BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 Empty
Mon autre beau-frère FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 422440023
(posez pas de questions)

Nous aussi on va pouvoir se trouver un lien entre gens intelligents, mais disons chaotic nerd VS organized nerd, l'émotif VS le raisonné FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 3689043071 J'aime déjà tellement ce que tu fais de ce scénario, ton Finnegan est super et j'ai très hâte de le voir en action avec Felicia et Lesath FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 1172237334 Amuse-toi bien dans la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 Empty
Tu feras gaffe, t'as oublié de supprimer Camilla FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 2909631245 Arrow
Il promet grave le jumeau, puis ce métier qui claque ??? (y a un des petits-fils de Frida qui est à fond sur l'espace aussi, voilà, t'as un lien gratos avec un pré-lien FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 1323145405 )
Re bienvenue FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 Empty
TOI + ce scéna + ce début de fiche + ce fc DRAMAAAA
quelle perfection FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 1f440 hâte de voir la suite FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 941336645
rebienvenue à la maison FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Jaqweshia McIntosh
Jaqweshia McIntosh
Date d'inscription : 13/04/2020
Messages : 131
Crédit : caelestis (avatar), tumblr (gifs).
Âge : 32 ans ish jcrois??
Occupation : uc, bcbc vie
Allégeance : being racist is bad but then abibie is so uuf
Particularité : occlumens, hoodoo, bby legilimens
FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 Empty
je sors Phrophro pour l'occasion FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 1172237334 FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 1172237334 (comme si elle se prenait pour une Fawley.... bon.... grozyeu)

ravie de te revoir, ravie de voir le JUMEAU, et un intello de plus dans ce bas-monde FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 3874604122 dans ma tête les jumeaux sont des ptits chouchous d'Aphro, voilà, c'est dit, donc t'étonnes pas si je passe t'embêter un de ces quatre hehe (non mais le Quidditch ça va bien cinq minutes quoi) (puis.... je te souhaite que ton ship avec pp se passe bien.... 😔)

tout ça pour dire que : il a l'air relou, je l'adore, rebienvenue chez toi et bon courage pour la fin de ta fiche FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 1150482778 FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 Empty
mais quel personnage, la classe à Dallas DRAMAAAA
puis cette trogne est parfaite aussi là DANCE DANCE DANCE
wellcome back du coup FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 386999205
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Oxley
ORDER OF THE PHOENIX
Isidore Oxley
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 350
Crédit : Jool (avatar & gif).
Âge : 26 ans.
Occupation : Fugitif, medic de l'Ordre au sang chaud, formé par la guerre, ses aîné.e.s et son feeling de triton.
Allégeance : Ordre du Phénix.
Particularité : Demi-triton. Depuis qu'il le sait, c'est devenu une excuse pour ses coups de sang (et une bonne occasion de faire flipper les sorcier.e.s bien-pensant.e.s).
FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 Empty
@Finnegan Fawley Heeey you, est-ce que tu aurais besoin d'un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan Fawley
VOLDEMORT SYMPATHISER
Finnegan Fawley
Date d'inscription : 29/08/2021
Messages : 106
Crédit : etangsnoir (av) poupoune (gif 2 profil)
Âge : 35 ans
Occupation : Professeur et chercheur en astronomie
Allégeance : neutre, opportuniste
FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 Empty
@Carmichael Connaught heey FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 736882016 yes je beux bien s'il te plait, je vais essayer de finir ma fiche cette semaine FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Oxley
ORDER OF THE PHOENIX
Isidore Oxley
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 350
Crédit : Jool (avatar & gif).
Âge : 26 ans.
Occupation : Fugitif, medic de l'Ordre au sang chaud, formé par la guerre, ses aîné.e.s et son feeling de triton.
Allégeance : Ordre du Phénix.
Particularité : Demi-triton. Depuis qu'il le sait, c'est devenu une excuse pour ses coups de sang (et une bonne occasion de faire flipper les sorcier.e.s bien-pensant.e.s).
FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 Empty
Ça marche ! Je te mets jusqu'au 7 janvier, n'hésite pas s'il y a besoin de plus ! FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 Empty
félicitations
tu es le roi de la validation
ET VOILÀ. FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 1172237334 Le plus dur est fait et n'est plus à refaire, tu es désormais officiellement un membre de Smoke and Mirrors en bonne et due forme, félicitations! MAIS FINN!!!! CE PERSONNAGE!!! SA RELATION AVEC SON PÈRE, SA MÈRE, SA SOEUR!!!! j'ai eu le coeur ÉCLATÉ en te lisant je, juste, je, sdphgpsdhg voilà?? il est trop beau, trop intelligent, trop parfait. on a envie de lu foutre des claques, de le prendre dans ses bras, de l'embrasser. VRAIMENT. FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 2951650651 FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 2951650651 FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 2951650651 et puis tmtc la fin qui m'a atomisée sur place (et m'a appris un truc FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 1f601 ) et euh voilà. LENIN forever et trop sorry que travis soit pas là pour faire chier son bro as a jock. FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 2951650651 Ton personnage peut désormais faire ses premiers pas dans la partie rp du forum, mais avant toute chose, n'oublie pas de visiter ces quelques sujets:
    LES JOURNAUX DE BORD » pour se faire des amis, des ennemis, retrouver une famille depuis longtemps perdue et apprendre à connaître ses voisins.
    LES SCÉNARIOS »  si tu as une idée de lien ou de personnage particulier en tête, pour inciter les invités à nous rejoindre.
    LE DAILY PROPHET » pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier et qui influera sur les divers events et intrigues du forum.
    LE FLOOD » bien évidemment, pour apprendre à se connaître les uns les autres dans le respect et l'amour le plus total.
    LES EVENTS EN COURS » pour voir si tu peux participer à l'un d'eux avec ton personnage et commencer à croiser les membres du forum irp.

Si jamais tu as le moindre doute sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir un membre du staff, nous ne mordons pas du tout et nous sommes là pour que tout le monde ait une bonne expérience sur le forum. FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 1150482778

Enfin, BON JEU sur le forum, que tes RPs soient plein de feels, de rires et de larmes, que tes personnages souffrent mille morts avant de connaître le bonheur et longue vie au Lord. FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 2074697252 FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FINNEGAN FAWLEY | The sky is so tragically beautiful. A graveyard of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD