BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 (silon) no time to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
(silon) no time to die Empty
MessageSujet: (silon) no time to die   (silon) no time to die EmptyMar 28 Fév - 20:09
No time to die
"I should've known
I'd leave alone
Just goes to show
That the blood you bleed
Is just the blood you owe
" @Siham Al-Massri
cw: sortilèges impardonnables, sang, blessures


7 août 2008 : Bataille de Brighton

Pris au piège d’un cauchemar éveillé, tu te retrouves à la merci de la défunte épouse revenue d’entre les morts. Une impression de déjà-vu te heurte de plein fouet alors qu’elle te désarme sans sourciller sur la place publique. Les combats qui font rage tout autour ne sont rien face à ces démons de ton passé qui se matérialisent sous tes yeux pour t’emporter dans leur engrenage furibond. L’Expelliarmus n’a pas simplement rencontré sa cible avec justesse, il fait également naître de ses entrailles l’humiliation. Lorsque les impardonnables succèdent au désarmement, il devient alors difficile de déterminer avec précision les véritables origines de la douleur qui te ronge. Le colosse aux pieds d’argile finit par s’effondrer, alors que la ville tombe avec lui.

***

Tu ignores combien de temps il s’est véritablement écoulé entre ta capture par Vivien et le moment où tu reprends tes esprits. Tout ce que tu es capable de réaliser, c’est que la nuit est désormais tombée et que tes mains sont liées par des fers magiques. Tu ne connais pas l’identité de la personne qui pointe sa baguette en direction de ta carcasse pour te contraindre à te relever. Soumis à sa magie, ton corps s’exécute non sans peine. Tu sens quelques os craquer ça et là, et l'ensemble de tes muscles paraissent comme courbaturés. Alors que tu te persuades déjà d’avoir quelques membres cassés, tu ne te fais pas d’illusion quant aux soins prodigués par les bourreaux de l’Ordre. On ne s’attardera certainement pas sur tes blessures, au contraire, on t’en causera probablement d'autres. Surtout lorsque l’on se rendra compte que rien ni personne ne pourra te faire trahir les secrets de ton propre camp, alors même que Freya Abbott n'y était pas parvenue. Gardant d’abord le silence, tu ne rétorques rien aux railleries du petit personnel de la résistance, chargé de te conduire dans les locaux désormais dévastés de la BCBC. Tu observes le décor avec effroi. Ce qui était jusqu’à hier encore l’un des hauts lieux de surveillance du gouvernement avait été transformé, en seulement une journée, en prison de fortune pour les ennemis de la résistance. A la hâte, on avait réaménagé les opens spaces pour créer des cellules aux parois vitrées, rendues infranchissables de l’intérieur par une multitude de sortilèges de protection. La magie qui en émanait était si concentrée, que l’on percevait de temps à autres des grésillements intempestifs. Nombreux étaient les petits box déjà habités par tes pairs. Tu reconnaissais quelques visages par ci, par là.

***

Sans ménagement on te poussa vers l’intérieur de ta cellule de fortune. “Profitez bien de vos nouveaux quartiers, monsieur Travers.” Tu avais connu pire. Et pourtant, ton cœur se retient de battre pendant un court instant, alors que la porte se referme derrière toi. Il te faut lutter pour empêcher les souvenirs et les cris de refaire surface dans ton esprit. Si tu les laisses se frayer un chemin jusqu’à toi, alors tout sera perdu. Tu ne peux pas renoncer maintenant et t’abandonner aux traumatismes d’Azkaban, qui te rongent aujourd’hui encore. Alors tu t’adonnes à ce que tu sais faire de mieux dans ces moments-là, soit cracher ton venin à la figure des êtres inférieurs qui t’entourent. “Dites à vos supérieurs que j’exige d’être relocalisé dans le bureau de Zabini.” Une requête qui n’aboutira jamais, mais que tu estimais nécessaire pour poser les bases de ton refus de coopérer avec l’ennemi. Le ricanement du gardien résonne encore un long moment après son départ.

***

Ton uniforme de haute facture, réservé aux membres de l’élite, était désormais ravagé par la poussière, le sang séché et les déchirures. La marque sur ton avant-bras était immobile. La chevalière à ton doigt, parfaitement glaciale. Mais cette fois c’était différent. Cette fois, le Seigneur des Ténèbres viendrait en personne délivrer sa progéniture. Du moins, était-ce là ce dont tu tentais de te convaincre.

Prenant finalement le temps de t’intéresser aux autres prisonniers à proximité, tu repéras dans la cellule voisine un visage qu’il te semblait avoir déjà aperçu à plusieurs reprises. Mais tu aurais été bien incapable de lui attribuer le moindre nom. “Tu travailles au Ministère, n’est-ce-pas ?” N’estimant pas nécessaire de te présenter, c’est sans véritable convenance que tu choisis d’engager la conversation avec la jeune femme.


Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
(silon) no time to die Empty
MessageSujet: Re: (silon) no time to die   (silon) no time to die EmptyVen 3 Mar - 12:03
cw. violence, blessures, sang

Tout avait bien commencé : la fenêtre de sa cuisine laissée entrouverte en partant pour que le chat puisse filer au cas où, Hunter croisée juste avant le déclenchement des opérations pour le plaisir de lui rentrer dedans - tasse à café à la main pour plus de fun - sans s'excuser option moue blasée et cafetière de la VB malmenée d'un coup de pied fouetté juste avant que Buck ne passe se servir.  Même l'arrivée en bombe à Brighton ne s'était pas trop mal passée (selon le point de vue) et Siham avait réussi à se débarrasser de Rayane à l'aide d'un petit sortilège de confusion des familles. Elle l'avait regardé s'éloigner des combats à la recherche de papillons ou autre avec une pointe de culpabilité puis s'était recentrée sur ce qu'il se passait autour d'elle. A priori, elle n'avait rien de spécial à entreprendre - les renseignements sur les rondes effectuées à Brighton, le nombre de personnes qui seraient à priori sur place, tout ce qu'elle avait pu grapiller - juste à jouer la handler médiocre pour ne pas reproduire ses petits exploits lors de la tentative de résurrection de Lestrange (apparemment sa faute si les adversaires étaient trop nuls).

Eloignement stratégique de Wickham (elle ne voulait pas le décevoir en étant médiocre), Siham affichait sa mine des jours sans (ou plutôt des lendemains de nuits avec alcool et autre jusqu'aux aurores). Le premier adversaire qui lui tomba dessus était du style pipou de l'Ordre, fanboy du survivant avant lavage du cerveau et essaya donc de lui faire une Potter (aka une utilisation excessive d'expelliarmus). Ce qui était toujours très bête à faire lorsque l'on était face à une sorcière visiblement pas d'origine européenne. D'ailleurs, pas une seule fois Siham ne fit mine de chercher sa baguette, se contentant d'agiter les doigts pour repousser quelques adversaires plutôt faiblards comparés à une handler entraînée professionnellement au duel depuis dix ans. A un collègue qu'elle n'aimait pas et qui apparut dans son champ de vision, elle balança un maléfice qui le toucha par erreur avant de se dissimuler derrière une voiture. Bon. Pas tranquille mais presque (et horriblement chiant sans compter qu'elle était un peu inquiète pour certains combattants).

Tout se gâta quand elle tomba face à Weasley le Sixième (ou bien le cinquième maintenant qu'un des connards de jumeaux était mort ?) archi vénère et visiblement près à la buter puis à la faire revenir pour la buter de nouveau (ce qui était un peu abusé pour juste un impero alors qu'elle aurait pu (du ?) y aller à l'avada). Siham savait trois choses : si elle amochait trop Weasley, elle n'avait plus qu'à devenir mangemort pour de bon ; la fuite n'était pas en option (question d'honneur) ; Elena lui avait fait comprendre qu'invoquer le nom de Royal en planche de salut pouvait être à double tranchant au vu de sa popularité défaillante (et dire qu'elle était sous la protection de ouistiti était évidemment pas une option, rien que l'idée de le formuler à haute voix lui collait la nausée). Elle découvrit aussi que Weasley n'était pas si claqué que ça quand il n'était pas sous impero et que rester en vie allait peut-être nécessiter de glisser qu'elle connaissait Alvarez en plus d'agiter le cercle de l'Ordre gravé sur son poignet - juste en dessous de la Marque pour un superbe effet - sous le nez de Ronald. {devant la violence de cette scène...}

***

Elle se réveilla dans une superbe cellule (non), sans vis-à-vis (non plus) et au confort à toute épreuve. Goût métallique du sang dans la bouche, vagues de douleur généralisée, elle partit pour un bon bout de temps à jongler et tout défila dans un brouillard épais. A un moment donné, on la tira de sa cellule. Elle avait un vague souvenir d'elle attachée sur une chaise inconfortable face à un individu qui lui hurlait de se mettre à table. Qu'on avait commencé à la prendre par le col pour la secouer bien comme il faut avant qu'une autre personne ne rentre. L'ambiance changea, on lui fourra une tasse de thé entre les mains (et même une cigarette) et on lui dit qu'elle en avait pour un moment en cellule mais que tout irait bien, qu'il ne fallait pas s'inquiéter, qu'une de ses blessures avait du s'infecter ce qui expliquait son état et que non ils n'étaient pas en train de la tuer à petit feu pour se débarrasser de son cas. Elle demanda si Nahel allait bien, on lui demanda qui était Nahel. Elle demanda si Hunter-Felix-Rayane-Nial allaient bien, elle n'eut droit qu'à un ricanement en réponse. Elle fut renvoyée dans sa cellule après avoir été obligée d'engloutir la moitié d'une pharmacie. Là, elle sombra de nouveau.

Quand Siham revint à elle, ses idées étaient déjà plus claires. Une rapide inspection des lieux lui apprit qu'elle était enfermée dans les locaux brightonnais de la BCBC et qu'ils avaient eu le mauvais goût de laisser les affiches des présentateurs aux murs. En face d'elle, il y avait donc une photo géante de son snob de fiancé qui décochait des sourires commerciaux à intervalle régulier (il aurait presque fait de l'ombre à Lockhart au sommet de sa grandeur). Dans sa petite cellule vitrée, il y avait un bureau que l'on ne s'était pas embarrassé à enlever, un semblant de matelas et c'était à peu près tout. Longueur : quinze pas pieds collés, largeur : douze. Voisin de droite : le boss final du département de la Justice. A gauche : Hunter (gênant). Occupations possibles : dormir, faire des pompes, jouer à pierre-feuille-ciseau avec ses voisins. Super.

Elle regardait le plafond avec une telle intensité qu'il aurait pu fondre lorsqu'une voix la tira de sa contemplation. Siham se redressa, remit de l'ordre dans sa frange (une perte de temps, elle n'avait jamais été aussi crade et était à peu près sûre qu'elle avait encore du sang dans ses cheveux décolorés) et hésita un peu. Maintenant qu'elle était là, était-elle encore obligée de répondre aux vieux connards fascistes infoutus de savoir qui elle était alors qu'ils fréquentaient le même cercle ? L'ennui prit le dessus et la réponse fut oui. Un regard à son uniforme lui indiqua qu'il n'était plus si reconnaissable (et que la question n'était donc pas totalement débile). "Oui, values brigade" répondu en bonne soldate avant de compléter d'un "Siham Al-Massri, enchantée" plus qu'ironique (car tout le monde ne pouvait qu'être enchanté de faire de nouvelles rencontres en prison avec une tête à se faire confondre avec un revenant et les vêtements en loques). Ce qui était rassurant était que Travers n'avait pas meilleure mine qu'elle. Elle faillit lui demander si il faisait dans le rapprochement familial mais ce serait mal venu de sa part alors elle se contenta de le dévisager avec l'air vaguement touché qu'un gars de l'Elite lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
 

(silon) no time to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: BRIGHTON :: PRISON