BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


 

 en apesanteur (frxwedee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Berxwedan Kaya
OPPORTUNIST
Berxwedan Kaya
Date d'inscription : 17/02/2022
Messages : 165
Crédit : MYSELF (AV) ; VENUS LIVES HERE TUMBLR (GIF PROFIL) ; SIREN CHARM (SIGN) ; CASTACE LA REUSTA (DRAWING DU TRIO QUI LAVE LES GHOSTBUSTERS ORIGINELS)
Âge : 35 (21/03/72)
Occupation : LANGUE-DE-PLOMB, SALLE DE LA MORT
Allégeance : NEUTRE
Particularité : OUTRE TYMBISTE ; MAGIE SANS BAGUETTE ; OCCLUMANCIE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5348-may-flowers-grow-in
en apesanteur (frxwedee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en apesanteur (frxwedee)   en apesanteur (frxwedee) - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:31
EN APESANTEUR
décembre 2007 - MINISTÈRE - @Frida Beckett @Diarmuid Ward


"Vous approchez pas, madame la juge." Le bras de Dee vient faire barrage entre Frida et les boutons qui luisent. Ils ne demandent qu'à ce qu'on leur appuie dessus comme un gros bouton rouge. Berxwedan reste impassible mais, intérieurement, elle commence à s'amuser un peu de la situation. Elle ne pensait pas prendre autant plaisir à jouer un tour à Frida. Ça a au moins le mérite de faire passer le temps: sans les cabrioles de Wooby et les talents d'acteur de Diarmuid, ils se seraient bien ennuyés .. "C'est vraiment dangereux Miss Beckett ..." ajoute-t-elle d'une petite voix, faussement torturée par un danger inventé de toutes pièces par les outre-tymbistes.
La lumière s'éteint subitement. Ils sont plongés dans le noir complet. La voilà qui se remet à clignoter lentement. Le genre de clignotement qui glace le sang. Le silence causé par cette interférence est brisé par le bruit de Diarmuid s'étalant sans prévenir de tout son long contre le mur de la cabine, tremblant. Un sursaut échappe à la jeune femme quand le bruit sourd fait trembler la cabine immobile. À côté d'elle, Frida lui adresse un : "Epilepsie ? auquel elle répond par un très sobre haussement d'épaule. Intérieurement, elle admire l'investissement de Diarmuid dans leur petit manège (elle espère qu'il fait semblant, il lui met le doute).

"Oh non!! Il essaye de— Arrêtez jeune homme, on est pas au Pandora's circus ici !" La pièce de théâtre continue de plus belle, et voilà Diarmuid qui se rapproche (apparemment, pas de son plein gré) du panneau de contrôle - il semble combattre une influence extérieure qui tente de le faire ployer. "Résiste, Diarmuid, ne le laisse pas gagner !" s'exclame-t-elle, en faisant mine de psalmodier quelques vieilles prières en kurde. Elle pioche dans le creux de sa paume et lui lance du sel imaginaire dessus. "Il essaye de nous porter le mauvais œil!! J’arrive pas à— m’arrêter!!" Sous l'oeil des deux femmes, il cède et écrase dans un gros bruit ses doigts sur la totalité des boutons. Silence. Personne ne bouge : mais la cabine, tremblante, s'en charge bien à leur place.
L'oeil de Berxwedan va à Frida, puis Diarmuid, et enfin Wooby (qui, il faut croire, n'a pas l'air de vouloir les lâcher). Ça n'est pas normal, si? "Esprit, as-tu euh décidé de nous aider ou—"AAAAAAAH ! - IIIIIIIIIIIIH ! - MONSIEUR SHAFIIIIIIIIIIQ !" Dans un gros fracas, l'ascenseur s'embarque dans une chute libre qui fait remonter tous ses organes au bord de ses lèvres. Les mains complètement prises par les parchemins de Frida qu'elle ne parvient pas à lâcher à temps, Berxwedan perd contact avec le sol . Elle se soulève d'une bonne dizaine de centimètres dans la chute. La pauvre finit par s'étaler par terre de tout son long dans une marée de parchemins.

Du moins, elle suppose qu'il s'agit des parchemins. Il n'y a aucune lumière pour l'aider à se faire une idée de l'état de tout ce qui les entour. Merlin, elle n'est même pas capable de repérer la rampe pour se relever. Un grognement lui échappe : elle se tient le crâne, reste par terre et tente un mouvement. S'immobilise aussitôt. Elle est bien, là, tout compte fait. "Croyez bien que je vais faire remonter ça. C'est inadmissible ! Je... YII !" Le cri soudain lui arrache sursaut - elle se cogne le coude contre le mur et pousse un couinement de douleur. "Il y a vraiment un fantôme ?? - Je ne l'entends plus ..." En effet, Wooby n'est plus là. S'est-il fait chasser de la cabine pendant la chute libre? A-t-il décidé que le monde des morts serait définitivement plus calme que le Ministère de la Magie (difficile de lui en vouloir)?
Comme pour répondre à la question de Frida, la lumière de la cabine se rallume - mais elle est très faible, très ténue. L'instant de près, la voilà qui recommence à clignoter : on se croirait dans un film-cristal d'horreur. Ça lui permet au moins d'échanger un regard avec Frida (elle peut déjà l'entendre lui remonter les bretelles parce qu'elle est assise sur un tas de parchemins). Elle détourne le regard et croise celui de Diarmuid, lui aussi écrasé dans un coin. Son attention se porte sur sa boule de cristal qui, miraculeusement, ne s'est pas éclatée contre le toit de la cabine (ça aurait été dommage). "Toujours pas de réseau? Rien du tout?" Long soupir. Elle attrape la barre au-dessus de sa tête et se relève dans un bruissement de parchemins qu'elle ignore. "On va passer la nuit ici si ça continue." Elle inspecte la porte avec une grimace (elle va avoir une bosse sur le front, elle le sent). "Et si on ouvre la porte de force? On devrait être arrivés à l'étage là?" Un petit coup de bombarda maxima ça devrait le faire non? Berxwedan fronce les sourcils et colle son index contre sa gorge, souffle un sonorus. "HELP !!!!!!!" Aux grands maux les grands remèdes comme le disent si bien les moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Diarmuid Ward
OPPORTUNIST
Diarmuid Ward
Date d'inscription : 29/11/2021
Messages : 140
Crédit : cassou!!!!!!!!
Âge : 25 ans
Occupation : assistant d'auntie remy/ brat des travellers.
Allégeance : les travellers, la mif
Particularité : ultra tombeur sisi
en apesanteur (frxwedee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en apesanteur (frxwedee)   en apesanteur (frxwedee) - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 17:30
Si Dee n’avait pas été trop préoccupé par essayer de ne pas dégobiller sur les deux autres occupantes de l’ascenseur, il se serait régalé du hurlement de frayeur de Frida qu’il enregistre en fond sonore de son dernier message vocal, filmant en live (bien qu’il ignore s’il a du réseau) l’incident à qui voudra bien les accompagner dans leurs derniers instants. Berxwedan se joint aux vocalises des deux (trois?) autres et à les entendre, on croirait assister aux échauffements d’une cornemuse maudite (vous savez, celle de Fiona).
Dee ignore combien de temps la chute dure, et il se cogne le nez contre un mur quand l’ascenseur s’arrête d’un coup, ses pieds dérapant sur les parchemins lâchés par sa comparse d’Outre-tombe. Il se relève précautionneusement tandis que la lumière fait des siennes, et que Frida, out of nowhere, semble enfin se mettre à croire à leur petite blague (avec un tant soit peu de retard, mais ça doit être l’âge qui veut ça).
"Il y a vraiment un fantôme ?? - Je ne l'entends plus ... "Il est peut-être re-mort…" suggère Dee avec le visage grimaçant de douleur, tandis qu’il éponge son nez ensanglanté du revers de sa manche.

"Toujours pas de réseau? Rien du tout?" Dee baisse les yeux vers sa boule de cristal qu’il manipule quelques secondes avant de conclure un dépité: "Alors, apparemment, le réseau est revenu genre deux secondes pendant qu’on était en chute libre, parce que la euh vidéo a été publiée…" Il brandit la boule de cristal sous le nez des deux femmes, où son fil d’actualité de Wizargram s’est agrémenté d’une vidéo chaotique d’eux trois en train de hurler, les visages flous et le son saturé. "Mais là j’en ai de nouveau plus…" bougonne-t-il en rangeant la boule de cristal dans sa veste de survêtement. "Et si on ouvre la porte de force? On devrait être arrivés à l'étage là?" Dee est pas de ouf chaud pour cette idée, se voyant déjà faire genre il peut rouler des mécaniques et montrer sa force (ou plutôt son absence de force, c’était que de la gonflette), en tentant d’ouvrir les portes. "Mouais, enfin, en espérant qu’on est bien à un étage et pas genre entre deux… J’préfère même pas savoir ce que le Ministère stocke entre leurs paliers…" ronchonne-t-il, oubliant quelques secondes qu’il était en présence de deux employées.

En revanche, il n’a pas le temps d’avoir à redire quoi que ce soit quand Berxwedan amplifie sa voix pour appeler à l’aide. La surprise (et l’onde de choc??) le plaque de nouveau au mur. La cage d’ascenseur se remet à grincer pour toute réponse, et tangue légèrement. Dee, des larmes au coin des yeux à cause du souffle, bafouille: "Ouais, alors, on va éviter ça, hein…" Il se tourne vers la juge, en espérant que la surprise ne lui ait pas provoquer une crise cardiaque. Il remarque alors une petite tache de sang sur le col de sa tenue. "Ah merde, c’est moi qu’ai sali votre joli uniforme? Il va pour l’essuyer du pouce quand une seconde goutte s’écrase juste à côté. Il fronce les sourcils. "Qu’est-ce que…" Il lève le nez et, au plafond de l’ascenseur, là où la paroi se découpe d’une petite trappe de maintenance, il découvre avec un effroi non feint une flaque de sang dégoulinant dans la cabine. Son corps se fige, son pouls accélère comme un sombral au galop. "Bordel, mais c’est quoi ça encore??" siffle-t-il d’un murmure suraigu, alors qu’il croit entendre des pas lourds juste au-dessus d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Frida Beckett
DEATH EATER
Frida Beckett
Date d'inscription : 16/04/2021
Messages : 162
Crédit : jojo, leslie (gif), astra (signa), dionysass (icons)
Âge : 77 ans, elle ne les fait pas (elle l'espère très fort)
Occupation : Vieux meuble du Magenmagot, d'abord en tant que juge avant d'être promue haut-juge parce qu'elle le vaut bien. Se plaît à dire depuis sa nomination que le Magenmagot, c'est elle. C'est faux, évidemment, c'est le Lord et le Lord est grand.
Allégeance : death eater since the beginning
Particularité : acariâtre
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4169-grand-bain-frida
en apesanteur (frxwedee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en apesanteur (frxwedee)   en apesanteur (frxwedee) - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 17:43
Ok, Frida flippait vraiment, la tentative d'exorcisme de Berxwedan avait fini de la convaincre et elle considérait Diarmuid avec un œil nouveau (celui que l'on aurait si on rencontrait un genre de cafard au potentiel explosif d'une bombe atomique). Et pire que le fantôme que tout le monde pouvait voir à part elle, il y avait le fantôme que plus personne ne pouvait voir (et l'ascenseur hanté). La vieille semblait se recroqueviller au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient (dépassant tout de même les deux autres d'une bonne tête ce qui faisait d'elle la proie de choix pour toute attaque fantomatique vu qu'elle sortait du lot) mais ses talents pour la fusion avec les parois de la cabine étaient inexistants. "Toujours pas de réseau? Rien du tout?" Lueur d'espoir. "Alors, apparemment, le réseau est revenu genre deux secondes pendant qu’on était en chute libre, parce que la euh vidéo a été publiée…" Elle plissa les yeux pour voir ce qu'affichait la crystal du jeune homme (vision voilée par un début de cataracte) et constata avec horreur que ses cheveux étaient décoiffés. "Publiée où ? Ce n'est pas relié au witch weekly quand même ??" Elle ne savait pas qu'une vidéo prise sur les machins des djeuns pouvaient directement se mettre en une du journal (heureusement que c'était sa très chère Adèle qui en était à la barre (ou pas, seule Frida semblait ignorer le principe du départ à la retraite, préférant se décomposer directement dans son bureau ministériel)). "Vous effacerez ça !" Donner des ordres la rassurait, cela lui donnait une illusion de contrôle.

"Mais là j’en ai de nouveau plus…" Elle roula des yeux, elle avait toujours dit que la technologie n'était pas fiable. Rien que la dernière fois, elle avait du faire venir Lewis à la maison parce qu'elle n'arrivait pas à voir son feuilleton préféré alors qu'elle n'avait touché à rien et que la veille ça marchait. "Et si on ouvre la porte de force? On devrait être arrivés à l'étage là?" Frida fit la moue. Ok elle avait une carrure robuste mais elle avait presque quatre-vingt ans sous ses crèmes rajeunissantes. Ward n'avait pas l'air convaincu non plus mais pour des raisons qui lui valurent un rictus réprobateur. Tout ce que le Lord voulait ranger entre deux étages était forcément une panacée (non). "Tant qu'on ne tombe pas sur les réserves du N9" siffla Frida qui n'en avait cependant pas fini de cracher sur ceux qu'elle tenait pour responsable d'à peu près tous ses problèmes (même ceux de sa crystalTV).

Miss Kaya hurla. Frida trouva ça désagréable mais nécessaire (et elle était surtout à deux doigts de crier aussi). L'ascenseur répondit (??) en grinçant de plus belle. Les doigts baguées de la juge étaient toujours plus accrochés autour des rampes de la cabine (qui devait avoir très mal maintenant que c'était prouvé qu'elle était plus ou moins vivante ou du moins animée). Elle n'entendait absolument pas le ploc que fit le sang en tombant sur son épaule si bien qu'elle eut l'air étoné quand Diarmuid s'avança vers elle. "Ah merde, c’est moi qu’ai sali votre joli uniforme? - Quoi ??" glappit-elle courroucée parce qu'elle tenait à la propreté de son joli uniforme d'un violet tellement flashy qu'il faisait péter les rétines. "Qu’est-ce que…" Elle suivit le regard de Diarmuid, louchant sur son col puis sur le plafond. Clignement des yeux, l'information ne la percuta pas tout de suite. "Bordel, mais c’est quoi ça encore??"

Frida eut chaud, Frida eut froid, Frida eut l'impression que ses jambes se dérobaient sous elle alors que ses yeux devenaient presque aussi rond que ceux de Molkky. Le plafond faisait ploc ploc ploc et les taches de sang venaient maintenant s'écraser sur le visage sidéré de la vieille qui avait eu le malheur de relever la tête avant de se figer. Ce ne fut qu'au moment où la trappe au plafond commença à s'entrouvrir qu'elle s'anima de nouveau, poussant un hurlement aussi suraigu que celui de Dee avant de partir se réfugier derrière Berxwedan. Elle tremblait de terreur et son cœur battait beaucoup trop fort et beaucoup trop irrégulièrement dans sa poitrine. "Arrêtez ça ! C'est plus drôle !" tonna-t-elle comme si quelqu'un était toujours en train de faire une mauvaise blague. Il y avait une raison pour laquelle Frida s'était toujours tenue loin des batailles ou autre évènement nécessitant d'agir autrement qu'en faisant de longs discours sarcastiques et qu'en envoyant des gens en prison à force de magouilles  et cette raison était très certainement qu'elle avait vite les jetons.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
en apesanteur (frxwedee) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

en apesanteur (frxwedee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: LONDON :: LONDRES MOLDU :: MINISTRY OF MAGIC