BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 

 Alexandre Santini - Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Alexandre Santini - Fiche terminée Empty
Alexandre U. Santini
Robert Downey Jnr

 
Barbarossa
âge » 29 ans... Oui, le prochain anniversaire promet d'être rude... fréquence de connexion » Pendant le confinement tous les jours je pense ! Après, deux à trois fois par semaine.  comment t'as connu le forum ? » Je l'avais vu sur Bazzart il y à quelques  mois. avatar » Robert Downey Junior mon personnage est » [X] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER  
nom prénom(s)  » La mère du sorcier a tant rabattu les oreilles sur les mythes de la Grèce antique à son mari, que ce dernier a finalement accepté que ses enfants en soit affublés.
Si ses deux grands-frères n'ont eu que leur deuxième prénom, lui en revanche, a Alexandre en référence au conquérant macédonien et a Ulysse en second prénom. À écouter sa mère, sa famille aurait des liens de parentés  avec tous les héros de l'antiquité...
Le nom Santini est un héritage bien lourd à porter. Mais un nom qui ouvre beaucoup de portes. Il  a longtemps rejeté son héritage familial qu'il rejeta toute son adolescence. En grandissant cependant, il apprécia à sa juste valeur son patrimoine familial et est même reconnaissant d'être tombé sur une famille telle que la sienne. surnom(s)  » Alexandre fut affublé de nombreux surnoms tout au long de sa vie. Ulysse (bien qu'étant son second prénom) fut le sobriquet que sa mère utilise pour le nommer. Elle fait de même avec le second prénom de tous ses enfants.
À l'école, le directeur le nomma "Casanova" tant il était stupéfié de le voir au bras d'une élève différente toutes les semaines. Ce qui semble paradoxal c'est que ces mêmes filles l'appelaient "Bastardo" une fois qu'il les avaient plaquées.
La presse en revanche lui avait trouvé un autre surnom. Inspiré du manque d'empathie que l'italien semblait avoir pour son prochain ou la manière dont il traitait les femmes, ils le nommèrent "Uomo di ferro" ou maintenant qu'il résidet en Angleterre "Iron Man".  date de naissance » Le 15 avril 1962 dans la villa familiale des Santini en Italie. Si vous consultez l'arbre généalogique de la famille vous constaterez que l'un de ses ancêtres est né à la même date. Un Cracmol qui paradoxalement est le membre le plus célèbre de la famille. Leonardo Da Vinci. origines & nationalité  » La famille Santini est italienne depuis des générations. Pour autant cette famille a pour particularité de se lier avec de nombreuses familles étrangères. La mère d'Alexandre par exemple est née et a vécu en Grèce toute sa vie avant de se marier. pureté du sang  » Le fameux algorithme certifia que le sang d'Alexandre et du reste de sa famille était pur. Les Santini ont toujours pris grand soins d'entretenir la qualité de leur sang. Bien que n'étant ni connu pour leur haine des moldus ou des sorciers au sang mêlé ou impur, ils ont vite compris que la pureté de leur sang pouvait se monnayer et leur faire gagner en grandeur.
Aujourd'hui, leurs ancêtres doivent être satisfaits d'avoir pris tant de  précaution.  métier/études  » Après de brillantes études à Arcadia, Alexandre entreprit à la surprise de tous ses pairs, des études d'ingénierie au MIT. Une fois son diplôme d'ingénieur en poche et un long voyage à travers le monde où il acquit de solides connaissances en magie runiques, il retourna chez lui.
Il travailla dans l'entreprise familiale en tant qu'inventeur. Son succès fut tel que le gouvernement anglais invita les Santini à ouvrir boutique sur leur terre contre une somme colossale et promit à Alexandre de financer ses projets d'études s'il en faisait bénéficier le ministère.  orientation & état civil  » Éternel célibataire au plus grand désespoir de sa mère qui rêve de voir ses trois enfants mariés et être entourée de ses petits enfants. Les frasques amoureuses de l'italien sont de notoriétés publiques. Il n'est pas très discret sur le sujet et la presse à scandale adore en faire la une dans ses magasines. Il est hétérosexuel, un vrai amoureux des femmes à l'appétit insatiable. camp  » Le Florentin n'éprouve aucun ressentiment envers les sorciers qui ne sont pas sang pur. En ça, ses idées sont différentes des doctrines du ministère britannique. Cependant, bien qu'il ne se sent pas supérieur aux nés-moldus ou aux sangs-mêlés, il éprouve une certaine défiance vis-à-vis des non sorciers.
Il les considère dangereux et ignorants. Ils ont tendances justement à détruire ce qu'ils ne comprennent pas. Les guerres successives que les moldus se sont livrées ont fait des victimes des deux cotés. Sans parler des chasses aux sorcières moyenâgeuses qui ont couté la vie à des centaines de mages. En soit, il se sent plus proche des idées de Grindelwald que de celles du Lord. Mais pour autant il n'irait pas créer une guerre civile pour mettre les moldus en esclavages. Il se considère donc comme neutre.  baguette  » Bois de noyer, 32 centimètres, et poil de sphinx. Fine et rigide, il eut cette baguette lors d'un voyage en Grèce pour visiter la terre natale de sa mère. patronus  » Une chouette lapone. Depuis l'antiquité symbole d'intellect mais aussi de sagesse. Une qualité qui manque pourtant cruellement à Alexandre. épouvantard  » La plus grande peur d'Alexandre est l'impuissance. L'épouvantard prend l'apparence de sa mère ou de l'un de ses frères en train de mourir et l'appelant à l'aide alors qu'il ne peut rien faire pour eux. particularité(s)  » Alchimie : Un art qu'il cultive depuis son enfance auprès de son grand père qui lui en a appris tous les usages. Il lui aura fallu de nombreuses années pour pouvoir se considérer comme un maitre en la matière. Son principal but à l'époque étant de dépasser le niveau de son père... Ce qui est encore aujourd'hui son plus gros motif de satisfaction.
Il espère aussi profiter de sa présence en Angleterre pour voler quelques secrets alchimiques à la famille Black.

Magie runique : La magie runique fut un véritable casse tête pour Alexandre. Au début, peu intéressé par cet art, il comprit qu'elle pouvait être redoutable si utilisée de concert avec l'alchimie. Aussi se jeta t-il à corps perdu dans cette étude, il s'installa pendant de nombreuses années dans le nord de l'europe et s'offrit les services des plus grands maitres en la matière pour parfaire son éducation.
Aujourd'hui on peut le considérer comme un utilisateur compétant de runes et il commence à travailler sur des applications alchimiques de cette magie. Des expériences dangereuses qui ont conduit à la destruction de son atelier à trois reprises.

pensieve
anecdotes/chronologie/whatever  »




Famille Santini :



Santini : C'est à Rome que nous pouvons trouver les plus anciennes traces de la famille italienne. Elle gagna en éclat et en richesse en participant aux conquêtes romaines. L'un des faits les plus marquants de son histoire fut cependant la grande scission. Une grande dispute familiale éclata pour une histoire d'héritage. Bien des morts plus tard, la partie de la famille victorieuse resta à Rome tendis que la seconde fut exilé.
La branche perdante s'installa à Florence qui était en pleine expansion à l'époque et reprit progressivement du poil de la bête. Ironiquement la branche romaine fut décimée quelques années plus tard par un incendie.

Profondément meurtrit par l'exil, le récit de cette histoire fut transmit de génération en génération si bien qu'elle conditionna leur destin. Pendant longtemps ils vécurent dans la peur d'être incapable de défendre les leurs.
Aussi les Santini se jetèrent à corps perdu dans la compilation de nombreux recueils magiques. Ils espéraient acquérir un savoir si grand qu'ils seraient toujours en mesure de protéger leur famille. Cela à d'ailleurs donné naissance au crédo familial : Savoir – Puissance – Famille ou en latin : Scio, Imperium, Familia. Ils iront même jusqu'à conclure de nombreux mariages politiques pour monnayer les savoir magiques de familles de sang-pur de moindres importances.
Cette obsession pour le savoir leur permis d'ouvrir commerce. Les connaissances emmagasinées leur permis de devenir des inventeurs de génie, vendant leurs inventions aux quatre coins du pays et plus récemment dans toute l'Europe.
Ils finirent aussi par gagner la puissance qu'ils convoitaient tant en devenant mondialement reconnu pour la qualité de leurs savoirs alchimiques.

Aujourd'hui cette famille est dans son age d'or. Leurs balais de courses font partis des plus performant aux monde et certains d'entre eux ont déménagé en Angleterre pour continuer à faire grandir leur renommée.



Aristocratie  : La famille Santini fait parti des familles italiennes les plus prestigieuses et leur renommée en Europe commence doucement à s'étendre.
Très vielles, leurs racines sont profondément enracinées dans l'histoire italienne et celles du ministère. Certes peu intéressés par la politique, ils ont toujours mis un point d'honneur à avoir un membre de leur famille dans un poste clé du gouvernement.
Bien que passant aux yeux des autres mages comme étant une famille opportuniste, phagocytant d'autres lignées pour s'en accaparer le savoir, ils ont toujours une place prépondérante dans la société italienne. Nombreux sont les hypocrites à toquer à leur porte pour leur réclamer des faveurs.
Bien qu'ayant grandi dans cet univers fastueux, le garçon n'a pas vraiment été capable de retenir les enseignements de bienséances qui lui ont été dispensés lors de son éducation. Enfin pour être plus exact, il ne s'encombre pas de ce genre de chose.
Comme il l'aime le rappeler à sa mère, ''le génie ne s'encombre pas de détails''.
Cela à bien évidemment créé de nombreuses situations très gênantes, notamment avec l'ambassadeur autrichien qui était venu souper à la maison un jour. Alexandre avait neuf ans quand il a demandé très sobrement si les rumeurs d'homosexualités étaient vrais ou fausses.
Sa mère en rougit encore de honte quand elle en parle aujourd'hui.


Arcadia : Ah les années dans cette école furent magiques à plus d'un titre pour Alexandre. Hélas, le surdoué n'aura pas marqué ses enseignants pour ses prouesses scolaires. Alors oui, il y avait de quoi s'extasier devant ses notes  mais, aussi géniales soient elles, elles ne pesaient pas bien lourds dans le nombre ahurissant d'ennuis qu'il s'est attiré là bas.
Le couvre-feu n'était que rarement respecté, excepté les jours où il était trop saoul pour se lever de son lit. Plus de la moitié des filles de l'école ont finies par succomber à son charme. Bien que les rapports charnels soit formellement interdits dans l'enceinte de l'établissement, il ne se faisait pas prier. Toutes les pièces du château ont été la scène des désirs lubriques du florentin.
Une légende raconte même que le bureau du directeur ne fait pas exception.
Alors pourquoi n'a jamais été il viré ? Premièrement car on ne jette pas un Santini d'Arcadia sans représailles politiques. Secondement, ses prouesses scolaires étaient-elles qu'il ne pouvait être destiné qu'à accomplir de grandes choses. Gâcher un tel talent semblait impossible. Et enfin et surtout, le père du garçon offrit trois ailes de bibliothèques à l'école pour convaincre le conseil d'administration de garder son fils.
Il se promit de déduire le coût que cela représentait à l'héritage que fils cadet recevrait.

Alchimie : L'alchimie est ce qui à permit aux Santini de se hisser au rang de famille toute puissante. Aussi, chaque membre de cette famille se voit enseigner dès son plus jeune âge cet art si particulier.
Alexandre ne fit pas exception.
On aurait pu penser qu'il soit un mauvais élève, le garnement préférant chasser quelques chimères dans le domaine familial que de s'asseoir des heures durant dans un atelier poussiéreux.
Et pourtant, ce fut une révélation.
Aujourd'hui, Alexandre est un alchimiste confirmé et son art est sûrement devenue l'enseignement qu'il aura préféré apprendre.
Véritable érudit dans le domaine on doute fortement qu'il prenne un jour un apprenti. Il n'a pas du tout la fibre d'un pédagogue.
Comme de nombreux autres alchimistes, de nombreux tatouages parcelles le corps de l'italien. Cependant, dans un souci de discrétion et surtout pour qu'aucun autre de ses confrères décryptent ses petits secrets de fabrication; il utilise un sortilège de dissimulation pour masquer les motifs.
Il donnerait tout son or pour pouvoir rencontrer Nicolas Flamel ou se plonger dans les recueils alchimiques de l'illustre français. Un rêve bien illusoire.
En compensation, maintenant qu'il est en Angleterre, il espère mettre la main sur les secrets de la famille Black. Il n'existe que peu de représentants vivants de cette grande lignée. Mais le jeu en vaut sûrement la chandelle.

Magie Runique : C'est lors de son tour du monde qu'il apprit cette magie. Pendant huit ans il résidât dans le nord de l'Europe mais pas uniquement pour la réputation sulfureuse des suédoises.
C'est dans ses régions neigeuses qu'il redécouvrit cet art. Son apprentissage fut long, ce qui n'allait pas de concert avec la nature impatiente de l'italien.
Il usa des ressources financières de sa famille pour s'offrir les services des meilleurs runistes afin de ne rien laisser au hasard.
Il possède d'ailleurs une rune que l'un de ses maîtres (Olaf) lui a tatoué dans le dos. Cette dernière à pour vocation de repousser les maladies. Hélas ses relations avec lui se sont mal terminées quand le vieil homme est rentré chez lui un jour pour retrouver sa maison à moitié en ruine, une dizaine de jeunes hommes et femmes jonchant le sol de sa demeure en train de dessaouler. L'une d'entre elles étant sa fille unique.

Globe-trotteur : Après ses études au MIT, le sorcier est parti en voyage à travers le monde. Il a passé beaucoup de temps dans le nord de l'Europe mais il ne s'est pas contenté de faire du tourisme.
Il connaissait déjà bien le continent américain pour l'avoir sillonné de long en large quand il était en vacance lors de ses études.
Il partit alors à l'assaut des autres continents. Son favori fut certainement l'Asie à fortiori le Japon. Le dépaysement était total ! En vérité la seule partie d'ombre fut la frigidité des autochtones... Jamais il n'avait reçu autant de refus... Ce qui rendait la partie d'autant plus intéressantes.
L’Afrique avait un charme sauvage et indomptable. Cette partie du monde qui avait subie le colonialisme moldu et bien que les gens y étaient pauvres, leur générosité stupéfia l'italien. Il trouva en l’Océanie une terre pleines de secrets et de mystères. Il ne put convaincre les habitants de cette partie du monde de lui  apprendre leur savoir mais il ne désespère pas d'y arriver un jour.
Aujourd'hui encore Alexandre s'évade dès qu'il peut à travers le monde, ne serait-ce que pour une journée.

Épicurien : En plus d'être extrêmement matérialiste, Alexandre ne pense qu'à son plaisir et ce qu'importe le coût ou les conséquences.
Il est tout à fait possible que tous ses abus que cela soit en alcool, en drogue et en femme l'ai voué définitivement aux enfers. Mais à ses yeux la vie est courte, beaucoup trop courte pour ne pas en profiter un maximum.
Grand gourmet, la nourriture est l'un des vices secrets de l'italien qui n'hésite pas à claquer des sommes d'argents folles pour s'offrir de somptueux restaurants. Comme vous le savez, il est aussi un grand amoureux des femmes. Mais si je devais préciser ses goûts en la matière, je dirais qu'il a un faible particulier pour les rousses et les asiatiques.
Question alcool, il est la meilleure preuve qu'il n'y a nul besoin d'être en pleine dépression pour se vider à lui seul une bouteille de whisky pur feu. Ni même pour se faire un rail de crotte de nez de Murloc !
Enfin, maintenant qu'il travaille sur des projets d'enjeux internationaux il a levé le pied sur ce genre  de substances.

Quidditch : En revenant de son tour du monde, Alexandre ne s'est pas présenté devant son père les mains vident. Dans ses valises il avait travaillé sur le modèle d'un balais de course qu'il avait nommé le Tempesta.
En vrai amoureux de sport de vitesse, il adorait le quidditch. Aussi pendant son voyage avait-il travaillé sur les plans d'un balais qui lié rapidité et agilité.
Son projet nécessita quelques ajustements pour maximiser la production mais fut une réussite. Aujourd'hui son modèle de balais fait parti des modèles les plus compétitifs du marché et concurrence le célèbre Éclair de feu.
En arrivant en Angleterre il acheta même une équipe, celle de Puddlemere United et en devint le propriétaire et président.  

Projet Centurion : Quand le gouvernement britannique fit sa proposition aux Santini, Alexandre vit l'occasion de créer une arme qui ferait a jamais rentrer son nom dans l'histoire, quelque chose de moins superflu qu'un balais de course.
Il baptisa ce projet Centurion. Un être assemblé par magie qui répondrait aux ordres de son propriétaire. Ce golem d'acier serait assez puissant pour en finir avec ceux qui résistent aux doctrines du ministère.
Alexandre a prévu de l'assembler en usant à la fois de sa maitrise en magie alchimique et runique. Les plans sont prêts mais, l'assemblage de tous les éléments promet d'être particulièrement ardue.






Dernière édition par Alexandre U. Santini le Dim 19 Avr - 0:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alexandre Santini - Fiche terminée Empty
biographie
"Le génie, c'est la capacité de voir ce qui n'existe pas." George R. Stewart
00/00/0000



Confortablement installé sur un fauteuil en satin rouge, Alexandre regardait avec amusement la jeune journaliste qui l'avait invité afin de réaliser une interview.
La jeune femme avait apprise que le florentin était de retour dans son Italie natal pour rendre visite à de vieilles connaissances et au culot, elle l'avait abordé à la sortie d'un restaurant pour lui proposer un rendez-vous. Si Alexandre n'était pas du genre à se prêter à ce genre de fantaisie, il était incapable de dire non à une paire de talons hauts supportants d'interminables jambes le tout enveloppé d'une robe laissant deviner d'avantageuses courbes.
La jeune journaliste qui ne devait pas avoir plus de vingt-cinq ans, semblait singulièrement angoissée et perdue dans ses notes.

« Mademoiselle Bianchi, votre compagnie est certes plaisante cependant, j'avais compris que nous étions ici pour une interview. »
« Oui... Oui excusez moi Monsieur Santini... Je n'ai juste pas encore trop l'habitude de... »
« Ne vous en faites pas. » Il prit une main de la journaliste dans les siennes et la serra doucement tout en lui adressant un regard enjôleur dont lui seul avait le secret. Il fut satisfait de constater que les joues de la jeune femme s'empourpraient et lui lâcha la main. « Peut-être pourrions nous simplement discuter pendant que vous laissez votre plume à papote retranscrire ça par écrit. Il vous reviendra de synthétiser tout ça plus tard. »
« Oui... Oui c'est une bonne idée. »
Il lui adressa un nouveau sourire en croisant les jambes.
« J'ai l'habitude de ce genre d'exercice. »
« Oui.. Oui... Bien sûr. Donc. Vous êtes né à Florence c'est ça ? »
« Effectivement, dans le manoir familial. Comme tous les Santini depuis le XVIème siècle. »
« D'après ce que je sais, vous avez eu des notes maximales pendant vos études à Arcadia. »
« Ces années à Arcadia furent parmi les plus belles de ma vie. J'ai toujours eu l'impression que mon cerveau bouillonnait de milles questions. Et j'ai trouvé de nombreuses réponses à Arcadia. »
« Vous n'étiez pas considéré comme l'élève le plus rigoureux... j'ai échangé des hiboux avec l'ancien directeur de l'école et... »
« Oh et comment va ce cher Priam ? Je me rappelle de la fois où il m'a surpris avec l'infirmière de l'école, Mme Vasilis, en pleine inspection de baguette et... »
« Je... Vous... »
« Quelque chose ne va pas ? »
« Je ne comprends pas comment vous pouvez prendre ce genre d’anecdotes avec autant de légèreté... »
« Oh vous savez, tous mes exploits font régulièrement le tour de la presse à scandale, je n'ai plus grand chose à cacher. »
Un court silence marqua la phrase d'Alexandre pendant laquelle la journaliste essaya de reprendre le fil.

« Oui... Donc brillant mais un vrai délinquant en puissance... »
« On peut voir ça comme ça. »
« Je sais qu'on vous à posez la question déjà mille fois mais... Après vos études le monde était à vous ! Pourquoi avoir choisi de traverser l'atlantique pour des études de moldus ? »
« Melle Bianchi. Je vous répondrez ce que je réponds à tous vos collègues. Les moldus sont une espèce fascinante. Ils ont réussis à domestiquer la nature sans magie. En seriez-vous capable ? Le serais-je... Quand j'étais plus jeune j'espérais pouvoir combiner l’ingénierie moldu avec des procédés alchimiques et magiques. »
« Pour un sang pur résidant en Angleterre, vous semblez fortement apprécier les non-mages... »
« Mettons les choses au clair. » Coupa Alexandre. « Je n'ai pas dit que j'appréciais les moldus. Mais je leur reconnais une certaine faculté d’adaptation. Si j'étais un habitant de la terre lors de l'apparition de la vie, je n'aurais pas parié une pièce d'or sur une espèce aussi faible que la leur. Et regardez les maintenant... Assez nombreux et fort pour détruire la vie tel que nous la connaissons.»
« Est-ce de la peur Mr Santini ? »
« Savez-vous ce que j'ai entrepris après avoir était diplômé du MIT ? »
« Un tour du monde ? »
« C'est exact. Je suis allé partout ! Et j'ai constaté un schéma qui semblait se répéter à l'infini. Les moldus sont une espèce dangereuse. Ils sont violents... Cruels. Leurs technologies déforment notre monde et nous menacent tous. Leurs armes sont capables de pulvériser une ville en une fraction de seconde. Il faudrait être un parfait idiot pour ne pas reconnaître le danger qu'ils représentent. »
« Cette même cruauté nous en sommes nous-même capable. »
« Je préfère la survie de mon espèce, aussi imparfaite soit-elle, à une autre. »
« Et vous avez étudié cette technologie moldu dans le but de tous nous protéger Mr Santini ? »
« Je ne suis pas un héro et je ne désire pas en être un. Je ne vois pas l’intérêt d'avoir une statue à mon effigie pour saluer mon sacrifice si je ne suis pas là pour sabrer le champagne ou draguer la journaliste qui sera là pour m'interviewer. »
Une nouvelle fois la jeune femme s'empourpra pour le plus grand plaisir du florentin.
« Qu'avez-vous fait de votre voyage ? »
« Au début ? Beaucoup de tourisme. J'ai fais la fête au quatre coins du globe, rencontré beaucoup de femmes... »
« Jusqu'à votre arrivé dans les pays scandinaves... »
« Vous en savez long mademoiselle Bianchi. »
« J'ai beaucoup lu sur vous. »
« En effet. Je suis resté huit ans dans les pays du nord. Notre famille tient sa force de son savoir alchimique et notre richesse des artefacts que nous créons. Et comme je suis un génie j'ai réussi à m'accaparer ce savoir tout entier. En revanche si je voulais franchir un pas de plus je devais acquérir une nouvelle forme de magie qui ajoutait au savoir ancestral des Santini nous rendraient beaucoup plus fort. »
« Et alors ? »
« Disons que j'y travaille. »
« Ah... Votre famille et cette quête permanente du savoir et du pouvoir... »
« Chaque Homme suit son propre chemin mademoiselle Bianchi. Je crois savoir que les journalistes eux mêmes sont capables de quelques bassesses pour obtenir un scoop. »

Elle bougonna quelques secondes avant de reprendre la parole.
« Vous êtes le cadet de votre famille n'est ce pas ? »
« C'est exact. J'ai pour mon plus grand plaisir deux grands-frères qui m'ont gratifié de quatre nièces. »
« Pas de garçons donc... »
« Pas encore en effet, pour le plus grand déplaisir de mes parents. »
« Votre mère envoie toujours des lettres aux familles de sang-pur pour vous trouver une fiancée ? »
« À son âge on ne la refera pas. »
« Elle est la dernière héritière d'une antique famille grecque qui aurait un lien direct avec la sorcière Circé , est-ce vrai ? »
Il hocha les épaules : « Qui peux le dire ? Aucun registre ne peut remonter jusqu'à aussi loin et être aussi fiable. Il faut cependant reconnaître que l'héritage intellectuel de ses aïeuls est remarquable. Elle est si fière de ses origines qu'elle a affublé tous ses enfants de prénoms de héros de l'Antiquée grecque. Mon frère le plus âgé s’appel Emilio Achille Santini et le second, Angelo Percé Santini. Pour ma part j'ai eu droit à Alexandre en référence au célèbre conquérant moldu et Ulysse. »
« Elle doit beaucoup vous aimer... Mais vous avez mis longtemps à rejoindre l'industrie familiale, préférant vous consacrer à certains désirs égoïstes. »
« Et bien vous n'y allez pas avec le dos de cuillère. »
« Pardonnez-moi... »
« Non, non je vous en prie. J'apprécie assez les caractères forts. »
« Je... Bien. À votre retour vous avez fini par travailler sur un modèle de balais de course alors que jusqu'à présent votre famille n'en avait jamais créé. »
« J'ai toujours aimé la vitesse et le quidditch. Notre famille avait besoin d'un nouvel élan pour rivaliser sur la scène internationale. »
« Et votre pari fut une réussite... Votre balais équipe toute les équipes du pays et est devenu une référence à la matière. »
« Je réussis généralement tout ce que j'entreprends. »
« Cette réussite vous a cependant éloigné de votre terre natale... »
« Mon père, ma mère et l'un de mes frères sont restés ici pour s'occuper de nos ateliers. Notre famille sera à jamais italienne. Cependant, le gouvernement anglais nous a fait une offre que nous ne pouvions pas refuser. Ils avaient des projets assez ambitieux à nous proposer. Je prête mon cerveau au gouvernement britannique et ils nous ouvrent le marché anglo-saxon. C'est un pays qui aime beaucoup le quidditch... Il y a pas mal d'argent à se faire.  »
« Mais l’Angleterre... enfin, je ne vous apprends rien ! Depuis que ce mage noir a pris les commandes du pays, leur politique est très rétrograde... »
« Ils nous ont fait une proposition que je ne pouvais pas refuser... » Alexandre ne pouvait pas divulguer certains projets confiés par le gouvernement britannique. Même si sa famille était grassement payée pour ceux ci, il avait avant tout accepté pour les nombreux défis à relever.
« Mr Santini... »
« Je vous en prie, appelez-moi Alexandre. »
« Al... Alexandre... Vous êtes un génie. Un inventeur providentiel même pour une famille comme la votre... »
« Oui. J'ai un cerveau qui tourne très vite en plus d'avoir la chance d'être issu d'une longue lignée d'inventeurs. Notre famille a toujours pris grand soins de s'approprier autant de connaissances magiques que possible. Vous connaissez le crédo des Santini j'imagine. »
« Bien sur... Savoir – Puissance – famille. »
« Effectivement. Le savoir pour acquérir toujours plus de puissances. Puissance pour garantir la protection de sa famille. »
« Etait-ce pour votre famille que vous avez acheté une équipe de Quidditch ? »
« Voyez ça comme... Comment avez-vous dit déjà... Ah oui un désir égoïste. »
« Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je suis désolée si je vous ai vexé... C'est un tout nouveau travail et j'ai besoin d'un article pour avoir un contrat fiable... et...»
« Et ce n'est pas en répétant ce que tout le monde sait que vous obtiendrez un scoop. »
« Je sais, je sais mais... »
« Et bien j'ai peut être quelque chose pour vous. »

L'inventeur sortit de la poche de sa veste sa baguette et fit un petit cercle complet au dessus de sa tête. Un rouleau de parchemin apparut et il le récupéra avant qu'il ne tombe au sol.
« Ceci Mme Bianchi est votre scoop. »
« Je ne comprends pas. »
« Dans un mois nous allons sortir un nouveau modèle de balais de course. Notre service de communication a préparé ce parchemin que nous devons distribuer demain à tous les journaux du pays. Je vous offre une journée d'avance. »
Il lui tendit le parchemin qu'elle saisit avec mille précautions.
« Je... Je ne sais pas comment vous remercier. »
« Voyons-voir... » Il sortit une montre à gousset de sa poche. « Je peux encore vous consacrer un peu de temps... Mais comment l'occuper. »
« J'ai bien quelques idées... » Dit-elle les joues plus rouge que jamais, comme si elle n'en revenait pas de son audace. D'un coup de baguette magique elle baissa les rideaux de son bureau. Avec un sourire satisfait, Alexandre brandit sa baguette vers la porte qui se verrouilla aussitôt.
« Surtout ne vous sentez obligée de rien Melle Bianchi. »
« Andréa... Et ne vous en faites pas Alexandre. » Elle déboutonna un premier bouton de son corset avant de le regarder droit dans les yeux. « Depuis que je vous ai vu ici, je ne pense qu'à ça. »






Dernière édition par Alexandre U. Santini le Sam 18 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alexandre Santini - Fiche terminée Empty
RDJ ce king Alexandre Santini - Fiche terminée 1029237966
bienvenuuuuue par ici Alexandre Santini - Fiche terminée 736882016 Alexandre Santini - Fiche terminée 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alexandre Santini - Fiche terminée Empty
je plussoie ma vdd Alexandre Santini - Fiche terminée 736882016
bienvenue et bon courage pour la fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
Alexandre Santini - Fiche terminée Empty
T'AS PRIS RDJ ANFGIEONGIOENGIOENGIOZA
NGEIOGNEZIOGN
NGEIOGNZIOGZ
pardon. :suspect:

Bienvenuuuuue (rebienvenue ?) sur SM Alexandre Santini - Fiche terminée 2223887705 contente de voir sa bouille par ici et très curieuse sur ce que tu vas faire de lui Alexandre Santini - Fiche terminée 736882016 si t'as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp ou passer sur le discord ! Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous Alexandre Santini - Fiche terminée 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
Alexandre Santini - Fiche terminée Empty
non mais CE PERSO Alexandre Santini - Fiche terminée 1958205885 l'idée de l'inventeur acheté par le gouvernement pour leur faire profiter de ses trouvailles j'adore, puis il a l'air tellement badass jpp Alexandre Santini - Fiche terminée 1596509048 bref, que d'excellents choix, ça promet vraiment et j'ai hâte d'en lire plus ! bienvenue parmi nous et amuse-toi bien avec santini Alexandre Santini - Fiche terminée 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
Alexandre Santini - Fiche terminée Empty
ouuuuuh RDJ Alexandre Santini - Fiche terminée 1215722860 Alexandre Santini - Fiche terminée 941336645
bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fiche. ton perso promet de nous en faire voir de toutes les couleurs Alexandre Santini - Fiche terminée 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alexandre Santini - Fiche terminée Empty
UN INVENTEUR INCARNÉ PAR RDJ, MAIS C'EST QUEL DEGRÉ DE PERFECTION ÇA ? Alexandre Santini - Fiche terminée 941336645 Alexandre Santini - Fiche terminée 941336645 Je m'incline devant ce personnage, que j'ai hâte de découvrir encoure plus.

Bienvenue par ici, au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
Alexandre Santini - Fiche terminée Empty
rdj, italien, inventeur. la classe quoi. DRAMAAAA
j'adore ce que je lis et j'ai hâte de lire la suite !
bienvenue sur le forum alexandre et bonne rédaction de fiche. Alexandre Santini - Fiche terminée 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alexandre Santini - Fiche terminée Empty
Han merci beaucoup pour tous vos messages vous êtes beaucoup trop cute !! Alexandre Santini - Fiche terminée 1215722860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alexandre Santini - Fiche terminée Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre Santini - Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA