BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 

 jong-su + korean tiger. (e.c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 Empty
ce faceclaim quoi jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 1958205885 jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 1958205885 jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 1958205885
bienvenuuuue jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 736882016 jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 Empty
Bienvenuuuuue ici I love you un joueur de Quidditch DRAMAAAA le passage sur l'uniforme super sympa hehe hehe j'ai hâte d'en lire plus encore et de le voir en jeu gngngn bon courage pour la rédaction chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bao Wang
OPPORTUNIST
Bao Wang
Date d'inscription : 09/04/2020
Messages : 346
Crédit : jklgklf poupoune (avatar/gif profil/sign).
Âge : 26 ans, semble-t-il. Elle ne connait pas sa date de naissance, mais fête son anniversaire chaque 16 janvier.
Occupation : Chien enragé du Clan Wang n'étant pas un titre officieux, on la nomme "Security Officer", soit responsable de la sécurité des siens lors de rencontres ou deals importants, en plus d'être en charge, de manière générale, de la sécurité rapprochée des Wang.
Allégeance : Le Clan Wang, que le Clan Wang, tout pour le Clan Wang. La situation politique de l'Angleterre ne l'impact pas vraiment, on peut donc la considérer neutre.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1858-bao-le-monde-s-arre
jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 Empty
C'est donc vous qui faîtes battre le coeur de notre Chen ? jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 422440023 jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 422440023 Attention à pas trop le distraire, on a besoin d'un chef concentré ici NOPE NOPE
Blague à part, bienvenue par ici et bon courage pour la suite de la fiche jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 Empty
mais quel accueil de dingue quand même. jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 3374001651 j'en suis tout ému. ça fait vraiment plaisir, que ce soit ici ou sur le discord, on s'y sent comme chez nous. merci pour ça. :craque

@chen wang; daddy, gimme my hugs. jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 1150482778 (and i still have your sweater by the way, i'm sleeping with it. Arrow)
merci mon chat, j'ai si hâte de jouer avec toi. ça va être dingue, avec plein de feels, du angst, full of drama. bref, une pure merveille à tes côtés. jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 3374001651

@sohan moon; il nous faudra donc absolument un lien avec marcus. pratiquement le même âge, poursuiveur aussi, ils ont forcément déjà disputé un match l'un contre l'autre. jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 1144129201 let's bring fire! jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 1172237334 haha. merci pour l'accueil. DRAMAAAA

@benjamin rosier; mais quelle bouille, toi aussi. jpp. merci pour l'accueil, et @lyra rowle c'est tellement un chaton. on l'aime d'amour.

@angelina johnson; merci ma'am, t'es trop belle. et puis, un berger allemand en patronus ? girl, j'adore. jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 1596509048

@molly weasley; gosh, michelle, cette queen, en molly ! je dis oui, oui, oui ! I love you merci pour l'accueil. jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 2223887705

@neville longbottom; tu sais déjà tout, je suis tellement content de te retrouver ici aussi. quelle coïncidence, après toutes ces années. les feels des souvenirs though. jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 1215722860 jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 1634921035

@lile o'neill; hello joli blaireau des poufsouffles. vive le jaune ! :coin: et merci pour l'accueil, t'es chou. jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 565187633

@leopold crabbe; un crabbe, respect. jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 1144129201 je te remercie pour tes compliments, ça me fait chaud au coeur. et puis, jon bernthal quoi. ce personnage de malade que tu nous as fait là. je suis sous le charme de cet evil bastard. jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 386999205 please, kidnap me? hehe haha. merci pour l'accueil en tout cas, je suis tout content.

@azra shafiq; les shafiq, one of the best! j'adore. merciiii.

@alden harris; merci beaucoup pour l'accueil. vraiment, vous êtes tous géniaux ici, c'est dingue. jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 1958205885 j'en reviens pas de cet accueil - merci pour les compliments. :craque

@bao wang; promis, madame, je vais prendre soin de lui. jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 1105522298 merci pour ton accueil. jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 Empty
Lyra qui nous ramène du monde, on aime jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 1105522298

Bienvenue jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 736882016 jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 736882016 contente de voir le monde du Quidditch s'agrandir jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 941336645
courage pour ce qui te reste de la rédaction jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 1144129201
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 Empty
j'arrive à la bouuuuuuurre jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 565187633 bienvenuuuue sur SM avec ce personnage qui promet beaucoup jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 941336645 si t'as des questions, tu sais où nous trouver en tout cas jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 1105522298 bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Conan Lee
ORDER OF THE PHOENIX
Conan Lee
Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 376
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; CTRLRPS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : VINGT-HUIT (19/02/1980)
Occupation : MAGIZOOLOGISTE EN FUITE ; ELECTED REPRESENTATIVE DE SWEET RIVER À LA HOUSE OF ASHES DEPUIS DÉCEMBRE 2007
Allégeance : ORDRE DU PHÉNIX ; FREEDOM FIGHTER ET PLUS PRÉCISÉMENT ELECTED REPRESENTATIVE (NOM DE CODE : MELPOMENE)
Particularité : DEMI SELKIE - TROU DANS LE COEUR QUI VIENT AVEC ; MAGIE SANS BAGUETTE ; ANIMAGUS EN APPRENTISSAGE (BÉLUGA)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1800-ha-lf
jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 Empty
cette fiche !! ces détails !! my virgo self est conquise par toutes ces précisions
et cette plume
ce personnage
ce fc
maybe i am in love ???
bienvenue ici bon courage pour la suite jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 Empty
salut toué. I love you
on t'offre un petit délai pour terminer cette fiche ? jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 Empty
ouiii siouplaît, je vais avoir besoin d'un délai.
trop désolé, c'est un peu la galère avec le boulot x une connexion pourrie. DRAMAAAA
@chen wang; and i can't stop looooving you. jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 1215722860 jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 1958205885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 Empty
je t'ajoute une semaine jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
jong-su + korean tiger. (e.c.) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

jong-su + korean tiger. (e.c.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA