BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 SAL #1 | C'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nial Slow
OPPORTUNIST
Nial Slow
Date d'inscription : 19/05/2020
Messages : 303
Crédit : vestae-vocivus (av) valeskin (gif profil) poupoune (sign) ianenjoyer (gif sign)
Âge : 29 ans (11/12/1978)
Occupation : Hound à la VB
Allégeance : neutre, allégeance au gouvernement forcée
Particularité : lycanthrope et outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2133-once-upon-a-time-th
SAL #1 | C'est la vie  Empty
MessageSujet: SAL #1 | C'est la vie    SAL #1 | C'est la vie  EmptyDim 6 Nov - 9:21
siham & nial
We don't get what we need. We're all wrapped up in greed. There's a need, go to feed. Wish I could press restart. I don't mean to get dark, but I guess that's just life.
FEBRUARY 2008. cw: drogues Rien n'a changé ici. L'atmosphère de danger règne toujours dans les rues d'Hackney. Les poubelles jonchent le sol et un nombre important d'immeubles voit leurs fenêtres recouvertes de lattes en bois - parce qu'ils sont vides ou pour le faire croire. Il lui arrivait d'avoir peur quand il devait sortir de chez lui à l'époque. Se couvrait d'une couche de vêtements pour se faire plus impressionnant et avait appris à marcher le pas pressé en regardant droit devant lui. quand on trainait dans le coin, c'était soit pour chercher les emmerdes, soit pour les créer. Mais c'était son quartier et Nial l'aimait, l'aime encore même s'il ne s'autorise plus à y retourner.

Avec le renforcement des lois contre les hybrides, il lui est compliqué de sortir en dehors des heures acceptées mais c'est surtout qu'il ne veut pas prendre le risque de tomber sur sa mère ou sa fratrie qu'il n'a pas revus depuis sa transformation. Il se sent lâche, un peu. Pas assez pour changer.

Aujourd'hui, quand il vient ici, Nial porte un beannie et met ses écouteurs (un des seuls moyens pour tenir les voix à distance), il met des lunettes de soleil.
Aujourd'hui, quand il vient ici, c'est pour rencontrer Siham à son spot. Ce vieil immeuble dont les travaux n'ont jamais abouti - un de ces nombreux projets abandonnés. Il n'a plus besoin de se grandir, sa carrure suffit à éloigner les gens. Aujourd'hui, c'est lui le danger. Hackney n'a pas vraiment changé en  sept ans, mais lui si.

Les mains dans les poches, Nial arrive devant l'immeuble, celui-ci n'est pas entièrement recouvert de son habit gris, des tiges de fer rouillé sortent d'un peu partout et les fenêtres sont de simples ouvertures béantes. Il se sent un peu comme cet immeuble. Destructuré, avec un trou béant quelque part où le vide peut passer. Dans sa montée, Nial accélère au niveau du troisième étage parce que ça pue le souffre et la poussière et que les voix sont plus fortes à cet endroit. Il retient sa respiration, plisse le nez. Redevient calme seulement quand il arrive tout en haut.

Le vent parle ici, d'une plainte lancinante.
Parfois, Nial se met au bord des trous béants et regarde vers le bas, ses mains appuyés contre les rebords.

Cette fois, il se dirige directement vers le vieux canapé en cuir écorché et s'y affale, ses jambes tendues qui se posent sur un support en bois, sa tête qui retombe en arrière. Il a besoin de se défoncer. Mais aujourd'hui, c'est lui qui invite et on ne commence pas sans ses invités.

Pour attendre, Nial sort tout le matériel nécessaire : slim, tabac, pochon, grinder, et se met au travail avec une minutie qu'il n'a dans aucune autre activité de sa vie, sauf peut-être quand il jardine ou joue de la guitare et quand il baise aussi.

Il vient à peine de terminer le roulage du joint, passe son index et son pouce sur le cylindre de feuille pour le lisser avant de pincer le bout et le secouer un peu pour tasser le tout quand ça crépite dans l'air. De ce son si familier du transplanage. Il sent l'odeur de Siham avant de la voir. — T'arrives pile à l'heure. tu l'fais exprès pour pas avoir à rouler ? Je t'ai appris comment faire pourtant. enchaîne-t-il en levant la tête vers l'invitée. Un sourire en coin, les yeux cernés qui pétillent alors qu'il vient mettre le spliff entre ses lèvres et a déjà attrapé le briquet. Mais tu connais la règle, qui roule bamboule... Et de prendre une grande bouffée, puis deux et trois le temps que Siham le rejoigne jusqu'au canapé ... Et qui s'incruste déguste.. en lui tendant le joint entamé alors que dans un souffle ses épaules s'affaissent, un effet placebo plus qu'autre chose à ce stade de consommation. Un joint ne lui fait plus grand chose.

Mais le geste et l'odeur suffisent à lui donner la sensation de s'enrouler dans un plaid. De la mélasse qui lui colle à la peau et l'empêche de penser à tout.

Aux voix, au triangle, à Eden.

Et Siham comprend - enfin il croit. C'est ce qu'il apprécie principalement chez elle et peut-être la seule raison de l'existence de cet étrange duo.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
SAL #1 | C'est la vie  Empty
MessageSujet: Re: SAL #1 | C'est la vie    SAL #1 | C'est la vie  EmptyVen 11 Nov - 14:51
cw. drogue

Elle prit une douche avant d'y aller, la énième de la semaine et elle en prendrait une en revenant. On ne pouvait pas se permettre de sentir la beuh quand on travaillait avec des hybrides aux sens affutés comme des lames de rasoirs (raison de la douche à venir). Ni la salle de sport qu'elle venait de quitter après avoir rempli son quota de tractions (raison de la dernière douche en date). Ni le parfum un rien entêtant et un rien cheap d'Angel (raison de toutes les autres douches). Rayane l'avait déjà fixé bizarrement en lui demandant si elle avait changé de déodorant, c'était dans ces moments précis qu'elle détestait les hybrides. Douche donc, elle en profita pour laver ses cheveux redevenus bruns (une phrase d'Hunter avait suffi pour y remédier), les sécha d'un sort et les lissa d'un second. Elle vérifia que sa frange ressemblait à quelque chose, se maquilla rapidement (ce n'était que Nial après tout) avant de transplaner à l'endroit qu'il lui avait indiqué.

Que Nial, pas Joseph, ni même un Joseph de remplacement à qui elle aurait pu tout dire entre deux-trois commentaires déplacés sur elle ne savait trop qui. Mais ce n'était pas si grave : le regard de Joseph avait changé à l'instant où elle avait pris la marque et il ne l'avait même pas prévenu de sa fuite. Le traître (il lui manquait terriblement). Non Nial, c'était bien, c'était simple, elle n'avait aucun compte à lui rendre. Il lui suffisait juste d'être suffisamment sympa pour qu'il ne lui prenne pas l'envie de balancer deux-trois petites informations à son sujet (il en savait trop et elle ne savait même pas à quel point parce qu'elle finissait en général plutôt satellisée).

A Nial, Siham décocha un sourire un rien mutin. Elle avait toujours le bon timing quand il s'agissait de faire des choses qui pouvaient potentiellement mal finir (quoique les vrais savaient qu'un simple bédo, ça ne mènerait pas au trépas). Le rouquin ne lui avait rien appris qu'elle ne savait déjà, du moins pas dans ce domaine. Le premier joint avait été roulé à quinze ans sur un canapé pareil à celui dans lequel elle se vautra aux côtés du lycanthrope (il s'était révélé infumable et même encore aujourd'hui Siham n'arrivait pas à déterminer si elle en avait trop mis ou pas assez et par quel miracle elle avait réussi à rouler un joint qui ressemblait autant à tout sauf un joint). Un "Merci" sincère quand les doigts ornés de henné à moitié estompé vinrent se saisir du joint tendu. La première taffe avait un goût acre qui lui resta dans le fond de la gorge.

Siham ferma les yeux un instant et se sentit presque détendue (et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu cette sensation). "Il nous faudrait des vacances" finit-elle par dire, tête posée sur le haut du dossier affaissé, yeux au plafond (la posture bien droite bien balai dans le cul était réservée aux instants où elle n'avait pas de joint dans la main). Deuxième taffe, troisième taffe, elle rendit le pilon à Nial selon les règles tacites des fumeurs. Des vacances oui, loin des revenants (Aberforth compris), des non revenants et des morts qui ne revenaient pas (elle n'avait même pas assez déçu son père pour qu'il daigne sortir de sa tombe, après des semaines à craindre le contraire, c'était cette éventualité qui avait fini par la travailler). "Des vacances loin d'ici." Style sur une plage avec du sable blanc à perte de vue et à l'autre bout du monde (ce que le Lord n'autorisait évidemment pas).
Revenir en haut Aller en bas
 

SAL #1 | C'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: LONDON :: LONDRES MOLDU