BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 Not what I expected [Mayoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Faye Moroz
ORDER OF THE PHOENIX
Faye Moroz
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 267
Crédit : @ultraviolences (bé la queen)
Âge : 42 ans (14/02/1965)
Occupation : (EX HIT-WITCH) Ancienne Tireuse de Baguette d'Élite, arrêtée en 1998, envoyée à Azkaban, puis à Gracefield. A amusé la galerie pendant huit ans, jusqu'à ce que l'île soit libérée par l'Ordre du Phénix. Ancienne leader de la Résistance sur Gracefield, tente de retrouver sa place dans un Ordre du Phénix qu'elle ne reconnaît plus.
Allégeance : (ARE YOU KIDDING ME?!) L'Ordre. Jusqu'à son dernier souffle. On l'y appelait "Ophelia", en hommage à sa sœur décédée.
Particularité : (WANDLESS MAGIC) Depuis 2002, Faye a appris les rudiments de la magie sans baguette auprès de Javier. Elle n’attend plus que le bon moment pour coller un petit bitchslap des familles à ce fumier de Marsh. Elle avait réussi à mettre la main sur deux baguettes pendant la libération de Gracefield, mais il a fallu qu'elle les rende, vu que sa magie était défectueuse.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1636-fuck-this-shit-rude
Not what I expected [Mayoon] - Page 2 Empty
Faye observe les traits de Max, tandis que Moon explique ce qu’est Gracefield. Sans le dire, elle essaie de repérer si Maxwell est en train ou non de reprendre son apparence. L’apparence reste cela dit toujours en grande celle de ce type qu’elle ne connaît pas, mais qui -apprend-elle- doit être devenu le nouvel équivalent de l’ennemi numéro un, qui a tenté d’assassiner Flint (un connard de sang-pur qui si elle en croit les infos les plus récentes que les derniers arrivés avaient pu colporter, devait toujours être le directeur de la Justice Magique. Si bien qu’elle a hoché la tête et esquissé une moue plutôt approbatrice lors de l’aveu de la tentative de meurtre, quoique ratée.

Un sourcil s’arque sur le minois de Faye lorsque son ancienne amante affirme qu’elle aurait davantage d’ennuis si on (c’est à dire ce connard de Zabini et ses amis) la démasquait. Détournant son regard des traits qui tendent de plus en plus à redevenir ceux de l’ancienne partenaire de jeux, l’ancienne Hit Witch lève la tête et scrute les alentours, à la recherche d’une éventuelle boule d’observation. Habituée à les guetter, elle en repère une, un peu éloignée, dans le dos de ce nouvel arrivant. Elle se redresse alors, un peu abrupte, l’air plus sombre soudainement, avant de prendre Max sous le bras et d’entraîner le duo vers le village.
« On est observées, on bouge., indique-t-elle d’abord, en croisant le regard de Moon, l’air de lui dire You know the drill, avant d’ajouter à l’égard de la Métamorphomage, en remontant la couverture sur ses épaules. Garde la tête baissée, Max, des fois qu’ils décrivent des cercles. »

Le village n’étant pas trop loin non plus, leur déplacement ne prend pas trop de temps et les trois sont bientôt à l’intérieur d’une baraque. Sans s’arrêter dans la salle commune, où quelques résistants sont affairés, Faye les guide jusqu’à une chambre et ferme la porte derrière elles. Elle est tout à fait consciente qu’imposer un trop grand nombre d’individus dès l’arrivée d’un nouveau prisonnier n’est pas le plus sympathique à faire, donc elle applique les principes de base qu’ils ont pu établir : on y va mollo. Deux personnes, c’est déjà pas mal comme comité d’accueil. Avec pudeur, elle répond enfin à la question de Max, en se passant une main sur la nuque, sous les cheveux attachés en queue de cheval : « Je t’avoue que j’ai crue être morte aussi, hein. J’ai été chopée et bazardée à  Azkaban, jusqu’à ce qu’ils inventent ce putain de parc d’attractions d’un autre genre... » peste-t-elle enfin avec un rictus fugace. Elle laisse à Moon le loisir de raconter ce qui lui a valu de finir ici, et revient sur un point : « Les connards qui nous chassent n’ont pas le droit de nous tuer, je crois. Bon, on n’est jamais à l’abri d’un accident, mais en théorie, on est juste là pour souffrir, courir, et flipper tout le temps. » Elle ajoute : « Ils nous surveillent aussi, mais ce petit connard de Zabini dans sa grande bonté » et vu la façon dont Faye crache presque ce dernier mot, il est évidemment qu’elle n’en pense rien « a daigné nous accorder un peu d’intimité. Ce qui veut dire que tu peux être toi-même dans les baraques de la Résistance, mais que dehors, faudra garder la sale gueule de collabo que t’avais en arrivant, si tu veux pas être reconnue. » Elle va un peu vite en besogne, Faye : à sortir des mots et des noms comme si tout était évident, mais il faut dire qu’elle est trop habituée à ce lieu et au principe de Résistance en son sein pour avoir l’impression qu’il faut clarifier. Mais il reste pas mal d’éléments à expliquer, les arrangements entre groupuscules, les boules de Cristal, les Battues plus précisément, l’organisation du hameau où ils sont...mais ça attendra plus tard. « Mais comme disait Moon, y a quand même des avantages à se retrouver avec toute la lie de la société... on se trouve des points communs et des terrains d’entente, même sans parler politique... » Parce que la voilà qui glisse un regard entendu à Moon, avec un sourire en coin bien plus mutin que les secondes précédentes, comme si le fait de croiser les yeux bleus familiers de Max lui avait donné une idée, que dis-je une brillante idée même pour aider à détendre la nouvelle venue -si cette dernière se révélait sensible à ce genre de proposition, évidemment.. Et vu le regard profond qu’elle avait tourné vers Moon, ça n’était certainement pas pour lui intimer de les laisser seules, bien au contraire.

@Moon Shadow
@Seonag Maxwell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Not what I expected [Mayoon] - Page 2 Empty
Moon ne s'est pas vraiment attardée sur les explications des Battues. Elle n'aime pas vraiment raconter ce qu'ils vivent, ça a toujours un côté tragique. Le soucis, c'est que la plupart du temps les nouveaux posent des tonnes de questions, et veulent tout savoir. Elle les comprend, pour être passée par là également. Elle se souvient encore de son arrivée, de l'accueil de Faye, des explications saugrenues, du déni, de la colère, de la tristesse. Mais avec les années, on oublie tout ça. C'est tragique mais c'est vrai. On finit par s'habituer. Tout le monde s'habitue à force. Elle repense à sa conversation avec Rena. C'est toujours étrange pour les nouveaux de voir les anciens aussi fatalistes. Moon explique donc brièvement les grandes lignes des Battues, cela suffit en général pour donner un aperçu, un avant-goût des horreurs à venir.
Max semble un peu choquée de ce qui se passe à Gracefield. Il faut dire que personne ne peut imaginer ça. C'est tout simplement inhumain. Il n'y a que des mangemorts pour élaborer une telle invention. Ils ont de l'imagination ceci dit, Moon le conçoit. Ils l'utilisent juste à mauvais escient. L'amie de Faye décrit rapidement ce qui l'a envoyée ici. Elle leur fait aussi comprendre, que Zabini et ses sbires ne doivent pas comprendre qui elle est vraiment, sous peine d'avoir de sacrés ennuis. De mieux en mieux. Moon laisse un rire s'échapper, quand Max se demande ce qu'elle peut bien faire ici. Elle aussi se le demande encore. Faye leur fait remarquer, qu'elles sont observées et qu'elles feraient mieux de bouger. Moon croise son regard et comprend. Tranquillement, les trois femmes s'en vont en direction du village juste à côté, et d'une des maisons. Elle écoute la Moroz raconter son arrivée jusqu'ici, avant d'enchainer également. ─ En ce qui me concerne, disons que je ne suis pas née avec le bon sang et que je n'ai pas vraiment accepté la condition de ceux comme moi. C'est plutôt condensé comme résumé, mais c'est à peu près ça. Il suffit de retirer le fait qu'elle était une pop star de renom, qu'elle a tout perdu, a été la domestique de sang-purs, a rejoint l'ODP, s'est faite attrapée et a atterri ici après un interrogatoire musclé et gravé dans sa mémoire. Elle laisse Faye continuer ses explications. ─ Tu auras bien assez de temps pour comprendre le fonctionnement. Pas besoin de t'accabler de trop d'informations pour le moment. Heureusement qu'ils ont ces cabanes pour parler en paix, pour avoir un semblant d'intimité, pour se sentir libres quelques temps. ─ On crée des liens à force de se côtoyer et de s'entraider. Certains se la jouent solo, mais ce n'est pas la majorité. Elle hausse des épaules. Il y a des prisonniers, qui pensent encore qu'ils pourront avoir les faveurs de Zabinie en se la jouant collabo. Ceux-là sont pires que les mangemorts. Moon les déteste. Heureusement, il y a la Résistance. Elle voit le regard en biais de Faye. ─ On trouve toujours le moyen de faire passer le temps plus vite et agréablement ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Not what I expected [Mayoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés