BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


 

 Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur Empty
Meredith Harmony Dwight
Be happy not because everything is good but because you can see the good side of everything.

 
Faiblesse
âge » 24 ans fréquence de connexion » En théorie tous les jours même si je promet pas des réponses dans l'heure, faut pas déconner mdr comment t'as connu le forum ? » Top Sites avatar » Jenna-Louise Coleman (doom days) mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [x] un pré-lien [] tiré des livres.

Wizard
nom prénom(s)  » Dwight, patronyme qu'elle tient de son père, dont elle n'a jamais eu l'occasion de changer par le mariage. Elle est fière de ce nom. Meredith le premier, Harmony le second. C'est drôle, car pour sa soeur jumelle, c'est l'inverse. surnom(s)  » Mery, surnom qui lui a été donné grâce à sa soeur qui avait du mal à prononcer son prénom quand elles  étaient petites. Alors Mery, c'est devenu simple, efficace et c'est simplement  resté. date de naissance » Fille de l'été, née le vingt-et-un juin mil neuf cent soixante-treize, voilà qu'elle a eu trente-quatre ans cette année, un âge qui ne la dérange pas, c'est dans la tête que ça se passe selon elle. origines & nationalité  » Elle a tout de l'anglaise la plus parfaite. Nationalité anglaise, origines qui le sont tout autant, il n'y a pas à débattre. pureté du sang  » Longtemps, dans son enfance, elle a prétendu avoir le sang pur car elle avait simplement honte mais aujourd'hui, avec du recul, elle déteste les réactions qu'elle a pu avoir et ne cache plus être une sang-mêlée. métier/études  » Manager des Rowdy Ravens, elle a un peu la multi-casquette, à faire tout ce qui est à sa portée parce qu'elle ne supporte pas le travail mal fait ou pas fait du tout. orientation & état civil  » La liberté, il n'y a que ça de vrai dans la vie. Elle n'a jamais réussi à se poser suffisamment longtemps avec quelqu'un pour envisager un avenir avec lui, elle n'y arrive pas, simplement. Elle se sait pourtant hétérosexuelle, là n'est pas le problème, il vient sans doutes d'elle. camp  » Un camp ou l'autre, à quoi bon choisir. Elle a peut-être ses opinions mais elle ne veut pas basculer d'un côté ou de l'autre. Elle se dira ainsi neutre, par soucis de simplicité, de tranquillité surtout. baguette  » Baguette faite en Charme,  avec à l'intérieur un crin de licorne. La baguette mesure 32 cm et est maniable et précise. patronus  » Patronus qu'elle a eu du mal à comprendre au départ, et finalement, quand on la connaît, le dragon prend tout son sens. épouvantard  » La solitude. Elle est comme tout le monde, a besoin par moment de se retrouver seule mais ce qui l'effraye le plus, c'est de ne pas avoir ce choix, d'être confrontée à la solitude, sans pouvoir y faire quoique ce soir. particularité(s)  » Elle n'a pas de particularité. Simple sorcière, ça lui va très bien ainsi.

pensieve
anecdotes/chronologie/whatever  »
► 1973 : Naissance de Meredith et Harmony
► 1981 : Premiers actes de magie de Meredith
► 1982 : Harmony est catégorisée comme étant une cracmole
► Été 1984 : Meredith reçoit sa lettre pour Poudlard
► 01 Septembre 1984 : Meredith intègre la maison Serdaigle
► Octobre 1987 : Elle tente d'intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison mais c'est un échec
► 1989 : Elle réussit ses BUSEs
► 1990 : Harmony décide de quitter l'Angleterre pour partir dans un internat français, ayant de plus en plus de mal à vivre en cracmole
► 1991 : Meredith réussit ses ASPICs
► Septembre 1991 : Elle intègre une école pour devenir médicomage et se spécialiser en maladie infantile
► 1994 : Elle soigne pendant sa formation un joueur des Rowdy Ravens
► 1995 : S'étant liée d'amitié avec Hughes, il lui propose de tout quitter pour embrasser une nouvelle carrière : Manager des Rowdy Ravens
► 1998 : Exécution de Hughes et Evans, elle a du mal à s'en remettre
► A partir de 1999 : Les coach se succèdent, aucun n'est suffisamment bon selon elle
► 2004 : Nomination de Marcus au poste de capitaine, une décision qu'elle approuve fortement
► Fin 2005 : Swanson quitte l'équipe a recrée mais Meredith veille à toujours avoir des nouvelles car elle se sent responsable
► Début 2006 : Arrivée de Jim Haggen au poste de Coach,
► 2007 : Jim, seul coach ayant réussi à s'imposer, lui permet de souffler et de retrouver un semblant de vie normale


Dernière édition par Meredith Dwight le Lun 14 Sep - 19:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur Empty
biographie
Be happy not because everything is good but because you can see the good side of everything.
« Entrez ! » Qu'elle dit, la tête dans la cheminée, la voix un peu forte afin d'être entendue. Elle observe un instant la personne qui vient de pénétrer son bureau, lui fait signe de la main de prendre place sur l'un des fauteuil, signe qu'elle sera à lui d'ici quelques instants seulement. « Je vous ai dit que c'était non négociable ! Soit vous m'obtenez cette campagne de pub, soit je serais dans le regret de faire affaire avec quelqu'un d'autre ! » Elle n'a jamais eu besoin de hausser le ton pour se faire entendre et comprendre. Meredith, elle a l'avantage que certain n'ont pas, elle sait ce qu'elle veut, c'est tout ce qui compte. Cheminée qui s'éteint brusquement, conversation terminée « Comment ça se passe ? » La demande se fait avec un sourire, car elle connaît très bien la réponse et dans le fond, elle lui plait. Elle sait que les joueurs sont pas des plus évidents, elle sait, pour l'avoir vécu elle aussi, qu'ils ont du mal avec les nouveaux, avec ceux qui tentent de s'accrocher et elle, elle ne dit rien, se contente bien souvent de rire, de sourire au moins. « Ca se passe, c'est tout ce que tu as besoin de savoir. » Il lui fait comprendre qu'elle n'est que la Manager, que tout ce qui touche à l'entraînement des joueurs, ça ne la concerne en rien. « C'est ce que nous verrons. »  Et ils verront oui, car celui-ci encore n'a pas trouvé sa place, une place que peu de gens peuvent gagner. Hughes y était très bien parvenu et aujourd'hui, elle-même ne sait pas si un jour quelqu'un sera à sa hauteur. Mais il y a un dernier atout dans sa manche. Un nom sur une liste, un nom qui pourrait lui redonner le sourire, l'espoir aussi. Jim.

Mais ce n'est pas ainsi que les choses ont commencé. Non, c'était le vingt-et-un juin mi neuf cent soixante-treize, dans un hôpital de Londres.   Deux petites vinrent au monde ce soir-là, premier de l'été qui s'annonçait des plus merveilleux pour les Dwight. Deux petites filles alors qu'une seule était prévue. Mais qu'il y en ait une ou deux, ça n'avait pas de grande importance pour les parents, ils savaient qu'ils les aimeraient tous les deux de la même manière, elles étaient leur fille après tout, Meredith et Harmony. Deux petites filles qui en grandissant affirmèrent un certain caractère. Douce à l'extérieur, en apparence et pourtant, le proverbe de se méfier de l'eau qui dort n'a jamais été aussi vrai qu'avec ces deux enfants.  Un avis sur tout, c'était le plus agaçant sans doutes et ça n'a jamais cessé en grandissant, c'était encore pire. Soudée comme jamais, les deux soeurs essayaient de toujours tout faire ensemble. Mais la difficulté apparu lorsque l'une montra des premiers signes de magie quand pour l'autre se fut le néant. De cette manière, quelque chose se brisa entre les deux soeurs. Meredith était une sorcière, Harmony, une cracmole.

« Maman ! Maman ! J'ai reçu ma lettre pour Poudlard ! » Père sorcier, mère sorcière, la fierté était bien présente, elle se voyait sur les visages des parents. D'un autre côté de la pièce cependant, il y avait une autre enfant, assise à même le sol en tailleur, un coude sur le genou, la tête qui repose dans la main et le regard fuyant. Elle, elle n'était pas fière. Harmony était jalouse de sa soeur jumelle, jalouse qu'elle, elle puisse aller à Poudlard. Elles en avaient tant rêvé dans leur enfance d'y aller ensemble. Pourtant, il fallait se rendre à l'évidence désormais, seulement l'une des deux soeurs y arriverait. Si heureuse de cette lettre que Meredith ne remarqua même pas la situation de sa soeur, pour elle, c'était simplement le plus beau jour de sa vie, il suffisait de l'entendre parler à toute vitesse, répéter qu'elle avait hâte d'aller faire ses achats sur le Chemin de Traverse, les yeux brillants de bonheur, la voix montant par moment dans les aigües sous l'émotion, oui, elle était heureuse.

« Serdaigle ! » Ainsi fut la décision du Choixpeau Magique. Claire, nette, précise et surtout indiscutable. Elle en avait lu des histoires sur Poudlard dans son enfance mais jamais elle n'avait su se décider sur la maison qu'elle aimerait intégrer. Toute si elle avait pu, c'était certain car pour elle, il n'y a ni bonne, ni mauvaise demeure, elles ont toutes quelque chose à apporter à celui qui le désire. Mais Serdaigle est la décision du Choixpeau et elle s'y pliera pour les sept années à venir. Gamine qui sait ce qu'elle veut, douce et déterminée, mais avec cette curiosité qui la pousse à entrevoir le monde à sa manière. Première, deuxième année. Poudlard, c'est chez elle, si bien qu'elle ne veut bien souvent pas rentrer pendant les vacances scolaires, créant ainsi un fossé encore plus grand entre elle et sa soeur sans même qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Elles qui avaient toujours tout partagé, elle n'avait pas vu le changement Meredith, continuait d'écrire chaque jour à sa soeur sans même réaliser qu'Harmony ne lui répondait presque pas. Troisième année. La première dans le changement. Décidée à ne pas rester simplement la tête dans les livres, voilà qu'elle prend la décision de s'essayer au Quidditch. Poursuiveuse, c'était pas trop mal comme poste et si les essais se passent pas si mal, c'est pas pour autant qu'elle a le poste. Déçue, faut le reconnaître mais pas abattue pour autant. Elle savait qu'elle ne retenterait pas sa chance l'année suivante, c'était juste comme ça, pour dire de faire autre chose. Quatrième année. Comme tout le monde, elle grandit, elle avance dans sa vie et a su se détacher progressivement de sa soeur, lui écrivant bien moins souvent. Quand elle rentre en vacances, ça se ressent, les soeurs se disputent désormais, ce qu'elles n'avaient jamais fait auparavant. Dispute que les parents ont du mal à vivre, parce qu'ils ne veulent pas avoir à choisir l'une ou l'autre de leur fille. Cinquième année. Celle qui signe un nouveau tournant dans la vie de Meredith. Voilà qu'elle n'a pas le droit à l'erreur, il y a les BUSEs à la clé à la fin de cette année. Travailleuse régulière, grande têtue, voilà qu'elle se met à demander des autorisations pour rester tard à la bibliothèque, bien après le couvre feu, comme si ça allait l'aider alors qu'elle sait déjà bien plus de chose qu'elle ne devrait à son âge. Sixième année. BUSEs en poche, elle a passé le premier grade d'une certaine manière, elle est fière, se sent grande, presque adulte d'une certaine manière. Plus beaucoup de temps à passer à Poudlard, elle veut profiter de tout ce que l'école a à lui offrir afin de ne rien regretter de ses années passées dans l'enceinte de ce château. Et si elle continue de travailler aussi assidûment qu'elle le peut, ça ne l'empêche plus désormais de déroger quelques fois au règlement, tant qu'elle ne se fait pas prendre après tout. Septième année. Quelques mois et tout se termine. Quelques mois et la voilà qui devra passer à la vie d'adulte, considérée comme majeure dans le monde des sorciers. Incertaine d'être prête pour ça, elle écrit une nouvelle lettre à sa soeur, lettre qui restera sans réponses. Harmony est partit vers d'autres horizons, elle est en France, dans un internat de sa propre décision. Elle n'a pas compris sur le coup Meredith mais en fouillant la chambre de sa soeur durant l'été, tout est apparu plus clair. Harmony n'avait jamais pardonné à Meredith une sorcière.

Trois ans qu'elle avait quitté Poudlard, qu'elle travaillait durement pour un jour devenir Médicomage. Elle avait beau être une personne curieuse, elle n'avait pourtant jamais réellement su ce qu'elle voulait faire de sa vie. Elle avait un peu choisis ça par défaut, parce qu'il fallait faire quelque chose et advienne que pourra. Elle avait au moins la chance d'être un minimum douée dans le domaine. Nouvelle journée aux urgences de Sainte-Mangouste, joueur de quidditch dont elle doit s'occuper, ça la fait lever les yeux au ciel, encore un imprudent qu'elle se dit. Avec lui, celui qu'elle suppose être le coach, qui lui parle comme s'ils se connaissaient depuis toujours et si au départ elle est réticente à répondre, qu'elle se concentre sur son travail, elle finit par céder et accepter la conversation. C'est sur ce banal accident de balai qu'elle a fait la rencontre de Hughes, qu'il a finit par la suite par comprendre qu'elle n'était pas forcément heureuse dans sa vie et dans ce qu'elle faisait et qu'il lui a proposé de changer de vie. Dingue comme dirait beaucoup mais tentant également. Elle n'avait pas pour passion le quidditch mais elle avait la patience, elle savait parler aux gens aussi et sa gueule d'ange serait probablement un avantage pour toute sorte de choses.

Accident qu'ils disaient tous mais elle connaissait bien la vérité, tout le monde savait en réalité mais personne ne disait rien. La vie devait reprendre, continuer son court, c'est ce qu'ils auraient voulu, elle en est convaincue. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Là, sur le bord du terrain, assise dans les gradins, elle regarde le nouveau coach quitter l'étendu d'herbe les larmes aux yeux. C'était comme ça maintenant, aucun ne faisait l'affaire, ça les faisait tous rire sur le terrain alors qu'elle, elle soupirait bien souvent. Soupir avant de se lever et de les rejoindre alors qu'ils sont tous rassemblés, balai à la main en rigolant bien évidemment. « Et vous attendez quoi bande d'incapable pour remonter sur vos balais et vous entraîner convenablement ! » Les mains sur les hanches, le pied qui tapote sèchement le sol et le regard qu'elle veut sévère. Pas très crédible de la part d'une femme de moins d'un mètre soixante qui doit lever la tête pour les regarder tous et leur faire comprendre que non, elle ne plaisante pas. Elle comprend qu'ils ne veuille pas remplacer si facilement Hughes et pourtant, elle ne les laissera pas se ramollir et ne rien fait. « BOUGEZ-VOUS ! » Ange en apparence, véritable dragon à l'intérieur et quand elle le laisse s'échapper, il ne vaut mieux pas se trouver dans les parages. C'était ainsi désormais, c'était elle qui menait la danse, pour le meilleur et pour le pire.


Dernière édition par Meredith Dwight le Lun 14 Sep - 19:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur Empty
BIENVENUE PAR ICI Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur 941336645 Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur 2074697252 Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur 123712488
ce super choix de pré-lien, puis le fc qui lui va si bien DRAMAAAA j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du perso ! en attendant, bonne rédaction et amuse-toi bien Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur 1596509048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur Empty
La fameuse faiblesse DRAMAAAA DRAMAAAA Super contente de voir que tu as craqué pour nous héhéhé, et super choix de pré-lien 👀 L'équipe se rempliiiit ! Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur 3434401651
Officiellement bienvenue ! Hâte de voir la fiche se remplir DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur Empty
Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur 3917032287 Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur 3917032287 Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur 3917032287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur Empty
JLC Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur 2951650651 Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur 2951650651 Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur 2951650651
bienvenuuue par ici toi Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur 736882016 Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur Empty
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur Empty
bienvenuuuuue Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur Empty
CE CHOIX DE PERSO Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur 1634921035

Bienvenue à la maison et bon courage pour la suite de ta fiche Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur Empty
MEREDITH Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur 941336645 Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur 941336645 j'aime tellement ce prélien je suis trop contente qu'on ait enfin quelqu'un qui la prenne :craque bienvenue à la maison Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur 1596509048 j'ai un personnage de prévu dans la team donc hâte de le faire débarquer (enfin de les faire débarquer... j'ai un ancien membre de la team + un nouveau membre en fait héhé) Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur 1596509048 en attendant on pourra se trouver un lien avec Thomas qui est l'inventeur de bon nombre de balais, je me dis que son entreprise, qui a le monopole de ce secteur au Royaume-Uni pourrait totalement sponsoriser les Rowdy Ravens Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur 1215722860 et du coup que nos persos se connaissent bien ! (ma boîte mp ou mon discord sont ouverts si tu veux en discuter, je suis midoriya. sur le serveur) Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Meredith ► Ouvre les yeux, c'est toujours plus simple pour ne pas se prendre un mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA