BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 Malachaï ✣ Mad world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Malachaï ✣ Mad world. Empty
MessageSujet: Malachaï ✣ Mad world.   Malachaï ✣ Mad world. EmptyVen 10 Avr - 18:51
Malachaï L. Harvester.
Tous les chemins mènent à tes yeux, tous les chemins mènent à la fuite.

 
Mannaz.
âge » 28 ans. fréquence de connexion » 7/7, surtout en ce moment ahaha. comment t'as connu le forum ? » Groupe facebook. avatar » Alexander Calvert. mon personnage est » [X] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER |
nom prénom(s)  » Malachaï, Levi. surnom(s)  » Kaï. date de naissance » 21 décembre 1982. origines & nationalité  » Famille au sang et aux origines irlandaises implantés à Dublin.pureté du sang  » sang pur. métier/études  » Brigadier au dpt des accidents et catastrophes magiques le jour. Dealeur la nuit. Une vraie totally spies. orientation & état civil  » Pansexuel, l'âme libre, célibataire avec une furieuse envie de le rester. camp  » Officiellement  chez le mangemort, réellement neutre.  baguette  » 22 centimètres, bois de tilleul argenté, plume de vivet doré. patronus  » Un loup blanc. épouvantard  » Celui ci prends la forme d'un lui à peine plus âgé, déchu par sa propre famille. Seul. particularité(s)  » Légilimens et occlumens.

pensieve
anecdotes/chronologie/whatever  »  T'es le genre de personne qui ne supporte pas qu'on le contredise, généralement ton avis, ton jugement est au dessus des autres. Hautain? Juste légèrement. Tu as confiance en toi, trop confiance en toi, parait t'il que tu fonces tête baissée sans jamais réfléchir et c'est une fois que c'est trop tard, que tu te rends compte que tu as merdé. Mais généralement tu t'en fous ou tu t'énerves, parce que bien sur tu es excessif, histoire de rajouter une belle couche sur ton jolis minois. Oui tu sais que t'as le caractère de l'enfant parfaitement pourris gâté mais une fois de plus tu t'en tapes les cacahuètes, l'avis des autres t'importent peu, tu fais en sorte de ne pas te lier à ton entourage pour ne pas avoir de soucis de conscience. La solitude est bien plus appréciable aux états d'âmes qui s'offrent si facilement à ton esprit. Et pourtant la solitude que tu aimes tant a finis par te rendre hargneux, toujours sur tes gardes. Comme si la personne qui pouvait t'atteindre réussirait à voir clair à travers toi et ça, c'est détestable. Tu réussis généralement à t'amuser de tout, l'ironie est ta plus fidèle amie, toujours ce petit sourire malicieux au coin des lèvres. Parfois tu peux avoir l'impression qu'il est un ange, pourtant c'est bien le sourire d'un démon. Finalement au bout tu auras envie de lui faire tomber ce foutu sourire au coin de ses lèvres.

"Pour dompter cette défaillance, dompter l'esprit est la meilleure des solutions. Le début de l'absolution." Par delà les générations de sang pur. Forcés de se marier entre eux pour préserver la nature du sang, es générations se sont suivies, toujours dans la même optique : la qualité du sang Irlandais, plus pur que les autres. Seulement un jour ou l'autre, la nature réclame ses droits et ses enfants ont le  sang pur, certes, mais à force l'esprit décline, se fane, s’effrite et offre une faille à l’extérieur. La mère de Malachaï excelle dans l'art divinatoire, mais Ella Harvester n'as jamais cru les bruits de couloirs, pourtant au détour de certaines conversations familiales elle a su que ce n'était pas seulement une légende pour interdire les mariages entre lignées pures:  la consanguinité finissaient par donner des naissances à des déviants. Elle explora l'avenir de sa lignée et y découvrit l'horreur, le déclin de sa famille si elle n'agissait pas. Elle abandonna ses deux premiers nés en sachant qu'ils seraient pas les bons, qu'ils participeraient à la chute de l'empire Harvester. Malachaï était l'élu, celui qui ferait perdurer le nom, lui serait différent des deux premiers ratés. Et dés sa naissance, sa mère avait lu dans les cartes. Et il fallait le rendre fort, mentalement et physiquement, il ne pouvait en être autrement.

Dés qu'il fut en âge d'apprendre l'art de la légilimancie et de l'occlumancie, madame Harvester trouva un des meilleures dans ces domaine pour son fils. Si il parvenait à dompter l'esprit des autres, le sien serait invulnérable. Laisser les pensées vives  et superficielles venir à lui n'avait jamais été un problème, mais c'était une toute autre manœuvre que de creuser dans un esprit, d'y chercher quelque chose de spécifique. Il fallait se rapprocher, établir un contact émotionnel sur la personne, puis violenter son être.. L'art que le jeune Harvester parviendrait à maîtriser ferait de lui un membre de choix pour le Lord d'après les dires de sa génitrice. Seulement lui, il s'appliquait pour ne pas décevoir, et d'années en années il apprenait à fortifier son esprit pour pouvoir pénétrer celui des autres. Et il n'était pas mauvais, plutôt  bon même. Mais il était impulsif, colérique parfois et c'était ce qui l’empêchait de devenir excellent, de passer dans la catégorie supérieure. C'était dans ces moments ou il perdait le fil, ou le masque tombait, que la faille pouvait devenir béante, que la tare revenait. Il se complaisait dans sa défaillance, c'était tellement plus simple, tellement moins fatigant. Après autant d'années il aurait du être au même niveau que la légilimancie, pourtant non. Il ne se maîtrisait pas assez mentalement, intérieurement pour savoir protéger son esprit en cas d'intrusion. Manque d'efforts peut être un peu, mais à force de devoir tout maîtriser dans tout les aspects de sa vie, Kaï était assez épuisé. Et il avait décidé que rester juste acceptable dans ce domaine suffirait amplement.  


Dernière édition par Malachaï L. Harvester le Sam 11 Avr - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Malachaï ✣ Mad world. Empty
MessageSujet: Re: Malachaï ✣ Mad world.   Malachaï ✣ Mad world. EmptyVen 10 Avr - 18:51
biographie
Never fight unless you know the odds are in your favor. That is our way.
00/00/0000


Comment pourrais t'on définir ta vie, c'est bien la question que tu viens à te poser, souvent. Parfaite ? Ouais, c'est pas faux. Tu ne sais pas vraiment par ou commencer quand on te pose ce genre de question sur ta personne. T'es le fils à papa et maman, attention le fils prodige mais de haut niveau. Tu sais le genre de fils ou les trophées les photos avec un bon sourire de faux cul trônent en masse sur l'étagère du salon familial. Après tu sais que t'as pas de quoi te plaindre, c'est même tout le contraire, un sourire mécontent et tu finis toujours par avoir ce que tu veux. Ta mère, ta chère mère c'est sûrement toute ta vie, même si tu n'es jamais aveugle sur son véritable caractère qui cache finalement, une bonne grosse manipulatrice. Tu ne peux t'empêcher de l'adorer véritablement, elle est précieuse. Le plus mignon de tout les fils à maman qui existe. Ton père, parlons de ton père, ce cher Cyrus Harvester, tu n'as rien non plus à lui reprocher si ce n'est son laxisme évident et le fait que moins il se fait entendre, mieux il se porte, bizarre cet homme. Tu ne sais jamais ce qu'il pense véritablement et ce genre de choses à toujours eu le don de t'agacer. La transparence à l'état le plus pur. A part son ministère à celui la y a jamais rien eu d'autre qui pouvait animer une lueur d’intérêt en lui.

Toi le fils prodige, ouais t'aurais pu faire un bon bouquin avec un super titre accrocheur. Depuis que tu es venu au monde, on ne cesse de te répéter à quel point tu es aimé, comme tu es beau avec ton visage que les anges auraient pu façonner, ton regard azur et ton sourire à tomber. A quel point tu es exceptionnel, mieux que tout les autres enfants. Mieux que ton frère et ta sœur qui n'étaient que des chiots à noyer. Oui tu l'entends depuis ta naissance. Depuis que tu es en âge de comprendre, tu sais que t'as un frère et une sœur, des jumeaux. Par delà les générations de sang pur. Forcés de se marier entre eux pour préserver la nature du sang, les générations se sont suivies, toujours dans la même optique : la qualité du sang Irlandais, plus pur que les autres. la consanguinité finissaient par donner des naissances à des déviants. Elle explora l'avenir de sa lignée et y découvrit l'horreur, le déclin de sa famille si elle n'agissait pas. Et c'était sûrement une sacré bonne raison. Enfin pour elle. Si ils étaient bien trop lourdement atteint mentalement pour les garder alors ta chère mère à tout bonnement utilisé la solution de facilité, l'abandon. Des handicapés mentaux par ta mère, rien de grave d'après ton père. Toi tu n'as jamais su quoi en penser véritablement. T'étais bien en tant que fils unique mais quand tu étais honnête rien qu'un quart de seconde avec toi même, bordel t'aurais rêvé avoir autre chose que la solitude comme amie durant ton enfance. Et puis ta mère avait ce don pour sentir les choses, l'art divinatoire qu'elle disait, sans cesse tu savais à quel point ceux qu'elle avait mis au monde aurait été incontrôlable avec la tare qu'ils avaient au corps. Peut être qu'ils étaient comme toi ? Seul Dieu le savait, tu n'as jamais eu de réponses à ces questions. Mais tu voyais sans cesse durant tes années avec elle, cette lueur de fierté dans ton regard lorsque cette faille de l'esprit à cause des liens du sang, ne te posait pas vraiment de problèmes à toi, son fils chéri. T'as toujours pris ça à la légère comme tout dans ta vie, tu laissais venir et repartir, les pensées des autres qui s'insinuaient avec autant de facilité dans ton esprit. Sans jamais laisser qui que ce soit entrer dans le tien. C'était plutôt naturel, c'était venu avec aisance du moment ou tu avais eu quelqu'un pour t'apprendre, te former sur les aspects de la légilimancie et l'occlumancie. Il y avait peut être parfois lorsque tu étais angoissé ou bien même colérique que les pensées des gens venaient à te rendre complètement dingue puisque tu ne te maîtrisais pas toi même mais cela restait relativement rare. En règle générale tu voyais plutôt cela comme un atout que comme une malédiction. Et puis tu étais si génial, si parfait. Aha, mon dieu si ils savaient tous à quel point tu pourrais les égorger durant leurs sommeils.

Poudlard, t'étais plutôt pas mécontent à l'idée d'y aller, tu allais enfin pouvoir respirer de l'attention maladive que ta mère avait à ton égard. La seule chose qui t'as fais clairement chier c'est qu'on te mette ce machin miteux sur la tête. Ce machin qui allait décider dans la maison dans laquelle tu serais le mieux, agaçant, personne ne devrait pouvoir voir dans la tête des gens. Parce que même toi tu savais pas vraiment ou tu voulais aller, tu voulais juste en finir, rapidement. Et la voix ne tarda pas à s'élever : "Serpentard." Allez, hop merci, au revoir, emballé, c'est pesé. Tu allais t'asseoir à ta table et vite qu'on serve le repas car monsieur Harvester avait faim. Et on ne faisait pas attendre le petit prince qu'il était. Tes années la bas, c'était le paradis sur terre franchement. T'étais dans les populaires, le genre de petit con qui fait glousser les filles et qui s'amuse particulièrement avec tout ce qui attire ton regard. T'étais bon élève mais rien de bien prodige hein cette fois. Les études c'était pas franchement ton truc. Le Quidditch oui, le sport en général, oui mais gratter sur du papier, très peu pour toi, t'as toujours eu mieux à faire. T'amuser loin de ta mère qui s'ennuyait fermement de son fils adoré. La liberté, t'as toujours aspiré qu'à ça dans ta vie, à te sentir voler, que rien ni personne ne puisse t'arrêter, t'entraver. Les chaines c'était trop pour toi pour ton esprit qui venait s'évader toujours plus loin, pour cela que personne n'avait réussis à te faire flancher, t'avais vu tes amis tomber amoureux, changer par ce qu'il appelle l'amour, non merci pour toi, tu valais mieux que ça. Personne ne réussissait vraiment à te mettre à jour, du moins tu laissais toujours transparaître ce que tu voulais. Comme ça aucun risque de blessure possible, tu venais même à calculer ce genre de choses. Pour que toi tu sois toujours indemne, dans chaque situation. Pour que jamais on ne te brûle tes précieuses ailes. Quoi que tu fasses, t'avais toujours ce vide en toi, que tu ne pouvais expliquer, comme une plaie béante qui ne se fermait pas, jamais. Quoi que tu fasses, qu'importe le besoin que tu pouvais combler, tu ne sentais jamais pleinement satisfait. C'était énervant, tu aurais pu brûler le monde entier si seulement on t'avais assurer que cela aurait pu changer quelque chose. Peut être cette solitude, peut être le fait qu'on attende toujours le meilleur de toi, toi qui aspirais à des choses bien plus simples. Tu savais qu'à terme, maman Harvester s'attendait à ce que tu rejoignes les mangermorts, seulement toi tu ne voulais rien de tout ça. Qu'est ce que t'en avais à taper de Voldemort et sa bande de groupies, franchement rien du tout. Mener le bateau de ta propre vie te paraissait déjà largement suffisant.

Abaddon et Azraël. Les véritables prénoms de ta famille déchues. Ta foutue mère avait eu une sordide originalité. La destruction et la mort, tout ça pour deux enfants qui n'avaient rien demandés. C'est vrai que secrètement t'as toujours beaucoup pensé à eux. Pourquoi toi et pas eux. C'était une question à s'en taper la tête contre les murs. Une question plutôt déchirante pour toi. Si ça se trouve, tu venais à les croiser dans les couloirs de Poudlard sans même savoir qui ils étaient véritablement. Tu t'es forgé seul, taisant définitivement ses questions, parce que même une réponse ne changerait pas le destin initial. C'était un combat perdu d'avance, un combat ou même si tu continuais à chercher, tu étais certain d'y perdre bien plus que d'y gagner. T'as grandis, comme ça, dans la colère, dans l'incompréhension générale de te dire que toi aussi t'aurais pu être abandonné comme une vulgaire bouse d'hippogriffe sur un trottoir plutôt que d'être auréolé comme tu l'étais depuis tant d'années. C'était ça, ton unique faiblesse. Le fait qu'au fond, tu sois juste un pauvre perdu, un pauvre colérique bien trop gâté par la vie et par son entourage. A force de vouloir être ce qu'on voulait de toi, tu ne savais pas vraiment qui tu étais réellement. Peut être qu'une autre famille t'aurait sans doute rendu bien plus équilibré que ce que tu ne l'étais en réalité.

Tu es sorti de Poudlard, triste de quitter cet endroit ou finalement tu étais si confortablement installé en encré dans des bonnes habitudes avec des gens que tu appréciais autour de toi. Tu es sortit, pour retourner rien qu'un laps de temps chez tes parents parce que les mangemorts, c'était pas pour toi, pas encore d'après ce que tu disais à ta mère, bientôt mais pas maintenant.  Elle qui avait tout fait pour que tu sois un précieux atout dans les rangs du Lord. Legilimens doué. Occlumens beaucoup moins. Mais pouvoir s'insinuer dans la tête des gens, une ressource en ses temps la. Reculer pour mieux sauter. T'avais envie d'aller à Londres, de faire ta vie. Quoi de ta vie tu ne savais pas, mais être loin d'elle. Tu l'aimais mais tu te sentais si étouffé, tu ne pouvais plus faire autant semblant qu'avant. Tu sentais cette noirceur grandir en toi sans pour autant te battre contre elle. Maintenant tu étais à Londres dans ton petit appartement, t'avais plus d'effort à faire pour être parfait. Tu te fichais bien de ce qu'on pouvait penser de toi en apparence. Tu t'étais crée ton petit réseau de drogues en tout genre dans l'allée des Embrumes et la petite crapule s'en sortait plutôt bien. T'allais rompre la solitude avec le premier homme ou la première femme assez bien physiquement pour tes critères de petit roi et tout allait bien. En apparence comme d'habitude. T'étais devenu quelqu'un de tourmenté avec les années, par tes propres ressentis qui venaient à te bouffer tout cru, à t'angoisser dans la seconde ou tu venais à y penser. Mais jamais de panique bien longtemps, des moyens pour les taire tu en avais des tas. Dans un coin de ta tête, ta conscience venait à te hurler par moment, de retrouver tes aînés, au moins pour être fixés, de les voir de tes propres yeux. D'être content, de fermer ta gueule et de rentrer chez toi.

Mais qui pouvaient t'ils être maintenant? Si longtemps après. Pour une fois, tu adressa une lettre à ton père. Peut être que lui, pour une fois dans ta vie se résoudrait à être totalement honnête. Et la réponse ne tarda pas, il ne savait seulement que ta sœur avait été adopté en France, rien de plus, jamais il n'avait pu retrouver sa trace. Mais ton frère, maintenant prénommé Caly, sûrement par ses parents adoptifs, était toujours à Londres. Même qu'il travaillait au Ministère, le con ! Sans le savoir il était sûrement amené à croiser son véritable père tout les jours. Pour une fois ton père avait eu un éclair de génie, il avouait qu'il regrettait amèrement les décisions de ta mère. Sans réponses, tu te disais que t'allais au moins voir à quoi ce Caly ressemblait. Juste pour voir au moins une fois. Juste pour voir si cela allait éveiller quelque chose en toi. Une lueur, une colère, l'envie de le massacrer. Mais au moins un soupçon de quelque chose. Comme si on pouvait rendre ce que t'avait perdu depuis bien trop longtemps.

Mais la liberté est une chimère et quelque chose qui continueras de le rester pour l'instant. Quelques mois de liberté dans ton appartement prés de Camden avec vue sur Regent's Canal. Ton endroit de plénitude, la ou tu peux être qui tu veux et ou aucun regard ne viens te déranger enfin sauf quand ton père à décidé de se déplacer. Dis donc, il savait parler celui la, cela n’annonçait rien de bon, si Cyrus Harvester s'était déplacé jusqu'à ton appartement au lieu de se contenter d'une simple lettre, suivre ses traces, au Ministère auprès du Lord. Tout ce que tu ne voulais pas, pourtant tu ne pouvais le dire sans passer pour un traître pour être déchu de tes privilèges et de l'amour de ta famille. Sourire si faux, qui cache sans le savoir une réelle envie de pleurer. Un poste au ministère, rien de bien glorieux. Mais c'était finis les vacances, t'as faillis lui dire ce jour la que travailler la nuit dans l'allée des embrumes c'était sûrement pas la plage et le sable chaud. T'es resté silencieux et tu t'es contenté d'hocher la tête en signe d'acceptation. La fierté, c'est que tu voulais voir dans les yeux de ton père pour garder l'adoration de ta génitrice. Après tout si ils avaient abandonnés tes aînés, si toi tu devenais une déception, que feraient t'ils de toi? La solitude avait toujours été ton amie dans l'ombre mais la réalité pourrait être tout autre. Pauvre petit prince perdu entre ses envies et ses désirs. Pourtant t'es pas le seul à vivre cette situation, ça arrive à peu prés à tout les petits cons du pays comme toi.Mais t'es tellement égocentrique que ça c'est même pas passé dans ton esprit malade.


Dernière édition par Malachaï L. Harvester le Sam 11 Avr - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
Malachaï ✣ Mad world. Empty
MessageSujet: Re: Malachaï ✣ Mad world.   Malachaï ✣ Mad world. EmptyVen 10 Avr - 19:45
bienvenue sur le forum malachaï (très chouette prénom d'ailleurs)
hâte d'en découvrir plus sur le jeune homme, bonne rédaction de fiche Malachaï ✣ Mad world. 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Malachaï ✣ Mad world. Empty
MessageSujet: Re: Malachaï ✣ Mad world.   Malachaï ✣ Mad world. EmptyVen 10 Avr - 20:41
Johannes Runcorn a écrit:
bienvenue sur le forum malachaï (très chouette prénom d'ailleurs)
hâte d'en découvrir plus sur le jeune homme, bonne rédaction de fiche Malachaï ✣ Mad world. 123712488

@Johannes Runcorn : Merci beaucoup ! I see fire, toi t'es un bon toi ! Malachaï ✣ Mad world. 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
Malachaï ✣ Mad world. Empty
MessageSujet: Re: Malachaï ✣ Mad world.   Malachaï ✣ Mad world. EmptyVen 10 Avr - 21:31
Malachaï ✣ Mad world. 1144129201 ouiiii, you have good taste en plus.  Malachaï ✣ Mad world. 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Malachaï ✣ Mad world. Empty
MessageSujet: Re: Malachaï ✣ Mad world.   Malachaï ✣ Mad world. EmptyVen 10 Avr - 23:06
bienvenuuuue Malachaï ✣ Mad world. 736882016 Malachaï ✣ Mad world. 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
Malachaï ✣ Mad world. Empty
MessageSujet: Re: Malachaï ✣ Mad world.   Malachaï ✣ Mad world. EmptyVen 10 Avr - 23:08
Bienvenuuuuuuuue Malachaï ✣ Mad world. 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
Malachaï ✣ Mad world. Empty
MessageSujet: Re: Malachaï ✣ Mad world.   Malachaï ✣ Mad world. EmptySam 11 Avr - 10:52
J'ai beaucoup trop ri au Totally Spies j'avoue mdr
(je suis levée depuis beaucoup trop tôt pour un samedi matin, j'ai le rire facile)
Bienvenuuuue sur SM ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp ou bien à passer sur le discord Malachaï ✣ Mad world. 2223887705 bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous Malachaï ✣ Mad world. 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
Malachaï ✣ Mad world. Empty
MessageSujet: Re: Malachaï ✣ Mad world.   Malachaï ✣ Mad world. EmptySam 11 Avr - 13:05
Draco Malfoy a écrit:
J'ai beaucoup trop ri au Totally Spies j'avoue mdr
same mdr
bienvenue par ici, bon courage pour la rédaction de ta fiche Malachaï ✣ Mad world. 736882016
j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton perso, en attendant, j'adore le pseudo Malachaï ✣ Mad world. 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
Malachaï ✣ Mad world. Empty
MessageSujet: Re: Malachaï ✣ Mad world.   Malachaï ✣ Mad world. EmptySam 11 Avr - 13:09
Bienvenue par ici Malachaï ✣ Mad world. 736882016
Ce prémom et ce fc DRAMAAAA hâte d'en savoir plus sur ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Malachaï ✣ Mad world. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Malachaï ✣ Mad world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA