BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 sjw - not even death could stand us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim Seo Jun
ENEMY OF THE STATE
Kim Seo Jun
Date d'inscription : 06/01/2021
Messages : 166
Crédit : self.
Âge : 30.
Occupation : fugitive ; resistence member ; hybrid fighter.
Allégeance : manticore.
Particularité : half gumiho. fox animagus. "should be better" occlumens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3588-ksj-i-m-done-being-
sjw - not even death could stand us Empty

sjw
@Winston Karahalios | début octobre 2007, QG de Manticore


L'automne avance à pas tranquilles, l'air encore doux lorsque le soleil s'en mêle, comme c'est le cas en cet après-midi de début d'octobre où le Manticrew se presse dehors d'autant plus que d'habitude. Le QG est un havre, un peu coupé de la dictature qui cherche à vous éliminer : juste assez pour protéger les vôtres et les créatures magiques recueillies, pas assez pour vous couper du combat que vous menez.
Du coin de l'oeil, t'aperçois Alba et Hye Rin sortir d'un des bâtiments de la ferme en se chamaillant - et t'es amusé de les voir retourner à leur ancienne dynamique, si ce n'est un peu plus violente parfois ; soulagé, surtout, de savoir Alba et les quelques autres rescapés de retour parmi vous, en vie. Alba rejoint Ciaran vers l'étable transformée en lieu de soin et de repos pour quelques créatures magiques blessées ou trop habituées à être enfermées pour être déjà relâchées, et tu reposes ton attention vers une Patience impatiente maintenant que vous avez fini de vous échauffer. "On commence ? pour une fois que tu as le temps." Et c'est vrai, c'est presque rare que tu restes ici plus de quelques heures pour te reposer les derniers temps, pris par tes différentes missions, personnes et contacts à surveiller et autres pistes à suivre.
Tu te mets en gardes, prêt à commencer l'entraînement.


De l'intérieur de la maison, tu sens le clignotement d'un lumos lancé plusieurs fois, répétitions qui attirent ton attention sur la magie d'Ayden selon un système que vous avez initialement inventé avec Hye Rin y a bien des années de ça. C'est pratique quand t'es assez près pour percevoir, ça peut être discret aussi.
Tu bloques aisément le coup de pied latéral de Patience, arrêtes la frappe de la tranche de sa main en attrapant son poignet. Elle tâche de se dégager, encore tout au combat, et t'as un sourire en coin amusé. "Calme, tiger. On va s'arrêter là pour aujourd'hui - mais on vient juste de s'y mettre !" T'étouffes un de ces rires un peu vifs, qui s'approchent du ricanement sans en être dans l'intention. Ca fait quand même une petite demi-heure mais tu peux qu'être d'accord avec le fait énoncé. "Sûr que tu peux convaincre Hye Rin ou Alba de t'entraîner si tu les trouves. On m'appelle, faut que je m'occupe d'un truc." Et certes, c'est pas ton plan initial, mais ça demande toute ton attention. Il est encore trop tôt pas d'aller garder un oeil sur le Vane et le gouvernement qui le surveille, de toutes façons.

T'ébouriffes les cheveux de Patience d'un geste de la main, un sourire en coin narquois en réponse à son regard noir. La distance finalement assez restreinte qui vous séparait de la maison est vite couverte et t'y entres, l'intérieur étonnamment plus grand que ce qui semble être le cas de l'extérieur. Un crochet par la cuisine pour te prendre un verre d'eau, et tu traverses le couloir jusqu'à la pièce qui sert d'infirmerie, dont Ayden vient de sortir. "Ah t'es là. Il émergeait mais il a l'air assez conscient, cette fois. Cohérent, en tout cas." Il a un sourire amusé, évoquant les quelques brefs moment de conscience de votre blessé jusque là, mais tu vois bien qu'il est surtout soulagé. Vous échangez encore quelques mots avant que vous n'échangiez vos place - lui poursuit son chemin et rejoint le soleil, toi l'infirmerie.

Sobrement meublée de quelques lits et de quelques autres meubles plus utilitaires que décoratifs, l'endroit n'a de blanc que quelques bandages, deux rideaux et un évier situé dans un coin de la pièce. Le reste est un assemblage dépareillé de couleurs et de style absolument différents : d'un fauteuil un peu usé mais ouvragé à un drap aux motifs enfantins de dinosaures qui ne manque jamais d'interloquer celles et ceux qui n'ont jamais mis un pieds dans le monde moldu - si si, ça arrive parfois.
"T'es réveillé. Comment tu te sens ?" Tu commentes et demandes en guise de salut. Plutôt que de t'asseoir sur la chaise attenante au lit, tu t'installes sur une commode basse en face de Winston, pâle dans son lit coloré. "On t'a pas raté en tout cas, heureusement que Perdita a réagit rapidement." Tu l'étudies du regard, comme si ça pourrait suffire à t'indiquer son état de santé - t'es pas médicomage contrairement à Ayden donc ça t'en dit pas grand chose, si ce n'est qu'il n'a pas l'air sorti indemne de sa blessure - normal, vu la transformation qu'il a subit. Cela dit t'es plutôt bien placé pour jauger de l'état de sa magie, même si c'est pas vraiment un regard qui t'aide à évaluer ça.
"T'as des souvenirs de l'autre nuit ?" Tu demandes sans vraiment d'ambages, un peu trop direct comme souvent, mais quand même un peu plus doucement que tu le ferais en temps normal. Avant toute chose, faut que tu saches où il en est et ce qu'il sait de ce qui lui est arrivé ou de ce qu'on a pu lui glisser dans ces brefs moments d'éveil, quand t'étais pas là.

Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
sjw - not even death could stand us Empty
not even death could stand us
@Kim Seo Jun | début octobre 2007
A son premier réveil, il avait froid. Très froid. Il avait remonté la couette jusqu'au sommet de sa tête, reconnu les imprimés dinosaures et appelé sa mère. Elle n'était pas venue (ou peut-être que si, il avait cru apercevoir une silhouette se pencher vers lui) et Winston avait replongé dans l'inconscience. Au deuxième réveil, il n'était pas beaucoup mieux. En nouveautés notables, il grelottait plus que jamais, délirait à moitié, avait faim. Il avait cru que c'était bon signe, parce qu'il tenait autant de l'estomac sur pattes que du sorcier et n'avait pas pigé de quoi il avait vraiment faim. On lui fila quelque chose à boire, il râla parce que la paille n'était pas de la bonne couleur, se rendormit sans poser plus de question. Au troisième réveil (ou peut-être plus, tout était flou et un peu glacé), Winston avait retrouvé un semblant de lucidité. Les draps du lit n'étaient pas ceux qu'il avait petit. D'ailleurs, ce n'était pas son lit, ni sa chambre, ni la vue de sa chambre. Il en tira la conclusion qu'il n'était pas chez lui (dix points pour gryffondor) et que si il n'était pas mort, il ne devait en être passé loin vu la légère sensation de s'être fait rouler dessus par un bus. Il avait faim. Encore. Il avait mal aux dents. Très. Cela pulsait dans sa bouche et remontait jusqu'au sommet de son crâne. Il écarta douloureusement les mâchoires avant de se mettre l'index dans la bouche, en exploration, pour tenter de comprendre où il avait mal.

Bruit de porte qui s'ouvre, sursaut, léger cri de douleur. Il s'était coupé ? Un sorcier entra et pour la première fois, Winston remarqua qu'il faisait très sombre dans la pièce et que pourtant, il voyait parfaitement bien. Il suivit la silhouette des yeux, ne la remit qu'au moment où cette dernière s'assit sur un des meubles. Seo Jun. Que foutait-il là ? Depuis quand il sentait comme ça ? Winston se souvint qu'il avait faim. "T'es réveillé. Comment tu te sens ?" Hochement de tête. A l'évidence oui, il était réveillé. "Je..." Il avait la bouche sèche et il y avait un truc qui avait changé, il n'arrivait pas à savoir quoi. "Pas trop bien..." Une évidence là aussi. "On t'a pas raté en tout cas, heureusement que Perdita a réagit rapidement." Raté de quoi ? Bribe de souvenirs, lui qui jactait, Perdita qui faisait semblant de l'écouter, la course-poursuite... "Les sushis !" s'exclama-t-il, paniqué, parce que là maintenant, tout de suite, la bouffe lui semblait plus importante que tout le reste. Il se re dressa sur son lit, l'effort qu'il déploya pour y parvenir lui parut surhumain. Il ne se sentait pas faiblard, il se sentait pire, style tout mort. "Perry ! Elle va bien ? Elle est où ? Je peux pas la perdre, hein, je viens juste de la retrouver, je..." Il respirait de plus en plus vite, vision se brouillant peu à peu, il essaya de se concentrer sur autre chose pour se calmer. L'odeur de Seo Jun emplissait la pièce, il sentait bon, Winston avait faim. "T'as des souvenirs de l'autre nuit ?" Il haussa des épaules, des détails lui parvenaient dans le désordre et il sentait qu'il y manquait un gros morceau, celui qui expliquait sa présence dans ce lit. Mais il n'arrivait pas à réfléchir correctement. Il s'enroula encore plus dans sa couette, observa le gumiho avant d'ouvrir la bouche de nouveau. Il ne reconnut que difficilement sa voix, ton suave, intonations mélodieuses, sourire angélique pour aller avec, cela sonnait pourtant comme un ordre. "Dis Seo Jun, pourquoi tu ne te rapprocherais pas pour me le raconter ?" Winston avait vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seo Jun
ENEMY OF THE STATE
Kim Seo Jun
Date d'inscription : 06/01/2021
Messages : 166
Crédit : self.
Âge : 30.
Occupation : fugitive ; resistence member ; hybrid fighter.
Allégeance : manticore.
Particularité : half gumiho. fox animagus. "should be better" occlumens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3588-ksj-i-m-done-being-
sjw - not even death could stand us Empty

sjw
@Winston Karahalios | début octobre 2007, QG de Manticore


Perché sur la commode face au lit de Winston, tu observes ses traits creusés par sa récente transformation et la mort qu'il a frôlé – l’influence vampirique se voit, même si tu la perçois aussi dans sa magie, trop évidente pour que tu l’as manques. Tu commences par des banalités, pour t’assurer de son état physique – pas glorieux, comme il le confirme – mais aussi de sa cohérence et du niveau de sa conscience. Petit à petit, tu réintroduis les circonstances de l’attaque que sa sœur et lui ont subi pour faire remonter de potentiels souvenirs dans sa mémoire et amener le sujet de sa transformation, nouvelle hybridité maudite. Paraît qu’en venir aux faits ouvertement serait pas génial pour faire accepter une réalité difficile à quelqu'un ; que ce serait un peu trop brut de décoffrage, quelque chose comme ça. Et ok, tu peux le concevoir, pas besoin d’être fin psychologue pour comprendre que ça relève d’une certaine logique.

"Les sushis !" Winston s’écrie pourtant d’abord, et t’arques un sourcil un peu perplexe mais amusé que ce soit ça sa première source d’inquiétude. Peut-être pas aussi cohérent qu’Ayden pensait ? A moins que ce soit lié à l'attaque en question, va savoir. Il essaye de se redresser dans son lit, difficilement. "Force pas. T'étais out un long moment," tu glisses quand même en le voyant faire. En temps normal, tu te serais sans doute approché pour lui donner un coup de main mais, dans ce cas comme avec les jeunes vampires encore affamés, mieux vaut prendre le temps d'observer et d'estimer son état.
La mention de sa soeur l'atteint finalement, et c'est vers elle que se tourne maintenant son inquiétude - assez aigüe, tu perçois, pour affecter sa magie d'une énergie nerveuse, presque erratique. "Respire." C'est ferme sans être dur, pas vraiment un ordre même si ça incite à suivre la recommandation bien assise et résolue. Tu continues déjà, parce que tu te doutes bien que c'est pas ça qui suffira à calmer la panique montante, mais bien des nouvelles de sa soeur. "Perdita va bien, t'inquiète. Elle a préférer rester ici pour être avec toi et attendre ton réveil, donc tu pourras la voir bientôt." Y a une pause infime, à peine une fraction de seconde avant le dernier mot. Bien sûr, vous les empêcheront pas de se voir, et Perdita a déjà eu l'occasion de rester au chevet de Winston, mais faut d'abord que vous estimiez un peu le contrôle qu'il aura sur lui-même. Et lui parler de la transformation. Et le faire boire, surtout.
Tu commences par introduire le plus dur en dirigeant la conversation vers la nuit de l'attaque. Un haussement d'épaule pour toute réponse d'abord, manifeste de la mémoire pas tout à fait revenue, sûrement. Tu lui laisses un peu de temps pour peut-être replacer quelques bribes, se faire une image des éléments qu'il lui reste. Il ouvre la bouche.

L'aura scintille avant que l'intimation ne sorte, incitation qui coule à tes oreilles, assez suave pour te donner envie de suivre la voix et ce qu'il te demande. Tu descends souplement de la commode sur laquelle tu t'étais perché, l'attention centrée sur Winston. Les yeux mordorés restent posés sur lui. Tu t'approches, le pas sûr, tends le bras pour attraper une tasse, ensorcelée et affublée d'un couvercle d'où ressort une paille, sur la table de chevet. T'as bien senti l'hypnose et son potentiel - ça a coulé sur toi sans vraiment prendre prise,  juste assez pour te donner une envie de t'approcher factice mais maîtrisée. Il est encore trop affaibli pour que ça prenne vraiment, sur toi qui a connu plus d'une manipulation mentale en tout cas, c'est encore trop neuf pour qu'il sache le maîtriser.
"Winston. J'te déconseille de suivre ce que dit ton instinct là, t'as pas envie d'avoir plus mal que ça." Tu fais encore un pas, maintenant assez proche pour que vous soyez à porté. Tu restes sur tes gardes, l'attention concentrée sur les flux de sa magie plus que sur ses mouvements d'ailleurs - juste assez pour pouvoir reculer ou réagir si besoin est. Bien sûr, tu préfèrerai éviter de lui faire mal, et tu saurais sûrement faire en temps normal mais si se redresser lui a déjà été difficile, tu te doutes que ça ferait pas du bien, si tu devais en venir à l'immobiliser. "Tu dois avoir faim, non? Bois ça. Après on parlera." Et peut-être que ça sonne un peu rude, un peu comme des ordres ou une réalité inévitable tout du moins, alors t'ajoutes, forces un ton un peu plus doux avec ça. "Plus tard tu pourras voir Perdita."
Attentif à ses réactions, tu pousses la tasse contre ses mains pour qu'il s'en saisisse. T'attend qu'il ait commencé à boire, et même fini, avant de commencer, au cas où lui viendrait des questions sur sa boisson, et pour qu'il ait le ventre plein avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
sjw - not even death could stand us Empty
not even death could stand us
@Kim Seo Jun | début octobre 2007
Faim, froid, faim, froid, les deux sensations prenaient le pas sur le reste. La douleur qui pulsait dans ses gencives n'était rien à côté et Winston avait l'impression de regarder Seo Jun de loin alors que son parfum lui emplissait les narines. Se concentrer lui demanda un effort surhumain, tout comme sa tentative pour déterminer pourquoi il était ici. Il avait une vague idée du lieu et le contexte dans lequel il s'était éveillé ne le faisait pas douter sur sa sécurité. Le contexte lui échappait par contre, il y avait plus que les sushis. Il y avait Perdita. Pendant un instant, cela occulta tout le reste et si son cerveau ne semblait pas disposer à se remémorer les derniers évènements, il était tout à fait apte à imaginer les pires scénarios. Sa sœur morte devant le restaurant, nez dans les égouts, sa sœur emportée par l'Ennemi (il était encore flou dans la tête de Winston, ils étaient deux, non ?), sa sœur déchiquetées par de longues dents... Les conseils de Seo Jun furent ignorés au profit de la panique qui allait crecendo avant de retomber d'un coup. "Perdita va bien, t'inquiète. Elle a préférer rester ici pour être avec toi et attendre ton réveil, donc tu pourras la voir bientôt." Soupir de soulagement. Winston se laissa retomber sur l'oreiller, s'accrocha à la couette trop fine comme si ça allait augmenter son efficacité à le réchauffer. Peine perdue. Froid et faim. Il fixa le gumiho, regard déserté de l'admiration habituel. Ce n'était plus vraiment Seo Jun qu'il voyait, c'était... Brumeux et son cerveau reptilien prit les commandes, essayant pour la première fois le ton au relent hypnotique. "Winston. J'te déconseille de suivre ce que dit ton instinct là, t'as pas envie d'avoir plus mal que ça." Au sourire angélique s'ajouta l'air innocent. Non, il ne voyait définitivement pas de quoi l'autre parlait. Il ne faisait rien dans son lit, à part se terrer sous sa couette, il voulait juste que son ami s'approche un peu. "Il fait sombre, je ne te vois pas bien" geignit-il alors que ses pupilles distinguaient tout avec une acuité qu'il n'avait jamais eu. "Si ça s'trouve, t'es même pas Seo Jun !" Allez, qu'il s'approche, encore un peu. Le contenu de la tasse sentait bon mais moins bon que son interlocuteur qu'il ne quittait pas des yeux. Encore un peu, encore un peu... "Tu dois avoir faim, non? Bois ça. Après on parlera." Et il allait bondir dans un sursaut d'énergie mais fut bloqué par la tasse poussée dans ses mains. Ses neurones se reconnectèrent alors qu'une autre partie de lui-même lui hurlait de lâcher la tasse pour se jeter sur sa proie. Les yeux de Winston s'arrondirent alors qu'il réalisait peu à peu ce qu'il voulait manger. Merde. "Plus tard tu pourras voir Perdita." Il hocha la tête et plus pâle que jamais il entreprit d'ouvrir la tasse. Il avait déjà compris. "J'ai... J'ai été mordu, c'est ça ?" Sa voix s'étrangla un peu à la fin de sa phrase, il tremblait et ce n'était plus le froid. "Merde." Il n'était pas vampirophobe mais voilà quoi. "Je..." Ce n'était pas possible, hein ? C'était le choc qu'il avait du se prendre pendant l'attaque et son envie de boire le verre d'un trait n'était qu'une illusion, comme celle de bondir sur Seo Jun toute à l'heure. Pourtant, ses yeux étaient rivés sur le liquide carmin et il porta la tasse à ses lèvres tellement précipitamment qu'il faillit tout verser à côté. Il n'en laissa pas une goutte, allant chercher les dernières avec son doigt qu'il lécha avec avidité. Seo Jun sentait toujours aussi bon, il avait toujours un petit peu envie de le boire lui. Winston inspira un bon coup, tentant de remettre de l'ordre dans ses idées. "Y a du rab ?" Parce qu'il sentait mieux mais loin d'être rassasié et que contempler son ami comme si il était un rosbeef lui devenait désagréable.  
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seo Jun
ENEMY OF THE STATE
Kim Seo Jun
Date d'inscription : 06/01/2021
Messages : 166
Crédit : self.
Âge : 30.
Occupation : fugitive ; resistence member ; hybrid fighter.
Allégeance : manticore.
Particularité : half gumiho. fox animagus. "should be better" occlumens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3588-ksj-i-m-done-being-
sjw - not even death could stand us Empty

sjw
@Winston Karahalios | début octobre 2007, QG de Manticore


L’aura s’anime d’un mouvement hypnotique et nouveau, impossible à manquer pour toi. Ca manque encore de trop de contrôle et, avec, de subtilité, et ça coule sur toi sans parvenir suffisamment à t’emporter. La brillance soudainement accrue de sa magie, par contre… Ca, c’est plus difficile pour toi d’y résister ; ça fait appel à un instinct ancré, fort de son ancienneté même si ton sang sorcier l’a dilué, change la forme qu’il prend chez toi – ou tout du moins la manière dont ça te pousse à agir, à libérer la tension grandissante. Mais pour l’heure, tu t’efforces de détourner ton attention du scintillement qui décroît maintenant que la tentative d’hypnose s’avorte ; de la concentrer plutôt sur le moment. T’as à faire et, face à un vampire affamé, même affaibli par la transformation, même ami, mieux vaut rester un minimum sur ses gardes. T’es pas inquiet pour autant, mais tu préférerais éviter et de te faire mordre, et d’avoir à le maîtriser.
Tu t’approches de lui, récupères la tasse préparée à l’attention de Winston au passage. En réponse à ton avertissement, un sourire aussi innocent qu’angélique, auquel tu ne crois pas. Convaincant oui, mais tu sais trop bien ses raisons pour te laisser duper en cet instant. Un geignement dans la voix, il se plaint de ne pas bien te voir et, en d’autres circonstances, t’aurais pas tenté de réprimer le rictus qui menace de déborder sur tes lèvres. You mean, he’s not a wolf, and you definitly not the little red riding hood the muggles talk about in their tales, even with your currently agressivly red hair. "C’est ça, je te crois," tu railles d'un air amusé, avant de lui fourrer la tasse entre les mains et de lui intimer de boire.

Tu sais pas si c'est la nouvelle mention de Perdita, la proximité de l'odeur, trop unique pour ne pas être identifiée, un peu tout ou rien de tout ça, pourtant il semble y avoir finalement un déclic chez Winston. La compréhension qui se pose dans l'esprit alors qu'il entrouvre la tasse jusqu'alors couverte - tu saurais pas dire à quel moment plus exactement. La question vient finalement, hésitante et pourtant presque soudaine. Tu le regardes mais gardes le silence, un instant bref, de cet air direct qui ne se détourne pas. "Oui," c'est assez ferme pour qu'il puisse s'appuyer dessus, sans dureté, sans non plus de pitié. Juste adoucis d'une touche, parce que tu l'as vu trembler, mais y a pas de place pour le mensonge, pas de quoi biaiser pour tenter de faire avaler la pilule plus facilement. L'accepter sera sûrement difficile, t'en convient, mais le plus vite sera le mieux, et tu veux pas lui enlever la sensation d'un semblant de normalité.
Avant que t'aies vraiment pu continuer, il cède finalement à la pulsion de faim, avale le contenu de la tasse presque d'un trait, en redemande même. "Yes, on a de quoi faire," t'hoches la tête, récupères la tasse d'une main pour aller la poser là où tu la prises et en récupérer une seconde, déjà prévue. Selon les indications d'un des vampires résidants au QG, ce serait pas de trop. Tu la glisses à nouveau dans ses mains avant de tirer la chaise près de son lit plus près pour t'installer dessus à l'envers, comme souvent. "J'me doute que ça te prendra du temps pour t'y faire, mais t'es pas seul Winston. Y aura toujours des gens à qui parler si t'as besoin de conseils, et ta soeur veut être là pour toi aussi." Tu commences pendant qu'il boit. Rassurer les gens a jamais trop été ton fort, pas spécialement à ton aise avec les émotions dès que ça dépasse la colère et la rébellion, préférant l'action aux bonnes paroles. Tu croises les bras sur le dossier de la chaise, te penche un peu vers lui pour river tes yeux dans les siens. "Si t'as des questions, hésite pas. L'idéal c'est quand même qu'on puisse avoir une idée de qui vous a attaqué, et surtout de qui t'a mordu. S'il appartient à un camp ennemi, ça peut être dangereux, pour toi comme pour nous." Le sérieux d'abord. Vous êtes restés sur vos gardes plus encore que d'ordinaire depuis le sauvetage en catastrophe de Winston, société d'hybrides bien conscients du lien qui se crée entre un Sire et un vampire nouveau-né, et des implications qui en découle. "Pour l'instant t'es en sécurité parmi nous, personne rentre comme ça ici, mais faut que je redemande. Est-ce que t'as des souvenirs de l'autre nuit, ou quelque chose qui te revienne ?"

Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
sjw - not even death could stand us Empty
not even death could stand us
@Kim Seo Jun | début octobre 2007
La frustration s'ajouta à l'équation alors que Seo Jun semblait plus moqueur que future proie. Dans son lit, Winston se sentait impuissant, peu importe les inflexions qu'il ajoutait à sa voix. Depuis quand jouait-il les sirènes d'ailleurs ? Il ne savait pas, il était à deux doigts de pleurer parce qu'il était contrarié, faible et qu'on ne voulait pas se laisser manipuler sans protester. Où était Perdita ? Elle, au moins, elle irait dans son sens et elle s'approcherait et il pourrait... Wow. Il fixa la tasse que le gumiho lui avait mis entre les mains, l'odeur métallique lui emplissait les narines, à en couvrir celle de Seo Jun et ce fut les doigts tremblant qu'il enleva le couvercle. Liquide rouge. Et d'un simple oui ses doutes furent confirmés. Putain, putain, putain. Même pas le temps de trop digérer la nouvelle qu'il s'était jeté sur sa boisson, la buvant avec un appétit vorace, en réclamant encore. Maintenant qu'il était un peu plus fringant - mais encore bien loin du niveau habituel -  il se rendait compte qu'il n'avait jamais été aussi affamé et la deuxième tasse subit le même sort que la première, sans même que Winston prenne le temps de remercier Seo Jun qui s'installait enfin à portée de main (mais il avait moins faim donc moins envie de lui sauter à la gorge, mais ça sentait bon, autrement que le sang dans la tasse et il aimerait juste y planter un croc, par curiosité, voilà tout et...).

Il écouta les conseils d'une oreille distraite, esquissa un petit sourire parce que Seo Jun s'asseyait toujours de manière cool et que c'était un peu rassurant, comme ses paroles. "Je sais" finit par souffler Winston. Perdita ne l'abandonnerait jamais pour une histoire de dents trop longues, Manticore était remplie de vampires et autres hybrides prêts à aider les leurs, même la situation à l'Ordre s'était un peu améliorée. Ça allait le faire, juste une question d'habitude, un changement de régime alimentaire, rien de plus. Il se le répéta plusieurs fois, hochant la tête aux paroles de Seo Jun alors qu'il n'y prêtait pas trop attention, occupé à s'auto-persuader que sa nouvelle condition n'avait rien d'alarmant. Il finit par répondre, se concentrant pour se remémorer ce qu'il s'était passé. Sa discussion avec sa sœur juste avant, le crac du transplanage, sa sœur qui lui hurlait de courir... "C'était un hound de la VB.. Je sais plus trop les détails mais Perry a du mal avec sa magie alors je me suis interposé et après... Je sais plus trop, tout est flou..." Faudrait demander à Perdita, elle devait le savoir, comme elle devait savoir pour les sushis. Il en mangerait bien d'ailleurs, il avait faim, il...

Minute, Seo Jun avait dit dangereux ? Ce qu'il savait de l'organisation des vampires lui revint et il fit le lien entre clan ennemis et vampires de la VB. "On peut lutter contre non ? J'veux dire les liens qui rattachent les vampires à leur clan ? Y en a plein - il en connaissait un, Johannes - des vampires sans clan. En plus, je sais même pas qui c'est, juste que c'était un mec. Et qu'il était beau." Il fronça les sourcils, ce n'était pas le genre de détails qu'il notait au milieu d'une attaque, alors même que quatre-vingt-dix-neuf pour cent de cette dernière était un épais brouillard, mais ça l'avait marqué. Traits harmonieux, cheveux parfaitement coiffés, même lorsque la gueule était béante et fondait sur la jugulaire de sa proie. Winston frissonna avant de porter la main sur son cou. Être vampire était peut-être un moindre mal par rapport à juste très mort. "Ça va aller, hein ? J'veux pas être un danger pour vous, j'viens juste de retrouver ma sœur, j'peux pas la perdre de nouveau." Sa voix se brisa un peu sur la fin, larmes de nouveau aux yeux, l'image de ses parents s'imposant dans son esprit. Il les avait déjà tués eux, si jamais il arrivait quoique ce soit à sa sœur par sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seo Jun
ENEMY OF THE STATE
Kim Seo Jun
Date d'inscription : 06/01/2021
Messages : 166
Crédit : self.
Âge : 30.
Occupation : fugitive ; resistence member ; hybrid fighter.
Allégeance : manticore.
Particularité : half gumiho. fox animagus. "should be better" occlumens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3588-ksj-i-m-done-being-
sjw - not even death could stand us Empty

sjw
@Winston Karahalios | début octobre 2007, QG de Manticore


Face aux révélations plus que marquantes que tu lui annonces, Winston ne semble au moins pas céder à la panique. Encore que tu sais que ça peut être discret, passer pour autre chose sans être remarqué, mais tu penses pas que ce soit le cas en cet instant – tant mieux, il aura assez à faire pour s’y habituer, aux changements comme à cette nouvelle réalité. Il est vrai aussi qu’au moins, il a la chance d’avoir des gens de son côté pour le soutenir – sa sœur déjà, mais aussi le reste de Manticore s’il veut, de l’ordre sinon, even if you’d just snort and scoff at their only mention. Ca, il le sait, il le dit lui-même, et t’en profites donc pour réorienter la conversation sur ses souvenirs de l’attaque parce que, selon l’identité pour l’instant inconnue de l’agresseur, celui-ci peut représenter un danger pour Winston ; pour vous ou d’autres aussi.

Mieux réveillé et l'estomac criant moins famine que quelques minutes plus tôt - tu supposes - Winston fait un nouvel effort de concentration, avec plus de succès cette fois. Tu sais comme c'est pour avoir vécu plus d'une fois de ces situations où tout se précipite où le moment devient un bloc de temps unique où sa perception change, entre ralentis et accélérés ; où le cerveau n'a pas le temps de tout process et préfère ne voir que quelques détails sur un flou de couleurs et de mouvements mélangés - difficile de se rappeler, de retrouver ce sur quoi l'attention ne s'était pas centrée pour tâcher de survivre. Pourtant, même si ses souvenirs restent flous et parcellaires, semblent encore particulièrement incertains, la première chose que Winston t'annonce est capitale. L'agresseur est un hound de la VB, et si ça veut dire que vous avez bonne chance de le retrouver, c'est aussi ce qui représente le plus grand danger pour lui.
Ton expression s'assombrit mais s'acère dans le même temps alors que t'envisages déjà vos différentes options. Ou plutôt, que tu prévoies déjà de partir surveiller la VB et essayer de débusquer le vampire qui a mordu Winston et d'obtenir son identité et le plus d'infos possibles à son sujet. A moins que Winston n'arrive à le décrire et qu'Aine ne l'ait croisé, de son temps à la VB... Faudra que tu lui en parles.

Tu t'apprêtais à sortir de tes réflexions pour lui répondre quand il continue déjà, temporise avec d’autres questions ce que t’allais dire. Tes yeux suivent sa main, portée à sa gorge par les souvenirs sans doute traumatiques de l’autre nuit ; et la voix se brise sous la montée des larmes qui font scintiller ses yeux même dans la faible lumière de la pièce. Those damn veela, always looking so magically pretty, with their magic glistening around them… Même en le savant, en reconnaissant l’aura assez pour identifier l’attraction, tu te retrouves quand même à tendre le bras pour refermer tes doigts sur le sien et serrer un peu, un instant, dans un geste automatique qui va plus vite que la pensée mais se veut rassurant. Tu supposes. T’as jamais été très à l’aise pour gérer ce genre d’émotions, ou même d’autres, pour toi comme les autres. "Eh, ça va aller oui. T’inquiètes," tu retiens une grimace pour garder ton air confiant même si évidemment que Winston s’inquiètes - t’as dit que c’était pas ton point fort, ok ? "Y a peut-être quelqu’un de chez nous qui saura nous dire qui c’est. Et sinon un vampire canon à la VB, on devrait pouvoir retrouver qui c’est sans soucis, tu te rappelles du plus important. On le trouvera avant que lui nous trouve et on le gardera à l’œil. Si y a un problème, on s’en occupera." Tu sais pertinemment que les hybrides emprisonnés à la VB ont rarement le choix, parqués là et soumis aux exigences de leurs handlers, ou parfois juste pour la survie, l’un des seuls moyens de subsistance qu’il leur reste. Tu sais aussi que certains n’ont pas tant de remords à vous traquer et que, si c’est pas la loi du plus fort par vanité, c’est souvent celle du "moi d’abord" par nécessité. T’agiras en conséquences, pour peu qu’il le faille. Tes mains sont déjà rouge d’un autre temps, rouges de cette guerre aussi, la couleur invisible imprégnée profondément sous les ongles et dans la tête. Your people first.

Tu secoues la tête, juste une fois, pour chasser les pensées et les planifications qui affluent. T’es pas seul là, et tu préfères te concentrer à nouveau sur Winston rescapé. Ton regard retrouve le sien - somewhat tranquil. "J’suis pas le plus au courant sur les allégeances des vampire et encore moins sur le comment mais ouais, je sais que certains vampires ont su résister ou se détacher de leur sire. On se renseignera, quelqu’un doit bien en savoir plus parmi les concernés ici, ou même ceux de l’Ordre si t’y retournes." C’est probablement encore son intention, même si t’as eu l’impression qu’il était plutôt intéressé par Manticore et son engagement lors de vos discussions passées. Même si c’est toi qu’ils ont appelé à la rescousse, pas l’Ordre ni quelqu’un d’autre – and that’s quite telling too, in another way. T’attends de voir ce qu’il en dit. Son énergie, aussi, mais que ce soit maintenant ou plus tard, faudra que tu lui en touches deux mots aussi.
Pour l’instant, tu tends juste la perche, l’air de rien - plus ou moins. "T’es le bienvenu ici en tout cas. Perdita aussi, évidemment."


Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
sjw - not even death could stand us Empty
not even death could stand us
@Kim Seo Jun | début octobre 2007
Proie ferrée mine de rien - la main de Seo Jun sur son bras, il suffirait juste de l'attraper avec sa force nouvellement acquise - mais Winston ne broncha pas, se contentant d'un petit sourire d'enfant malade. Le contact était chaud, les mots étaient rassurants surtout venant du brun qui respirait la confiance en lui. Il l'admira encore un petit peu plus - il aimerait bien lui aussi douter de rien - avant d'hocher la tête. Tout irait bien, Seo Jun le disait et même l'attaque qu'il venait de subir devenait dérisoire devant la simplicité du plan proféré. Identifier le vampire, le surveiller, résoudre les problèmes, enfantin et d'une logique implacable. Maintenant qu'il avait bu et que le matelas semblait vouloir l'absorber de nouveau, Winston ne voyait rien qui pouvait mal se passer. Manticore veillait, les siens veillaient. Il papillonna des paupières avant de rendre son regard au gumiho qui n'avait pas tant de réponse que ça à lui proposer. Pas grave. "Je pourrai demander à Johannes..." dit Winston d'une voix qui commençait à devenir cotonneuse avant de tiquer. S'il retournait à l'Ordre, jusqu'à ce moment là l'hybride n'en avait jamais douté mais la possibilité qu'il en fut autrement ne le rebuta pas, au contraire. C'était ici que Perdita l'avait amené, pas à Sweet River et c'était ici qu'on l'avait soigné comme c'était le guérisseur de Manticore qui l'avait soigné sur le bateau. Manticore en l'espace de quelques mois en avait fait plus que l'Ordre en plusieurs années - les mots d'America lui revinrent en tête, ils savaient pour les Battues bien avant de décider d'agir tout comme ils avaient soigneusement mis à l'écart les hybrides - et Winston n'était pas trop certain de l'accueil qu'il recevrait fraîchement mordu. Alors qu'ici, il était la bienvenue. Bouffée de reconnaissance. "Merci !" Sourire lumineux estampillé Karahalios, malgré les cernes, le teint blafard, les joues creusées et les crocs saillants. "Maintenant, j'vais vivre longtemps, plus longtemps que cette guerre..." Normalement, s'il ne se faisait pas tuer avant mais sa double hybridité lui avait redonné foi en l'avenir (à moins que ce ne soit son état brumeux). "Alors l'Ordre..." Un jour, les années qu'il avait pourtant trouvées longues à jouer au paysan-résistant à Sweet-River ne représenteraient plus rien et l'Ordre du Phénix et ses couacs ne seront plus que de lointains souvenirs. L'idée lui donna le tournis et sa tête vint retrouver l'oreiller. Ses yeux se posèrent quelques instants sur la couette parée de dinosaures - il y avait des années de ça, il avait houspillé sa mère pour en avoir une dans le style, il se remémorait la scène maintenant - avant de retrouver ceux de Seo Jun. "J'aimerais vous rejoindre" finit-il par annoncer, paupières se faisant lourdes. "Faudra que je vois avec Perry..." Et peut-être avec l'Ordre dans lequel il comptait des amis mais pour l'instant, il était occupé à perdre sa lutte contre Morphée. "J'crois que je vais dormir encore un peu" souffla Winston avant de sombrer dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sjw - not even death could stand us Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

sjw - not even death could stand us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: ENGLAND :: OTHER COUNTIES