ténèbres. Rien que les ténèbres. « C’est de votre faute à tous ! C’est de la faute de cet ordre de demeurés, qui nous envoie tour à tour à la mort, pour un combat perdu d’avance ! Vous l’avez condamné ! » La crinière du Weasley n’est plus que teinté que par l’onyx, à l’instar de ses opalescences. Parfait reflet d’une ombrageuse fureur qu’il ne peut plus contenir, qu’il n’est plus capable d’enfouir. « C’est la peine qui te fait parler… » Mais le timbre de son frère ne suffit pas à le ramener à une réalité dont il s’est bien trop détaché et à laquelle il ne pourra plus jamais se rattacher. Pas sans elle. Même s’il avait depuis longtemps cessé de l’aimer comme on aime celle qui bouleverse toute une vie, celle qui marque l’entièreté d’une destinée, il ne pouvait nier qu’il était attaché à cette femme qu’il avait épousé, et qui à défaut d’être son âme sœur, était devenue son amie, sa meilleure amie. « Non ! C’est de votre faute ! Vous êtes les responsables de ce carnage ! » Le cadavre plaqué contre son cœur ensanglanté, les prunelles noyées par les flots salées, il couvre d’un regard voilé de haine, les membres de l’Ordre qu’il tient et tiendra toujours pour responsable de ce drame qui vient de le faucher.

30/03/2007

« Tu es sûr de ce que tu fais Hadriel ? » La voix de sa mère résonne de nouveau, lui arrachant un nouveau soupir. Cette femme était l’incarnation de son ancienne vie, le dernier fragment de l'existence qu’il avait abandonné et délaissé après une trahison qui avait détonné. Désormais, il était le Weasley dissident, l’insolent qui avait osé piétiner et balancer dans l’âtre des idées qui avaient toujours nourris sa dynastie. Il n’était plus qu’un traître. Celui qui avait osé vendre des membres d’un Ordre pour lequel il n’éprouvait plus que de la haine. Celui qui avait été intégré grâce à ses impiétés à une société dont il avait été autrefois exilé. « Oui, ne t’en fais pas pour moi, c’est la meilleure chose à faire. » Un léger sourire vers celle qu’il voyait dans le secret, la dernière à ne pas le détester, le dernier point d’ancrage d’un fauve qui avait failli basculer à tout jamais. « Mais Rose… » Réminiscences douloureuses de la fleur qu’il ne reverra jamais. Le métal de l’alliance ne brûlait plus son doigt, mais continuait de peser contre son cœur. « Rose est morte maman. » Il ne l’oublierait jamais, mais elle appartenait désormais au passé. « Tu n’aimes pas cette femme… » Non, il n’aimait pas Brygida et il ne l’aimerait jamais, mais il allait l'épouser. Elle n’était qu’un moyen d’obtenir ce qu’il désirait depuis tant d’années. Bien malgré lui, son âme était toujours attachée à la vision traîtresse de Tonyah. La démone qui en avait épousé un autre, la démone qui l’avait abandonné, mais la démone qu’il n’arrivait pourtant pas à oublier. « Et elle ne m’aime pas. Elle est la caution d’un avenir meilleur, c’est tout. J’ai assez sacrifié pour l’Ordre, maintenant, il est temps que je pense à moi. »


Dernière édition par Hadriel Weasley le Ven 9 Oct - 0:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
─ die for me (hadriel) Empty
MessageSujet: Re: ─ die for me (hadriel)   ─ die for me (hadriel) EmptyLun 28 Sep - 23:21
PREUMS ─ die for me (hadriel) 422440023 ─ die for me (hadriel) 422440023 ─ die for me (hadriel) 422440023

il est enfin là ─ die for me (hadriel) 1958205885 ─ die for me (hadriel) 1958205885 ─ die for me (hadriel) 1958205885
trop contente de le voir, trop hâte de jouer notre lien omg ─ die for me (hadriel) 2951650651
ils vont êtres géniaux ─ die for me (hadriel) 4140770214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
─ die for me (hadriel) Empty
MessageSujet: Re: ─ die for me (hadriel)   ─ die for me (hadriel) EmptyLun 28 Sep - 23:23
je me suis tapé tonyah pendant des années et je la connais par coeur.

allez, salut. ─ die for me (hadriel) 422440023
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
─ die for me (hadriel) Empty
le voici, le voilà, le fameux traitre DRAMAAAA je suis sûr que t'as pas honte en plus. tsssk t'es un fake weasley puis c'est tout. I SAID NO je suis en joie, de voir hadriel débarqué (et puis sam quoi  nod ), tu t'es déjà bien lâché dans ce début de fiche, c'est croustillant ça donne envie d'en lire plus, donc je vais attendre.
faudra tout plein de lien, avec qui que tu veux, et je réfléchirai de mon côté pour te mettre quelques gueux dans tes pattes  ─ die for me (hadriel) 3395727184
(re) bienvenue chez toi et amuse-toi bien avec ton gars.  ─ die for me (hadriel) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Brygida Strugatsky
VOLDEMORT SYMPATHISER
Brygida Strugatsky
Date d'inscription : 31/08/2020
Messages : 1059
Crédit : Avatar by everybodiesgraph gif by Adament <3
Âge : 24 ans
Occupation : Architecte / Board of Directors - The Golden Wands
Allégeance : Neutre - Voldemort sympathiser
Particularité : Don de Voyance et Troisième Oeil
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2637-brygida-i-fear-no-e
─ die for me (hadriel) Empty
Le fiancé est là ─ die for me (hadriel) 1105522298
Hâte de pas s'aimer ─ die for me (hadriel) 1177582735
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
DEATH EATER
Rabastan Lestrange
Date d'inscription : 04/08/2020
Messages : 72
Crédit : corvidae (avatar).
Âge : uc.
Occupation : uc.
Allégeance : ulrike.
Particularité : uc.
─ die for me (hadriel) Empty
MessageSujet: Re: ─ die for me (hadriel)   ─ die for me (hadriel) EmptyMar 29 Sep - 14:26
@Tonyah Keegan il se devait d'arriver vite pour surveiller tonyah ─ die for me (hadriel) 2951650651
j'ai trop hâte de jouer notre ship, ça va être fabuleux ─ die for me (hadriel) 422440023 ─ die for me (hadriel) 736882016

@Alicia Spinnet hadriel n'est pas jaloux (c'est faux)
j'ai hâte qu'on approfondisse le lien hadriel/alicia ─ die for me (hadriel) 422440023

@Johannes Runcorn je n'aime pas cette famille à la base, mais je me devais de la rendre fabuleuse avec toute cette traitrise ─ die for me (hadriel) 422440023 tu peux me mettre qui tu veux dans les pattes, j'ai hâte DRAMAAAA

@Brygida Strugatsky j'ai hâte de rp avec toi, ça sent les jolis dramas ─ die for me (hadriel) 422440023
ils vont se hair avec classe DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
─ die for me (hadriel) Empty
MessageSujet: Re: ─ die for me (hadriel)   ─ die for me (hadriel) EmptyMar 29 Sep - 15:10
Ce perso a l'air trop cool, tous les teasings là ─ die for me (hadriel) 2951650651 ─ die for me (hadriel) 2951650651
Hâte de lire la suite ─ die for me (hadriel) 1105522298
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
VOLDEMORT SYMPATHISER
Padma Patil
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 262
Crédit : ultraviolences<3 (ava), alaska (signa), PP (crackship), I beg to differ by Billy Talent (lyrics)
Âge : 28 ans depuis septembre (virgo sun, libra rising, leo moon)
Occupation : Apprentie architecte de Rosemary Rowle
Allégeance : Neutre
─ die for me (hadriel) Empty
MessageSujet: Re: ─ die for me (hadriel)   ─ die for me (hadriel) EmptyMar 29 Sep - 16:05
Rebienvenuuue! Un autre perso qui sera bien chouette à voir inrp! J'aime déjà toutes tes idées DRAMAAAA

Amuse-toi bien ─ die for me (hadriel) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
─ die for me (hadriel) Empty
MessageSujet: Re: ─ die for me (hadriel)   ─ die for me (hadriel) EmptyMar 29 Sep - 20:53
LE VOILÀ ─ die for me (hadriel) 2451062272 ─ die for me (hadriel) 2451062272 ─ die for me (hadriel) 2451062272
rebienvenue ma belle avec perso de folie !

Fleur va adorer le détester omg ─ die for me (hadriel) 2386255842
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
─ die for me (hadriel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

─ die for me (hadriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA