BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 

 Somebody else ○ Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Somebody else ○ Hazel Empty
MessageSujet: Somebody else ○ Hazel   Somebody else ○ Hazel EmptyMar 14 Avr - 14:20
Hazel Andrews
Let's kill this love

 
ihateterry?
âge » 26 ans. fréquence de connexion » 2 à 3 fois par semaine. comment t'as connu le forum ? » via Terry. avatar » Scarlett Leithold. mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER |
nom prénom(s)  » Hazel, un prénom choisi par sa mère, aussi doux qu'elle l'était. Andrews, héritage de son père. Un nom commun mais porteur d'amour aux yeux de la jeune femme. surnom(s)  » Haz', c'est simple, rapide, efficace, n'est-ce pas ce que l'on attend d'un surnom ? date de naissance » Elle est née un 4 octobre 1979 au milieu d'un bel automne, saison préférée de sa mère, Dylan. origines & nationalité  » Tout ce qu'il y a de plus anglais... Du moins pour ce qui est de son père. pureté du sang  » Sang mêlée. métier/études  » Anciennement Serdaigle, elle est aujourd'hui l’heureuse propriétaire d'une herboristerie.orientation & état civil  » La belle a un fort penchant pour les hommes et se complaît dans sa solitude... Du moins elle essaie de le croire. camp  » La neutralité lui parait être un bon choix. L'invisibilité, toujours. Pas de problèmes comme ça. baguette  » Bois de rosier, 21 centimètres, flexible. patronus  » Mustela erminea, plus connue sous le nom d'hermine. épouvantard  » Les loups garous. Une histoire sordide, de laquelle elle a bien crue ne jamais en réchapper. particularité(s)  » Aucune.

pensieve
Jeunesse  » Rien ne semble pouvoir briser ce monde lyrique dans lequel elle vit. Petite blonde au sourire rayonnant et à la pureté son nom. Elle tient sûrement ça de sa mère Dylan. L’innocence et la bonté incarnée. Une sorcière de sang mêlé abandonnée dés son plus jeune âge à un orphelinat. Une sorcière qui transmet à sa fille le pouvoir inconditionnel de l'amour, sous l’œil aviser d' Ezra , son père. Un moldu au grand cœur. Créatif, à l'enfance difficile mais qui connait le sens du mot famille. Son cocon familiale elle le chéri, elle, petite fée au rire cristallin. Loin de savoir ce qui l'attendra par la suite. La magie, elle en connait l’existence mais elle ne sait pas encore faire la différenciation entre son imagination et la réalité. La magie pour elle, c'est eux et l'amour sans nom qui lui porte, tout simplement.

Adolescence  » Elle se fait discrète. Un peu trop dans la lune parfois. Ses notes sont loin d'être mauvaises mais on lui reproche parfois de ne pas être assez attentive aux autres. Pourtant elle l'est, sinon comment en saurait elle autant sur les gens qui l'entoure ? Ce n'est pas une forte tête. Elle observe sagement. Elle est gentille avec son entourage. Elle sert comme elle le peut l'honneur de sa maison bleu et bronze. Elle est créative et curieuse de la vie. C'est une bonne amie lorsqu'on lui donne sa chance, douée pour les potions et la botanique. Un petit rayon de soleil qu'on a envie d'avoir auprès de soi lorsque le soleil s'empli de nuage. Du moins jusqu'à ce que tout change. Jusqu'à ce que leur monde change.

L'Après Poudlard  » Du jour au lendemain, ce monde qui la faisait tant rêver devient de plus en plus terne. Les choses s’enveniment pour la communauté magique et elle est loin de ne pas s'en apercevoir. Elle fait la connaissance d'un homme, une connaissance de Poudlard. Elle tombe amoureuse. Elle pense retrouver un brin de bonheur dans ce monde qui se fane et qui lui fait peur. Plus personne n'est en sécurité mais a-t-elle la force de se rebeller ? Certainement pas maintenant. Alors elle s'efforce de ne pas prendre partie. Subit comme bon nombre de sorcier. Puis vient l'année 2004, l'année où son cauchemar arrive. L'année où elle perd la dernière lueur qui faisait d'elle une fille solaire.


Dernière édition par Hazel Andrews le Mar 21 Avr - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Somebody else ○ Hazel Empty
MessageSujet: Re: Somebody else ○ Hazel   Somebody else ○ Hazel EmptyMar 14 Avr - 14:20
biographie
Broken heart
What do you want form me ?
Elle déambule lascivement entre les allées fleuries de sa serre. Doux repère qui en émerveillerai plus d'un. Elle aussi l'était à l'ouverture de sa boutique d'herboristerie. Un havre de paix, serein, loin du brouahaha de l'extérieur. Un endroit où elle aime s'enfermée des heures durant pour choyer ses plantes. Loin de l'animosité qui règne dans le cœur des hommes. Hazel a parfois l'impression d'être née dans un monde dans lequel elle n'a pas sa place. Un monde où la bienveillance, la gentillesse, la beauté n'a pas sa place et pourtant on ne peut pas dire qu'elle est du genre battante. Les gens sont mauvais, elle le sait, elle doit vivre avec. Elle aussi n'a plus rien de si solaire. Sur son visage les ombres passent alors que cette part d'anxiété s'est creuser une place en son cœur. Elle ne peut que se demander ce que penserait ses parents d'elle aujourd'hui ? Elle à qui ils ont apprit l'amour incommensurable. On aurait pu les qualifier de hippies, de rêveurs, d'amoureux... Hazel a toujours vécu en partant du principe que si l'amour est là rien de mal ne peut vous arriver. Elle avait tort. Terriblement tort.

Souvenirs douloureux qui s'offrent à elle, là où la vie, autrefois lui offrait un torrent de couleurs aujourd'hui il n'y a plus que du noir, du blanc, du gris. Elle est terne et sans sourire. Elle n'a jamais su mentir la belle aux cheveux d'or. Peut-être que dans un autre monde, une autre famille, avec d'autres principes, elle aurait vu toute la beauté du mensonge et elle aurait compris à quel point il peut protéger les gens, mais n'oublions pas qu'Hazel est naïve, ou du moins elle l'était. Après tout on ne peut pas rester une enfant indéfiniment, si ? De solaire son visage est passé à lunaire et c'est peut-être mieux ainsi...

Elle se revoit à Poudlard lorsque sa gentillesse faisait encore sa force. Rêveuse et attachante, elle ne peut pas se vanter d'avoir foncièrement fait partie d'un groupe d'amis. Hazel est du genre frivole, à discuter avec tout le monde. Elle peut énerver comme attirer les gens mais elle ne force personne. Elle porte fièrement les couleurs de Ravenclaw. Bleu et bronze. Ses notes sont bonnes. Elle est un passe partout. Elle ne prend pas de partie dans la guerre qui éclate déjà au sein de Poudlard. Ce n'est pas le genre d'Hazel. Encore une fois, aujourd'hui, elle se demande si elle est vraiment à sa place dans le monde des sorciers. Comment lutter ? Elle ne le sait pas mais elle n'adhère aucunement à la violence et en fera les frais. Sa scolarité se voit bouleversée. Autant positivement que négativement. Mais c'est ici, au sein même du château qu'elle fait la rencontre de Terry. Ils ne sont pas spécialement amis mais elle aime passer du temps avec lui à discuter au coin d'un feu de cheminée. Il a des rêves, des aspirations et n'hésite pas à se battre pour ce à quoi il croit... Lui. Entraîné par son groupe d'amis ? Peut-être. Ils sont tout ce qu'elle n'est pas et la moindre rébellion ne lui sied pas.

Elle secoue la tête, à présent le cœur chagriné par cette époque. Par la simple pensée à ces moments. Par la simple mention de Terrence, parce qu'elle sait que ce petit moment d’égarement va la renvoyer à cette fatalité. A cette soirée. Celle dont elle ne veut plus se rappeler. Elle a rayée Terry de sa vie même si il est sûrement le seul homme qu'elle a autorisé à entrer dans son monde. Le temps d'une histoire exceptionnelle. Car à ce moment elle pensait encore que tout n'était pas perdu.

Elle a vingt-quatre ans, elle sourit doucement en regardant par la fenêtre une tasse de café fumante entre les doigts. Elle sourit pour ne pas pleurer à nouveau. Les volutes de fumées qui s'échappent du récipient forment diverses arabesques qu'elle ne voit même pas, trop concentrée par le ciel étoilée à l'extérieur. Elle aime regarder les étoiles s'allumer une à une lorsque le soleil se couche. La petite maison dans laquelle elle s'est installée est calme, plus qu'à l'accoutumée. Ce soir pas de musique, pas de rire, pas de slow doucement bercée par celui qui partage ses jours depuis quelques mois déjà. Terry agit bizarrement depuis quelques jours.  Il est distant. Terrifié. Il disparaît des  jours durant et elle... Elle ne sait pas quoi faire pour l'aider. Il ne lui parle pas. Jamais. Alors la belle s'inquiète pour lui. Leur relation était si... Parfaite, fluide, douce depuis les débuts et voilà qu'il se met à la rejeter sans la moindre explication. Elle soupire, lassée alors qu'elle le voit, enfin, au loin courir vers la lisière de la forêt en titubant. Il lui a bien dit une heure plus tôt qu'elle ne faisait plus partie de sa vie mais elle ne peut pas s'en empêcher, elle ne devrait pas être là. Elle a fait mine de partir. De faire ses valises mais elle n'arrive tout simplement pas à quitter ce foyer qui à vu tant de belles choses naître entre eux. Elle aime Terry, déjà plus qu'elle ne le devrait. Elle l'aime et elle ne peut pas partir sans explications... C'est pour cela qu'elle n'arrive pas à quitter cet endroit. Leur endroit. Elle doit comprendre alors la tasse de café se renverse. Une tâche marronné s'étire sur le tapis alors qu'elle sort sans même prendre la peine d'enfiler ses chaussures. Le froid lui mord subitement les joues, elle n'est pas très athlétique mais elle s'efforce de le suivre... A bout de souffle elle s'arrête, plisse les yeux mais ce qu'elle aperçoit ce n'est pas Terrence... Pas totalement... La peur s’empare d'elle. Sous ses yeux c'est un homme dont les os craquent un à un, tiraillé par la douleur. Sous ses yeux c'est une créature qui se forment à une vitesse impressionnante. Sa main se porte contre ses lèvres et... elle fuit. Comme toujours elle fuit. Car elle sait pertinemment que si elle rebrousse chemin, c'est sa vie qu'elle risque de perdre. Elle ne réfléchit plus. Ne sent pas la douleur sous ses pieds écorchés par les rochers. Maison. Maison. Maison. Elle doit fuir. Ses pas ensanglantés marque le sol, puis le voilà... Son salut. Le porte-au-loin. Le voilà son échappatoire. Le voilà son dernier souvenir de Terry et derrière elle son coeur brisé en mille morceaux. Parce que même pour lui, elle ne s'est pas battue.

Un soupire s'échappe de ses lippes rosées. L'amour elle le sait n'est pas suffisant, cette soirée le lui a bien prouvée car depuis elle n'a plus jamais revue cet homme. Douleur fulgurante qui la prend au cou. Mais comment pourrait-elle s'affirmer aujourd'hui alors que tous les gens qu'elle aime ont disparu ? Elle ne le peut tout simplement pas. Il ne reste qu'elle et ses plantes. Doucement elle vient s’emparer d'une bouture, l'ajoute à son panier. Le passé est passé... Elle sait qu'elle ne pourra plus jamais revenir en arrière. Il n'y a que le futur et ce qu'elle décidera de devenir qui pourra, peut-être, lui donner l'impression d'être à nouveau vivante. Qui pourra lui donner envie de sortir de son cocon. De sortir des rangs. Qui mettra fin au côté terne de sa vie. Voilà tout. Rayonner à nouveau comme l'être solaire qu'elle était destinée à devenir. Un jour, un jour...

 


Dernière édition par Hazel Andrews le Mer 22 Avr - 9:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Somebody else ○ Hazel Empty
MessageSujet: Re: Somebody else ○ Hazel   Somebody else ○ Hazel EmptyMar 14 Avr - 14:22
Hiiiiiiii ma Liliiiiiii ! 🐑
Je suis trop contente que tu viennes ici, on va s'éclater !! Somebody else ○ Hazel 1596509048 Somebody else ○ Hazel 941336645 Somebody else ○ Hazel 1172237334 Somebody else ○ Hazel 1172237334 Somebody else ○ Hazel 1172237334 Somebody else ○ Hazel 1150482778 Somebody else ○ Hazel 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Somebody else ○ Hazel Empty
MessageSujet: Re: Somebody else ○ Hazel   Somebody else ○ Hazel EmptyMar 14 Avr - 15:33
bienvenuuuue par ici Somebody else ○ Hazel 736882016 Somebody else ○ Hazel 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Hayes Donnachaidh
DEATH EATER
Hayes Donnachaidh
Date d'inscription : 12/04/2020
Messages : 1045
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) tumblr — signature; (gif) writerinafoxhole
Âge : il maintient le cap vers le demi-siècle, quarante-sept ans sous la ceinture, comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge
Occupation : spécialiste en cartographie historique et topographie maritime, pirate pendant plus de dix ans, recherché par les autorités britanniques jusqu'à son arrestation en 1991. Responsable du bureau international des lois magiques, section maritime au sein du département de la coopération magique internationale depuis sa sortie de prison. Navigateur lors de l'expédition de l'Athéna en 2006, il attend le prochain voyage avec beaucoup d'impatience
Allégeance : sorcier de sang-mêlé depuis plusieurs générations, ses cousins, neveux et nièces font perdurer la lignée s'assurant de ne pas entacher les générations d'unions sorcières, tout écart n'est pas permis
Particularité : les défunts murmures depuis plusieurs siècles aux oreilles des Donnachaidh, on ne s'y habitue jamais vraiment, on bloque par la magie de l'esprit, afin de ne pas laisser les fantômes déteindre sur soi et on ne s'attarde pas dans les lieux familièrement hantés et on résiste, comme on peut, à l'appel du Voile. La mort déjà omniprésente, il a fallu que s'ajoute une malédiction irlandaise, le liant au Dullahan, une sombre histoire de têtes coupées
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5660-don-t-lose-your-hea
Somebody else ○ Hazel Empty
MessageSujet: Re: Somebody else ○ Hazel   Somebody else ○ Hazel EmptyMar 14 Avr - 16:19
bienvenue sur le forum miss! Somebody else ○ Hazel 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Somebody else ○ Hazel Empty
MessageSujet: Re: Somebody else ○ Hazel   Somebody else ○ Hazel EmptyMar 14 Avr - 16:37
la belle Scarlett Somebody else ○ Hazel 1150482778
bienvenue parmi nous chaton Somebody else ○ Hazel 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
Somebody else ○ Hazel Empty
MessageSujet: Re: Somebody else ○ Hazel   Somebody else ○ Hazel EmptyMar 14 Avr - 17:16
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Somebody else ○ Hazel 123712488
j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec hazel Somebody else ○ Hazel 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Somebody else ○ Hazel Empty
MessageSujet: Re: Somebody else ○ Hazel   Somebody else ○ Hazel EmptyMar 14 Avr - 17:30
bienvenue Somebody else ○ Hazel 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
Somebody else ○ Hazel Empty
MessageSujet: Re: Somebody else ○ Hazel   Somebody else ○ Hazel EmptyMer 15 Avr - 9:22
J'aime beaucoup le prénom Somebody else ○ Hazel 736882016
Elle est trop jolie aussi DRAMAAAA
BIENVENUUUUE sur SM Somebody else ○ Hazel 2223887705 si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp ou venir sur le discord ! Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous Somebody else ○ Hazel 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Somebody else ○ Hazel Empty
MessageSujet: Re: Somebody else ○ Hazel   Somebody else ○ Hazel EmptyMer 15 Avr - 10:29
bienvenue parmi nouuuuuus I love you moi aussi j'adore le prénom hazel Somebody else ○ Hazel 1634921035 je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire sur le forum ! n'hésite pas si tu as la moindre question Somebody else ○ Hazel 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Somebody else ○ Hazel Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Somebody else ○ Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA