BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 troubles will come and they will pass (nadia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hayes Donnachaidh
DEATH EATER
Hayes Donnachaidh
Date d'inscription : 12/04/2020
Messages : 1045
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) tumblr — signature; (gif) writerinafoxhole
Âge : il maintient le cap vers le demi-siècle, quarante-sept ans sous la ceinture, comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge
Occupation : spécialiste en cartographie historique et topographie maritime, pirate pendant plus de dix ans, recherché par les autorités britanniques jusqu'à son arrestation en 1991. Responsable du bureau international des lois magiques, section maritime au sein du département de la coopération magique internationale depuis sa sortie de prison. Navigateur lors de l'expédition de l'Athéna en 2006, il attend le prochain voyage avec beaucoup d'impatience
Allégeance : sorcier de sang-mêlé depuis plusieurs générations, ses cousins, neveux et nièces font perdurer la lignée s'assurant de ne pas entacher les générations d'unions sorcières, tout écart n'est pas permis
Particularité : les défunts murmures depuis plusieurs siècles aux oreilles des Donnachaidh, on ne s'y habitue jamais vraiment, on bloque par la magie de l'esprit, afin de ne pas laisser les fantômes déteindre sur soi et on ne s'attarde pas dans les lieux familièrement hantés et on résiste, comme on peut, à l'appel du Voile. La mort déjà omniprésente, il a fallu que s'ajoute une malédiction irlandaise, le liant au Dullahan, une sombre histoire de têtes coupées
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5660-don-t-lose-your-hea
troubles will come and they will pass (nadia) - Page 2 Empty
troubles will come and they will pass
« Come on baba you're not that old. You have another two years at least. » Lotfi éclatait de rire, resserrant sa fille dans ses bras, avant de déposer plusieurs baisers sur son front, sur ses joues, sur son nez. Cette dernière se débattant gentiment pour échapper à cette attaque d’amour de la part de son paternel. Évidemment, il savait qu’elle rigolait, et il espérait qu’il pourrait tenir un peu plus longtemps, pour sa fille, pour son fils, pour Leila. La vie était courte, mais il comptait bien rester encore quelques années, au moins assez pour voir ses enfants s’épanouir dans leur vie d’adulte. Peut-être voir l’Angleterre sortir de l’influence de la magie noire, peut-être retrouver un peu de liberté et de souffle. Et ils n’étaient pas à plaindre, mais Lotfi avait espéré une autre vie pour ses enfants, loin de la pression, et depuis les mariages, il était encore plus réticent. Il savait pourtant que c’était monnaie courante et la coutume, mais il aurait voulu être de ces parents qui avaient pu faire évoluer les mœurs et coutumes. C’était un comble pour l’inventeur qu’il était.

Enfin, il ne souhaitait pas obscurcir l’humeur de sa fille, il voulait lui remonter le moral et comme il l’avait dit plus tôt, un père ne partageait pas ses ennuis et tracas avec ses enfants. Non, il était là pour les protéger, pour leur mentir parfois un peu, leur dire que les choses iront mieux, que ce n’était pas grave, que le soleil se levait le lendemain. Un autre jour.

Le meilleur moyen pour changer les idées de sa fille était de changer de sujet, et Lotfi lui offrait alors une occasion, la gamine (oui, sa gamine) secouait la tête, se relevant un peu brusquement, le chat exprimant son mécontentement sous le regard amusé du père au regard brillant et malicieux alors que Nadia venait de perdre dix ans en réclamant qu’il lui montre sa dernière création. La main venait chercher la sienne, alors qu’il riait doucement, se laissant attirer par la jeune femme avant de donner la poussée nécessaire pour se relever. Bras dessus, bras dessous, elle prenait la direction de l’atelier de son père. L’antre sacré (qui ne l’était pas vraiment), remplis de bibelot et de livres. Un antre dans lequel l’inventeur partait souvent se réfugier (ou presque), mais dont la porte était toujours ouverte pour les invités et curieux. Peu importe le pays, il l’avait toujours eu, le design ne changeait pas vraiment et c’était pour cela qu'à chaque fois qu’il y ramenait sa fille ou son fils, le sorcier prenait un coup de vieux.

« What is my beloved genius baba working on ? - Oh genius I don’t know, but I’m working on a couple of things I think you're going to like it, let’s start at the back, shall we? » Répondait-il d’un ton solennel, alors qu’ils se dirigeaient tout les deux vers le fond de la pièce. Le sorcier se libérant de l’étreinte de sa fille pour lui présenter une petite idée simple qu’il avait conçu par le passé, confiant l’objet (ressemblant à un livre) à Nadia. Révélant les yeux brillants qu’il y avait un secret, à l’intérieur et ce n’était que le début de la visite de l’atelier avant le petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
 

troubles will come and they will pass (nadia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés