BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 Skeletons in my closet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Skeletons in my closet  Empty
MessageSujet: Skeletons in my closet    Skeletons in my closet  EmptyVen 10 Avr - 17:45
Asmodeus Belial Way
THE DAY IS INCOMPLETE
THE THOUGHTS OF TOTAL DEFEAT
I DON'T KNOW WHAT IS HAPPENING TO ME
OR IF I'LL DIE, 'CAUSE I JUST NEVER SLEEP

 
Sway
âge » 35 fréquence de connexion »plusieurs fois par semaine comment t'as connu le forum ? » Sur un groupe facebook avatar » Frank Iero. mon personnage est » [X] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER | SCUM OF THE EARTH | ON THE RUN
nom prénom(s)  » Way Asmodeus Belial surnom(s)  » Asmo. date de naissance » 31 octobre 1973 origines & nationalité  » Il est né dans le New Jersey aux USA. Asmodeus est Américain mais il vit en Angleterre depuis l'âge de 17 ans. Il venait souvent passé ses vacances en Angleterre dans la famille de sa mère depuis son très jeune âge. pureté du sang  » sang mêlé  métier/études  »   Poule métier il est un glandeur professionnel, profiteur du système, délinquant,  criminel, dealer de potions et drogues pour sorciers. Il a commencer sa scolarité aux Usa pour ensuite la poursuivre en Angleterre. Au sujet de la scolarité ; Asmodeus n'a jamais été capable d'obtenir un autre diplôme que celui de ILVERMORNY. Il est  extrêmement doué en potions et si il avait été capable de suivre un enseignement traditionnel il serait fort probablement maître en potions orientation & état civil  » Bisexuel - Officiellement célibataire et officieusement en couple avec son "colocataire" Caly.  camp  » Neutre. baguette  » 22cm - Bois de cerisier et ventricule de cœur de dragon. patronus  » Pour produire son patronus, Asmodeus pense à sa mère et à l'époque ou ils ne formaient qu'un et ou elle était assez forte pour être le meilleur soutien au monde pour lui. L'époque ou il avait encore de l'espoir. Le souvenir disparaît progressivement et le réconfort qu'il apporte s'échappe lui aussi. Asmodeus n'est même pas certain de pouvoir encore produire ce genre de sortilège. Son patronus était le même que celui de sa mère, il s'agit d'un corbeau. épouvantard  » La folie pure simple et sans retour. Celle dont on ne reviens jamais et qui nous déconnecte pour toujours du reste du monde. particularité(s)  » Malédiction familiale qui cause une forme de schizophrénie menant à une folie progressive.
Une malédiction touche la famille du coté maternelle de Asmodeus depuis plusieurs générations et de manière totalement aléatoire dans la descendance (bien qu"il s'agissent le plus souvent du premier né) .Sa mère ne serait  donc pas la première de sa famille à souffrir de ce mal qui se déclare dans les premières années de l'enfance causant l'apparition de voix qui de manière invasive tentent d'interférer dans la vie de la personne atteinte. De nombreux facteurs extérieurs permettent à chacun de mieux gérer ou non cette maladie/malédiction. Lilith, la mère d'Asmodeus est finalement décédée des complications de sa maladie/malédiciton. Devenue complètement folle, elle s'est jetée du toit de l’hôpital dans lequel elle séjournait à Londres. D'autres membres de la famille auraient réussi à tenir un semblant de vie correct malgré cette malédiction. Asmodeus est quand à lui est terrorisé à l'idée de finir comme elle, il ne sais pas qu’il s'agit d'une malédiction et que donc il existe peut être une solution à l'état dans lequel il se trouve. Au quotidien bien que cela lui pourrisse l'existence, il a tout de même réussi a trouver un semblant d' équilibre qui consiste à tenté de se complaire dans cette folie et de faire un avec elle. Il ne parle à personne de cette maladie/malédiction mais il semble évident aux yeux de tous que il est fou...ou tu du moins pas net du tout. Le sujet est assez tabou et personne dans la famille ne sais ou n'avoue lequel de leurs ancêtres est à l’origine de cette malédiction qui se répercute de manière aléatoire sur la descendance familiale. Les rumeurs disent que la famille auraient trempé dans la magie noire de nombreuses années auparavant ce qui augmente l’aspect tabou de cette histoire.

pensieve
anecdotes/chronologie/whatever  »

WHO'S THE BITCH
Contradiction ambulante. Il n’est d'accord avec personne et encore moins avec lui même. Asmodeus ne suis aucune constante, il est totalement imprévisible. Lunatique et dépendant de sa maladie, il n'est pas capable d’être deux fois totalement la même personne. Il a un gout extrêmement prononcé pour le chaos et la destruction mais, il est cependant parfois entonnement fiable et capable de se dépassé. Asmodeus c’est le pire et le meilleur à la fois. Il réserve toujours des surprises, bonnes comme mauvaises. Avec lui ce sont les montagnes russes mais sans la ceinture, il faut être prêt à la chute, prêt à se faire mal. Sadique, il adore tenter toute sortes d'expériences et se fiche pertinemment du résultat. Paranoïaque, mystérieux et complexe, il se plait à cacher sa maladie/malédiction aux yeux de tous en laissant s’exprimer au grand jour tous les aspects les plus farfelus de sa douce folie.

WHAT'S YOUR POINT
C'est déjà complètement la guerre dans sa tête, dans sa vie ...donc tout ce qui est politique le préoccupe comme son premier slip! Ne pas prendre partis, ne pas se mouiller. Le but est de s'en sortir le mieux possible en en faisant le moins possible. Simplement suivre son propre intérêt et son profit personnel. Il ne prends pas part aux combats et ne choisi pas de camps. Il est par contre un professionnel pour se foutre dans la merde et avoir de mauvaise fréquentations. il est est une lui même après tout. Un climat chaotique générale a tendance à lui permettre de passer plus inaperçu que lorsque tout se passe bien autour de lui.  

WHO'S YOUR MAKER
Mère- Lilith Way : Elle était atteinte de la même maladie que Asmodeus. Ils ont deviné que c’était probablement héréditaire même il est le seul des enfants Way à avoir hérité de ce problème très encombrant. C'est pourtant ce fardeau qui lui a permis de tissé des liens très proches avec sa mère. Peut être même trop proche aux yeux du reste de la famille qui se sont bien souvent sentis exclus de leur duo inséparable. Elle a aussi transmis à son fils ses talents artistiques. Ils sont les deux marginaux de la famille et il a bien évidemment décidé de suivre sa mère en Angleterre après le divorce de ses parents. C'est fou comme des différences peuvent créer un couple et le détruire ensuite. Ils en sont l'exemple parfait. Elle a fait voir un nombre incalculable de médecins à Asmodeus sans jamais lui avouer que en réalité elle connaissait très bien l'origine de leur maladie. Une malédiction qui l'a touchée lorsqu'elle était encore une enfant et qui se transmettrait de manière aléatoire au fil des générations. Elle ne serait pas la première de sa famille a souffrir de ce mal  qui se déclare dans les premières années de l'enfance . Le sujet est assez tabou et personne dans la famille ne sais lequel de leurs ancêtres est à l’origine de cette malédiction qui se répercute de manière aléatoire sur la descendance familiale. Lilith est finalement décédée des complications de sa maladie. Devenue complètement folle, elle s'est jetée du toit de l’hôpital dans lequel elle séjournait à Londres. Asmodeus ne s'en est jamais remis et ne s'en remettra certainement jamais.

Père- Elijah Way : Un homme plutôt froid et peu présent mais qui assume ses responsabilités de père et époux. On ne peut pas vraiment lui reproché quoi que soit si ce n’est d’être plus proche d’un meuble que d’un être humain. Il semble toujours pareil à lui-même et d’une constance parfaite. Il n’a jamais réussi à comprendre Asmodeus mais il ne lui a jamais fait de mal. Leur rapports sont longtemps restés cordiaux mais distants . Il est resté vivre aux Etats-Unis et Asmodeus à finis par ne plus vraiment répondre aux lettres de son père depuis que sa mère est décédée.

Frère & sœur- Baal et Assiah Way : Il a 30 ans et elle en a 26. Ils n'ont jamais vraiment été proche d'Asmodeus et ne se sont jamais revu depuis son départ en Angleterre. Asmodeus à reçu récemment une lettre de sa jeune sœur qui cherche à reprendre contact mais il se refuse catégoriquement à y répondre. Il ne l'admettra pas mais il juge plus prudent de ne pas la laissée entré dans vie...il pourrait la brisée elle aussi et elle ressemble certainement tellement à Lilith.




Dernière édition par Asmodeus B. Way le Sam 11 Avr - 16:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Skeletons in my closet  Empty
MessageSujet: Re: Skeletons in my closet    Skeletons in my closet  EmptyVen 10 Avr - 17:45
biographie
"I JUST WANNA WATCH THE WHOLE WORLD BURN...LOST A MILLION TIMES AND I WON'T LEARN...SHOW ME SOMEONE INNOCENT I'LL SHOW YOU THERE'S NO PROOF"
The world is ugly
"Oh Putain ça me gave déjà ! Comme si j'avais envie de raconter ma vie pourrie à qui que ce soit. Le tout pour finir par obtenir un regard condescendant? Fou le toi ou je pense, tourne et enfonce bien profond. Si je me livre aujourd’hui, c'est parce que j'y suis forcé, que je n'ai pas le choix, alors t'avise de juger quoi que soit. Tu peux pas comprendre...Ne cherche même pas ! C'est au-dessus de tes capacités. Et ferme la quand je parle, je pourrais perdre le fil et dans ce cas ça deviens pas joli ..."



WHEN I WAS A WORM

Je suis né le soir d'Halloween ! Si ça c'est pas une fabuleuse ironie pour le monstre de foire que je suis ! Si j'étais du genre à croire au destin, je crierais au scandale mais je suis de ceux qui pensent que le hasard régis nos vies. Comme le hasard qui a fait que mes parents se sont rencontrés et se sont aimés suffisamment pour décider de me pondre. Je suis le premier né de la famille Way et malgré les inquiétudes de ma mère, j'étais largement désiré par mes deux parents. Ouais un Putain d'enfant de l'amour ! Ça ne vous borde pas le cul de nouilles pour autant. Je suis fou ! Tu parles de la fée qui s'est penchée sur mon berceau, une belle garce celle la.

J'avais six ans lorsque l'on s'est rendu compte que je souffre du même mal que ma mère. Elle entendais des voix depuis son plus jeune âge mais, elle parvenais à le gérer suffisamment que pour avoir une vie plus ou moins normale et équilibrée. C'est ce qu'elle voulait me transmettre.Ce semblant de sérénité que je n'ai jamais pu qu'effleurer. Nous avons tout de suite formé un duo inséparable, je puisait en elle ma force et chacune de ses actions me servait de repaire et de guide. Comme une lumière qui m'indique qu'elle voix écoutée dans ma tête. M'apprenant toutes les nuances de gris qui séparent le blanc du noir.


Mon frère et ma sœur sont venus au monde dans ma plus grand indifférence. Je pense qu'ils se sont toujours sentis rejeté par ma mère et moi. Mais eux...ils ne sont pas fou ! Mon père aussi se sentais rejeté mais, cela semblait presque lui convenir puisqu'il n'avait pas réellement à s'occuper de moi et de mes sautes d'humeur ravageuses. J'ai pendant longtemps évité tous contacts avec mes camarades d'écoles. Solitaire et silencieux, je me contentais de raser les murs...jusqu’à la découverte de mes pouvoirs. J'avais dix ans lorsque ce fils de pute qui me bousculait c'est retrouvé propulser à travers une vitre sans même que je l'ai effleuré du petit doigt. Devant les surveillant évidement, c'est pas drôle si personne ne le vois! Et bien évidement, c'est toujours la victime que l'on blâme d'avoir répondu à l’agresseur. J'ai étudié un an à la maison avant d'être envoyé à L'école de sorcellerie américaine ILVERMORNY.

" Par toutes les putes d'Angleterre ! Je fatigue déjà ! Tu vas pas me faire croire que ce que je raconte t'intéresse?!? Mes voix commencent à se battre dans ma tête et je risque d'avoir du mal à démêlé le vrai du faux...Ne prends pas tout ce qui va suivre au pied de la lettre ! Ah oui ! Mes voix ! Si tu t'avise d'en parler ce sont tes couilles ou ton utérus qu'on verra accroché demain matin aux aiguilles de l'horloge de Big Ben. Tu me diras pas que je t'ai pas prévenu! " *sourire angélique*

WHEN I LEFT THE WOMB

Quitter ma mère fut le pire des calvaires. J'en ai chié! Comment faire pour m'en sortir sans elle? Comment mettre un pied devant l'autre sans trébucher et sans sa main tendue pour me rattraper? Je me suis concentré sur l'apprentissage de la magie et j'en avais besoin. J'ai toujours eu des problèmes d'apprentissage. J'ai le cerveau ravagé ! L'état de ma mère à commencer à empirer à cette époque mais, elle ne m'en confiait pas un mot...

J'ai rencontré Jared quand j'étais en troisième année. Je l'ai tout de suite trouvé différent de tous les autres. Il était capable de me sortir de ma torpeur et de mes retranchements. Il me faisait vibrer, me faisait vivre. Mon meilleur ami, mon premier amour. Jared ne se doutais pas qu'il jouait avec le feu. Faussement torturé, il jouait les durs mais, il n'étais pas près à endurer ce que je lui ai fait subir. Possessivité extrême, culpabilité. Dans la douceur de ses bras je lui ai confié que j'entendais des voix et cela à tout compliqué. Comme si je me sentais désormais en droit de me laisser aller à foutre la merde comme bon me semblait...Je lui ai pourris la vie. Ce connard n'a pas vu d'autre issue possible que de se pendre dans la grange derrière chez lui pendant les vacances d'hiver. Je ne suis probablement pas le seul responsable de sa faiblesse mais, j'ai été la mauvaise conscience qui a guidé son geste. C'est pourquoi je n'ai plus jamais parlé de mes locataires encombrants à qui que ce soit.

Le suicide de Jared à réveillé tous mes démons. Sous le poids de la culpabilité,j'ai faillit sombrer. L'été suivant ma mère ma annoncé qu'elle allait divorcer de mon père. Nous sommes partis pour L'Angleterre dès la fin de mes études, tous deux persuadés que le changement d'air nous ferais le plus grand bien. Je n'ai jamais pu retrouver celui que j'étais avant et depuis lors, je me perds un peu plus chaque jour.

" Bon les choses vont commencées à se compliquées la ! Ouais parce que évidement ça suffit pas déjà comme ça ! Je ne me tiens moi même pas pour responsable de mon récit de la suite des événements. Tout se barre en couille. Certains de mes souvenirs sont plus que confus et altérés par la folie, les substances, le dénis, la douleur. Un putain de marasme qui t'englue et ne te laisse jamais te dépêtré. Démerde toi avec ce que je suis capable de te donner. Je ne peux pas faire mieux!"

WHEN I MET THE 7 DEADLY SINS

En arrivant en Angleterre, je repartais à zéro et j'ai indéniablement changé de comportement. Je ne cherchais pas vraiment les rapports sociaux mais ne les fuyais plus vraiment non plus. Je me suis rapidement fait autant d'amis que d'ennemis...Non! Si j'y réfléchis vraiment...Plus d'ennemis que d'amis. Voulant à tout prix cacher ma maladie, j'ai compenser par afficher une personnalité bien trop exacerbée. Tatouages, scarifications, drogues, excentricités, alcool, sexe. Tout était bon pour me sentir vivant, me distraire, me faire oublier. Me faire perdre pied ouais? Je tiens à signaler en passant que je n'ai jamais retrouvé la surface.

Poussant le vice au plus loin et perdant tout discernement...Tout en ne reniant pas y avoir pris du plaisir. J'ai traumatisé ce jeune homme du nom de Quentin. Quand je vous affirme que je suis une grosse merde, je ne le dis pas juste pour faire genre! Je lui ai filé la trouille et l'humiliation de sa vie. J'y ai perdu un peu plus de moi-même au passage. A force de chantages, il n'a jamais parlé de ce que je lui fait et à complètement disparu de mon entourage quelques mois plus tard. Une vie de plus que j'ai gâchée. J'en retire haine envers moi même et en même temps...satisfaction. Je ne sais plus vraiment. Je ne vous parle que d'hommes car ils ont ma préférence mais je n'ai jamais renié le plaisir que peut apporté une femme. Elles sont bien souvent un meilleur réconfort et cela doit être pour cette raison que je suis convaincu de ne pas être à la hauteur face à elles. L'homme et toute sa cruauté sont tout ce que je mérite.

" Le pire reste à venir. Si tu t'es tapé toute cette confession ce serait con de décrocher maintenant. Comme on pourrais dire, ce qui arrive c'est le meilleur épisode, le tome le plus croustillant, la une du magazine...Caly. Le moment ou tout prends un sens et ou tout s'écroule à la fois. L'instant suspendu, le point de non retour. Des putains de mots tout ça ! Incapable de résumé la complexité de ce bordel. Je te préviens que je ne comprend pas tout moi même alors si parfois tu as du mal à voir le but et le sens de tout ça, je te le dis de suite...Je ne suis pas certain qu'il y'en ai un mais c'est justement ce qui rends tout ça si savoureux."

WHEN I FELL INTO THE EYE OF THE STORM

Il existe ces instants qui changent toute votre vie. Aussi insignifiants qu'ils puissent paraître sur le moment, ils sont pourtant le déclencheur du reste de votre existence. Ma rencontre avec Caly fut l'un de ces moments. Dès que j'ai posé les yeux sur lui, j'ai revu tout ce que j'aimais en Jared et je suis tombé dans le piège à la première seconde. Il en crèverait de savoir qu'il m'a fait penser à mon ex ahahaha! Ce sentiment m'est pourtant passé depuis lors...Caly et Jared n'ont absolument rien avoir l'un avec l'autre. Caly à tout de suite été une drogue pour moi. La plus réconfortante et la plus ravageuse à la fois. Ses mots, le son de sa voix, ses lèvres, sa queue...Je suis contaminé et condamné à vie à n'aspirer que à lui. Je le hais pour l'emprise qu'il à eu sur moi depuis le premier jour. Ce qui compte ce n'est pas ce que je ressens pour lui mais ce que je ne ressens pour personne d'autres que pour lui. Ce fils de pute.

Nous sommes rapidement devenus inséparables. Dire que c'était pas son genre de bander pour un mec ! Lui qui rêvait à la douce et belle Susi. Il s'est tout simplement retrouvé dans les draps de la bête. Revenir sur les détails de notre histoire ne ferais que me rendre encore plus fou. Rien que de l'évoquer j'en ai la baguette qui se tends et l'estomac qui se retourne. Une suite de disputes monumentales et de baises magistrales. Les hauts les plus hauts et les bas les plus bas. Des montagnes russes sans rails, un saut sans filet. On s'y brûle les ailes tous les deux mais on s'y complaît comme une mouche sur son tas de bouse. Notre talent pour la destruction n'a pas d'égal et même si j'ai peur de l'issue, je veux goûter à chaque secondes du combat.

Nous avons finis par emménager ensemble tout en continuant de pourrir la vie de notre entourage. Personne n'est épargné et les dommages collatéraux sont nombreux. Nous sommes toxiques, du genre qu'il serait intelligent de fuir. Nos vices se décuplent au contact l'un de l'autre, nous emmenant dans une spirale sans fin. Parce que je refuse d'y voir une finalité quelle qu'elle soit. La seule règle à laquelle Caly n'échappe pas est que je n'ai jamais admis entendre des voix devant lui. Il doit bien s'en douter malgré son QI émotionnel de brosse à chiotte.

" Si j'ai encore des choses à dire c'est que mes pieds n'ont pas encore atteins le fond du lac. Pourquoi une lavette comme moi, complémentent périmée du cerveau irait osé attendre plus que ce que j'avais déjà. Perdu, paumé...Pourquoi m'a t'il donné l'espoir et sortis de ma léthargie? Je me maudits d'avoir voulu sentir son amour pour moi si seulement il existe. Je ne le mérite même pas de toute façon. Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Je vais trop vite ! Laisse moi revenir en arrière. Sois indulgent merde ou j'en reste la et tu peux crever pour savoir la suite."

WHEN I'VE HIT THE DOWNWARD SPIRAL

Je ne peux pas l'expliquer ! Tout se bouscule dans me tête. Le décès de ma mère. Son suicide après qu'elle ai définitivement sombré dans la folie. Elle a sauté du toit de l'institut psychiatrique. Pas une lettre, pas un mot. Je ne comprends pas qu’elle ait pu m'abandonner. J'avais besoin de réconfort, besoin de Caly d'une façon qu'il n'aurait jamais été capable d'assumée. Plus rien n'a de sens, ni queue ni tête, l'horloge qui tourne carrée. Je m'étais tatoué pour lui...Une pièce de lingerie trouvée dans un coin du canapé...Dans quel ordre ? Je ne sais plus. Pas après la façon dont je me torture la mémoire pour raconter ma vie. Ou alors plutôt que je ne veux pas faire face à la douleur que tout cela représente. Parce que je serais incapable de continuer à parler ou à respirer. Il était loin, inaccessible, dans les bras de tous les autres sauf les miens. Comme plongé dans le noir, comme si plus rien n'avais de gout en dehors de ce semblant de fierté qui m'empêchait de me rouler à ses pieds comme le chien que je suis.

Je ne tente même pas de faire bonne figure. J'ai péter les plombs ... C'est à ce moment la que j'ai commencer à traîner dans des trucs de moins en moins nets pour subvenir à mes besoins. J'ai commencer à livrer des trucs...Je suis pas certain qu'il sois sage d'en parler. J'ai enfin mis pleinement en usage mes talents pour les potions et la création de substances illicites bien loin de ce que sont capables d’envisager les moldus. J'ai commencer aussi a me rapprocher des Mangemorts et de leurs allier car, qui mieux que eux pourrait avoir recours à mes talents. Certainement pas quelqu'un qui cherche à faire le bien...

Je ne devrais peut-être pas me foutre dans les ennuis comme ça mais, c'est ce que je sais faire de mieux après tout. J'ai besoin d'argent pourtant et je suis incapable d'assumer un boulot normal. Je ne suis pas du genre à faire des cas de conscience ou alors peut être que je n'en ai pas?!? Je m'embrouille ! Je me suis foutu dans la merde et Caly m'en à sortis. Il aurait été prés à tué pour ça? pour moi? pour lui? Va savoir? Est ce que c’est vraiment important? On s'est retrouvé on s'est mis sur la gueule solidement, de quoi avoir l’illusion de repartir sur de bonnes bases ! Bien évidement tout est aussi tordus et savoureux qu'avant notre rupture passagère et nos choix ne cessent de nous mettre des bâtons dans les roues. je pense cependant sans le moindre doute que nous sommes des âmes sœur. Destiné chacun à brûler les ailes de l’autre , à brûler le monde tout entier.


Dernière édition par Asmodeus B. Way le Sam 11 Avr - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
Skeletons in my closet  Empty
MessageSujet: Re: Skeletons in my closet    Skeletons in my closet  EmptyVen 10 Avr - 18:22
c'est ce qui s'appelle du service rapide Skeletons in my closet  1958205885 Skeletons in my closet  1958205885
bienvenue parmi nous ! hâte de découvrir votre duo Skeletons in my closet  1323145405
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
Skeletons in my closet  Empty
MessageSujet: Re: Skeletons in my closet    Skeletons in my closet  EmptyVen 10 Avr - 18:22
bienvenue sur SM, quelle rédaction éclair ! Skeletons in my closet  1634921035
hâte de voir le drama que tu nous réserves avec caly DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
Skeletons in my closet  Empty
MessageSujet: Re: Skeletons in my closet    Skeletons in my closet  EmptyVen 10 Avr - 18:33
le début de cette fiche envois déjà gros et puis il fait la paire avec son colocataire,
vous allez vous attirer des ennuis  DRAMAAAA (et c'est tout ce qu'on aime)
bienvenue sur le forum asmodeus!  Skeletons in my closet  736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Skeletons in my closet  Empty
MessageSujet: Re: Skeletons in my closet    Skeletons in my closet  EmptyVen 10 Avr - 23:05
bienvenuuuue Skeletons in my closet  736882016 Skeletons in my closet  736882016
Revenir en haut Aller en bas
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
Skeletons in my closet  Empty
MessageSujet: Re: Skeletons in my closet    Skeletons in my closet  EmptyVen 10 Avr - 23:11
Welcome avec ce personnage haut en couleur Skeletons in my closet  941336645
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
Skeletons in my closet  Empty
MessageSujet: Re: Skeletons in my closet    Skeletons in my closet  EmptySam 11 Avr - 10:58
Awi service éclair en effet mdr on arrive bientôt promis Skeletons in my closet  2223887705
MAIS EN TOUT CAS, bienvenuuuuue et pareil le fc je DRAMAAAA
J'espère que tu te plairas parmi nous Skeletons in my closet  736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Skeletons in my closet  Empty
MessageSujet: Re: Skeletons in my closet    Skeletons in my closet  EmptySam 11 Avr - 13:29
j'en reviens pas de ce service rapide Skeletons in my closet  1172237334 j'crois que depuis le début du forum on a rarement vu des fiches écrites aussi vite, tu gères Skeletons in my closet  1215722860
bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire sur le forum hug
et en effet, ça sent les ennuis ces personnages avec son colocataire Skeletons in my closet  1144129201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Skeletons in my closet  Empty
MessageSujet: Re: Skeletons in my closet    Skeletons in my closet  EmptySam 11 Avr - 16:31
Neville Longbottom a écrit:
c'est ce qui s'appelle du service rapide Skeletons in my closet  1958205885 Skeletons in my closet  1958205885
bienvenue parmi nous ! hâte de découvrir votre duo Skeletons in my closet  1323145405


Ahahahah en effet ! Mais je joue ce personnage depuis des années d'ou la vitesse pour la fiche !
Merci beaucoup Skeletons in my closet  2223887705

Marlon Travers a écrit:
bienvenue sur SM, quelle rédaction éclair ! Skeletons in my closet  1634921035
hâte de voir le drama que tu nous réserves avec caly DRAMAAAA

Tout plein de drama OH OUI ! Skeletons in my closet  2223887705
Merci beaucoup 🅱

Johannes Runcorn a écrit:
le début de cette fiche envois déjà gros et puis il fait la paire avec son colocataire,
vous allez vous attirer des ennuis  DRAMAAAA (et c'est tout ce qu'on aime)
bienvenue sur le forum asmodeus!  Skeletons in my closet  736882016

Ahahaha Merci beaucoup ! I love you
Oh oui des ennuis y'a que ça de vrai!

Azra Shafiq a écrit:
bienvenuuuue Skeletons in my closet  736882016 Skeletons in my closet  736882016

Merci merci Skeletons in my closet  2223887705

Freya Abbott a écrit:
Welcome avec ce personnage haut en couleur Skeletons in my closet  941336645

Ahhaaha merci Skeletons in my closet  2223887705

Draco Malfoy a écrit:
Awi service éclair en effet mdr on arrive bientôt promis Skeletons in my closet  2223887705
MAIS EN TOUT CAS, bienvenuuuuue et pareil le fc je DRAMAAAA
J'espère que tu te plairas parmi nous Skeletons in my closet  736882016

Rapide comme l'éclair XD
Contente que le fc te plaise ! Frank ce héros !
Merci beaucoup Skeletons in my closet  2223887705

Hermione Granger a écrit:
j'en reviens pas de ce service rapide Skeletons in my closet  1172237334 j'crois que depuis le début du forum on a rarement vu des fiches écrites aussi vite, tu gères Skeletons in my closet  1215722860
bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire sur le forum hug
et en effet, ça sent les ennuis ces personnages avec son colocataire Skeletons in my closet  1144129201

Ahahha comme dit plus haut je joue ce perso depuis des années donc je maîtrise bien mon sujet XD d'ou la répidité de la fiche :)
Merci encore Skeletons in my closet  2223887705 et comme tu le dis ça s'en les ennuis c’est bien vrai! angel


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Skeletons in my closet  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Skeletons in my closet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA