BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 connie / if i'm shinin', everybody gonna shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nial Slow
OPPORTUNIST
Nial Slow
Date d'inscription : 19/05/2020
Messages : 303
Crédit : vestae-vocivus (av) valeskin (gif profil) poupoune (sign) ianenjoyer (gif sign)
Âge : 29 ans (11/12/1978)
Occupation : Hound à la VB
Allégeance : neutre, allégeance au gouvernement forcée
Particularité : lycanthrope et outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2133-once-upon-a-time-th
connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 Empty
Connie qui vivrait sa meilleure vie à notre époque parce qu'il pourrait aller à un concert de ABBA avec les hologrammes :craque
Je l'adore déjà, comme d'habitude tu nous fais un personnage en or je le sais déjà, trop hâte de lire ta fiche en entier connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 Empty
JE SUIS DEAD LA TECKTONIK PTN U DID IT QUEEN JE I love you
j'ai hâte de tout lire omg rebienvenue à la maison connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 1958205885
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Strugatsky
OPPORTUNIST
Zoya Strugatsky
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 191
Crédit : justpbfstuff (ava), queen PP (signa), everybodydiesgraph (image), blind leading the blind by Mumford and sons (lyrics)
Âge : 23 arrivées de l'été
Occupation : Image des Strugatsky, étudiante à la Morgana college of diplomacy et stagiaire de ? au ministère de la magie
Allégeance : Les Stru powa
Particularité : Dysmagie
connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 Empty
Oupsiiii 2e page DRAMAAAA J'espère que tu ne m'en veux pas connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 565187633

MAIS IL EST LÀ ENFIN! JE SUIS SI HEUREUSE! Je l'aime tellement ce petit (grand) gaillard! Tu vas être parfaite avec lui! Merci d'avoir accepter ce lien! Trop hâte de les jouer de développer leur relation! Hâte de voir le Sandwich réuni aussi! Hâte hâte pour tout ce qui le concerne en bref !!

Courage pour la suite, mais c'est déjà un petit bijou à lire!!! connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 736882016 connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 Empty
MONDOTEK PUTAIN connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 2951650651 connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 2951650651 connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 2951650651 (et les goûts musicaux on point)
Re bienvenue avec ce bogoss de la night, le début de fiche vend du rêve, la particularité vend du rêve, bref Connie vend du rêve connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 1f33b connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 1f33c connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 1f337
Revenir en haut Aller en bas
Axel Deschamps
VOLDEMORT SYMPATHISER
Axel Deschamps
Date d'inscription : 15/12/2021
Messages : 114
Crédit : dovahkiin.
Âge : 48 ans (2 fevrier 1959).
Occupation : directeur des affaires internationales à la travers households.
Allégeance : neutre.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5130-what-a-life-axel
connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 Empty
On en a parlé hier ! Je suis venue lire ! J'adore ce petit gars ! Hâte de rper avec du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Jung
OPPORTUNIST
Gabe Jung
Date d'inscription : 21/01/2022
Messages : 438
Crédit : Jool (avatar, gifs profil et sign).
Âge : 28 ans (23/08)
Occupation : Manager du Black Cat - et accessoirement, proxénète élitiste, dealer, et autres activités sympathiques.
Allégeance : les Jung.
Particularité : Animixé à Peng, un Yuhina à Diadème. Pratique aussi l'occlumancie élémentaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5248-gabe-feels-good-to-
connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 Empty
@Connor Flowers hey ya, besoin d'un petit délai pour finir ta fiche ? connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Connor Flowers
PHOENIX SYMPATHISER
Connor Flowers
Date d'inscription : 09/07/2022
Messages : 108
Crédit : avatar ©soeurdelune, moodbard ©fidji (encore merciii ♥), signature ©poupoune, gifs ©tumblr, quote ©uc
Âge : né 26 jours avant noël, et aujourd'hui il a 27 ans, coincidence ? je ne pense pas.
Occupation : ramasse la merde de cheval (oui le purin ok) chez les lynch et boit, non, vend de l'alcool de contrebande.
Allégeance : l'an lucht siúil forever ma gueule.
Particularité : particulièrement beau gosse.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5659-connie-if-i-m-shini
connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 Empty
@Gabe Jung Hey there connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 1150482778 J'ai enfin recensé tout le monde alors je vais pouvoir finir cette fiche ASAP, je veux bien un tout petit délai stp, normalement dans une semaine c'est tout bon connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 123712488 Merciii !

Et un GRAND MERCI à tous ouin, je reviens par ici soon soon pour vous donner de l'amour personnellement connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 256150716
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Jung
OPPORTUNIST
Gabe Jung
Date d'inscription : 21/01/2022
Messages : 438
Crédit : Jool (avatar, gifs profil et sign).
Âge : 28 ans (23/08)
Occupation : Manager du Black Cat - et accessoirement, proxénète élitiste, dealer, et autres activités sympathiques.
Allégeance : les Jung.
Particularité : Animixé à Peng, un Yuhina à Diadème. Pratique aussi l'occlumancie élémentaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5248-gabe-feels-good-to-
connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 Empty
@Connor Flowers no problemo bb, je te rajoute une semaine jusqu'au 01.08 connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Axel Deschamps
VOLDEMORT SYMPATHISER
Axel Deschamps
Date d'inscription : 15/12/2021
Messages : 114
Crédit : dovahkiin.
Âge : 48 ans (2 fevrier 1959).
Occupation : directeur des affaires internationales à la travers households.
Allégeance : neutre.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5130-what-a-life-axel
connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 Empty
OUI OUI OUI !

Je voulais venir avec Seamus, MAIS je dois poster avec axel pour la bonne cause !

J'aime déjà ce petit ! Très bon choix de FC !

Hâte de faire un petit rp avec toi (enfin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 Empty
connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 2951650651 connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 2951650651 connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 2951650651

Comme dit sur le serveur du gang, je savais que ç'allait être parfait dès le moment où tu es venue me voir pour parler du scénario. Le lire, toutefois, est une autre expérience, et je suis extrêmement contente de ma lecture connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 2074697252  Tu as bien capté la grande énergie de Connor, tout ce qui est amical, joueur, bravache en lui, mais également ses parts plus fragiles et vulnérables sous sa grande carcasse et ses sourires. Il me peine, à ne pas vouloir parler de ses problèmes, à penser qu'ils sont moins importants que ceux des autres : laissez mon fiston s'exprimer connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 3374001651 Et toujours ce soin à inclure des détails de la chrono, de discussions privées (Otto-rity.......), de personnages liés à Connor de près, de loin, tout ce qui le rend réel et crédible.

J'ai super hâte de le voir en jeu, qu'on puisse explorer nos propres bêtises avec Darragh, de voir où tout ce bordel avec Zoya se dirige (à part dans un mur de problèmes)(oups connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 1144129201 ), le Sandwich devenu réalité... bref : je valide et survalide cette interprétation du scénario DRAMAAAA connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
connie / if i'm shinin', everybody gonna shine - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

connie / if i'm shinin', everybody gonna shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD