BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 

 troubles will come and they will pass (nadia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hayes Donnachaidh
DEATH EATER
Hayes Donnachaidh
Date d'inscription : 12/04/2020
Messages : 1045
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) tumblr — signature; (gif) writerinafoxhole
Âge : il maintient le cap vers le demi-siècle, quarante-sept ans sous la ceinture, comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge
Occupation : spécialiste en cartographie historique et topographie maritime, pirate pendant plus de dix ans, recherché par les autorités britanniques jusqu'à son arrestation en 1991. Responsable du bureau international des lois magiques, section maritime au sein du département de la coopération magique internationale depuis sa sortie de prison. Navigateur lors de l'expédition de l'Athéna en 2006, il attend le prochain voyage avec beaucoup d'impatience
Allégeance : sorcier de sang-mêlé depuis plusieurs générations, ses cousins, neveux et nièces font perdurer la lignée s'assurant de ne pas entacher les générations d'unions sorcières, tout écart n'est pas permis
Particularité : les défunts murmures depuis plusieurs siècles aux oreilles des Donnachaidh, on ne s'y habitue jamais vraiment, on bloque par la magie de l'esprit, afin de ne pas laisser les fantômes déteindre sur soi et on ne s'attarde pas dans les lieux familièrement hantés et on résiste, comme on peut, à l'appel du Voile. La mort déjà omniprésente, il a fallu que s'ajoute une malédiction irlandaise, le liant au Dullahan, une sombre histoire de têtes coupées
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5660-don-t-lose-your-hea
troubles will come and they will pass (nadia) Empty
troubles will come and they will pass
@nadia al-massri & @lotfi hashimi

▬ Il y avait la lumière blanche, déchirant l'obscurité du ciel, les cris des créatures surprises par l'agressivité soudaine d'un petit groupe de sorcier qui avait décidé à l'unisson de se prendre à un nid de détraqueur squi se nourrissaient de la peine et du desespoirs des invités. Potter's End pris d'assaut par les créatures affamées, la panique secouant la foule où les cris s'étaient mêlé au fracas des verres de cristal. Une attaque qui n'était pas prévue, pas plus que l'assaut de la part de certain membres de l'Ordre du Phénix venu délivré certains hybrides pris au piège et tenter de rappeler à l'élite qu'ils étaient encore là. Lotfi se souvenait aussi et surtout du petit groupe de sorcier qu'il avait guidé loin du chaos ambiant, couvrant leur fuite avant de reprendre l'offensive contre les détraqueurs obstinés. He did the right thing, right ?

C'était la question qu'il tournait et retourné dans sa tête depuis quelques jours, il avait écrit à son grand-père pour lui faire part de ses impressions et son ressentit. Il ne pensait pas qu'ils étaient en danger dans le petit village gallois, malgré l'attaque, pas plus qu'il pensait que sa famille était en danger, même si les événements d'Halloween avaient réveillé une fois de plus son instinct de père protecteur et celui-ci s'était étendu à toute la communauté présente. Y compris les membres de la rébellion qui opposait le régime actuel. Aider des rebelles, voilà le genre de pensée qu'il devait s'assurer d'ancrer au fin fond de son esprit pour que personne ne puisse un jour extraire ce souvenir. Et surtout, ça ne devait pas devenir une habitude de la part du sorcier. Il avait beaucoup trop de choses en jeu pour prendre un risque pareil, pourtant, il ne regrettait pas et il savait que si c'était à refaire, il prendrait la même décision à chaque fois. Il n'avait rien dit à Leïla, il ne dirait rien, il ne manquerait plus que son mari s'amuse à jouer les justiciers de l'ombre. Le sorcier avait plus le profil de Q dans James Bond, que celui de Batman dans les fictions moldus, son rôle à lui était d'inventer des gadgets et objets plus ou moins utiles, mais surtout veiller à ce que la famille reste solide. Il devait rester solide.

Lotfi avait quitté le lit avant que le soleil se lève et après avoir effectué sa prière, il était allé dans la serre qu'ils avaient emménagé comme un jardin d'orient, il tendait la main en direction de la voûte et le ciel encore noir à l'extérieur disparaissait pour un ciel aux couleurs rosée de l'aube qu'il avait vu des milliers de fois dans son pays natal. Le sorcier avait amené sa guitare, ainsi que quelques livres et son carnet de notes avec lui, déterminé à commencer le travail tôt puisqu'il n'arrivait plus à dormir. Un autre mouvement du poignet et il rapproché une des tables incrustée de mosaïque près de la fontaine, s'installant sur l'un des rebords, posant tout son matériel sur la table, la guitare à ses côtés. Il se plongea sans vraiment compter les minutes, ni les heures. Finalement, sur les coups de sept heures, il prenait un break dans ses croquis et notes pour attraper sa guitare et gratter quelques notes. La musique l'aidait toujours à souffler un peu et réorganiser ses idées, entamant un morceau d'une chanson kurde, celle-ci se métamorphosait doucement en un mash-up avec une mélodie qu'il avait entendu lors de la soirée d'Halloween. Il levait les yeux pour croiser le regard de sa famille, il esquissait un large sourire, s'interrompant aussitôt.

« Dearest daughter, you're up early. » Faisait-il remarquer alors que lui-même était debout depuis quelques heures déjà. Il la jaugeait un instant, les traits de son visage s'obscurcissaient légèrement, inquiet. « Is everything alright? »
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
troubles will come and they will pass (nadia) Empty
TROUBLES WILL COME AND THEY WILL GO
05 NOVEMBRE 2006 - SERRE DU MANOIR AL-MASSRI
Elle murmure trois fois face à son reflet dans la salle de bain, fait ses ablutions en silence. In the name of God. L'eau froide contre sa peau lui arrache un léger frisson qui n'éteint pas pour autant la paix qu'elle cherche à retrouver. Elle n'a pas fermé l’œil de la nuit. Pour être honnête, elle n'a pas réellement dormi depuis la fin catastrophique de la soirée d'Halloween. La terreur face au chaos montant, l'appel de son fiancé dans la foule agitée ; la pensée pour baba et umma qui étaient eux aussi présents se soir là et la peur qu'il ne leur soit arrivé quelque chose. Le détraqueurs fondant sur les invités, les hybrides et les rebelles : la bile qui lui remonte dans la gorge face au tableau dramatique qui s'était dressé sous ses yeux, ce soir-là.
Lorsqu'elle prie, Nadia a toujours pour habitude de faire passer les autres avant elle. Elle prie pour akhi, pour baba, pour umma, pour jaddi, pour jedda, pour Flora, pour Hestia, pour Nahel, pour Louise, pour Na'im, pour ses amis, pour ses oncles et tantes. Elle prie pour sa défunte tante Samira et son Salut, elle prie pour que la société britannique puisse un jour retrouver un modèle saint. Elle prie pour que Vincent puisse trouver la paix, un jour, parce qu'un regard lui suffit pour comprendre qu'il est constamment en plein tiraillement et ça lui brise le coeur. Enfin, et seulement enfin après avoir fait tout ça, elle s'autorise à prier pour elle. Elle remercie le Créateur, leur Protecteur aux quatre-vingt dix-neuf noms pour ce qu'il leur offre, pour sa bienveillance et sa sagesse.

Il est encore tôt quand elle met les pieds dehors pour se diriger vers la serre. C'est toujours là-bas qu'elle va, quand elle cherche un peu de calme : son jardin secret, sans mauvais jeu de mot. Mais ce n'est pas que le sien : c'est celui de baba, aussi. Pour cette raison, elle n'est pas surprise d'entendre les mélodies s'échapper de la serre quand elle y entre. Silencieusement, elle s'en rapproche jusqu'à ce que la silhouette de baba, installé sur le rebord de la fontaine, ne s'offre à elle : et Nadia sourit, apaisée de façon éphémère par le tableau paisible se dessinant sous ses yeux épuisés. Lotfi aussi finit par remarquer sa fille : il lui sourit. "Dearest daughter, you're up early." Elle chasse une mèche qui lui barre les visage. "I sure am." répond-elle d'un ton sarcastique, avant que le visage de son père ne s'assombrisse. "Is everything alright ?" Voir son père s'inquiéter ainsi lui broie le coeur. Ils ont déjà bien assez de soucis.
Sans plus attendre, elle se laisse tomber à côté de son baba, sur le rebord de la fontaine. "Of course." ment-elle savamment (mais son regard a toujours été plus expressif que ses mots, et elle n'a jamais réellement réussi à mentir à baba - il ne serait sûrement pas dupe). "Just tired. Nedjma kept snoring during the night, couldn't close my eyes." continue-t-elle, pour brouiller les pistes (c'est bien évidemment faux, Nedjma a toujours été une dormeuse silencieuse : mais c'est plus facile de blâmer le fléreur que d'admettre l'angoisse qui la ronge). "And, you know, work." Ce n'est qu'un demi-mensonge : le travail aussi lui prend beaucoup d'énergie.

Doucement, elle pose sa tête sur l'épaule de Lotfi et ferme les yeux. Elle reste comme ça quelques secondes sans rien dire, se sentant retourner à son état enfant comme quand elle avait six ans et qu'elle s'endormait dans les bras de baba bercée par son odeur réconfortante. Aujourd'hui, elle en a besoin. "It was a beautiful song." demande-t-elle ensuite d'une voix somnolente. La mélodie kurde s'est infiltrée dans son esprit aussi naturellement que le sifflement d'un oiseau ; elle aimerait en entendre plus. "What is it called ?"


@lotfi hashimi
Revenir en haut Aller en bas
Hayes Donnachaidh
DEATH EATER
Hayes Donnachaidh
Date d'inscription : 12/04/2020
Messages : 1045
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) tumblr — signature; (gif) writerinafoxhole
Âge : il maintient le cap vers le demi-siècle, quarante-sept ans sous la ceinture, comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge
Occupation : spécialiste en cartographie historique et topographie maritime, pirate pendant plus de dix ans, recherché par les autorités britanniques jusqu'à son arrestation en 1991. Responsable du bureau international des lois magiques, section maritime au sein du département de la coopération magique internationale depuis sa sortie de prison. Navigateur lors de l'expédition de l'Athéna en 2006, il attend le prochain voyage avec beaucoup d'impatience
Allégeance : sorcier de sang-mêlé depuis plusieurs générations, ses cousins, neveux et nièces font perdurer la lignée s'assurant de ne pas entacher les générations d'unions sorcières, tout écart n'est pas permis
Particularité : les défunts murmures depuis plusieurs siècles aux oreilles des Donnachaidh, on ne s'y habitue jamais vraiment, on bloque par la magie de l'esprit, afin de ne pas laisser les fantômes déteindre sur soi et on ne s'attarde pas dans les lieux familièrement hantés et on résiste, comme on peut, à l'appel du Voile. La mort déjà omniprésente, il a fallu que s'ajoute une malédiction irlandaise, le liant au Dullahan, une sombre histoire de têtes coupées
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5660-don-t-lose-your-hea
troubles will come and they will pass (nadia) Empty
troubles will come and they will pass
@nadia al-massri & @lotfi hashimi

▬ Haussement de sourcil, expression qui s'assombrissait légèrement, oui, bien entendu que son père s'inquiétait, Nadia était sa fille. La prunelle de ses yeux et il pourrait lui arriver mille et unes choses, il lâcherait tout pour venir la voir, la réconforter, la protéger. Et pourtant, Lotfi n'avait jamais eu l'espoir d'être père un jour, mais il ne pensait pas non plus avoir une fibre paternelle, même si ses aînés le taquiner en affirmant le contraire. D'accord, il était un peu bossy à la maison, protecteur lors de sa scolarité, mais c'était loin de faire de lui un père, et même encore aujourd'hui, il se poser souvent la question s'il avait tout mis en œuvre pour donner les clefs de la vie à ses enfants. Même si, ni Majid, ni Nadia étaient les siens. Il les avait élevés, assez pour remarquer que l'un comme l'autre avait pris quelques tics et manies qui venait de chez lui, que ce soit l'accent quand ils parlaient farsi, ou toujours vérifier deux fois la théière avant de servir le thé. Il y en avait plein d'autres, mais il pensait à ceux-là en particulier parce qu'il les avait relevait une fois de plus quelques jours plus tôt. Et d'y penser ça le faisait sourire, alors que sa fille se laissait tomber à ses côtés, lui avec sa guitare encore contre son ventre, appuyé sur celle-ci alors qu'il se tournait vers Nadia.

Tout allait bien, disait-elle avec un ton qui n'était ni faussement enjouée, mais qui était loin d'être convaincant, mais il voulait bien lui donner le bénéfice du doute, peut-être qu'il projetait ses propres doutes sur sa fille, quelque chose qu'il devait cesser de faire s'il voulait un temps soit peut survivre le reste de l'année et les prochaines, car bientôt, elle irait vivre avec Vincent. Il s'avérait néanmoins généreux, puisque au moment où il décidait de donner le bénéfice du doute à sa fille, cette dernière renchérissait. C'était donc la faute du félin, qui ronflait. Of course. Pensait-il observant sa fille qui tentait, sans grand succès d'endormir sa vigilance en rajoutant que le travail aussi avait cet effet. Il y avait bien trop de raison pour justifier la fatigue, comme justifier ce qui pouvait être décrit comme de l'overstimulation. Si le travail avait bon dos, Lotfi ne croyait pas un instant que le chat de sa fille l'ait empêché de dormir, se trahissant toute seule. Ce n'était pas que sa fille ne savait pas mentir, non, comme son père elle était capable de sauver les apparences et bluffer, mais souvent, lorsqu'ils étaient en privés, dans ce cocon, bien entendu elle baissait un peu ses barrières. Ce qui rassurait Lotfi qui espérait encore pouvoir voir à travers les mensonges, aussi insignifiants soient-ils, de sa fille.

Nadia venait reposer sa tête sur son épaule, un sourire à la fois amusé et attendrit s'esquissait sur les lèvres de son père qui libérait la guitare pour passer le bras autour de ses épaules la serrant doucement contre lui. Lui laissant un instant pour respire, cherchait un peu de réconfort et tout ce que ce câlin pouvait lui apporter. Puis, elle fit une nouvelle tentative de changer de sujet, portant l'attention sur ce qu'il jouait avant de remarquer son arrivée. « Oh, it was your dad's early morning mashup of Azade Sirin and a little thing called 'Fallen kingdoms can rise', normaly it's an alternative wizard rock tune, but I found it musically reminiscent of traditional music from home. » Répondait-il tout en posant la dite guitare de nouveau à ses côtés. « Now, I'm going to sing the familiar tune called, nice try but you betrayed yourself by giving too many excuses. » Annoncait-il doucement contre la tête brune de sa fille, déposant un baiser sur celle-ci avant de la regarder avec un sourire complice. « Come on now, we both know bottling things up is never good for the mind, nor the heart. What is troubling you? » Le sorcier avait une petite idée, il la serrait un peu plus contre lui. « Is it about halloween night? »
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
troubles will come and they will pass (nadia) Empty
TROUBLES WILL COME AND THEY WILL GO
05 NOVEMBRE 2006 - SERRE DU MANOIR AL-MASSRI
Baba passe un bras autour de ses épaules, et elle se blottit un peu plus en fermant les yeux, la gamine. Elle frissonne un peu, sous son gilet en laine ; c'est qu'il fait frais, dans la serre. Mais elle est bien là, avec son père et le bruit de la fontaine derrière eux. C'est calme, apaisant et tranquille. Ça lui ferait presque oublier le chaos qui l'anime. Nadia pourrait presque s'endormir comme ça, pour peu que le silence dure et que la respiration de Lotfi à côté reste aussi calme et régulière. Comme une berceuse. Mais ce serait mal connaître son père que de penser qu'il laisserait passer un aussi grossier mensonge ; lui qui les connaît comme sa poche, Majid et elle.
Son père reprend bien assez vite le contrôle de la conversation. Rien n'échappe à son oeil acéré ; s'il est silencieux, Lotfi n'en a que des capacités d'observation plus décuplées encore. Que ce soit un fugace éclat dans le regard, ou un frémissement que l'on essaye de masquer : tout passe sous son analyse. C'est effrayant de précision, parfois. "Oh, it was your dad's early morning mashup of Azade Sirin and a little thing called 'Fallen kingdoms can rise', normaly it's an alternative wizard rock tune, but I found it musically reminiscent of traditional music from home." Il pose sa guitare, Nadia entre ouvre les yeux pour le regarder faire (sans pour autant bouger, elle est si confortablement installée après tout). "Now, I'm going to sing the familiar tune called, nice try but you betrayed yourself by giving too many excuses." Il pose un baiser sur son front, et elle grimace. "Urgh, touché." répond-t-elle en enfouissant sa tête contre son épaule, comme pour se cacher de son regard qui voit toujours tout.

Nadia peut sentir l'oeil de baba sur elle (toujours bienveillant, complice : pourtant, elle se cache un peu plus). "Come on now, we both know bottling things up is never good for the mind, nor the heart. What is troubling you ?" You know he's right lui souffle la petite voix dans son esprit. "Too many things." finit-elle par laisser échapper à mi-mot, alors que son bras se glisse autour du sien. Elle ferme un peu plus les yeux. "Is it about halloween night ?" Silence. Pendant de longues secondes, Nadia ne dit rien. Ses doigts tapotent nerveusement contre le bras de son père, qu'elle ne lâche pas ; et elle finit par hocher doucement de la tête, le visage toujours masqué contre son épaule. Il a mis le doigt dans le mille, comme toujours.
Pour être honnête, Halloween n'est que la partie visible de l'iceberg de ses angoisses. La soirée funeste a été la goutte de trop qui n'a fait que montrer à Nadia à quel point le gouvernement sorcier est pourri, et à quel point elle est impuissante et coincée. "I got really scared, back then." laisse-t-elle échapper d'un ton qui se veut détaché, mais la gorge se serre déjà et elle la hait pour la trahir ainsi (quoi que, baba l'aurait bien assez vite remarqué). "Couldn't find you nor umma." Elle se revoit dans la foule, emportée par l'effet de panique appelant Vincent autour d'elle, terrifiée à l'idée d'être seule et séparée de lui. Terrorisée en imaginant ses parents emportés par les détraqueurs dans des terres de ténèbres, loin de la lumière qu'ils méritent. "I felt powerless. Weak. Lost." Ce n'est que quand il a fini par la retrouver qu'elle a repris ses esprits : et elle s'en veut pour ne pas avoir été plus réactive, incapable de lancer le moindre patronus. "Baba I don't wanna lose you." Elle ravale de justesse le too qui lui brûle les lèvres ; se mord la langue et passe ses bras autour des épaules de son père. Comme une gamine, elle s'y accroche. "Can you promise me you'll never go away ?" Elle sait bien que c'est idiot, de demander ce genre de promesse, parce qu'elle est impossible à tenir. Mais en cet instant précis, elle n'est plus la sage Nadia Al-Massri : c'est la petite Nadia, celle qui aime ses parents et qui aimerait les avoir auprès d'elle pour toujours qui parle.

@lotfi hashimi
Revenir en haut Aller en bas
Hayes Donnachaidh
DEATH EATER
Hayes Donnachaidh
Date d'inscription : 12/04/2020
Messages : 1045
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) tumblr — signature; (gif) writerinafoxhole
Âge : il maintient le cap vers le demi-siècle, quarante-sept ans sous la ceinture, comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge
Occupation : spécialiste en cartographie historique et topographie maritime, pirate pendant plus de dix ans, recherché par les autorités britanniques jusqu'à son arrestation en 1991. Responsable du bureau international des lois magiques, section maritime au sein du département de la coopération magique internationale depuis sa sortie de prison. Navigateur lors de l'expédition de l'Athéna en 2006, il attend le prochain voyage avec beaucoup d'impatience
Allégeance : sorcier de sang-mêlé depuis plusieurs générations, ses cousins, neveux et nièces font perdurer la lignée s'assurant de ne pas entacher les générations d'unions sorcières, tout écart n'est pas permis
Particularité : les défunts murmures depuis plusieurs siècles aux oreilles des Donnachaidh, on ne s'y habitue jamais vraiment, on bloque par la magie de l'esprit, afin de ne pas laisser les fantômes déteindre sur soi et on ne s'attarde pas dans les lieux familièrement hantés et on résiste, comme on peut, à l'appel du Voile. La mort déjà omniprésente, il a fallu que s'ajoute une malédiction irlandaise, le liant au Dullahan, une sombre histoire de têtes coupées
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5660-don-t-lose-your-hea
troubles will come and they will pass (nadia) Empty
troubles will come and they will pass
@nadia al-massri & @lotfi hashimi

▬ Nadia savait qu'elle en avait trop dis ou pas assez. En tout cas, elle ne cherchait pas à le nier, alors qu'elle enfouissait son visage un peu plus contre son père qui ne pouvait que s'attendrir un peu plus. Bienveillant, Lotfi la guidait doucement pour qu'elle lui confie ce qui la travaillait, ça resterait entre eux deux si elle le voulait. Trop de choses, c'était un bon début, qui décochait un sourire sur les lèvres de son père qui connaissait bien ce sentiment d'avoir l'impression que tout leur tomber dessus, qu'ils devaient aussi le porter sur leurs épaules, pour ne pas inquiéter les gens qu'ils aimaient. Il comprenait, Nadia tenait bien de Leila et lui là-dessus, vouloir toujours les préserver d'une quelconque inquiétude, alors que quoi qu'il arrive, peut importer que leur fille, et leur fils, soient heureux, ils feront toujours du souci pour eux. Cela venait avec les rôles de parent, un rôle que Lotfi avait accepté de prendre lorsqu'il avait rencontré Leila et ses enfants. Et bien entendu, il n'aimait pas voir sa fille se torturer l'esprit ainsi, comme il regrettait le temps ou il pouvait simplement balayer ses ennuis, parce qu'elle n'était qu'une enfant. Ni Leila, ni lui, avaient mentit à leur enfant, mais bien entendu, ils les avaient protégés, le plus qu'ils le pouvaient, même si le monde était loin d'être aussi idéal que parfois ils voudraient tous qu'il soit.

Lotfi n'avait pas besoin d'insister, sa fille finie par lui dire ce qui se passait, admettant qu'elle avait eu peur ce soir-là, sa voix se brisant légèrement, ce qui eu l'effet de tirer sur le cœur de son père qui resserrait doucement son étreinte autour de Nadia alors qu'il l'écoutait, qu'elle continuait. Elle avait eu peur parce qu'elle ne les avait pas trouvés, parce qu'elle s'était senti faible, perdu et démunies. Ce qui le faisait sourire doucement, bien entendu qu'elle avait eu peur, bien entendu qu'elle s'était retrouvée dépassée par la situation. Elle n'était pas la seule et même certain des plus terribles mangemorts s'étaient retrouvés tétanisé par la présence des détraqueurs. Des créatures qui retirait tout espoir dans le cœur d'une personne, Lotfi ne pensait pas qu'il y avait beaucoup de monde qui n'avait pas eu peur pendant un instant ce soir-là. Il s'apprêtait à rassurer sa fille quand Nadia resserrait son étreinte autour de ses épaules. « Baba I don't wanna lose you. » Cette fois, c'est certain, il y a son cœur qui semble se fendre légèrement. C'était bien le genre de peur qu'on n'exprimait jamais, mais qui travaillé souvent. L'année précédente, il avait perdu son père et si la vie continuait, ce n'était pas pareil. « Nadia... » Lotfi aussi avait peur, peur de perdre Nadia, Majid, Leila, son grand-pere, son frère et ses sœurs, ses nièces et son neveu. Il avait aussi peur qu'un jour, il parte lui, le premier et que tout s'effondre. Il est surpris quand elle lui demande de lui promettre qu'il ne partira jamais, parce que sa fille et lui savait que c'était le genre de promesse qu'il ne pourrait que briser, une promesse qu'il ne pourrait pas tenir parce qu'ils partaient tous un jour ou l'autre. Il voudrait pourtant pouvoir lui faire cette promesse, mais ça serait briser le cœur de sa fille et il s'en voudrait.

« That was a lot, qu'il concluait doucement relevant le visage de sa fille doucement pour qu'elle le regarde. You and I both know that I can't promise you that, but... I promise that I have no attention to go anywhere without you, nor your brother and your mother. » Lotfit connaissait pas place, même s'il remettait en question beaucoup de chose à l'égard du gouvernement actuel, il savait qu'il devait rester aux cote de sa famille, présent et solide. « And maybe you felt powerless, but what matters is that you didn't like it and what you think you can do about it, next time something happens. That's why your mother and I are here, that's why your brother and cousins are here. You can even ask that fiancé of yours for help. » If you trust him. Bien entendu, mentionner, Vincent le faisait bougonné doucement, mais seulement parce qu'il tenait à sa fille, c'était un rite de passage d'être le père protecteur et en même temps, il comptait sur ce dernier pour que sa fille soit heureuse et en sécurité, sinon il y aura un réglement de compte. « It's alright to be scared, you know who else was afraid that night ? »
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
troubles will come and they will pass (nadia) Empty
TROUBLES WILL COME AND THEY WILL GO
05 NOVEMBRE 2006 - SERRE DU MANOIR AL-MASSRI
Baba souffle son prénom, et elle le serre un peu plus contre elle (avec un peu de désespoir, aussi). Elle est terrifiée à l'idée que son père parte, un jour. Qu'il rejoigne une myriade de visages qui deviennent flous, avec le temps : que sa voix ne devienne bientôt plus qu'un écho à ses oreilles démunies. Elle a peur, Nadia, que la silhouette de son père ne s'évapore entre ses doigts tremblants qui se sont déjà trop accrochés à ses bras qui supportent la famille entière : si baba part, ils Majid umma et elle s'effondreront.

Lotfi relève doucement la tête de Nadia qui retient fièrement ses larmes (comme si sa fierté allait comme par magie la rendre plus forte, moins émotive). "That was a lot." Elle ferme les yeux une seconde avant de la rouvrir, comme pour se donner un peu plus de courage. "You think so ?" Le sarcasme s'échappe un peu trop facilement de ses lèvres, dans un murmure étouffé qui lui tranche les lèvres (aussi acéré qu'un couteau taillé dans du verre pilé). "You and I both know that I can't promise you that, but... I promise that I have no attention to go anywhere without you, nor your brother and your mother." He's right, Nadia, you know it : don't make him promise something he can't do, don't be so selfish. Silencieuse, la cadette Al-Massri baisse un peu l’œil, honteuse des mots qui ont franchi ses lèvres sous l'effet de la panique. "And maybe you felt powerless, but what matters is that you didn't like it and what you think you can do about it, next time something happens. That's why your mother and I are here, that's why your brother and cousins are here. You can even ask that fiancé of yours for help." Elle discerne un peu d'amertume à la mention de Vincent, mais elle ne dit rien et se contente de hocher doucement de la tête. Elle sait ce que baba pense de son fiancé. Elle sait aussi qu'il n'attend qu'une erreur de sa part pour faire annuler les fiançailles : ça ne fait que lui donner plus de force, à Nadia. L'envie de prouver qu'elle est capable de supporter la pression, et les responsabilités. Qu'elle peut protéger sa famille, elle aussi.

"It's alright to be scared, you know who else was afraid that night ?" Elle secoue légèrement la tête, pose ses mains sur celles de baba pour qu'il lâche son visage et les serre fort dans les siennes. Un léger soupir s'échappe de ses lèvres. "I mean ..." Nadia se mord légèrement la lèvre inférieure en se remémorant la scène tout droit sortie d'un film d'horreur sorcier. "Who wouldn't get scared by dementors ? Even the Death Eaters ran away from them." Elle murmure la deuxième partie de sa phrase, comme terrifiée à l'idée que quelqu'un d'autre que son père puisse entendre ses mots (beaucoup n'apprécieraient pas qu'on les appelle des fuyards : pourtant, c'est ce qu'elle a pu voir, ce soir-là). "They're so ... Dead and scary. ... not cool." termine-t-elle faute de trouver un mot qui puisse mieux décrire la situation. Elle adresse un léger rictus à son père et essaye de réprimer le frisson de dégoût qui la prend, sans succès. "But I'm sure you were strong enough to fight back." reprend-elle en plantant son oeil dans celui de Lotfi. "Nothing seems to be able to get to you, baba." C'est vrai. Véritable statue sculptée dans le marbre le plus imposant, Lotfi semble toujours tout observer d'un oeil sage et tranquille, les pieds fermement campés dans le sol. Rien n'a l'air de pouvoir le faire vaciller. "I wish I were more like you."

@lotfi hashimi
Revenir en haut Aller en bas
Hayes Donnachaidh
DEATH EATER
Hayes Donnachaidh
Date d'inscription : 12/04/2020
Messages : 1045
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) tumblr — signature; (gif) writerinafoxhole
Âge : il maintient le cap vers le demi-siècle, quarante-sept ans sous la ceinture, comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge
Occupation : spécialiste en cartographie historique et topographie maritime, pirate pendant plus de dix ans, recherché par les autorités britanniques jusqu'à son arrestation en 1991. Responsable du bureau international des lois magiques, section maritime au sein du département de la coopération magique internationale depuis sa sortie de prison. Navigateur lors de l'expédition de l'Athéna en 2006, il attend le prochain voyage avec beaucoup d'impatience
Allégeance : sorcier de sang-mêlé depuis plusieurs générations, ses cousins, neveux et nièces font perdurer la lignée s'assurant de ne pas entacher les générations d'unions sorcières, tout écart n'est pas permis
Particularité : les défunts murmures depuis plusieurs siècles aux oreilles des Donnachaidh, on ne s'y habitue jamais vraiment, on bloque par la magie de l'esprit, afin de ne pas laisser les fantômes déteindre sur soi et on ne s'attarde pas dans les lieux familièrement hantés et on résiste, comme on peut, à l'appel du Voile. La mort déjà omniprésente, il a fallu que s'ajoute une malédiction irlandaise, le liant au Dullahan, une sombre histoire de têtes coupées
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5660-don-t-lose-your-hea
troubles will come and they will pass (nadia) Empty
troubles will come and they will pass
@nadia al-massri & @lotfi hashimi

▬ Le sarcasme de sa fille était relevé, mais pas commenté, seul un haussement de sourcil avait ponctué sa remarque un bref rictus au coin des lèvres. Elle était toujours comme cela sa fille, elle tenait bien ça de sa mère d'ailleurs, mais il ne lui en voulait pas, poursuivant sur un sujet qui était toujours délicat à abordé, mais qu'il n'avait jamais vraiment voulu tabou dans cette famille, la mort. Même si ni elle, ni lui avait prononcé ce mot, c'était bien de cela qui s'agissait, même si finalement la mort parfois était plus douce que de vivre dans un chagrin, avec une malédiction ou un traumatisme. Il savait bien que Nadia ne voulait pas le faire sentir culpabiliser de ne pas pouvoir lui promette qu'il ne partirait jamais, c'était aussi normal pour sa fille de ne pas vouloir perdre son père, comme c'était normal pour ce dernier de ne pas vouloir perdre sa fille. Et bien entendu, quoi qu'il arrive, il fera tout pour rester le plus longtemps dans la vie de cette dernière, vieillir et devenir vieux comme l'était Zurvan, voir ses petits-enfants grandir et puis finalement accueillir la mort comme une amie, un jour où sa fille sera un peu plus prête à accepter son départ pour de bon. Si ça pouvait rassurer sa fille, il n'avait aucune intention de partir non plus, déjà parce qu'il avait bien trop de choses à faire encore avant de faire ses adieux, mais aussi, il avait du mal imaginer toute la peine que sa disparition pourrait créer. Le sorcier ne partirait pas, pas maintenant, pas tout de suite et certainement pas à cause de détraqueurs.

Quand à Vincent, Lotfi espérait simplement qu'il avait conscience de ce que le mariage avec les Al-Massri signifiait. Et bien entendu que le père espérait un faux pas pour libérer sa fille de cette obligation, après, si elle venait lui dire un jour qu'elle était amoureuse d'un sorcier, et même de Vincent, il serait un peu moins catégorique, mais certainement pas moins protecteur envers sa fille. Elle était la prunelle de ses yeux, tout comme l'étai Majid et Leïla. Sa fille préférée, comme il aimait bien le dire de temps en temps, alors que les deux affreux lui rappelaient que c'était facile lorsqu'il n'avait qu'un fils et une fille, mais justement, c'était bien pour cela qu'ils étaient ses préférés.

Et puis finalement, il y a cette question innocent, qui en vérité se voulait rhétorique alors que la jeune femme secouait la tête, saisissant ses mains. Lotfi la lâchait pour qu'elle puisse prendre ses mains dans les siennes, alors qu'elle réfléchissait un peu. Qui donc n'avait pas peur des détraqueurs ? Faisait-elle remarquer avant de rajouter dans un murmure que même les mangemorts partaient en courant. « Exactly, murmurait Lotfi en riant doucement, même si ce n'était pas la réponse qu'il comptait apporter. Nadia ajoutait qu'ils n'étaient pas cool. Not cool at all. » Confirmait son père dans un ton plus léger, la réconfortant en serrant ses mains à son tour. Sa fille relevait la tête, les yeux brillants venant se plonger dans les siens alors qu'elle affirmait que lui avait su riposter. « Nothing seems to be able to get to you, baba. » Il y a un rire qui lui échappait, « Well, commencait-il, voulant revenir sur sa question, I wish I were more like you. » Lotfi était surpris et touché à la fois, mais il trouvait que sa fille le portait peut-être un peu trop haut en estime. Le sorcier riait doucement, passant une main sur la joue de Nadia. « For one, I raised you, so there is enough of me in you to face any hardships. Affirmait-il avec détermination hochant la tête avant de s'adoucir un peu plus. Second, I was scared that night too. For you, your brother, your mum, our friends, but that is that same fear that usually springs me into action, I have to fight to keep you all alive. » Il souriait, reprenant les mains de sa fille. « It's alright to be afraid, to hesitate, to feel overwhelmed and to stumble. We learn to walk before we run. Rapellait-il avec bienveillance. It was the first time you found yourself in a fight, you survived. Next time you'll have a even better response, I have no doubt you'll find the strength and courage in your heart. Affirmait-il en pointant du doigt le torse de sa fille à l'endroit où se trouvait le coeur. And I'm proud of you Nadia, I'll always be proud of you. »
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
troubles will come and they will pass (nadia) Empty
TROUBLES WILL COME AND THEY WILL GO
05 NOVEMBRE 2006 - SERRE DU MANOIR AL-MASSRI
Les mains de Nadia se referment un peu plus autour de celles de son père, alors qu'elle baisse honteusement les yeux, regrettant d'être aussi faible. Elle aimerait être aussi solaire que son père, aussi imposante, aussi grande ; dégager cette même aura d'assurance, de respect ; mais Nadia est une gamine balancée dans une arène remplie de lions cent fois plus gros et affamés qu'elle, et quand bien même voudrait-elle grandir et s'améliorer, la peur de toujours tomber face à plus force que soi ne quittera jamais la cadette.
La jeune femme se détend quand son père pose sa main sur sa joue et presse doucement son visage contre cette dernière, pour chercher du réconfort alors qu'elle retient au mieux ses larmes de frustration. "For one, I raised you, so there is enough of me in you to face any hardships." Elle se laisse bercer par les mots, clôt doucement ses paupières si bien qu'elle ne voit pas l'arabesque se dessiner sur les lippes de Lotfi. "Second, I was scared that night too. For you, your brother, your mum, our friends, but that is that same fear that usually springs me into action, I have to fight to keep you all alive." Quand elle les rouvre, elle répond au sourire de son père et presse doucement ses doigts dans les siens quand il lui prend les mains - soupire doucement, surprise par ses mots.

"It's alright to be afraid, to hesitate, to feel overwhelmed and to stumble. We learn to walk before we run." Il est comme ça, baba : toujours les mots pour rassurer, la sagesse à disséminer dans ses mots sans avoir à y réfléchir deux fois. C'est une seconde nature chez lui ; et elle peut sentir le courage s'insuffler dans ses veines alors qu'elle l'écoute, laisse ses paroles tinter à ses oreilles qui, quelques minutes plus tôt, rougissaient de honte et de frustration. "It was the first time you found yourself in a fight, you survived. Next time you'll have a even better response, I have no doubt you'll find the strength and courage in your heart." L'index pointe son cœur et ça fait l'effet d'un coup de jus à Nadia, si bien qu'elle se frotte le torse avec la main, silencieuse ; parce qu'elle ne sait pas quoi répondre.
Il continue : "And I'm proud of you Nadia, I'll always be proud of you." Silence. Les mots résonnent dans son esprit, aussi puissants que des grosses cloches ; ça cogne dans son crâne, de part l'importance de leur sens. Et les larmes se mettent à couler, échappant au contrôle qu'elle avait réussit à tenir depuis le début de la conversation ; roulent sur ses joues en torrents silencieux alors qu'elle tente, à l'aide du bout de ses doigts, de les retenir. "How are you so wise ? You sound like an old man." tente-t-elle entre deux hoquets (elle n'a plus rien d'une adulte, Nadia ; elle est redevenue la gamine qu'elle était quelques années plus tôt).

Chaque fois qu'elle ouvre la bouche pour ajouter quelques choses, les larmes se remettent à filer de plus belle - si bien qu'elle peine à les contrôler. Maintenant qu'elle est lancée, elle est bien partie pour pleurer jusqu'à demain, Nadia ; elle a toujours été comme ça. Un miaulement attire son attention, au milieu des reniflements et des sanglots ; Nedjma se tient à sa pieds, les fixant tous les deux de ses yeux intelligent avant de sauter sur les genoux de sa maîtresse qui enfouit son visage dans la fourrure gris perle de la féline. Les ronronnements de l'animal l'apaisent un petit peu. "Next time, I'll be better." parvient-elle cependant à glisser, la voix étouffée par la fourrure de Nedjma, alors que les hoquets se stoppent (sans pour autant que les larmes ne disparaissent). "I promise." ajoute-t-elle après avoir posé ses yeux rougis sur son père. "I'll fight off all the hurdles without even thinking about it." continue-t-elle, galvanisée par les larmes et le fléreur qui frotte sa tête contre son menton, comme pour l'encourager. "So you won't have to worry about me." C'est une promesse, un serment.

@lotfi hashimi
Revenir en haut Aller en bas
Hayes Donnachaidh
DEATH EATER
Hayes Donnachaidh
Date d'inscription : 12/04/2020
Messages : 1045
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) tumblr — signature; (gif) writerinafoxhole
Âge : il maintient le cap vers le demi-siècle, quarante-sept ans sous la ceinture, comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge
Occupation : spécialiste en cartographie historique et topographie maritime, pirate pendant plus de dix ans, recherché par les autorités britanniques jusqu'à son arrestation en 1991. Responsable du bureau international des lois magiques, section maritime au sein du département de la coopération magique internationale depuis sa sortie de prison. Navigateur lors de l'expédition de l'Athéna en 2006, il attend le prochain voyage avec beaucoup d'impatience
Allégeance : sorcier de sang-mêlé depuis plusieurs générations, ses cousins, neveux et nièces font perdurer la lignée s'assurant de ne pas entacher les générations d'unions sorcières, tout écart n'est pas permis
Particularité : les défunts murmures depuis plusieurs siècles aux oreilles des Donnachaidh, on ne s'y habitue jamais vraiment, on bloque par la magie de l'esprit, afin de ne pas laisser les fantômes déteindre sur soi et on ne s'attarde pas dans les lieux familièrement hantés et on résiste, comme on peut, à l'appel du Voile. La mort déjà omniprésente, il a fallu que s'ajoute une malédiction irlandaise, le liant au Dullahan, une sombre histoire de têtes coupées
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5660-don-t-lose-your-hea
troubles will come and they will pass (nadia) Empty
troubles will come and they will pass
Son cœur se serrait un peu plus dans sa poitrine en voyant les larmes couler sur les joues de sa fille. Pour Lotfi, il avait toujours cette impression, que, quoi qu’il arrive ou qu'il dise, il n’aurait jamais assez de mots pour panser les plaies et les peines de leurs enfants, en tout cas les siens. Il savait que cela avait un effet, il avait aussi conscience quand il avait dit le mot de trop, ou lorsqu’il était coupable du silence assourdissant. Même si ce n’était pas son intention, même si ce n’était pas vrai, il se demandait toujours s’il avait dit les bons mots, s’il avait été trop ou pas assez autoritaire. Surement quelque chose dont il se souciait lui, plus que d’autre parents, mais il avait tout fait pour élever les enfants de Leila pour qu’ils deviennent des adultes responsables, libres et fiers de leurs origines et de leur culture, ils espérait aussi leur avoir donné toutes les clefs pour réussir et survivre, ainsi qu’un peu de sa sagesse. Lui-même l’ayant puisé chez ses parents, mais surtout son grand-père. « How are you so wise ? You sound like an old man. - I am an old man. » Répondait Lotfi en riant doucement, alors qu’il tendait la main pour caresser sa joue et retirer quelques larmes. « It’s okay to cry. »

Et c’était important de le lui dire, alors qu’il voyait bien qu’elle avait du mal à se reprendre, elle tentait aussi de se retourner, de ravaler sa tristesse, mais son père préférait qu’elle ne se sente pas obligée de cacher sa peine, il sera toujours là pour elle. C’était sa fille après tout. Il la laissait reprendre ses esprits, le chat venant lui donner un coup de main pour la réconforter. Ce n’était pas l’avenir qu’il souhaitait pour ses enfants, bien qu’il était heureux de ce qu’ils avaient appris, de ce qu’ils étaient devenus, mais il aurait certainement souhaité d’autre circonstance, peut-être dans un autre pays. Peut-être avaient-ils fait une erreur, ils avaient certainement fait une erreur. En tout cas, il le pensait et il devrait en parler à Leila, mais c’était une conversation qu’il aurait avec elle en privé, et dans lequel il n’impliquerait pas ses enfants qui avaient déjà bien trop de poids sur leurs épaules. Que ce soit leur réputation, ce sentiment de devoir faire bonne figure, de s’allier avec d’autres familles liées au gouvernement. Lotfi aurait voulu être celui capable de faire des sacrifices pour sa famille, mais il avait aussi l’impression qui les trahirait s’il sacrifiait tout ce en quoi il croyait. Ce n'était pas cela qu’il les avait élevés en plus, et il savait qu’ils faisaient cela pour sauver la famille qui était dans le radar du gouvernement. Lofti aurait voulu pouvoir faire plus, et pouvoir les protéger un peu plus longtemps de tout cela. Nadia, Majid, mais aussi ses neveux et nièces.

« Next time, I'll be better. I'll fight off all the hurdles without even thinking about it. Lotfi regardait sa fille, surpris par sa déclaration, alors qu’elle élaborait ses propos. Il y avait un léger sourire amusé qui se dessinait sur ses lèvres, elle n’avait pas vraiment besoin de lui dire, ni de lui promettre quoi que ce soit. So you won't have to worrying about me. - Ah, Habibti, I’m afraid as your father, even on the happiest days of your life, I won’t stop worry about you. You know, it is the burden of every parents, but one that we choose to bare, because we love you, we love unconditionally. » Admettait le sorcier avec un sourire désolé, alors qu’il séchait ses larmes à l’aide de ses pouces en lui prenant doucement le visage. Don’t worry about your old man. All I want from you is doing your best, and if you need help, you never, NE-VER, hesitate to ask for help. I’ll always be there for you, even when I’ll be gone. Poursuivait-il dans un ton calme, un peu autoritaire, car il craignait qu’elle décide de ne pas venir le voir afin de ne pas l’inquiéter, Tough, I hope it’s okay if your old man sticks around for another couple of year, eh ? You are not getting rid of me just yet. » Et s’il pouvait rester auprès d’elle pour toujours, il le ferait, il ne pouvait pas le lui promettre, mais il restera avec elle aussi longtemps que possible. Comme pour son frère.

« Do you want me to show you what I’m working on ? Proposait-il, offrant une ouverture pour sa fille de parler d’un sujet plus léger, unless you have anything else you want to lift off your chest ? »


Dernière édition par Lotfi Hashimi le Sam 26 Mar - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
troubles will come and they will pass (nadia) Empty
TROUBLES WILL COME AND THEY WILL GO
05 NOVEMBRE 2006 - SERRE DU MANOIR AL-MASSRI
I am an old man lui a répondu baba quelques instants plus tôt. No you're not a-t-elle envie de répondre, un peu comme une enfant, parce qu'elle aimerait que baba reste à ses côtés pour toujours. Parfois, elle aimerait que le temps ne soit pas réel - to enjoy his presence longer. C'est égoïste et impossible, elle le sait bien - mais elle a bien le droit de se comporter comme une gamine de temps à autres Nadia, pas vrai ? She's the youngest after all - a brat, as akhi would say. Elle peut bien se permettre de jouer le rôle de la plus jeune quand elle en a envie - bientôt, elle ne vivra même plus ici (elle tente de chasser ces pensées, sans grand succès).
Nadia regarde son père à travers les larmes qui sèchent au bord de ses paupières. Nedjma ronronne sous les doigts encore tremblants de la cadette Al-Massri et sa gorge se serre malgré le sourire qui se dessine. "Ah, Habibti, I’m afraid as your father, even on the happiest days of your life, I won’t stop worry about you. You know, it is the burden of every parents, but one that we choose to bare, because we love you, we love unconditionally." Baba lui attrape doucement le visage et sèche ses larmes comme il l'a déjà fait une centaine de fois avant ce jour. Ce geste qui a déjà consolé sa fille apaise cette-dernière qui ferme les yeux un court instant, as if she were a child again. "Don’t worry about your old man. All I want from you is doing your best, and if you need help, you never, NE-VER, hesitate to ask for help. I’ll always be there for you, even when I’ll be gone." Nadia se mordille la lèvre inférieure en sentant les larmes revenir, mais les réprime avec fierté - au lieu de ça, elle enfouit ses mains dans le pelage du fléreur sur ses genoux. "Tough, I hope it’s okay if your old man sticks around for another couple of year, eh ? You are not getting rid of me just yet." Un petit rire échappe à la jeune femme qui croise le regard de son père, un peu plus légère. Lotfi a toujours eu un certain talent pour calmer ses enfants. "Come on baba you're not that old. You have another two years at least." fait-elle d'un petit ton plaintif, un léger éclair déjà un peu plus pétillant dans le regard.

Nadia garde le silence, jette un regard à la serre autour d'eux - elle se sent étrangement plus légère et, maintenant que la crise de larme est passée, elle est terriblement gênée. Who am I to burst into tears ? Good thing Akhi wasn't there, he wouldn't let me forget that day. "Do you want me to show you what I’m working on ?" La jeune femme reporte son attention sur son père. "Unless you have anything else you want to lift off your chest ?" Nadia secoue la tête et se relève - Nedjma bondit au sol en poussant un miaulement plaintif, peu ravie d'être ainsi délogée de sa position confortable. "Yes, show me please !" D'une main, elle attrape celles de son père pour se pousser à se relever - plus énergique que quelques minutes auparavant. "I want to see." Son bras passé sous celui de Lotfi, elle lui donne un léger coup de coude. "What is my beloved genius baba working on ?" Elle est ravie de se voir servir sur un plateau d'argent une excuse pour changer de sujet - et elle est toujours curieuse de voir ce que son père prépare. He sure is a genius (it runs in the family).

@lotfi hashimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
troubles will come and they will pass (nadia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

troubles will come and they will pass (nadia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés