BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 bare those teeth and snarl baby (simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
bare those teeth and snarl baby (simon) Empty
Simon Li Jie Wen
they want to see me dead but I'm looking like a god

  tumblr_oz5ml4hmrt1vfhewmo3_250.png
sarah
âge » 26 ans  bare those teeth and snarl baby (simon) 3689043071  fréquence de connexion » every day of my life  comment t'as connu le forum ? » margot avatar » jackson wang mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [X] un pré-lien [] tiré des livres.

SCUM OF THE EARTH
nom prénom(s)  » Wen nom qu'il tient de son père, nom ancestral et assez significatif dans le monde sorcier chinois. Simon prénom donné par son père, lui qui voulait garder le S comme initiale, comme une marque de famille, pour signifier que l'on partage le même sang. Stephen a su convaincre sa première épouse, mais pas la deuxième. Li Jie le héro, relique d'une mère qui avait beaucoup d'espoir pour le futur d'un fils qu'elle n'aura jamais vu grandir.
surnom(s)  » Depuis qu'un beau jour d'été, Kamala lui a lancé un dude outré, suivi d'un bon fou rire de la part de Kad, l'américanisme est resté. Pas vraiment un surnom, mais la seul chose qui s'en rapproche. Pour ce qui est du reste, Simon a du mal à se faire appeler autre chose que Simon.
date de naissance » 22 septembre 1979 à 4:18 du matin. L'arrivée dans ce monde ne s'est pas faite en douceur, surtout pour sa mère. Vierge ascendant vierge. Messy people beware, he's going to kill you.
origines & nationalité  »Ses deux parents sont d'origines chinoises, Hong Kongais plus précisément. Il est cependant né à Londres et a donc la nationalité britannique.
pureté du sang  »Sang Pur, les Wen sont une longue lignée de sang pur et sa mère l'était aussi. Cependant, il se sent un peu trop proche des sang-mêlés, ayant été élevé comme tel.
métier/études  » Il a fait ses études à Hogwarts, dans la maison Slytherin. Il n'a pas vraiment eu le temps de finir sa scolarité et encore moins d'en entamer une dans les études supérieures. Il a du en effet quitter Hogwarts avec son frère en 1998. Si les choses ne s'étaient pas déroulées de la sorte, il aurait aimé faire de la médicomagie.
orientation & état civil  » Simon est polyamoureux, c'est quelque chose qui lui a toujours semblé évident, comme le fait de ne pas se soucier du genre des personnes qu'il pouvait fréquenter. Ceci lui a valu une petite réputation à Hogwarts, coureurs de jupons et pas que et infidélité non dissimulée. Les gens ne comprenaient visiblement pas le principe. Statut civil incertain. Lorsqu'il a été capturé, il avait une relation avec Ethan, mais son statut de prisonnier a mis en pause sa vie amoureuse.
camp  » Son allégeance allait à l'Ordre du Phoenix avant sa capture. Aujourd'hui, il n'en est plus vraiment sur. Il compte sur lui, la résistance organisée par Javier et sa famille avant tout. Les considérations sur l'Ordre viendront plus tard, s'il est un jour libéré.
baguette  » Il n'en a plus, elle lui a été retirée et a été détruite.
patronus  » Une musaraigne, mais il n'en a pas produit depuis des années maintenant.  
épouvantard  »  Lui-même, faisant face à une vague incontrôlée et incontrôlable et finissant par se noyer.
particularité(s)  » Lors de la première pleine lune qu'il a passé à Gracefield, Simon a été mordu par Javier Alvarez. Ca n'était rien d'extraordinaire, ou de dramatique. Il y avait une loup garou, une pleine lune, et une protection pas assez bien mise en place et ce qui devait arriver arriva. Il a donc étrangement bien prit la nouvelle. Bon honnêtement, les transformations sont atroces et il sait que son statut social est encore descendu à cause de cela. Les débuts surtout n'ont pas été faciles mais il a toujours essayé de le cacher. Il ne voulait pas que Javier se sente coupable, ni des regards apitoyés des autres. Il essaie de voir le bon côté de la chose : être un loup garou le rend moins fragile et donc lui donne la possibilité de protéger ceux qui en ont besoin. Il sait aussi que le jour où il sortira de cet enfer, les choses seront plus simples Depuis le temps, il a pu apprendre à vivre avec cette nouvelle condition, il a pu aussi savoir en utiliser les bons côtés. Et de toute façon, il est inutile de se morfondre sur un statut qui ne changera pas.

pensieve
dad  » Parfois Simon pense qu'il n'aurait pas survécu sans son père. Parfois il pense que c'est encore pire qu'il soit là, coincé avec lui dans cet enfer. Ils ont toujours été proches, après tout, Stephen a du élevé son fils en partie seul. Une proximité forcée, par les aléas de la vie, mais qui a pourtant continuer, même lorsque les choses allaient mieux. À l'époque, Simon ne s'en rendait pas vraiment compte, il était jeune, si jeune, mais pourtant il sait, que les choses peuvent être différentes, qu'elles auraient pu être différentes, que son père aurait pu le laisser de côté, privilégier sa nouvelle famille. Il ne l'a jamais fait, il a toujours été là, avec sa sagesse, ses cours d'alchimie improvisés, ses cours de runes auxquels Simon ne voulait pas participer, it's boring babà, you won't teach me how to read Chinese but you want me to know how to read a dead writing system that I will never ever use? Et c'est ainsi que Stephen Wen faisait un énième monologue sur l'importance des runes et de leur utilisation. Simon a fini par apprendre, contraint et forcé et Stephen a fini par lui apprendre à lire et à écrire le mandarin, mais pas le cantonais, contraint et forcé.

mom  » Une vie volée à une femme et une mère volée à un enfant. Trois mois, c'est tout ce qu'on leur a donné, trois mois. Simon se sent coupable lorsqu'il y pense, coupable de ne pas avoir de souvenir, coupable de voir ces photos et d'y voir une étrangère, elle lui manque mais ce n'est pas elle qui lui manque, il ne la connait pas. Alors il se sent coupable , parce qu'elle ne lui manque pas tant que ça, en réalité. C'est ça le pire, pas les anniversaires manqués, les questions gênantes de ceux qui ne savent pas. Les pires sont les moments où l'on se rend compte que la dernière fois que cette personne nous a manqué était il y a quelques semaines, il y a quelques mois, il y a quelques années et que la culpabilité s'installe parce que ça fait si longtemps, trop longtemps, et qu'on ne peut pas être quelqu'un de bien quand on oublie l'existence de sa propre mère pendant si longtemps.

mom 2 » Linda est gentille, elle a toujours été là pour lui, même s'il n'est pas vraiment son fils. Elle ne l'a jamais rejeté, elle ne l'a jamais mis à part. Simon sait qu'il a de la chance, que les choses auraient pu être très différentes. Les divorces ne sont pas très communs chez les sorciers, mais il sait qu'il a des amis dont les parents se haïssent, que les quelques uns qui ont un beau père ou une belle-mère sont parfois très mal accueilli. Linda l'a élevé comme sien, avec les bons et les mauvais côtés. Elle avait trois hommes dans sa vie, et elle les a tous perdus.

kad  »  Kad et lui ont toujours été proches et Simon a toujours eu des instincts très protecteurs envers son frère. Il l'a toujours défendu, malgré ses protestations, il a toujours adopté le rôle du grand frère un peu trop présent, celui qui observe depuis les couloirs, qui a un don pour toujours apparaitre au bon moment. Simon sait que les choses n'ont pas toujours été faciles pour Kad et il espère avoir toujours été là. Il ne l'a pas vu depuis trois ans et il ne peut imaginer ce qu'il est devenu. Simon l'a toujours vu comme un enfant, mais il sait qu'il risque de retrouver un adulte. Il sait aussi que Kad le trouvera sans doute différent. Il espère juste que Kad n'est pas seul, qu'il va aussi bien qu'il peut aller quand on vit dans ce monde, mais surtout qu'il n'est pas resté seul.

kamala  » Kamala a toujours eu un aspect surréel. Elle n'était là que l'été, tous les étés, mais elle finissait toujours par partir, lui aussi, et ils ne se retrouvaient que pendant les vacances, lorsqu'il pouvait oublier le reste de l'année. C'était comme vivre dans un monde parallèle, et si Kad ne l'avait pas connue aussi, Simon aurait pu croire qu'il l'avait rêvée. Ils s'échangeaient des lettres parfois, pendant l'année, et Sohan lui lançait toujours des regards moqueurs, mais il s'en fichait, Kamala était synonyme de bonheur et d'insouciance, de soirées d'été passées à profiter du soleil qui se faisait si rare pendant l'année, des premiers émois, des premiers baisers. Elle semblait être un rêve, pourtant elle était bien réelle, et Simon se demandait souvenant s'il n'était plus qu'un souvenir pour elle.

sohan  » Ses années à Hogwarts auraient été bien différentes s'il n'avait pas eu à passer son temps à prendre la défense de Sohan. Il n'avait pas de limites, ni de sens du risque, à l'époque du moins. Simon ne se souvient même pas pourquoi ils ont commencé à se parler, ils ont juste commencé et ne se sont jamais vraiment arrêtés. Ils étaient pourtant si différents, Sohan avait un talent assez impressionnant pour s'attirer des ennuis là où tout passait au dessus de la tête de Simon. Du moins, tout ce qui le concernait directement. C'était étrange, en y repensant, il ne s'est jamais vraiment inquiété de sa propre réputation, ni de ce que l'on pouvait dire sur lui, mais il a toujours été le premier à prendre la défense de ses amis, sans poser de question, sans attendre rien en retour. C'est peut-être pour ça qu'ils ont été amis si longtemps et d'une façon si proche, co-dépendante selon certaines mauvaises langues.

ethan  » Tomber amoureux de Kamala avait été prévisible, évident. Ethan l'avait pris par surprise. Ils étaient ensemble à Hogwarts mais Ethan et Sohan étaient comme chien et chat et par association, avec Simon aussi. Ils ne sont jamais vraiment disputés ouvertement, mais Simon était toujours du côté de Sohan et donc contre Ethan. Pourtant lorsqu'ils se sont retrouvés ensemble à l'Ordre, ils ont réussi à mettre ça de côté, Ethan et Sohan se disputaient toujours autant, mais Simon était moins personnellement impliqué. On les envoyait souvent en mission ensemble, apparemment ils faisaient un bon duo. Et ce duo s'est transformé en une relation beaucoup plus importante qu'il ne l'aurait imaginé. Et ils ont été séparés, parce que Simon a été capturé. Il espère qu'il le retrouvera un jour, comme tous les autres, bien sur, mais peut-être que pour Ethan, il appréhende plus de voir ce qui a surement du changé.

javier/gracefield  » Gracefield était un endroit horrible et Simon n'avait pas envie d'y passer une minute de plus que nécessaire, il avait déjà donné beaucoup de trop de temps à cet endroit. Javier et les autres rendaient les choses plus simples. Simon aurait imaginé que, dans ce genre d'endroits, les prisonniers se seraient tiré dans les pattes, c'était peut-être même un des buts du gouvernement, cela ne semblait pas illogique. Pourtant Javier avait été là, dès le début, pour prendre des décisions, organiser une défense, et d'autres personnes avaient rejoint. Tout cela rendait les choses plus simples, ils n'étaient pas seuls et ils avaient plein de choses à faire. Moralement, c'était d'une grande aide pour Simon, il n'aimait pas se sentir inutile, il n'aimait pas perdre tout contrôle. Et leur petit groupe lui donnait un semblant de règles, de structure dans ce qui était si chaotique.

miscellaneous  » speaks english, cantonese, mandarin and BSL • might be a bit of a cleaning freak • looks dumb, isn't • swears a lot • doesn't give a damn about his bad reputation • being true and honest with yourself is the most important • flirts with everybody • nothing wrong with loving yourself a little • but you know, family first • loyal af • sometimes you've got to act like everything is okay •trained in martial arts•thinks he's a badass with a big heart.

simon, a (mini) history  »
22 septembre 1979 Naissance, fils de Stephen et Fei Wen.
14 janvier 1980 Fei Wen décède des suites d'une explosion dans son laboratoire de potions.
23 juin 1982 Stephen rencontre Linda Aarons, qui deviendra sa femme.
3 juin 1983 Naissance de Kad Wen
1er septembre 1991 Entrée à Hogwarts, répartition à Slytherin, rencontre avec ses camarades de dortoir (Celyn, Benjamin, Sohan et Ethan)
Eté 1994 Rencontre avec Kamala
Décembre 1997 Simon et Kad quitte Hogwarts pour rejoindre l'Ordre.
2003 La planque de Wolverhampton est attaquée par les Mangemorts. Simon et Stephen sont capturés.
2006 Stephen et Simon sont toujours à Gracefield et ont suivi Javier dans sa mission d'organiser une résistance au sein même des prisonniers. Ils espèrent sortir un jour et font de leur mieux pour survivre et s'entraider en attendant.


Dernière édition par Simon Wen le Lun 18 Mai - 12:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
bare those teeth and snarl baby (simon) Empty
biographie
quote quote quote
unknown day, 1984
Les Wen allaient souvent rendre visite aux parents de Linda, ils étaient gentils, accueillants et Simon les considérait comme ses grands-parents. Il aimait bien aller chez eux, ils avaient une télévision et il n'y avait pas de télévision à la maison. Son père n'avait jamais compris l'intérêt et Linda ne trouvait pas ça forcément nécessaire. Simon avait donc tendance à passer beaucoup, beaucoup de temps devant la télé de ses grand parents. Il y avait des choses amusantes et des choses beaucoup moins amusantes. Ce jour-là, il y avait une émission dans laquelle le présentateur parlait de choses pas franchement intéressantes, il avait l'air méchant, et il regardait Simon d'un air menaçant. Au bout d'un moment, alors qu'il parlait à quelqu'un d'autre sur le plateau, Simon lui avait tiré la langue, parce qu'il était enfant et parce que cet homme avait l'air de lui en vouloir personnellement. Le problème était que, évidemment, l'homme s'était retourné au pire moment et l'avait regardé, droit dans les yeux. "Don't tell Dad I did that", il avait imploré. Il avait surement eu de la chance, car son père n'avait pas l'air d'avoir entendu parler de cette histoire, mais Simon n'avait plus trop voulu regarder la télé, après cela.

September 1st 1991
 Le jour de son arrivée à Hogwarts, et donc de sa répartition, Simon n'était pas stressé. Il savait ce qui allait se passer, comment la cérémonie se déroulait, il savait que le choixpeau allait faire son petit speech, qu'ils passeraient ensuite par ordre alphabétique, et qu'il passerait donc vers la fin. Il aurait le temps d'observer, de voir les visages peu familiers de ceux qui allaient devenir ses camarades pendant sept ans. Il avait hâte de voir comment ils allaient être, ce qu'ils allaient pouvoir apprendre ensemble. Il espérait se faire des amis et travailler assez dur pour ne pas faire honte à son père. Certains avaient l'air perdu, d'autre avait l'air énervés, sur le visage d'autres il pouvait voir la compétitivité se dessiner alors qu'ils n'avaient même pas encore parlé de cours ou de Quidditch. Certains discutaient entre eux, avaient l'air de se connaitre. Lui se contentait d'observer, et c'était peut-être pour ça, finalement, que le choixpeau l'avait placé à Slytherin.  


December 25th 1995
"Do you want to light the last candle?" Linda demande, ils sont tous les deux dans le salon pendant que Stephen et Kad sont dans la cuisine. Stephen lui apprend à plier les raviolis, Simon et Linda s'occupe des dernières décorations. Le sapin est décoré depuis un moment déjà. Ils en font un tous les ans, même si aucun des deux côté de la famille ne célèbre Noël. Cette année-là, le dernier jour d'Hanoucca est tombé le 25 décembre, alors ils ont mis les bouchées doubles, même si Hanoucca n'est qu'une fête mineure. Ils sont passés chez les parents de Linda dans la journée, et sont repartis avec des donuts, Stephen fait des raviolis pour au moins quinze personnes, il y a des cadeaux sous le sapin. C'est un joyeux bordel multiculturel et c'est loin de respecter leurs traditions respectives, mais c'est leur famille. Alors il prend le shamash et allume la dernière bougie. "Hanukkah sameach".


summer 1997  
Simon aimait l'été, l'été et la liberté qui venait avec. D'une certaine façon, il avait l'impression que l'été, les choses étaient colorées d'une autre manière. Tout semblait plus calme, moins rapide, mais sans être léthargique, ou du moins pas tout le temps. Les journées semblaient s'étendre encore et encore, le soleil présent plus souvent qu'il ne l'était d'habitude. Kamala était là et ils étaient toujours dehors, à explorer les environs, à profiter du temps qu'ils avaient. Ils savaient tous les deux que leur petite bulle prendrait fin bien assez tôt. Deux mois, c'était tout ce qu'ils avaient. Deux mois qui passaient en un claquement de doigt tout en durant des années. C'était pas assez et suffisant à la fois, suffisant pour tomber amoureux et pas assez pour en profiter. Mais Simon espérait que leur futur leur permettrait d'en profiter. Il aimait réfléchir à ce qu'ils pourraient faire, "maybe you can come live here, full time. Or maybe I'll join you in America, that would be cool" "maybe" Kamala répondait, elle n'avait pas l'air très convaincue, "but for now, let's focus on this moment", elle disait avant de l'embrasser, comme à chaque fois, et Simon oubliait tous ses plans.


1999
Faire partie de l'Armée de Dumbledore avait été une décision facile, à l'époque. Les personnes qui lui étaient le plus chères à Hogwarts en faisait partie, Kad en avait besoin, et il savait que c'était la bonne décision. Il n'avait pas prévu que cela chamboulerait sa vie, son futur, à ce point. L'Ordre les avaient récupérés et ils ne les avaient pas quittés depuis, lui, Kad, leur père et tous ceux qui faisaient partie autrefois de l'AD. C'était étrange, comme vivre dans une réalité parallèle, faire partie d'une résistance, réelle, organisée, faire quelque chose pour que les choses changent. C'était leur motivation à tous, et si certains perdaient parfois espoir, ils revenaient souvent bien vite, parce que c'était la meilleure chose à faire.

November 2003
 C'était le chaos, un véritable chaos. Les Wens avaient été dérangés par le bruit, les cris, la panique. Ils étaient en train de se faire attaquer, de la pire des manières, au pire des moments. Dans ces moments là, le corps marche en autopilote, rien n'est réfléchi, ou du moins pas vraiment. Il n'y avait pas le temps pour de toute façon, tout était une question d'instinct. Il était resté avec Kad, comme toujours, et leur père les suivait de près. Puis il n'était plus là, d'un coup, Simon s'était retourné une seconde et il était parti. Il avait regardé les environs, paniqué, incapable de voir quoi que ce soit au coeur d'un tel désastre. Kad avait vite remarqué l'absence de leur père et Simon avait du garder son calme, au moins pour lui. Il avait espéré avoir une présence rassurante, pourvoir lui faire savoir que tout allait bien finir, mais il était loin d'en être sur. Ils étaient tombés sur Ethan, presque littéralement, Ethan qui l'avait regardé avec ses grands yeux affolés, qui l'avait attraper pour lui glisser à l'oreille des mots qui lui avaient glacé le sang "Anthony, they took Anthony". Il n'avait pas répondu, il n'était pas sur que son cerveau ait pu enregistrer l'information. Et il savait qu'il devait trouver son père, avant qu'il ne soit trop tard. "Ethan", il avait dit en lui prenant les mains "take Kad and go, I need to find my dad". Ethan n'aurait pas été Ethan s'il n'avait pas dit non, "no, no, no, I'm not leaving you". Kad était toujours là, à côté, ils étaient au milieu d'une scène de guerre et ils n'avaient pas le temps. Simon n'était pas une personne vraiment persuasive, mais peut être que dans ces moments là il pouvait l'être, du moins il avait du l'être. "Look, Ethan, please. I love you, okay? And you need to go. Take Kad, find Sohan and get the fuck out of here," Kad n'avait pas l'air vraiment d'accord non plus mais Simon lui avait signifié d'un regard que ce n'était pas le moment de discuter. "I will find you, I promise", il leur avait dit, à Kad et à Ethan surtout.


March 2004
 "I remember you", c'était les premiers mots qu'il lui avait dit, à Gracefield, "you were with the Order". Simon avait croisé Javier il y a quelques années, ils trainaient dans les mêmes cercles, les cercles de la résistance. Ils s'étaient croisés et pourtant Simon ne savait même pas qu'il avait été porté disparu. L'Ordre l'avait laissé seul face à son destin. Ça faisait quatre mois qu'ils avait été capturés, Jay était là depuis deux ans maintenant. Il avait été mordu par un hound de la VB, avait été fait prisonnier. Simon avait été fait prisonnier et avait été mordu par Javier. C'était assez ironique, ce schéma qui se répétait. Peut-être que leurs destins étaient croisés, mais Simon aurait préféré que ça ne soit pas d'une telle manière. L'hiver touchait à sa fin, certains disaient que les pires moments étaient passés, janvier et février étaient des mois détestés en temps normal, c'était pire à Gracefield. La dépression saisonnière semblait avoir beaucoup plus d'impact. Simon était plutôt du genre optimiste, pourtant entre cela et l'approche de la pleine lune, il s'était résigné à s'assoir dans un coin et à regarder dans le vide pendant un moment. Dans ces moments-là, il ne pouvait s'empêcher de se demander si l'Ordre, si ses amis, si Ethan l'avait déjà oublié, sans doute, remplacé même peut-être. Il savait qu'il n'était pas forcément rationnel, mais il estimait avoir le droit de s'apitoyer sur son sort de temps en temps. Il ne le faisait pas en public, il gardait ça pour lui. De là où il était, il pouvait voir Javier s'affairer à diverses activités et les cicatrices sur son flanc semblaient palpiter à chaque fois que son esprit pensait à son alpha, comme un rappel de ce qu'il était devenu et de ce que sa vie allait être pendant un moment au moins, peut être pour toujours. Il ne retrouverait jamais une vie normale, c'était une évidence, mais il ne savait même pas ce qu'il serait capable de faire, si un jour il sortait de là. Il ne pourrait sans doute pas s'éloigner de Javier, et il ne savait pas vraiment ce qu'il avait planifié pour le futur. C'était étrange, comme relation, le lien qui lie un Alpha à ses loups et vice versa. C'était quelque chose que Simon savait en théorie, mais qu'il n'avait jamais vraiment compris. Maintenant il comprenait.

November 2006
Simon et Stephen trinque avec un verre bien trop usé à son gout, "Happy fucking anniversary". Ils ont prit l'habitude de fêter l'anniversaire de leur capture. Simon sait que ce n'est pas quelque chose à célébrer, et que les autres les regardent avec étonnement au mieux, avec dédain au pire. Mais leur famille n'a jamais été douée pour célébrer les choses comme les autres. "Good job surviving, 虎子". Trois ans, trois ans qui sont passé terriblement vite et lentement à la fois. Beaucoup de choses ont changé depuis. Ils ont formé un petit groupe, et Simon a l'impression qu'ils ont plus de pouvoir, plus d'autorité, ils sont capables d'organiser des choses, de se protéger. Rien d'extraordinaire mais ce sont des choses qui restent exceptionnelles dans leur situation. Javier est celui qui a tout fait pour qu'ils y arrivent, qui s'est battu pour les rassembler, qui a utiliser son privilège d'Alpha pour une bonne cause. Mais il n'est pas seul, Jun a été avec lui, dès le début ou presque, Damen est là aussi, même si les choses ne sont pas toujours faciles avec lui. Simon est heureux, au sein de sa meute, aussi heureux qu'il ne peut l'être. Ils se sont associés à d'autres groupes, ont su mettre leurs différences de côté pour se battre. Et c'est ce qu'il font, chaque jour, en espérant que leur combat n'est pas en vain, qu'ils sortiront un jour, bientôt, et surtout, que le reste du monde ne les aura pas oubliés.





Dernière édition par Simon Wen le Dim 26 Avr - 16:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
bare those teeth and snarl baby (simon) Empty
JE PLEURE. Djdkkdf
edit: Cette surprise en scred je n'y pp. DRAMAAAA Tellement contente que ce soit toi qui joues Simon, u r g h, you know it. meuh non bare those teeth and snarl baby (simon) 736882016 Much love, bon courage pour la fiche, et juste hâte de pouvoir RP (encore !! enfin !!) avec toi. :suspect: bare those teeth and snarl baby (simon) 736882016 bare those teeth and snarl baby (simon) 736882016


Dernière édition par Ethan Herrera le Dim 19 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
bare those teeth and snarl baby (simon) Empty
omg ce TC bare those teeth and snarl baby (simon) 941336645

re-bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche. j'ai hâte de voir ce que ton simon nous réserve bare those teeth and snarl baby (simon) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
bare those teeth and snarl baby (simon) Empty
j'avoue j'ai hésité
le bro ou l'alpha, le bro ou l'alpha????

mais j'ai fini par opter pour le bro DRAMAAAA
efhuizheguhegz

bare those teeth and snarl baby (simon) 1566152604 bare those teeth and snarl baby (simon) 1566152604 bare those teeth and snarl baby (simon) 1566152604
trop content que tu le joues il va être parfait entre tes mains je :allo:
jtm bare those teeth and snarl baby (simon) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
bare those teeth and snarl baby (simon) Empty
MY LOVE

MY SUN

my baby bare those teeth and snarl baby (simon) 1634921035

DUDE bare those teeth and snarl baby (simon) 941336645

tu es perf. i love you.
merci. :craque bare those teeth and snarl baby (simon) 3374001651


Dernière édition par Kamala Chase le Dim 19 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
bare those teeth and snarl baby (simon) Empty
rebienvenuuuuuuuue ! bare those teeth and snarl baby (simon) 683602271
il a l'air bien chouette ce nouveau perso ! hâte de voir ce qu'il va devenir en rp hug
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
bare those teeth and snarl baby (simon) Empty
le perso, le fc, ça c'est de l'excellent tc DRAMAAAA
rebienvenue à la maison, hâte de lire ta fiche et de voir vos étincelles bare those teeth and snarl baby (simon) 1323145405
Revenir en haut Aller en bas
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
bare those teeth and snarl baby (simon) Empty
re-bienvenue à la maison bare those teeth and snarl baby (simon) 941336645 bare those teeth and snarl baby (simon) 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
bare those teeth and snarl baby (simon) Empty
SALUT BAE bare those teeth and snarl baby (simon) 1105522298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bare those teeth and snarl baby (simon) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

bare those teeth and snarl baby (simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA