BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 MENGWU » infinite potential

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Martin Wang
OPPORTUNIST
Martin Wang
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 245
Crédit : jool bb (avatar) // wang gif @johannes
Âge : 33 ans (printemps 74).
Occupation : 红棍 | bras droit du clan Wang, thug professionnel, adepte du bling-bling, casseur de rotules & gérant de l'Opaleye.
Allégeance : Les Wang.
Particularité : King of swagger.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t999-million-stitches-mar
MENGWU » infinite potential - Page 2 Empty
Citation :
Il n’a jamais la paix, il y en a toujours un pour faire du bruit ; pour chercher la bagarre ; pour le déranger ; pour prendre des initiatives malvenues ; pour saboter son boulot sans le vouloir ; pour se moquer de lui et lui foutre la honte (...)

/coche toutes les cases du bingo (mais c'est parce que je t'aime, bien sûr DRAMAAAA

HjHJFJFHJFHJFLHFJHF. BRO, le meilleur, le souffle de douceur chez les Wang, il est si perf je. DRAMAAAA Je suis si si contente que tu prennes Mengwu, tu vas être parfaite avec lui. MENGWU » infinite potential - Page 2 736882016 MENGWU » infinite potential - Page 2 736882016

Can't wait de te bousculer en jeu, marshmallow à binocles. DRAMAAAA MENGWU » infinite potential - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
MENGWU » infinite potential - Page 2 Empty
TOI + MENGWU + MANNY DRAMAAAA :mexico:
c'est tellement parfait MENGWU » infinite potential - Page 2 1958205885 j'ai TROP hâte de lire ta fiche et de le voir intégrer les wang, trop de beauté et de perf' ! rebienveue à la maison et bonne rédaction MENGWU » infinite potential - Page 2 123712488 MENGWU » infinite potential - Page 2 1634921035 MENGWU » infinite potential - Page 2 736882016 MENGWU » infinite potential - Page 2 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MENGWU » infinite potential - Page 2 Empty
ce personnage a l'air si parfait, et puis ce choix de fc et de famille meuh non
(re) bienvenuuue par ici toi MENGWU » infinite potential - Page 2 736882016 MENGWU » infinite potential - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MENGWU » infinite potential - Page 2 Empty
Femme de ma vie @Faye Moroz, évidemment que tu es preums DRAMAAAA Tu es mon mentor de la faiblesse DRAMAAAA

@Bao Wang @Martin Wang @Chen Wang et @Feng Wang J'espère que le gueux correspondra à vos attentes MENGWU » infinite potential - Page 2 422440023 Et que vous ferez toustes un effort pour... bah, pour tout, en fait, vous êtes ingérables et il paraît que je vous aime comme ça, en fait Mengwu est un peu maso (mais je suppose qu'ils l'aiment aussi comme ça, leur marshmallow binoclard).
(Bao, j'espère que le psy qu'on kidnappe va aider, pour ton attitude :suspect: @Ernest Macmillan c'est toi, ça :suspect: MENGWU » infinite potential - Page 2 736882016 )

@Molly Weasley J'ai survécu pendant six mois à la faiblesse, je ne pouvais plus résister angel

@Odalis Bayat Je te garde une place bien au chaud MENGWU » infinite potential - Page 2 1105522298

@Lupa Gonzalez COMMENT TU ME SORS LUPA MENGWU » infinite potential - Page 2 1634921035 MENGWU » infinite potential - Page 2 1634921035 MENGWU » infinite potential - Page 2 1634921035 J'ai trop hâte que tu reviennes et qu'on se trouve un lien SENSAS.

@Zanjin Kang On va se trouver des liens de feu, promis MENGWU » infinite potential - Page 2 422440023

@Neville Longbottom À ma défense, c'est Feng le génie qui a posé les bases de ce personnage, j'ai seulement pu enfin craquer DANCE DANCE DANCE

@Azra Shafiq Tu sais, il reste encore de la place dans la famille... sait-on jamais, si toi aussi tu as envie de craquer pour les Wang angel


Je me mets à la partie histoire de la vie de Mengwu, je vous tiens au courant de quand c'est terminé I love you I love you I love you Votre enthousiasme me fait super plaisir, en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MENGWU » infinite potential - Page 2 Empty
Si j'ai bien compris on a un nouveau mafieux parmi-nous !

Bonne rédaction MENGWU » infinite potential - Page 2 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MENGWU » infinite potential - Page 2 Empty
Toi DRAMAAAA Manny Jacinto DRAMAAAA Mengwu DRAMAAAA les Wang DRAMAAAA toi DRAMAAAA ça promet MENGWU » infinite potential - Page 2 422440023 MENGWU » infinite potential - Page 2 422440023 et t'as déjà tellement avancé wow je MENGWU » infinite potential - Page 2 941336645 MENGWU » infinite potential - Page 2 941336645 MENGWU » infinite potential - Page 2 941336645
Il est parfait et tu es parfaite pour lui, et ce troisième oeil du plaisir là je froufroute MENGWU » infinite potential - Page 2 2223887705 MENGWU » infinite potential - Page 2 2223887705 franchement ça va encore plus déménager chez les Wang (ou peut-être qu'il arrivera à en calmer quelques uns who knows hehe hehe )

(Et rererebienvenuuuuuue MENGWU » infinite potential - Page 2 736882016 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MENGWU » infinite potential - Page 2 Empty
franchement vous faites que des gens hot chez les wang et vous voulez que kamala reste tranquille ? ptn c'est de la provocation DRAMAAAA

toi + mengwu + manny je :craque MENGWU » infinite potential - Page 2 1172237334 c'est plus que parfait, je sais que ça va être absolument génial et je sais que ta fiche va être au top MENGWU » infinite potential - Page 2 1596509048

VIVE LES WARLOCKS

FUCK LES WANG

MENGWU » infinite potential - Page 2 422440023
Revenir en haut Aller en bas
Faye Moroz
ORDER OF THE PHOENIX
Faye Moroz
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 267
Crédit : @ultraviolences (bé la queen)
Âge : 42 ans (14/02/1965)
Occupation : (EX HIT-WITCH) Ancienne Tireuse de Baguette d'Élite, arrêtée en 1998, envoyée à Azkaban, puis à Gracefield. A amusé la galerie pendant huit ans, jusqu'à ce que l'île soit libérée par l'Ordre du Phénix. Ancienne leader de la Résistance sur Gracefield, tente de retrouver sa place dans un Ordre du Phénix qu'elle ne reconnaît plus.
Allégeance : (ARE YOU KIDDING ME?!) L'Ordre. Jusqu'à son dernier souffle. On l'y appelait "Ophelia", en hommage à sa sœur décédée.
Particularité : (WANDLESS MAGIC) Depuis 2002, Faye a appris les rudiments de la magie sans baguette auprès de Javier. Elle n’attend plus que le bon moment pour coller un petit bitchslap des familles à ce fumier de Marsh. Elle avait réussi à mettre la main sur deux baguettes pendant la libération de Gracefield, mais il a fallu qu'elle les rende, vu que sa magie était défectueuse.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1636-fuck-this-shit-rude
MENGWU » infinite potential - Page 2 Empty
il est tellement parfait, pour ce que j'en lis, bon sang
tellement heureuse d'être ton mentor dans la faiblesse, d'ailleurs MENGWU » infinite potential - Page 2 422440023 MENGWU » infinite potential - Page 2 3689043071 MENGWU » infinite potential - Page 2 1029237966
tu es fourbe, mais je suis pire que toi alors ? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MENGWU » infinite potential - Page 2 Empty
@Alexandre U. Santini J'aime tellement le crime organisé que j'ai deux persos sur trois dedans Arrow  angel  MENGWU » infinite potential - Page 2 3689043071 Le Syndicat, c'est moi.

@Alden Harris Ô joie de te faire froufrouter  MENGWU » infinite potential - Page 2 1634921035  MENGWU » infinite potential - Page 2 1634921035  MENGWU » infinite potential - Page 2 1634921035 Le but est de calmer les ardeurs de certains, mais je ne garantis pas de succès MENGWU » infinite potential - Page 2 422440023

@Kamala Chase Comment tu te sens menacée par ma simple présence  MENGWU » infinite potential - Page 2 422440023  hehe

@Faye Moroz Non, tu es juste mon modèle DRAMAAAA

J'ai terminé ma fiche, Bao et Zhang ont approuvé, il me manque seulement l'aval de Feng pour soumettre le tout à votre lecture attentive MENGWU » infinite potential - Page 2 736882016 Dès que j'ai tout ça (ou qu'elle passe ici me bénir), je vous pouic !

EDIT : Voici l'aval de Feng, en primeur mondiale nod
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MENGWU » infinite potential - Page 2 Empty
félicitations
tu es le roi de la validation
ET VOILÀ.  Le plus dur est fait et n'est plus à refaire, tu es désormais officiellement un membre de Smoke and Mirrors en bonne et due forme, félicitations! MENGWU » infinite potential - Page 2 2375806104  MENGWU » infinite potential - Page 2 2375806104  MENGWU » infinite potential - Page 2 2375806104 qu'est-ce que j'aime Mengwu bordel et entre tes mains c'est une vraie petite merveille, heureusement qu'il est là pour le Clan, même si ses frères et soeurs sont tous des ingrats là DRAMAAAA C'est toujours un plaisir de te lire et j'ai bien hâte de voir Mengwu avancer dans sa petite enquête là  MENGWU » infinite potential - Page 2 1144129201 (oupas *planque Zanjin*  MENGWU » infinite potential - Page 2 422440023 ) Ton personnage peut désormais faire ses premiers pas dans la partie rp du forum, mais avant toute chose, n'oublie pas de visiter ces quelques sujets:
    (◮) Les fiche de liens pour se faire des amis, des ennemis, retrouver une famille depuis longtemps perdue et apprendre à connaître ses voisins.
    (◮) Les scénarios si tu as une idée de lien ou de personnage particulier en tête, pour inciter les invités à nous rejoindre.
    (◮) Le Daily Prophet pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier et qui influera sur les divers events et intrigues du forum.
    (◮) Et enfin le flood bien évidemment, pour apprendre à se connaître les uns les autres dans le respect et l'amour le plus total.

Si jamais tu as le moindre doute sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir un membre du staff, nous ne mordons pas du tout et nous sommes là pour que tout le monde ait une bonne expérience sur le forum.

Enfin, BON JEU sur le forum, que tes RPs soient plein de feels, de rires et de larmes, que tes personnages souffrent mille morts avant de connaître le bonheur et longue vie au Lord.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MENGWU » infinite potential - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MENGWU » infinite potential

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA