BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 

 DRARRY - the things we invent when we are scared and want to be rescued.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
DRARRY - the things we invent when we are scared and want to be rescued. Empty
draco malfoy
in these dreams it’s always you: the boy in the sweatshirt, the boy on the bridge, the boy who always keeps me from jumping off the bridge. oh, the things we invent when we are scared and want to be rescued.
Mais je serai sage! ” Narcissa lève les yeux au ciel. À bien la connaître, on pourrait deviner un certain amusement sur son visage et dans le rictus crispé qui s'étale sur ses lèvres. Harry commence à bien la connaître, et sait que c'est plutôt bon signe: quand elle se détend un peu, Narcissa finit par accepter ses demandes. Il est vrai ceci dit qu'il y en a rarement eu de plus loufoque: s'en aller de Malfoy Manor, et puis quoi encore? À sa grande surprise, cette demande calée entre le fromage et le dessert pendant un dîner la semaine dernière, n'a pas fait s'étouffer Madame Black. Elle a arqué un sourcil, penché la tête, et a fini par dire non. Mais pas un non définitif. Alors Harry garde l'espoir et tous les jours, repose la question. Je pourrais vivre à Londres. Parler aux gens. Mettre une cible sur mon dos pour attirer les rebelles et les forcer à sortir de leurs cachettes. Inciter au changement. Rappeler aux citoyens la bonté du Lord. À chaque fois, une micro-expression sur le visage de Narcissa. Le sourcil. La paupière. La fossette. Des petits signes que Harry a appris à lire et à interpréter.

Et enfin, un petit sourire. L'ombre d'un sourire. L'esquisse de l'ombre d'un sourire. “ Je n'en doute pas Harry. ” C'est la première fois qu'elle répond concrètement, avec des mots. Harry est pendu à ses lèvres. Elle ignore son regard curieux posé sur elle et pose brièvement le plat de son pouce contre le bout de sa langue avant de tourner la page du Daily Prophet qu'elle est en train de lire. Alors qu'elle la tourne, Harry aperçoit sont propre regard sur la Une: il y a quelques jours, le journal sorcier a annoncé son grand retour et depuis, tout le monde en parle. Sa célébrité n'a jamais semblé si factice que de loin, depuis les landes anglaises où se trouve Malfoy Manor. Étrange que certains se souviennent de lui. Pourquoi ne sont-ils pas venus le chercher? Mais nous devons penser à ta sécurité. À Londres, tu ferais une cible plus facile... J'en ai parlé avec Lui. ” Harry sent tous les muscles de son corps se tendre quand il comprend de qui elle parle. “ Il pourrait accepter mais à une seule condition... ” Harry se penche presqu'au-dessus de la table pour mieux l'entendre. “ Il faut que tu ailles vivre avec Draco.

La surprise passée, le déni surmonté, la colère ravalée, il a fini par se rendre à l'évidence: il ne pourrait pas l'éviter. Alors il s'est bien rasé et il a mis ses plus beaux vêtements et il a attendu que Draco s'enferme dans sa chambre pour travailler après sa leçon avec Narcissa, et il est allé frapper à la porte gentiment. Il n'a pas attendu d'entendre son autorisation pour ouvrir la porte et glisser sa tête à l'intérieur. “ Draco? ” Ils s'adressent rarement la parole, et encore moins ainsi: comme égaux. “ Je sais que tu travailles dur du coup je t'ai fait un déjeuner. ” Il boude souvent sa nourriture, Draco, et il n'a pas beaucoup mangé le matin. Alors Harry lui a fait deux triangles jambon fromage, et il a même monté une tasse de thé avec. Noir, comme il sait que Draco préfère. Il travaille dur sur son alchimie, il mérite bien un petit break (et Harry sait que si il le caresse dans le sens du poil, il acceptera de l'héberger les trois jours par semaine qu'il pourra passer à Londres).
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
DRARRY - the things we invent when we are scared and want to be rescued. Empty
the things we invent when we are scared and want to be rescued.
apr. 2006
Son bureau est à peine visible sous la multitude de livres ouverts sous les yeux de Draco Malfoy. Il est venu au Manoir pour sa leçon d’alchimie avec sa mère et s’est isolé dans son ancienne chambre pour pratiquer. Il n’entend pas lorsqu’on frappe à sa porte et il ne fait pas attention à l’intrus qui vient de rentrer non plus. Il vérifie une fois de plus que son cercle est parfait avant de commencer à transmuter. Il se concentre et commence à défaire la feuille qu’il avait sous les yeux pour construire autre chose. Il ne fait toujours pas attention à l’intrus. Draco finit par se figer en entendant la voix de Potter. Draco qu’il lui dit. Draco. Il vient de l’appeler par son prénom et ça n’était jamais arrivé avant. Et ça lui fait bizarre à Draco. Un frisson parcourt son dos et ses doigts se tendent faisant rater sa tentative de transmuter un minuscule cercle. Il ferme ses paupières et se mord l’intérieur de la joue sous l’agacement. Il ouvre la bouche pour le rembarrer, mais Potter ne lui en laisse pas le temps. “ Je sais que tu travailles dur du coup je t'ai fait un déjeuner. ” Draco referme la bouche et pivote sur sa chaise pour observer le garçon à la cicatrice. Il a un plateau avec une assiette où deux sandwiches sont posés et une tasse de thé. Potter a un sourire gentil aux lèvres. Draco plisse les yeux. Il ne sait pas pourquoi, mais il n’a pas confiance. Potter est rarement gentil avec lui (jamais en fait). Potter ne lui apporte pas à manger. Potter reste dans son coin et ne l’embête jamais. Ça perturbe Draco qu’il soit si prévenant, qu’il lui sourit et qu’il l’appelle par son prénom. Draco dans sa bouche, c’est étrange. Il n’est pas habitué parce qu’ils se sont toujours bouffés le nez. A Hogwarts quand ils étaient gamins. Maintenant qu’ils sont adultes. Même si Potter n’est plus le même. La mâchoire du blond se crispe un peu et il pince les lèvres alors que Potter attend toujours une réaction de sa part. « Qu’est-ce que tu veux, Potter ? » Demande-t-il de but en blanc parce qu’il n’est pas dupe, Potter veut quelque chose et il tente de l’amadouer pour parvenir à ses fins. Il ne peut pas être volontairement gentil avec lui.

Qui le serait après tout ?

Il chasse la pensée.

Potter pose le plateau sur le bureau à côté de Draco. Il fronce un peu les sourcils en avisant les deux triangles. Il réprime un haut-le-cœur en voyant le jambon dépasser du pain. Ils ont toujours tendance à oublier qu’il était végétarien. Il pose une main sur sa jambe et la crispe pour se calmer.

Ne pas s’énerver.

Isoler la pensée.

La bloquer.

La ranger.

Draco est toujours assis et se sent inférieur face au Survivant alors, un peu brusquement, il se relève et fait racler la chaise sur le sol. Il s’éclaircit un peu la gorge avant d’ouvrir une nouvelle fois la bouche. « Peu importe ce que tu me veux, ma mère ne peut pas te le donner ? » Il y a un peu de jalousie lorsqu’il parle de sa mère. Il sait qu’il est grand et qu’il n’a plus besoin de l’attention de Narcissa autant qu’avant, mais il ne peut pas s’en empêcher. Il vit mal le fait qu’elle héberge Potter sous son toit. Potter déambule dans le Manoir de son enfance et c’est presque trop intime pour Draco. Ça le rend vraiment mal à l’aise de le savoir ici alors que lui est si loin. Il ne peut pas s’empêcher de l’imaginer vadrouiller dans ces couloirs et fouiner un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
DRARRY - the things we invent when we are scared and want to be rescued. Empty
Harry réalise qu'il a fait une énorme erreur quand un petit silence l'accueille. Il ne croit pas avoir jamais appelé Draco par son prénom. Jamais. Il a toujours été Malfoy. Mais là c'est sorti, plus fort que lui. C'est à force d'écouter Narcissa le dire, en parler: humaniser celui qui a un jour été la terreur de sa scolarité, le bully stupide et arrogant qu'Harry trouvait aussi impressionnant que ridicule. Narcissa, qui réfléchit à voix haute quand elle dit qu'elle veut s'assurer que le garde-manger de son fils est plein; Narcissa, qui mentionne parfois au dîner les cours d'alchimie qu'elle lui donne; Narcissa, toujours heureuse d'accueillir son fils pour un dîner, un week-end, une soirée. Voir l'envers du décor est étranger, déroutant. Malfoy est devenu Draco. Harry n'a pas d'amour pour lui, malgré le fait qu'il s'autorise désormais à voir le monde comme il le voit: maintenant qu'il comprend mieux la démarche du Lord, ainsi que la répartition des gens et des choses sur Terre, il peut bien pardonner à Draco son arrogance d'antan. Ils étaient des gamins, de toutes façons. Aujourd'hui, ils sont des hommes. Ou presque.

Draco pivote sur sa chaise pour l'observer et Harry ne bouge pas, tendant un peu les bras pour mieux lui présenter le plateau en argent (et plutôt lourd) qu'il tient. Son sourire est gentil, léger sur ses lèvres, un peu bouffé par sa légère barbe. « Qu’est-ce que tu veux, Potter ? » Il repassera pour la courtoisie, mais rien n'arrête un Gryffindor qui s'est mise une idée en tête alors à la place, Harry s'approche avec le plateau pour venir le poser sur le bureau aux côtés de Draco, pensant que si il n'était pas invité à l'intérieur, l'héritier Malfoy se serait fait un certain plaisir à lui lancer un sort pour le mettre dehors. “ Juste te donner ça. ” Draco se lève brusquement quand il s'approche, et Harry s'agace de le trouver plus grand que lui. Il pince des lèvres malgré lui. Même après toutes ces années, ils ont toujours une relation rivale, ils se comparent, se déchirent, s'énervent, se chamaillent, se battent parfois, Narcissa agissant comme gardienne et arbitre entre eux. À la course à la taille, Draco mène depuis toujours ceci dit.

« Peu importe ce que tu me veux, ma mère ne peut pas te le donner ? » Il y a ça aussi: ce relent de jalousie dans la voix de Draco. Il doit partager sa mère pour la première fois de sa vie. Il ne comprend pas que Narcissa n'est pas la mère d'Harry et n'agit pas comme tel... si? Harry ne sait pas ce que ça fait d'avoir une mère. Narcissa... l'aide. Lui donne la stabilité et le calme dont il a besoin. Narcissa l'aide à trier ses pensées et ses souvenirs, à tirer sa mémoire au clair. Narcissa est... une alliée. Une... une amie. Quelque chose comme ça. Il fronce les sourcils, une pensée étrange menaçant de remonter à la surface, d'exploser sur son visage (un mélange de confusion et de colère et d'incompréhension et d'horreur: quand est-il devenu la bitch des Malfoy, depuis quand leur fait-il confiance, les adresse par leurs prénoms?); mais au dernier moment, elle disparaît et le visage d'Harry retombe dans cette expression amiable et affable à la fois, ce léger sourire sur les lèvres. “ Cette fois non. J'ai besoin de ton aide, ” admet-il, plutôt difficilement, décidant que la sincérité le mènera plus loin que le reste. Il lui adresse un grand sourire.

Machinalement, il tourne la tête, commence à observer les alentours. Il a déjà été dans cette pièce, la chambre de Draco, mais jamais avec ce dernier à l'intérieur: il remarque quelques détails, une veste qui pend à une armoire, des chaussures bien cirées qui attendent près de la porte, son sac en cuir près du lit. Et sur le bureau, un nom innombrable de livres, et des dessins, des cercles auxquels Harry n'entend rien. Ils lui rappellent... ces dessins lui rappellent Sirius et ces étranges signes qu'il avait de tatoués sur le corps... à la pensée de son parrain, les sourcils d'Harry se froncent et il regarde les dessins avec plus d'intensité, tendant même la main vers l'un d'eux. Il a bien compris que Narcissa apprenait l'alchimie à son fils, mais il imaginait... qu'imaginait-il exactement? Juste... une pierre philosophale. Des fioles. De l'or. De la fumée? “ Qu'est-ce que c'est? ” demande-t-il d'une voix un peu éteinte, repensant à la peau tendue de Sirius sur ses côtes au sortir d'Azkaban, les signes sur sa peau, les tatouages mal cicatrisés à l'air encore douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
DRARRY - the things we invent when we are scared and want to be rescued. Empty
the things we invent when we are scared and want to be rescued.
apr. 2006
Draco observe Potter. Il voit ses sourcils se froncer et pendant quelques secondes, Potter prend cette expression qu’il lui connaît si bien. L’expression de j’essaie de me souvenir de quelque chose mais ça ne vient pas. Il est totalement confus. Ce moment est fugace, il ne dure que quelques secondes, mais elles sont suffisantes pour interpeller le blond. L’expression disparaît aussi vite qu’elle est arrivée et Draco retient la frustration de se peindre sur son visage. Il retrouve un Potter à l’expression aimable face à lui. Il n’a jamais eu d’expression aimable quand il le regardait avant. Ça fait plusieurs années que ça dure et ça dérange Draco toujours autant. Il se sent mal à l’aise face à ce nouveau Potter. “ Cette fois non. J'ai besoin de ton aide, ” Draco papillonne des yeux, surpris. Il retient une grimace lorsqu’il voit le sourire de Potter s’élargir encore plus. Il sait que ce n’est pas un sourire honnête. Le blond met du temps à réaliser qu’il ne plaisante pas et qu’il n’est pas là pour l’ennuyer. Il veut vraiment son aide. Draco se mord l’intérieur de la joue pendant que Potter observe sa chambre d’adolescent. Il ne sait pas pourquoi, mais ça l’embarrasse de le voir dans cette pièce. Pourtant, cette chambre a connu Theo, Pansy et Blaise. Puis Crabbe et Goyle. Cette chambre a connu beaucoup de choses alors ça ne devrait pas vraiment le déranger d’avoir le Survivant ici. Et pourtant. C’est toujours gênant de le voir fouler le sol de ce sanctuaire. Et Draco ne comprend pas pourquoi ça le dérange autant. « Tu as besoin de mon aide pour quoi ? » Finit par s’agacer le blond. L’attente le frustre et l’énerve. Pourquoi tout doit se faire par devinette avec lui ?

Il s’aperçoit alors que le Survivant a la tête ailleurs. Ses yeux verts se sont figés sur un élément derrière Draco. Le blond fronce les sourcils et suit son regard. Il en avait oublié l’alchimie et les cercles de transmutation et la tentative lamentablement ratée de faire une forme avec sa feuille en papier. Revoir ce manque de discipline fait serrer les poings à Draco. Potter fait comme si le blond n’existait plus et tend la main vers son bureau. Draco s’écarte un peu machinalement parce qu’il a d’abord cru que Potter voulait le toucher.

(Pourquoi quelqu’un chercherait à le toucher ?)

Mais la main continue d’avancer et se tendre vers les dessins. “ Qu'est-ce que c'est? ” Sa voix est plus basse et dénuée de toute émotion. Ça interpelle Draco parce qu’il se souvient de cette voix, vaguement. Elle est enfouie dans un souvenir qu’il a décidé de ranger (trop de douleurs ? trop d’émotions ? Il ne sait plus). Potter est avec lui, mais semble ailleurs. Son esprit glisse. « De l’alchimie. Quelque chose que tu ne peux pas comprendre. » Fait-il un peu plus sèchement qu’il n’aurait voulu. Pas qu’il sous-entende que Potter est beaucoup trop stupide pour saisir cet art, mais plus qu’il ne veut pas l’avoir dans les pattes là aussi s’il lui venait à l’idée d’apprendre ça avec sa mère. Il se recule vers son bureau et referme les livres un peu brutalement. Il rassemble ses feuilles à la va vite, les range dans un coin et refait face à Potter en haussant un sourcil. Il croise les bras sur sa poitrine avant de reprendre la parole. « Alors ? Tu voulais mon aide je crois ? Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? » Fait-il pour tenter de regagner son attention. Il sait qu’il ne doit pas s’amuser avec sa mémoire et ce glissement est un des nombreux moment où Draco semble revoir l’ancien Potter. Sa mère l’a déjà mis en garde plusieurs fois. Draco doit se tenir à carreau avec le Survivant. Il est un élément important pour le Lord. Draco ne doit pas tout gâcher par pur égo.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
DRARRY - the things we invent when we are scared and want to be rescued. Empty
« De l’alchimie. Quelque chose que tu ne peux pas comprendre. » La voix de Draco est sèche et le ramène à l'instant présent comme un coup de fouet: il cligne des yeux et l'instant suivant, Malfoy se met en mouvement, rassemblant ses affaires, fermant les livres et fourrant les dessins entre les pages. Aussi brusquement que ça, les images le quittent, et cette pensée à Sirius se transforme en léger mal de tête. ... pourquoi? Il se souvient, très vaguement, d'une conversation lors de l'été séparant la quatrième de la cinquième année: ces quelques jours passés à Grimmauld Place, à tout nettoyer sous les ordres de Mrs Weasley. Ils étaient tombés sur des vieux livres, rongés par les mites, abîmés par le temps, rendus lourds par la poussière. Il y avait des symboles similaires sur ceux-là aussi... mais Harry se souvient plus précisément de l'énorme sourire de Sirius en retrouvant l'un des ouvrages. Il avait mentionné son oncle et...

Il a l'impression qu'on lui enfonce une pique de métal chauffé à blanc dans la nuque alors il repousse ce souvenir avec force. Une chose à la fois. Il faut se tourner vers le futur. Oublier le passé. Harry observe Draco débarrasser son bureau sans rien dire, ni rien faire, pas même un faux mouvement pour l'aider ou lui dire d'arrêter. Harry lui-même voit bien qu'il met Draco mal à l'aise. Qu'il n'aime pas l'avoir avec lui au manoir: Harry ne peut pas vraiment le blâmer, lui aussi n'aime pas toujours partager et il peut comprendre que Draco le considère comme un ennemi quand il passe la plupart de son temps dans la maison dans laquelle il a grandi, avec sa mère qui plus est. Il ne peut pas s'empêcher d'imaginer, avec un certain amusement, la situation inversée, Draco dormant dans le petit placard sous l'escalier... ça le rendrait certainement fou.

Ça rendrait fou n'importe qui. « Alors ? Tu voulais mon aide je crois ? Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? » Harry hoche la tête. Une chose à la fois. Il ne doit pas s'égarer. Il sent déjà la pression entre ses sourcils augmenter, le léger mal de tête devenir plus puissant. Des fois, ses migraines sont telles qu'il doit aller s'allonger et se reposer pendant des heures. Mais Narcissa l'aide à gérer la plupart du temps, lui a appris à compartimenter douleurs et émotions, souvenirs et mémoires floues. Ça l'aide beaucoup. “ Oui, ” dit-il pour se recentrer et se reconcentrer à la fois. “ J'ai besoin de ton aide. Oui. Tu peux m'aider. C'est ça. ” Il hoche la tête d'un air assuré. Il a l'air accablé tout d'un coup, et bien plus vieux qu'il ne l'est réellement. Ces dernières années ont été longues et dures pour Harry. Sous certains angles, ça se voit. “ Il s'agit de... et bien, comment dire ça... t'es sûr que tu ne veux pas du sandwich? Non? Bon. Eh bien. ” Draco ne veut jamais manger de toutes façons. Pas étonnant qu'il soit si fin et maigre. Il se met à arpenter la pièce, faire les cent pas, l'air concentré. “ Narcissa- ta mère. Ta mère m'a envoyé ici. Elle veut- elle aimerait- eh bien non, pour tout te dire, j'aimerais sortir d'ici. Aller à Londres. Parfois — quelques jours par semaines seulement. Trois, en fait. Pas consécutifs. Juste trois jours loin d'ici. Mais elle aimerait, enfin, ta mère pense qu'il vaudrait mieux... ” Il relève les yeux vers Draco. Ses sourcils sont légèrement froncés, mais son regard est intense, et ne lâche pas celui de Draco. “ Que je vienne chez toi. Il y a deux chambres, de toutes façons, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
DRARRY - the things we invent when we are scared and want to be rescued. Empty
the things we invent when we are scared and want to be rescued.
apr. 2006
Oui, ” Sa voix lui semble lointaine. “ J'ai besoin de ton aide. Oui. Tu peux m'aider. C'est ça. ” Draco se retient de lever les yeux au ciel. Potter est perturbé. Il le sent bien et il a envie de le bousculer pour lui dire de se réveiller, pour lui dire d’arrêter de rêver. “ Il s'agit de... et bien, comment dire ça... t'es sûr que tu ne veux pas du sandwich? Non? Bon. Eh bien. ” En le voyant se mettre à faire les cent pas, Draco émet un soupir silencieux. Ses bras sont toujours croisés sur sa poitrine et il décide de s’appuyer contre son bureau en attendant que Potter se décide à lui faire sa demande. “ Narcissa- ta mère. Ta mère m'a envoyé ici. Elle veut- elle aimerait- eh bien non, pour tout te dire, j'aimerais sortir d'ici. Aller à Londres. Parfois — quelques jours par semaines seulement. Trois, en fait. Pas consécutifs. Juste trois jours loin d'ici. Mais elle aimerait, enfin, ta mère pense qu'il vaudrait mieux... ” La détermination s’allume dans le regard du Survivant. En cet instant, Draco a un peu l’impression de retrouver son rival d’avant. Celui qui était prêt à tout pour le faire taire. Draco sent son estomac se tordre sous ce regard beaucoup trop vert et beaucoup trop déterminé. C’est toujours un petit choc lorsqu’il a l’impression de reconnaître l’ancien Potter. “ Que je vienne chez toi. Il y a deux chambres, de toutes façons, n'est-ce pas? ” Draco cligne plusieurs fois des yeux en entendant la question.

Il était sérieux ?

A en juger l’expression sur son visage et son regard déterminé, Draco arrive rapidement à la conclusion que oui. Un léger ricanement s’échappe de ses lèvres et il baisse la tête. En effet, il a une deuxième chambre qui sert actuellement de débarras, de stock pour ses antiquités qu’il récupère çà et là. Elle n’est pas vraiment vivable cette pièce. Mais il note que sa mère a vendu la mèche pour cette chambre. « Et ma mère est d’accord pour que tu t’en ailles du Manoir comme ça ? » Il est surpris qu’elle ait envisagé de dire oui. Il est choqué qu’elle ait pu penser que c’était une bonne idée de lui mettre dans les pattes. Il plisse un peu ses yeux tout en réfléchissant à ce que ça veut bien vouloir dire pour sa mère. Draco se demande si elle a prévenu le Lord de cette initiative ou si elle fait cela dans son dos. Potter a dû lui poser la question tous les jours depuis un moment pour qu’elle cède. « Le Manoir ne te convient pas ? » En même temps, il peut comprendre si ce n’est pas le cas. Quand sa mère vivait seule, ça pouvait aller. Le Manoir est immense, la bibliothèque bien fournie, bref il y a de quoi s’occuper. Depuis qu’elle est mariée par contre… devoir se coltiner son nouveau mari, ce n’est pas la même chose. Il est si creux et si peu intéressant. « Je comprends mieux le plateau repas. Tu ne changes pas Potter. » Ce dernier point est totalement faux. Jamais le Survivant n’aurait amené un plateau avec de la nourriture à son rival. Probablement qu’ils se seraient battus. Probablement que Potter se serait imposé sans lui demander son avis.

Non.

Il n’aurait jamais demandé à vivre avec lui trois jours par semaine. Ils n’auraient jamais pu survivre l’un et l’autre sous le même toit. Mais depuis qu’ils l’ont changé… Draco a parfois l’impression d’avoir sous les yeux ce que Potter serait devenu s’il lui avait serré la main en première année. Ce que son père aurait voulu qu’il réussisse. Bien vite il chasse cette pensée pour se focaliser sur le présent et ce que Potter attend de lui. « Qu’est-ce qu’a dit ma mère lorsque tu lui as posé la question ? » Il va devoir avoir une petite discussion avec elle pour comprendre pourquoi elle lui faisait ça. Si c’est une manière pour elle de le tester, autant qu’elle lui trouve un autre test. Si ça vient du Lord par contre… il ne va pas avoir le choix et va devoir accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
DRARRY - the things we invent when we are scared and want to be rescued. Empty
Les pensées d'Harry ont tendance à se mélanger, à ne pas faire de sens. À tourner, à rebondir, à s'éclipser, à se mélanger: et au final, du bout des lèvres, il parvient à parler, une diarrhée verbale. À chaque fois, Narcissa fronce les sourcils, essaye de suivre; et calmement, lui demande de répéter, dans l'ordre Harry s'il te plaît. Et puis parfois, ça fonctionne: les synapses retracent le chemin entre les neurones, les mots retrouvent leurs places comme des petits soldats dans leurs bataillons, et on verrait presque un peu du Harry d'avant dans le corps du Harry d'après.

(Il ne l'a jamais dit à personne mais des fois il voit dans le regard de Draco qu'il le voit lui aussi, le changement: quand son regard cesse d'être troublé, perdu, lointain. Il sent que Draco, parfois, le traite différemment. Il n'aime pas ça.)

Draco se met à rire et Harry fronce les sourcils. Ce son grinçant lui donne envie de serrer les poings, et d'en envoyer un dans la jolie mâchoire de l'ancien Slytherin. Les rires de Draco ont toujours eu la tendance à le crisper, à réveiller en lui des pulsions violentes. Il y a tellement de suffisance, et de condescendance, dans ce petit rire. « Et ma mère est d’accord pour que tu t’en ailles du Manoir comme ça ? » Il ne le croit pas — Harry ne lui en veut pas, mais lève les yeux au ciel tout de même. « Le Manoir ne te convient pas ? » Non ce n'est pas ça. L'endroit est grand, magnifique, bien décoré. Il a une chambre vaste qui est plus grande que la chambre de Dudley (un détail important pour lui) et qu'il n'a pas besoin de partager comme le dortoir à Hogwarts, ou sa chambre avec Ron au Terrier ou à Grimmauld Place. Tous les matins un elfe vient lui donner son petit-déjeuner et quand il a envie de sortir, le terrain qui entoure la propriété Malfoy est vaste, Narcissa lui a même fourni un balai alors il peut faire tout ce qu'il veut.

Mais. Il aimerait bien. Voir un peu plus le monde. Londres. Ses. Anciens? Anciens. Amis. De loin.

La vie ne s'est pas arrêtée pour lui. Lui, sa vie a été mise entre parenthèses pendant presque dix ans. Dix ans... dix ans de rien. De vide. (De douleur.) Dix ans d'attente.

Tout a un goût fade, même la nourriture qu'on lui sert au petit-déjeuner. Pourquoi est-ce qu'il est en vie? Pourquoi est-ce que Volde- le Lord veut-Il qu'il reste en vie?

Si il n'est fait que pour être un spectateur passif de cette guerre, alors il aimerait bien être au premier rang.

Il se demande si Florian Fortescue est toujours ouvert, il adorait ses glaces et leurs conversations. Oh comme il serait heureux de le revoir! « Je comprends mieux le plateau repas. Tu ne changes pas Potter. » Bizarre de dire ça: avant, il n'aurait jamais fait le moindre geste en direction de Draco. De Malfoy, l'appelait-il même. Mais maintenant, c'est dur de penser à lui autrement que Draco. Il est Draco, le fils de Narcissa, et non plus le petit prince arrogant et crispant qu'il était à Hogwarts. Harry n'a jamais été non plus du genre à demander les choses de manière détournées. Il demande, tout simplement; il n'est pas un roublard de Slytherin, à utiliser des moyens alambiqués pour obtenir ce qu'il veut. Narcissa a peut-être trop déteint sur lui... « Qu’est-ce qu’a dit ma mère lorsque tu lui as posé la question ? De venir te voir. Que le Lord avait accepté, et que je devais simplement te convaincre. ” Il hausse une épaule. “ Il faudra bien évidemment sécuriser ton appartement. Mais elle a dit qu'un peu de compagnie ne te ferait pas de mal de toutes façons. ” Harry a cru comprendre que Draco n'avait plus vraiment d'amis depuis l'annonce de l'impureté de son sang. Ça l'a fait sourire quand il l'a appris. C'est triste bien entendu, pour Draco qui a vu sa vie exploser et son père sortir de sa vie. Mais ça l'a fait sourire de se rappeler de son arrogance d'antan. Comment se sent-il maintenant que ses amis lui ont tourné le dos pour une raison si stupide? Il comprend la valeur du sang, pourtant, Harry. On la lui a apprise. Durement.

Quant à moi... ” commence-t-il, se sentant faible quand il est le premier à détourner les yeux de leur regard intense, préférant les visser sur le bout de ses chaussures. “ J'aime bien ici. Mais j'aimerais voir comment le monde a changé. ” À la fin de la semaine, il donnera son petit discours qu'il prépare depuis des semaines. Alors il aimerait bien être préparé, même avec une seule petite excursion. La seule fois où il n'était pas dans le manoir écossais, où chez les Malfoy, c'est quand Il l'avait emmené à Privet Drive. Une bien triste visite. “ Je pense qu'on a tous les deux à y gagner, ” dit-il, même si clairement Draco n'a aucun avantage dans cette affaire à part peut-être faire plaisir à sa mère. “ Je me ferai tout petit comme une souris et je ne ferai pas de bruit. ” Il arque un sourcil. “ T'as peur, c'est ça? Que je te tue, prenne ta baguette et m'enfuie? Que tu échoues, encore, à Ses yeux? ” Il attaque vicieusement, ses yeux verts revenant dans les yeux bleus de Draco. “ Tu devrais me faire confiance. Je suis un gentil garçon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
DRARRY - the things we invent when we are scared and want to be rescued. Empty
the things we invent when we are scared and want to be rescued.
apr. 2006
De venir te voir. Que le Lord avait accepté, et que je devais simplement te convaincre. ” Draco se retient de laisser échapper un hoquet de surprise. Le Lord avait accepté. La demande est allée jusqu’à lui. Il essaie de garder un air stoïque mais le masque vole en éclat. Une lueur de panique s’allume dans son regard et il se sent déstabilisé. “ Il faudra bien évidemment sécuriser ton appartement. Mais elle a dit qu'un peu de compagnie ne te ferait pas de mal de toutes façons. ” La peur se mue en colère. Il n’a pas besoin de compagnie. Il est très bien tout seul. “ Quant à moi... J'aime bien ici. Mais j'aimerais voir comment le monde a changé. Je pense qu'on a tous les deux à y gagner, ” Draco hausse un sourcil alors que Potter a baissé la tête et qu’il regarde ses chaussures très attentivement. Draco n’a rien à gagner à le laisser chez lui si ce n’est une compagnie bruyante et il a déjà Arès pour ça. “ Je me ferai tout petit comme une souris et je ne ferai pas de bruit. T'as peur, c'est ça? Que je te tue, prenne ta baguette et m'enfuie? Que tu échoues, encore, à Ses yeux? ” Potter le nargue. Draco serre les poings et les dents. Il est à deux doigts de le plaquer contre le mur pour lui en coller une. “ Tu devrais me faire confiance. Je suis un gentil garçon maintenant. ” Encore une fois, il laisse un ricanement s’échapper de ses lèvres. Il baisse un peu la tête avant de la relever pour planter son regard dans le sien. Il redevient sérieux et abandonne son sourire en coin. « Tu aimerais bien. » C’était exactement ce que Potter lui avait dit en deuxième année pendant le club de duel. « Tu aimerais que j’ai peur de toi, mais ce n’est pas le cas. » Comment ça pouvait l’être ? Potter n’a rien d’effrayant. Il est juste agaçant quand il veut (souvent, donc, surtout avec lui). Draco se recule un peu. « Si le Lord a décidé de te confier à moi, qui suis-je pour aller à l’encontre de ses ordres ? » La question est rhétorique. Il connaît la réponse. Personne. Un inconnu. Une grosse déception.

Draco passe une main dans ses cheveux. Ça ne l’enchante absolument pas d’avoir Potter chez lui trois fois par semaine. Ça chamboule son quotidien et ça le rend nerveux. Le Lord attend forcément quelque chose de sa part en lui confiant la sécurité du Survivant. « Ma mère t’a parlé de ma chambre en plus, mais pour l’instant elle me sert de débarras. Elle n’est pas vraiment vivable. » Dit-il tout en réfléchissant. Il ne peut pas aller à l’encontre du Lord. Il le sait. Et tout le monde pourrait dire qu’il a refusé sur un caprice ou à cause de discordes d’enfant. « Je ferai en sorte de te caser un lit là-dedans. » Il enlèverait tous les artefacts de magie pour éviter que Potter s’en serve contre lui surtout. Il n’a pas confiance en lui. Malgré ce que sa mère n’arrête pas de dire à son sujet. Merlin seul sait ce que le Lord lui a fait subir. Draco n’a jamais osé questionner sa mère à ce sujet, mais il suppose que ce n’est pas joli.
Il sent ses dents se serrer encore plus lorsqu’il voit l’air victorieux de Potter sous ses yeux. Il ose le narguer et lui prouver qu’il a encore gagné. « Te réjouis pas trop vite. Il y aura des règles à respecter sous mon toit, Potter. Tu ne pourras pas faire ce que tu veux. » Grogne un peu Draco. Il veut juste qu’il arrête d’être fier comme ça. Il n’a pas spécialement de règles si ce n’est ne pas embêter Arès sous peine de se faire attaquer par l’oiseau lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
DRARRY - the things we invent when we are scared and want to be rescued. Empty
« Tu aimerais bien. » Draco a légèrement pouffé avant de parler et de reprendre son visage sérieux: Harry ne l'a que regardé sans rien dire. Désormais c'est à lui de sourire légèrement en l'entendant, sa mémoire fragmentée parvenant à faire remonter à la surface ce souvenir, lointain et étrangement tendre, de ses premières années à Poudlard. « Tu aimerais que j’ai peur de toi, mais ce n’est pas le cas. » Cette fois le sourire sur le visage de Harry s'élargit. Il sait bien que Draco ne redoute pas du tout Harry, qui n'a pas pris un kilo depuis des mois, qui n'est que... eh bien, Harry. Mais il sait ce qu'il représente aux yeux du Seigneur: il connait sa valeur. Draco se recule alors que Harry le toise, toujours avec ce léger sourire presque suffisant sur les lèvres. « Si le Lord a décidé de te confier à moi, qui suis-je pour aller à l’encontre de ses ordres ? Effectivement, ” dit Harry. “ Oserais-tu?

Draco se passe une main dans les cheveux, Harry regardant presque avec agacement ses mèches blondes retomber de manière parfaitement ordonnée sur son crâne. Lui a toujours les cheveux en pétard, quoiqu'il fasse, même Narcissa a fini par abandonner ses vains espoirs pour lui donner une coupe de cheveux décente. Malgré son sang souillé, Draco a toujours ces airs de la haute qui hérissent les poils d'Harry sur ses bras. « Ma mère t’a parlé de ma chambre en plus, mais pour l’instant elle me sert de débarras. Elle n’est pas vraiment vivable. Je ferai en sorte de te caser un lit là-dedans. » Le visage de Harry s'éclaire, le sourire devenant sincère sur son visage — c'est sans doute l'une de ses premières véritables risettes qu'il autorise Draco à voir. « Te réjouis pas trop vite. Il y aura des règles à respecter sous mon toit, Potter. Tu ne pourras pas faire ce que tu veux. » Harry lève les yeux au ciel. “ Peu importe, ” dit-il en faisant un petit mouvement dédaigneux de la main. “ Tout ce que tu veux.

Et dans un geste qui ne trouve son écho que quinze ans plus tard, de manière complètement étrange et absurde et bizarre, Harry tend la main en direction de Draco.

Fais bien attention à qui tu fréquentes, Potter, lui avait-il dit, dans le compartiment du Hogwarts Express il y a presque seize ans, alors qu'Harry ne connaissait quasiment rien au monde magique. Aujourd'hui... aujourd'hui ils sont bien différents. Et Harry a bien changé de fréquentations... Malheureusement? Non. Harry a décidé qu'il croyait au destin. Qu'il est là pour une raison. Et il ne fait qu'accomplir ce destin, justement, en souriant à Draco. “ T'es sûr que t'as pas peur? ” le nargue-t-il quand il le voit hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
DRARRY - the things we invent when we are scared and want to be rescued. Empty
the things we invent when we are scared and want to be rescued.
apr. 2006
Peu importe. Tout ce que tu veux. ” Son ton est tellement désinvolte. Draco se renfrogne. Pas peu importe, c’est important pour lui qu’il suive les règles pour une fois. Certes, il n’en a toujours pas, mais il est parfaitement capable d’en inventer juste pour l’embêter. Potter finit par lui tendre la main. Draco hausse un sourcil et l’observe. Le visage du Survivant – à moitié mangé par une barbe énorme – se fend d’un sourire. Là aussi ça le renvoie des années en arrière lorsqu’il lui avait, lui-même, tendu la main pour en faire son ami selon les ordres de son père. La première mission que Lucius lui a confié et la première qu’il a foiré. Cette main qui le nargue désormais et qui doit sceller un pacte. Il sait qu’il redonne un peu de liberté à Potter en faisant ça, mais le Lord l’a voulu, le Lord a donné son accord. “ T'es sûr que t'as pas peur? ” Draco le foudroie du regard et dans un geste un peu brusque se saisit de la main tendue qu’il serre brièvement en signe d’accord. Toujours en tenant la main de Potter, il se rapproche de lui et baisse légèrement son regard pour le regarder dans les yeux. « Sûr et certain. » Répondit-il en le défiant, un sourire en coin.

Draco entend des pas se rapprocher dans le couloir et se détache de Potter. Quelques secondes après, sa mère passe la tête dans la chambre. Il surprend un éclair de soulagement dans ses yeux et il se rembrunit. Il sait très bien qu’elle pensait qu’ils allaient s’entretuer. « Tout va bien ? » Draco met la main qui a serré celle de Potter dans sa poche comme pour cacher qu’il l’a touché. « Parfaitement bien. » Répond Draco. « Potter est venu me demander de l’héberger trois jours par semaine. Mais tu le sais déjà. » Sa dernière phrase est dite nonchalamment, mais elle est pleine de reproches en vérité. Elle veut dire tu ne m’as rien dit et tu as préféré me mettre devant le fait accompli plutôt que venir directement à moi puis surtout tu as laissé Potter venir me demander et pas toi. Ce favoritisme de sa mère l’énerve toujours. Il essaie toujours d’avoir ses bonnes grâces, mais il a l’impression d’échouer à chaque fois. « C’est une bonne chose. Ça te convient comme ça, Harry ? » Draco serre le poing. Ça l’énerve toujours autant qu’elle l’appelle par son prénom alors que lui-même en est toujours incapable. Il tourne son regard vers le brun qui l’air beaucoup trop ravi pour son propre bien.

D’un côté, Draco peut comprendre son besoin de sortir du Manoir. Le mari de sa mère peut être d’une compagnie vraiment… déplaisante. Draco le trouve idiot et inintéressant. Sa voix le fait grincer des dents et la manière avec laquelle il s’adresse à sa mère lui donne envie d’écraser son poing sur sa figure. Vraiment, Draco ne sait pas comment sa mère fait pour le supporter. Il papillonne des yeux lorsqu’il se rend compte qu’il s’est coupé de la conversation depuis un trop long moment. Il n’a rien écouté et Potter et sa mère semblent attendre une réponse de sa part. Agacé qu’ils ne réitèrent pas de suite la question, Draco fronce les sourcils. « Je n’écoutais pas. Qu’est-ce que vous disiez ? » Narcissa secoue la tête et baisse un peu la tête. Entre temps, elle était rentrée dans sa chambre. Elle croise ses bras sur sa poitrine. Draco espère que ce n’est pas une énième demande extravagante de la part du balafré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DRARRY - the things we invent when we are scared and want to be rescued. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DRARRY - the things we invent when we are scared and want to be rescued.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés