BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 

 chaos#3 ⊹ a heart attack that never stopped.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Charybdis Kang
OPPORTUNIST
Charybdis Kang
Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 469
Crédit : cosmic light (av). tumblr (gif1) poupoune (gifs & crackship). chilton (aesthetic). scott lynch & seth dickinson (quotes).
Âge : environ vingt-sept ans, même si son corps vieillit plus lentement et conserve l'apparence de ses vingt ans.
Occupation : Lion des Warlocks, un gang dangereux et sur la sellette et qui va très mal depuis qu'ellen a tragiquement pris la tête.
Allégeance : les Warlocks.
Particularité : demi-vélane; magie sans baguette confirmée; occlumens; loup-garou. damn.
chaos#3 ⊹ a heart attack that never stopped. Empty
bao wang
“I hate you,” Carrie said casually. She took a last long drag from her cigarette and flicked it off the roof. “You were supposed to be a side effect of the drugs.”
“I’m not a hallucination,” Bao said, nonplussed.
“You are a pipe dream,” Carrie said.
Il aurait été simple de lire la lettre et de la mettre à la poubelle sans l'ombre d'un remord. Mais avec Carrie, rien n'est simple. Encore moins quand c'est à propos de Bao.
Qu'elle ose lui écrire passe encore. Qu'elle ait l'audace de fixer le rendez-vous est à peine acceptable. Qu'en plus ce soit dans un hôtel moldu serait presque admissible, pourvu qu'il soit un rien plus onéreux. Mais vraiment, vraiment, le fait que Carrie soit parfaitement incapable de réagir de la manière la plus appropriée - en envoyant une bande de Dogs patibulaires pour réduire en charpie la dog des Wang - ça, ça, c'est tout à fait inadmissible.
Elle sait, pourtant. Que c'est la chose à faire, que Bao se fout de sa gueule, que c'est peut-être même un piège du Clan.

Et pourtant elle y va. Non pas par connerie, ou par quelque relent nostalgique, mais bel et bien parce qu'elle en a besoin.
Cela fait trois jours, maintenant, qu'elle n'a plus rien à fumer; trois jours qu'elle angoisse, trois jours qu'elle tourne en rond, trois jours qu'elle y pense sans arrêt. Elle se souvient vaguement des journées uniques de non-consommation aux Tuskers, l'enfer sur terre à ses yeux; ça montre bien qu'elle fait des progrès, non?
Non, pas vraiment, et elle le sait bien. Elle ment déjà à Jin et à Maxim, et elle se ment à elle-même quand elle se dit qu'elle y va seulement pour assouvir sa curiosité, et non pour répondre à quelque besoin primal et irrésistible d'essayer. Si sa tentative alambiquée pour échanger des (fausses) informations à l'Opaleye n'a pas été fructueuse, peut-être que Bao se laissera plus facilement convaincre avec une autre approche encore à déterminer. Si elle l'a ainsi convoquée (l'inversement de leur ancienne dynamique habituelle est plus que désagréable), c'est qu'elle veut quelque chose. Carrie ne parvient pas à mettre le doigt exactement sur ce qu'elle refuserait de donner à Bao en échange d'une dose. Elle était, après tout, plutôt généreuse et conciliante à l'époque, fournissant Carrie sans poser de questions, la laissant complètement démunie quand elle avait décidé de ne plus répondre à ses hiboux en pensant que Carrie avait essayé de la faire tuer. Pourquoi tuerait-elle sa mule?

La voiture finit par s'arrêter, et Carrie cligne des yeux en s'échappant pendant un instant de ses pensées. Elle laisse au chauffeur son compte précis (sans pourboire) après deux minutes à trier billets et pièces non-magiques sur la banquette arrière, avant de se glisser hors de l'engin de malheur pour jeter un coup d'oeil tant dépité que curieux à l'hôtel moldu. Quelle idée. Carrie n'aime pas le monde moldu. Les moldus sont sales, stupides et inutiles.
Cette entrevue l'agaçe déjà.

Le regard que pose sur elle le réceptionniste quand elle pénètre dans le bâtiment lui donne sincèrement envie de tourner les talons et de s'en aller sans un regard en arrière, mais la pensée de sa chambre dans laquelle elle fait les cent pas en réfléchissant au point de s'en faire mal à la tête, la fait persévérer. "Bao Wang." Elle est en avance, elle récupérera les clefs et-- "Good afternoon." Les sourcils de Carrie se froncent. Malgré le silence posé du réceptionniste au sourire aussi crispé qu'insupportable, elle ne répond pas et attend simplement qu'il baisse les yeux vers l'écran sur le comptoir face à lui. La politesse ne lui vient pas facilement, encore moins avec des moldus, et l'y inciter a tendance à avoir l'effet inverse. Elle laisse ses yeux se balader un peu dans le hall en tapotant un rythme agaçant du bout du doigt sur le comptoir marbré, et les pose de nouveau sur l'employé de l'hôtel quand il l'appelle: "Carrie?" A ça, en revanche, elle ne sait quoi répondre - pour une fois. Comment connait-il son nom? "Your... friend has already picked up the key. She said she was expecting you upstairs."

Qu'on qualifie Bao d'amie la ferait presque sourire, si elle n'était pas scandalisée en regardant sa montre et en remarquant que Bao a donc presque un quart d'heure d'avance. Voire plus.

Carrie réprime une nouvelle fois l'envie terrible de tourner les talons, et se contente de hocher la tête quand on lui indique la chambre et l'étage. Elle refuse de prendre l'ascenseur - elle n'est pas non plus suicidaire -, et calme donc son humeur déjà massacrante à compter les marches jusqu'au quatrième. Une Bao qui la siffle pour la faire venir et qui en plus de ça, se targue d'être ponctuelle - on aura tout vu. Tous des fils et filles de pute, ces Wang, de toutes façons, ils la font chier, ils la font tous véritablement chier, elle aimerait beaucoup pouvoir juste tous les exterminer et ne plus jamais avoir à penser à eux pour le reste de sa vie.
Carrie fixe la porte de la chambre pendant sept secondes avant d'y frapper.

Quand Bao ouvre la porte, Carrie parvient de justesse à relâcher les traits froncés et sombres de son visage pour lui offrir une expression qu'elle espère neutre et non affectée. "Muggle. London." Sa voix, en revanche, trahit une partie de l'agacement qui l'anime depuis le moment où elle a reçu la lettre pressante de Bao lui donnant rendez-vous. "Muggle London. Really? If you're here to kill me, know that you're halfway there just from that - and please don't throw my corpse into the damn Thames or I'll come back from the dead to haunt you," maugrée-t-elle avec humeur, s'immisçant dans la chambre sans hésiter et faisant quelques pas à l'intérieur pour s'éloigner de Bao aussi rapidement que possible. "And if you were dumb enough to just want to see me, please note that any other place than this shithole would have been better." Après un rapide coup d'oeil à la chambre pourtant spacieuse, aux draps encore faits et à la fenêtre offrant une agréable vue de l'immeuble d'en face, Carrie fait volte-face pour dévisager Bao sans se rendre compte qu'un nouveau froncement de sourcils est venu gracier son expression. "What do you want?"
Revenir en haut Aller en bas
Bao Wang
OPPORTUNIST
Bao Wang
Date d'inscription : 09/04/2020
Messages : 346
Crédit : jklgklf poupoune (avatar/gif profil/sign).
Âge : 26 ans, semble-t-il. Elle ne connait pas sa date de naissance, mais fête son anniversaire chaque 16 janvier.
Occupation : Chien enragé du Clan Wang n'étant pas un titre officieux, on la nomme "Security Officer", soit responsable de la sécurité des siens lors de rencontres ou deals importants, en plus d'être en charge, de manière générale, de la sécurité rapprochée des Wang.
Allégeance : Le Clan Wang, que le Clan Wang, tout pour le Clan Wang. La situation politique de l'Angleterre ne l'impact pas vraiment, on peut donc la considérer neutre.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1858-bao-le-monde-s-arre
chaos#3 ⊹ a heart attack that never stopped. Empty
(CHAOS #3)
a heart attack that never stopped.

Avril 2007 - Muggle London
En faisant partir le hiboux depuis la fenêtre de sa chambre, Bao a eu la désagréable impression d’être revenue un an en arrière, quand elle s’empressait de répondre aux lettres de Carrie dans le plus grand secret, faisant attention à être bien éloignée de ses frères et soeurs, de son père, pour envoyer ses messages à la Warlock. A la seule différence, que cette fois-ci, elle est à l'initiative de cette correspondance, qu’elle donne rendez-vous à Carrie, à un endroit et une heure qu’elle a choisis. Bao n’aime pas prendre des décisions, l’idée lui est même particulièrement inconfortable ; et pour cause, non seulement elle n’est pas faite pour cela, mais elle n’a en plus pas pu s’empêcher de remarquer que ses rares initiatives n'amènent jamais à rien de très glorieux.
Entretenir une relation avec Carrie, dès le début, n’était pas la plus brillante des idées. Longtemps, il lui a donc semblé que l’ignorer et ainsi mettre silencieusement un terme à ce qu’elles partageaient était ce qu’il y avait de mieux à faire, peut être même une de ses rares bonnes décisions. Plus de secrets, plus de risques, plus de libertés auto-proclamées, plus de honte et de culpabilité. C’était plus simple, c’était plus confortable, c’était mieux.

Revoir Carrie a fait voler en éclats cette certitude que c’était mieux ainsi. Surtout, apprendre que Carrie n’est pas celle ayant commandité son assassinat, a su plonger Bao dans un océan de doutes où elle se noie un peu plus chaque jour, quand elle s’autorise à y penser. La culpabilité est revenue, changeant sensiblement de nature : ce n’est plus auprès des siens qu’elle sent avoir fauté, mais auprès d’elles. Et malgré tous ses efforts, elle est absolument incapable de se défaire de ce sentiment nauséeux qui la prend lorsqu’elle revoit la Warlock dans la salle de réunion de l’Opeleye, quand elle repense à son explosion, aux traces de ses doigts sur le poignet de Carrie, au regard furieux et aux paroles empreintes de déception et de frustration de la blonde. La rapide entrevue a laissé au plus profond d’elle-même une saveur étouffante, amère, qui la ronge au fil des jours. Bao ne sait pas ce qu’elle recherche, elle ne sait même pas si elle recherche quelque chose. Elle sait uniquement qu’elle a besoin de revoir Carrie, juste une fois peut-être, pour se débarrasser de la boule nerveuse qui ne quitte plus ses pensées.

C’est très certainement une affreuse décision, qui lui semble pourtant être la seule solution.

Le regard brun de la Wang est tourné vers l’extérieur, se rongeant les ongles en observant la route longeant l’hôtel. Elle se redresse dans un bond en apercevant la silhouette familière descendre d’un taxi moldu pour se diriger vers l’entrée de l’hôtel ; Bao se lève en faisant craquer ses doigts, passant bientôt une main nerveuse sur sa nuque en faisant les cent pas entre la porte et le lit. Elle n’a même pas réfléchi à ce qu’elle pourrait lui dire, quand elle se trouvera devant elle, et elle peut déjà sentir une chaleur vertigineuse remonter jusqu’à sa poitrine. Putain de merde, qu’est-ce qu’elle a foutu ? Qu’est-ce qu’elle va lui dire ? Qu’est-ce qu’elle a envie de lui dire ? De quoi a-t-elle envie ? A-t-elle seulement envie de quoi que ce soit ? Putain Bao, putain.
Le chien de garde n’a pas le temps de mariner dans sa soudaine panique bien longtemps, redressant la tête quand on frappe à la porte. Prenant une grande inspiration, elle l’ouvre sur le visage déjà agacé de Carrie, qui s’engouffre dans la chambre d’hôtel sans vraiment la considérer. ”Muggle. London. Muggle London. Really? If you're here to kill me, know that you're halfway there just from that - and please don't throw my corpse into the damn Thames or I'll come back from the dead to haunt you.” Bao s’écarte sur son passage, refermant prestement la porte pour rester sur place quelques secondes, la suivant du regard avec la bouche entrouverte, la fermant bien vite quand elle réalise que la voix plaintive de la Warlock n’attend pas de réponse. A son tour, elle s’avance, non sans un manque d’assurance visible, venant s’appuyer contre la commode en face du lit en croisant les bras. ”And if you were dumb enough to just want to see me, please note that any other place than this shithole would have been better.” And yet you came. ”I didn’t want anyone to see us. Seemed like the best option.” Une pièce fermée, coupée du monde sorcier, est en effet apparue comme la seule solution acceptable ; la simple pensée qu’un de ses frères et soeurs les surprennent, ou apprennent simplement qu’elles se sont vues, lui arrache un frisson nerveux. Mengwu ne lui a posé que quelques questions évasives après les évènements de l’Opaleye, mais Bao connaît suffisamment son aîné pour savoir qu’il n’a pas ignoré cette tournure inattendue. Et s’il ne lui est pas encore tombé dessus, elle s’attend chaque nuit avec appréhension à le découvrir à nouveau dans la cuisine, la coinçant avec une tasse de café, un ton calme, et une série de questions auxquelles elle ne saurait que répondre - elle-même ne sachant trop ce qu’elle est en train de foutre. Putain.

”What do you want?” Bao inspire profondément en croisant le regard de Carrie, quelque peu acculée par son ton sec et son visage fermé. I don’t know what I want. La pensée reste coincée dans sa gorge ; elle ne peut décemment pas se risquer à avouer une telle chose à la Warlock, qui tournerait assurément les talons en lui reprochant de lui avoir fait perdre son temps. Peut-être, d’ailleurs, qu’elle lui fait perdre son temps. Sûrement. Sûrement Bao perd-elle elle-même son temps. “I’m not here to kill you”, débute-t-elle d’un ton calme, fronçant tout de même légèrement les sourcils en se grattant la nuque. ”I shouldn’t have gone berserk the other day. And I shouldn’t have... hurt you.” Elle avance, à tâton, découvrant au fil de ses paroles ce qu’elle garde au fond de sa cage thoracique. ”And I shouldn’t have assumed you tried to kill me. At least I should have asked you directly instead of...” Instead of leaving you in the dark for months and ruining what we had. ”Anyway. I think I just wanted to look you in the eyes and tell you I’ve been stupid. But you already know that.” Bao peut sentir son coeur battre furieusement dans ses tempes, son visage s'empourprant sous les mots qui lui échappent, qu’elle laisse franchir ses lèvres sans même y réfléchir. Au moins, elle sait pourquoi elle voulait revoir Carrie, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Charybdis Kang
OPPORTUNIST
Charybdis Kang
Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 469
Crédit : cosmic light (av). tumblr (gif1) poupoune (gifs & crackship). chilton (aesthetic). scott lynch & seth dickinson (quotes).
Âge : environ vingt-sept ans, même si son corps vieillit plus lentement et conserve l'apparence de ses vingt ans.
Occupation : Lion des Warlocks, un gang dangereux et sur la sellette et qui va très mal depuis qu'ellen a tragiquement pris la tête.
Allégeance : les Warlocks.
Particularité : demi-vélane; magie sans baguette confirmée; occlumens; loup-garou. damn.
chaos#3 ⊹ a heart attack that never stopped. Empty
Bao porte son doute et sa confusion partout sur son visage. Carrie a envie de la secouer, de lui faire cracher le morceau, de comprendre pourquoi elle est là, si elle a véritablement bien fait de se déplacer. Après son entrevue avec Mengwu, elle ne sait pas si elle devrait faire confiance à Bao, si même elle devrait être là. Sans doute que non.
Le pire, c'est qu'elle a à peine hésité. Stupidement, égoïstement, elle a à peine hésité, par curiosité, par envie, ça n'a pas d'importance au fond. C'est grandement plus simple de faire la leçon à Jin en lui râbachant les oreilles à propos de ses devoirs envers le gang que d'appliquer sa leçon à la lettre; peu importe, l'hypocrisie lui est toujours allée au teint.

I’m not here to kill you.” Carrie retient un soupir excédé et une nouvelle tirade tout aussi irritée de sortir d'entre ses lèvres. "Great." Ils sont tous sur ses nerfs en ce moment. Entre Stan qui ne va pas mieux, ces putains de monstres qui lui ont volé Sofiane, Mengwu qui se pense si malin, Mao qui oublie sa place comme l'abruti fini qu'il est, Yanli qui refuse de lui adresser la parole et les reproches de Jin. Le fait, bien entendu, que les cinq cent grammes offerts par Mengwu aient disparu comme si ils n'avaient pas existé, en un temps record, n'aide en rien.
Elle les déteste tous. Elle a envie de massacrer quelque chose, ou quelqu'un.

Et puis Bao, qui fronce les sourcils comme une idiote et a l'air tellement incertaine que Carrie se demande si elle ne s'est pas trompée en la conviant. ”I shouldn’t have gone berserk the other day. And I shouldn’t have... hurt you.” Les traits de Carrie se froncent plus encore, alors qu'elle se rappelle de la poigne ferme de Bao autour de son poignet, la vive peur qu'elle a ressenti à l'idée que Bao puisse la blesser. Bien entendu qu'elle peut la blesser: Carrie sait bien que face à la quasi-totalité des Warlocks et des Wangs, elle ne fait pas le poids et que ses tirades tant vénéneuses qu'offensantes sont de bien piètres protections face aux sorts, coups de poing et autres choses savoureuses que les autres s'envoient à la figure pour se battre.
Mais le fait que Bao ait failli le faire, laissant sur sa peau une marque rose pendant quelques heures, lui plombe toujours autant l'estomac. Et cette peur aussi, viscérale, cette perte de contrôle désastreuse... ”And I shouldn’t have assumed you tried to kill me. At least I should have asked you directly instead of...” D'ignorer ses hiboux, de faire comme si elle n'existait pas. Si Bao veut seulement lui rappeler combien Carrie peut la détester elle et tout ce qu'elle représente, elle y arrive parfaitement bien. ”Anyway. I think I just wanted to look you in the eyes and tell you I’ve been stupid. But you already know that.” Carrie cligne des yeux sans comprendre. Tout ça pour ça?

Elle ne sait même pas ce qu'est ce ça. Elle ne sait pas ce que Bao est en train de faire, ce qu'elle veut, ce à quoi elle pense. Carrie sent son exaspération monter d'un cran et, pour une fois, se force à respirer; quand elle parle, pourtant, sa voix tendue est plutôt transparente de son irritation. "Bao, if that's all you had to say, you could have just included that with your owl." Sa voix en devient presque sifflante et, énervée de son propre énervement, Carrie ferme les yeux en se détournant. L'air confus du pauvre chien des Wang l'irrite plus que tout, comme si elle allait réussir à l'attendrir en lui offrant ses petits yeux perdus.
Carrie lève une main à son front, se pince l'arête du nez en inspirant profondément. C'est rien, elle a juste envie... elle a juste envie... putain, elle a juste envie de fumer. Elle a juste envie d'une heure de calme, d'un bain, d'une cigarette, de sa pipe à opium et puis plus rien. Avant, quand elles se rencontraient dans une chambre vide, elle et Bao parvenaient très bien à lui changer les idées quand elle en avait besoin.

Après quelques respirations, Carrie rouvre les yeux, jette un regard agacé à ce Londres moldu puant qui la nargue derrière la fenêtre, avant de nouveau faire face à Bao. "That's not an apology, and that's barely an explanation. You didn't answer my question: what do you want from me? Because if you just wanted to gaze into my pretty eyes then fuck you, you fucking time-waster." Sa voix n'a aucunement la force ou la chaleur de ses propos, ces termes lui rappelant l'une de leurs rares soirées de calme, il y a de longs mois auparavant, gravée dans sa mémoire comme au fer rouge. Putain, elle la déteste. And when aren't you stupid, Bao? aimerait-elle asséner, sans en trouver le coeur; ça aussi, elle déteste. Tout l'agace, tout l'énerve, tout l'irrite, tout l'exaspère.
Elle ne se rappelle pas de la dernière fois qu'elle a fait une nuit complète. "Last chance." Si seulement elle pouvait lui dire, que Carrie sache enfin sur quels boutons appuyer pour obtenir ce qu'elle veut, non, ce dont elle a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bao Wang
OPPORTUNIST
Bao Wang
Date d'inscription : 09/04/2020
Messages : 346
Crédit : jklgklf poupoune (avatar/gif profil/sign).
Âge : 26 ans, semble-t-il. Elle ne connait pas sa date de naissance, mais fête son anniversaire chaque 16 janvier.
Occupation : Chien enragé du Clan Wang n'étant pas un titre officieux, on la nomme "Security Officer", soit responsable de la sécurité des siens lors de rencontres ou deals importants, en plus d'être en charge, de manière générale, de la sécurité rapprochée des Wang.
Allégeance : Le Clan Wang, que le Clan Wang, tout pour le Clan Wang. La situation politique de l'Angleterre ne l'impact pas vraiment, on peut donc la considérer neutre.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1858-bao-le-monde-s-arre
chaos#3 ⊹ a heart attack that never stopped. Empty
(CHAOS #3)
a heart attack that never stopped.

Avril 2007 - Muggle London
”Bao, if that's all you had to say, you could have just included that with your owl.” Le ton sifflant de Carie provoque un léger vertige chez Bao, comme une claque la tirant de son manque d’assurance ; elle fronce les sourcils en resserrant ses doigts sur ses bras à nouveau croisé, un peu trop fort, comme pour se raccrocher à elle-même et se hisser hors de sa confusion. Elle a l’impression que le regard de Carrie lui renvoie l’image qu’elle a d’elle-même ; dans ses yeux, elle se voit, un peu idiote, un peu décontenancée, une Bao qu’elle déteste montrer, et dont l’existence l’agace au plus au point. Elle a effacé les traces de cette Bao, dès lors qu’elle a ignoré les hiboux de la Fox, qu’elle a mis derrière elle la vulnérabilité qu’elle n’avait aucun mal à lui offrir dans le secret de l’appartement où elles se retrouvaient. Mais quand elle plonge dans les pupilles noires, l’animal fébrile ressurgit. Bao est faible, pour Carrie. Et elle déteste cela, autant qu’elle chérit l’abandon de ses défenses instinctives. Et peut-être, peut-être seulement, est-ce pour cela qu’elle voulait la revoir. Peut-être avait-elle envie d’être faible, à nouveau.

”That's not an apology, and that's barely an explanation. You didn't answer my question: what do you want from me? Because if you just wanted to gaze into my pretty eyes then fuck you, you fucking time-waster.” La mâchoire de Bao se serre, alors qu’elle se détache de la commode, les bras toujours croisés, le visage renfrogné. Elle se déteste, oui, à être si incertaine, à être si hésitante, à n’avoir aucun outil à sa disposition pour sonder ce qu’elle désire réellement de Carrie, ce qu’elle désire réellement pour elle, Bao, pas le chien du Clan, pas la fille de Wei, juste Bao. Elle se déteste, à ne pas se connaître, et elle déteste Carrie de lui avoir fait découvrir à quel point. D’avoir créé cette Bao fragile qui lui échappe, à grand coup de doigts dans ses cheveux, de caresses sur sa peau, de tendresse enivrante dont l’absence a creusé un trou béant dans la poitrine de l’animal. ”Last chance.” Devant le ton pressant de Carrie, la Wang n’a plus la force de retenir sa faiblesse, qui remonte prestement sans lui demander son avis, sous la peur de laisser cette dernière chance glisser, et avec elle, définitivement enterrer cette Bao qui n’est pas prête à disparaître totalement.

Elle peut sentir son coeur battre furieusement dans ses tempes, quand elle fait quelques pas dans la direction de Carrie, enfonçant ses ongles courts dans son propre avant-bras pour ne pas faillir. “No, fuck you, Carrie.” Sa voix empreinte de sa frustration file entre ses lèvres crispée, alors qu’elle efface un peu plus la distance qui la sépare de la Fox. “You’re the one who made me crave for you, and now you pretend you have no idea why I wanted to “gaze into your pretty eyes” ? That’s bullshit,” souffle-t-elle, plus fébrilement que ce qu’elle ne souhaiterait. Back off Bao. Mais elle ne s’écoute déjà plus ; tout ce qui parvient à son esprit, est cette voix étranglée, la même qui l’a poussée à envoyer un hiboux à Carrie, qui l’a poussée à réserver cette chambre d’hôtel. Elle ne se reconnaît plus, mais elle n’a plus peur d’elle-même. “And that’s unfair. ‘Cause I had no idea what I wanted from you back then, and I have no idea what I want from you now. And you know that.” Oui elle le sait, parce que Carrie sait toujours tout ce qu’il se passe dans la tête de Bao, parce qu’elle y a refermé ses doigts et qu’elle est incapable d’en sortir. Bao en est parfaitement convaincue. “I want us.” Whatever that means.
Revenir en haut Aller en bas
Charybdis Kang
OPPORTUNIST
Charybdis Kang
Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 469
Crédit : cosmic light (av). tumblr (gif1) poupoune (gifs & crackship). chilton (aesthetic). scott lynch & seth dickinson (quotes).
Âge : environ vingt-sept ans, même si son corps vieillit plus lentement et conserve l'apparence de ses vingt ans.
Occupation : Lion des Warlocks, un gang dangereux et sur la sellette et qui va très mal depuis qu'ellen a tragiquement pris la tête.
Allégeance : les Warlocks.
Particularité : demi-vélane; magie sans baguette confirmée; occlumens; loup-garou. damn.
chaos#3 ⊹ a heart attack that never stopped. Empty
Bao s'approche d'elle brusquement, se mettant en marche comme une bête de guerre à qui on aurait enfin donné un ordre et Carrie doit réprimer le mouvement de recul terrifié que ça lui inspire. Elle a vu de quoi Bao était capable. Elle a toujours su de quoi était capable le chien des Wang, leur "responsable d’intervention" comme l'a appelée Mengwu - mais voir la trace de son passage autour du cou de Nezha, rouge et violacée, sa carotide affaissée sous sa peau, comme un écho au bracelet rouge que Bao a laissé sur son propre poignet, a été un dur rappel à l'ordre. Et même si elle est persuadée, ou veut se persuader, qe Bao ne lui ferait jamais aucun mal, maintenant, Carrie doute.
Elle tient bon, pourtant. Pas le choix - elle ne va pas non plus lui offrir quoique ce soit, elle a assez donné, elle en donne assez rien que d'être ici. Ses muscles se crispent, elle serre les dents, et se force à regarder Bao dans les yeux, comme si elle n'avait pas envie de s'enfuir dans l'autre sens à toute vitesse.

No, fuck you, Carrie.” Si elle n'était pas tendue à l'idée de devoir s'échapper ou se battre, Carrie serait déjà en train d'hurler d'indignation à l'entendre, ou en train de ramasser sa mâchoire tombée parterre; à la place, ses sourcils volent jusqu'à la lisière de ses cheveux, son visage fermé s'ouvrant sous la surprise. What now? Pour le taux d'insultes qu'elle est capable de déverser à la seconde, Carrie apprécie très peu quand la situation est inversée et, pour être honnête, c'est encore plus désagréable quand ça vient de Bao.
Elle s'approche encore et Carrie se tend d'autant plus, toute son attention sur elle, réfléchissant déjà à comment lui échapper, où, se retrouvant avec aucun plan de secours viable. Fuck. Elle n'a pas le temps de répondre, de s'énerver, que déjà Bao ajoute: “You’re the one who made me crave for you, and now you pretend you have no idea why I wanted to “gaze into your pretty eyes” ? That’s bullshit.” Carrie est tellement surprise par ce que Bao est en train de lui dire, la tension dans sa silhouette et la sincérité de ses mots qu'elle n'y réagit même pas. Elle serre les dents, elle ignore même ce qui sortirait de sa bouche si elle tentait de dire quoique ce soit.
Quand est-ce que son coeur s'est mis à se battre si fort dans sa poitrine? C'est de la peur, rien que ça, enfin elle croit. Bao enchaîne bien vite: “And that’s unfair. ‘Cause I had no idea what I wanted from you back then, and I have no idea what I want from you now. And you know that.” Carrie serre les dents. Elle est injuste, elle est cruelle, quoi d'autre? Elle s'en fiche d'être injuste, et cruelle, et c'est Bao qu'a été trop conne pour ne le voir que trop tard, c'est de sa faute à elle d'être tombée dans le piège, c'est de sa faute et Carrie ne va pas juste rester plantée là l'écouter--

I want us.” Carrie se préparait à ce que Bao la frappe ou l'attrape, mais elle ne s'attendait pas à ce coup-là.
Elle ouvre la bouche pour répondre mais aucun son n'en sort. Elle blêmit, elle cligne des yeux, elle fronce les sourcils, mais c'est le vide. Pas le vide pratiqué et poli qu'elle a présenté à Mengwu en essayant de taire un sursaut d'addiction, non, un véritable vide entier et effrayant. Elle ne sait tout simplement pas comment réagir.
Carrie ne se rappelle pas de la dernière fois où les mots lui ont échappé comme ça; à les tâter du bout des doigts, à essayer de formuler une réponse, rien ne vient. Pas de pluie torrentielle d'insultes et d'injures, pas de voix montant dans des aïgus improbables, pas de colère électrique et furieuse. Rien.

"You--" Le reste de la phrase ne vient pas. Carrie panique à l'idée de ne jamais la finir. "What--" Elle se souvient de ses débuts agonisants dans le sous-sol des Rats, quand elle ne comprend rien à rien de ce qui s'y disait, quand elle se sentait seule, terriblement seule, jusqu'à trouver Jin.
Sa bouche se referme dans un claquement, nouveaux clignements de yeux ahuris. I want us. Pas you, us, comme si elles étaient quelque chose, comme si elles avaient toutes les deux de la place pour un us, comme si us pour Carrie pouvait être quoique ce soit d'autre qu'elle et Jin, elle et Stan, elle est les good children, elle et les Warlocks, comme si--

"This- this is--" Elle balbutie, ce qui est aussi désagréable qu'inhabituel, et ça l'a fait rougir d'embarras et de colère. "This is nothing, there is no us, you- you are nothing, I fucking- I don't- you're--" Carrie n'aime pas mentir et ces mensonges-là l'étouffent, nourrissent la colère qu'elle sent grandir en elle, colorant son visage tout entier d'un pivoine criard. I want nothing, Carrie le répète à tue-tête. Putain. Elle-même se rend compte de combien elle n'est pas convaincante, et ça l'énerve.
Comme pour placer de la distance entre elles deux, Carrie lève un doigt accusateur en direction de Bao, s'étouffant toujours sur des mots qui ne veulent pas sortir. Elle oublie tout en cet instant, la raison de sa venue, la pression quasi-constante de l'opium, tout. Son monde est réduit aux yeux sombres de Bao, qui semblent se moquer d'elle, la narguer. "Fuck you!" Ça, ça a toujours le mérite de sortir sans mal. "I don't know what you think this is, but, this isn't- it's not--" Elle enfonce le bout de son index dans la clavicule de Bao pour la faire reculer, rouge de colère, de confusion. I want us. Putain, elle est trop conne, ça veut rien dire, elles ne sont rien, ont toujours été rien, et ne seront jamais rien. Carrie déteste le fourmillement qui se réveille dans son ventre, comme un vent qui se lève - quelque chose d'agréable, nourri d'un peu d'espoir, d'envie. Elle pousse un peu Bao en arrière. "I can't- I'm not--" Ses yeux se détachent de ceux de Bao, effleurent ses lèvres, et elle pince les siennes. "Fuck." Et de pivoter pour lui tourner le dos.

Son coeur s'agite comme un oiseau en cage, comparaison qui la ferait doucement rire si elle n'avait pas l'impression d'avoir une dizaine d'émotions différentes coincées dans la gorge, juste à côté de ces mots qui lui échappent et refusent de franchir ses lèvres. Et que peut-elle répondre à ça de toutes façons? Carrie croise les bras, lève une main pour se pincer l'arête du nez, enfonce ses autres doigts dans son coude, à s'y faire mal. That's unfair. Tout est injuste en cet instant précis, Bao est injuste, elle la déteste. "Fuck," répète-t-elle sous sa respiration, avant de lâcher l'arête de son nez pour poser sa paume contre ses yeux. Avec un peu de chance, quand elle les rouvra, Bao sera partie; avec encore plus de chance, elle la touchera et restera. Ce constat la terrifie plus encore que la perspective que Bao puisse lui faire du mal physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Bao Wang
OPPORTUNIST
Bao Wang
Date d'inscription : 09/04/2020
Messages : 346
Crédit : jklgklf poupoune (avatar/gif profil/sign).
Âge : 26 ans, semble-t-il. Elle ne connait pas sa date de naissance, mais fête son anniversaire chaque 16 janvier.
Occupation : Chien enragé du Clan Wang n'étant pas un titre officieux, on la nomme "Security Officer", soit responsable de la sécurité des siens lors de rencontres ou deals importants, en plus d'être en charge, de manière générale, de la sécurité rapprochée des Wang.
Allégeance : Le Clan Wang, que le Clan Wang, tout pour le Clan Wang. La situation politique de l'Angleterre ne l'impact pas vraiment, on peut donc la considérer neutre.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1858-bao-le-monde-s-arre
chaos#3 ⊹ a heart attack that never stopped. Empty
(CHAOS #3)
a heart attack that never stopped.

Avril 2007 - Muggle London
Si elle le pouvait, Bao saisirait les mots qui viennent de filer entre ses lèvres pour les ravaler, les malmener au passage pour leur faire comprendre qu’ils n’ont pas leur place ni dans cette conversation, ni dans son existence de chien de garde. Elle-même, elle l’a crié au visage de Carrie à l’Opaleye, quand elle n’a pas pu contenir les torrents de frustration qu’elle ressent face à ses deux grands yeux sombres, face à sa voix tournée vers elle. We don’t push things away when we’re scared down here : we destroy them. C’est ce qu’elle est, effrayée, et c’est ce qu’elle devrait naturellement faire - exploser, détruire, réduire à l’état de cendres l’objet de sa détresse, comme elle le fait si bien. Bao est façonnée pour la destruction, pas pour réparer maladroitement les fondations d’un elle ne sait trop quoi qu’elle a broyé entre ses doigts enragés il y a presque un an - pas pour réclamer un semblant de cette tendresse qui bat encore furieusement sous sa peau dès qu’elle croise le regard de Carrie. Elle s’en retrouve sonnée par ses propres mots, qui lui apprennent, en même temps qu’à Carrie, ce qu’elle désirait réellement en la conviant ici - ce qu’elle a toujours désiré, depuis qu’elle a évincé la Warlock de sa vie, sans même savoir ce que représente ce us qui lui a échappé.

Le silence s’allonge. Il n’y a plus qu’à attendre que la voix sèche et aigüe de Carrie la renvoie bien sagement au panier pour son étalage surprise d’un désir déplacé, comme un chien qui aurait pissé sur le tapis. Ses frères et soeurs ont raison : qu’est-ce qu’elle peut être conne parfois. ”You-- What--” Bao plisse les yeux en serrant la mâchoire, se préparant à la déferlante colérique qu’elle va assurément recevoir - mais rien ne vient. Carrie referme la bouche avec un air ahuri, que lui renvoie aussitôt la Wang, détaillant ses traits froissés et son teint empourpré face à l’absence de mots qui semblent habituellement fleurir avec un naturel saisissant - mais il n’y a rien, rien d’autre qu’un silence qui s’épaissit, et avec, l’anxiété de Bao. Jamais elle n’a vu Carrie perdre ses mots ainsi, et elle n’en tire aucune forme de satisfaction, à l’observer balbutier avec une pointe de frustration dans le regard. Le spectacle est insupportable, étouffant, loin de la confrontation salvatrice qui aurait fait grimper leurs tons et leur ressentiment, qui aurait donné une bonne raison à Bao de claquer la porte et définitivement enterré son goût malvenu pour la douceur de Carrie, et pour sa propre faiblesse en sa présence. ”This- this is-- This is nothing, there is no us, you- you are nothing, I fucking- I don't- you're--” Une main se referme sur la gorge de Bao, de concert avec celle qui semble faire mourir à nouveau la voix de Carrie. There is no us. La phrase trouve un écho en elle, se loge dans la fissure profonde dissociant ces deux sentiments contradictoires qui luttent frénétiquement dans sa poitrine : elles ne sont rien, tout comme elles ont bien été réelles - quelque chose d’indescriptible, d’inhabituel, de surprenant et de saisissant, qui n’existe plus que dans les souvenirs encore vifs dans sa chaire.

Les pupilles de Bao suivent le doigt qui se lève entre elles, ouvrant simplement le torse quand il vient s’écraser sur sa clavicule pour s’en dégager, sans bouger. Elle a honte, elle a honte de ses mots, mais elle est incapable de reculer, tant ils résonnent avec ce fleuve qui bout dans sa poitrine. ”Fuck you! I don't know what you think this is, but, this isn't- it's not---” Carrie appuie avec plus d’insistance sur sa peau, l’obligeant finalement à faire un pas en arrière. Le visage de Bao se froisse un peu plus, dans cette expression confuse et vulnérable qu’elle a découvert pouvoir revêtir depuis l’incident de l’Opaleye. ”I can't- I'm not-- Fuck.” L’animal retient son souffle quand Carrie se détourne nerveusement pour cacher son visage, ne lui présentant plus que son dos, sur lequel Bao laisse courir ses yeux un instant, avant de les tourner vers le sol. Les bégaiements furieux lancés à son égard épaississent le poids sidérant dans sa cage thoracique, font remonter à la surface ce qu’elle a tu avec violence pour justifier sa rage et sa douleur. Mais, alors qu’elle observe Carrie perdre ses mots, perdre la face, devant elle - devant elles -, Bao peut à nouveau entendre le murmure de cette chaleur qui ne l’a jamais vraiment quitté.

”Fuck.Look I-” Bao déteste avoir à mettre des mots sur ses pensées - une pratique qui ne lui revient certainement pas, elle laisse ce loisir aux grandes gueules de sa fratrie. Bao déteste s’exprimer. Bao déteste se sentir si faible, si stupide, si accessible - elle se déteste, elle s’effraie, quand elle est en présence de Carrie, parce qu’il est si simple d’être tout cela. ”This is nothing”, souffle-t-elle nerveusement en relevant ses yeux vers la silhouette détournée de la Fox. Rien, rien, rien, rien qui ne vaille le coup d’être nommé us. Un rien, à peine une poussière - qui s’est introduit dans sa poitrine, s’est cristallisé, indélogeable. Sa main se décroche, hésitante, pour venir se poser sur l’épaule de Carrie, glissant le long de son bras en une caresse. ”It just felt good. And sometimes I can- still feel it?” Elle arrête son mouvement pour venir loger ses doigts dans le creux de son coude, comme pour l’inciter à se retourner, à la regarder, qu’elle sache. ”This is just all stupid.” Elles, le silence de Bao, son hiboux, leur altercation à l’Opaleye, ce moment étouffant, où elle est incapable de rompre le contact et de s'éloigner de Carrie.
Revenir en haut Aller en bas
Charybdis Kang
OPPORTUNIST
Charybdis Kang
Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 469
Crédit : cosmic light (av). tumblr (gif1) poupoune (gifs & crackship). chilton (aesthetic). scott lynch & seth dickinson (quotes).
Âge : environ vingt-sept ans, même si son corps vieillit plus lentement et conserve l'apparence de ses vingt ans.
Occupation : Lion des Warlocks, un gang dangereux et sur la sellette et qui va très mal depuis qu'ellen a tragiquement pris la tête.
Allégeance : les Warlocks.
Particularité : demi-vélane; magie sans baguette confirmée; occlumens; loup-garou. damn.
chaos#3 ⊹ a heart attack that never stopped. Empty
Carrie aimerait que Bao s'en aille; elle aimerait que Bao l'attrape. Ces deux possibilités la remplissent d'un mélange déplaisant d'anxiété et d'impatience, elle veut savoir ce que la Wang va faire tout comme elle en est effrayée. Quoiqu'elle fasse, de toutes manières, ce sera la mauvaise décision. Tout ceci, (ce us insupportable) était une mauvaise décision depuis le moment où ça a commencé. Si Carrie a pu rationaliser, au début, son rapprochement avec Bao (une manière de devancer Jin, de lui montrer qu'ils pouvaient occuper le chien des Wang et lui laisser une plus grande marge de manoeuvre dans ses sombres desseins en attendant de lui prouver qu'ils étaient aussi dangereux pour eux que vains), il est désormais hors de contrôle, à l'image du chien de garde. Imprévisible, trop intense, destructeur, incontrôlable - tout ce que Carrie déteste, somme tout, ou plutôt tout ce qu'elle aimerait détester chez Bao.

Qu'y a-t-il à apprécier, après tout, chez elle? Sa connerie bordant la naïveté, sa volatilité littéralement meurtrière, son intensité avide et entière, le fait qu'elle soit à la fois si manipulable et si imprévisible à la fois? Ou alors sa tendresse inattendue, ses grands yeux l'enveloppant toute entière, glissant sur son corps avec un mélange de désir et d'adoration, ses lèvres demandeuses et résolues contre les siennes? Ou même le reste: son irrégularité insupportable, son corps se pressant contre le sien même dans son sommeil quand Carrie la rejoignait enfin dans le lit, le cadeau laissé autour du cou sans vie de Nezha, son sourire lumineux et tristement rare, obsédant?
Us. Carrie a peur de perdre tout ça; Carrie a peur de revivre tout ça. Est-ce que ça vaut seulement le coup? Ce n'est même pas une question: non, évidemment que non.

Look I-” Carrie pince des lèvres, appuyant d'autant plus sa paume sur ses yeux, jusqu'à ce que le talon de sa main de sa main gauche s'enfonce dans sa paupière, faisant exploser un feu d'artifices douloureux à la surface de son oeil. Elle aimerait que Bao se taise; elle aimerait que Bao s'explique. Elle aimerait... non, elle n'aimerait rien. Elle aimerait être seule, elle aimerait pouvoir trier ses pensées et les traiter comme ses précieux chiffres qui font tellement de sens et dansent sur ses documents administratifs avec logique et régularité.
Elle aimerait un peu d'opium. À cette idée, si dangereuse et agréable, Carrie sent une bouffée de chaleur s'étendre dans sa poitrine et découvre, à son grand désarroi, qu'elle n'a ni l'intensité ni la qualité satisfaisante que le us proféré par Bao lui a fait ressentir.

This is nothing.” Carrie se mord l'intérieur de la lèvre, presque vexée qu'elle lui donne raison, et se raidit en sentant la main de Bao sur son épaule, avant qu'elle n'effleure son bras avec un peu trop de douceur à son goût - et pourtant, malgré elle, elle sent un peu de tension quitter sa nuque, son corps réagir sans écouter sa tête, se réfugier instinctivement contre ce contact. Évidemment que c'était ça qu'elle voulait, que Bao reste, la touche, lui parle.
Personne n'est là pour la voir et Carrie ne ressent aucune honte - un fait troublant, comme si le jugement de Bao lui importait peu. Ou comme si elle pensait que Bao était au-dessus de la juger ainsi. ”It just felt good. And sometimes I can- still feel it?” Les doigts de Bao s'accrochent à son coude, Carrie résiste, frottant son oeil, la douleur y explosant étant familière et rassurante contrairement à la cacophonie de ses pensées et l'intensité des sentiments qui l'étreignent. ”This is just all stupid.” Carrie ne sait pas de quoi elle parle, d'elles, d'elle, cette conversation, leur situation, quoi donc? Carrie doit se faire violence pour arrêter de torturer son oeil déjà malmené et soupire entre ses dents toujours enfoncées dans sa lèvre, avant de céder et de laisser la main de Bao la faire se retourner.

"You're fucking stupid," marmonne-t-elle sans chaleur ni sincérité, sa main remontant malgré elle effleurer le coude de Bao pour ne pas qu'elle s'éloigne. Elle peut encore rationaliser leur relation, la raison de sa venue et de sa présence et de sa patience: elle pourrait lui demander, tout de go, de lui procurer encore une fois de l'opium, l'embrasser et faire ce qu'elle veut pour la convaincre.
Ou juste l'embrasser et faire ce qu'elle veut parce qu'elle aussi en a envie.

Ses doigts s'accrochent au coude de Bao et l'attirent à elle, son autre main se levant jusqu'à sa nuque pour qu'elle puisse aller l'embrasser. Hésitante d'abord, impatiente ensuite, craignant qu'elle la repousse puis avide quand elle réalise que ce n'est pas le cas. Sa main droite emmène le bras de Bao autour de sa taille tandis que les doigts de l'autre s'enfoncent dans sa nuque, avec une fièvre peu commune. Elle réalise seulement à quel point elle lui avait manqué à ce moment-là.
Bao a raison: it just feels good. Carrie se détache à peine des lèvres de Bao pour y souffler: "I fucking hate you" sans en penser un mot, ses doigts s'agrippant à ses cheveux dans sa nuque pour l'attirer de nouveau dans un baiser plein de désespoir et de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Bao Wang
OPPORTUNIST
Bao Wang
Date d'inscription : 09/04/2020
Messages : 346
Crédit : jklgklf poupoune (avatar/gif profil/sign).
Âge : 26 ans, semble-t-il. Elle ne connait pas sa date de naissance, mais fête son anniversaire chaque 16 janvier.
Occupation : Chien enragé du Clan Wang n'étant pas un titre officieux, on la nomme "Security Officer", soit responsable de la sécurité des siens lors de rencontres ou deals importants, en plus d'être en charge, de manière générale, de la sécurité rapprochée des Wang.
Allégeance : Le Clan Wang, que le Clan Wang, tout pour le Clan Wang. La situation politique de l'Angleterre ne l'impact pas vraiment, on peut donc la considérer neutre.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1858-bao-le-monde-s-arre
chaos#3 ⊹ a heart attack that never stopped. Empty
(CHAOS #3)
a heart attack that never stopped.

Avril 2007 - Muggle London
En initiant ainsi le contact, ses doigts pressant l’intérieur de son coude avec une douceur hésitante, en avouant ce qu’elle se forçait à ignorer avec un entêtement qu’on ne lui connaît que trop, la dynamique qu’elles ont pu connaître semble dangereusement s’inverser, un miroir terne des mois qu’ont durés leurs rencontres - ce us indéfinissable qui tourne en boucle dans l’esprit de Bao. Elle agit - et a agi, quand elle a convié Carrie - sans réfléchir, sans prendre le temps de mettre des mots ou même des pensées sur l’avalanche de ressentis contradictoires tambourinant dans sa poitrine, sa cervelle vide, ses entrailles retournées dès qu’elle pense à l’absence de sa peau contre la sienne ; une douleur plus saisissante encore quand elle se remémore les circonstances dans lesquelles elles ont cessé de se voir, sa propre connerie une insupportable gêne la plongeant dans un regret vertigineux. Bao est terrorisée par ce qui s’empare d’elle, quelque chose de bien plus fort qu’elle guidant chacun de ses gestes : une envie profonde et intarissable pour la Fox, enfouie au plus profond de sa colère, et ravivée brusquement à son contact.

"You're fucking stupid." Elle l’est, pour un nombre de raisons incalculable, et elle l’a toujours été. Elle l’est encore plus quand elle sent son coeur s’accélérer en rencontrant le regard fermé de Carrie lorsqu’elle se tourne face à elle. Elle est si stupide, qu’elle en perd le souffle un instant, ces quelques secondes suspendues dans le temps où elle n’entend plus que son pouls battre dans ses tympans, une mélodie assourdissante supplantant la voix qui ne quitte habituellement jamais l’arrière de son crâne. Ses doigts se resserrent sur sa peau pour endiguer l’arrêt brutal de ses pensées et sa respiration, se laissant gagner peu à peu par la confusion - la crainte liée à cette dernière chance que lui a offerte Carrie, à laquelle elle se raccroche fébrilement, qu’elle pourrait avoir foutu pour de bon en l’air par sa stupidité assommante.

Lorsque Carrie glisse une main sur sa nuque pour saisir sa bouche avec un empressement et une fièvre qui viennent éteindre les sens de Bao, son coeur dégringole furieusement dans son estomac, se décrochant de sa cage thoracique en même temps que son souffle reprend, rapide sous la surprise et le soulagement de goûter à nouveau à ses lèvres. Ce qu’elle devinait furtivement en tâtonnant ainsi à demi-mot explose à la surface de son esprit, s'infiltre partout dans son corps et ses pensées : Carrie lui a manquée. Aucun autre baiser, personne d’autre, ne provoque sous sa peau cette chaleur tiède et ce désir lancinant, des sensations vitales et addictives qu’elle retrouve en glissant sa main sur sa taille, puis le bas de son dos, pour l’attirer contre elle pour répondre à son baiser avec plus d’intensité encore. "I fucking hate you." Bao écrase un soupir contre ses lèvres sous ses paroles haineuses, dont elle n’extrait que le timbre familier qui l’envahit d’une nouvelle vague de chaleur. Elle se décolle tout juste, les yeux fermés, pour souffler à voix basse avant de revenir cueillir sa bouche, incapable de s’en éloigner trop longtemps, comme si cela lui demandait de puiser dans des forces qu’elle ne trouve plus à son contact. "I know." Son ton empressé vient mourir dans le baiser incandescent, à l’image du torrent intenable qui traverse Bao sous le choc bienvenu de ces retrouvailles qu’elle n’osait même effleurer jusqu’alors - une aberration, un interdit, qui l’électrise parfaitement. Ses mains perdues dans le dos de Carrie trouvent le chemin de son cou, glissant dans le col de sa veste pour l’en défaire avec une même avidité, abandonnant ses doutes et réticences sous l’expectative de retrouver la peau de la Fox.

Quand elles se sont connues, intimes et fiévreuses, Bao se laissait aller sans condition aux envies de Carrie, suivant sa guidance, son désir, et son plaisir avec une dévotion sans faille. Désormais, submergée par ses propres émotions et envie, elle n’attend pas d’en recevoir la demande pour les attirer vers le lit, s’y laissant tomber en entraînant Carrie sur elle pour revenir l’embrasser dans un soupir sonore et incontrôlé. Ses doigts s’arriment à sa nuque, tandis que sa main libre voyage sur sa cuisse, remontant jusqu’à sa jupe, retroussant le velours du vêtement lorsqu’elle glisse souplement dessous pour venir caresser sa fesse, Bao n’écoutant définitivement plus que le brasier dans ses muscles alors qu’elle tire sur le bas du pull de Carrie, comme l’inviter à s’en débarrasser. Qu’elles se retrouvent vite nues, l’une contre l’autre, comme si le temps s’était arrêté pendant un an. Qu’elles se retrouvent, vite, elles.
Revenir en haut Aller en bas
Charybdis Kang
OPPORTUNIST
Charybdis Kang
Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 469
Crédit : cosmic light (av). tumblr (gif1) poupoune (gifs & crackship). chilton (aesthetic). scott lynch & seth dickinson (quotes).
Âge : environ vingt-sept ans, même si son corps vieillit plus lentement et conserve l'apparence de ses vingt ans.
Occupation : Lion des Warlocks, un gang dangereux et sur la sellette et qui va très mal depuis qu'ellen a tragiquement pris la tête.
Allégeance : les Warlocks.
Particularité : demi-vélane; magie sans baguette confirmée; occlumens; loup-garou. damn.
chaos#3 ⊹ a heart attack that never stopped. Empty
"I know." Non, clairement, Bao n'en sait rien, et tant mieux à vrai dire. Carrie mord sa frustration sur ses lèvres, ses doigts s'enfonçant, crispés et empressés, à la base de son crâne comme si elle n'était pas assez proche. Elle n'a pas le temps ni l'envie d'être embarrassée par sa propre avidité, pas quand Bao y répond aussi délicieusement, la pressant contre elle à un tel point que Carrie aimerait qu'elle l'enveloppe toute entière et qu'elles n'aient plus jamais à se justifier auprès de quiconque de ce us aussi angoissant que satisfaisant. Elle sait, pourtant, que c'est une passade, une pulsion, quelque chose qui finira par s'essouffler ou par finir en catastrophe et que, de toutes façons, il n'y a véritablement rien qui pourrait durer ou avoir le moindre sens entre elles. Mais l'abandon, vertigineux et tant haï, est bien satisfaisant quand il se fait sous les baisers impatients de Bao.
Retrouver ses marques si vite est presque étourdissant, surtout quand les gestes familiers ne le sont plus vraiment. Carrie laisse Bao la débarrasser de sa veste, sans pour autant quitter ses lèvres, et l'entraîner avec elle vers le lit de la chambre d'hôtel. Elle est un peu perturbée par ces attentions minuscules mais qui témoignent déjà du changement dans leur relation, et une partie d'elle sait qu'elle devrait franchement repousser la jeune femme pour remettre les pendules à l'heure; mais une autre partie d'elle, profondément enfouie et inavouable, découvre qu'elle aime ça.

Et Carrie, qui se laisse submerger par ses questions et ses pensées et ses peurs et qui décortique chaque interaction et chaque mot et chaque geste pour y trouver un sens caché, une intention déplacée, une vérité enfouie, s'abandonne complètement contre les lèvres de Bao sans se poser de question, frissonnante sous ses caresses, fébrile contre ses lèvres. Elle se débarasse de son pull, avec l'aide de Bao, les battements de son coeur presque douloureux tant ils sont assourdissants dans ses oreilles et sa gorge; elle déteste ses doigts soudainement maladroits dans sa fébrilité, et la chaleur qui se répand dans sa poitrine quand les mains de Bao caressent sa peau.
Elle se débat un peu avec l'ouverture de son jean, pour en libérer son t-shirt et le faire voler ailleurs, trop empressée pour y faire attention, amorçant déjà un geste pour revenir aux lèvres brûlantes de Bao. Mais quelque chose l'arrête, et elle pose une main sur le poignet de Bao qui était déjà en train de faire un sort à l'ouverture de sa jupe. "Wait." Et comme toujours, les gestes se suspendent - et comme toujours, Carrie sent une bouffée de soulagement et d'appréciation monter dans sa poitrine. "I need to see you." Si la marque des Wang sur sa clavicule est habituelle, les yeux de Carrie viennent de tomber sur une profonde cicatrice sur son abdomen, inédite et discordante dans l'image très précise que Carrie a du corps de Bao dans sa tête.

C'en est presque maladif, et elle n'aime pas du tout la vague d'angoisse et de colère qui se lève en elle quand elle se détache un peu plus et finit de débarasser Bao de tous ses vêtements, non plus avec l'empressement passionnel d'avant mais avec une efficacité méthodique et des sourcils légèrement froncés. Elle la fait se tourner sur le ventre, et son froncement de sourcils s'accentue quand elle voit les premières marques inconnues qui s'étirent de ses côtes à son dos. Elle connait le corps de Bao par coeur - ce n'est pas la première fois qu'elle l'inspecte avec telle attention - et si les quelques bleus et estafilades habituels sont notés sans chaleur, les marques les plus profondes sont décortiquées du regard et réveillent en elle un agacement vertigineux. Certaines de ces entailles, elle sait parfaitement d'où elles viennent. Elle pensait que sa colère s'était calmée depuis le temps mais tout d'un coup, elle se revoit dans l'appartemment avec Jin, à l'écouter lui dire que son plan se passe comme prévu et que le chien de garde des Wang a été mis hors d'état de nuire pour le moment, et qu'il va pouvoir passer à la seconde partie de son plan. Elle repense à la sensation de vide qui l'avait prise, la colère qui était montée d'un coup, l'élan de possessitivité et de frustration qu'elle avait ressenti - comme une soeur apprenant que son frère avait cassé son jouet (encore), s'arrogeant pour lui ce qui était à elle.

Elle se retrouve à retracer une cicatrice, du bout des doigts, sans s'en rendre compte, ignorant la peau frémissante de Bao. Carrie prend aussi en compte le reste, refait pour une énième fois l'inventaire des tâches de naissance et grains de beauté de Bao, et les vieilles cicatrices qui ne s'effaceront jamais véritablement. Elle dévoue à la tâche une attention précise de notaire, et se rassure elle-même de l'intense sentiment de familiarité qu'elle ressent en effleurant un creux ou une marque déjà touchée une dizaine de fois auparavant.

Sa main finit par s'accrocher à sa hanche puis à la faire tourner sur le dos. Elle croise à peine son regard en reprenant son inspection, serrant les dents quand les marques de l'agression de Bao se multiplient; chacune est retracée, presque caressée, observée avec un air interdit. Mais même si ces marques la plongent au plus profond d'elle-même dans son sentiment indu d'injustice et de frustration, Carrie sent quelque chose se débloquer en elle, comme une respiration qu'on aurait gardé en soi pendant des heures, des mois. Et sensiblement, elle se détend, redécouvrant le corps de Bao et se faisant la réflexion qu'elle n'a peut-être pas tant changé que ça.
Quand elle a fini, ses doigts remontent jusqu'à sa clavicule, sa paume venant un instant recouvrir la marque du Clan. Ruler ou king, elle ne sait plus trop; elle laisse son index dessiner le caractère avant de s'en éloigner.
La main de Carrie vient effleurer la gorge de Bao, son pouce se déposer rapidement sur son pouls. "Maybe I made you up inside my head." Son pouce remonte dessiner sa mâchoire, son menton, ses yeux suivant la progression de sa main, incapables d'affronter son regard. I'm not one for tenderness, lui a un jour dit Bao - Carrie peut l'être pour deux, réalise-t-elle, à sa grande consternation. "And you're nothing but a pipe dream." Ce serait presque rassurant, que l'opium de Mengwu l'ait emmenée si loin dans des rêves éthérés qu'elle se croit véritablement en présence de Bao sans l'être - alors peut-être ne serait-elle pas en train de faire une grossière erreur.

Sa main finit sa course sur sa joue et son pouce retrace ses lèvres, avant de se poser sur son menton. Ses yeux, enfin, rencontrent les siens et Carrie sent quelque chose d'autre se défaire en elle, et des mots exploser dans sa bouche sans qu'elle ne pense même à les retenir: "I've missed you," souffle-t-elle d'une voix rauque, alourdie par le poids d'une vérité qui, comme toujours, a du mal à sortir - et qui pourtant, la soulage d'un poids insoupçonné. Il n'y a personne pour les voir, ici; alors Carrie se débarrasse de sa honte comme on laisserait un manteau à l'entrée, et se penche pour embrasser Bao avec un rien de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Bao Wang
OPPORTUNIST
Bao Wang
Date d'inscription : 09/04/2020
Messages : 346
Crédit : jklgklf poupoune (avatar/gif profil/sign).
Âge : 26 ans, semble-t-il. Elle ne connait pas sa date de naissance, mais fête son anniversaire chaque 16 janvier.
Occupation : Chien enragé du Clan Wang n'étant pas un titre officieux, on la nomme "Security Officer", soit responsable de la sécurité des siens lors de rencontres ou deals importants, en plus d'être en charge, de manière générale, de la sécurité rapprochée des Wang.
Allégeance : Le Clan Wang, que le Clan Wang, tout pour le Clan Wang. La situation politique de l'Angleterre ne l'impact pas vraiment, on peut donc la considérer neutre.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1858-bao-le-monde-s-arre
chaos#3 ⊹ a heart attack that never stopped. Empty
(CHAOS #3)
a heart attack that never stopped.

Avril 2007 - Muggle London
tw:explicit content

”Wait.” Bao rouvre les paupières, le souffle court, ses doigts refermés sur l’ouverture de la jupe de Carrie, prête à la faire descendre sans ménagement, dans une même avidité avec laquelle elle l’a débarrassée de son pull. L’immobilité soudaine lui fait furieusement cligner des yeux ; sans prendre la peine de s’arrêter sur la moindre pensée qui aurait pu faire poindre une once de réticence, elle s’est laissée entraîner par la passion de leur échange, une retrouvaille salvatrice qui fait renaître des gestes rodés au corps de l’autre. Ses sens ont été rapidement mis à la porte, en effleurant la peau de Carrie d’un toucher fébrile, son esprit engourdi en la sentant contre la sienne, tous les muscles de son corps mis au service d’un désir ravivé presque instantanément lorsqu’elle a retrouvé ses lèvres et son souffle brûlant.
En silence, si ce n’est sa respiration saccadée, Bao accroche le regard de la sorcière, une lueur confuse et pressée au fond des yeux - et malgré toute son avidité, son corps répond automatiquement à la commande impérieuse de Carrie, comme si les mois éloignées n’avaient eu aucune sorte d’influence sur sa volonté à suivre le son de sa voix. ”I need to see you.” Le rythme cardiaque du chien de garde s’accélère sensiblement, plus encore en l’entendant qu’en accusant le coup de l’arrêt brutal de leur étreinte impatiente.

L’examen rigoureux de son corps, des blessures marquant sa peau, des preuves de son existence tumultueuse, est quelque chose que Bao n’a jamais saisi. A plusieurs reprises, Carrie a requis de pouvoir observer d’un oeil attentif l’ensemble de ses cicatrices, comme si elle en faisant un inventaire détaillé ; une habitude qui n’a jamais mis la Wang particulièrement à l’aise, elle-même ne prenant jamais la peine de scruter son propre corps, encore moins les traces de ses luttes sanglantes et coups de sang. Elle est fière, pourtant, de porter à même sa peau les preuves de sa dévotion et de ses victoires - elle l’est un peu moins à l’idée de laisser les yeux de Carrie traîner sur celles de ses défaites.
Mais l’heure n’est certainement pas aux protestations, et elle accompagne les gestes de la sorcière, soulevant les hanches pour l’aider à la défaire de son jean et de ses sous-vêtements, se retrouvant bien vite complètement nue, offerte au regard de la Fox - et ainsi sans le souffle, vulnérable et fébrile, comme elle l’a pu être tant de fois contre Carrie.

Face contre le matelas, rabattant les mains sous son menton en fixant le mur, Bao laisse la scène se dérouler sans une forme de résistance, un mélange d’appréhension et d’abandon réchauffant son ventre noué. La lenteur avec laquelle Carrie passe ses doigts sur sa peau, caresse une à une les cicatrices la couvrant, ne laisse aucun répit à son esprit déjà trop assommé par l’enchaînement de faits pas complètement assimilés - l’apparition de Carrie dans la chambre d’hôtel, sa perte de mots surprenante, son regard sombre, sa propre confusion, ses lèvres contre les siennes, ses cheveux entre ses phalanges, et désormais, ses pupilles et son toucher sur son corps frémissant.
Bao n’a pas besoin de voir ce qui se passe sur son dos pour savoir ce sur quoi la sorcière risque de s’attarder, et cette simple pensée lui fait serrer violemment la mâchoire - avant de fermer les yeux, lâchant prise alors qu’elle offre une vue plongeante sur les marques de son agression, à tout jamais ancrée dans sa chaire et, semble-t-il, dans ses pensées. Le simple contact avec l’une des traces sur son flanc, l’un des nombreux impacts de la lame qui a cherché à lui ôter la vie, la plonge dans ce torrent qui l’agite sans arrêt depuis des mois. Il fait ressurgir cette douleur lancinante, toujours fermement enracinée sous sa peau ; celle d’avoir failli à sa mission, d’avoir perdu Wei, d’avoir dû retrouver petit à petit ses capacités, d’avoir été persuadée, si longtemps, que Carrie a voulu la faire disparaître.

Et en retraçant la forme de cette cicatrice, avec la même tendresse suffocante, Carrie lève doucement l’anxiété qui bat dans la chaire de Bao, et avec, la colère qui l’a habitée pendant près d’un an à la pensée même de la demi-vélane qui n’a jamais vraiment su quitter l’arrière de son crâne. A la place, il n’y a plus que l’envie de se noyer sous ses caresses et ses yeux perçants, une chaleur familière qu’elle ne pensait plus jamais pouvoir embrasser.

Lorsqu’elle finit par se retourner, laissant Carrie continuer son observation minutieuse pour finalement remonter sur la seule marque qui compte - celle du Clan, gravée directement sur sa clavicule par Wei le jour de ses dix-sept ans, qui l’emplit d’une fierté inégalable. ”Maybe I made you up inside my head.” Le visage de Bao suit la caresse de Carrie, relevant le menton quand elle y passe sa main, se sentant revivre sous cette tendresse qu’elle n’aurait pas pu croire réelle si elle n’y avait pas déjà goûté - à ne plus pouvoir s’en passer. ”And you're nothing but a pipe dream.” Pourtant, tout lui semble terriblement réel - la chaleur glissant dans l’intégralité de son corps l’est, tout du moins. Mais elle ne ressent aucunement le besoin de lui confirmer ; elles le savent, toutes les deux, quand leurs regards se croisent à nouveau, qu’elles s’observent longuement en détaillant le visage de l’autre, Bao perdant le souffle dans un long soupir sous les doigts effleurants ses lèvres.

”I’ve missed you.” Elle aussi, furieusement, s’en rendant compte alors qu’elle balaye ses traits avec une lueur qui ne lui ressemble pas - qui lui ressemble, quand il s’agit de Carrie. Elle le lui dit, lorsqu’elle l’accueille sans réticente, soulagée presque, une main trouvant le chemin de ses cheveux pour s’y refermer fébrilement - tout le lui dit ; ses lèvres, son souffle, ses doigts avides la débarrassant du reste de ses vêtements pour pouvoir savourer le contact de sa peau contre la sienne, son corps l’attirant au plus près d’elle, comme pour ne plus jamais la laisser s’en décoller.
Bao retrouve Carrie avec un empressement sensible, symptôme de ces mois à rattraper, à se languir de son absence - une amertume à des kilomètres de son esprit, lorsqu’elles roulent sur le côté, leurs corps entremêlés, Bao capable de se détacher de ses lèvres simplement pour y souffler avec difficulté ”I’ve missed you too.” Tout lui a manqué, jusqu’au regard que la Fox coule vers elle avant que Bao ne descende dans son cou pour y presser ses lèvres, imprimant la trace de sa fièvre sur sa gorge tendue, puis sur son corps, ses paumes en parcourant chaque parcelle désirée au fur et à mesure qu’elle le marque de sa bouche brûlante. Chaque geste est empreint de cette langueur tendre qu’elle avait enfermée sans vergogne, qui fleurit de nouveau naturellement dans ses caresses en voyageant sur le ventre soulevé par la respiration de Carrie, sans rien presser lorsqu’elle embrasse l’intérieur de ses cuisses, une rasade de baiser humides et fiévreux qui trouve son chemin jusqu’entre ses jambes.

tltr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
chaos#3 ⊹ a heart attack that never stopped. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

chaos#3 ⊹ a heart attack that never stopped.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés