BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


 

 strike while the iron is hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
strike while the iron is hot - Page 2 Empty
strike while the iron is hot
début décembre 2007, Purest Hill (comté de Potter's End)| @axel deschamps

Cela faisait une éternité que tu ne t’étais pas préoccupé du cas d’Axel Deschamps, et pour cause, sa sœur avait réquisitionné le nombre maximal de neurones que tu avais choisi d'attribuer à la famille d’Adèle. Et tu étais sur le point de constater que tu avais eu tort de négliger ton cher cousin pendant de si longues années. L’homme était charmeur, rusé, et surtout bien plus ambitieux que tu ne l’aurais jamais songé. Finalement, il partageait peut-être bien plus de caractéristiques avec son père, que ce dernier n’aurait bien voulu l’avouer. Néanmoins, tu penses avoir cerné sa grande préoccupation du moment : Louis Travers. Il semblait bien qu’Axel et toi ayez un ennemi commun. Bien que tu ne te sois pas épanché sur la relation qui te lie à ton frère, le Deschamps paraît avoir une stratégie bien précise en tête : te monter contre Louis. Or, Axel n’a nullement besoin de te rappeler de quels traitements de faveur ton aîné avait bénéficiés, sans relâche, depuis sa naissance. Devant sa réflexion, tu te contraints à afficher un mince sourire faussement poli. “Le privilège des premiers nés, je suppose. Tu dois en savoir quelque chose.” Si tu détestais Louis, tu haïssais encore plus le fait que l’on te rappelle qu’il était le petit préféré de la famille.

Finalement, la discussion se fait plus légère alors qu’Axel souligne l’absence de contacts réguliers entre vous. “Oui, en effet. Il est quelque peu ironique que ce soit grâce à de telles circonstances que nous prenions le temps de converser l’un avec l’autre.” Contrairement au français, tu n’es pas friand de déballage de sentiments et autres marques d’affection proéminentes. Tu te contentes du strict nécessaire, et c’est déjà bien. Tu avais déjà signifié ton intention de l’inviter à dîner en compagnie d’Auguste, et tu estimais que cela suffisait à lui faire comprendre que sa présence ne t’était pas complètement indifférente.

Ta mâchoire se crispe à nouveau alors que ton cousin vient raviver ce qu’il semble considérer comme de doux souvenirs d’enfance. Or, tu ne conservais aucun bon souvenir de tes jeunes années. Tu estimais que la vie de Marlon Travers n’avait véritablement commencé qu’à partir de l’instant où tu avais juré allégeance au Seigneur des Ténèbres. Pas avant. Peut-être que l’appel à la nostalgie était une tactique qui fonctionnait auprès de ses conquêtes, mais dans le présent, cela avait plutôt l’effet inverse. “Je m’en souviens. Il est drôle de voir que tu te trouves désormais à ses côtés.” Tu avais d’abord songé à dire “dans son camp”, mais l’approche te paraissait un peu trop frontale. Alors tu optes pour des termes plus subtils que tu accompagnes d’un sourire. Tu ne tiens pas à contrarier Axel, il n’est en rien responsable de l’absence cruelle d’amour maternel dont tu as souffert durant ton enfance. Ta remarque n’est en rien une attaque, mais plutôt un moyen de t’assurer pleinement qu’Axel n’est définitivement pas (ou plus) dans le camp de Louis.

Alors que le sujet initial de votre rencontre revient au centre de la conversation, tu imites Axel et remet ta veste sur tes épaules avant de te lever. “Ces elfes rebelles sont-ils encore indispensables aux yeux de Travers Households ? Les laisser reprendre leurs activités auprès des autres ne représenterait donc pas un plus grand danger ?” Oui, éradiquer ces moins que rien te paraissait être la solution la plus efficace qui soit, pour mettre rapidement un terme à toute cette histoire avant que l’affaire ne prenne des proportions incontrôlables. Mais puisque ces elfes étaient la propriété de Louis, tu ne tenais pas à jeter inutilement de l’huile sur le feu sans avoir le soutien de ton cousin.

Revenir en haut Aller en bas
 

strike while the iron is hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: ENGLAND :: OTHER COUNTIES