BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 certain agony of the battlefield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
certain agony of the battlefield. Empty
certain agony of the battlefield
cimetière de little hangleton
28 décembre 2007
Une piste.

Ils avaient enfin une piste.

Neville a le cerveau en ébullition depuis qu'il a entendu les mots de Sofia. “ On a repéré de l'activité à Little Hangleton. De la magie très puissante. Vous savez ce que ça signifie.Un horcruxe. Neville, comme sans doute un bon nombre de ses camarades, est immédiatement arrivé à cette conclusion. Bien sûr, rien n'est moins certain. Ils n'ont aucune preuve, et avec l'ensemble des dérèglements qui ont lieu en ce moment... Ça peut être n'importe quoi. Un piège, par exemple. Mais ça peut être quelque chose. Dans tous les cas c'est une piste. La première véritable piste qu'ils ont depuis plusieurs mois. Neville sent son cœur marteler ses côtes. Enfin, songe-t-il, enfin ils vont pouvoir faire avancer la résistance.

Il est en train de rassembler ses affaires avant le départ quand il sent une présence dans son dos. Luna.T'es prête ? ” Il aurait aimer lui dire qu'elle n'est pas obligée de venir. Qu'avec Ron et Dae ils sont bien assez pour cette mission. Qu'ils ne peuvent pas prendre le risque de partir trop nombreux. Mais il sait que ce n'est pas la vraie raison. Il n'a juste pas envie de la perdre. Pas maintenant. Pas après... Alors il ne dit rien et se contente de se retourner pour lui lancer un sourire. La voir le détend. Elle lui donne l'impression que rien ne peut leur arriver. Ensemble, ils s'en sortiront toujours.

L'incident avec Ginny leur a porté un sacré coup. Sans compter ses discussions avec Harry, à l'Iron, ou plutôt ses monologues puisqu'il n'a pas daigné lui adressé le moindre mot. Alors ils ont besoin de cette victoire. Ils ont besoin de réussir, pour l'Ordre, pour eux tous, et pour tous ceux qui y ont déjà laissé leur vie ou leur santé.

Souvenez-vous : faîtes attention. Ça peut être un piège. ” Neville acquiesce et Sofia lâche son bras. Il jette un coup d'œil autour de lui. Ils sont prêts. Ensemble, ils quittent l'enceinte de Saint James et disparaissent dans un grand CRAC.

Neville le sent tout de suite. La magie, elle est différente ici. Il a toujours considéré que Little Hangleton était un endroit spécial. Autant chargé de magie qu'il est chargé d'histoire. Le village a vu les deux naissances de Voldemort, après tout. Ça fait totalement sens qu'il souhaite y cacher un horcruxe. Il s'accroche à cette idée tandis qu'il sort sa baguette, prêt à l'action. Si la magie est si perturbée, c'est que quelque chose a dû se passer récemment. Très récemment. Peut-être même que c'est encore en cours. Il jette un regard à ses amis. Sans doute qu'eux aussi, ils le sentent.

Le village semble désert. Sans surprise. Et plus ils se rapprochent du cimetière, plus la magie se fait puissante. Dérangeante, aussi. Neville sent quelques gouttes d'une sueur froide perler dans sa nuque. Tout son corps lui hurle de partir d'ici, mais il interprète ça comme un signe que c'est justement ici qu'il doit être.

Bientôt, la petite église du village apparait au loin, entourée de stèles abîmées par le temps et couvertes de mousse. Quelques rares tombeaux se dressent parmi elles et enfin, il la voit, la statue ailée de Tom Jedusor. Il ne l'avait encore jamais vue et Neville sent son estomac se nouer par l'appréhension. Ils sont si près maintenant, si près qu'il peut distinguer les détails de la robe de Jedusor, taillée dans la pierre, sa faux et... trois silhouettes qui se découpent dans la pénombre naissante. “ Al-Massri, il souffle, les souvenirs de leur dernière rencontre encore vivaces dans son esprit. ” Il faut dire qu'il l'avait échappé belle, tout ça pour un collier sans intérêt. Et puis son regard glisse vers les deux sorciers qui se tiennent à côté d'elle. Son cœur s'arrête.

Lestrange.



» PERSONNES CONCERNÉES.  @Siham Al-Massri  @Rodolphus Lestrange  @Rabastan Lestrange  @Luna Lovegood  @Ronald Weasley  @Dae-won Song  @Neville Longbottom
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
DEATH EATER
Rodolphus Lestrange
Date d'inscription : 26/09/2019
Messages : 275
Crédit : all-souls
Occupation : Responsable du bureau de régulation et de censure des médias
Allégeance : Death Eaters, lieutenant du Lord
Particularité : Légilimancie
certain agony of the battlefield. Empty
certain agony of the battlefield
cimetière de little hangleton
28 décembre 2007
L’heure approchait.

Tu te souviens encore très bien de ce jour de décembre, où tu avais ressenti sa présence au manoir pour la première fois depuis plus d’une décennie. Ta magie, liée à la sienne depuis toujours et pour l’éternité, s’était éveillée à nouveau. Depuis cet après-midi là, les signes n’avaient cessé de se multiplier. L’esprit de Bellatrix avait franchi le Voile une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, dans la direction opposée, vers le monde des vivants, ou plutôt des non-morts. Dans ta direction à toi. A mesure que les jours passaient, l’intensité des manifestations s’accentuait. Tu ne pouvais ignorer ces signes, ni même simplement t’en réjouir, sans rien faire d’autre. Il était parfaitement clair que Bellatrix n’aspirait à rien d’autre qu’à reprendre possession de son corps, à revenir auprès de toi. Tu t’étais alors replongé dans la lecture de vieux manuscrits, à la couverture en cuir de dragon craquelée, aux pages jaunies et poussiéreuses. Ceux-là même que l’on se transmettait depuis des générations dans les lignées Black et Lestrange. Ceux-là même qui avaient permis à Lord Voldemort de redevenir celui qu’il avait toujours été destiné à être. Le Voile avait été brisé, mais les scientifiques du gouvernement oeuvraient déjà pour refermer la faille. Tu devais agir et vite. Tu n’aurais pas d’autre occasion. Dans ton élan de folie contagieuse, tu étais parvenu à convaincre Rabastan de joindre ses efforts aux tiens. Tu étais persuadé qu’en liant vos magies et en suivant les vieux rituels de magie noire, vous auriez une chance de guider l’esprit de Bellatrix jusqu’à sa dépouille, que tu avais précieusement conservée toutes ces années durant. Il ne vous manquait plus qu’un lieu de pouvoir suffisamment puissant pour accueillir le rituel. Tu avais d’abord songé au jardin de votre propre demeure, qui avait été souillé par la magie noire à de bien nombreuses reprises, mais Rabastan était persuadé que cela ne suffirait pas, qu’il fallait quelque chose de bien plus singulier. Et alors que les idées commençaient à vous manquer, tu avais été tenté de contacter le Lord en personne, avant de te raviser dans un éclair de génie et de lucidité. Mais c’est finalement en pensant au Seigneur des Ténèbres que tu eus la révélation.

L’heure approche à grands pas.

Là sous la statue ailée de Tom Riddle Senior, recouverte par le givre, repose le cadavre parfaitement intact de Bellatrix Black. Tout autour d’elle, avaient été disposés les objets que son esprit avait récemment occupés depuis la fissure du Voile. Rabastan était à ses côtés, alors que tu donnais les dernières instructions à celle qui était chargée de surveiller les environs. Siham Al-Massri. Ses prouesses lors de votre expédition punitive dans une bourgade moldue t’avaient suffisamment impressionné pour que tu lui demandes bien gentiment de vous assister ce soir. Tu tenais à ce que la cérémonie se tienne en petit comité, tu ne voulais pas convier l'Élite et risquer d’ébruiter l’affaire avant que les résultats ne se soient véritablement concrétisés. Aussi avais-tu songé que Siham serait la meilleure des options.

L’heure a sonné.

Le rituel a débuté. Les premières incantations s’échappent d’entre tes lippes. Le ciel est bas, l’air se fait lourd. Une odeur de souffre s’élève peu à peu du sol, à mesure que la magie noire s’échappe de vos baguettes pour venir vous étreindre dans son sillage. Les objets d’or et d’argent qui encerclent Bellatrix s’agitent subitement en même temps. Un tintamarre assourdissant résonne en écho contre les pierres tombales avoisinantes. Tu espères que les sortilèges repousse-moldus d’Al-Massri tiendront toute la soirée. Ce n’était pas le moment d’attirer l’attention sur votre petit comité. Ta magie liée à celle de Rabastan échauffe l’atmosphère. Bientôt, de la fumée s’élève et vient épaissir l’air. Et pourtant, soudain, tu parviens sans mal à distinguer les silhouettes d’une bande de foutus trouble-fête. Hors de question de mettre un terme au rituel maintenant. Il faut qu’Al-Massri s’occupe de ces rôdeurs, qu’elle tienne bon face à quatre sorciers, probablement envoyés par l’Ordre. Ce devrait être dans ses cordes, non ?

Bellatrix, protège-nous.


» PERSONNES CONCERNÉES.  @Siham Al-Massri  @Neville Longbottom  @Rabastan Lestrange  @Luna Lovegood  @Ronald Weasley  @Dae-won Song  @Neville Longbottom
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
certain agony of the battlefield. Empty
Passé le moment de surprise du à l'objet de la demande, Siham avait accepté sans trop se faire prier. On ne disait pas non à une séance de nécromancie pour avoir le plaisir de constater l'échec lamentable qui s'en suivrait (et aprce que ça semblait dangereux à souhait et Merlin savait combien elle aimait ça). Ou pour pouvoir prévenir l'Ordre rapidement du retour de Bellatrix Lestrange, personnalité parmi les plus détestées since sa naissance. La brune n'avait pas d'avis sur la question, n'ayant jamais eu l'immense chance de la rencontrer sauf si avoir lorgné vers le rond de serviette qu'avait ramené Rodolphus à un mariage qui s'était tenu quelques jours plus tôt comptait. En réalité, Siham était presque flattée que l'on pense à elle pour cette mission qui était certes plus ou moins celle d'un chien de garde mais prouvait que son intégration aux mangemorts était aux petits oignons. Après avoir joué les demoiselles d'honneur - l'after lui avait laissé un mal de tête persistant -ça. Que Merlin lui vienne en aide, elle s'était trop bien intégrée (le sorcier avait même évoqué le moldathon comme raison de son recrutement, évènement que Siham ne mettait pas dans ses moments de gloire).

L'air du cimetière était lourd, chargé de magie noire avant même que les frères Lestrange n'aient commencé quoique ce soit. Des restes de la résurrection du Lord ? Peut-être. Cela ne semblait pas déranger la brune outre mesure qui avait après tout été élevée par un adepte de ce domaine. Non, cela avait même un côté familier et l'on était encore loin de l'aura suffocante qui entourait le Seigneur des Ténèbres (et, dans une moindre mesure, Fitzroy père). En réalité, Siham préférait largement ça aux esprits qui avaient surgis en masse depuis quelques semaines pour coller les vivants. Elle avait senti une fois la présence de son père dans son appartement et cela lui avait suffi à dégager tout objet susceptible d'être hanté et à multiplier les rituels pour empêcher les intrusions spiritiques en tout genre. Le seul objet suffisamment ancien et puissant qu'elle conservait toujours près d'elle était l'amulette en or pendue à son cou et - par définition - n'était pas un réceptacle favorable aux esprits. Elle ignorait évidemment que Farouk, n'ayant pas pu la hanter décemment, avait jeté son dévolu sur Nahel, elle l'aurait su qu'elle aurait fait exactement le contraire de ce que s'apprêtaient à faire les deux sorciers qu'elle accompagnait.

Elle n'avait frissonné que quand ils avaient commencé à disposer les objets précédemment hanté autour du corps trop bien conservé de Bellatrix Lestrange. Il aurait fallu l'empailler que Rodolphus n'aurait pas hésité un instant songea Siham qui ne jugeait pas mais constatait fortement. Après, ce n'était pas ses oignons et elle espérait juste que l'esprit de la sorcière ne jetterait pas son dévolu sur un corps féminin plus vivant (mais là aussi, son pendentif devrait la protéger). Les instructions de Rodolphus ne reçurent qu'un hochement de tête en réponse - elle n'était pas du genre loquace - et étaient pour le reste limpides. Pas de moldus, pas de sorciers, pas de témoins en général. Pas d'interruption du rituel sans raison exceptionnelle (style arrivée du Lord en pèlerinage sur son lieu de renaissance) et en cas de problème, elle se démerdait pour qu'il n'y en ait plus. Rien d'inattendu en soit. Elle s'était alors éloignée des deux hommes pour sortir sa baguette.

De son regard sombre, Siham balayait les lieux avec une attention toute relative, plus occupée à constater que l'air devenait de plus en plus lourd à mesure que le rituel avançait et que le bruit émanant des objets ne ravivaient que son mal de crâne. De toute façon, les sorts érigés en protection suffiraient à l'alerter en cas d'intrusion. Et elle en était à se dire que ce serait improbable qu'il y en ait une car personne n'était assez maso pour s'aventurer dans un cimetière puant la magie noire qu'en un tintement familier parvint à ses oreilles, signe que des individus venaient de franchir la barrière d'alarme. La brune s'écarta de la pierre tombale sur laquelle elle était appuyée et - desserrant sa cape sombre pour ne pas être gênée dans ses mouvements alors que son autre main s'était resserrée autour du manche de sa baguette - s'avança vers les intrus. Air froid, moue ennuyée alors qu'elle constatait qu'elle avait un véritable petit échantillon de l'ex bande à Potter sous les yeux. Quatre (léger frisson d'appréhension-excitation de début de duel ardu). Elle ne perdit pas de temps avec un petit discours style "faites demi-tour où vous allez le regretter mouhahaha" et lança plutôt un Bombarda en direction du groupe (et plus précisément de Neville parce qu'il l'avait bien saoulé la dernière fois qu'ils s'étaient croisés). La règle dans un combat déséquilibré du style un versus quatre était de frapper vite et fort (et après elle se poserait les questions existentielles de type ai-je bien fait d'attaquer des gens de mon propre camp ?) alors elle enchaina en transplanant dans leur dos pour les éloigner des deux frères. Un sortilège de l'Imperium suivi, deux contre trois, c'était mieux pour ne pas faire trop de dégâts aux adversaires (y comprendre qu'elle aimerait éviter d'y aller à l'Avada pour sauver sa peau).
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Ronald Weasley
Date d'inscription : 14/07/2019
Messages : 322
Crédit : kiki icons (avatar) & wiise (signature)
Âge : vingt-sept ans.
Occupation : toujours fugitif depuis bien trop longtemps maintenant
Allégeance : l'ordre
Particularité : (il ne sait pas) - Ron a désarmé Dumbledore juste avant sa mort faisant de lui le propriétaire de la baguette de sureau
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t706-ronald-king-and-lion
certain agony of the battlefield. Empty
certain agony of the battlefield
cimetière de little hangleton
28 décembre 2007
Une nouvelle mission pour le Cercle 6. Un nouvel horcruxe. En apprenant la nouvelle, l’excitation a gagné Ron instantanément. Après tout, ils ont récupéré Harry. Ils ont ce projet avec Hermione. Vraiment toutes les étoiles s’alignent dans la bonne direction dernièrement c’est parfait (même si Harry n’est plus lui-même, même si la guerre…). Il aime bien être optimiste, Ron. Ça lui change des nombreux accès de rage et de tristesse des dernières années.
Pour la mission, il n’y pas tout le cercle 6 : Neville, Luna, Dae-won et lui. C’est suffisant. A quatre, ils peuvent s’en sortir. Hermione lui explique en long en large et en travers quoi faire, comment le faire et surtout, surtout Ronald, fais attention. Il la regarde dans les yeux un long moment avant de sourire et hausser les épaules : “Oh tu me connais, tout ira bien.” Oui parce que sur le papier, tout indique que ça va bien se dérouler.

“Souvenez-vous : faîtes attention. Ça peut être un piège.” Ron hoche la tête. Il aurait bien lancé une petite vanne pour détendre l’atmosphère, mais quand ils partent en mission, ça sort beaucoup moins facilement. Un crac plus tard et ils atterrissent à Little Hangleton.
Tous les sens en alerte, Ron sent un long frisson bien désagréable parcourir son dos. Il n’est jamais venu ici, mais il se souvient des quelques bribes qu’Harry a pu lui raconter. Lugubre. C’est le mot qui illustre parfaitement cet endroit.
En silence, le groupe progresse jusqu’au cimetière, ils progressent suffisamment pour arriver jusqu’à la statue de la tombe des Jedusor. On peut dire qu’ils savent se faire remarquer, pense un peu bêtement Ron, avant de s’arrêter net en voyant trois personnes au pied de la tombe. Neville les reconnaît. “Neville…” Murmure-t-il lorsqu’il entend son ami prononcer le nom des Lestrange. Merlin, il manquait plus qu’eux…

Avant même de pouvoir penser à un plan d’action, celle que Neville a appelé Al-Massri lève sa baguette et jette un bombarda. Ok, on repassera pour les présentations. Ron tire sur le bras de Neville pour le dégager de la direction du sort qui sépare leur groupe en deux. Le Weasley s’apprête à jeter un expelliarmus dans la direction de la jeune femme avant de voir qu’elle a disparu. “Fuck!” Jure-t-il entre ses dents. “Neville, ça va ?” S’assure-t-il. Elle l’a visé lui en particulier. Merde. Ils auraient dû travailler un plan avant d’y aller. Il voit presque la moue d’Hermione et son sourcil levé. Un crac retentit dans leur dos et puis…
Attends mais pourquoi ils se battent contre elle au juste ? C’est pas elle l’ennemi. C’est pas elle le souci. Pourquoi ont-ils tous leur baguette pointée vers elle ? Attends… non… si… non, elle n’est pas l’ennemi. C’est une certitude pour Ron. Il a aussi l’impression que son esprit est sorti de son corps et qu’il assiste à quelque chose de nouveau. Il se voit repousser Neville un peu violemment. Ça devrait l’interpeller. Pourquoi il fait ça ? Attends, Al-Massri est la personne à défendre. Oui – non… merde. Pourquoi il lève son bras et pointe sa baguette vers ses amis (parce que c’est la bonne chose à faire). “Bombarda!” il jette ce sort en direction de Luna et Dae-won. Perdu entre le fait qu’il doit protéger la sorcière qui se trouve un peu plus loin et le fait que quelque chose ne va pas dans son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
certain agony of the battlefield. Empty
Face au visage des deux frères Lestrange, Neville sent son estomac sombrer. C'est un piège. Sofia avait raison de les mettre en garde. C'est un piège. Et avec la peur vient aussi une forme de détermination, mélange de rage et de haine, et de enfin, c'est le moment. Neville sait qu'il ne devrait pas laisser ses propres vendettas obscurcir son jugement, mais il sent battre son cœur un peu plus fort, et ses tripes le pousser à brandir un peu plus haut sa baguette. Les autres comprendront. Les Longbottom attendent leur vengeance depuis bien trop longtemps.

Neville ne comprend pas tout de suite la scène qu'ils viennent d'interrompre. Ses narines sont assaillies par l'odeur de souffre et des tintements stridents résonnent entre les stèles. Les frères Lestrange sont occupés à réciter ce qui semble être une incantation. Un corps inerte à l'épaisse crinière brune est allongé devant eux. Une crinière que Neville ne connait que trop bien. Une crinière qu'il pensait naïvement ne plus jamais revoir.

Il n'a cependant pas le temps d'encaisser le coup de cette réalisation, puisqu'Al-Massri pointe sa main droit sur lui. Si leur dernière recontre lui a appris quelque chose, c'est qu'elle n'a pas besoin de baguette pour lancer un sort. Neville n'a pas le temps de réagir outre mesure, il sent qu'on le tire sur le côté et évite de justesse un bombarda, qui le projette avec son sauveur encore non-identifié d'un côté du cimetière, loin du reste du groupe. Sa tête cogne contre le sol rocailleux et ses oreilles sifflent. “ Neville, ça va ? ” Il entend la voix de Ron comme au bout d'un tunnel, mais il se relève déjà, sa main attrapant instinctivement sa baguette, éjectée quelques part à côté de lui, l'autre tamponnant le petit filet de sang qui coule le long de sa tempe.

Neville se sent si stupide. Ils ne se sont pas assez préparés. Ils s'attendaient à tant de possibilités, mais pas celle-ci. Il leur faut absolument se reprendre.

Ron, fais gaffe ! ” Neville tend une main vers son vieil ami, qui se tient droit comme un pic, très visiblement exposé au regard d'Al-Massri. Seulement celui-ci ne semble pas l'entendre, et le voilà qui le repousse avec force quand le Longbottom tente de lui saisir le bras pour le tirer vers lui. A la place, il tend sa baguette vers Luna et Dae et Neville sent son estomac se nouer. Non...Bombarda ! ” Neville attend à peine de s'assurer que ses amis sont toujours en vie qu'il pousse Ron hors de son champ de vision et se tourne droit vers Al-Massri. “ Fucking cunt! Incarcerem! ” Les cordes s'envolent en direction de la sorcière mais celle-ci parvient malheureusement à les éviter. Peut-être que cette distraction l'empêchera de trop se concentrer sur Ron, et qu'il parviendra à s'échapper de son emprise ?

Pas de temps à perdre cela dit, Neville court derrière une stèle et se tourne vers les Lestrange. Quoi qu'ils essayent de faire avec le corps de leur sœur (et la seule idée qui vient à l'esprit du Longbottom lui glace l'échine sur trois générations), il est hors de question de les laisser faire. Aussi lance-t-il à son tour un “ Bombarda ! ” en direction des mangemorts. Le sort s'écrase sur une stèle non loin d'eux sans pour autant les atteindre. En désespoir de cause, le sorcier se tourne à nouveau vers le Weasley. “ Ne la laisse pas prendre le contrôle Ron !

Lancé de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
certain agony of the battlefield. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

certain agony of the battlefield.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: ENGLAND :: OTHER COUNTIES