BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

 million stitches (martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
million stitches (martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: million stitches (martin)   million stitches (martin) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:41
euh... BONSOIR MONSIEUR? million stitches (martin) - Page 2 2451062272 million stitches (martin) - Page 2 2451062272 ptn il est si hot what

rebienvenue chez toi bb million stitches (martin) - Page 2 123712488 ce personnage DRAMAAAA
tu vas encore être parfaite DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
million stitches (martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: million stitches (martin)   million stitches (martin) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:48
Re-bienvenue! bon courage pour ta fiche DANCE DANCE DANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
million stitches (martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: million stitches (martin)   million stitches (martin) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 11:49
mais les multicomptes fleurissent, c'est un truc de ouuuuf DRAMAAAA puis quel personnage, j'adore, je like & je rt million stitches (martin) - Page 2 422440023
rebienvenue, amuse-toi bien million stitches (martin) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
million stitches (martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: million stitches (martin)   million stitches (martin) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 14:11
rebienvenuuue million stitches (martin) - Page 2 941336645 million stitches (martin) - Page 2 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
million stitches (martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: million stitches (martin)   million stitches (martin) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 14:16
omg, cet avatar je suis toute million stitches (martin) - Page 2 1958205885 million stitches (martin) - Page 2 1634921035 et puis wang quoi million stitches (martin) - Page 2 2570323690
rebienvenue à la maison million stitches (martin) - Page 2 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
million stitches (martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: million stitches (martin)   million stitches (martin) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 14:17
Je l'attendais ce con là ça va barder pour ses fesses I SAID NO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
million stitches (martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: million stitches (martin)   million stitches (martin) - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 22:14
oh wow ptn. mais cette beauté, j'étais pas prête DRAMAAAA.
tellement hâte d'en lire plus jpp.
rebienvenue petit chat million stitches (martin) - Page 2 2223887705.
Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
million stitches (martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: million stitches (martin)   million stitches (martin) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 11:52
VOUZICI million stitches (martin) - Page 2 422440023
J'ai ri en lisant cette fiche, et je redoute le moment où ça va devenir sérieux, avec ton numéro deux, là. Parce qu'on risque de plus trop rire, d'un coup DRAMAAAA
Bon dedoublement, tu connais la maison, c'est toi qui m'as ouvert la porte million stitches (martin) - Page 2 3689043071
Cordialement, bisous kirby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
million stitches (martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: million stitches (martin)   million stitches (martin) - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 11:59
j'aime toujours autant ce petit chat je dois t'avouer, trop envie de lui faire des bisous ok. hehe hehe
et j'ai tellement envie de lire la suite, tu dois te dépêcher ! par contre tu m'as devancée là, je croyais qu'on arrivait en bande après simone/hannah, wesh. :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Martin Wang
OPPORTUNIST
Martin Wang
Date d'inscription : 18/08/2019
Messages : 245
Crédit : jool bb (avatar) // wang gif @johannes
Âge : 33 ans (printemps 74).
Occupation : 红棍 | bras droit du clan Wang, thug professionnel, adepte du bling-bling, casseur de rotules & gérant de l'Opaleye.
Allégeance : Les Wang.
Particularité : King of swagger.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t999-million-stitches-mar
million stitches (martin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: million stitches (martin)   million stitches (martin) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 16:48
@Feng Wang NABILA. L'animal totem de Martin, c'est perf. DRAMAAAA Perf comme toi, et les Wang, et Feng, je suis si prête à t'apprendre la vie morveuse, t'as pas idée. :suspect:
BISOUS, merci pour tout. million stitches (martin) - Page 2 736882016 million stitches (martin) - Page 2 736882016 million stitches (martin) - Page 2 736882016

@Caesar Rosier P'tite bite, retourne t'astiquer avec les plumes de ton piaf. :fuck:

@Rita Skeeter Gah, Rita sur ma fiche. DRAMAAAA T'es adorable, merci !! million stitches (martin) - Page 2 736882016

@Jocelyn Carter Des trucs louches, nous ? Jamais. Never. Jamás. :suspect: (ronron, on se trouvera quelque chose avec le bro aussi million stitches (martin) - Page 2 736882016) T'es perf, des bisous. million stitches (martin) - Page 2 736882016

@John O'Neal Non mais ça vaaa, j'ai juste oublié de te prévenir jpp ! J't'offre un appart, une télé, une piscine (dayum, après ce gif c'est obligé million stitches (martin) - Page 2 736882016 ), et tu me pètes un scandale pour ça ? DRAMAAAA Merci bae, j'ai hâte ronron. million stitches (martin) - Page 2 736882016 million stitches (martin) - Page 2 736882016

@Boris Bagshot J'savais bien qu'on t'appâterait avec de la viande fraîche. :suspect: T'es une perle, merci pour ton soutien infaillible, jusque dans les conneries les plus obscures. million stitches (martin) - Page 2 736882016 million stitches (martin) - Page 2 736882016

@Cho Chang Toujours un plaisir de faire connaître les fc lowkey. DRAMAAAA (stay tuned, more to come.....) Merci beaucoup ! million stitches (martin) - Page 2 736882016 (d'ailleurs je voulais te le dire, ce que j'ai vu de ta Cho est si fab jpp DRAMAAAA)

@Ronald Weasley Non mais, toi qui joues Remus/Draco/Ron, St Mungo's qui se fout de la charité. DRAMAAAA Merciii, des bisous ! million stitches (martin) - Page 2 736882016

@D. Alexis Hoover C'est toi qui es hot et parfaite oui. DRAMAAAA T'es une perle, allez même si t'es à l'OdP Martin te like et t'épouse. :suspect: million stitches (martin) - Page 2 736882016 million stitches (martin) - Page 2 736882016

@Kalisha I. Oakwood Mercii ! million stitches (martin) - Page 2 736882016

@Cassandre Scamander Aah si tu savais ! Ce n'est que le début. DRAMAAAA Merci bae ! million stitches (martin) - Page 2 736882016

@"Fleur Delacour" Mercii, ronron ! million stitches (martin) - Page 2 736882016

@Gabrielle Delacour Tu sais, on a de la place chez les Wang. On est bien, on s'aime et on se déteste, et puis bon, un multi est si vite arrivé... :suspect: Merci biche ! million stitches (martin) - Page 2 736882016

@Jeong-Hui Rosier C'est les tiennes qui vont rosir avant que tu puisses dire "Eun-Ji est la meilleure soeur du monde", oui. :suspect:

@Chester Woolridge Mais gah mais stop, c'est vous les beautés jpp. DRAMAAAA Mercii, t'es en sucre ! Hâte de te voir te dédoubler toi aussi. million stitches (martin) - Page 2 736882016

@Myrthild Travers Bichee, merci ! million stitches (martin) - Page 2 736882016 Le sérieux arrive. Soon. :suspect: Je regrette si peu mon tapinage, gaah, hâte de te voir franchir le pas pour la deuxième fois. million stitches (martin) - Page 2 422440023  million stitches (martin) - Page 2 422440023  million stitches (martin) - Page 2 736882016

@Seamus Finnigan Tu vois que tu me rattrapes finalement. DRAMAAAA Je voulais prendre de l'avance pour mettre Sid dans les pattes des Bashir... Soon. :suspect: Merci bae, j'ai hâte (d'enfin !) RP avec toi. DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
million stitches (martin) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

million stitches (martin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD